Décidément, dans une France qui s’enfonce jour après jour dans une dictature du politiquement correct, on se demande, chaque jour, ce qu’ils vont pouvoir inventer de nouveau pour réduire la liberté d’expression.
Eh bien, grâce à Caroline de Haas, on a la réponse.
Voilà que, interrogé par ElKabbach, le producteur de cinéma et acteur français Dominique Besnehard réagit à une question du présentateur, et revient sur les propos de Caroline de Haas, qui estimait qu’un Français sur trois était un agresseur et un violeur, rien de moins.
Exaspéré par une telle énormité, l’invité exprime alors tout haut ce que des millions de Français pensent tout bas : “Caroline de Haas, j’ai envie de la gifler”. Et Elkabbach (dont la marionnette, dans les Guignols de l’Info, giflait tous les soirs Christine Bravo) parait approuver le propos. On peut présumer que s’il avait parlé d’un homme, par exemple mon grand copain Ian Brossat, il aurait pu dire “Ian Brossat, j’ai envie de lui mettre mon poing dans la gueule”.
Sauf que, dans la France de Marlène Schiappa, les choses ne peuvent plus se passer ainsi. Dominique Besnehard est un homme, et Caroline de Haas est une femme, qui plus est de gôche. Si l’acteur avait dit qu’il avait envie de gifler Marine Le Pen, nul doute qu’il aurait été traité en héros. Mais pas là…
L’artillerie lourde est entrée en batterie. D’abord, Caroline de Haas a déposé plainte. Ben voyons ! J’espère qu’elle va prendre l’ineffable Patrick Klugman, avocat de Sos Racisme et de Caroline Fourest, et accusé de violences conjugales par son épouse, ce serait cocasse !
Deuxième étape : le CSA a été saisi, rien de moins. Elkabbach (qui vu son âge n’en a plus grand chose à faire) va-t-il recevoir un blâme ? Devra-t-il présenter des excuses ? L’émission va-t-elle sauter ? Avec les fous qui nous dirigent, tout est possible !
Schiappa, qui veut à tout prix nous faire voter une loi contre le harcèlement sexuel dans la rue (en oubliant de préciser que les principaux harceleurs sont ses amis muzz), va-t-elle demander une nouvelle loi, pénalisant les hommes qui disent d’une femme que “c’est une conne”, “c’est une grosse conne”, “c’est une abrutie”, “c’est une “tête à claques”, et autres gentillesses…
Aura-t-on encore le droit, comme le faisait, de manière inoubliable Daniel Gélin dans le film “La vie est un long fleuve tranquille”, de qualifier ainsi une femme qui vous a fait une vacherie ?
On rappelle que le talentueux Benoit Raisky, pour avoir qualifié, dans un article d’Atlantico, Marlène Schiappa de reine des Salopes, avait été vertement critiqué, et avait dû présenter des excuses, par ailleurs fort bien tournées…
Par ailleurs, de Haas, qui dépose plainte plus vite que son ombre en 2018, était bien discrète, comme le rappelait Gilles-William Goldnadel, quand elle était secrétaire de l’Unef, et qu’elle couvrait par son silence les dizaines de viols et d’agressions sexuelles qui s’y déroulaient.
Charles Consigny disait même, sur les Grandes Gueules, qu’il en avait marre que Madame de Haas impose aux Français se thérapie…
Elle avait pourtant annoncé qu’elle se retirait des réseaux sociaux pour une durée indéterminée, lassée par ce qu’elle appelle les insultes et la haine. Ben voyons !
Au-delà de la minable personne de Caroline de Haas, sa réaction, et celle des autorités, cette affaire est extrêmement grave. Déjà, à cause des lois antiracistes, on n’a plus le droit de haïr, c’est devenu un délit, et on n’a pas davantage celui d’inciter à la haine, quand on n’aime pas quelqu’un. A présent, ce sont nos pulsions qui vont être criminalisées. Pulsions violentes des hommes, qu’elles soient belliqueuses ou sexuelles. Dans le monde des féministes dégénérées à la Schiappa, vous osez dire que Caroline de Haas suscite la gifle, vous êtes forcément un cogneur potentiel, et condamné comme tel ! Vous osez dire qu’une superbe femme (je ne donne pas de noms pour ne pas faire de jalouses) suscite la fellation, vous serez un violeur potentiel, et condamné comme tel !
Reste que je partage totalement le point de vue de Dominique Besnehard. Et comme je suis un mâle blanc occidental, je ne mets pas mon poing dans la gueule d’une femme. Et j’ajoute même que, si elle m’inspire l’envie de la gifler, comme d’ailleurs sa copine Caroline Fourest, j’ai suffisamment de retenue pour ne pas le faire.
Par contre, je revendique le droit de dire que quand je la vois, j’ai envie de la gifler, et j’exige celui de qualifier les deux Caroline de “tête-à-claques” (et je mets un S à claque, pour aggraver mon cas”).
Euh, allo, Maître Pichon, j’ai encore ce droit, hein ?…
Martin Moisan
C’est simple à comprendre : quand la Caroline parlait d’un homme sur deux violeur, elle parlait de l’UNEF, qu’elle connaît bien pour l’avoir dirigée !
On n’est jamais trahi que par les siens, les “humanistes” de gôôôche !
ma mère avait la facheuse habitude de nous gifler, souvent je ne comprenais pas pourquoi;
j’en ai gardé une sainte horreur de la violence!
Hier j’ai mangé une pomme.
La morue n’est rien. Elle est juste bonne a être expédiée dans un pays où les hommes traitent les femmes comme des sous-humains. Cette triste conne mérite bien plus que des baffes. D’ailleurs, elles n’est même plus une femme. La Femme est normalement un équilibre dans la société (ne prend-elle pas en charge beaucoup de choses que les hommes délèguent ?). Cette pétasse ne vaut rien. Ou plutôt si : des baffes et une expulsion au magreb !
mais arête de faire la gueule,Caroline,a une époque,ou il etait interdit d’interdire,des zh’ommes ont suivit le movement,sexe et rock &roll.c’etait la mode,quel époque,comme ta collegue,Anemone,dans des interviews,qu’est ce qu’on c’est chopper comme chtouille,des boutons partout,et puis les autres qui chantent du rhum des femmes,de la biere non de dieu !!,avec tes conneries,tu vas tous nous foutre en taule.ca c’est pour le franchouillard,pas pour le nouvel arrivant,qui viole,qui exise,etc..pauvre cone.t’as rien compris.le reste est dans la video de D Gelin.
Que cette personne se taise une bonne fois pour toutes, les femmes n’ont pas besoin d’elle pour se défendre, on ne va tout de même pas revenir avant 1968…..
Quant à Mme SCHIAPPA il faudrait qu’elle apprenne à tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler….
Caroline de Haas devrait être prise en main par un mouton noir ou un mouton halal . Son devenir serait peut-être plus agréable . Les porcs l’ont certainement déçu .
(suite) … soutiens, parce qu’elle ne fait qu’aller dans le sens du gouvernement avec son projet de loi sur le harcèlement de rue qui ne va viser que les hommes solvables, donc pas du tout tous ceux qui en très grande majorité, se servent de la rue pour draguer et qui sont donc justement des hommes non solvables…
http://www.lemonde.fr/societe/article/2018/02/28/harcelement-de-rue-un-rapport-propose-une-amende-pour-outrage-sexiste-et-sexuel_5263539_3224.html
Ce ne sont pas par exemple, les clandestins (dont C. de Haas, entre autres “féministes”, protège…) à la Chapelle-Pajol qui harcèlent réellement les femmes dans ce quartier de Paris, qui paieront ce type d’amende…
C. de Haas et tous ceux qui la soutiennent, ne comprennent pas le sens d’un langage imagé. Quand D. Besnehard dit : « Caroline de Haas, j’ai envie de la gifler », il parle avec un langage imagé pour exprimer sa colère sur les énormités que dit C. de Haas qui viennent d’une haine envers les hommes (mais juste envers les blancs…) car elle veut faire croire qu’énormément d’hommes sont des agresseurs sexuels, ce qui est bien sûr faux. De plus, pour elle, elle ne fait aucune différence entre le viol, le harcèlement sexuel, la simple drague, un regard jugé “appuyé” etc. Elle amalgame tout, mélange tout. Elle considère qu’un compliment fait par un homme à une femme, tout comme un regard appuyé, c’est du harcèlement, et elle met cela sur le même plan que le viol. Mais C. de Haas a beaucoup de..
La simple présence d’un individu blanc de sexe masculin à moins d’un mètre de sa personne est sans doute assimilée par Dame Haas à une agression, une louche intention de rapprochement . Un regard posé sur elle, même machinalement, la parole qu’un homme lui adresse pour lui demander si elle descend à la prochaine (dans le métro) tout pour Haas est lourd de malsaines intentions sexuelles … .
Un “Claque” ? C’est un Bordel… Têtes à claque ???
Toutes ces “Femmes” à cheveux courts, pour rester poli, font de… l’entrechat !
Danseuses de l’Irréel, petits rats des égouts de la Pensée… les Caroline chéries !
“Caroline chérie” ? Peut-être, en baptisant leur rejeton Caroline, ses parents nourrissaient-ils l’espoir d’ avoir une fille à l’image de l’héroïne de Jacques Laurent, alias Cécil Saint Laurent (l’auteur de Caroline Chérie), c’est à dire : très belle et très féminine, cheveux blonds et yeux bleu pervenche,extrêmement sensuelle, aimant l’amour des hommes (et, une fois, exceptionnellement quand elle était pensionnaire, l’amour d’une fille) . Si c’était leur vœu, il n’a vraiment pas, c’est le moins qu’on puisse dire, été exaucé.
“A présent, ce sont nos pulsions qui vont être criminalisées.” Oui, vous avez mis le doigt sur le drame qui nous attend. De la haine, catégorie recevable au pénal dans un système judiciaire soviétisé, on passera à tous les autres sentiments. Et là c’est la fin.C’est le but ultime de la castration (symboliquement une arme psychologique et un désir typiquement féminins…) qui est en cours. Il fut un temps où il suffisait de les maîtriser (ces pulsions, avec les magnifiques pulsations qui en découlaient) ou de les vivre dans le consentement, privé et discret, avec d’autres personnes de ce fait heureuses et comblées. Mais c’est fini, la Positivité Masculine (je mets des maj exprès) est sur le banc des accusés. Le seul et unique responsable de tout mal ambiant est le Mâle Blanc. Non !
Je suis une femme et je trouve absolument incroyable et honteux qu’une “féministe” à deux poids deux mesures, (une pour les migrants violeurs, une pour les Français dragueurs) ose ainsi salir la moitié des hommes Français, confondant rumeurs non fondées et informations, drague et et viols, faisant dire n’importe quoi aux chiffres. Que dirait cette donzelle prétendument féministe si une célébrité masculine proférait qu’une femme sur deux est une pute en s’appuyant sur les mariages intéressés de femmes avec des hommes friqués et/ou célèbres, sur les plans promotion canapé dont bénéficient plutôt les femmes ? Elle porterait plainte certainement. Cette femme a un gros problème, elle est obsédée. C’est une mauvaise personne.
Je ne pense pas qu’elle soit obsédée, je pense qu’elle fait fructifier un fond de commerce qui doit probablement être juteux et ce, comme beaucoup d’opportunistes qui frétillent de nos jours.
une tête à claques et aussi à rectifier le jour ou l’on pourras réutiliser la bonne guillotine ce jour là elle fonctionneras 24h/24 car des têtes à claques y’en a une flopée !!!!!
Ces néo-féministes en question sont des refoulées , mal baisées et frigides , lesbiennes (je suis poli) pour la plupart .Elles ont fait de l’homme leur ennemi .Comme elles sont supérieurement représentées au sein de ce ramassis collabo , y’a toujours un incompétent de juge pour s’occuper de la plainte . A croire que les tribunaux ne seraient plus saturés …!!!!
De qui parle-t-on, de caroline de haas ou de caroline fourest. Rien d’appétissant de toutes façons
Il faudra bientôt employer un langage nettement plus châtié pour dire ce que l’on pense d’une pécore, dans le style : “Ce n’est assurément pas le zéphyr que mérite cette Caroline mais bien plutôt les foudres de Jupiter”… La langue française y gagnera en style ce qu’elle y perdra en spontanéité et la pécore, en admettant qu’elle comprenne, aura beaucoup plus de mal à porter plainte ! 😀
Le problème des VRAIS sexistes, c’est qu’ils ne se rendent pas compte de leur propre position. Si il a envie de gifler une personne, c’est parce que cette personne est stupide. Peu importe qu’il s’agisse d’une femme ou d’un homme. Les sexistes ne voient pas la stupidité, ils voient la féminité: l’obsession sexiste est donc bien chez EUX !!!
Et pendant que la bobosphère parisienne se crêpe le chignon, la France coule, coule …..
Cette pauvre femme,comme d’autres d’ailleurs n’a que l’importance qu’on lui donne .
Quant à la défense de la cause des femmes;avec ces demeurées stupides,elle est de la revue .
elle devrait effectivement passer quelques mois de convalescence en vacances au pakistan ou en afghanistan, pays modernes, ouverts et remarquables pour les libertés de la femme WOUUAAHAHAHAHA !
Il est vrai que caroline de hass est une insulte à l’intelligence !
Je dirai quelle est une insulte à l’humanité ( pas le canard , le genre )
“la femme est l’avenir de l’homme” chantait Jean Ferrat et Il a mille fois raison dans ce qu’elle représente en sacrifice en émotion en sensibilité en humanité et je rend hommage à toutes ces femmes telles Mère Térésa, Soeur Emmanuelle, Marie Curie toutes ces femmes anonymes de la résistance des barricades des luttes ouvrières
Mais je n’ai aucune sympathie pour ces femmes d’un sectarisme primaire, qui ne pensent qu’à leur minable carrière.
L’ami Georges Brassens serait aujourd’hui censuré et bien déçu de ce féminisme décadant. je vous invite à réécouter “la mauvaise réputation”
@Toni : S’il avait connu Caroline de Haas et les recrues de Osez le féminisme, Jean Ferrat n’aurait pas chanté “La femme est l’avenir de l’homme” car assurément avec ce genre de punaises ce n’est pas du tout le cas. C’est même au contraire un vrai démenti aux paroles d’Aragon. ! Le pauvre n’en aurait pas cru ses yeux et ses oreilles.
Il faut l’ envoyer dans un pays muz qui pratique la lapidation !!!! Elle pourra se refaire une beauté ………..à l’ oeil !!!!!!!!!!!
Pas sur , les pierres prendraient peur et se détourneraient
Clairement, nous sommes en dictature, et toutes les dictatures, sans exception, se sont écroulées dans le sang. Celle-ci ne dérogera pas à la règle.
Allez va je me joint à vous pour moi aussi dire qu’elles ont vraiment des têtes à claques.
Maitre Pichon vous faites des prix de groupe???
Savez vous pourquoi ? parce qu’elleS sont mal ou pas baisées !
Pas du tout, vous faites comme Freud qui ramenait tout au sexe, j’en connais de (bien ou beaucoup) baisées et qui sont très connes, comme quoi ce n’est pas forcément lié. Sinon je suis une femme et je les giflerai bien aussi ces deux cinglées qui représentent bien mal la gent féminine….
Le problème avec Deux Haas c’est pire que d’en avoir qu’Une et qu’elle ne risquera jamais d’etre Agressée ni violentee ni harcelée dans les citées. Reste que la société à fabriquer trop de névrosé(e)s et que ces malades occupent les postes de pouvoirs de la société et communiquent leur névroses et psychoses aux personnes saines.
Elle est moche physiquement et intellectuellement comme Emmanuelle Cosse.
Vous parlez de la barrique magnifiquement cocufiée ???
Ses déclarations couvrent pas moins de trois délits caractérisés: incitation à la haine d’un groupe en raison de son âge, de sa race ou de son sexe (ici le sexe), trouble à l’ordre public, et diffamation publique.
Chaque homme français devrait déposer plainte contre cette femme malfaisante et exiger son incarcération immédiate.
Elle fait de l’incitation à la haine, c’est une évidence. Je suggère à Dominique Besnehard qui a très bien parlé en disant tout haut ce que beaucoup (hommes et femmes aussi) pensent tout bas, de porter plainte contre elle au nom des hommes français ainsi calomniés.
Ce cageot est une prostituée de l’attention, elle est obligée de dire n’importe quoi pour se faire remarquer car ce n’est pas son physique difficile qui l’y aidera.
C’est une gourdasse aux ratiches de rat aussi tête à claques que ces trois connasses qui veulent transformer les adolescentes en pouffes :
http://www.valeursactuelles.com/societe/polemique-autour-dun-livre-sur-la-puberte-destine-aux-adolescentes-93696
Il faut diffuser les noms de ces trois PàN PàB et les pourrir sur tous les médias.
C’est vraiment pitoyable et effrayant de voir ce qu’est devenu le féminisme. Un féminisme qui fut pourtant, grâce à l’action d’autres femmes courageuses et intelligentes celles-là mais hélas disparues, une grande avancée sociale pour les femmes. Avec ces néo-féministes, ces Haas et ses vindicadives consœurs, Muller, Autain, et les autres, ces prétendues féministe protectrices des violeurs lorsqu’ils sont des migrants le féminisme a pris l’apparence d’un abattoir où elles envoient ces hommes qu’elles haïssent, pour elles des “porcs à balancer” à coups de délations anonymes, délation qu’elles encouragent, sans souci de véracité ni de justice, se plaisant à traîner les hommes dans la boue. Inutile de dire qu’il est évident que tout cela ne mènera à rien de bon, ni de positif.
Lire : “vindicatives” dans mon précédent commentaire (3 mars 23h48).
Elle a aussi une tête de cul. ?
Le mot anglais “Ass” signifie “postérieur”.
Une tête à cloaque ? Ooooohhhhhh !
@ Ancien combattant… Aïe ! Vous me l’avez enlevé du clavier…
J’ai eu la même pensée :-))
Ooooohhhhhh !
Ne pas perdre de vue que cette tarée a une société à faire tourner. Laquelle existe et prospère grâce à des subventions honteusement accordées par les politiciens. Nul doute qu’elle va récupérer la manne d’un faux appel d’offre quand Schiappa va lancer ses stages de rééducation pour les harceleurs de rue.
De Haas, l’archetype de la « féministe » islamo-collabo, qui voit l’homme occidental blanc comme le mal absolu et qui se tait devant les muzz qui entorchonnent et oppriment les femmes. A vomir…
elle n’aime pas le male blanc,elle veut du male hallal,du vrai du pur,celui qui terrosise,comme on dit en anglois,kiss my de ass de Hass
Non non et non cette femelle et ses con soeurs ne représentent qu’elles mêmes un neo femino fascisme nauséabond.
Je ne comprends pas comment une telle personne, minuscule par son parcours, ce qu’elle a accompli, qui elle est, puisse prendre autant de place dans l’espace médiatique. Même Valeurs actuelles a consacré un article signalé dans son fil d’actualité au fait que l’intéressée se désinscrive de twitter.
Pourtant, elle n’innove en rien, me semble-t-il. Ses prises de position sont caricaturales.
Elle est là pour amuser la galerie ? Une sorte de Nabilla ?
faudrait l’envoyer au maroc où un tiers des habitants trouvent normal de battre une femme!
Cette mégère se donne le droit de trainer les hommes dans la boue. De quoi donner envie de la gifler, en effet . Tant qu’on ne passe pas à l’acte, ce n’est pas un délit.