Dik le chanteur : Emmanuel Macron est mort

Publié le 25 septembre 2017 - par - 31 commentaires - 2 971 vues
Share

Nous continuons à découvrir Dik le Chanteur, et à vous le faire connaître.
Bien évidemment, les paroles que nous relayons de cette chanson ne sont en aucun cas une incitation que nous lançons à « une bande d’immigrés » pour tuer le président de la République.

De même que le corps sans vie de BHL et d’Attali, où seraient impliqués des musulmans modérés, n’est absolument pas une incitation à la violence, ni au meurtre, que nous lançons contre ces deux hommes que le monde envie nous entier…

De même qu’on ne se reconnaît pas, même au 2e degré, dans « nous les fachos » que reprend le refrain. Ni bien évidemment qu’on appelle à tuer les Soros, Merkel, Lang, Trudeau, victimes, dans cette chanson, d’un bien tragique destin…

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Carole

Mince, alors ! De Soros il ne reste pas un os, même pas de quoi faire une sainte relique pour célébrer son culte et vénérer sa mémoire …. Sinon j’ai apprécié à sa juste valeur la tête de Attali dans un décor style film de vampire, cela lui sied à merveille !

Anne-Marie G

Je trouve ça délicieux comme un baume sur le coeur. Tous ceux qui sont navrés, tristes, désespérés de voir leur pays dénigré, bafoué voient exprimés leurs rêves les plus fous, avec la distance nécessaire pour qu’ils ne soient pas choquants et grossiers. C’est la distance mise « mon quotidien n’en sera pas affecté », la gouaille populaire authentique, mais tous nos rêves les plus secrets sont ainsi visités. Il n’y a pas d’incitation à la haine, mais seulement le rêve que tous les ennemis de notre civilisation qui nous musèlent trépassent avec un petit coup de pouce de Jésus-Christ ou de l’islam. Svp, que tous nos ennemis meurent sans que nous levions le petit doigt, seulement pour voter. Nous ne rêvons de rien d’autre.

Carole

C’est clair qu’on ne peut que se réjouir de la disparition de ceux qui nous veulent – et nous font – du mal. Ici la quasi totalité des noms cités, alors merci Dik pour cette chanson qui nous remplit d’espoir et interpelle la justice divine laquelle se fait cruellement absente ces derniers temps !

Carole

Pour moi les « pires ennemis » ne sont pas « ennemis déclarés » c-à-dire les islamistes qui veulent notre mort (d’accord c’est pas sympa mais ils dans le camp opposé ) , non les pires sont leurs collabos, des traîtres qui normalement sont dans notre camp, devraient partager notre destin et nous défendre et n’en font rien, bien au contraire, ces espèces de pourris.

mauvaisedent

Bravo Dik, continue, bravo, bravo, bravo.Excellent. Dik le téméraire ou, Dik l’indomptable ou, Dik le troubadour des patriotes.

pauledesbaux

Dick le troubadour des patriotes lui irait bien il pourra aller de « chateau en chateau » semer nos plus chers désirs……bravo DIK

lucie

y a pas mieux que la musique populaire pour faire passer nos idées! en plus l’artiste est bon! j’adore

Chantal

Un grand BRAVO à DIK. Qu’il continue à nous faire rêver !!!!

Pierre ESCLAFIT

Ca vaut largement la 9e symphonie de Betohoveen

Pierre ESCLAFIT

Vite DIK bientôt au Stade de France !

pauledesbaux

ce jour-là on se pète la G….. hélas çà n’arrivera pas les « charognards » nous attendraient à l’entrée du stade j’en viens à réver des gladiateurs du pain et des jeux

Maitre ZEN Huineng

J’ai re-réfléchi un peu depuis mon dernier message .
En fait, pour que la chanson ne puisse pas faire l’objet d’une plainte de la part du CCIF, les paroles suivantes seraient inattaquables « Daech est mort mort mort mort , Al-Qaïda est mort mort mort mort, Boko Haram est mort mort mort mort , Front al-Nosra, est mort mort mort mort, Allah est mort mort mort mort, car Bouddha est le plus fort, Bouddha Akbar, !!
NB : on peut faire une variante en remplaçant « Bouddha » par « Donald Trump » …

lavieville martinouchka

DIK EST UN CHANTEUR qui ose dire les verités .un homme dont je connais parfaitement et rien ne l ‘ARRETERA une autre chanson arrivera bientot !

dufaitrez

3° article sur ce « Chanteur » !
La France en chansons ?

Messenger

Ca vient pour eux!

Dunois

Après ça (très bien !), on attend avec impatience que ce soit une réalité. La France respirerait à nouveau sans cette petite lavasse pourrie. Les merdias et les politiques corrompus voudraient interdire la haine, eh bien, la Macrouille la déchaîne contre lui, pauvre tafiole, fausse présidente ratée.

Maitre ZEN Huineng

La prochaine chanson qui tonnerait encore plus cela pourrait être « Allah est Mort car Bouddha est le plus fort, Bouddha Akbar, !!

pauledesbaux

là il serait tout de suite incarcéré, on lui couperait le doigt en refermant la porte sur sa main, et si tous les les allahophiles sont là c’est bien à cause de tous ceux qui meurent dans la chanson, on peut toujours réver çà ne fait de mal à personne

Maitre ZEN Huineng

Pas grave …je vais utiliser les pouvoirs magiques du Mahayana d’un Maitre ZEN ( réservé uniquement aux grands initiés) pour faire progresser cette idée transcendantale qui est une des 6 paramitas ( = vertus) du ZEN
Le dernier message de Bodhidharma le fondateur du ZEN en Chine en 547 c’était  » J’en ai sous la semelle » . Cela n’ a pris une ride .!!
Il n’y a pas plus de Dieu que de beurre en branche, il y a juste Bodhidharma,,qui est le prince immortel des ténèbres;;Il est en moi depuis mon tout jeune âge.. « 

gratiant

C’est super chouette et ça nous fait rêver. Comment enregistrer la vidéo EMMANUEL MACRON EST MORT ?

Rosa ire

J’adore !
Je ne manquerai pas de l’écouter chaque fois que je préparerai du lapin au pruneaux…
C’est trop bon !

JILL

Il veut faire le boulot des électeurs ;hélas ces derniers n’ont rien compris .

Simone GUTIERREZ.

Oui , c’ est drôle .
L’ objectif inavoué de Dik , c’ est la  » provoc  » .
Il espère secrètement que l’ un des branquignols concernés par son texte va commettre l’ erreur de porter plainte , plainte qui serait alors le prélude d’ une vaste pantalonnade .
Mais , observez , Dik reste prudent : il n’ appelle pas au meurtre mais se place devant le fait accompli . Il ne dit pas  » tuez Macron  » , il dit  » Macron est mort  » .
Si la bienpensance le traîne devant les tribunaux , il pourra toujours objecter que les disciples du coran ( par contre ) font CLAIREMENT appel au meurtre , mais ne sont jamais inquiétés pour autant .

Jon-Erik Harper

C’est drôle car on imagine la réaction de ces sinistres personnages cités.

Malgré son élection par défaut et non par adhésion, Macron est très détesté au même niveau qu’Hitler alors que les merdias menteurs et corrompus le présentent comme un homme du camp du bien. Plutôt pour les riches car il méprise les pauvres, ne cessent de les provoquer et de les rabaisser.

Mais un jour, la roue tournera. À la place de Macron, je flipperai de me faire assassiner. Personne n’est à l’abri et son « Pas d’amalgame ! » n’y changera rien.

Zorglub

Difficile de faire mieux. Il les enterre tous ,mais c’est du bon je vais le mettre sur Facebook , sûr vais me faire virer

le Franc

je me suis levé ce matin sur ce son ; excellentissime. Réveille-matin idéal, à enchainer direct avec le white metal comme Bolt Thrower and co.; -quant à facho ou pas facho ?, n’importe quel immigré verra en vous, le Blanc de service, soit comme un facho ni plus ni moins, soit comme un dhimmi privé de tous ses droits.
lequel préférez vous jouer?

martelente

Excellente chanson, belles paroles, bon rythme. Ce Dik le chanteur a un talent fou. Et en plus il fait rire ! A passer dans toutes les discotheques pour remonter le moral de nos jeunes au ras des paqurettes.

daniele L.

Grâce à cet excellent article, je viens de connaître notre futur groupe des « Trois Baudets »
Pourvu qu’ils ne cessent jamais d’embellir notre vie pourrie par tous ceux qu’il dénonce.

andrea

Excellent ! ?????????

Jon-Erik Harper

Cette chanson m’a fait vraiment hurlé de rire et en même temps, je la trouve très prophétique.

Je ne donne pas longtemps à Macron pour diriger le pays. L’assassinat politique contre lui est hautement possible. Je ne fais aucune incitation au meurtre mais à force de jouer les dictateurs et les fachos, Macron ne sera pas à l’abri malgré sa sur protection policière.

Dik a fait une chanson aux mots justes et qui correspond bien à ce contexte.

J’aimerais que Macron soit politiquement mort !

Dupond

C’est vrai que là ils ont leur compte pour de bon !!! (mdr)