Dirigeants français, vous importez la barbarie, vous êtes des assassins!

Décideurs et élites de ce pays vous êtes des assassins qui importez la barbarie et la terreur

La fin épouvantable de la petite Lola, que vous avez assassinée par votre politique criminelle, devrait vous empêcher de dormir jusqu’à la fin de vos jours. Non, monsieur Darmanin, il n’y a aucune récupération politique dans ce cri de colère envers une équipe de naufrageurs de la France, aucune indécence.

Mais depuis 2017, il est clair que l’équipe de nuisibles au pouvoir s’acharne à détruire le pays. Pensez que Lola pourrait être votre fille ou votre petite-fille. Elle n’avait jamais fait de mal à personne, elle avait encore l’âge de l’innocence, mais votre politique monstrueuse l’a tuée.

Il y a cinq ans, presque jour pour jour, je poussais déjà un cri de colère contre nos élites dirigeantes criminelles, responsables de l’assassinat des jeunes  Laura et Mauranne, massacrées à Marseille par un clandestin maghrébin au cri de « Allahu akbar », lui aussi sous le coup d’une obligation de quitter le territoire. Le tueur avait été arrêté huit fois sans jamais être expulsé.

Mais cinq ans plus tard, tout a empiré, vous avez ouvert les frontières comme jamais, vous avez accueilli deux millions d’immigrés supplémentaires. Et parmi eux, combien de fous d’Allah prêts à tuer les mécréants comme écrit dans le Coran ?

Mais surtout, surtout, vous n’avez pris aucune mesure pour assurer la sécurité des Français, ce droit élémentaire de tout citoyen. Vous n’avez fait que persécuter ceux qui tirent la sonnette d’alarme et s’opposent à l’invasion, ceux qui refusent de voir leur pays disparaitre au nom du mondialisme et d’un multiculturalisme suicidaire. Il n’y a pas de mots assez forts pour décrire la lâcheté, le cynisme et l’hypocrisie de votre politique criminelle.

Le martyre de Lola, petit ange de 12 ans massacré par des sauvages, le ministre de la Justice, entre deux démêlés judiciaires, va-t-il expliquer à ses parents effondrés qu’il s’agit d’un simple sentiment d’insécurité qui gagne la société ?

Et que dire du ministre de l’Intérieur, qui s’était misérablement précipité de toute urgence à Rennes, parce que trois tags avaient été découverts sur une mosquée, afin de manifester sa compassion et le soutien du gouvernement à la communauté musulmane ? A-t-il la même compassion pour les parents de Lola, dont la vie est détruite à jamais ? Trois tags sur un mur méritent-ils une telle soumission, une telle allégeance envers la communauté musulmane ? 

Les musulmans vous font-ils si peur ? N’avez-vous pas honte d’une telle bassesse monsieur Darmanin, alors que votre rôle n’est pas d’effacer des tags sur une mosquée mais plutôt de sauver des vies menacées par des tueurs fanatisés et de défendre la laïcité en perdition ?

Aujourd’hui, vous tous, dirigeants responsables de la sécurité des citoyens, vous êtes coupables de l’épouvantable supplice qu’a subi la petite Lola, 12 ans, violée, martyrisée et égorgée par des barbares qui ont la haine de la France. Vous avez massacré cette malheureuse fillette et détruit la vie de sa famille, par votre politique immigrationniste démentielle de populations extra-européennes qui méprisent notre culture gréco-latine et nos racines judéo-chrétiennes. Notre France millénaire, vous la détruisez. Par votre faute, la France, havre de paix en 1970, est devenue le pays le plus dangereux d’Europe.

La situation étant bien pire qu’en 2017, j’ai donc décidé de reprendre presque mot pour mot  mon texte qui n’a pas pris une ride.

https://ripostelaique.com/vous-avez-tous-sur-les-mains-le-sang-de-laura-et-mauranne-poignardees-par-un-musulman.html

Politiques, journalistes, intellectuels, élites autoproclamées de ce pays, vous avez transformé la France paradisiaque des années 70 en enfer quotidien pour des millions de citoyens, victimes de votre incompétence, de vos lâchetés, de vos mensonges et de vos trahisons.

Délinquance et terrorisme prospèrent sur votre manque de courage politique et votre renoncement permanent. Non seulement vous ne réglez aucun de ces fléaux qui détruisent le pays, mais vous les encouragez et les aggravez.

Vous êtes tous les artisans du désastre et donc les complices des criminels en cachant la vérité et en défendant trop souvent l’indéfendable.

Votre idéologie tiers-mondiste c’est la destruction de notre nation millénaire.

Vous êtes en train de liquider 2000 ans d’histoire de France et de léguer aux générations futures un pays menacé de guerre civile. Tout le pays part en vrille, comme on l’a encore vu au Stade de France, avec des scènes hallucinantes de violences urbaines qui ont sidéré le monde. Oui, la guerre civile n’est pas un fantasme d’extrême droite. C’est une menace bien réelle.

Car c’est de cela qu’il s’agit. Vous avez ouvert les frontières à des populations qui refusent de s’intégrer et qui haïssent notre culture et notre mode de vie.

70 % des jeunes musulmans de France souhaitent la charia ! Et vous osez bêler tous en chœur que l’intégration est réussie !

Le supplice atroce enduré par Lola, c’est votre faute. Vous l’avez assassinée.

Elle n’avait que 12 ans, de quoi était-elle coupable pour mériter pareil châtiment de la part de ses bourreaux ?

Elle est en fait victime de votre politique d’immigration suicidaire et de votre laxisme coupable.

Car l’assassin est une Algérienne devenue clandestine, qui aurait dû quitter le pays depuis le 20 août 2022. Mais vous n’expulsez plus personne car vous vous couchez devant les autorités étrangères qui vous refusent les laissez-passer consulaires.

  • Les enfants juifs massacrés devant leur école à Toulouse, c’est votre faute
  • Le patron décapité par son employé musulman, c’est votre faute
  • Le prêtre égorgé en pleine messe, c’est votre faute
  • Le couple de policiers égorgé chez lui devant son enfant de 3 ans, c’est votre faute
  • Les tueries de masse à Charlie Hebdo, au Bataclan, à Nice, les soldats et policiers attaqués dans les rues, tous ces crimes commis au nom d’Allah, c’est votre faute
  • Samuel Paty décapité devant son lycée, c’est votre faute
  • Les 120 attaques au couteau quotidiennes, c’est votre faute.

A chaque tuerie, vous ne savez que rabâcher que “l’islam, ce n’est pas ça”.

Au cri de “Allah Akbar” lancé par les tueurs, vous répondez tous en chœur “pas d’amalgame”, comme des perroquets.

Mais chaque jour c’est bien l’islam qui tue, pas le Saint-Esprit. On ne tue pas au nom du Christ, de Bouddha ou de la déesse Kali. On tue au nom d’Allah et lui seul.

Vous êtes incapables de mettre hors d’état de nuire les 5 % de malfrats qui commettent 95 % des crimes et délits dans les cités.

Vous êtes incapables de rétablir l’ordre républicain dans les banlieues.

Vous êtes incapables de récupérer les 5 000 armes de guerre et armes de poing qui dorment dans les caves des cités, attendant l’insurrection générale qui se prépare.

Les barbus et les caïds vous font peur et vous rasez les murs

Vous ne savez que sermonner les gamins multirécidivistes, arrêtés plus de 100 fois, tous les 3 jours, et aussitôt relâchés.

Vous ne comprenez même pas que, pour un gamin délinquant, le fait de passer par la case commissariat est un haut fait d’armes, un honneur qui apporte l’estime du clan.

Un bracelet électronique, c’est un trophée qui a plus de valeur qu’une Légion d’Honneur. En découdre avec les forces de l’ordre, c’est s’imposer dans la cité.

Jamais les familles de délinquants ne sont attaquées au portefeuille, alors que la simple suppression des allocations familiales pour plusieurs mois mettrait fin à la récidive des mineurs.

Mais vous ne savez que capituler devant l’inacceptable. Par votre lâcheté viscérale, vous avez privé de toute autorité les enseignants et les policiers. Toute la France capitule, toute la France se couche, et quand un citoyen se rebelle contre cette soumission misérable, la justice s’empresse de le persécuter.

Les rebelles de la société, les ennemis de la République sont le fruit de vos reculs incessants. Vous avez l’âme de vaincus qui se complaisent dans la soumission.

Vous vous gargarisez avec le mot “laïcité” mais vous êtes incapables de la faire respecter. Vous la violez chaque jour en cédant à toutes les revendications des musulmans.

Voile, halal, prières de rues, islamisation de l’école républicaine, de l’hôpital, des entreprises, vous avez tout accepté et même encouragé.

Le renoncement permanent est gravé dans votre ADN.

Tous les tueurs étaient connus des services de police, sans exception.

Les clandestins sont systématiquement relâchés, les fichés “S” sont laissés en liberté, quand ils ne sont pas intégrés dans la police !

Or, la récidive mène à la prison, qui mène à la radicalisation, qui mène au terrorisme et qui aboutit au jihad. Mais seul le laxisme judiciaire prévaut.

La tolérance zéro est un principe que vous détestez. Il a pourtant fait ses preuves.

100 000 peines de prison ne sont pas exécutées, mais vous traînez en justice policiers et patriotes, au moindre contrôle d’identité un peu musclé ou à la moindre critique de l’islam.

Vous ne combattez que le racisme à sens unique. Combien de plaintes pour racisme anti-Blancs ont été instruites en 20 ans ?

Les forces de l’ordre, vous les avez démotivées, tout comme les forces armées, toujours plus mal équipées. Leurs budgets sont laminés alors qu’ils devraient être la priorité de la nation pour mener la guerre contre le terrorisme.

La justice, c’est celle du mur des cons, un total renversement des valeurs. Le délit de blasphème, qui n’existe pas en France, vous l’avez instauré contre ceux qui critiquent l’islam.

Le résultat de votre politique démissionnaire et irresponsable est un désastre.

Les prêcheurs de haine sont comme des poissons dans l’eau dans les mosquées salafistes. Vous en avez fermé une quinzaine alors que les imams, qui sont presque tous étrangers et ne parlent pas français, diffusent leur discours anti-occidental en toute impunité, dans des centaines de mosquées passées sous le contrôle de pays étrangers qui n’ont rien de pays amis…

L’islam de France vous a totalement échappé. Vos textes pour encadrer l’islam de France, les musulmans les plus radicuax s’assoient dessus net vous vous taisez. Vous ne savez que raser les murs.

Les frontières restent grandes ouvertes pour plaire à vos “amis” d’Arabie et du Qatar qui financent la propagation du wahhabisme et du salafisme en Europe. Vous courtisez l’Algérie pour son pétrole et son gaz, alors que ce pays, contrairement au Vietnam, en est resté à la guerre d’indépendance sans vouloir la paix.

Le terrorisme, l’insécurité, la haine anti-Occidentaux et l’éclatement de la société, c’est votre faute. Voilà 30 ans que vous semez les germes de la dislocation de la nation. Par votre faute la France de 2022 est en voie de désintégration.

La preuve ? En 2015, le monde entier est venu s’associer à la marche républicaine “Je suis Charlie”. Le monde entier, mais pas les banlieues où la minute de silence en hommage aux victimes n’a même pas été respectée.

Ils sont où les musulmans soi-disant modérés ? On ne les entend jamais. Ils sont comme vous, ils rasent les murs.

Il y a 40 ans on vous a confié la France de Pompidou. Regardez ce qu’il en reste.

Vous avez dilapidé et même saccagé l’héritage des Trente Glorieuses.

C’était la France du bonheur, de la sécurité absolue, de la croissance à 6 %, du plein emploi, avec le 5niveau de vie au monde derrière les États-Unis, la Suisse, la Suède et le Luxembourg. Mais loin devant le Japon et l’Allemagne.

La France d’après-guerre, celle du général de Gaulle, était redevenue une nation forte, riche, prospère, respectée et admirée.

Mais aujourd’hui, nous sommes ruinés et chaque bébé naît avec une dette de 45 000 euros dans son berceau ! C’était 33 000 euros en 2017. Le Mozart de la finance qui se prend pour un génie nous a mis 600 milliards de dettes supplémentaires sur le dos.

C’est cela le résultat de votre incompétence et de vos lâchetés.

Vous avez ruiné la France et l’avez livrée au terrorisme islamique, à la violence des malfrats, au point de détruire le quotidien des Français.

Tout cela était prévisible et vous le saviez depuis longtemps

Primo, parce que les services de renseignement tirent la sonnette d’alarme depuis 30 ans.

Secundo, parce qu’en 1990, parfaitement conscients du danger, la droite décrétait aux Assises sur l’immigration de Villepinte :

  • Que l’islam était incompatible avec la loi républicaine.
  • Qu’il fallait sans tarder appliquer une immigration zéro.
  • Que le social devait être réservé aux seuls Français.

Mais de tout cela, il ne reste rien. Car, en 1992, vous avez TOUS retourné votre veste pour vous plier aux accords de Schengen, avec ouverture des frontières et multiculturalisme à tout va !

Ce faisant, vous avez trahi la confiance du peuple qui vous avait élus.

Et aujourd’hui, ce même peuple, qui rejette l’immigration à 70 % et refuse l’islamisation de la société, vous accuse à juste titre de déloyauté et de trahison.

Votre société multiculturelle paradisiaque, c’est l’enfer des générations futures.

Votre idéologie tiers-mondiste, c’est le tombeau de la France de Clovis.

Pour ma part, je préfère 100 fois un Poutine ou un Viktor Orban qui protègent leur peuple, plutôt que des dirigeants qui se disent démocrates et qui ont pour seule obsession de trahir ceux qui les ont élus. Vous êtes tous coupables.

70 % des citoyens ne veulent plus d’immigration et refusent l’islamisation du pays.

Mais vous les méprisez, croyant détenir la vérité. Vous leur imposez une immigration qu’ils ne veulent pas. Preuve que la France de 2022 est devenue un contre-modèle de démocratie.

Ne pas fermer les frontières et ne pas rétablir l’ordre républicain sur tout le territoire, c’est au mieux signer la mort lente de la nation, au pire, c’est semer les germes de la guerre civile.

30 années d’une politique d’immigration suicidaire ont davantage mis la France en danger de mort que des siècles de guerre en Europe.

Le crime barbare qui a emporté Lola, c’est le fruit de toutes vos lâchetés et trahisons. C’est impardonnable.

Et pour conclure, je vous joins un extrait de la Tribune des généraux, encore plus explicite quand il s’agit de dépeindre le naufrage de l’immigration. Vous l’avez visiblement enterrée.

« Or, notre honneur aujourd’hui tient dans la dénonciation du délitement qui frappe notre patrie. »

– Délitement qui, à travers un certain antiracisme, s’affiche dans un seul but : créer sur notre sol un mal-être, voire une haine entre les communautés. Aujourd’hui, certains parlent de racialisme, d’indigénisme et de théories décoloniales, mais à travers ces termes c’est la guerre raciale que veulent ces partisans haineux et fanatiques. Ils méprisent notre pays, ses traditions, sa culture, et veulent le voir se dissoudre en lui arrachant son passé et son histoire. Ainsi s’en prennent-ils, par le biais de statues, à d’anciennes gloires militaires et civiles en analysant des propos vieux de plusieurs siècles.

– Délitement qui, avec l’islamisme et les hordes de banlieue, entraîne le détachement de multiples parcelles de la nation pour les transformer en territoires soumis à des dogmes contraires à notre constitution. Or, chaque Français, quelle que soit sa croyance ou sa non-croyance, est partout chez lui dans l’Hexagone ; il ne peut et ne doit exister aucune ville, aucun quartier où les lois de la République ne s’appliquent pas. »

Discours de vérité totalement ignoré par Macron

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
54
1

124 Commentaires

  1. NOS ENFANTS SONT L AVENIR DE LA FRANCE
    Tout d abord merci a mr jacques guillemain pour la grandeur de son article !
    ouh ouh ! peuple de France, reveillez vous !
    Collegiens; lyceens, parents , grands parents montrez la grandeur de notre peuple en organisant des rassemblements, des appels sur les resaux dans chaque village chaque ville a la memoire de LOLA; cet enfant qui a ete lachement assassinee cet assassinat n’est pas un fait divers ; loin de la contrairement a ce que l on vous raconte surtout ne vous taisez pas!!!

  2. Sauf prolongation de l’omerta criminelle officiant pour le « vivre ensemble »….y a-t-il une personne qui peut répondre à mon questionnement : pour les 2 affaires « Lola » et « Alexandre Junca »: – es ce la même Fatima? – les dépeceurs sont-ils aussi les mêmes? – l’atavisme est-ce une maladie mentale? merci pour vos réponses

  3. Toutes les personnes que je rencontre sont choquees par cet assassinat horrible et aussi tres en colere Darmanin dupont moretti et borne demission pour faute lourde retablissement peine de mort pour ces barbares oqtf executees a la personne pres et immigration minimum sur le sol de France

  4. « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. » Constitution de 1793

  5. Même Medellin est devenue plus sûre que Paris, tout ça parce que nous ne cessons de descendre dans le classement. C’est une démission totale de ceux qui nous gouvernent devant la racaille maghrébine et africaine.

  6. Excellent texte. Petits rectificatifs cependant. Le début de la fin était déjà entamé il y a plus de 40 ans. Bien voter n’aurait rien changé. Voir le programme du RPR, que du bon sens. Une fois Chirac au pouvoir, amnésie. Le Pen ? Il l’a dit 1000 fois : il ne voulait pas du pouvoir. Alors…l’injection à dose homéopathique des cafards passant comme une lettre à la poste, ça a accéléré. C’est VOULU. Et par tous les moyens on nous empêche de nous défendre. Meme de parler regardez les politiques. Seul Z a osé parlé. Résultat ? De 19 % à 7. Personne ne leur prendra le pouvoir. Maintenant vu la submersion actée c’est mal parti. SAUF événement geavissime imprévu. Mais cela ne peut plus durer, ça c’est sur.

    • le Pen voulait etre élu avec ses idées et pour cette raison des FranCons n’en voulaient pas , toujours cette préférence des autres peuples. qui eux se foutent pas mal des franCONS.

  7. Excellent article ; TOUT est dit dans le titre , merci monsieur Guillemain . Je valide , se sont bien des assassins que nous avons à la tête de l’état . La messe est dite . Vite une révolution , et sortons la « guillotine » , il y aura des têtes a couper , et beaucoup de candidats pour actionner le loquet .(moi le premier !)

  8. Quelque-chose m interpelle…12 ans ce n est plus un bébé. Comment la tueuse a t elle pu seule,l obliger à se doucher et lui ligoter les pieds? Elle a bien du à un moment donné se défendre avec l énergie du désespoir ,faire du bruit crier….ou alors elle a été droguée de force ou par ruse.Ou alors il y avait des complices.

    • Angora D autant qu elle est championne de France d aérobic ILs sont tous du même village, algériens et musulmans Tous complices ? Les muzz tuent et torturent les mécréants, quel que soit l age, partout dans le monde avec une totale absence de coeur Depuis l enfance on leur apprend que ce ne sont pas des etres humains et qu il faut en débarrasser la terre, appartenant à leur dieu de la lune Les actes du FLN en Algérie en sont un bon témoignage, copain la veille, massacreur le lendemain….

  9. Nous sommes gouvernés, euh remplacés et malmenés, par des gens qui n’aiment pas leur propre pays qui les a pourtant fait ( place et pognon ) et qui tuent les leurs, les FDS et les étrangers qui aimaient notre pays ! Un chef qui n’aime pas son peuple, même s’il y a plein de cons, c’est quoi ? Un dictateur non ?
    Qu’attendre ? Se sauver si on a du fric ! Se battre si nous sommes assez nombreux !
    C’est vraiment la merde dans ce pays que j’Adorais dans la décennie 70.

  10. Merci pour ce formidable coup de gueule que j’aimerai moi aussi crier haut et fort !
    Il est temps de se révolter arme au poing pour faire changer quelque chose dans ce pays !

  11. Il faut se rendre a l’évidence mais tant que ce ne sera pas leurs gosses qui feront l’objet de cette bestialité personne ne bougera , pensez donc depuis que ces horreurs ont commencé nous avons droit au multicouches du blabla et ensuite plouf plus rien. Il y a plus de quarante ans que ça dure , au moins qu’ils rendent tous leurs salaires car il n’y a pas un secteur où ils l’ont mérité , pas un jour où l’état du pays nous annonce une défaillance majeure qui engage l’avenir de nos enfants. Ces gens là ne seront jamais responsables et encore moins coupables ce système est a changer si nous voulons voir du changement et sauver notre pays et arrêtons de nous laisser abuser par ces incapables.

    • En effet, je suis d’accord avec vous, c’est bien triste, mais tant que ce ne seront pas les proches des dirigeants qui seront atteints, rien ne bougera, sauf que leurs proches sont très bien suivis dans des écoles privées,trimballés par des chauffeurs d’un endroit à l’autre, protégés par des gardes du corps, contrairement à la grande majorité des français moyens et leur progéniture qui eux sont laissés à leur triste sort, à l’abandon…
      La France est devenue un pays dangereux, voir très dangereux par endroits tout simplement pour la majorité de sa population, il faut bien l’admettre. Pour ceux qui doutent de cela, allez comme je l’ai fait, visiter la Hongrie, rien à voir côté sécurité et tranquillité, je vous l’assure, et cela vaut vaiment le détour…

    • Leurs gosses et encore….même dans ce cas de figure,blabla du macron et 🔕 silence.Pas de récupération politique qu ils disent ou plutôt rabâchent comme des petites serinettes.

  12. macron et sa bande de criminels sont les premiers coupables du meurtre de LOLA.
    Pour son souvenir et en respect pour elle, elle doit devenir l’emblème de la résistance à l’invasion des barbares/sauvages/islamistes/ASSASSINS protégés de macron et du yéti !!

    • Il paraît que les centres de rétention administrative sont saturés. Alors, j’ai une suggestion : Que chaque français adopte un de nos 30 millions d’amis, chat ou chien, abandonnés dans les refuges de la spa. Les places libérées permettraient d’accueillir dans les cages vidées les OQTF qui ne veulent pas repartir dans leurs bleds. Double bénéf : 1) une bonne action envers nos amis à quatre pattes 2) mise hors d’état de nuire de la faune exotique. De plus, les milllions d’encagés seraient proposés à l’adoption et à l’entretien à leurs frais par les gauchistes LFI, pastèques et autres cocos et ps qui les aiment tant.

  13. Les 1er coupables sont à l’exemple de E.Z ceux qui pendant 40 ans ont votés G caviar, regroupement familial, invasion de millions d’algériens alors que ces derniers avaient expulsés les pieds noirs. Sont coupables tt ceux qui d’1 façon ou d’une autre ont permis de remettre Macron au pouvoir parce qu’ils n’ont pas votés ou V. blanc SOUS LE PRETEXTE qu’ils n’ont pas eu leur E.Z , Philippot, au 2e tour face à Macron ou qu’ils ne savaient pas pour qui voter. SCANDALEUX autant de stupidité, de LACHETE après 5 ans de dictature destructrices, incompétence dans tt les domaines, 2 millions de violeurs, agresseurs, assassins + les terroristes infiltrés avec, la dette astronomique, + tt le reste. TT ceux là par haine et lâcheté ONT PREFERES remettre Macron plutôt que MLP. Dans les 13 millions certains ont fait le choix, n’ayant pas tt à fait les mêmes idées, d’avoir L’INTELLIGEANCE de choisir entre MLP et 1 SPYCHOPATHE INCONTESTABLEMENT on ne pouvait choisir que MLP

  14. entièrement d’accord avec votre exposé : voilà la france que ces collabos islamos, immigrationnistes à tout crin, au mépris des réalités,laisse à nos enfants, un pays où leur vie est en jeu à chaque heure, chaque coin de rue : jolie petite blonde française qui pourrait être la fille de chacun d’entre nous, bien élevée qui ne s’est pas méfié du monstre qui l’abordait, massacrée d’abord par l’Etat – quant au monstre c’est la peine de mort qui doit lui être infligée, mais elle est si bien gardée que personne ne peut l’approcher

  15. Encore une sordide diversion destinée, par la nature et le degré de son ignominie, à sidérer l’opinion publique et à la détourner des premières manifestations automnales de la grogne sociale … et lui couper ainsi l’herbe sous les pieds. Ces ordures sont coutumières du fait : souvenez-vous l’attentat de Strasbourg, l’incendie de Notre-Dame … à chaque fois la veille de manifestations gilets jaunes monstres. Et ça marche à fond : tous les médias, y compris RL, l’assemblée nationale, toutes les chaînes infos enchaînent et capitalisent et pas un mot sur la manif du mardi 18. Désolé mais on a déjà donné. Notez que dans 15 jours, plus un mot sur le sort de la pauvre Lola qui rejoindra le cortège des sacrifiés tombés dans l’oubli et l’indifférence générale.

  16. Mon colonel,
    Merci, en effet votre texte n’a pas pris une ride (malheureusement)
    Et maintenant ce fossoyeur de la France veut nous envoyer ces gens là à la campagne où on est encore chez nous. Je suis rouge de colère.
    Une solution paisible est elle possible ?
    Respects

    • Ce serait terrible pour les gens vivant à la campagne. D’autant plus qu’entre les cambriolages, les squats et autres vandalismes qui « explosent », même à présent dans les campagnes, ce n’est vraiment pas intelligent cette proposition qui me semble absurde au plus haut point. Ils n’ont vraiment pas besoin de cela les ruraux. Encore une tentative de manipulation de plus pour que les gens acceptent tout et n’importe quoi en leur complète défaveur bien sûr.

    • Et pourquoi les campagnes seraient épargnées alors qu elles crachent sur le FN depuis toujours.

      • Tout simplement parce si les campagnes ne sont pas épargnées, et hélas, en bonne partie au moins, elles ne le sont pas, des entrées illégales supplémentaires sur le territoire français pourraient devenir de plus en plus nombreuses puisque de la place il y en a dans les campagnes et la diffusion organisée se répandant faciliterait encore bien plus vite à mon avis, le changement de population.
        Il faut bien le dire aussi, cette stratégie serait payante, pour ceux qui la mettront en place car une personne assassinée au fin fond de la Lozère, de l’Aveyron, puis de de la Creuse et du Limousin, etc, serait sans doute moins remarquée que dans les grandes villes, et n’attirerait pas les foules, ni l’intérêt des médias et favoriserait le « Circulez, il n’y a rien àvoir ».

      • Suite de mon précédent messsage:
        Je ne sais pas pour qui votent les gens des campagnes, mais ce que je sais, c’est qu’ils sont pour une bonne part tous armés car ils prennent des permis de chasse et pas seulement pour chasser les sangliers ou les perdrix, mais pour se protéger au cas où, je le sais, car nombreux parmi eux me l’ont dit…Ce serait risqué et l’autodéfense deviendrait la quasi norme du fait de la faillite de l’état en ce domaine.

        • ils votent principalement à gauche , ensuite le macron…………….voilà pourquoi c’est à leur tour de payer.partager la m…

      • Mais d’où sortez vous cela? La majorité des villages de mon département languedocien parasité par le socialisme depuis l’après guerre vote maintenant et depuis plusieurs années pour le RN. RN loin devant tous les autres partis politiques. Et le porcentage augmente à chaque élection. Espérons que cela s’étende à d’autres régions.

    • C. B. EXACTEMENT, tt ceux là et ceux qui se sont abstenus parce qu’ils n’avaient pas au 2e tour E.Z ou Philippot, la haine contre MLP étant la plus forte. Aujourd’hui, à en croire les dires PERSONNES n’a voté Macron, étrange alors pourquoi il est au pouvoir avec ses étrons. La lâcheté jusqu’au bout, incapables d’assumés leur débilité, ils rejettent la faute sur les autres !!!

      • j’ai toujours dit qu’en cas de coup dur et de renversement de la vapeur il y aurait 80% de gens qui se déclareraient électeurs FN de longue date.

  17. En réponse à Jacques.
    Ces incapables, débiles et criminels qui sont à la tête de l’état ne savent plus quoi inventer pour se défausser de leurs responsabilités assassines.
    Parler de récupération politique : mais quelle honte !
    A part les marches blanches, les petites fleurs et accuser la droite, qu’ont ils fait depuis le Bataclan, Nice et autres crimes …
    Rien, rien de chez rien…
    Au contraire toujours plus d’immigration, toujours plus de
    submersion migratoire…
    C’ est le moyen le plus rapide choisit par macron et sa bande de criminels pour faire ce pourquoi Macron à été mis en place, à savoir : « détruire la France « …
    Tout le reste n’est que du vent…
    On souhaite que se mette en place des « groupes d’intervention de légitime défense » qui serviraient à protéger nos concitoyens contre la barbarie des envahisseurs…
    Justiciers dans la ville…

    • @Robin Dubois

      L’idee des justiciers dans la ville, c’est bien, mais la vidéo surveillance mise en place par les agglomérations servira à les serrer et, comme « on » aime faire des exemples en France, ils seront envoyés au ballon parce que la magistrature n’apprécie guère que son efficacité soit remise en cause, et que ses petits roquets à robe noire, par vexation, ne se priveront pas d’appliquer la loi, surtout si celle-ci défend leurs intérêts. Dans ce cas précis il s’agit de leur petite personne imbue d’elle même et condescendante parce que le justiciable lambda est considéré comme quantité négligeable.

    • récup??? non! récupérer quoi? la m? Il s’agit de faire un constat et d’en tirer les conclusions. pour que ces horreurs cessent immédiatement.
      les franCons ça ne fait que répéter comme des manivelles ce qu’on leur dit , je ne sais meme pas s’ils comprennent le dixième de ce qu’ils disent.ou répètent.

  18. En réponse au titre, MAIS qui remet ces pro envahisseurs islamiques au pouvoir depuis 40 ans ? C’est bien une partie de la populace française ! Hollande / Macron 2 fois ne sont pas arrivés tt seul à la présidence. Une partie de la populace A AIDEE les capitalistes/ mondialistes à mettre Macron au pouvoir une 1ere fois, puis une seconde par je m’en foutisme, haine, et autres en laissant leur avenir dans les mains des pro Macron, cassos, musulmans / africains à qui la gauche caviar et Macron ont et donne la NF à profusion afin de garder le pouvoir. Ce qui fera que la prochaine fois les français de souche SERONT en MINORITES par rapport aux votes musulmans / africains naturalisés français et il arrivera ce qui pend au nez des crétins = un INTEGRISTE ISLAMIQUE AU POUVOIR qui deviendra président de la France !

    • moi j’en connais au moins une partisan du vote des étrangers mais qui ne voulait absolument pas qu’un étranger ou PERSONNE D ORIGINE ETRANGERE? puisse etre un jour ministre ou president de la republique.
      impossible de faire comprendre qu’on ne peut pas dire aux gens de voter et les empecher d’etre eux memes éligibles.
      c’était dans les années 90. le niveau n’a pas monté.

  19. D’accord avec sniper 338 ! Tout cela est bien programmé depuis longtemps , tout comme d’ailleurs la politique vaccinale mortifère ! Ne trouvez-vous pas bizarre que les envahisseurs qui déboulent en France , n’étaient pas eux , soumis à la vaccination !? Et quand on sait qu’une africaine fait 4,6 gosses , une Nord africaine 2,8 et une européenne 1,6 .. Ben on a tout compris.

  20. (Suite de mon commentaire) Mathématiquement, quand un attentat horrible est commis, un groupe de 7% à idéologie A est beaucoup moins exposé qu’un groupe de 93% à idéologie B. Cela ne les incite pourtant pas à changer d’avis, au contraire, ils s’enfoncent encore plus dans leurs idées à la con. On ne peut rien faire pour eux…
    Avec ma femme, on s’est dit que si nous avions été les victimes d’une telle tragédie barbare, étant des supporters du Z et pour la mémoire de notre enfant disparu, nous n’aurions jamais accepté l’invitation du micron à l’Elysée. Entre parenthèses, là, personne ne parle de récupération politique…

  21. Ces satanistes ne seront pas protégés toute leur vie ! un jour, la peur changera de camp……….

  22. Je lis souvent des commentaires disant qu’il faudrait que ce soit les politiciens, magistrats et autres zélites tendance gauchiste ainsi que les électeurs de gauche, de LR ou encore LREM qui soient visés par de telles tragédies pour qu’enfin, ils comprennent où ils nous emmènent. Chers lecteurs de RL qui pensent ainsi, sachez que dans la très gande majorité des cas, ce sont effectivement ces gens-là qui sont les victimes de ces horreurs. Ils subissent en effet ce qu’ils on semé car ces groupes d’idées représentent l’immense majorité du peuple français.

  23. Les dirigeants français importent certes la barbarie.
    L’importation a changé la face de la France.
    Le taux de reproduction des importés fera le reste…

  24. Ça bougera en France quand le patronyme de la victime Lola sera Trogneux, Macron, Hollande, Sarkozy, Darmanin, Dupont Moretti, Borne, Dassault, Bouygues, Arnault, Niel.

    • même pas, on leur filera 100 briques pour qu’ils se calment, ou alors un accident est si vite arrivé.

    • Pas vraiment, je m explique:quand le couple Hollande gayet a été cambriolé,le mec un Algérien en situation irrégulière à non seulement été retrouvé tout de suite mais il a été expulsé direct.Donc quand on veut on peut mais les autres irréguliers ,eux,sont restés.
      Même chose pour les Africains qui avaient pirate le compte à Sarkozy.

  25. Je vais me taire car seuls des mots de haine et orduriers tél que le Diable les adore me viennent à l’esprit. Je ne pardonnerai jamais la mort de Lola qui a l’age de ma fille, elle qui passe tous les jours devant une des mosquées les plus salafilsdeputes de France fermée 3mois seulement pour radicalisme lors des attentats de 2015, car le sacrifice de Lola, comme tant d’autres avant elle est une injure à la France, au pays réel à la souffrance atroce de ses parents ravagés ; à cela je crie VENGEANCE ! Ni fleurs ni bougies ! Des armes pour exécuter tous les Haschashîn et leurs complices ! Je veux voir leur sang couler, leurs têtes au bout d’une pique ! VENGEANCE pour Lola doit être notre mot d’ordre ! VENGEANCE

    • Vous voudrez bien reconnaître que quand on donne la parole aux français, une fois tous les cinq ans ils se précipitent pour conserver les bourreaux de la France que vous décrivez, et cela depuis cinquante ans. Nous serons vengés quand ceux qui nous assassinent seront emprisonnés pour trente ans

    • « salafisdeputes » je connaissais pas, mais BRAVO, il fallait la trouver ! Maintenant, pour la vengeance il faudra retrouver les commanditaires, les exécutants étant de pauvres types qu’on a payés tout au plus 15000 € pour cette exécution barbare, avec un contrat sur chacune de leurs têtes s’ils venaient à l’ouvrir, y compris devant un tribunal. Les objectifs : sidérer la population, détourner son attention, susciter la haine … sont atteints à 100% – Mission accomplie pour les barbouzes !

  26. Certes Jacques a raison sur le fond. Mais sur la forme, défendre le Front National a été une lamentable erreur depuis des dizaines d’années, ce faisant la politique de la gauche pour écraser la droite, qui tirait à boulets rouges contre l’islam en 1991.

    Le jour où le FN RN arrivera au pouvoir, les poules auront peut-être des dents…

    Jacques s’est un peu rattrapé en se mettant derrière le pur sang Zemmour. Mais on commence sérieusement à se demander si, paradoxalement, à côté d’analyses sans failles, il n’est pas le boulet électoral des camps qu’il se choisit malgré son redoutable talent d’analyste.

    • Vous avez fait un lapsus, ‘qui tirait à boulets rouges contre Jean-Marie’ serait plus sérieux.
      Cette umps est décidément vraiment débectable.

    • Si les gens avaient voté FN quand il était possible de sauver la situation on n en serait pas la, aujourd’hui.
      Mais les francons sont incapables d anticiper…. »est une petite minorité « qu ils disaient. Ils n ont jamais compris que si rien n’était fait, ça deviendrait des hordes de sauvages.
      Égoïstes ils pensaient aussi qu il leur suffirait de quitter les quartiers à racailles, ils n ont pas prévu que même à la campagne les racailles les rattraperaient.Bien fait pour eux mais dramatique pour les vrais patriotes.

  27. Les mots ont un sens, et Jacques Guillemain a le sens des mots.

    Mais qu’il n’oublie jamais qu’il a contribué à faire élire Macron en torpillant monstrueusement la campagne de François Fillon, le favori de 2017, alors que Marine Le Pen n’avait, comme en 2022, strictement aucune chance de gagner l’élection présidentielle. Bien pire, la gauche a toujours encouragé le Front National depuis Mitterrand pour torpiller la droite et institutionnaliser cette politique de gauche qui massacre à son tour la France dans le concert des Nations, dont on voit les conséquences dans le meurtre atroce de Lola, un égorgement rituel et encouragé contre les mécréants depuis Mahomet. La gauche est coupable en cela d’avoir toujours été immigrationniste et anti française. Rocard par exemple était un notoire porteur de valise du FLN, comme Macron aujourd’hui.

    • Fillon c’était l islamisation sur une période plus longue,destruction de la France en douceur. Ceci dit ça permettait de peut être reprendre la situation.Quant à l instrumentalisation du FN par la gauche c’est parce que les Français sont des cons. Des franCONS.

  28. « vous importez la barbarie »
    Ils l’empêchent même de repartir quand l’occasion se présente ( trop rarement )

    Un Algérien, condamné dans son pays et visé par un mandat d’arrêt, interpellé en France. Connu pour viols et menaces sur PDAP en France, il sera expulsable quand Alger aura certifié à Paris la non-exécution de la peine capitale à son encontre.

    https://www.fdesouche.com/2022/10/18/info-va-un-algerien-condamne-dans-son-pays-et-vise-par-un-mandat-darret-interpelle-en-france/

    Le criminel est ravi, si tout se passe bien, dans moins de 10 ans il est dehors.

    • Oui,j ai vu ça. Du coup on est condamné à garder les PIRES…au fait en Algérie un accident peut arriver c’est ballot non?

  29. La guerre civile raciale de Guillaume Faye le décrit parfaitement, soit les français de souche combattent pour libérer notre pays des musulmans et africains, soit nous disparaîtront.

  30. —-Très bonne synthèse de la situation toutefois je ne suis pas tout à fait d’accord avec cette phrase: » Il y a 40 ans on vous a confié la France de Pompidou. Regardez ce qu’il en reste. » Je pense que c’est à partir de Pompidou que les choses ont commencé à se gâter.—-Dans les années 70 la police rencontrait déjà des problèmes lorsque par exemple à Marseille elle rentrait dans des citées à forte population d’immigrés musulmans comme Félix Pyat , la Caillol, la solidarité etc .—-
    —-Il y avait déjà des signes que cette population qui posait des difficultés au niveau de la délinquance, de l’éducation, et de l’assimilation au peuple de souche, n’allait pas s’intégrer avec le temps—-

    • Oui, la décadence a commencé dès les années 60. Quant à Pompidou, c’était déjà, toute proportion gardée, un banquier aux affaires.

    • C’est à ce moment là que le FN a commencé à réagir mais les FranCONS,indifférents ont laissé pourrir la situation en répétant comme des serinettesque le FN c était facho.

  31. Les millions et millions de françaises et françaises qui ont élus depuis des années ces incapables, traitres à notre civilisations sont TOUS DES ASSASSINS!!!!!la même chose chose s’appliquent à tous nos pays de l’europe de l’ouest……

    • bien d’accord malheureusement les Français n’ont toujours pas compris puisqu’ils continuent à voter pour ces incompétents.

  32. Vous confondez crime de faits divers et crimes politiques et ou terroristes. si à chaque fait divers vous généralisez, Vous vous fourrez le doigt dans l’œil jusqu’au trou duc

    • Osborne….Bien sur une jeune fille blanche de 12ans violé égorgé son cadavre enfermé dans une valise…pour toi c’est fait divers…une banalité en quelque sorte…
      Il es juste dommage bouffon que se soit pas t’a propre fille…la! Il aurais étais intéressant de lire t’a prose sur le sujet…j’ai comme un doute qu’il aurais étais assaisonner de moraline dégoulinante allah gauchiasse de merde!🤢🤮

  33. « Les barbus et les caïds vous font peur… »
    FAUX : ils ne leur font pas peur car, avec les black blocks, ils sont leurs S.A. camouflés.

  34. Vous nous livrez aux envahisseurs barbares, c’est exactement l’inverse de votre devoir. Il est temps que vous payiez vos méfaits !

  35. Détruire les nations : voilà le programme.
    Pourquoi ? Parce que ww1 et ww2, une ww3 aurait signé la fin de l’humanité européenne, avec usage des armes nucléaires (situation que nous vivons actuellement, à cause de l’OTAN (?)
    Comment ? Par n’importe quel moyen !
    Mais encore ? Hé bien par n’importe quel moyen.
    Fermez le ban.

  36. Le problème Mr Guillemain c’est que vous parlez d’erreur de manque de courage d’incompétence de lâcheté de la part de c’est sales crevure de traîtres alors qu’il plus qu’évident qu’il s’agit d’une politique de haute-trahison assumé de l’agenda des mondialistes parasitaires satanique donc le bras armé et l’entité otanesque !…en politique rien n’est le fruit du hasard !🧐

    • qui les as mis au pouvoir,ce sont bien les francais,aux presidentielles,qui a elu MACRON,contre marine le pen,ce sont bien les francais,qui a diaboliser JEAN MARIE LE PEN AVEC L’AIDE DES MEDIATS,le seul qui nous a averti depuis plus de 40ans,sur l’immigration musulmane,ce sont bien les francais,les politiques ont faient des francais un peuple de moutons,qu’on amene a l’abattoir hallal,les francais vont le payer tres cher,des ruisseaux de sans nous attende,par les bandes islamiser,honte a vous,en 50ans,vous avez detruit ma france,qui a mis de milliers d’annee a se construire,il faudra juger les politiques,pour haute trahison,envers son peuple

    • Oui,il serait temps d arrêter de parler d incompétence alors qu’il s’agit d’un plan de destruction massif de la France et de ses habitants.
      Le macron a été élu pour ça et rien d autre.

  37. @Guillemain, 70% des citoyens ne veulent plus d’immigration et refusent l’islamisation!?
    C’est très bien tout ça! Mais comment se fait-il alors que malgré ces 70% de citoyens qui potentiellement de par leurs votes auraient dû empêcher un 2 ème mandat!!! Que s’est-il donc passé ??? Les français ont raté le coche en 2002! La France est aujourd’hui terre d’islam, c’est trop tard! La lâcheté en est la cause responsable ; Lola? les français sont aussi coupables que le gouvernement et journaleux! Tout le monde se dit: ça n’arrive qu’aux autres, jusqu’au jour !

  38. ah bon, moi qui croyais que tous ces meurtre étaient perpétrés par les services russes de poutine

  39. Ça me rend malade de penser aux souffrances que cette fille a endurées. Je n’ose pas dire ce que j’aimerais faire aux salopards qui dirigent ce pays.

  40. Je suis d’accord avec vous dans l’ensemble mais beaucoup de français malheureusement ont votés pour Macron avec son gouvernement anti-France contre MLP et de la complicité des médias collabos car qu’ils avaient des preuves après 5 ans avec les gilets jaunes,2 ans de convid mal géré,le mensonge du Stade de France de les faire dégager !

  41. Je partage toute la colère de Jacques Guillemain n’en déplaise à tous ces ennemis de la république qui nous dirigent qui sont les premiers responsables de l’assassinat de la petite Lola. J’ose espérer que les français prennent conscience de ce qui les attend dans les mois à venir pour redresser la situation sinon c’est l’abattoir qui les attend.

  42. Ce n’était qu’une Française, une/un parmi des dizaines d’autres, qui chaque année se font agresser, violer, assassiner dans l’indifférence générale des médias, ça n’a donc aucune importance, car personne ne doit savoir que les gaulois sont doucement mais sûrement éliminés. Imaginez un peu, si ça avait été une petite Sarah ou Rebecca, on en parlerait tous les jours sur toutes les ondes pendant des mois.

  43. Par définition un étranger en situation irrégulière ne peut pas travailler et doit se cacher..Il est donc obligé de voler pour manger et éventuellement de violer pour satisfaire sa libido (vu que la majorité sont des hommes et vu que les femmes libres sont des pétasses offertes vu qu’elles se promènent dans l’espace public ).L’étranger en situation irrégulière peut aussi travailler mais alors il ne paie pas de cotisations ,ce qui est interdit aux natifs.Certains sont donc plus égaux que d’autres au Frankistan. BASTA !!!

  44. « Les forces de l’ordre, vous les avez démotivées, tout comme les forces armées, toujours plus mal équipées. Leurs budgets sont laminés alors qu’ils devraient être la priorité de la nation pour mener la guerre contre le terrorisme. » Surtout que macron, sans état d’âme, dépouille les Français des plus beaux fleurons d’armes de défense et d’attaque pour les offrir à zelinski contre la Russie avec laquelle la France n’est pas en guerre.

  45. Le petit visage tout tendre, tout pur de Lola, il faudrait en faire un badge et le porter, partout, tout et tous.

  46. Monsieur Guillemain, c’est ça l’ordre Républicain. La République maçonnique ce sont des massacres de chrétiens français innocents dès le départ, la destruction de la France soit disant pour la liberté. La République talmudo maçonnique contre la fille ainée de l’église, tuée à coup de laicité, d’Aicha, d’inchallah, et de tout ce que les gochos ont toujours préféré à la place de la France catholique.

  47. Bien entendu, vous avez 100% raison. Mais les Français ont RÉÉLU MACRON. On fait quoi quand on a affaire à un peuple qui a décidé de se suicider ?????

    • 70% des Français ne veulent plus d’immigrationnistes au pouvoir !!!!
      Les élections ont forcément été bidonnées ….

      • Non.pour dire ça vous n avez pas encore pris conscience de la conscience des franchouillards.
        Quand la veille d une élection ils déclarent qu’ils ne savent pas encore pour qui ils vont voter car ils n’ont pas encore lu tous les programmes….
        Pour ma part je n aurais même pas besoin de campagne électorale,le bilan des uns et ce que d autres réclament à cor et à cris depuis des années ça me suffit.

    • Ce n’est pas le Peuple qui a réélu macron mais les merdias main stream qui grugent le peuple en l’ abreuvant de mensonges et de peur. Voyez comme ils ont « détruit » la candidature de Zemmour en un clin d’ oeil. Le peuple n’est plus qu’ un ramassis de feuilles mortes balloté par le vent médiatique qui le pousse à sa perte pour le profit de la macronie.

      • Ce sont les électeurs qui mettent leur bulletin de vote dans l urne.Et en plus c’est ENCORE secret….pour combien de temps?quand on sait qu on n’est plus obligés de prendre tous les bulletins.
        Vous n avez pas remarqué ?

    • Les français ont élu et réélu macrocescu ?..vraiment ?
      Et qui ose affirmé cela un sinistère de l’intérieur d’un système complètement corrompue…explique nous comment une ripoublique qui ment h24 365 jour l’an à grand remfort de pseudo-d’experts et autres pseudo-specialistes de tout sûr tout…nous dirais subitement la vérité sur les soit-disant résultats electoral qu’ils prétende vrais ?..
      Je pense pour m’a part que les soit-disante élection n’est enfin de compte qu’une grosse arnaque !
      Car comme la dit staline se n’est ceux qui vote qui compte
      Mais se qui compte qui font le vote!🤗🤭

  48. .. suite 2)
    Ce qui m’étonne le plus, (et de plus en plus), c’est que les francons-frankistanais imaginent qu’un changement de gouvernement pourra changer quelque chose, au lieu de s’adapter à la situation, plus cons que ça , c’est vraiment difficile.. tu meurs quoi !
    Il est désormais acquis que le frankistan ne redeviendra JAMAIS la France, alors plutôt que de pleurer sur RL, agissez ou adaptez-vous.

    Inutile en effet de compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

  49. 1)
    Avec plus d’un million de CPF en situation irrégulière, tout ça n’est que le commencement d’une série très très longue…. sans causer de ceux qui sont sous carte de séjour ou d’origine xxxx.. Cette prévision a déjà été faite par des « pontes » depuis rien longtemps, depuis ça a empiré !

    Dans un pays du tiers-monde comme le frankistan, il faut sortir « couvert », comme le fait d’ailleurs notre sublimissime Emmanuel Macron lorsqu’il se déplace, de même que tout le gouvernement, leurs familles et les membres de la nomenclatura.

  50. Jacques EXCELLENT article !! tu oublies juste de préciser qu’il ne s’agit pas d’incompétence, mais de gestion CRIMINELLE, purement et simplement …VOLONTAIRES !!

    ll SAVENT, TOUS !!! et ce qu’est le NAZISLAM et les conséquences de l’injection de ce poison dans notre pays !!
    https://resistancerepublicaine.com/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

    Pour t’en convaincre, passe sous ce prisme-là l’ensemble des décisions prises par le µ, et là, tu vas t’apercevoir qu’elles deviennent dès lors, très très logiques !!!

    • On est gouvernés par des ISLAMOS-COLLABOS !
      L’Elyséen et son AN (à part quelques rares exceptions) sont tous corrompus!

  51. Merci lire : Puisse la Russie vaincre l’OTAN, ensuite le reste tombera comme un château de cartes.

  52. C’est tout l’Occident et la France en est une cible prioritaire qui est pourri par ces young global leaders, jeunes talents à haut potentiel de destruction civilisationnelle formés par les mondialistes. Vladimir Poutine l’a très bien compris. On voit bien que les Français hyper divisés sont incapables de résoudre l’actuelle situation en France. La solution viendra de l’extérieur. Puisse la Russie l’OTAN, ensuite le reste tombera comme un château de cartes.

  53. Une OQTF pour ces islamopitèques veut dire en réalité, VTFESF (va te faire enculer sale français). Notre « gouvernement » se fout ouvertement de notre gueule. Tout le monde a bien compris (sauf quelques trisomiques) ce que l’autre voulait dire en parlant carrément de transition démographique. Alors, juste deux mots pour respecter la mémoire de nos glorieux ancêtres : Aux armes !

    • « Aux armes !  » Faut être absolument certain de bien organiser cela car la majorité des Français ont le ventre MoU ( c’est ce que nous disent les Arabes) de plus, c’est justement ce qu’attendent les pervers du pouvoir pour vous démolir définitivement. Tout le monde se plaint d’un homme et son gouvernement de provocateurs, mais une majorité l’a réélus uniquement pour faire barrage à Marine Lepen, c’est une idiotie abyssale, plus stupide que ça il n’y a pas.

  54. Merci pour ce coup de gueule qu’on devrait tous avoir envie de crier haut fort partout pour réveiller beaucoup de gens.

    • Je te la mettrais, la perverse meurtrière, dans un cachot propre évidemment, mais sans ouvertures ni fenêtres. Pas un contact humain, la nourriture déposée par une ouverture de la porte ou un guichet
      Jusqu’à la fin de ses jours.
      Qu’elle expie !

      • Pour ma part, je me contenterais de la renvoyer dans son pays maghrébique pour qu’elle s’y fasse traiter comme elle a traité la petite Lola. On sait qu’en Aldgérie la femme est une mineure à vie en raison de son infériorité ontologique et ses devoirs sont décrits dans le Coran : faire tout ce que son mari exige : se faire labourer à tous moments et assurer les gâteries (dont celle qu’elle a imposées à l’innocente Lola) sans avoir besoin de son accord. En Aldgérie, les femmes n’ont aucun droit autre que celui d’obéir au mari et avant lui à leurs frères, sinon, c’est la raclée. Il est probable donc que cette maghrébique n’a fait que reproduire ce qu’elle a vécu au sein du gourbi familial. il est difficile de s’extraire d’une éducation aussi différente que la nôtre. Cela, les gens qui ont un minimum de culture le comprennent et a fortiori nos « élites ».

  55. Ce qu’il nous faut c’est une remigration sans vergogne des millions de racailles d’importation maçono-attaliène qui parasitent la société, mais pas que. Il va aussi falloir virer comme des malpropres les cathophobiques à la sauce béhachelle qui nous ont vanté les bienfaits de la diversité ethnique mais aussi religieuse pendant plus de 40 ans de descente infernale aux confins de la barbarie chariatique.

    • Snyper, je prédis que des « accidents nucléaires » vont se produire, et ce sera avant les midterms, c’est à dire le vote à mi-mandat des sénateurs aux USA, donc avant le 08 novembre prochain !!

      J’espère me tromper, mais si des frappes nucléaires, ou mêmes naturelles, dues au soleil, se font sur nos centrales en France, avec, dès lors, des fuites radio-actives, il va se produire la chose suivante, chose que tu n’aurais jamais cru possible !!

      Les parasites, nés sur notre sol, ou pas, vont se tirer à une vitesse que tu n’aurais jamais crue possible !!!

  56. c’est ce que je disait hier…il faut que le malheur tombe sur ces tétes de con pour qu’ils comprennent !! il faut que ca tombe sur un de leurs proche.

  57. Bien d’accord avec ce texte à 2000% ,et je le dis et le répète immigration zéro et remigration .

    • Exactement Atria, c’est la seule et unique chance de sauver ce qui peut encore l’être de la France authentique de nos ancêtres : la REMIGRATION !

      • Ouai ouai, mais on espèrent que vous êtes conscient que tout ce que les commentateurs disent dans ce sens ( légitimement) le Président et son gouvernement s’en fichent complètement. Vous ne pouvez absolument rien faire pour que ça change, vous en aviez la possibilité pendant les élections présidentielles, vous avez lamentablement laissez passer votre chance juste uniquement pour faire barrage à Madame Lepen, c’est exactement ce qu’attendaient Macron et sa bande ! Alors subissez votre idiotie abyssale. Macron ne craint rien, si vous arrivez à vous organiser pour le mettre dehors, ( ce qui serait un miracle) il a toute une armée de musulmans qu’il n’hésitera pas une seconde à utiliser contre vous, c’est prévu, vous ne l’avez toujours pas compris ? Que vous êtes bêtes…

  58. qu’attendre d’un ministre qui s’appelle moussa autre chose que soumission à l’islam ?? et qu’attendre d’un ministre pap n’diay autre chose que des reproches contre les méchants blancs racistes ?? et qu’attendre d’une équipe de minables absolus remis au pouvoir en 2022 par des cretins ???

    • En effet, les gens naturellement prêchent pour leur paroisse, surtout quand le pays qui leur déplait les y encourage.

Les commentaires sont fermés.