Dis, la Grande Muette, vas-tu enfin l’ouvrir grand, ta gueule ?

… et surtout bouger ton gros cul engourdi dans tes casernes ? Oui,  je sais, je suis grossier, je le reconnais et j’assume. Mais j’en ai marre, vraiment plus que marre de l’immensité de la connerie française. C’est tous les jours maintenant qu’elle vous pète aux yeux. Avant-hier, c’était la gouine nazie qui veut « éliminer les hommes ». Hier, c’était les flics qui se planquent dans leur commissariat aux vitres blindés parce qu’attaqués par une quarantaine de nervis de banlieue. Et aujourd’hui, c’est cette vieille rombière « eniqabée » dans le cerveau ayant passé un séjour de 4 ans dans des conditions de vie honorables et libérée par Macron qui a lâché des millions d’euros et 206 djihadistes dans la nature. Dans l’armée française, 206 hommes, c’est plus qu’une compagnie, pas tout à fait un bataillon, certes.

Ces 206 saloperies de l’islam était le résultat du travail de nos soldats au Sahel. Certains sont tombés et d’autres risquent de tomber… sous les balles de l’un ou plusieurs de ces 206 djihadistes. Dis Macron, tu as imaginé cela un instant avec tes neurones de petit moineau ? Sans compter le pognon que tu as donné à ces fumiers qui pourront, avec, s’acheter des armes … justement pour tuer nos soldats. Mais qu’est-ce qu’ils foutent là-bas, d’ailleurs, nos soldats alors que les populations locales accusent la France de colonialisme ? Qu’on les laisse dans leur merde, ces Africains qui n’en veulent pas, et qu’on les ramène en France, chez nous ! Il y a du boulot, croyez-moi.

Ce qu’il nous faut en France, c’est une nouvelle bataille d’Alger mais sur tout le territoire national avec des Massu et des Bigeard. Y a-t-il eu un général, un officier, des soldats pour exprimer leur dégoût envers la décision de Macron ? Moi, je n’ai rien entendu… ah si ! pardon, il y a un général qui sort un bouquin « L’équilibre est un courage« , un philosophe militaire, un sophrologue qui pense, dans son niveau sophro-liminal qu’il faut « réparer la France ». Réparer la France ? Mais ce n’est pas une bagnole accidentée qui peut repartir sur ses quatre roues demain, après un ou deux tours de clé à molette ! C’est une épave, comme on dit dans les cimetières de voitures, elle est sous les ronces, ses vitres sont toutes brisées et ses sièges sont bouffés par le moisi. On lui a même arraché depuis belle lurette ses deux plaques d’immatriculation !

À quoi ça sert d’avoir une armée qui voltairise devant l’immense merdier qu’est la France et qui va faire cocorico à 3 000 kilomètres de là ? Au fait, ça fait combien de temps qu’elle n’a pas gagné de guerre ? Quand va-t-elle (enfin !) prendre conscience, se réveiller et bouger pour gagner la seule et seule bataille qui compte, la bataille de France ? On dit qu’un pays a les politiques qu’il mérite. Je dirais que la formule vaut également pour ses généraux. Attendez 2022, vous verrez…

Philippe Arnon

image_pdf
0
0

36 Commentaires

  1. « Volontaires Pour la France » présente un candidat, le général Martinez né à Oran, dont il a sans doute quelques souvenirs très utiles..

  2. Pratiquement personne , parmi les commentateurs de cet article , ne semble être au courant de la candidature aux présidentielles du Général Antoine Martinez . Renseignez-vous les patriotes que diable !

    • Normal, aucun merdia ne l’a invité (à part TV Libertés) et surtout il ne faut pas en parler, ça pourrait faire de l’ombre au petit merdeux de l’Elysée…

  3. Je corrige mon texte, qui se laissent masquer, manipuler.
    Et moins que rien !

  4. Eh bien, Monsieur Philippe Arnon, avec mon mari nous en avons furieusement marre ! Nous sommes suspendus pratiquement 24/24H aux événements ! Marre de tous ces poltrons qui se laissent masqués, manipulés, des politiques et des médias collabos. Me concernant cette situation est devenue obsessionnelle ! Les Français qui paient sont niés, mis de côté comme des moIns que rien ! On attend le sauveur et rien ne vient !
    Ce soir, l’autre va parler, qu’il aille au diable ! NOUS NE L’ECOUTERONS PAS ! Marre de sa tronche de cake qui dit tout et son contraire ! Qu’il dégage ! Un grand MERCI pour votre article !

    • Merci pour votre approbation. Sans etre vraiment passionne, je suis convaincu qu’il faudra voter Le Pen et si elle est elue ce dont je doute car les Francais sont cons a lier, il faudra faire pression constamment sur elle pour qu’elle applique a la lettre l’ensemble de son programme. Encore merci a vous

  5. l’armee rempart de la nation a disparue en 1961,a alger pour n’avoir pas voulue defendre des departements francais

  6. Ne vous faites pas d’illusion, au moment de l’Algérie, seule une poignée de soldats et d’officiers ont su mettre leur vie au bout de leurs idées (phrase de Pierre Sergent). Le reste a suivi et attendu de voir de quel côté allait tourner le vent. Aujourd’hui, ce serait pareil, les résistants en armes se compteraient en petit nombre. Il suffit de tendre l’oreille dans les « popotes ». Les rebelles de la parole sont nombreux mais quand il s’agira d’agir et de mettre en danger son confort et sa carrière, ce sera bien différent !

  7. « Mais j’en ai marre, vraiment plus que marre de l’immensité de la connerie française. »
    Et moi donc, monsieur Arnon ! Depuis le temps que j’essaie de vous joindre…
    Il est vrai qu’écrire des articles est bien plus gratifiant que de passer à l’action.
    « Quand va-t-elle (enfin !) prendre conscience, se réveiller et bouger pour gagner la seule et seule bataille qui compte, la bataille de France ? »
    Puisque vous le dites…

  8. Bravo! Aux armes citoyens, enfin ceux qui ont encore des c…s et pas des lopettes LGBT. Faites donner les paras partout dans les « territoires » hors la république comme à la casbah d’Alger.Il est temps aussi de commander du matériel français pour faire tourner l’économie et virer ces fusils d’assaut allemands, énième resucée du vieux AR 15 Colt du Viet Nam ! Bonjour tristesse à cause de l’impuissance dans laquelle nous sommes tombés.

  9. Je tiens d’un ancien militaire que si demain l’armée recevait l’ordre de tirer sur le peuple en colere ;ils le feraient probablement …

  10. Les événements qui surviennent tous les jours depuis l’élection Macron ont dequoi vous bousiller le moral, et ça va continuer deux ans encore. Se sentir si impuissant devant de tels événements, difficile à supporter..Et les jeunes manquent d’idéal pour agir. Sommes-nous foutus ?

  11. Echanger cette femme, visiblement déséquilibrée contre la liberté de 200 ennemis, qui aurait pu accepter un tel marché, d’autant plus que cette femme arrive déguisée, sans vergogne après avoir grossi les rangs de l’ennemi.

  12. Les Généraux?? Tous des carriéristes! C’est un ancien sous-officier qui vous le dit.

    • On en vient tres vite a se demander a quoi elle nous sert cette armee : a aller faire ailleurs ce qu’elle devrait d’abord faire chez nous ? En l’envoyant en Afrique, Macron est assure de continuer a bousiller notre pays en toute tranquillite tout en montrant hypocritement qu’il le sert. Cette armee est une vieille maratre menoposee et sterile qui nous coute de surcroit la peau des fesses ! La supprimer serait logique et nous permettrait de faire de belled economies

      • Contre une vieille couenne de porc puante, libérer 210 pourritures , qui n’ont même plus besoin d’essayer de s’évader. Il leur suffit d’attendre leur libération par la ripoublique maçonnique. Dès leur sortie, une rançon, (nos impôts) magot de 15 millions d’euros (dont une partie provient du vatican satanique) les attend pour faire le plein d’armes ultramodernes qu’ils utiliseront pour tuer des soldats français que ces ordures envoient au casse pipe et qui n’ont rien à foutre dans tous ces pays de merde !

  13. La grande muette, la police, la gendarmerie, la justice… ne l’ouvriront jamais en grand leur gueule. Leur haute hiérarchie est nommée par le pouvoir. Ils sont tous franc-macs. De toute façon, les décisions ne sont pas prises en France. Seule un soulèvement de la base pourrait faire quelque chose.Faut pas rêver !

  14. Ce Général ou ces Généraux ne savent pas que les Français sont martyrisés par le petit pd de l’Elysée et qu’ils sont prêts à se joindre à leur combat pour la survie de la France. Au premier appel d’un de ces résistants des millions de patriotes prendront les armes !

    • Renseignez-vous . ce premier appel a déjà été lancé par le Général Antoine Martinez . Il ne s’agit pas de prendre les armes , tout au moins pour le moment , mais déjà de bien voter .

  15. La grande muette est morte depuis longtemps !! La gamelle l’ a détruite !!!!

  16. « il y a un général qui sort un bouquin “L’équilibre est un courage“, un philosophe militaire »… A noter qu’en 40, le général Paul Gamelin, commandant en chef, était parfois surnommé, lui aussi, « le général philosophe »… décidément !…

    • C’est cet islamophile de de Villiers qui n’a aucun point commun avec son frère

  17. Bon article! Le général Martinez, président des Volontaires pour la France (VPF) se présente et a déjà constitué son gouvernement.

  18. Les généraux français depuis 150 ans ont été, en règle générale, d’une nullité confondante dans l’exercice de leur métier, le métier des armes.
    Il suffit de revoir ce qui s’est passé en 1870, 1914, 1939, puis en Indochine.
    Le général de Villiers traité comme un vulgaire laquais par le comédien d’Amiens, n’a pas eu la paire de c… pour remettre en place le jeune pantin.- retraite confortable oblige.
    Seuls sortent du lot quelques rares personnalités : Massu, Bigeard, …
    Mais à l’heure actuelle, il n’y a pas de haut gradé susceptible d’entraîner l’adhésion de l’armée et de s’opposer aux destructeurs macronistes.
    Vous me direz : Macron a bien été élu sans l’adhesion du peuple ! Certes, mais il avait avec lui les puissances financières …

    • vous oubliez les plus grands d’entre eux, Salan, Jouhaud, Challe et Zeller qui ont sacrifié leur carrière et leur vie pour conserver une France intacte

  19. les soldats obéissent , les généraux les musellent et se bafrent de petits fours

  20. L’armée et la police sont les ridelles qui empêchent le fumier (nous) de tomber de la charette gouvernementale.

  21. Moi, je n’ai rien entendu… ah si ! pardon, il y a un général qui sort un bouquin “L’équilibre est un courage“, un philosophe militaire, un sophrologue qui pense, dans son niveau sophro-liminal qu’il faut “réparer la France”./ dixit

    Bah ! Il faut donner LE nom de ce « genial » general , Pierre de Villiers… sur ce site beaucoup pensent qu il est l homme de la situation pour sauver ce pays. MOI PAS !

  22. Je me souviens avoir lu ici sur R.L., un commentaire dont j’ai oublié l’auteur et qui, parlant de nos banlieues où s’entassent armes et munitions, comparait nos métropoles à de futurs Dien Bien Phu. Paris intra muros, véritable cuvette ceinturée par ses banlieues devenues zones de non droit, pourrait bien en être la cible prioritaire.
    On peut espérer que ce scénario n’a pas échappé à l’Etat-Major. Rappelons qu’à la guerre il est primordial de contrôler le terrain 24h/24, 7J/7. Contrôle gourmant en effectifs que nous n’avons plus aujourd’hui même si la technologie peut en partie y suppléer. Sans oublier l’extrême vulnérabilité des réseaux et la multiplicité des points sensibles dont dépend le tout numérique. Sommes nous vraiment prêts pour la Guerre de France qui s’annonce ?

Les commentaires sont fermés.