Dijon : victoire du procureur Tarrare, le chauffard musulman reconnu irresponsable

dijonprocureurAprès avoir hurlé « Allah Akbar », le Français, né en France de mère algérienne et de père marocain, avait dit aux policiers avoir agi seul, ému par la souffrance des enfants palestiniens et tchétchènes. La piste terroriste est écartée par la procureure de Dijon, Marie-Christine Tarrare.

A l’approche des élections, les attentats déjoués et à déjouer vont bon train à la maison Poulagaz-Cazeneuve. Moins médiatiques sont, en revanche, les jugements rendus par la justice d’Urvoas.

Témoin celui relaté par Le Journal de Saône & Loire et qui va sans doute laisser la même amertume qu’ont vécue toutes les victimes des nombreux loups solitaires et sauvageons, déclarés  désaxés.

Surtout quand on prend connaissance de cet article prémonitoire de Martin Moisan, qui nous faisait connaître toutes les démarches du procureur Tarrare pour que l’écraseur musulman soit reconnu comme fou. Eh bien, c’est gagné !

https://ripostelaique.com/dijon-le-procureur-tarrare-veut-faire-passer-lecraseur-islamiste-pour-un-fou.html

Il avait foncé dans la foule à Dijon: il est déclaré irresponsable

jsl-fonce-dans-la-foule

« La justice a prononcé mercredi l’irresponsabilité pénale de l’automobiliste qui avait foncé délibérément sur des passants à Dijon fin 2014, blessant 13 personnes.

Problèmes psychiatriques lourds

Le quadragénaire étant atteint de problèmes psychiatriques lourds, cette décision de la chambre d’instruction de la cour d’appel de Dijon était « attendue », a estimé son avocat Me Estève. « Les expertises psychiatriques concluaient toutes à l’irresponsabilité de son client, manifestement en crise » au moment des faits et qui affichait 157 passages en hôpital psychiatrique (NDLR JC : cf livres de Riposte Laïque) , a-t-il poursuivi.

la-bonne-2

wafa

La collection complète sur : https://ripostelaique.com

« Il a été reconnu coupable des faits et il était important que la cour le dise, ainsi que civilement responsable », a précisé l’avocat, qui décrit un « homme sincèrement repentant et désolé de ce qu’il a fait ».

Hospitalisé d’office à Lyon, et sans permis

Désormais sous le régime de l’hospitalisation d’office dans un établissement lyonnais, l’homme s’est vu retirer son permis de conduire et a l’interdiction de porter une arme (sic NDLR JC) et de se rendre en Côte-d’Or, selon Me Estève.

Dénonçant une « injustice totale » dans la décision rendue par la cour, l’une des victimes, Maurice Bureau, a cependant concédé avoir observé lors d’une précédente audience un homme « malade mais manipulé par des gens comme Daech qui repèrent les gens faibles ».

Il avait blessé 13 personnes

Le 21 décembre 2014, l’automobiliste avait foncé délibérément sur des passants dans le centre ville de Dijon, blessant 13 personnes, en criant « Allah akbar ». Au vu des antécédents psychiatriques de celui-ci, la procureure de Dijon Marie-Christine Tarrare avait rapidement écarté la piste terroriste.

Lors de son interpellation, l’homme, un Français né en France de mère algérienne et de père marocain, avait dit aux policiers avoir agi seul, ému par la souffrance des enfants palestiniens et tchétchènes, avait-il précisé. »

Une personne tuée à Nantes

« Au lendemain des faits, un autre automobiliste avait foncé sur un marché de Noël bondé du centre-ville de Nantes, blessant 10 personnes, dont une mortellement avant de se porter plusieurs coups de couteau. »  http://www.lejsl.com/faits-divers/2016/11/30/il-avait-fonce-sur-la-foule-a-dijon-le-suspect-declare-irresponsable?

 

Au lieu de leur interdire l’accès à la France, Hollande, Valls, Cazeneuve et Urvoas accueillent les terroristes potentiels

cazeneuve-pas-un-delit

« L’UE et la France tâtonnent pour repérer et gérer les djihadistes européens de retour du front irako-syrien. Les échanges de renseignements s’intensifient, mais la menace pourrait croître très vite.

L’enjeu crucial reste leur prise en charge à leur arrivée sur le territoire français. En plein état d’urgence, la France a opté pour la « judiciarisation » des retours…Reste la question de la « déradicalisation » – et de la réinsertion – thème sur lequel la France, comme ses voisins européens, marche à l’aveugle. Ces « revenants » ont-ils vocation à intégrer des programmes du type de celui dispensé par le « Centre de prévention, d’insertion et de citoyenneté », inauguré en septembre en Indre-et-Loire ? La France, comme les autres pays européens, avance fébrilement sur ces dossiers-là. Le chantier et le défi sont immenses… »  à lire sur :  http://www.lejsl.com/actualite/2016/12/01/retour-des-djihadistes-un-defi-pour-l-europe

La phrase fatidique et fataliste de l’islamo-collabo Valls : « Ce doit être la principale préoccupation en matière de sécurité pour les années à venir », a martelé début novembre le Premier ministre Manuel Valls. Il y aurait potentiellement 700 Français concernés… »

Cazeneuve, Valls, Urvoas, Hollande, ça suffit!

http://www.europe-israel.org/2015/11/cazeneuve-celui-pour-qui-le-djihad-nest-pas-un-delit-fera-preuve-de-tolerance-zero-contre-lislamophobie-il-ferait-mieux-de-faire-preuve-de-tolerance-zero-contre-lislamisme/

justice-sinistree taubira

cazeneuve-nice cazeneuve-viry cazeneuve-israel cazeneuve-policier-vous-pouvez-crever

jusqua-quand-cazeneuve  cazeneuve-casse-toi

 

la-bataile-dalger   libe-naime-pas

celui-qui-veut-te-tuer  fillon-laissera-les-islamistes

valls-hollande-poignee-de-mains  images

hollande-barber  erdogan-coran

joachimmosqueesradicales  payer-pour-resoc-rac

 

Jacques Chassaing

image_pdf
0
0

56 Commentaires

  1. Ces facile chez les musulmans à joué le fou j’ai deux anges à chaque épaules madame et il font quoi? il s’écrivent ce que je dit et fait si si et quand je vais au toilette il y a le diable si t’es pas interné avec sa

  2. Les musulmans sont des fous d’Allah! Donc leur défense est d’être irresponsables! Bien sûr je plaisante ! Mais que dire devant untel déni ! Il n’ y a qu’une chose à dire c’est du complotisme! Et où est la justice pour les victimes?Jusqu’où leur déni volontaire va t-il aller. On ne peut que ressentir de la nausée pour cette justice à double vitesse !

  3. J’en reviens pas : irresponsable ? C’est un vrai criminel à mettre en prison. C’est pas possible un tel verdict.

  4. Aucun musulman n’est modéré
    1- Enlevons leur la narionalité francaise.
    2- Ce qui, de facto, leur enlève le droit de vote.
    3- Retour au bled, où la saucisse est interdite, le pinard proscrit, le déguisement en momie obligatoire, où on interdit les chrétiens, les français, les athés, la laïcité, les juifs, les femmes libres et tout ce qui défrise les encoranés du bulbe.
    Virons tout simplement tous les musulmans car aucun n’est modéré, tous entrent chez nous en pleurnichant et nous poignardent dans le dos dès qu’ils sont assez.
    4- Déchéance de nationalité française des bronzés ayant une double nationalité. Ils pouvaient choisir. Ils sont pas sûrs. Dehors.

  5. Ces juges de la socialie sont des irresponsables. Qui vivent dans une tour d’ivoire, dans un cocon douillet à l’abri des malheurs du monde. Complètement déconnectés des réalités, Ils jugent du haut de leur piédestal, à l’instar des dieux. Au point d’oublier qu’ils sont censés juger au nom du peuple. Lequel n’a que profond mépris pour cette caste arrogante qui ne remplit plus sa mission de service public, c’est-à-dire celle de protéger la société et les citoyens.

  6. Vous êtes tous des fanatiques ici sur ce site, Madame le procureur l’a bien dit : « c’est un acte politique ». Nous allons tout de même pas l’embêter ce jeune politique. Remettons lui une médaille plutôt. Il en existe pour ce genre d’investissement politique ? Si non, il faut en inventer une. Je dis bravo à ce jeune homme pour son courage revendicatif et tant pis pour les morts.

  7. « La seule solution pour qu’un fondamentaliste islamiste arrête de nuire, c’est de le liquider ou alors de l’enfermer à vie »
    Celui qui a affirmé cette vérité d’évidence, c’est le général Mattis, vétéran de la guerre en Afghanistan. Il vient d’être nommé patron du Pentagone par le Président Trump!
    Enfin!

    • Pour arrêter de nuire, c’est bien sûr… la liquidation, par ex. dans le secret d’une prison. Ni vu ni connu !
      L’enfermement à vie coûte cher, vivre  » aux frais de la Princesse « , impensable ! : Nourrir nos petits français djihadistes, les loger, les blanchir, veiller sur leur petite santé, leur fournir TV et même portable , les laisser radicaliser les nouveaux venus, surveiller ces sauvageons à temps complet, et ça, durant toute leur existence ? bé non !
      On nous dit qu’il faut réduire les dépenses publiques. eh bien, voilà une proposition qui mérite d’être examinée avec sérieux, au grand bénéfice de l’ensemble des contribuables.

  8. la procureure de Dijon Marie-Christine Tarrare

    n’est elle pas elle une déséquibrée

  9. A l’intention de Riposte Laïque.

    J’ai bien reçu votre envoi, le livre de Wafa Sultan titré  » L’islam fabrique des désiquilibrés ?  »

    Déjà avant cela, je considérais que pour croire en toute les pernicieuses promesses et sinistres obligations qui figurent dans le coran, il fallait être franchement fêlé…

     » Tous les croyants sincèrement fidèles à l’islam, sont des crétins « , à dit un jour un lettré, mais j’ai oublié qui …

    En ce sens, cette procureur a raison ! Mais, ce faisant, par sa très dangereuse et inique sanction, hautement critiquable, elle favorise ce genre d’acte et pire, en libérant ce sale individu, elle se fait complice de ces terroristes.

    • Etre élevé dans une religion qui invite à tuer c’est fabriquer des assassins, absolument pas des déséquilibrés.

    • Une religion qui incite à tuer d’autres gens doit être interdite. Ceux qui les laissent entrer dans notre pays sont des traitres et également des assassins.

  10. DÉCLARÉ MALADE OU PAS,C’EST UN NUISIBLE ET UN ASSASSIN.
    UNE SEULE CHOSE A FAIRE,LE GUILLOTINER.

  11. Tout comme les SS criaient Heil Hitler pour se donne le courage de gazer des millions de gens !

  12. Donc si on fonce sur la foule, étant ému par les enfants Yézidis ou Syriens, on sera déclaré irresponsable et enfermé en hôpital psychiatrique. Moi, j’enfermerais tous ces juges extrêmement dangereux pour la population.

  13. Si quelqu’un peut me donner l’adresse de ce procureur ? Je ne me sens pas très stable par moment…

    • Oui mais il n’y aura aucune excuse pour vous, vous n’êtes pas du bon côté, et la richesse de la diversité est un atout qui exonère de tous les crimes et actes de délinquance… Pas de pitié pour les autochtones, par nature xénophobes et racornis.

  14. Tant qu’on trainera des trompettes pareilles dans la magistrature ou en politique, on subira la criminalité islamique. Les mêmes irresponsables débiles qui les ont fait venir par millions, alors que leur venu n’était déjà pas souhaitée par le peuple et avec un chômage endémique dès les années 80 puisque évidemment et pour changer, ce »t estampillé débile là, n’a jamais travaillé et vécu aux crochets de la société tout en étant assisté, insolvable etc…

  15. « En finir avec le terrorisme islamique »! C’est le titre du livre de F..Fillon paru en septembre.
    Au moment ou M Le Pen déclare que l’islam politique est compatible, F.Fillon est le seul, oui, le seul à s’engager contre ces tueurs fous d’Allah et parallèlement, à réformer cette justice du mur développée par le péhesse.
    Une réalité que les fous de bleu-Marine devraient assimiler.

  16. Quand on entend cette bonne femme et ses deux larbins, on regrette qu’ils ne passent pas leurs vacances vers Nice dans les beaux jours de juillet. Ce n’est pas surréaliste, je n’en crois pas mes oreilles.

  17. Elle a reçu des consignes , n’en doutons pas , et comme elle ne doit pas briller par le courage , elle les applique , sa carrière en dépend .

    • Je préférerai perdre mon boulot et de pouvoir chaque jour dans le miroir ! !!! Imaginez si ça touchait un membre de leur famille. … État de guerre assuré

  18. La culeur du henné qu’elle se passe pour paraître plus jeune fait d’elle une pratiquante de l’islam elle ne peut donc condamner l’un des siens.

  19. Si les Français avaient des couilles, ces pseudos magistrats, seraient bien obligé de faire leur devoir au lieu de protéger cette vermine. J’espère que ces vendus auront des comptes à rendre.

  20. D’une certaine façon l’islam rend fou, mais l’acte de ce type apparaît bien avoir été prémédité ce qui contredit déjà « un coup » de folie.

  21. Ça voudrait dire qu’est normal un mec qui roule sur des passants (enfants compris) avec un camion au nom d’un autre mec qui « aurait » vécu il y a 1400 ans, parlait à un ange et se baladait sur un cheval ailé à tête de femme?…
    Mais nous n’avons que des génies dites-moi! ?

  22. Toutes ces procureures sont des salopes vendues au gouvernement ,il faudrait les prendres pour les mettre dans des C A O avec une pancarte ….devant 1euro verso 2euros normal ils aiment ça

  23. Normal, Allahmachin est un signe ostentatoire de déséquilibre mental…amen la messe judiciaire de gauche et sa sentence ruineuse pour la sécurité sociale et sécurité tout court ont été dites !

  24. Hier à Marseille, un jeune homme de 16 ans s’est fait tué à la sortie du lycée.
    Un coup de couteau à la gorge ! Mais on ne connait pas le nom de l’assasin.

    Je me demande bien de quelle confession est l’assasin !
    « Un coup de couteau à la gorge », ils étaient 3…

    PAS UN MOT SUR RL ! Vous perdez pas mal d’informations de ce genre depuis quelques temps, et les articles politiques l’emportent et deviennent lassant de répétition.

    Avis constructif d’un lecteur quotidien de RL depuis 2 ans.

    • Et qui paie? 157 séjours…..avec le trou de la sécu, on devrait enterrer le gars, heu non, le jeune homme et ses trois oiseaux dans le dit trou.

  25. Je propose qu’en 2017, certains magistrats soient proclamés « irresponsables » et enfermés en HP !
    Il faudra sans doute construire quelques places, recruter quelques infirmiers et doter les HP de quelques camisoles … mais, avec les déséquilibrés, ils seront entre eux !

  26. Il faut faire comme les israéliens avec les terroristes, une balle dans la tête directe, incarcération à vie! Destructions des maisons de la famille du terroriste car ils savent qu’elle est complice! Et les virer de France.N’oublions pas que pour leur famille ces djihadistes sont des héros et des martyres !

  27. Les seuls mesures à prendre contre « ces français » djihadistes,sont l’enfermement pour avoir le maximum d’informations en utilisant tous les moyens nécessaires et la guillotine. Il n’y a aucune procédure judiciaire à faire!Ils n’ont aucun droit! Et virer leur famille de France. Car ils sont tous complices!

  28. Mais bien sur tarrare, comme à Treblinka! Le « heil Hitler » des gardes SS qui forçaient les gens à rentrer dans les chambres à gaz, c’était juste pour se donner du courage!
    Et du coup, abdelslam, il risque juste un petit avertissement pour tapage nocturne!
    Ces cons de magistrats du mur, ils méritent d’être coulés dedans.

  29. J’oubliais une chose.. Vivant aux USA, si je vois cela, je sors mon beretta de ma boite a gants (car on est autorise aux USA) et ce connard de l’allume, des que j’ai compris la menace, je vide le chargeur et… bien avant que les psy n’ai examine l’abruti. Et, je vous garantis que je recois une medaille. Si ce mec a des problemes chez lui qu’est ce qu’il fait en Europe???
    Ce procureur de m…. , elle merite justement d’aller aux soins psychiatriques avec ses experts de pacotille car pour arriver a expliquer et justifier ce genre d’actes, il faut etre vraiment tombe sur la tete.

  30. un musulman fait partie d une communaute pas d un pays que viennent faire en france le cas des enfants palestiniens ou tchétchènes,??? DANS LE FAIT DE VOULOIR TUER DES FRANCAIS c est le pretexte de beaucoup de desequilibres MUSULMANS

    • Et d’ailleurs pk il n’est pas aussi sensible aux enfants chrétiens d’orients persécutés? Donc pour lui il y a des enfants à plaindre et des enfant à s’en foutre? Les assyriens persécutés en Irak doivent lui être plus proches que les tchechenes car ils ont la culture arabe…ah! j’oubliais, pour eux c’est la religion qui détermine si tu es un « frère » ou un moins que rien.

  31. La vieille rouse, ou bordeaux qui parle sur la video a du tomber sous un camion.
    Oui.. (elle parle de l’abruti magrebin) il a decide (parce qu’il est capable de decision) de frapper dans la foule (pour faire des revendications.. politiques puisqu’il decide de tuer des francais). Effectivement, l’abruti musulman, a crie « Allah Akbar » mais .. c’etait pour se donner du courage car il en faut pour tuer des innocents francais.
    L’abruti, si on en croit cette meme peinturluree, est alle en soins psychiatriques comme la plupart de ses copains (aussi abrutis que lui, qui tuent des francais) ou il sera pris en charge par nos hopitaux payes par nous.

    • Cette saloperie de bonne femme oublie peut-être que le chef de daech avait ordonné à TOUS les musulmans de tuer le maximum de mécréants DE TOUTES LES MANIERES POSSIBLES (armes à feu, couteaux, les cramer, foncer dessus avec leur voiture et autres joyeusetés toutes aussi sympas les unes que les autres !)

Les commentaires sont fermés.