Dire que Sibeth Ndiaye s’habille en clown, c’est raciste ou c’est vrai ?

Publié le 21 juillet 2019 - par - 104 commentaires - 6 538 vues
Share

Dire que Sibeth s’habille en tenues de cirque n’est pas raciste, mais c’est méchant pour les clowns !

À l’aide !

Quelqu’un pourrait-il me préciser dans quel article de notre Constitution est indiquée l’absolue défense aux Blancs, « congénitalement racistes » d’après la bien-pensance, de laisser libre cours à leurs plus bas instincts en critiquant, forcément injustement, les individus différents d’eux-mêmes ?

Parce que j’ai beau chercher, je ne trouve pas !

En revanche, ce que je trouve à longueur de lignes ou d’antenne chez les prostituées de l’information, ce sont des glapissements d’horreur dès qu’un Gaulois ose émettre une remarque, parfois moqueuse, à l’encontre de ceux qu’on se doit de considérer comme « intouchables »… c’est-à-dire d’une manière générale, les Noirs et les Arabes, car au sujet des jaunes et des « rouges » (de peau, pas d’idéologie, suivez, quoi !) je n’ai pas connaissance d’interdiction ; ceux-ci n’étant pas organisés pour pourrir la vie du pays d’accueil ne semblent donc pas avoir besoin de protection particulière… de plus ils bossent dur et n’ont donc pas le temps pour revendiquer à propos de tout et rien !

Ainsi, deux femmes formidables qui n’ont pas pour habitude de tutoyer la langue de bois, mais au contraire appellent un chat, « un chat », sont aujourd’hui la cible des pisse-froid, notamment estampillés LREM, pour avoir osé s’attaquer à une sommité du « gouvernement actuel qui fait l’admiration du monde entier »… en l’occurrence Sibeth Ndiaye, autoproclamée « porte-mensonges » de Jupiter.

On le sait, dès qu’elle ouvre la bouche, la Sibeth, c’est pour dire une connerie, mais est-ce une raison pour le souligner et le clamer partout ? Un peu d’humanité que diable !

C’est donc ce qui est reproché à la gouailleuse Nadine Morano excellant dans le maniement de la mitrailleuse de mots qui font mouche, et qui a donc eut l’immense culot dans un tweet, de faire état des « « inepties débitées souvent en tenue de cirque » de Mme Ndiaye, qualifiée de « Sénégalaise très bien née ayant obtenu la nationalité française il y a 3 ans… visiblement avec de grandes lacunes sur la culture française ».

 

Propos jugés racistes par nos grands altruistes LREM, dont certains sont même allés jusqu’à bouffer du homard, qu’ils n’aiment pas, juste par humanité, pour faire plaisir… c’est dire la générosité désintéressée de ces gens…

Le grand Darmanin qui ne rate jamais une occasion d’imiter la Sibeth (pas encore dans la tenue, mais c’est dommage)… a cru bon d’asticoter Nadine, avec un tweet jugé viril… pour lequel il s’est immédiatement pris dans les dents la magnifique reprise de volée de l’intéressée, que personnellement je vais garder précieusement pour la relire les jours de spleen :

Il en est de même de quelques autres bouffons officiels qui se sont crus obligés de voler au secours de la « crucifiée », mais la Nadine est déchaînée et rend coup pour coup… un vrai régal !

https://twitter.com/nadine__morano

Même Castaner vient de faire connaissance avec l’effet LBD version Nadine Morano, et devra faire réviser son dentier avant sa prochaine sortie en boîte de nuit :

Si les brocardeurs de la bien-pensance sont montés au créneau pour persifler, pensant impressionner Nadine Morano, laquelle a plus de courage à elle seule que tous ces pétochards réunis, il est évident, rien que sur le compte Twitter de la députée européenne, que ses défenseurs sont nombreux, et manient des arguments plus variés que le sempiternel « raciste » des bouffons d’en face, à commencer par Yves Le Gallou toujours du côté des Français

ou encore un élu du Vaucluse :

De son côté, l’impayable Zohra Bitan, qui officie avec courage et franchise aux « Grandes Gueules de RMC » et connue pour sa propension à parler vrai, y est allée de son tweet.

Quand certains se cantonnent prudemment dans le politiquement correct, afin de ne pas risquer de choquer, voire scandaliser les puissants actuellement aux manettes du paquebot France, s’appliquant à le diriger droit vers le premier iceberg venu, Zohra ne met aucun bémol à ses propos et fonce dans le lard de ses contradicteurs.

Elle n’hésite donc pas à rajouter une couche à ceux de Nadine Morano à l’encontre de l’intouchable Sibeth :

En février 2018 lors du dîner de gala offert en l’honneur du Président français en visite au Sénégal, Sibeth NDaye avait fait honte aux convives sénégalais, choquant toutes les personnes présentes à ce grand raout avec son blue-jean, son pull-over et ses savates. Un look d’enfer qui a fait jaser, car inopportun à une cérémonie où une tenue correcte était exigée !

Mais comme elle est noire, il ne faudrait pas en faire état ? Il se gêne le freluquet de l’Élysée quand il insulte la France et les Français depuis l’étranger ?

On peut donc se demander si effectivement elle fait exprès de se moquer de son apparence, histoire de prouver à quel point elle est supérieure donc indépendante… ou si elle est franchement stupide !

Pourtant, quand elle veut, elle sait faire des efforts de sobriété…

https://senego.com/sibeth-ndiaye-choque-invites-de-macky-sall_635905.html

Les deux commères sont donc sommées de présenter des excuses à Dame Sibeth, vrai « rôle modèle pour des milliers de filles » (au secours !) d’après sa copine Marlène accourue à son secours pour pourfendre les méchantes racistes !

Et depuis quand Nadine Morano et Zohra Bitan devraient-elles taire leur sentiment à l’égard d’une ministre osant bafouer la légendaire élégance française, en prenant son poste en tenue ressemblant à s’y méprendre à une tenue de nuit… alors qu’un fils de… aussi grossier et sectaire que son célèbre père (que je ne nommerai pas ici pour faire ch… leurs egos) a dûment été autorisé par un tribunal à traiter Marine Le Pen de « salope fascisante » ?

Il faut vraiment que les gauchistes de tous poils, grands moralisateurs devant l’Éternel, commencent par appliquer à leurs troupes les règles qu’ils prétendent imposer à tout le monde, sinon ils risquent de n’être plus très crédibles… Déjà que…

Je me souviens parfaitement que quand j’étais jeune (avant-hier) on me serinait « qu’il n’y a que la vérité qui blesse »… ce qui était un excellent exercice de style pour mater un ego cherchant toujours à faire sa loi.

Aujourd’hui où précisément les egos hypertrophiés se baladent en toute liberté dans nos rues (avec les djihadistes et les repris de justice) c’est tout le contraire ; ce serait les mensonges qui blesseraient les hypersensibles humains faisant don de leur personne à la France pour la servir, pas bénévolement mais presque…

J’ai adoré le judicieux conseil aux défenseurs de Sibeth, de Thomas Bertin, qui conclue ainsi son article sur Boulevard Voltaire :

En signe de solidarité avec la malheureuse victime de Nadine Morano, un geste fort et hautement symbolique s’impose dans les plus brefs délais. Président, Premier ministre, ministres, ministres délégués et secrétaires d’État devraient assister au prochain Conseil des ministres revêtus d’habits de cirque. Au choix : tenues de trapéziste, dompteur de chihuahua, avaleur de sabres, jongleur, lanceur de couteaux, trompettiste, transformiste, femme à barbe et, bien sûr, clown.

C’est ça qui aurait de la gueule… et fermerait le clapet des immondes racistes. Je serais prête à payer pour voir cela !

https://www.bvoltaire.fr/nadine-morano-heretique-et-relapse/

J’aimerais aussi préciser que j’ai plusieurs amies noires n’étant pas obsédées par la couleur de leur peau et la mienne… et qui par conséquent sont totalement d’accord avec moi sur le fait que Sibeth est une pétasse ; ce qui n’a rien à voir avec sa couleur de peau mais avec celle de son âme et de sa mentalité !

Et donc en m’appuyant sur la liberté d’expression qui, elle, existe bien dans notre Constitution, je réfute le terme de raciste qui est accolé par l’armée des « Bisounours-idiots-utiles-adorateurs-des-ethnies-différentes-bien-que-les-races-n’existent-pas »… à quiconque se permet le début d’une critique envers tout ce qui arbore un teint miellé, basané ou quasiment noir… fussent-ils les pires incompétents, voire même parfois vraies racailles !

Jusqu’à preuve du contraire, nous les Français blancs sommes encore maîtres chez nous où nous avons suffisamment de respect de l’autre pour pouvoir nous permettre de grincer des dents quand cet autre nous marche sur les pieds… en exigeant des excuses de notre part…

Et si les moins tolérants les qualifient de ce qu’ils sont, des mal élevés, c’est leur droit le plus élémentaire, qui ne fait pas d’eux des racistes.

Par ailleurs, il faut vraiment qu’on cesse de nous gonfler avec ce terme de « raciste », puisque ce sont précisément ceux qui prétendent que les races n’existent pas qui n’ont que ce mot à la bouche, dès qu’on ose ne pas partager leur opinion débile sur leur prétendu « vivre-ensemble » avec des gens qui nous méprisent … et dont les journaux sont emplis chaque jour des exploits meurtriers !

Josiane Filio, au nom de cette liberté d’expression qui contrarie tant les intolérants !

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BUTTERWORTH

IL FAUT RESPECTER L ELEGANCE A LA FRANCAISE VOILA UNE TENUE ADEQUATE PORTEE PAR UNE PERSONNE TRES RESPECTEE https://www.google.com/search?q=JOSEPHINE+BAKER+BANANES&rlz=1C1PRFI_enFR834FR834&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUK

François BLANC

elle ne se limite pas à s’habiller à l’africaine c’est une véritable méchant clown et on peut s’interroger sur la santé mentale des résidus de fond de capote qui l’ont placée à ce poste

Claude

Quand elle apparait, on a l’impression qu’elle sort ou qu’elle se rend à une soirée « pyjama ».

Pegalajar Marc-Mariano

Mme Ndaye, en France, le plat national est « le steak frites »

astrid

Elle ne sait pas. Elle ne mange que tu « tibou dien »…. ((plat sénégalais)……

Lépante

C’est vrai que, comparée à Rama Yade, elle ressemble à une souillon, mais elle est bien représentative de notre exécutif.

"à la" poubelle !

Porte parole ? Porte-manteau des vêtements empruntés à un enfant de maternelle !
Porte parole ? Porte à rire !

Joël

Il y a quelques décennies, le garde-champêtre de chaque village apportait la bonne parole à la population en jouant du tambour sur la place publique.
Ben aujourd’hui on le tam-tam gouvernemental

La_Soupape

Dougoudou Dougoudou Dougoudou…

B.B.

C’est sa façon à elle de narguer et d’emmerder les Français.

le gaulois

cette africaine n’est pas française elle vient du PS et le PS c’est le pouvoir mafieux et migrant Juif … et RL arrêtez vos enfumages ..

Rosa SAHSAN

eh le Gaulois, qu’est-ce que le mot juif vient faire dans ce débat?
Vous pensez que si elle s’habille comme cela c’est encore la faute des juifs? pauvre ignorant antisémite.
ROSA FRANCAISE DE CONFESSION JUIVE

ann

Rosa je suis tout a fait d’accord avec vous ….

Mike732

Sortez le clown !
Hi hi hi !

patito

en réalité : Sibête est habillée par la plus grand couturier Sénégalais dont elle est l’égérie .

La_Soupape

Non Patito,
Dont elle est l’algérie 😆

eva

Si bête .

SLOBODA

La mémère croyait que c’était le carnaval du mardi gras, ils sont comme cela les africains, et en plus elle prend la place d’un français dans la politique, encore une qui a couché, Strauss Khan est certainement passé par là…
Vive Nadine Morano, elle au moins c’est une femme forte d’intelligence

monmai

Les sénégalaises sont réputées pour leur élégance dans toute l’Afrique. Les marchés de Dakar ou de Saint Louis en sont une preuve quotidienne. Mme Ndiaye se comporte comme une enfant gâtée mal éduquée. Elle veut provoquer les français blancs par ses tenues mais elle choque ses frères sénégalais par ses tenues et ses coiffures
épouvantables. Au pays, aucune Sénégalaise n’oserait sortir avec de tels accoutrements.
Elle est critiquée non pour sa couleur de peau mais pour son manque de goût en habillement, et surtout pour sa persistance à provoquer. Je pense qu’elle doit considérer les tenues élégantes des sénégalaises comme des tenues de « sauvages » , terme souvent employé par les Africains européanisés, les bounty, mais là on doit être dans une attitude raciste, non?

numa

comment a-t-elle trouvé un époux ?

Une patriote

Comme elle a trouvé son poste dans le gouvernement !

La_Soupape

Elle a probablement fait la queue !
Mmmmmmmmouaaaaffffff

Hum !

La générale bohl

Même si elle venait avec une plume dans le derrière et une touffe de persil dans les narines la bien pensance applaudir ait. Si elle était blanche par contre…

OTOOSAN

SI c’est une provoc du NOM, vous vous doutez bien de la réponse non ??? lol

Eric des Monteils

Comment voulez-vous habiller un tel tas de graisse ? Ce sera toujours qu’un tas de. . . . .. .le choix est vaste. (heeuuu. . . .le mot graisse est-il « raciste ? »)

numa

hippopotame ne l’est pas

mat blendel

À croire aussi qu’ il y a quelque chose de volontaire dans ces attitudes pour modeller notre pensée la préparer à leurs nouveaux projets ,en tout cas Josiane encore bravo pour votre admirable dicernement

Olivia

PS : j’ai envoyé un mot d’encouragement à Mme Nadine Morano.

Natou

Bravo Olivia .
Je vais faire la même chose .

La_Soupape

Félicitations !
Elle s’est déjà excusée ?

Olivia

Je partage entièrement votre analyse, je n’aurais pu dire mieux.

Natou

Cette chose qui sert de porte parole du gouvernement est immonde ! Bravo Nadine Morano .
Moi j’ai honte pour la France .

Le Blob

Comme quoi…le gouvernement chie noir. C’est raciste ça ? Parce que nous, nous sommes dans une merde noire en attendant.

Antécumé

S’il y a au moins une chose que je concède à la donzelle c’est son prénom
Si bête !!

ann

oui le premon est tres reussi si bête lui va tres bien.

POLYEUCTE

Dieu ! Que le Noir protège…
Les Touaregs, du Soleil, les Burqas, de la concupiscence, La Peau, des insultes !
La couleur de Peau excuse tout ! Mais la couleur de l’AME ?

ann

la couleur de l’Ame est vue dans les actions , tres facile a reconnaitre …

Robert

Le mot raciste a déjà bien dérivé par rapport à sa définition originelle, donc un peu de plus un peu de moins…
De toute façon, la vérité est raciste, c’est pour ça qu’on a plus le droit de la dire.

Une patriote

Avec tout le fric qu’elle se fait notre dos tout les mois elle n’a même pas l’intelligence de faire un relooking ! Remarquez dans son cas c’est désespéré !

ann

elle a depassee les limites ,she is out of control,,,,! car notre gouvernement la soutien ,,,

Lustuc"

Puisque le président a tous les droits ( ou du moins, a la possibilité de les prendre) changeons de président ! C’est la seule solution !

ann

c’est la solution , et votez la droite .

Lustuc"

Le gouvernement sait qu’il y a tant d’argent pour l’ mposer au peuple qui
ne marche plus aux raisons qu’ on luo donne de trouver que les frontières ouvertes à l’immigration musulmane et africaine; c’est une chance pour lui, qu’â présent, ils passent à la vitesse supérieure: ils font de la provocation vestimentaire, verbale, un amoncellement de passe-droits, privilèges pour ces catégories d’immigrés pour mieux dénoncer le racisme de ceux qui critiquent et les convoquer au tribunal à l’occasion de lois nouvelles pour couper toutes les têtes qui dépassent. Sans l’élection d’un président anti immigration, les lois , le personnel judiciaire , les journalistes et les conseillers poursuivront la confiscation de la liberté d’expression et de l’information et nargueront de plus belle !

Rems

Laide grosse et ridicule…….

ann

et le pire MECHANTE

Marcus

Moi, je ne comprends pas qu’une femme aussi courageuse et lucide qu’est Nadine MORANO, reste dans ce parti de lâches, de traitres et de fausse-droite que sont « Les Républicains ». Ces gens là ont toujours fait des politiques de gauche, et sont aujourd’hui vendus à Macron. Je pense que Nadine MORANO devrait rejoindre le RN, qui est le seul et unique vrai parti d’opposition, comme l’a fait récemment une homme aussi très courageux : Thierry MARIANI.

Boadicea

A vouloir laver la tête d’un âne on se fatigue et on gaspille du savon. On perd son temps avec les têtes de noeud et autres bien pensants du gouvernement et des media qui ne cessent de faire cocorico les pieds dans la fange.

hebe

dans aucune entreprise elle ne serait tolérée ainsi attifée au dessus du statut d’ouvrière ( technicienne de surface ok, responsable du local poubelles ok , madame pipi ok , … )

Vent d'Est, Vent d'Ouest

« Dire que Sibeth Ndiaye s’habille en clown, c’est raciste ou c’est vrai ? » C’est vrai mais… un clown c’est plutôt sympa et drôle en principe. La Sibeth est tout le contraire, on est vraiment lassé de ses inepties parolières et vestimentaires, irrespectueuses de la France et de la fonction qu’elle occupe.
Ils sont tellement sûrs de gagner à tous les coups qu’ils se lâchent. Je ne verrai peut-être pas de mon vivant ce jour béni entre tous mais rira bien qui rira le dernier.
J’ai envoyé un message de soutien à Nadine Morano que j’invitais à ne pas présenter des excuses à propos d’un tweet en rien raciste, sinon dans le cerveau malade de ses détracteurs.

laurent barre

C’est vrai que Sibeth s’habille en clown, mais c’est un clown qui ne nous fait pas rire. C’est même triste et lamentable qu’elle ne s’en aperçoive pas.

La générale bohl

N’insultons pas les clowns

ine public

Pauvre France. Si nos aïeux revenaient sur terre, je crois qu’ils retourneraient d’ou ils viennent très rapidement.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ ine public
Ou ils prendraient les armes pour défendre l’héritage qu’ils ont laissé à leurs descendants.
macron devrait méditer ces quelques mots extrzits, sauf erreur, dans « Macbeth » : « … la forêt en marche », certes aucun rapport avec les mânes de nos ancêtres mais l’idée est là. Étant donné que ce n’est pas l’oeuvre d’un auteur français le président d’En Marche Vers le Précipice ! qui ne connaît pas la culture française, en symbiose avec sa porte-mensonges, état qu’elle revendique fort honnêtement, il est vrai – doit bien connaître au moins « Jexpire ».

jaannot

C’est vrai: elle est habilllée en clown, mais elle a aussi une tête de clown, comme Marchais, Mélenchon, Hollande, etc. Et, regardez la tête de croque-mitaine de Christine Lagarde : de quoi rigoler LOL à s’en fendre la gueule !
et la grosse (insulte ? ou réalité ?) Bachelot !

Jacques

En fait si vous regardez les tronches des bonnes femmes de ce gouvernement, elles ont toutes des têtes à claques.

ADLER

En fait elle reflète la France d’aujourd’hui, malheureusement. Et c’est aux patriotes d’y mettre un terme.

Une patriote

Ce que les français n’arrivent pas à comprendre depuis qu’ils sont sous la dictature du psychopathe c’est qu’il est aujourd’hui interdit d’appeler  » un chat, un chat  » . Vous mettez un sac sur la tronche de cette bonne femme et vous verrez que N. Morano a raison, elle est habillé comme un clown et n’a aucune classe et cette dernière ne s’apprend pas, on en à ou on n’en a pas. Cette bonne femme est du vent, elle a été propulsé par Macron parce qu’elle lui obéi au doigt et à l’oeil, sans oublier qu’elle est prête à  » tout  » pour lui plaire et attirer ses bonnes grâces !!!!!!!!!!!

tirebouchon

Dans toute cette histoire il y a au moins 1 vrai CON et c’est le peuple Français qui vote Macron, qui vote blanc ou qui s’abstient…au prétexte que la dame blonde n’est pas fréquentable et qui vient ensuite pleurer à chaudes larmes de crocodile….à ce rythme il ne faut pas s’étonner que la connerie fasse tache d’huile…La Sénégalaise n’est-elle pas tout simplement simplette du ciboulot et que le matamore de l’Elysée s’en donne à cœur joie en insultant chaque fois un peu plus les franchouillards en utilisant cette débile plus bouffonne que clown, plus toupie que femme politique !
Mon avis ? C’est que la majorité des français qui refusent le RN ou tout autre parti patriote ou nationaliste mérite ce qu’ils ont !…Circulez y a rien à voir !

en Berry

Tout ceci est le reflet de ce qu’en pense l’ensemble des français d’origine! Comment peut-on se presenter devant les français vêtue « comme l’as de pique ».
C’est faire honte à tous ceux qui triment!

Brise-Lame

Excellent article, comme toujours. Mme Morano a parfaitement raison. Il fallait dénoncer la provocation systématique pratiquée par Mme Ndiaye. Il est vrai aussi que ceux qui mettent en avant les Ndiaye et autres Avia (comme ils mettaient en avant naguère Mme Taubira) le font pour pouvoir accuser de racisme toute personne osant exprimer une critique à leur égard. Ils veulent par ce moyen nous faire taire par l’intimidation et le dénigrement. Mais qui sont les racistes ? Nous, ou ceux qui se disent « Mettons-la en avant: c’est une femme, elle est grosse, elle est noire : si quelqu’un la critique on pourra l’accuser de misogynie, de grossophobie et de racisme ! Le grand schlem ! »

paul nareffe

Je ne soutiens pas cette Morano qui au cours de sa carrière politique s’est rangée beaucoup plus souvent avec toute sa famille politique d’ailleurs, derrière les socialopes plus que derrière le parti patriotique pour lui faire barrage.
Elle et ses amis sont entièrement responsables de l’état de la France actuel!.

Eugénie

Morano n’est pas, non plus ma tasse de thé, mais elle dit des vérités que nos idiots de LREM voudraient cacher et osent pour ce faire traiter ces vérités de (racistes) alors qu’il n’en est rien !
Merci Mme Morano d’exprimer bien fort ce que tous les gens intelligents pensent sans jamais oser les dire face à un gouvernement qui ose nous retirer la liberté d’expression !

Joël

Elle devrait se pointer en pagne à l’assemblée, c’est canicule.

paul nareffe

Vous vous trompez, un clown, lui au moins fait rire, pas comme certains ou (certaines) qui font plutôt pleurer.
Mais au fait, la France manque t-elle autant cruellement de représentants Gaulois au gouvernement pour se rabattre sur des Sénégalais, des Togolais, des Camerounais ou autres individus bigarrés étrangers?.

Ljee

Mais non ca s’appelle la discrimination positive ,ca fait bien d avoir dans le gouvernement des blacks,des arabes,et autres, peu importe qu’ils soient compétents ou non ,comme ça on ne peut pas dire que Macron est raciste ,.Ils font tous pareil.

kabout

j’imagine Trump avec une représentante des USA sapée comme ca !!

Une patriote

Il n’y a pas de risque, à part Macron personne ne prendrait cette femme dans son gouvernement !

paul nareffe

Ouarfffff!
Culbuto, dit le scooteriste et le petit Roi des Balkans alias Sarko en avaient de bien pire dans leurs gouvernements!.
C’est à croire que c’est une compétition,à qui mettra en place et s’entourera des plus grandes brèles!.

ann

je ne pense pas que ca serait possible ,il veut que des gens qui aiment les u s a ,et respect le pays. normal…

Le retour des Templiers

Quand on a un Q.I d’huitre !
Et par contre un gros Q !!!

a.hourquetted'are

C’est curieux qu’il n’y ait pas de chef des RH à l’Elysées…chacun fait ce qu’il veut!
De même pour les travaux dans les appartements ou hôtel particulier de fonction, il n’y a pas d’architecte/ équipe du patrimoine pour gérer toutes les fantaisies ministérielles…
C’est insensé!

Joël

Le chef des RH c’est Philippe. Autant dire rien.

nevada

Elle s’habille en clown, c’est vrai et c’est fait exprès. C’est de la provocation destinée à faire monter la haine entre les Français, les arabes et les noirs. Comme tout le reste d’ailleurs. Une manipulation très certainement orchestrée par un certain Soros et Consorts. Le pouvoir financier qui repart à l’assaut du ou des pouvoirs en Europe, exactement comme en 39, mais avec une stratégie différente. Et cette pauvre idiote qui n’y comprend très probablement rien, qu’on habille comme un clown et qu’on ridiculise! C’est consternant!

PIstou

C’est sûr elle n’y comprend rien on n’a jamais vu une conne comprendre quelque chose.

Enri

Vous avez raison c’est de la provoc …. on se crorait au cirque et ca c’est porte parole de l’etat vu des autres pyas que penser de la FRANCE

clovis

et le patron petit Macron que fait il ?ah oui il est complice de la provoc de cette femme … ou le commanditaire …. pour le moins il ne la recadre pas et çà c’est un aveu

ann

Nevada ,,elle sait ce qu’elle fait ici aux states ont en a pleins des clows ells aiment ca , plus c’est gros plus c’est criard plus ils provoquent et avec le meme « body attitude » d’inposer. welcome to the club!

LysJahn

Bravo

DUMONT anne-marie

tout a fait d’accord avec vous!qu’elle s’habille comme ça pour aller au foot,cela ne me gêne pas mais des orties officielles c’est lamentable!Macron devrait exiger des vêtements corrects et on laisse faire et les médias français sont sans cesse en train de critiquer Mélania TRUMP alors qu’elle oui elle est très représentative de son pays!bravo a Nadine Morano pour sa franchise!

patphil

nadine morano me surprend , qu’elle soit félicitée pour sa franchise et surtout pour oser dire tout haut ce qu’elle pense, avec humour en plus!

Caughnawaga

Je trouve qu’elle n’a pas de classe. Si elle ne fait pas ça pour la France au moins pour elle-même.

Eugénie

Oui, mais, elle-même, les Français n’en ont rien à b attre !

BERNARD

Chère Madame Filio, vous avez fait fort ! BRAVO !
Mais vous entrez dans le concept de « Fragilité blanche » : c’est quand on accuse un blanc d’être raciste et qu’il se défend !
Se défendre lorsqu’on est traité de racisme est du racisme avec un grand « R ».
tout ça expliqué dans cette superbe vidéo que j’ai piqué sur ce site –RL–un peu longue mais qui explique tout très bien… regarder environ la moitié suffit à comprendre le concept de Robin DiAngelo. Car le racisme est sytémique, il est comme un gaz : invisible, impalpable et partout.. donc on peut accuser les blancs et tout ce qu’ils disent comme raciste.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=92&v=u54cAvqLRpA&fbclid=IwAR1ruQcjD4JjW1WurIgakNQVmtp8oWVqzIAEBJWKvcOp1LboaPsjJpl6PXg

Lola Brown

@@pissotier bernard, c’est quoi ce charabia exprimé en hébreux primordial peut etre tu te crois ou ducon des bois ? sur un site de touses refoulees integral ? ca ve rien dire ton commentaire on s’en passerait volontier dégage

BERNARD

Il paraît que la prochaine Bond 007 .. serait, serait.. tataaaa!
« Si conne qu’elle dit aîe » va remplacer « sean connerie » .. pour une encore plus grosse !

Le Blob

Moi qui croyais que les vêtements de clown étaient interdits d’être portés suite à certains faits divers il y a quelques années; peut-être assisterons nous en exclusivité à un pétage de plomb de la si bête ministre et qu’elle tabassera, qui sait, Castaner à grands coups de batte ? J’ai le droit de rêver hein ? C’est pas raciste hein ?

Ljee

Je crois qu’ il faut arrêter d’employer le mot raciste et racisme puisque le mot race à été supprimé du dico le 12 7 18 ,pas de mot race donc pas de racisme ,alors qu’ il y en a qui l’emploient à tout va pour se victimiser.

Michel

On sera tous contents de pouvoir dire « la meuf a été crevée par un migrant » quand elle se fera égorger. Il est certain que ce sera du travail, vu la taille de la baleine maflue mais sans cerveau, ce sera plus facile. On n’a pas besoin de porte-mensonges mais de véritables humains dont la morue visqueuse ne fait pas partie.

Enri

Une vraie CONNASSE PAUVRE GOUVERNEMENT

Une patriote

NON, pas pauvre gouvernement, pauvre de nous qui n’avons pas élu le psychopathe. Ce dernier n’ayant pris que les mêmes pour former son gouvernement, il n’y a pas d’embrouilles, entre nuls complètement con, ils ne peuvent que s’aimer et s’entendre !

Louise Rosea

J’ai des amies sénégalaises, élégantes et tirées à 4 épingles pour les grandes occasions… Et normalement habillées pour la vie de tous les jours…

BERNARD

Vous avez tout à fait raison ! Ayant moi même vécu en Afrique (en CI) deux années pleines.. et consécutives, l’habit est très important chez eux (hommes et femmes), surtout lorsqu’ils représentent leur État, ou même simples fonctionnaires. Pour la plupart d’entre eux, ça dénote une certaine classe sociale.
D’ailleurs je doute fort que notre porte vérole ait osé porter ce genre d’accoutrement dans son pays lors des cérémonies seules ou avec ses parents.
Ce n’est qu’une simple provocation, ça détourne les gens des autres problèmes bien plus importants.
Moi je vous le dit, ce micron est un génie, et on veut pas me croire.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ BERNARD
« …micron est un génie, et on veut pas me croire. »
Pas tant que ça car vous n’êtes ni le premier ni le dernier à éventer ses ruses au fur et à mesure, comme quoi l’expression selon laquelle « plus le mensonge est gros plus il passe » commence à s’effriter sérieusement.

patphil

et vous oubliez de dire que la « sap » et les ‘sappeurs » sont congolais, comme quoi le mauvais gout et la provocation est la constante de la macronie

Enri

Tout a fait c’est de la PROVOCATION CE MACRON ET sa bande nous font CHIER

a.hourquetted'are

Absolument, Sénégalaises ou autres nationalités elles sont très chic et portent ces belles tenues avec aisance.

Jill

Elle ne fait pas le clown blanc…

kabout

hooooooooo…….c’est vrai un clown est toujours enjolivé de couleur et son boulot c’est de faire rire…….niveau fringues c’est gagné 🎁

Gabriel

Bien sûr que la porte-parole sait très bien ce qu’elle fait. Une experte en provocation. Il n’y a rien d’innocent dans son comportement. La meuf is not dummy. Elle crache sur la France tout simplement.

kabout

macron a sciemment placé exprés cette sibéte exentrique vestimentaire pour ridiculiser la France,encore 3 années avec bozo le clown

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ6n6WcekyWHCqG3IfT9G0ZwQXzx0H7cRtKxOIv4HxciwvCnGbC

Le retour des Templiers

C’est sur, quelle vermine !

Lara

Merci Madame Filio pour cet article. Envoyez des messages de soutien à Madame Morano.
Je me fout éperdument que Madame Ndiaye soit blanche ou noire mais de grâce, qu’elle respecte sa fonction, la France et les Français en portant des tenues correctes adaptées aux circonstances et qui conviennent au rang qu’elle est censée tenir.
Ceci vaut pour tout membre du gouvernement, homme ou femme, blanc ou noir. Je ne vois rien de raciste là-dedans. Simplement de la correction, de l’éducation, bref du savoir-vivre.

Travier

Et qu elle aille se faire faire une coupe de cheveux qui puisse la rendre un peu moins affreuse…
Quel tableau…!
Et le macron qui croit nous donner des leçons de vie et de morale en nommant de telles catastrophes…
On n est pas dupe. On voit clairement sa stratégie.
Aux prochaines élections, quoiqu’il arrive, s’il se représente je voterai contre lui (ou le successeur que ses maîtres auront choisi).
Car le Système qui veut détruire Le Peuple Historique et Assimilé de la FRANCE peut avoir comme statégie de changer de « bourrin » tous les 5 ans afin de tromper et enfumer pour pouvoir continuer l’oeuvre de destruction de notre NATION avec un autre Pd.

ann

vous n’avez pas compris comment c’est » dans leurs tetes « ,,ils ells s’en foute de la France ,,elle veut provoquer et ridiguliser la France ,elle hait la France et le montre au nez de tous les Francais ,,,elle n’aurait jamais due etre elue. ont a les memes choses aux u s a avec les gauchos /muzzs, Courage La France .