Hollande, dis-moi qui tu décores, je te dirai qui tu es !

img001

Le prince Mohammad ibn Nâyef dans son bureau

(Photomontage)

Quand un président se contente d’inaugurer les chrysanthèmes et de distribuer des décorations, c’est que l’Etat est en déliquescence. Et quand le récipiendaire d’une décoration n’a rien pour en mériter l’honneur, c’est l’image de la France qui est encore bafouée et déshonorée.

Nous apprenons ainsi par l’agence de presse saoudienne SPA (pas de confusion svp …) que, en grande pompe à l’Elysée mais en catimini et avec la discrétion des médias français, le président de la République française, au nom du peuple français, a décerné, le 4 mars 2016, le titre de Grand Officier de la Légion d’honneur, une des plus grandes distinctions de l’Etat, à son altesse le prince saoudien Mohammad ibn Nâyef âl-Saoud, le prince héritier, vice-premier ministre, ministre de l’Intérieur, pour « sa grande contribution dans la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme dans la région et dans le monde ».

Comment peut-on accepter que la France vienne attribuer tous les honneurs à une figure d’un des Etats les plus arriérés du globe et les plus irrespectueux des droits de l’homme ? La Légion d’honneur devrait être un symbole fort dans un monde en perte de repères, car elle réunit, pour leur mérite personnel au service de la nation, des citoyens et des personnalités célèbres.

Cette attribution nous éclabousse et nous salit : par delà le marché des armes et une alliance contre-nature dans le dossier syrien, on ne peut pas dire que l’Arabie Saoudite et le dauphin du roi aient apporté à la nation française, pays de l’humanisme et des Lumières, une quelconque contribution digne d’éloge. Au contraire. Voyons comment l’Arabie Saoudite est une championne hors pair d’un comportement international fait de duplicité, en Orient et dans le monde :

C’est l’Arabie Saoudite qui soutient matériellement et financièrement le terrorisme et les groupes terroristes qui commettent en Syrie et en Irak les pires massacres, et qui envoie des jihadistes se faire exploser au milieu de la population des villes et des villages.

C’est l’Arabie Saoudite qui agresse le Yémen et mène une guerre d’anéantissement humain et économique dans ce pays, un des plus pauvres de la planète.

C’est l’Arabie Saoudite qui occupe militairement les terres du Bahreïn, sous différents prétextes, afin de museler les mouvements pacifiques de libération nationale.

C’est l’Arabie Saoudite qui vient de stopper son aide à l’armée libanaise parce que le Liban a refusé de se soumettre à son diktat.

C’est l’Arabie Saoudite qui attise la zizanie dans les mouvements palestiniens.

C’est l’Arabie Saoudite qui diffuse dans le monde le wahhabisme et le salafisme et qui jette l’anathème sur tous ceux qui ne suivent pas sa doxa.

C’est l’Arabie Saoudite et son wahhabo-salafisme qui est le principal destructeur de la chrétienté d’Orient, le responsable de son anéantissement. Ses exactions indirectes par les groupes salafistes poussent les chrétiens à quitter l’Irak et la Syrie. Les chrétiens étaient majoritaires dans cette région avant la conquête musulmane qui fut un colonialisme de terreur par l’intimidation et le glaive.

C’est l’Arabie Saoudite qui est le berceau d’al-Qaeda, qui est la mère nourricière de l’Etat Islamique et qui attise en Irak et en Syrie le conflit entre sunnites et chiites. Elle se comporte en activateur du terrorisme hors de ses frontières tout en prenant soin qu’il ne menace pas ses propres frontières ni le trône de cette monarchie des sables.

C’est l’Arabie Saoudite qui a manigancé le 11 septembre : la majorité des terroristes sont saoudiens.

C’est l’Arabie Saoudite qui finance les mosquées dans le monde et en France. Elle propage l’idéologie wahhabo-salafiste, terreau du jihadisme, qui mine la sécurité et l’avenir de notre pays et de la planète. C’est elle qui, par jihadistes interposés, vient de toucher la jeunesse française en plein cœur.

C’est en Arabie Saoudite, lors du pèlerinage à La Mecque, à Mana, qu’environ 1.200 personnes ont perdu la vie, piétinées, en raison d’une mauvaise organisation. Et c’est le prince Mohammad ibn Nâyef qui en était le responsable en tant que ministre de l’Intérieur du royaume.

C’est en Arabie Saoudite que, début janvier 2016, ont eu lieu 70 exécutions publiques pour « terrorisme » par décapitation au sabre. En 2015, 153 personnes ont été exécutées pour des crimes de viol, de vol à main armée ou de trafic de drogue.

C’est dans l’Arabie Saoudite du prince Mohammad ibn Nâyef qu’a été exécuté un dignitaire chiite, Nimr al-Nimr, un opposant au régime, ce qui a provoqué une crise diplomatique entre Riyad et Téhéran.

La liste serait fort longue pour ce pays, le plus fondamentaliste de la planète et qui fonctionne dans un équilibre de la terreur, sans constitution ni libertés publiques, et qui se targue de vouloir imposer la démocratie aux pays limitrophes. La famille royale d’un côté et la caste des imams wahhabites de l’autre sont les deux composantes de ce royaume. Elles possèdent leurs propres institutions et œuvres sociales qui alimentent le terrorisme dans le monde entier, tout en clamant haut et fort officiellement que l’Etat lutte contre ce fléau.

La France, donc, gratifie un grand destructeur des valeurs humaines sur un fondement mercantile et de piètre facture. François Hollande n’est pas à une bassesse près.

Que reste-il d’honneur au corps de la Légion d’honneur quand, parmi ses membres, figure désormais un terroriste bédouin archi pétro-dollarisé ? Les membres de cette honorable Légion vont-ils rendre leurs décorations après ce méfait honteux du petit prince de l’Elysée ? Combien le feront ?

Il y a des Jean-Paul, des Marcel, des Philippe, des Geneviève qui doivent bien rire sous cape …

Bernard Dick

 

Au 07/03/2016, nombre d’attaques terroristes islamiques mortelles :

TERRORISME 27939 ATTAQUES-07-03-2016

image_pdf
0
0

37 Commentaires

  1. Seul une république rompant avec le fanatisme révolutionnaire de 1789 et renouant avec ses racines Spirituels, Historiques, et Culturels Chrétiennes, c’est à dire en inscrivant la reconnaissance de ces racines Chrétiennes dans sa constitution, mériterait vraiment le nom de « République Française ».

    Ici nous avons toujours et encore à faire à une république maçonnique et foncièrement anti-Chrétienne, donc anti France !

  2. Ce n’est nullement la France Millénaire du Baptème de Clovis qui est ici insulté ou « bafoué », mais bel et bien la RÉPUBLIQUE GÉNOCIDAIRE des prétendus droits de l’homme qui en 1789 et à l’image de la terreur musulmane pérsecuta nos prêtres, transforma nos églises en carrière de pierre, jetta les ossements de nos Rois dans les caniveaux, et extermina de pauvres paysans Vendéens qui voulurent résister à cette entreprise de destruction de la France qu’était et qu’est toujours la république.

    Ce n’est pas la France Millénaire, qui est ici déshonoré mais une fois encore la république ! car la Fameuse république dite « universelle » et « cosmopolite » n’est définitivement pas la France et sa « marianne » n’est pas non plus Sainte Jeanne D’arc !

    • C’est fait à l’instant, j’ai même mis un commentaire. Je fais circuler votre lien, il serait intéressant qu’elle soit envoyée à l’Élysée.

  3. La veille de la Journée de la femme, L’INFAME Hollande nous a toutes bafouées par cette décoration ostentatoire!

  4. Quand il y a X rafales à la clef les droits de l’homme passent après les droits du fric. Mais quand même, la légion d’honneur, et en douce, était-ce bien nécessaire pour vendre les joujoux de papa Dassault ou quelques missiles?
    Je pense que le certificat d’études eut été plus juste, plus en rapport avec les talents du prince et surtout moins scandaleux.
    En retour Hollande aura peut être son brevet de prophète?

  5. Et surtout n’oubliez pas :
    Sarkosy n’a pas fait mieux et ne ferait pas mieux s’il revenait aux affaires.
    Juppé ne ferait pas mieux si d’aventure les français se laissaient avoir par ses discours.
    La caste politique est pourrie par l’islamisme de la cave au grenier !

  6. Eût-il été plus simple de dire ce que ne fait pas l’Arabie saoudite contre les valeurs humaines, combien de français vont réagir contre cette « infamie » décidée par nos « zélites dirigeantes »??
    Comment ne pas être choqué lorsque l’on voit des « bons à rien, mauvais en tout » arborant des distinctions imméritées(chanteurs, politiques…)? Mais c’est vrai qu’avec la gauche, en plus de devenir une « république bananière », nous atteignons chaque jour des « sommets »(chacun y mettra le mot qu’il veut! ».

  7. Ah, j’oubliais, si Hitler, Goebbels et autres larrons en foire responsables de millions de morts étaient encore vivants, se seraient-ils vus décerner la Grand Croix de la Légion d’Honneur ? Quitte à décorer des bouchers dans leur pays, il ne faut pas se gêner.

  8. Si on lui demandait de décorer le cul d’un âne ou d’un chameau, il le ferait, pourvu qu’il vienne d’Arabie Séoudite ou du Qatar.

  9. « Ils » l’ont donné a oubrou ce bon à rien, qui n’a oeuvré que pour semer l’islam dans notre pays. Quelle honte !

  10. Légion d’honneur … Laissez-moi rire ! Elle est devenue la Légion du DESHONNEUR ! De nos jours, ceux qui la reçoivent, mis à part quelques rares méritants, ne sont que des pourris, des lèche-cul ! En tant qu’ancien combattant, je la refuserais. Et si je la possédais, je la virerais à la poubelle ! Du reste, les décorations me dégoûtent au point que je ne porte plus les miennes que j’ai balancées au fond d’un carton.

    • Mon grand-père, officier de la Légion d’Honneur (guerre de 14) , avait renvoyé sa décoration au Ministère de la Défense quand De Gaulle avait lâché l’Algérie.
      Mais on la lui avait renvoyée. Il n’avait pas insisté…

  11. Excellent article, sauf que je ne suis pas d’accord sur le fait que vous attribuez les faits du 11/09 aux séoudiens.

  12. Incroyable, qui a un avis négatif à jan-passe-à-l’attaque,J’ai peine à croire qu’aujourd’hui il y ai encore des gens qui croient à la version officielle du 11/09.
    Prenez le temps de visionner :11/09 nouveau Pearl Harbor, et revenez sur terre bon sang.

  13. la légion d’honneur messieurs HOLLANDE .VALS CAZENEUVE .fallait la donner aux familles des victimes innocentes du bataclan et des bars arrosés par ceux a qui vous avez honteusement récompenser ces actes odieux,
    Car ce sont eux qui ont commendité ces crimes ce sont ces saoudiens a qui vous faites des courbettes, allez donc la prochaine fois leurs faire une pipe
    vous en êtes pas a une bassaisse prés

  14. la légion d’honneur a ces pires dictateurs de la terre, ces fumiers nous foutrons sur la gueule un jour avec les armes qu’on leur a vendue,
    HOLLANDE TU A TRAHIE TON PAYS ET LES FRANCAIS
    QUELLE HONTE CE GOUVERNEMENT DE FACHOS
    VIRONS LES ET VITE

  15. Cela fait des décennies que la Légion d’Honneur est attribuée à des tocards, des branleurs et des bons à rien. Et parfois, très rarement, à un homme ou une femme méritant.
    Aujourd’hui, on voit très bien que le but recherché par la gauche est de faire une poubelle d’un des symboles de la France dans le grand plan de sa destruction et de son effondrement programmé.
    Ceux qui ont la Légion d’Honneur et qui se trouvent offusqués par cette chose peuvent très bien la renvoyer à l’organisation.
    De toute façon, elle ne vaut plus rien.
    Si aujourd’hui on la donne à des terroristes qui ont déjà fait des centaines de morts en France et des millions dans le monde et qui veulent détruire toute trace des civilisations passées, ça craint !

  16. mais qu’attendent les pays , en étant solidaire, de bombarder l’Arabie Saoudite en touchant les points importants afin de l’anéantir

  17. mais qu’attendent tous ces politiques, de quelque pays que ce soit mais en solidarité, pour bombarder les points importants de cette Arabie Saoudite, afin de les calmer et de les anéantir, quant ont veut on peut

  18. mais qu’attendent tous ces politiques, de quelque pays que ce soit, pour bombarder des points importants de ce « pays »

  19. Jadis elle décorait les braves, aujourd’hui elle distingue les ordures.

  20. Hollande récompense ses amis. Ces amis là, ne sont pas les nôtres. Il faut le lui faire savoir.

    • en le virent et vite plus voir cette crevure détruire notre pays et le conduire au chaos

  21. décorer le plus grand criminel ,sa c est beau pour un président ,là je pense qu il bafoue la FRANCE ET TOUT LES FRANÇAIS QUI SONT pour la paix et le respect de la vie ,ce saoudien ce n est pas le cas HONTE A HOLLANDE ET VIRER CE TYPE ET VITE NOTRE PAYS EST EN DANGER DE GUERRE AVEC SE TRAÎTRE .

  22. suite ,se que veut hollande pour le peuple français ,nous conduire au chaos et qu il y est la guerre civil mais pas la paix sa il ne veut pas ,vous voyez bien toute les bassesse qu il fait contre nous les français ,ces socialistes qui ont toujours étaient au pouvoir n ont foutu que la merde car ils font parti des franc-ma-sonique cette secte SATANIQUE QUI PACTISE AVEC LE DIABLE il faut le reconnaître depuis qu il gouverne il y a rien de bon dans notre pays tout va de travers et on marche sur la tete ,il nous dit que des mensonges pour arriver à ces fins et nous faire croire qu à midi il est nuit .il va même instaurer un cistème absolu pour éliminer la société française et faire le grand remplacement des peuples et oui 300.000 milles migrants pour le 1 mai ,puis 3 millions avec droit de vo

  23. je vais dire honte à ce président qui donne une médaille au plus grand criminel saoudien lui qui n hésite pas à faire décapiter qui que se soit même pour un simple morceau de pain volé parce cette personne n a rien pour vivre ,vraiment hollande est la pire des crevure qui nous gouverne ,quand je lis qu il a et en catimini supprimé l application des droits de l homme je constate que ce type est très dangereux pour notre pays et les français,nous ne sommes plus sous un état français mais bien dans un état SATANIQUE qu est HOLLANDE et sa clique il devrait être juge pour haute trahison aux peuple français ,hollande veut diviser les gens entre eux pour qu éclate la guerre civil lui ne veut surtout pas la PAIX .écouter Monsieur MAILLAUD vous allez comprendre se que veut ce gouvernement pour le p

  24. La Légion d’honneur instituée sous l’Empire est tombée bien bas souillé par une grâce qu’un Bonaparte n’aurait jamais accordé à un personnage d’un tel acabit, Hollande était le pire président de la V ème République , il devient le pire de toutes les républiques confondue et le pire chef d’Etat depuis la Monarchie, rois et présidents de notre pays et le peuple tout entier sont bafoué par un traître.Il est temps qu’il soit éjecté et précipité dans les oubliettes de l’histoire, qu’elle honte nationale.

  25. Mais qu’est-ce qu’ils ont l’air con avec leur serviette de table sur la tête 🙂

      • Ils détestent le porc et pourtant ils en font partie !!! Ce sont eux, les « khaloufs » (qui veut dire porc en arabe).

    • Avez-vous remarqué que c’est le même torchon que dans les pubs Cochonou, le bon saucisson ??? MDR !

  26. Ali Jupette avait déjà décoré de la légion d’honneur un imam de Bordeaux.
    Maintenant, c’est l’As du Scooter qui décore un prince saoudien de la rosette (pas de cochon).
    « Le changement, c’est maintenant ! » Il a dit la vérité sur ce point: il courtise à fond et sans se soucier de l’opinion une riche famille du pétrole au proche-orient et le vote de ses électeurs préférés en France. Quel président ! Plus fort que JR, notre Flamby national. Du vrai Dallas en mode halal.
    Encore une preuve que UMP = PS = UMPS et que cette caste se fiche de l’opinion du peuple.
    Ce n’était pas Philippe de Villiers qui disait que le ps est financé par l’arabie saoudite et l’ump par le qatar ?

  27. Cette distinction est un crachat à la gueule de tous les héros de guerre mort pour la France avec la légion d’honneur, à commencer par la résistance et Jean Moulin.
    Vu que la légion d’honneur ne vaut plus rien. Autant la donner à tous migrants qui risquent leurs vie pour l’Europe, ainsi que tous ces morts en Méditerranée. Arrachons de la poitrine des cadavres patriotes, leurs médailles et donnons les à Obama et Poutine afin qu’ils rapprochent, à Abbas et Rivlin pour les même raison, enterrons ensuite; comme des poilus; ces enfants de la République mort pour une ideologie islamique radicale et exceptionnelle.
    Changeons la Marseillaise qui incite à la violence pour « Imagine » de John Lennon. Oublions le rouge du drapeau tricolore, mettons du rose! Tuons la France encore plus!

    • Depuis le temps où on donnait la Légion d’Honneur à des histrions type Johnny Halliday, il ne faut s’étonner de rien… Et nous avons ici la confirmation de ce fait bien tristounet : cette « décoration » ne signifie plus rien. On pourrait aussi bien s’en servir pour accrocher dans les chiottes…

      Quand on pense à ceux qui sont morts pour la Patrie et qui ne l’ont jamais eue, on ne regrette plus rien… Symbole d’un « cher et vieux Pays » tombé dans le sous-caca poiltiquement correct des socialmuches et autres joyeux conards…

      PR…

Les commentaires sont fermés.