Dimanche prochain, vous voterez pour la paix ou la guerre !

MarineMacron.jpg

Dimanche prochain, vous voterez pour la paix ou la guerre. Ceci n’est pas une plaisanterie ni un artifice de propagande. Vous regardez avec effarement et tristesse les images de la guerre en Ukraine qui nous ramènent aux horreurs du siècle dernier. Pourtant, quand l’Ukraine bombardait ses propres populations russophones du Dombass, les médias vous en parlaient peu. S’il s’agissait d’un conflit entre les lointaines Chine et Thaïlande, cela vous effraierait moins, mais là le bruit des canons est bien plus proche. Si vous ne voulez pas l’entendre chez vous, mesurez bien les enjeux, ou plus précisément l’enjeu principal et vital : la paix ou la guerre. En Ukraine hors Dombass, il y a deux mois encore, les gens vivaient normalement avec leur vie affective, professionnelle, leurs affaires et leurs loisirs, leurs soucis du quotidien et leurs projets. Si vous ne voulez pas de la même situation qui est la leur aujourd’hui, votez pour la paix, c’est à dire pour la seule des deux candidats qui veuille prendre des distances avec l’OTAN. Vous n’aimez pas beaucoup Marine Le Pen ? Moi non plus. Vous n’aimez pas les « extrêmes » ? Moi non plus. Raison de plus pour ne pas voter pour l’extrême-centre qui, par sa passivité, nous emmène au désastre. Il y a déjà longtemps qu’il ne s’agit plus de voter pour la gauche ou la droite, dont le comportement du malade mental de l’Élysée a réussi la synthèse et la preuve de leur peu de différence avec son célèbre « en même temps », mais bien de voter patriote ou mondialiste. Et là, en plus, il s’agit de voter pour la paix ou la guerre.

Nous n’avons aucune chance de gagner cette guerre, notre armée a beaucoup de matériels obsolètes que l’on a fini d’user inutilement au Mali, ne dispose que de trois jours de munitions en cas de conflit de haute intensité. De plus, ses faibles effectifs sont composés de 25% de gens venus d’ailleurs dont le patriotisme est sujet à beaucoup de doutes mais la trahison à beaucoup moins. Personne n’a jamais gagné contre la Russie, ni Napoléon, ni Hitler, malgré les moyens énormes que ce dernier avait engagés. On observe qu’un grand nombre de localités où se déroulent des combats aujourd’hui en Ukraine sont les mêmes que celles où eurent lieu de féroces affrontements lors de la Seconde Guerre mondiale : Kharkov, Lvov, Taganrog et bien d’autres. Mais le patriotisme russe a toujours gagné. C’est bien la preuve que l’Histoire se répète, contrairement à ce que prétendent quelques journaleux ou historiens d’occasion. Alors souvenez-vous que la France est entrée en guerre en 1914 et en 1939 à cause d’alliances mal étudiées et respectées tardivement alors que la prévention aurait pu suffire à sauver la paix. Nous en sommes là aujourd’hui avec l’OTAN.

L’OTAN (« le machin » comme disait De Gaulle) censé nous protéger contre l’URSS, aurait dû en toute logique être dissoute lorsque celle-ci a disparu. Mais bien au contraire, elle a servi à augmenter l’hégémonie des USA, lesquels sont très habiles et ont même fait une routine à provoquer des guerres, mais surtout pas chez eux ! Avec son expansion, l »OTAN est devenue, par encerclement, une menace pour la Russie avec laquelle nous devrions pourtant entretenir de bonnes relations, ne serait-ce que parce qu’elle est notre voisine d’Europe orientale, aussi parce que de culture chrétienne, comme nous. Les USA ont poussé l’Ukraine au conflit dans le Dombass et maintenant ils voudraient nous entraîner tous dans cette guerre où il n’y aura que des perdants. Si nous ne nous écartons pas de l’OTAN, la guerre viendra chez nous. Les mondialistes veulent faire croire qu’il y aura la guerre si nous élisons Marine Le Pen. Si nous élisons Macron, nous aurons encore ce malade mental pendant cinq ans et la guerre dans quelques semaines. Comme les autres fois, les Américains fourniront des armes aux pays en conflit, bombarderont à outrance et débarqueront vers la fin pour tirer les marrons du feu. Puis ils vendront à prix d’or un nouveau Plan Marshall pour reconstruire comme ils l’ont fait avec quinze pays européens après la Seconde Guerre mondiale. Pendant cette dernière, les usines Ford allemandes étaient approvisionnées en moteurs depuis les USA par l’intermédiaire de pays « neutres ». Pendant la précédente, l’armée française roulait aussi en Ford T, aujourd’hui elle roule en Ford Ranger. Voyez donc où sont les intérêts…

Pour ce qui est des guerres de l’OTAN, souvenez-vous des plus récentes : la Yougoslavie bombardée pendant trois longs mois dont Belgrade durant plusieurs semaines au prétexte avéré faux du génocide musulman par les Serbes. Résultat : un État musulman au milieu de l’Europe, mafieux et corrompu, volé à la Serbie, avec la plus grande base américaine du continent ! Souvenez-vous de la guerre en Irak, des prétendues armes de destruction massive détenues par ce pays et que l’on n’a jamais trouvées… Souvenez-vous du soutien aux djihadistes syriens qui faisaient du « bon boulot » comme disait Fabius… Souvenez-vous de l’intervention en Libye qui a largement participé à l’invasion migratoire… Souvenez-vous, n’ayez pas la mémoire courte !

Vous n’aimiez pas Mouammar Kadhafi ni Saddam Hussein ? Regardez dans quel état sont leurs pays aujourd’hui : instabilité, corruption, guerre civile, chômage, misère et famine, tout comme le Liban jadis « Suisse du Moyen-Orient ». Vous n’aimez pas Vladimir Poutine ? Vous n’avez pas aimé la façon dont il s’est débarrassé des opportunistes qui étaient en voie d’être plus riches que l’État russe et donc d’installer la mondialisation en Russie ? Mais trouvez-vous normal que des familles puissent prêter de l’argent aux États, et qu’on vous parle de démocratie alors que l’argent est le « nerf de la guerre » ? Citons par exemple les Windsor, Morgan, Koch, Rothschild… Comme le disait Napoléon, « la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. » Ne soyez pas naïfs et regardez l’histoire de France : Louis XIV a neutralisé son surintendant des finances Nicolas Fouquet parce que sa fortune menaçait de concurrencer celle de l’État royal. L’affaire du château de Vaux-le-Vicomte n’était pas que de faire de l’ombre au Roi-Soleil, celui-ci voyait bien plus loin. Philippe le Bel avait éliminé les Templiers parce qu’ils étaient une force financière (et militaire) plus importante que celle du Royaume de France. Quoi que l’on pense de tous ces personnages historiques ou d’actualité, le principe est le même, on ne doit pas permettre que des individus ou communautés soient plus forts que les États. Sinon ce n’est plus le Bien commun mais les intérêts individuels ou minoritaires qui prévalent.

Aujourd’hui le projet de société mondialiste et apatride qu’est le « Nouvel Ordre Mondial » élaboré à Davos est en faillite, sa prétention démesurée a atteint les mêmes limites que l’URSS. Pour trouver une alternative à cette faillite, il a été essayé la prétendue pandémie de covid. Mais cela n’a pas suffit. Alors on essaie de provoquer une guerre destinée à rassembler sans murmure les forces vives des nations pour un affrontement destructeur. Beaucoup de dictatures ont déjà utilisé cette méthode. Souvenez-vous de Videla entraînant l’Argentine dans la guerre des Malouines pour sauver son régime en perdition. C’est la même chose aujourd’hui, mais à une échelle planétaire. Seuls les peuples et les nations lucides et patriotes survivront. Actuellement, les dirigeants des pays occidentaux multiplient les « sanctions » contre la Russie avec pour principal effet de détruire leurs propres économies, et par la suite on vous dira que c’est la « faute à Poutine ». On vous dit que le peuple russe n’accède pas aux informations des médias occidentaux en oubliant de rappeler que l’inverse existe chez nous depuis le début de la guerre. Tout est manipulation pour que vous soyez prêts à accepter l’inacceptable en pensant sauver la démocratie, les droits de l’homme et autres belles idées de salon. Les médias glorifient les patriotes ukrainiens, mais pour eux un patriote français est un « facho d’extrême-droite ». Et si vous croyez que le « réchauffement climatique » est causé par les humains, dites-vous bien que si la guerre vient jusque chez nous, qu’elle devient mondiale, alors ça va chauffer vraiment très fort !

Le temps n’est plus des querelles de personnes, des conflits partisans, des inimitiés ou des petits intérêts personnels. Si vous vous abstenez, si vous votez blanc ou nul, vous voterez pour Macron puisqu’il est en position majoritaire. Si vous votez pour lui, vous agirez contre l’humanité. Quoi que ce soit que vous ferez dimanche prochain, date historique ce 24 Avril 2022, vous voterez pour la paix ou la guerre.

Daniel Pollett

image_pdfimage_print
20

27 Commentaires

  1. https://m.youtube.com/watch?v=eFJ0u4mfZ04
    Cette date va être historique car peu importe le résultat ! Le 24 ? Deux fois douze apôtres ! 2022 que des 2 qui implique un grand changement angélique ! Personne veut la guerre mais si cela arrive chez nous j’espère que Mr Macron sera aux premières loges pour qu’il admire le résultat de ses 5 ans ! Un détail s’il n’y avait pas le covid ce serait pire !😇

  2. Merci pour ce bel article, que j’ai eu grand plaisir à lire.
    Je me permets de préciser que le roi de France Philippe Le Bel a voulu en finir avec les Templiers car il leur devait de l’argent. Beaucoup d’argent, qu’il n’était nullement disposé à leur rembourser.
    Je ne pense pas qu’il craignait leur poids financier et/ou militaire.
    Le roi pensait qu’il allait pouvoir mettre la main sur leur trésor. Or de trésor, il n’y avait point à proprement parler.
    Car les Templiers étaient des précurseurs des banquiers d’aujourd’hui, mais dotés d’une fibre morale que les banquiers d’aujourd’hui n’ont pas toujours. L’argent qu’ils avaient circulait partout, il n’était pas stocké dans de grands coffres, comme le roi avait pu se l’imaginer.

  3. Pour ce qui est de Nicolas Fouquet, je ne pense pas que le roi Louis XIV pensait qu’il avait plus d’argent que lui (Fouquet n’avait que Vaux le Vicomte comme demeure pouvant rivaliser avec celles du roi.
    Mais le roi avait plusieurs châteaux, sans compter ses autres biens mobiliers et immobiliers.
    Voyant le faste que Fouquet a déployé sous ses yeux, Louis XIV a dû penser que Fouquet le volait, comme le lui permettait son poste de surintendant des finances.
    Après enquête, il s’est avéré que Nicolas Fouquet payait des personnes qui étaient au service de la famille royale, pour espionner le roi et ses proches.

    • N.Fouquet pratiquait aussi le mélange des genres puisqu’il était Ministre des Finances, Banquier et Trader en même temps. Cela posait quand même un problème déontologique comme on dit aujourd’hui.

  4. L’OTAN (« le machin » comme disait De Gaulle)
    Euh, non. Le machin, pour de Gaulle, c’était l’ONU. OTAN, ONU… c’est vrai que ça commence tous les deux par O et qu’il y a un N dedans, on peut confondre effectivement.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Machin
    Voir au paragraphe Autres.

    • Donc vous voterez pour le vaccin expérimental qu’on imposera à vos enfants ?
      C’est ce que veut dire une abstention, en cette occurrence.

  5. Vous avez tout compris. Le « catholique » Joe Biden est une pourriture finie qui a comme projet d’alimenter le conflit jusqu’à ce qu’il reste 2 soldats Ukrainiens et 3 Russes en état de combattre. Puis ce crétin s’imagine qu’il va débarquer avec sa grosse machine de guerre et faire main basse sur la Russie et ses précieuses ressources naturelles. Mais ce déchet a juste négligé un détail: la Russie dispose de 6500 OGIVES NUCLÉAIRES. Et les Russes vont commencer à dégainer l’arsenal nucléaire dès que leur position commencera à tourner au désastre. Français, avez-vous vraiment envie de connaître ce que c’est Hiroshima et Nagasaki ??? Seule Marine, qui se retrouverait propulsée à la tête de l’UE, pourrait stopper l’acheminement d’armes vers l’Ukraine, et mettre fin au conflit. Sinon, c’est une guerre nucléaire qui nous attend.

    • Et vous croyez que si poutine atomise l’Europe nous serions épargnés ? vous avez oublié Tchernobyl qui était un pétard comparé aux mégabombes qui pourraient pleuvoir partout. Quant à être propulsée à la tête de l’Europe (si c’est possible) rien ne dit que Marine serait écoutée par les autres pays… bref quoiqu’on fasse on aura certainement « des dommages collatéraux » si les champignons mortels poussent un peu partout en Europe !

  6. C’est vrai, il faudra massivement voter MLP, mais en gardant dans sa tête la nocivité de Zemmour qui a privé le « camp populiste » d’un premier tour à plus de 30%, et ça aurait change la donne!

    • C’est ce que je me suis tuée à dire !
      Zemmour a divisé le camp patriote, en connaissance de cause.
      Pourtant Marine lui avait proposé publiquement, dès le début de la campagne, le poste de Premier Ministre si elle était élus Présidente.
      Mais cet Iznogoud n’écoute que sa jeune maîtresse, dont les dents rayent le parquet, et qui se voyait déjà Première Dame à 28 ans.
      En jouant à sa muse, elle s’est révélée être son mauvais génie.

      • Arrêtez de vous infliger cette peine vous perdez votre temps…Comme la plupart ici j’ai voté Zemmour et si c’était à refaire je le referais 10 fois! Il n’a rien divisé, il a apporté sa voix au débat -c’est un droit en pays démocratique…- là où MLP s’est montrée consternante… Vous avez oublié la déculottée qu’elle s’est prise en 2017? Moi pas. Ses revirements dignes d’une girouette de compétition? Moi pas. Marine a déçu, énormément, il faut bien le comprendre, c’est LA raison de la présence d’Eric Zemmour sur l’ échiquier politique. Vous vous acharnez à lui faire un procès (ainsi qu’à ses électeurs…) alors même que sa candidature a profité à MLP, autant en terme de voix que d’image! Eric Zemmour a réveillé des consciences, il a fait naître des esprits patriotes dont votre Marine bénéficiera au second tour!! Il est temps d’arrêter de chouiner et de passer à autre chose

      • Nous sommes « primaires » car vous n’avez pas d’argument pour nous réponde au sujet du fait indéniable que Zemmour a divisé le vote patriote, et a empêché Marine dépasser largement Macron ?
        Zemmour a fait ce que sa communauté religieuse fait de mieux depuis plus de 40 ans:
        « Faire barrâââge au R.N. ! »

        • Eric Zemmour aurait donc voulu « Faire barrage au RN » …. Ok….. Quelle ambition dites donc! Il quitté son poste chez CNew, ses livres, ses deniers, a monté un parti, a rallié des gens, des millions de personnes, a sillonné la France, a subi des agressions, des doigts d’honneur, des jets d’oeufs, des insultes, a hypothéqué sa sécurité, celle de sa famille, de ses enfants……. .pour-faire- « barraaage au RN » :))) :))) Mais comment, par quel cheminement mental arrive t’on à se convaincre d’un tel mensonge? Vous n’avez probablement pas suivi sa campagne… ou alors vous avez ratissé tous les fonds de poubelles des pires journaleux anti Zemmour?! Vous avez creusé loin dites donc… Même MLP, première à vouloir défendre son magasin a reconnu la sincérité de son combat pour la France. Et vous continuez à vous ridiculiser avec vos pleurnicheries d’enfant gâtée…

    • Jean de Entamures, ça aurait changé quoi ? Eric ZEMMOUR a appelé l’ensemble de ses partisans à voter pour Marine le PEN, ce qui fait que l’addition se fera, pour Mme le Pen j’entends …

      De plus, je te rappelle que l’autre ordure, le µ, n’a JAMAIS voulu débattre avec qui que ce soit, bien évidemment avec Eric ZEMMOUR, et pour cause, au vu du bilan de la trahison !!!

      • Apparemment il y a des réticents ici.
        Il m’étonnerait fort que la bande d’umps anti FN/RN génétiquement atrophiés apportent leur soutien au parti honni depuis quarante ans par cette fausse droite.

  7. Execellent article oÚ tout est résumé admirablement.
    Cependant, regardons au delà des élections. Dans les deux cas de figures :
    si Macron gagne ou Marine gagne les francais perdront quand même.
    Sauf si Marine gagne avec une grosse marge et qu´elle obtienne une majorité
    à l´Assemblée. Sinon elle ne pourra rien faire avec de plus les extrémistes
    de gauche sur le dos. Evidemment on ne sait pas ce que l´armée fera.
    Les patriotes doivent se préparer au pire car les opposants et ils sont
    nombreux et agressifs peuvent se porter au pire pour abattre Marine et Eric.
    Bientôt on ne sera plus dans les châmailleries politiques mais dans du plus lourd. Melanchon et l´éléve de Schwab ne lacheront pas le morceau sans
    combattre.

  8. Le plus con de toute l’histoire des Etats-Unis, c’est l’épopée de La Fayette – ou plutôt de La Faillite.
    On peut dire que c’est l’inventeur de cette union.
    On en a maintenant les résultats, les Ricains foutent la merde partout sauf chez eux, avec l’exception de la guerre de Sécession.
    Les cons d’Européens sanctionnent la Russie, en se tirant une balle dans le pied non,au cerveau au passage.
    Robinnette Bidon va nous fourguer son gaz merdique au prix fort et liquider ses surplus militaires à pouf à Zèle à ski.

  9. Oui mais. …… Je crains que les Français soient vraiment de plus en plus cons….. obtus,sans vision de l’avenir, tellement lobotomisés
    qu’ils sont prêts à faire VACCI-EMPOISONNÉS leurs enfants.

    Le vote devrait être réservé à des citoyens ayant passé un examen
    Mental validant leur libre arbitre…….tout ça pour dire que je suis affligé, définitivement effondré devant l’abrutissement de mes congénères !

  10. C’est ce que j’ai expliqué à des connaissances, ce sera un vote pour la guerre (Macron) ou contre la guerre (Marine) le reste est sans importance. De toute façon, Macron a déclaré la guerre aux français réfractaires à la tyrannie sanitaire, climatique, fanatique! le véritable fascisme, si fascisme il y a, est représenté par Macron. le 24 nous ferons barrage à Macron.

  11. Oui mais si tata macron nous fait une « biden » ?
    Il y a de curieuses similitudes avec le fatigué jo biden: pas de foule en délire à leurs rassemblements, refus de débattre à la régulière, etc…
    https://t.me/momotchiii/3542

  12. vu que leur but est de déclencher une 3°guerre mondiale (en ce moment ils font durer pour voir quels types d’armements ils vont balancer en Ukraine comme terrain d’essai), il n’y a aucune raison de croire que ça ne peut qu’être du bluff ; rappelons-nous les décisions de nos dirigeants pendant les deux premières guerres c’était du 2 pas en arrière pour en faire 3 devant juste après etc..), et le wokisme d’état, autrefois entièrement dévolu au seul Peuple prolétaire démontre la main-mise totale du discours sur les cerveaux du pays et qu’ils vont en faire ce qu’ils voudront…..la Russie, après, la Chine, l’Inde etc

  13. EXACT.
    LA 🇷🇺 envoie des blindés
    en syrie pour un front
    🇷🇺⚡🇮🇱.
    Donc l’Armageddon:
    la bataille sur le plateau de meggido approche.
    Réveil ✝️⚜️⏲️.

  14. Sur Lci sévit une Alla Poedie, « franco-ukrainienne », propagandiste fanatique, insupportant même les plus anti poutiniens du plateau. Elle est d’une arrogance incroyable, s’adressant aux militaires français présents comme à des chiens, tentant de persuader que l’on peut envoyer des troupes en Ukraine car toute l’armée russe est « pourrie », même toutes leurs ogives nucléaires. Des participants tentent de la ramener à la raison, ils n’en peuvent plus.
    Cette garce a même appelé hier à voter Macron !!!!

  15. Sur le plateau de Brunet est diffusée une séquence horrible dans laquelle on voit des soldats russes à Marioupol arracher le drapeau ukrainien pour le remplacer par le drapeau soviétique !
    Brunet rappelle alors les crimes soviétiques au milieu d’un parterre de participants gênés aux entournures tant ils sont tous des nostalgiques de l’Urss. Un journaliste gauchiasse s’époumonne à dire « crimes de Staline » pour faire croire que ce n’est pas le communisme qui est la cause des atrocités alors que partout où s’est installée cette abomination, les massacres ont commencé. Un intervenant écrivain ukrainien, en duplex, fait mine de ne pas comprendre les observations de Brunet. Très révélateur, tous les correspondants ukrainiens des médias français sont tous des gauchiasses.

  16. La guerre est déjà votée et on n’a pas demandé son avis à la voix démocratique ( c’est normal, nous sommes sous la tutelle de l’UE ). Les partisans de macron ( au service des USA ) ont la mémoire très sélective pour « habiller » Poutine ( ou même MLP )
    Comme tous les ignares, les macronistes remplaçent la connaissance ( elle est maigrichonne dans nos médias ) par la « foi » inculquée à leurs petits QI ou simplement le « mainstream », le mot d’ordre qu’on leur concède. Le trouille-au-cul moyen de notre pays n’a plus son mot à dire. Les russes ( et pas seulement Poutine ) se devaient de réagir ( ils ont échappés à l’avilissement migratoire, même s’ils ne sont pas très nombreux ) avant d’être détruits par les futurs virus pour lesquels les américains n’économisent pas leurs milliards. Mais ils ont les reins solides et ce n’est pas la monnaie corrompue des américains qui les feront plier.

1 Rétrolien / Ping

  1. Dimanche prochain, vous voterez pour la paix ou la guerre ! – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.