Dimanche 12 février, marche nationale pour la paix à Paris !

Photo prise en 1916 de soldats français passant à l’attaque depuis leur tranchée lors de la bataille de Verdun durant la Première Guerre Mondiale. Commencée en février 1916, la bataille s’achèvera par une victoire française en novembre 1916. Elle aura coûté la vie à 163.000 soldats français, à 143.000 soldats allemands et fait au total, avec les blessés, 770.000 victimes, pour seulement quelques kilomètres de terrain reconquis.

Briser la dynamique de la guerre

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

À l’heure où il n’y a plus que l’escalade vers la guerre mondiale partout à la télévision et dans les discours des gouvernements de l’OTAN, nous devons imposer la Paix comme solution dans l’esprit et le cœur des Français !

La France et les pays du continent européen ne doivent pas être le terrain de jeu morbide des faucons américains et de l’OTAN. La France doit faire entendre une voix de sagesse, de raison, de paix. La France doit cesser de se mettre dans les pas sanglants de l’Union européenne et de l’OTAN.

Je vous invite à venir tous à la première Marche nationale pour la Paix, ce dimanche 12 février à Paris, rendez-vous à 14h place Denfert-Rochereau.

N’exhibons qu’un seul drapeau : notre drapeau français. Nous ne sommes pas là pour importer un conflit sur notre sol, mais pour pousser un plan de Paix, pour dire stop à l’envoi d’armes, pour demander l’abandon des idiotes sanctions anti-russes, qui n’apportent pas la paix là-bas mais beaucoup de misère ici, pour faire réfléchir les Français sur ce que signifie notre appartenance à l’Union européenne et à l’OTAN : bien plus de mal que de bien !
Nous le faisons dans l’intérêt du peuple français, du peuple ukrainien, du peuple russe, de tous les peuples du monde, dans l’intérêt de la Paix.

Venez et faites venir. De nombreuses personnalités prendront la parole. L’escalade vers la troisième guerre mondiale n’est pas inéluctable : il ne tient qu’à nous de faire entendre une autre voix ! Les générations futures nous jugeront : avons-nous laissé faire ou avons-nous résisté ?

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot

Président des Patriotes.