Dîner de cons de Macron et ses potes : explications foireuses de Schiappa

Couvre-feu uniquement pour le peuple ! C’est démocratique ça, Macron ?

L’insolent-vaniteux qu’on nous a refourgué comme chef de l’État, à cause des sans-cervelle qui votent n’importe comment et ceux qui s’abstiennent… est paraît-il (parce que cela reste à prouver !) reconnu positif au coronavirus !

Première impression personnelle (largement partagée par de nombreux citoyens sceptiques) : est-ce bien vrai ou n’est-ce qu’une énième manœuvre de son parti de godillots, pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes… et en l’occurrence le prendre en pitié et le plaindre ?

https://twitter.com/i/status/1339963294908616711

Doute hyper-légitime compte tenu des nombreux mensonges qu’il nous balance sans trêve depuis son « avènement » … la manœuvre s’avérant sans grand effet auprès des citoyens, semblant divisés en deux groupes :

– ceux qui s’en foutent  

– et ceux que cela met fort en colère !

Deuxième constatation : à sa place (mais heureusement je ne risquerai jamais d’y être), je serais très vexé de voir si peu de citoyens larmoyants sous mes fenêtres, lui qui se prend pour le nombril du monde… surtout en pensant aux foules présentes sous celles du prétendu « dictateur » (c’est pourtant « celui qui le dit qui l’est », si l’on en croit les enfants) Donald Trump quand il a été atteint du virus il y a peu, pour de vrai lui !

Troisième réflexion : lui qui ne manque jamais une occasion de nous culpabiliser, sur tous les sujets qu’il aborde, mais surtout depuis la pandémie qui s’éternise… a certainement commis une bourde, un oubli, une étourderie… quel que soit le qualificatif qu’on lui donne ; ainsi que nous l’ont bien démontré certains de ses sbires, comme Ferrand par exemple :

Ou alors, Brigitte n’étant pas là, peut-être que le gamin a tout simplement oublié de se laver les mains avant de passer à table… allez savoir ?

Parce qu’il est apparu que la veille du « verdict », précisément premier jour du couvre-feu, où chaque citoyen était « invité » à entrer au logis à « 20 h pétantes », sinon gare aux 135 euros d’amende… le grand malade (quel pied de pouvoir l’écrire sans être accusée d’irrespect) était tout simplement à table avec des gens importants… munis sans doute d’une autorisation exceptionnelle pour dépassement d’horaire ?

Non je plaisante, histoire d’oublier ma colère, car il semblerait, d’après TV Libertés, que les gus étaient carrément douze à table… Macron se prenant habituellement pour Dieu, ayant exceptionnellement tenu le rôle de Jésus pour un soir !

Mais comme si cela n’était pas en soi un scandale suffisant, quand les « sans-dents » ne pourront dépasser six à table à Noël… avec Pépé et Mémé dans la cuisine ; regardez bien… vous ne constatez rien d’anormal ?

Bon, je vous aide ; combien de femmes présentes ? ZÉRO ! Une honte !

Tellement que grâce à Marie Delarue qui nous le narre dans un de ses textes hilarants sur Bd Voltaire, la jeune Apolline de Malherbe s’en est très énervée le lendemain sur l’antenne de BFM TV où elle a pris la suite de JJ Bourdin.

https://www.bvoltaire.fr/macron-malade-apolline-de-malherbe-tres-enervee-yavait-pas-de-femme-a-son-diner/?

Et là où c’est très étonnant, c’est que c’est une nouvelle fois Marlène Schiappa qui vient au secours de ses potes, certifiant, alors qu’elle n’y était pas conviée, que les gestes barrières ont été respectés !

Puisqu’elle vous le dit, vous êtes tenus d’y croire, c’est ainsi en Macronie !

En fait, depuis qu’elle n’est plus à l’égalité Hommes/Femmes, elle s’en fout complètement, la Marlène, de la parité.

En revanche, elle n’a pas perdu son habitude de dire n’importe quoi, notamment quand elle entend dédouaner Macron et ses sbires d’une quelconque irrégularité, avec un argument… qui se discute : Il s’agissait d’une séance de travail, pas d’un réveillon (bande de nazes, a-t-elle sûrement ajouté in petto !).

https://twitter.com/RTLFrance/status/1339622713430855682

https://francais.rt.com/france/81923-diner-polemique-elysee-il-s-agissait-reunion-travail-fait-valoir-schiappa

Il n’empêche que malgré les explications foireuses de Marlène, il n’y a pas qu’Apolline que ce dîner a mis en colère ; maître Fabrice Di Vizio, avocat de Didier Raoult et de l’association « Coronavictimes », déchaîné au micro de « Morandini Live » sur CNews, annonce qu’il va déposer  plainte pour « violation du couvre-feu », contre plusieurs responsables LREM, quand ceux-ci, qui devraient montrer l’exemple, y compris le Président qui s’en targue habituellement, ont carrément démontré avec ce dîner qu’ils se mettaient au-dessus des règles qu’ils imposent aux citoyens depuis des mois.

L’argument d’extrême mauvaise foi, avancé, est qu’il s’agissait d’une « séance de travail » suivie d’un dîner parce qu’il était tard ; or l’urgence invoquée ne semble pas tenir puisqu’il s’agissait plutôt d’une réunion-magouille au sujet des prochaines élections régionales… réunion qui aurait dû être reportée, puisque, lorsque l’on veut être à ce point strict envers les citoyens, on commence par l’être avec soi-même.

https://www.youtube.com/watch?v=5DIfmV_aRKs&feature=youtu.be

L’insupportable arrogance d’un des interlocuteurs de l’avocat, soutenant que la plainte ne sera pas recevable, pourrait bien être contredite… Toutefois, même dans ce cas, cela restera une indéniable faute de Macron et ses complices, démontrant ainsi qu’ils pensent pouvoir tout se permettre.

Quant à Gilbert Collard, il n’hésite à parler d’un certain dîner de… cons !

De quoi peut-être ébranler quelques esprits encore hésitants…

Conclusion : Grâce à cet épisode, hilarant ou rageant, selon l’humeur du jour, nous avons une nouvelle preuve de votre félonie, Messieurs les « marcheurs » ; du coup, savez-vous où vous pourrez dorénavant vous mettre tous vos beaux discours moralisateurs, Messieurs les bouffons ?

La décence m’interdit d’en dire plus !

Morale de l’événement : au vu des différents arguments, il va de soi que Macron et ses marcheurs viennent de nous faire une belle démonstration du « fais ce que je dis, pas ce que je fais ! ».

Ce qui de fait nous autorise, pauvres citoyens pliant sous le joug des diktats macronistes, à voir les « ordres » venus du haut pour le réveillon de Noël, sous un autre angle : si nous débordons des horaires imposés, il suffira de prétendre qu’en fait notre réveillon faisait suite à une « séance de travail » avec nos proches, laquelle s’est poursuivie au-delà de l’horaire prévu… et que prenant exemple de nos chers dirigeants, nous nous sommes directement autorisés à passer outre le couvre-feu… Après tout, y a pas de raison !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression.

https://www.lepoint.fr/politique/macron-positif-au-covid-mercredi-soir-le-long-diner-de-la-majorite-a-l-elysee-17-12-2020-2406311_20.php

image_pdfimage_print

96 Commentaires

  1. « est-ce bien vrai ou n’est-ce qu’une énième manœuvre de son parti de godillots, pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes… et en l’occurrence le prendre en pitié et le plaindre ? »

    Dans ce que j’ai entendu, j’ai l’impression que c’est pour que les Français aient peur de fêter Noël en famille, parce que dans les médias, ils parlent beaucoup de repas à plusieurs, du « long dîner de la majorité à l’Elysée ».
    C’est surtout pour faire peur aux Français, au moment de Noël, pour le repas en famille.

    « Macron positif au Covid : mercredi soir, le long dîner de la majorité à l’Élysée
    (…) « C’est ce qu’on appelle un cluster » https://www.lepoint.fr/politique/macron-positif-au-covid-mercredi-soir-le-long-diner-de-la-majorite-a-l-elysee-17-12-2020-2406311_20.php#

  2. Le psychopathe par définition ne respecte pas la LOI et jouit de la transgresser et il est peut être malade, je ne saurait souhaiter qu’il s’en remette, c’est une chance pour la France

  3. brizitte negative car jamais cas contact ! et les mignons ? les invites des soirees de travail a l elysee ? le petit beaune secretaire d etat aux petites magouilles europeennes ? le petit dussopt va bien aussi ? on ne demande plus de nouvelles de benalla ni de son tres celebre coffre fort …..ni du livreur de farine bio du moulin ….pauvre calimero . finira t il son mandat ?

  4. Une séance de travail ce n’est pas un réveillon ? dixit Schiappa! Parce que le virus sait faire la différence avant de se loger dans les narines ? Et en plus du surnombre, qui a pensé au personnel de cuisine et de service, pas seulement pour cette séance mais aussi pour le quotidien des ministres et hauts responsables ? Il est immunisé ce personnel-là ? Il a le droit de travailler contrairement aux salariés des bistrots et restaurants en chômage forcé ? Si ce personnel du château avait une dignité, il ferait une grève de solidarité avec les salariés du secteur.

    • j’aimerais savoir si la buvette et le restaurant de l’assemblée nationale et du sénat sont ouverts ou fermés ! j’ai un avis complotiste là dessus!

      • Patphil Vu la belle tronche rouge de Larcher
        la cantine du Sénat doit fonctionner à plein régime

    • Vous m’avez coupé l’herbe sous le pieds, concernant le personnel de cuisine, de service, major d’homme, chauffeurs……

      • Tu auras remarqué chère Sonia que les commentateurs ,même proches de nos opinions, ont omis d’évoquer cette facette de la problématique. Ce repas des nuls nous y a fait penser (j’y pense depuis la fermeture des restos) mais personne n’évoque ces larbins sans couilles (mille excuses pour la vulgarité) au statut sans doute de fonctionnaire et sans aucun esprit de solidarité. Attendons que C News pense à soulever la question bien plus que celle du surnombre de convives. Et qu’un humoriste nous dise que cuisine et service étaient faits par Brizite !

  5. Ce sont tous des bouffons…
    Ce qui est grave me semble-t-il, est qu’avec tous les soupçons de manipulations diverses et variées dont nous somme l’objet, nous le peuple ; cet épisode ne fait que renforcer nos doutes nombreux :
    Sur la véritable réalité de cette pandémie…
    Le nombre de morts associés…
    L’utilité, la sécurité des vaccins, en rappelant au passage que tous les produits miraculeux annoncés comme « géniques »… ne sont absolument pas des vaccins comme tous ces maffieux cherchent à nous le faire croire…
    EUX, ils continuent à vivre (à nos crochets !) de façon tout à fait normale, en se foutant des règles drastiques qu’ils imposent au peuple
    FRANCAISES, FRANCAIS, IL FAUT ABSOLUMENT QUE NOUS DESCENDIONS DANS LES RUE DE NOS VILLES ET VILLAGES MONTRER NOTRE COLERE…

  6. Le Président vient de nous faire une révélation : tout le monde peut attraper la covid, comme tout le monde peut attraper une pneumonie, l’hépatite C, une gastro-entérite, la varicelle etc. Mais on ne nous parle que du coronavirus à longueur d’ondes !
    Le Président ferait mieux de nous dire comment il est soigné, ce serait plus intéressant : mais là motus et bouche cousue ; à votre avis pourquoi ?

    • une pneumonie, l’hépatite C, une gastro-entérite, la varicelle etc., maladies, au demeurant, qui peuvent être mortelles !

  7. Pour les amateurs de littérature politico-croustillante je vous conseille le bouquin d’Emilie Lanez « La garçonnière de la République » ou on vous fait visiter « La Lanterne » et toutes ses chambres… à coucher dedans, en tout cas c’est un magnifique monument de notre patrimoine national.
    … Evidemment, pour le pékin moyen devant se confiner, ça ne sera pas le même style, mais plutôt l’hôtel « F1 » ou « première classe », m’enfin, s’il reste encore une ou deux « chambres » (ici à plutôt à dormir dehors) entre deux piaules réservées aux pauvres exilés d’Afwik…

  8. Macron n’a rien ! Il est mort de trouille de mal finir l’année où de mal commencer la prochaine !

  9. Si seulent Bayrou pouvait être arrache à notre affection… C’est qu’il n’est plus tout jeune…ces sorties, ce n’est plus de son âge.

  10. « plainte ne sera pas recevable, »
    c’est bien rare qu’un larem a raison !
    bien entendu ils seront jugés irresponsables (ça c’est vrai) et non coupables;

    • Toute plainte pénalement fondée est recevable, sauf que là il n’y aura pas de procureur pour s’en occuper.

  11. Schiappa son œuvre littéraire est dans mes toilettes, à sa place, la où elle est le plus utile.
    Quant à ses propos, a part défendre les plans à 3 ou à 4 (il ne s’agit pas de réflexion militaire), et son don inégalable pour avaler les couleuvres et autres ersatz qui semblent la divertir, je n’ai pas le temps de les écouter pris par ma vision quotidienne de l’émission d’Eric Z, d’une incomparable qualité intellectuelle.

  12. Cette Schiappa est une vraie pute. parait il qu’elle était sous la table pour satisfaire les convives ! C’est son habitude

  13. Comme tous les gamins punis par le maître d’école ou le père quand ils ont fait une bêtise, macron dit « papa ou maître, ce n’est pas de ma faute »;
    il suffit pourtant de le voir poser sa main sur tous les chef d’état qu’il reçoit et il suffit de se rappeler la scène où il enlève et tend son masque à un de ses officiers parce qu’il toussait pour comprendre toute la fausseté de ce type qui nous sert, hélas, de président.

  14. et dire ma chère Josiane, malgré toutes les vociférations des un et des autres , les nombreuses mains prises dans le pot de confiture , je vous parie qu’en 2022 on aura les mêmes , et qu’on en reprendra pour 4 ans c’est là ou vraiment j’en rage……..

  15. La grippette du conarvirus aurait fait 60000 morts en France en un an malgré deux confinages, couvre feu, distanciation, magasins et restaurants fermés,abolition des libertes fondamentales et divertissemts qui s’y rattachent, provoquant faillites de milliers d’entreprise, chomage, depressions, suicides. Et ce n ‘est pas fini….

    Bielorussie 1318 morts. Pas de confinage, pas de privations de liberté, tout fonctionne normalement. Resto, cinemas, musees, stades de foot pleins ! L’oms et le fmi avaient proposé un pognon dingue au presiddent bielorusse pour confiner.
    Il a refusé !

    Ce qui prouve que le conarvirus est une fumisterie comme la positivité de macrouille la fripouille.
    Quelles sont les symptomes de sa « maladie « ?

  16. Ils ont vraiment tous des têtes à baffes. On plonge jour après jour dans l’absurde avec les guignols qui gèrent ce pays, je pensais qu’avec hollande on avait raclé le fond ben non çà continue! Mais ce qui est le plus inquiétant c’est que les français lobotomisés par 50 ans de mensonges (de plus en plus gros), de propagandes et de manipulations votent encore pour les mêmes!!

    • J’ajoute que j’ai du mal à croire que le freluquet ait été contaminé! Pour moi c’est encore un coup tordu pour d’une part attirer la compassion des français, annoncer un autre confinement, et peut-être des mesures plus coercitives, présenter la vaccination comme indispensable.

      • Bien vu ,Amaltho.Le troisième confinement, autant dire le coup de grâce, est prévu par ceux qui nous veulent du bien.La machine infernale est lancée,elle stoppera sa course quand nous serons occis.
        .

  17. Dommage que JACQUES VILLERET soit mort il aurai pu leur montrer ses réalisations faites avec des allumettes.

  18. Avec castaner soler l’abrutit castex la tête à claques guerini le génie du Béarn Bayrou et les autres indispensables au bon fonctionnement de la ripoublique nul doute la conversation devait être hautement intellectuelle

  19. Autre grande victoire du flamboyant Macron et de ses potes que la presse s’est bien gardée de rapporter, l’Allemagne, plus Grossdeutchland que jamais, s’est opposée à ce que l’Europe prenne des sanctions contre la Turquie qui rappelons le, a humilié la Grèce et la France en se comportant comme si la méditerranée orientale était une mer ottomane. Une fois de plus, notre Grand Européen ( Macron) s’est couché au pied de Merkel. Silence même pas gêné, prè campagne électorale oblige, de la presse française.

    • si la turquie ne faisait que cela mais elle est entrain « de finir le job » en massacrant actuellement des milliers de civils arméniens (hôpitaux et écoles sont clairement visés) sans que personne lève un sourcil, même pas Israel qui avait dit concernant les génocides : plus jamais ça ! « ça » c’était pour eux, pas pour les autres….

  20. « les « sans-dents » ne pourront dépasser six à table à Noël… avec Pépé et Mémé dans la cuisine »

    Allons, Nos « sachants » l’ont bien redit : c’est une préconisation et non un ordre.

    Nous pourrons donc dépasser le nombre de 6 et laisser le chien dans sa niche en acceptant mémé et pépé à table!

    Moi, ce qui m’inquiète le plus c’est de voir les pays européens interdire tout ,les uns après les autres pour Noel.
    Que ces guignols du gouvernement français, micron en tête, s’alignent la veille, on en n’est pas loin.

    En ce jour de la nativité j’invite tous les patriotes à dire « vade retro satanas » en pensant à tous les politiques et tous les journaleux officiels.

  21. Tout pour eux dans ce régime totalitaire ….et pour nous rien au nom de la covid 19 .minus fait très fort pour faire parler de LUÎ …..meme un president ne peut provoquer indéfiniment .

  22. Oui il y avait une femme parmi les douze con-vives, et c’était Macron dans le sens ou c’est une pédale …Ors UNE est du genre féminin !
    On ne dit pas UN pédale, mais une pédale, si vous voyez ce que le veux dire !

    • Qu’en savez-vous? Vous êtes dans sa chambre à coucher? Hurler avec les loups sans savoir ça ne vous gêne pas trop? Il y a tellement matière à le contester que je ne comprend pas ce besoin de diffamer gratuitement. Concentrez-vous plutôt sur les faits réels, ils sont assez nombreux.

  23. Macron va échapper vu son statut aux poursuites alors qu’il en est UNE FOIS DE PLUS L’INSTIGUATEUR !!!

  24. rien n’arrive par hasard en politique, même pas les attentats….
    alors atteint du coronavirus ou pas le macron , le roi de la manipulation perverse narcissique ?
    En tous cas, ne pas se fier à sa mine déconfite, le mec n’ a t il pas dépensé, avec NOTRE argent , 28 000 euros de frais de maquillage les 6 premiers mois de son règne ?
    les motifs éventuels d’une telle annonce sont trop nombreux pour ne pas croire en un éventuel nouveau « complot », comme il sait si bien les mettre en place…
    Rien n’est clair, rien n’est net avec ce type et ça aussi c’est calculé de manière à maintenir la peur dans le pays !

  25. Dans cette histoire, ce qui est rassurant est que la police aurait quand même quelques difficultés à coincer des familles à plus de six à réveillonner..Comment ferait-elle? Intrusion chez les particuliers ? ( quoique ? )..De plus, si certains étaient interpellés, je crois qu’ils parleraient un peu de Macron et de son dîner de cons…Je ne crois pas qu’il y aura beaucoup de gaulés pour le surnombre..

    • Déjà pour commencer, ce type d’infraction (« plus de 6 à table ») est CONTRAVENTIONNELLE: ce qui ne permet pas l’interpellation d’une part. D’autre part, pour entrer dans un domicile il faut une commission rogatoire rédigée par un juge et un (des) flic(s) ne PEUT PAS entrer chez vous sans cela, OU sans qu’un appel au secours ne soit émis depuis l’intérieur du domicile. Donc quoi qu’il en soit, n’ouvrez pas la porte aux flics, vous êtes chez vous. La définition légale du domicile est très protectrice en France. Et heureusement.

  26. Nous sommes tous foutus, Ahahahahaha!
    Et ce grand hurluberlu inénarrable de Ferrand qui déclarait que « si on est malade, c’est qu’on n’aura pas fait aussi attention que nécessaire » .
    Je me marre!!!

  27. j’adore votre « diner de cons et ses potes »…des titres qui ne fleurissent guère dans notre presse corsetée dans la « soumission bienveillante »

  28. Tous les arrivistes lui souhaitent « bon rétablissement », et il y en a plus que son score électoral.

    • MOI , je souhaite qu’il crève comme il a tué nos anciens (EHPAD) et nos Gilets Jaunes .
      Ne pas oublier qu’il a plusieurs plaintes pour crimes contre les Français + une ingérence dans les élections US + plainte pour pédophilie (avec son ami epstein .)

  29. dans la vidéo,ce minable dubus coincé et détruit en direct !! bravo me Di Vizio il est trop fort.Si un jour il y a un Nuremberg » a la francaise il nous faudra ce mr Di Vizio en procureur ! ce qui est sur c’est aprés 2022 tout ces batons merdeux de lrem retomberont illico dans l’anonymat comme ils etaient avant.

  30. porter plainte pour violation du couvre feu ? Marrant mais bien entendu ça irait directement au panier, ou alors, le soir suivant à l’occasion d’une « réunion de travail dinatoire » ils brandiront la plainte en se marrant comme des baleines et une autre tournée de champagne, et du meilleur bien sûr, le meilleur pour le 55. Ils ont dormi à l’Elysée, voilà ! Et puis s’ils se sont barrés, c’est en voiture précédée par des motards, cocarde et grande vitesse dans la capitale, c’est la  » Nouvelle traversée de Paris  » mais pas avec des valises de barbaque ! J’ai bien vu Séjourné mais pas  » Gaby Atab  » forcément, à tab, il y est en permanence le tout jeune homme poupin porte parole du gvt.Ah, c’est pas gentil de se moquer du nom d’une personne ! Et se moquer des gens de cette façon, c’est normal ?

  31. C’est vrai que c’est pas malin. Nous demander de ne pas se réunir à plus que 6, et soi-même ne pas en tenir compte….
    Ceci dit, il se rapproche ce faisant de votre ligne, puisque vous désapprouvez les mesures de confinement et distanciation sociale….vous devriez donc l’approuver sur le fond…peut-être qu’il lit RL ? 🙂

  32. Macron a bien respecté le couvre-feu, il n’est pas sorti après 20h puisqu’il est chez lui à l’Élysée. Les autres avaient une attestation de leur employeur. Enfin, il y avait 2 tables de six.
    Vous êtes tous des mauvaises langues !
    Hou les menteuses…

  33. Ça a toujours été comme ça, avec un peu ou beaucoup de pouvoir on fait ce qu’on veut . Les flics en sont les premiers (mauvais) exemples : les excès de vitesse et autres infractions au Code de la route en étant les plus fréquentes infractions. Il n’y a pas de raison que ce soit autrement avec les députés, sénateurs, ministres etc etc !

  34. Il n’est pas plus malade que moi , la photo est légérement déformante afin de le rendre un « peu mal en point  » , tout ça c’est du vent , juste pour se faire plaindre , pauvre minet va …

    • Possible, ces pourris sont des stratèges, d’ailleurs même soi-disant malade, il nous ‘entouite’ de nouvelles rassurantes dont nous n’avons rien à foutre.
      Ce type est un enfumeur de première.

  35. Quelle bande de tordus , qui se croit tout permis et se permmettent TOUT !
    Quand on voit les magouillards qui étaient autour des tables ; des types soupçonnés de fraudes , de conflits d’intérêts , les Solère , Ferrand , Bayrou , qui devraient croûpir en taule !!! Au Japon , ces fripouilles n ‘y couperaient pas !
    Là bas , la loi vaut pour tout le monde , pas une justice à 2 vitesses , comme en France !
    Vous pensez que ces tordus resteront à 6 personnes , avec leur familles , pendant les fêtes ? Faîtes ce que je dis , pas ce que je fais !
    Et je suis sûr que , certains iront passer les fêtes , hors des frontières !
    Je voudrais être une souris …….
    Pour macron , aux USA , il aurait droit au fameux IMPEACHENT ? pour viol de couvre feu !

  36. Vas y,Josiane c’ est bon ,bon ,bon! Saint Coronavirus ,exauce nos prieres,et nous croirons…

  37. Il doit être sacrément déçu de voir que personne ne vient pleurer sous les fenêtres de la Lanterne, que les tweets ne font pas valoir la détresse de notre Ubu réfugié là où il pourrait peut-être un jour finir, à La Lanterne.

  38. Le dîner de la veille au soir, puisqu’il est beaucoup question de cela, n’est évidemment pour rien dans l’état de santé de Macron. Ce qui agace, c’est le nombre de participants, entretenant ainsi une double confusion: celle d’une poly contamination impossible et celle de la dérogation à un principe que l’on prendrait ici pour une règle absolue alors qu’il n’est qu’une recommandation, que peu de personnes, avouons-le – et à jute titre – ne respecteront le jour de Noël, quoique que certains en disent.
    Sincèrement, c’est un mauvais procès. Le mieux, dans cette affaire, serait de n’en point parler ou si peu. Juste ce qu’il faut, pas plus. On n’a pas fait tant de bruit quand le Général de Gaulle a été hospitalisé à Cochin pour quelques jours.

  39. Si seulement le virus pouvait sauver la France en nous débarrassant de ce guignol prétentieux.

    • Bien dit… « guignol prétentieux »
      Ça lui va comme un gant…
      J’ai entendu dire que benalla lui a refilé le covid, et qu’il serait avec jupiter à la lanterne pour le soutenir pendant sa convalescence…

    • Et bien oui le virus vous a entendu. La France est débarrasée de Macron. Bon voyage…

  40. c’est un scoop.. macron positif en quelque chose.. la question que je me pose c’est comment va t il se soigner..prenez du doliprane et restez chez vous ou redemsivir et insuffisance renale ou hydroxichloroquine ( ça devrait fait sourire raoult )?
    j’aimerais tout de meme savoir…

  41. le virus est plus fort que toi macron et bientôt ce sera le bon peuple qui envahira l’Elysée pour t’en chasser …..
    Tu as été le CON à ce dîner de pieds nickelés !!!!
    Respire sous ta muselière et fous la paix aux FRANCAIS …

  42. Je fais une prière:  » Mon Dieu, faites qu’il ne s’en remette pas, ce sera une vraie chance pour la France »

  43. Sans vouloir le défendre (pas mon genre) je ferais remarquer qu’il n’habite pas dans un « Deux pièces-cuisine » comme les « sans dents »…
    Le Roi en son Château….

  44. VERITE OU INTOX VU L’ETAT DE LA FRANCE SI SEULEMENT TOUT CE GOUVRRNEMENT DE MERDE L’AVAIT BON DEBARRAS ET OUF

  45. Si c’est vrai je voudrais rajouter a la liste MELENCHON ET SA KABILE MARTINEZ L’ESPAGNOL JADOT DES VERTS ET TOUTE LA MERDE QUI LES SOUTIENNENT CA FERAIT UN GRAND COUP DE BALAI EN FRANCE

  46. reveillez vous, les fous mediocres veulent nous rendre fous- breznev- un genie un tcheque vous le dit

  47. sterilisation forcée comme dans les camps de concentration NAZIS
    https://www.vaticancatholique.com/vaccin-contre-covid-impact-sur-fertilite/#.X996zjuzXcs
    L’un des but de ces « vaccins contre le Covid » est de stériliser la population (VO NO STRF)
    https://www.vaticancatholique.com/vaccins-covid-steriliser-population/#.X997dDuzXcs
    Vaccin « contre le Covid-19 » : « deux volontaires atteints de pathologies neurologiques »
    https://www.vaticancatholique.com/vaccin-covid-19-deux-volontaires-pathologies-neurologiques/#.X9973DuzXcs a revoir c’est important aussi : https://www.huffingtonpost.fr/entry/le-coup-de-gueule-de-juliette-binoche-ne-vient-pas-de-nulle-part_fr_5eb3c235c5b646b73d27f256

  48. LA CORONARNAQUE ramollit tout meme la gestapo !que disent les coms partout ? :les flics ont la trouille …POUR EUX MEMES ! ! pas pour vous votre femme vos vieux parents ou vos gosses ! nonononon ils se pissent dessus POUR EUX ! ! ! ! ! comment voulez vous que même armés ils aient assez de burnes pour venir vous protéger des envahisseurs ? donc on ne peut compter que sur soi même c’est établi ! ? https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/policiers-agresses-a-valenciennes-nous-ne-lacherons-rien-dit-le-procureur-de-la-republique-1608317294 L’un des policiers agressés à Valenciennes témoigne : « J’ai eu peur » / par contre coté racket radars et cassage de gueule de gilets jaunes et des « sans masques » tout va bien ils sont gonflés a bloc a 10 contre 1 !

  49. Perso je le plains,la Covid 19 plus les gestes barrières ,distances entre (dixit les gens futés ) 1 m à 1 m 50,comment peut il honorer Brigitte,à mon avis c’est cuit elle est trop courte

  50. Ce terrible évènement qui bouleverse les français au plus profond de leur âme devrait faire prendre conscience à nos politiques la nécessité impérieuse de se faire vacciner, quel que soit le produit-miracle proposé. Pour le bien du pays, qu’ils se ruent dans les usines à vacciner pour le recevoir. Nous pourrions ainsi évaluer les effets secondaires de cette drogue infâme au lieu de servir de cobayes, comme ils essaient de nous l’imposer, sauf toutefois Mme Brigitte, en dépit de sa vulnérabilité due à son grand âge

  51. Elle est où la parité ?
    12 personnes à table et pas une femme …ben alors c’est quoi ce bordel ?
    Du coup il était 13 à table avec le COVID c’est une version de la cène que je connaissait pas!
    Les évangiles selon JUPITER …..

  52. Après avoir lu les interventions je me rends compte que je ne suis pas la seule à penser que Micron n’a pas contracté la COVID ; que c’est la énième entourloupe qu’il nous sert ! Je prie le ciel qu’il l’attrape VRAIMENT et que l’on soit obligés de revoter dans pas longtemps …..

  53. oui s est ça il croit encore au père NOËL moi je n y crois pas lorsque on est malade on n est pas a raconter sa vie il nous prends vraiment pour des abrutis . s est seulement pour son vaccin qu il fasse la pub ailleurs

Les commentaires sont fermés.