
Briser la dynamique de la guerre
Madame, Monsieur, chers Patriotes,
À l’heure où il n’y a plus que l’escalade vers la guerre mondiale partout à la télévision et dans les discours des gouvernements de l’OTAN, nous devons imposer la Paix comme solution dans l’esprit et le cœur des Français !
La France et les pays du continent européen ne doivent pas être le terrain de jeu morbide des faucons américains et de l’OTAN. La France doit faire entendre une voix de sagesse, de raison, de paix. La France doit cesser de se mettre dans les pas sanglants de l’Union européenne et de l’OTAN.
Je vous invite à venir tous à la première Marche nationale pour la Paix, ce dimanche 12 février à Paris, rendez-vous à 14h place Denfert-Rochereau.
N’exhibons qu’un seul drapeau : notre drapeau français. Nous ne sommes pas là pour importer un conflit sur notre sol, mais pour pousser un plan de Paix, pour dire stop à l’envoi d’armes, pour demander l’abandon des idiotes sanctions anti-russes, qui n’apportent pas la paix là-bas mais beaucoup de misère ici, pour faire réfléchir les Français sur ce que signifie notre appartenance à l’Union européenne et à l’OTAN : bien plus de mal que de bien !
Nous le faisons dans l’intérêt du peuple français, du peuple ukrainien, du peuple russe, de tous les peuples du monde, dans l’intérêt de la Paix.
Venez et faites venir. De nombreuses personnalités prendront la parole. L’escalade vers la troisième guerre mondiale n’est pas inéluctable : il ne tient qu’à nous de faire entendre une autre voix ! Les générations futures nous jugeront : avons-nous laissé faire ou avons-nous résisté ?
Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot
Président des Patriotes.
je suis tres inquiet de la situation en general
content que mr philippot appelle a manifester pour la paix c est primordial
pour l instant c est la reforme des retraites qui nous occupe et la date de la manif du 12 fevrier est a la fois tardive et a la fois en meme temps meme si le sujet de cette future guerre est capital quand on voit mr macron soutenir son ministre dussopt et zelinski….
Bravo Florian !
cette guerre d’ukraine n’est pas la mienne, c’est celle de merkell et macron (accords de minsk), celle de biden (et de son fils corrompu jusqu’à la moelle en ukraine) et de l’otan pourvoyeur de l’industrie de l’armement américain, et bien sur de vanderlayen la teutonne qui va fournir des chars boches
Je suis toutes vos vidéos, M. PHILIPPPORT. Merci de dénoncer toutes les magouilles.
Bravo et merci encore une fois . Belle initiative