57 Commentaires

  1. BRAVO ENCORE A DIK QUI N ‘A PAS PEUR de dire les vérités

  2. C’est formidable d’apprendre qu’une personne du show-biz n’a pas peur de se reconnaitre français avant tout.

  3. Ce chanteur, s’il n’a pas de talent, a au moins du courage.

    • il a aussi beaucoup de talent vous ne le connaissais pas c’est tout

      • C’et vrai, je n’en avais jamais entendu parler, ce qui n’empêche que la chanson présentée dans l’article est ridicule

  4. MERCI DIK

    Quel plaisir de t’écouter.
    Pour tous les vendus qui lechent des cul plutôt que défendre vos identités, celle que vos grands parents , parents , grands oncles ou même oncles , frères et sœurs se sont battus pour ce pays et vous le laissez sombrer. Honte à vous vendus.
    Notre identité, on la récupérera et par la force si besoin est.
    On laissera pas des pommés la vendre.
    Ne pas reconnaître DIK comme il se doit, le meilleur défenseur de nos valeurs est déjà une vente de votre identité…

    Je finis par vous dire, vive la France libre, vive la liberté de nos valeurs et vive DIK

    Bien à vous….
    Seblacolere

  5. Bravo Dik!
    Enfin un artiste engagé et courageux ! En espérant que d’autres suivront… avec autant de talent ! Et pour tous ceux qui critiquent, vous serez tondus à la libération ?. Marre des lèche babouche, vive la Résistance, vive le courage, vive le talent, vive la France. Merci Dik!

  6. C’est une bonne chanson, DIK est un bon chanteur, et avec les Brigandes nous avons enfin des tubes qui « balancent » !!

  7. Toujours le même nid de vipères en train de commenter ici, à se demander si ça n’est pas une seule et même personne, faudrait peut-être vérifier les adresses IP, et comme par hasard tous fans des brigandes tu parles d’une daube !

  8. Mais qu’est-ce que c’est que cette caricature grotesque ?!?!?!

  9. Dans le milieu associatif, on a l’habitude de remercier tous les bénévoles, ceux qui sont bien présents à chaque événement et ceux qui ne peuvent donner qu’un peu de leur temps ou de leur énergie. On se dit qu’aujourd’hui ils ne font que donner un petit coup de main, et que demain ils seront peut-être là toute la journée. Tout ça pour dire que nous devrions en prendre de la graine. Boyadjian n’est peut-être pas une star, et la chanson de Dik est peut-être naïve et maladroite, mais ils soutiennent l’action des patriotes, comme nous le faisons chacun localement, à notre niveau. Alors si nous dénigrons ce soutien, si nous nous moquons, nous ne valons guère mieux que nos adversaires.

  10. Jésusmariejoseph!
    Avec des soutiens de ce calibre, pas besoin d’ennemis!
    Ne me dites pas qu’en plus, Boyadjian va se fendre d’un nouveau (très) court-métrage?
    Encore un champion du même tonneau, et elle ne sera plus Identitaire, la Génération. Elle sera Perdue…

  11. D’une Rare Richesse de Paroles !! Ils méritent mieux que ce Zonard !
    Supprimés de la Réinfosphère, comme les anti IVG, mais l’islam règne ! Respecté !
    Bien que donateur, je n’aurai plus de leurs nouvelles !
    Comme quoi, défendre la France est un mauvais calcul !

  12. Les courageux « Génération Identitaire  » méritent beaucoup mieux que cela…au moins un orchestre et une chorale avec remise de la Légion d’Honneur sous les vifs applaudissements des Français aimant leur Patrie: la France.

  13. Bizarrement, je préfère Trust 🙂 Blague à part, et même si c’etait aussi assez drole, y avait plus de travail musical sur les brigandes. D’ailleurs apres x articles sur ce groupe, plus rien… Pt’et que finalement les sectes musicales ne sont plus bienvenues sur le site.

  14. I-Média #200 – Censure de Génération Identitaire : les médias jubilent (VIDEO)

    – Censure de Génération Identitaire : les médias jubilent
    Après la réussite du coup de communication de l’opération Defend Europe au col de l’échelle, les identitaires ont été victimes de leur succès. Le patron de Facebook France, Laurent Solly, a succombé aux sirènes du gouvernement mettant à mal la liberté d’expression.

    https://www.tvlibertes.com/2018/05/11/23001/i-media-200-censure-de-generation-identitaire-medias-jubilent

  15. Eh bien dîtes donc ! Na na na na na na, crit-il tout bas. Je croyais que crier ç’était donner de la voix. Si on n’a pas gagné la guerre avec ça !!! Merde alors.

  16. Bien du courage dans son milieu de formatés par le marxisme

    • La circulaire existait avant mais elle n’a pas été appliquée car face à la loi elle n’a aucune préséance

  17. Il a pourtant une bonne bouille, ce romain! Pourquoi lui faire du mal. Y a pas un chanteur plus connu pour le soutenir!

  18. Putain c’est nul !
    Je prefere 1000 fois « Les Brigandes »

  19. Pour une fois qu’ un bon chanteur est de notre côté ne boudons pas notre plaisir!

    • @Magda je suis d’accord avec vous. Ce jeune homme sait qu’il ne fera pas carrière au milieu des zartistes bobos gauchos qui prônent le vivre ensemble en se barricadant dans des maisons gardiennées et qui lui barrerons la route parce qu’il n’est pas de leur bord.
      Il a beaucoup de mérite et même si nous n’apprécions pas sa chanson, imaginons qu’elle soit chantée par un Faudel ou un Khaled, je suis sûre qu’elle deviendrait tout de suite soo chic et tendance !

  20. C’est qui Dik le chanteur? Entre Gérard l’acteur et réalisateur inconnu et Dik pas connu, l’affaire est classée sans suites non?

    • Et alors parce qu’il est inconnu il devrait le rester? À moins que tu préfères continuer avec tout les chanteurs bobos qu’ on connaît déjà.

      • À mon avis il va rester longtemps inconnu. Déjà que les Brigandes c’est cucul la praline, si on a que ça comme artistes, je continue à écouter les autres.

    • C’est « qui » CONOPHOBIQUE ? un illustre inconnu qui, de surcroît, à peur de son ombre (vu son pseudo) ! Affaire classée ; next !!!

      • Un pseudo est justement fait pour rester inconnu. Ça vous aura échappé? Mon pseudo est d’actualité lorsque je vous répond.

        • Vous me plagiez ! Pourquoi alors vous demandez-vous qui est ce chanteur ? Quant aux « Brigandes » … elle chantent assez joliment ce que chacun (ou presque) murmure !!!

    • vous parler sans savoir qui est dik alors taisez vous au lieu de dire des sottises

  21. na na, na na na na moi j’aurai proposé ce titre pour représenter la France le 12 mai a l’eurovision !

    • ah,ah,ah,ah,ah avec son na,na,na,na,na, j’ai pu le supporter qu’une minute !

      • putain il est bon le tempo ou tampon ?juste bon pour les fuites ..pourquoi salir le.boulot d´un gars patriote …postnous une mélodie pour voir

    • Bonne idée. A finir treizième avec une chanson pour faire pleurer dans les chaumières, autant finir dernier avec celle là. Au passage, la première place attribuée à Israël, a été qualifiée de politique sur un bandeau de France info. L’antisémitisme est partout, et plutôt à gauche.

    • la France aurais eu une chance de gagner avec ce formidable chanteur

  22. c’est par le biais culturel que la droite pourra envisager de récupérer le pouvoir ; la gauche a toujours gagné grâce à ça.

    • Lol. C’est du second degré? À part Sardou, Clavier, Depardieu et foderche, et quelques rares autres classés à droite je n’en vois pas beaucoup. Sinon on a Gérard Bordjihan cinéaste et acteur série films court métrage intimiste. Tellement intimes que personne ne le connait.

    • Oui c’est comme ça que nous gagnerons, là je sais que ça part d’une bonne intention mais c’est nul et on va encore passer pour des beaufs.

    • Boycotter la merde hollywoodienne est un bon début, mais le français raleur continue d’emmener au cinéma ses gamins lobotomisés pour voir les « œuvres » du wakanda.
      « Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent pas pour que ça se vende pas… » dixit coluche.
      Pareil pour d’autres produits comme les boissons dégueulasses de starbucks, les trucs bourrés de sucre de kellog etc…

Les commentaires sont fermés.