Dindes voilées, vous êtes aussi libres qu’un esclave fier de porter ses chaînes

Publié le 20 mars 2019 - par - 43 commentaires - 3 342 vues
Share

Au nom de votre Allah impuissant et impotent, je vous souhaite d’aller peupler son grand bordel pour l’éternité et maudis vos hommes et les envoie cramer en enfer pour avoir fait de vous des zombie « women of Satan », où vous pourrez jouir pour l’éternité de beaux étalons à la puissance sexuelle de 100 Mahomet. Ceci dit, que pensez-vous de cette affaire qui secoue l’Iran en ce moment : une avocate musulmane comme vous, mais autrement plus intelligente que vous, condamnée à 38 ans de prison et 138 coups de fouet pour avoir défendu la cause des femmes qui font tomber le voile ?

Mesdames, si le port du voile est obligatoire là-bas, pourquoi nous faites-vous  croire que son choix est un choix personnel, libre et non empreint de contrainte ? Ne me dites surtout pas que vous avez une meilleure connaissance de l’islam que les honorables et courageuses femmes iraniennes qui militent contre le voile de l’infamie, que vous êtes mieux cultivées et instruites qu’elles, car de vous à moi, et vous le savez fort bien, il n’y a pas photo entre vous. Ce serait faire insulte à ces admirables femmes.

Ne comparons pas l’incomparable et ne rabaissons les femmes iraniennes à votre niveau, elles qui ont vu  leurs droits fondre comme neige au soleil à cause des maîtres esclavagistes. Je ne me permettrai jamais de faire un tel parallèle entre vous et ces femmes instruites et connues pour leur haut niveau d’études, majoritairement, contrairement à vous dont la plupart n’ont jamais ouvert le Coran de leur vie et vous savez bien pourquoi ? Illettrés et ignorantes.

Le port du voile n’est pas plus libre qu’un esclave obligé de porter ses chaînes. Je vous fais grâce de la vraie histoire du voile associée à la prostitution sacrée. Je crois même que le Calife Omar qui avait imposé le port du voile aux femmes musulmanes voulait voiler le démon qui sommeille en vous, et même avec le port du voile, comme chez vos congénères égyptiennes, vous n’êtes guère protégées des agressions sexuelles de vos primates en mal de sexe.

Si franchement son port n’était pas dénué d’arrière-pensée idéologique et politique – dont vous êtes devenues le porte-étendard – vous pensez bien que vous ne l’auriez pas porté et vous savez comme moi que certaines d’entre vous le font par mimétisme ou contre leur gré, contraintes et forcées.

En tout état de cause, quels que soient les motifs qui prévalent à son port, vous n’êtes pas sans savoir que pour votre Mahomet, vous êtes la pire calamité qu’il ait laissée derrière lui à ses primates et que vous irez peupler l’enfer.

Vous vous mentez à vous-mêmes et vous nous mentez. Le voile ne fait pas la femme chaste et vertueuse et ça vous ne pouvez pas le nier.

Salem Ben Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
saurer

Cher Salem, je ne sais pas si ça vaut la peine de s’exténuer à vouloir sortir le mouquères de leur obscurantisme insondable. Elles se complaisent dans cette soumission morbide que leur impose leur religion maudite. Elles paraissent irrécupérables , et rien ne pourra les faire changer d’avis, dirait on…

Renee

Wow.! Vraiment, j’adore cette façon de décrire exactement ce que j’en pense. Je ne comprend pas comment elles peuvent dire qu’elles le portent librement.
C’est donc, qu’elles approuvent toutes les atrocités qui est écrit dans le Coran…… Ça me désespère 😢

amandinelongchamp

Pour ceux qui seraient intéressés , vidéo Tranche de Vie sur François de Souche : un homme dit en public à une petite fille d’environ cinq ans :  » TU VEUX MA B….TE DANS TA TEUCH ? SUR LE CORAN J’VAIS TE BAISER  » . j’ai mis ce commentaire sous deux articles tellement c’est choquant !!! s’il vous plaît, laissez le pour que les gens puissent aller voir la vidéo, qu’ils voient pour croire .Merci par avance.

Pasquier

J’ai lu le coran il y a quelque années moi même je n’y ai pas trouvé quoi que ce soit de sacré mais plutôt un recueil d’ordes Donnés et de châtiments à recevoir surtout pour les femmes l’homme se taillant la part du lion . Que les gens y croient c’est leur droit le plus strict la ou le bât blesse c’est quand cette religion devient invasive abusive intruitive et qu’elle ne devienne un danger mortel pour les autres communautés non musulmanes. Dans la Bible il y est dit que de Dieu tu n’en honoreras pas d’autre que dieu , dans l’islam Il y est dit la même chose avec la différence qu’une menace de mort l’accompagne tout comme pour les adultères les homosexuels les athées les agnostiques les apostats qui sont voués à la mort dans le coran ou s’ont l’a La paix la tolérance ??

DUFAITREZ

Pour ceux qui s’en souviennent, nous avions nos « Hommes sandwich » pour faire vendre
Bébé Cadum…
Nous avons maintenant des femmes voilées pour faire vendre Allah le Grand !
Autres temps, autres moeurs…

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Où est mon commentaire? Censure sur RL?

Laurent Raggos

Ancien Combattant AFN, votre commentaire est toujours le même, vous en faites des copier-coller pour tous les articles de RL. Cela fait au moins six fois que je le lis sous différents sujets. Selon votre pseudo, vous avez sûrement d’autres choses à dire, je serais content de lire ce que vous avez vécu en Algérie. Faites nous en profiter, merci d’avance. Ne prenez pas mal mon commentaire.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Laurent Ragots, la liberté d’expression ne s’applique qu’à vous?
Vous êtes la seule personne à lire RL?
Je n’ai pas de comptes à vous rendre.

efromfourme

on se contrefiche de vos commentaires ACAFN ce n est pas de la censure c’est l ennui abyssal généré par leurs lectures qu a force de penser trop fort : »non mais quel torchon !’ on a fini par passer aux actes

Malek

Bravo Sami, toujours excellent dans vos analyses.
Je voudrais souligner dans ce contexte que les femmes qui prétendent exprimer par le port du voile leur croyance, contribuent largement à se ridiculiser et à ridiculiser encore davantage leur islam. Elles mettent amplement en lumière son véritable aspect formel et superificiel. Elles ne sont pas conscientes que voiler les femmes c’est voiler la vie. Mais il faut être tout de même indulgent et excuser ces pauvres femmes que leur idole Mahomet, – ce grand expert de la psyché des femmes de son temps – les a qualifiées de « déficientes mentales et religieuses ».

necas

De plus , en Iran , il y a bcp d’intélectuels de haut niveaux : en france , des gens ne comprennent et ne parlent meme pas l’ arabe litéraire , donc ….

Jill

Quelle honte d’autoriser ces boudins emballés dans nos rues …Ils polluent
affreusement .

efromfourme

la caricature qui illustre l article est en la parfaite illustration quelle laideur quelle négation de l élégance de la féminité de la Vie avec un V !

roux!

alors qu une chretienne qui choisit d epouser une symbole , le mec cloue sur une croix le fait en toute liberte ça permet à certains cures d en profiter

Jill

Chez nous,en France,on fait ce qu’on veut,mais on n’a pas à supporter les nuisances visuelles venant d’une culture qui nous est étrangère .Ces boudins n’ont rien à faire en France .

efromfourme

pollution et nuisance visuelle il devrait y avoir possibilité de dresser un PV pour ce type de délit et d offense a la beauté des femmes

Massinissa

Pour être complet ,votre article devrait aussi parler de ces nombreuses femmes islamiques qui portent le voile moyennant argent saoudien qui arrive jusqu’aux pays européens et surtout les pays d’Afrique du Nord .
De même que beaucoup d’hommes sont payés pour porter des barbes et des gandouras.
Se sont donc des personnes qui louent leurs corps ,pour de l’argent .
A bon entendeur ……..Azul .

Olivia

Votre riposte est lamentable ! Un symbole, la croix, avec le christ, est un choix libre, non imposé par quiconque. Et je ne vois pas en quoi le fait que des femmes, portant la croix en pendentif, inciterait les curés à en faire des proies…

Eric des Monteils

Joli dessin en tête d’article, mais . . . . chez les libérés, çà ne produit pas de rallye de poussettes. FAITES DES ENFANTS ! ! !

jan le Connaissant

rappelons que les voiles sont une obligation, une prescription de l’infâme coran ! :
Coran 33/59:
. Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées  »
On le voit, il s’agit d’être reconnue en tant que MUSULMANE, et qu’elle ne soient plus agressées par les hommes ( musul )….

crap2sp

Mdr mon post est parti,,pour finir,qu’est ce que le bon dieux ne fait pas faire a ces femmes,dindes,pintades,a ces hommes.mais surtout aux simples d’esprits,et plus y en a plus ils gobent surtout les conneries ecrites voila des millenaires

crap2sp

il y avait longtemps Salem,rafraichissant.je me posais cette question,a propos des voilees.surtout celles parties,avec l’excuse d’aller rejoinder le mari tant aimer au levant non pas pour combattre mais massacre,ce mari ce faisant zigouiller(normal),et elle immediatement fourguer a un autre,puis a un autre,puis resultat 5 gamins sur les bras,n’y a t’il pas un paradoxe avec ce que nous goinfre de bonnes paroles tous ces croyants,sur l’attitudes de leurs femmes,et ces filles parties la bas,disont jouer les cantinieres,pretes a ce donner au nom de la meme religion,au 1er massacreur venu.La il y a redire sur les moeurs de ce que dicte le livre.Ha les voilees.femmes modernes filles a soldat comme on disait dans le temps,j’ai connu ca dans les garnisons a l’etranger.

Pasquier

En France les jeunes filles ont le droit à la liberté sexuelle et lors de différents reportages on nous y parlait de la réfection de l’hymene Pour pouvoir prétendre l’os du mariage que la mariée était vierge et ça c’est une spécialité musulmane dans la majorité alors quand on me parle des  » mœurs  » dissolues des filles françaises et de là verrues des femmes musulmanes je ne puis ne penser que c’est une vaste hypocrisie. Sans être vulgaire si on tatouait un B soit chaque fesses des filles musulmanes prétendues vierges ont pourrait s’appercevoir sinon y lirait BOB et sûrement pas verrue mais cela ne les empêche pas de traiter les françaises de putes alors que les jeunes musulmanes ont eux aussi déjà connu le sexe , ce qui est leur droit le plus strict

Peg

Voilà qui est fort bien dit!!!

Carole

A propos du voile, une Saoudienne a écrit : « Les hommes arabes regardent à peine l’enfant qui pénètre dans un magasin (pour acheter son voile) mais, dès qu’elle porte le voile et l’abaaya, ils la suivent discrètement des yeux. Le jeu consiste à tenter d’apercevoir la cheville défendue, soudain rendue érotique. Revêtues du voile, nous devenons, pour les hommes arabes, irrésistiblement séductrices et désirables ». Alors, l’histoire du voile pour préserver la pudeur, c’est du flan ! Le voile n’empêche rien, pas le désir, au contraire, il l’exacerbe. Le coup classique du fruit défendu ! Belle hypocrisie !

Olivia

C’est un peu comparable à ce que pensaient nos hommes quand les femmes portaient les robes longues. Ils guettaient les chevilles, dévoilées lorsque les dames montaient dans les calèches, etc… Preuve que la femme, pour séduire, ne doit pas tout dévoiler mais, comme disent les bouddhistes, il faut choisir la « voie du milieu »… Je vous rassure je combats le voile mais même si j’en ai le choix, je ne porte pas la mini-jupe…

Monique

Ben Ammmar je vous adore .

4711

Moi aussi

Monique

Je trouve que le voile enlaidit les femmes musulmanes alors qu elles sont si jolies .

the end

c est comme un flingue dans son étui ou une femme avec un sac sur la tête .

kancau11

Euh, pas toutes.

PERSANNE

ça dépend lesquelles…

Olivia

Je croise tous les jours des femmes musulmanes et elles ressemblent toutes à celles du dessin illustrant l’article. Alors, je me demande où vous avez pu voir de « jolies » filles parmi elles ?

torghal

C’est un vaste sujet que vous abordez là. C’est quoi le libre arbitre ? Un catholique qui renonce à l’amour libre du fait de sa foi et non de ses pulsions est-il libre ? Ma liberté n’a de sens que si je peux l’aliéner quand je le souhaite sinon ce n’est plus de la liberté.

Alsace 67

vaste sujet comme vous dites , au fond personne n’est tout à fait libre . Catholique et bien loin des préceptes de cette religion ( en évolution ) je n’ai jamais songé à disperser mes jupons à droite à gauche . Pour moi c’est une question de dignité . Quant à mes pulsions je les réserve au chocolat . La tenue de ces dames a cependant des côtés économiques , pas besoin de céder aux sirènes de la mode , la tenue est in temporelle , et je suppose qu’au niveau du lavage ne doit pas fréquenter très souvent le lave linge

Jill

La seule liberté qui compte;c’est celle de ne pas emmerder les autres .Les muzzes n’ont pas à exposer leurs infâmes oripeaux aux français qui les détestent .Elles sont aussi indécentes qu’une femme en mini-short à La Mecque .

Alsace 67

A la Mecque en short , même pas en rêve , le sbire à l’entrée qui vous intime l’ordre de vous couvrir les bras , enlever vos chaussures afin de vous asphyxier à l’intérieur par le fumet des pieds dont j’ai encore l’odeur dans le nez et ça n’était qu’une mosquée , d’ailleurs les chaussettes je les ai jetées à la sortie

thorgal

Je n’aime pas non plus les bérets. On devrait aussi les interdire. On pourrait mettre en place la police du bon goût, c’est une bonne idée.

GAVIVA

ça pour êtres connes elles sont connes. Stupides, agressives, malodorantes aussi. Insupportables.
Elles prolifèrent, coûtent cher et ne valent rien. Aussi répugnantes que leur progéniture, logique.
Collabos soyez pas trop fâchés contre moi, je n’appelle pas à les étrangler avec leurs torchons, sauf peut être celle qui un jour dans un tram après que je lui ai demandé d’ôter sa pousette-charette à mule de contre mes tibias m’a menacée de me « pendre avec un saucisson » pour les vociférations en sabir mahométan et les sale raciste je passe, le tram était bondé mais le silence de l’assistance assourdissant.

Antoine Paris

Il y a des imbéciles partout…la preuve..faire d un cas isolé une généralité. On apelle ça l intelligence

kancau11

La votre ne serait-elle pas artificielle?

Olivia

Un cas isolé qui se reproduit dans toute la France à des moments différents n’est plus un cas isolé. Elles sont affreusement arrogantes, agressives et se croient tout permis avec leurs gosses. C’est vrai qu’elles mettent les poussettes dans le couloir du bus, bloquant la circulation !