Dimanche, place d’Italie, 12 interventions pour faire le bilan de l’immigration ! Vous y serez ?

Publié le 8 mars 2014 - par - 1 452 vues
Share

30 associations, partis, sites ou blogs soutiennent la manifestation organisée par Résistance républicaine et Riposte laïque en partenariat avec le Bloc Identitaire pour demander un referendum sur l’immigration.

Nous partirons de la place Denfert-Rochereau  pour dire aux passants et aux autorités notre inquiétude devant la situation et demander que le peuple souverain soit consulté sur un problème majeur pour notre pays, l’immigration. Et c’est arrivé place d’Italie que l’on pourra entendre 12 discours ou messages  de soutien de personnalités diverses.

Cela aura, en plein air, un petit air d’assises de l’immigration, suite logique des Assises de l’islamisation de nos pays que nous avions organisées il y a 3 ans, le 18 décembre 2010.

C’est qu’il n’est pas possible de distinguer les problèmes de l’immigration de ceux de l’islamisation.  Si nos quartiers, nos villes, notre pays et même tous les pays d’Europe voient se multiplier les voiles, les boucheries halal, les mosquées, les revendications communautaristes c’est bien parce que l’immigration musulmane est sans freins.

Et si Peillon travaille en ce moment à développer l’enseignement de l’arabe dans tous les établissements scolaires du secondaire, et à utiliser les heures de cours pour  remâcher les soi-disant fautes de nos ancêtres colonisateurs tout en exaltant les apports de la diversité musulmane, c’est bien parce que les musulmans sont de plus en plus nombreux dans notre pays.

Chaque année, il y a au minimum 300000 nouveaux immigrés  qui arrivent en France et n’en repartiront pas. Ceux qui le quittent, peu à peu, ce sont nos enfants, chassés par le chômage, les difficultés de logement, les bas salaires, l’insécurité et la chasse aux élites qui est faite à l’école.

Si vous ne dites rien, si vous ne faites même pas l’effort de venir témoigner, dimanche, de votre désir que ça change, alors taisez-vous à jamais et acceptez docilement l’avenir de dhimmi promis à vos enfants et petits-enfants.

Christine Tasin

Résistance républicaine     

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.