39 Commentaires

  1. Il faut boy-coter RAPHAEL, son nouvel album, cet antifrançais et partager cette chanson de DIK

  2. Il y a Dik puis il y a tous les autres, consentants. Hier soir France Inter accueillait le directeur de l’OPHRA et d’autres associations d’accueil pour les étrangers. L’émission s’est conclue en faisant l’éloge de Macron car, selon ses directives, dès Octobre, ces associations iront « chercher » les demandeurs d’asile, sur place, au Gabon et autres pays d’Afrique. Les lois qui nous protègent encore vont être revues car, par exemple, empêcher un « migrant » de faire venir sa famille est une loi anti-humanitaire et doit disparaître…. Etc…. Etc…. Et je ne vous dis pas le nombre d’intervenants à l’antenne qui trouvaient qu’on « n’accueille pas assez de migrants en France ! »…. Alors, la France est divisée, reste à savoir de quel côté elle penche le plus, pour ou contre les migrants…

    • Vous n’avez rien compris encore?
      La France n’est pas divisée. Il y a l’extrême droite et les autres. La dernière présidentielle devrait vous servir de repère pour croire si naïvement à la division de la France. Et encore, toute la France n’a pas voté. Mais toute l’extrême droite s’est précipitée aux urnes. Conclusion, l’extrême droite ne fait pas le poids en France. Et ne vous laissez pas faire croire que la France est divisée, non elle a une majorité idéologique claire n’en déplaise au FN.

      • N’importe quoi, Belocine. Pas besoin d’être « extrême-droite » ou « FN » pour en avoir assez des « migrants » et toute la « littérature » qui va avec. Le ras-le-bol n’est pas tant sur les migrants eux-mêmes, souvent des victimes, mais sur la façon dont se comportent les bobos-macronistes qui veulent imposer des gens dans le besoin en TROP grand nombre chez nous alors que nous ne sommes pas prêts, ne sommes pas organisés et SURTOUT ne sommes pas, pour la plupart d’entre nous, dans de bonnes conditions économiques et sociales (chômage, nombreux SDF, etc.) pour supporter en « surpoids » la misère des autres. Que le « gouvernement » revoie sa copie, car là, excusez, mais il a tout faux, zéro pointé.

  3. ça ne m’étonne pas cette montée sans scrupule des heures les plus odieuses de l’Histoire de France. Heureusement que tout le peuple de France avec ses vrais patriotes sont foncièrement opposés à cette xénophobie qui devient hélas, ordinaire depuis quelques années. Je parle de patriotisme réel et non celui de ce pseudo chanteur qui cumule plus de fausses notes et dont la musique derrière ressemble franchement à du plagiat sans scrupule. La médiocrité idéologique se rajoute à celle de l’art pour détruire les vraies valeurs occidentales. Mon conseil, laissez l’art de côté parce que vous êtes franchement largué, et poursuivez votre petit bonhomme d’idiot avec les slogans qui démontrent que vous n’avez rien compris au vrai sens du patriotisme.

    • Bélocine, j’ai du mal à comprendre le sens de votre intervention. Vous parlez aussi de « plagiat »… A qui pensez-vous ? Et est-ce que le patriotisme c’est accepter sans broncher de se laisser envahir ?

      • Ce que je dis n’a rien à voir avec votre:  » se laisser envahir ». Il faut préserver l’honneur de la France et sa culture universelle que ses réfugiés et non pas « migrants » ont eu à connaitre à travers différents supports. Ils arrivent en France et ils ont confrontés à une incohérence totale qui dévalorise non seulement la vérité sur la culture française, mais en dit beaucoup sur son hypocrisie.

    • Les migrants auraient le droit d’être nationalistes et pas les français qui devraient se laisser envahir et oublier leur culture ??? Pas d’accord ! Tu roules pour les cafards d’Israël !

      • Les migrants sont pour leur quasi totalité des réfugiés de guerre. Il n’y a aucune ombre de nationalisme qui leur soit trouvé. Donc je ne vous suis pas quand vous dites nationalisme des « migrants ». Vous mélangez les choux et les fleurs.
        Et sans vouloir rentrer dans une autre problématique, essayez à l’avenir de ne pas parler pour les français. Les français si vous ne les connaissez pas, ils ont démontré à chaque élection qu’ils ne sont pas nationalistes comme vous voudrez les faire passer. Ne ramenez pas votre idéologie aux français, vous seriez plus cohérent avec vous-même.
        Et je ne vois pas le rapport de ce que je dis avec Israël…!!!

    • Belocine, quand vous dites « xénophobie », vous avez tout dit. Mais savez-vous ce que ça veut dire exactement ?!?

  4. Les NTM, et nique toutes catégories, dont la France, surfent en « streaming » !
    Celui là connaitra la 17° Chambre (d’enregistrement ?).

  5. Heuresement ce n’est pas le seul artiste à chanter la réalité de France, chercher « GOLDOFAF » ,un autre chanteur PATRIOTE

  6. Il en faudrait beaucoup plus comme lui pour arriver à ouvrir les yeux à notre cher peuple blanc de france .
    Mais c’est pas gagné.

  7. Ahhhh voila de la bonne chanson, et que de verités dans cette chanson. Video full HD et single MP3 en HQ desormais sauvegardfé pour faire connaitre.
    Notre peuple patriote doit se battre avec les memes armes que ceux qui veulent nous manipuler…

  8. tout ces migrants ont la haine envers nous les européens honte à tout ces gouvernements qui nous détruisent nous les français et comme dit cette chanson qui dit que la vérité se sont les diables qui viennent pour nous exterminer dehors tout ces migrants qui sont des bêtes sauvages et avec ces gens toutes nos valeurs vont disparaître les français vous êtes des lâches et des veaux de merde vous ne défendez pas votre propre pays qu est la FRANCE bandes de collabos de merde et vos enfants vont pleurer un jour prochain. BRAVO POUR VOTRE CHANSON

    • Cruelle ironie du sort : les Amérindiens ont été envahis et remplacés par les Européens, et aujourd’hui ce sont les Européens, les descendants de ceux qui sont restés en Europe, qui se voient peu à peu remplacés… sur leur continent d’origine !

    • ELLE EST MERVEILLEUSE JE CONFIRME DIK UN CHANTEUR D ‘EXCEPTIONS QUI OSE DIRE LES CHOSES CE QUI NE PLAIT PAS A TOUS MAIS IL EST EXTRA

  9. Il y a eu des chansons pour demander de garder notre identité. Toutes ont été interdites de diffusion. C’était en 2014 je crois.

  10. Ouais il est bon le mec, voix bien rock comme j’aime. Toutefois, je parie une poêle à châtaignes rouillée contre un marron dans la tronche d’un nanti fa (avec des gants faut pas déconner non plus hein) qu’il fera jamais ruquier, drucker ou la starac !!!

  11. C’est politiquement incorrect de dire cela ! Ou lala , les journaleux de gauche vont se fâcher grave !!!

  12. Dans toutes les photos j’ai pas vu une seule femme migrante !
    Et ils appellent ça des réfugiés qui laissent crever femmes et enfants sur place dans leurs pays en guerre ?
    LES MIGRANTS SONT CLAIREMENT DES SOLDATS ENVAHISSEURS MAJORITAIREMENT MUSULMANS qui ont décidé de s’emparer de toute l’Europe et d’y instaurer leurs moeurs abjects de la CHARIA !!!
    Faut vraiment être con pour ne pas le comprendre.

    • Ce sont nos soldats qui doivent aller mourir à leur place dans leurs foutus pays. Comme ça, ils nous accuseront en plus de colonialisme ou de post-colonialisme !
      C’est bien organisé, la collaboration !

    • Oui, ils servent d’armée civile pour nous faire taire et nous supprimer , le travail se fait tout seul. Nos gosses: du bétail, ils/les Français donnent leurs gosses et pire, le c…de leurs gosses pour le métissage! Honte et humiliation!
      Et à chaque attentat ou chaque élection ils offrent le visage de l’imbécilité!
      Il y a très longtemps que certains/ peu d’entre nous ont compris ça.

      C’est à se taper le tête contre les murs, avoir une crise cardiaque….à l hôpital,: c’est arrivé à un espagnol (3 enfants) voyant sa fille avec un noir puis un arabe (ou l’inverse)!

Les commentaires sont fermés.