Dis Macron, quand vas-tu sortir de la puberté ?


C’était hier à Jérusalem. Encore un manque de discernement ! Encore un manque de retenue ! Encore un oubli de sa fonction ! Bref, encore un comportement de petit gamin en colère et en plus, qui veut imiter son grand frère ! « t’vas voir ta gueule à la récré ». Déjà, on se souvient de ses pitreries à côté de Poutine durant la coupe du monde de foot-ball, ses sauts débiles quand la France marquait un but. Décidément, et depuis longtemps, on n’est pas gâté chez nous, question président de la République. On a eu droit à : « casse-toi pauv’con ! » de notre ami Sarkozy puis à Hollande qui se tirait en douce en Vespa, fortement casqué, pour rejoindre sa belle et jeune poule. C’est toujours comme ça en France : plusieurs fois, on se désigne des nullités, puis on finit par s’en rendre compte, et on finit, enfin ! à trouver de hautes pointures. C’est vrai qu’on nous a traités de bœufs, alors…
Mais pour revenir à Macron, il aurait au moins pu se souvenir qu’il était à Jérusalem… pour célébrer le 75e anniversaire de la libération du camp d’Auschwitz par l’Armée rouge et se souvenir du million de Juifs massacrés dans les conditions effroyables que l’on connaît. Mais cela ne l’a pas empêché de faire un saut chez le Palestinien Mahmoud Abbas et « d’affirmer le soutien de la France au processus de paix dans la région fondé sur la solution à deux États », rien de moins ! Et poursuivant la philosophie de bon Samaritain qu’il applique en France avec les immigrés, il a ajouté que « la France continuera à soutenir le peuple palestinien dans ses institutions et le développement de son économie ». Ah ! la France ! c’est quelque chose, quand même, hein ! Toujours prête à défendre la veuve et l’orphelin.
Il aurait pu rappeler à l’humaniste Abbas que le Hamas avait fêté, lui, début de ce mois, le 32e anniversaire de sa création et que la charte précise (pas précisait) que « la lutte contre les Juifs est immense et très sérieuse » et que « seul le djihad peut résoudre le problème palestinien ». Oui, mais c’était hier tout cela, allez-vous me dire. Tu parles, tiens ! Qu’est-ce qu’à vociféré  Ibrahim Yazouri,  cofondateur du Hamas, le jour anniversaire ? Que « Le Hamas et sa branche militaire ne s’arrêteront qu’une fois la Palestine libérée… Pour le Hamas, tous les moyens de libérer la Palestine sont bons ». Macron aurait pu rappeler à Abbas que 4 jours après les accords d’Oslo, le 13 septembre 1993, Yasser Arafat avait déclaré : « Les Palestiniens recevront tout le territoire qu’Israël leur remettra, puis l’utiliseront comme tremplin pour procéder à d’autres gains territoriaux jusqu’à ce qu’ils obtiennent la libération totale de la Palestine, la liquidation de l’État juif ».
« Liquidation », le mot est sans équivoque. En fait, ce dont rêvent les Palestiniens mais aussi tous les musulmans de ce monde, c’est tout simplement un second Holocauste. Il y avait autrefois une valeur, c’était le respect des morts. Macron, lui, qui est un jeune trouduc et qui bien sûr n’a jamais lu ce magnifique morceau de la littérature mondiale qu’on appelle le Coran, s’en moque éperdument ; il va, lui, faire copain-copain avec les nazis d’aujourd’hui !!! Vous allez voir que demain, parti comme il est parti, il va applaudir à la vandalisation des cimetières juifs.
Philippe Arnon

image_pdfimage_print

12 Commentaires

  1. Par contre, Freluquet Premier ne s’énerve pas quand ses forces de l’ « ordre » agressent, éborgnent les opposants à son régime voire fracturent leurs crânes. Ce lêche-babouches a-t-il visité une mosquée à Jérusalem? Les élections municipales approchent…

    • Il ne s’énerve pas.non plus, quand il.s’agit pour l’aitorité française d’entrer dans une zone.de non-droit.

    • Une mosquée à Jérusalem ? Un acte d’insoumission d’une telle ampleur aurait immédiatement mis sa vie en danger. On ne rigole pas avec ce genre de chose. Il n’y a peut-être pas que l’islam qui réclame la soumission totale. . . .

  2. Un deumeuré pas tout a fait fini ne le sera jamais : pour lui, il est trop tard. Cet imbécile n’aurait jamais du occuper la place qu’il occupe, mais le système tout entier veut un homme de paille pour cacher ses crimes bien à l’abrit des regards, et continuer de pourrir le monde occidental, afin d’éteindre ce qu’il y avait de plus beau en lui de civilisation avancée.
    Cherchez à qui profite le crime.

  3. Et en cela il est aidé par les « antisionistes  » et les antifas qui sont furieusement anti israéliens me semble-t-il

  4. Il ne peut pas sortir de la puberté il est encore aux couches culottes. Mais pourquoi sa mère n’a t’elle pas fait une fausse couche.

  5. Concernant les liens entre les Palestiniens et le nazisme, il est bon de rappeler le Grand Mufti de Jérusalem et l’Allemagne nazie, les réseaux d’anciens nazis et les activistes palestiniens à la naissance de l’OLP, l’aide active apportée à l’OLP par le banquier suisse nazi François Genoud, co-organisateur de plusieurs de leurs premiers attentats, et aussi le salut nazi ordinaire des rassemblements du Hamas, les multiples croix gammées qu’ils arborent, et le niveau toujours élevé des ventes de Mein Kampf dans les pays arabo-musulmans. Dire ça, c’est être un facho qui propage la haine, comme disent les socialistes actuels descendants des célèbres socialistes Mussolini et Laval. Entre autres……
    https://r.search.yahoo.com/_ylt=AwrEeR6p8CpeYHkAAAInnIlQ;_ylu=X

  6. Choupinet veut ignorer et défigurer l’Histoire comme ça l’arrange, du coup il est toujours du mauvais côté, à croire qu’il travaille pour le Diable, ce qui ne serait pas impossible…
    D’abord petit rappel, sur Hadj Amin El Husseini, déjà la question de la Palestine et des nazis, l’antisémitisme avant même la création d’Israël:
    https://ripostelaique.com/petit-cours-a-aurelien-tache-sur-lantisemitisme-le-nazisme-et-lislam.html
    L’OLP s’est créé à partir de 1968 avec l’aide de réseaux d’ancien nazis et d’activistes d’extrême-gauche. Son but était et est toujours la destruction d’Israël. Qui influence en sous-main l’UE dans sa volonté permanente de favoriser les Palestiniens au détriment des juifs d’Israël? Les européistes semblent bien proches de ces anciennes menées nazies…

  7. Le plus perfide de tous les présidents français, le mieux pour lui ,serait qu’il parte dirigé un pays africain !
    Bon débarras
    Vive la France, surtout ,mais surtout sans lui et ses colabos.
    VAE VICTIS

Les commentaires sont fermés.