Dis-nous Macron, Benalla c’est aussi « de la pipe » ?

Publié le 16 janvier 2019 - par - 24 commentaires - 2 419 vues
Share

Mort d’ennui devant cette interminable débat avec les maires, qui peut se résumer en un soliloque présidentiel décousu, convenu et attendu.
Que d’enfumages quand Macron répond aux interrogations des maires par des palabres creux :
« on travaille là-dessus, on va trouver un accord, on va évaluer, on va solutionner le problème, on va responsabiliser, blablabla, blablabla, blablabla… »

Et en fin de réunion les maires contents d’avoir été enfumés se lèvent à l’unisson pour applaudir ce méprisant Prédisent « déconneur ». Bref, en pipant les dés, Macron les a flagornés, embobinés et cadenassés. Mort de rire.

J’imagine les réactions des gilets jaunes s’ils ont eu la patience de regarder le numéro de ce nouveau guignol de l’Élysée.
Et leur rire de la même couleur qui pourrait virer au rouge si rien ne sort de cette tentative d’enterrement du mouvement.

Car Macron est un menteur qui cherche à gagner du temps. Car Macron doit continuer à dérouler la politique dictée par la technocratie immigrationniste européenne, vendue à l’oligarchie mondialisée.

Comme l’indique son rapport incestueux avec Merkel qui devrait le conduire à signer, en catimini, la soumission de la France à l’Allemagne par le traité d’Aix la Chapelle la semaine prochaine :

https://ripostelaique.com/macron-doit-tenir-jusquau-22-janvier-apres-nous-aurons-affaire-a-merkel.html

Comme Macron vient de le prouver, en dehors de toute consultation de la représentation nationale, en signant le traité de Marrakech qui organise sous la contrainte la submersion migratoire qui sera financée par le peuple de France déjà assommé par les taxes et les impôts :

https://ripostelaique.com/le-traitre-qui-a-ose-ratifier-marrakech-sappelle-jean-baptiste-lemoyne.html

Alors Macron finira par se heurter au mur du peuple qui défend sa terre et sa Patrie contre les élites hors-sol qui planquent leur forfaiture et leurs dividendes dans les paradis fiscaux.

N’oublions jamais la sentence de 2006 prononcée par Warren Buffet, troisième fortune mondiale avec 90 milliards de dollars :
« Il y a une guerre des classes, c’est un fait, mais c’est ma classe, la classe des riches qui mène cette guerre, et nous sommes en train de la gagner ».

Dans le même temps où Macron excelle dans le machiavélisme et fait ainsi l’étalage de sa haute trahison, on apprend par le « Canard Enchainé » que Benalla, son homme de main, et plus si affinités, aurait lui aussi menti sur les attributs confiés par son mentor.
https://www.lexpress.fr/actualite/politique/benalla-a-conserve-deux-autres-passeports-diplomatiques_2057558.html

S’il en était encore besoin, les relations troubles au sommet de l’état, entre ces deux personnages complices et manipulateurs, risquent bien aussi d’entraîner la rage du peuple.

Alors dis-nous Macron, Banalla c’est aussi « de la pipe » ?

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
barbot

Ou il parle, Ben Allah, ou il est mort! (suicide de deux coups de pistolet dans la ttête,flaque d’eau ou il se noie,etc..

Pont

Pour Benalla, je suis circonspect : je pense à une manoeuvre de la canaille élyséenne. En effet, si une mise en examen a lieu, Benalla n’aura pas à répondre à la commission sénatoriale, voire à ne pas se présenter vu que le Sénat ne peut empiéter sur un domaine judiciaire. Vous voyez l’embrouille ! Cette garde à vue précipitée me paraît bien suspecte. Elle pourrait mettre sous le boisseau toutes questions gênantes sur les mensonges et magouilles de l’escroc Benalla au service de son patron, l’escroc en chef s’agitant à l’Elysée.

gélase

Ce serait pas plutot un « sicaire » travaillant pour le compte d’un Service secret qui est chez lui chez nous, et je ne pense pas du tout au Maroc…

Solair

Si j’étais benalla, je surveillerais mes arrières (sans jeu de mots), un accident est si vite arrivé…

Solair

Si j’étais benalla, je surveillerais mes arrières (sans jeu de mots), un accident est si vite arrivé….

DUFAITREZ

Le mot « pipe » est mal choisi….. « Il n’est pas mon amant » (sic).
Agent double du Maroc infiltré, utilisant « nos » outils ?
Rien que le nom du T° crypté (Teorem) inquiète, mais on peut le démontrer, ou démonter.
Il s’appellerait Axiome ?
Pour matheux…

OCTAVE

Et celle de macron, elle est en bois ou….

Pistou

Qu’est-ce qu’on attend pour renvoyer l’ordure ben halal dans son pays ou au moins le mettre en prison. Pour le con de macron la protection de son amant dans de telles conditions est un motif sérieux de destitution. Que cache ce couple ?

Natou

@ Pistou : suis entièrement d’accord avec Vous . Lundi le Ben Halal est auditionné par le Sénat et comme hier toute la clique qui le soutenait haut et fort l’a lâche à mon avis cela va être croustillant … Macron Démission !

patphil

non seulement il avait des passeports diplomatiques et de service, mais en double!
et un téléphone crypté, mais pour correspondre avec qui? des sms du et au président?

Henri

Je crois qu’il a aussi gardé les codes nucléaires…

barbot

avec Brijou, qu’on oublie trop dans cette party complexe…

Jill

Benalla, c’est une affaire à tiroirs dont sûrement
un pour la caisse.

saintongeais

Warren Buffet vaut largement tous les sociologues. il est le seul à avoir une vision très claire de la situation. La lutte de classe est une réalité et c’est la classe des riches qui gagne!

OCTAVE

Oui, mais cette lutte des classes risque de nous ramener aux heures les plus sombres du communisme et quand il reviendra, si il revient, il sera encore plus violent et sanguinaire qu’il n’a été.

raymond

machiavel,?alors un tout petit machiavel que macron,helas pour lui et heureusement pour nous,les réseaux sociaux existent qui nous informent de la vilenie presidentielle,de tous ces coups bas portes contre notre pays

Général putschiste non épistolaire

 » Alors dis-nous Macron, Banalla c’est aussi « de la pipe » ?

Benlala serait donc un agent fellateur de macrondelle vu que’ tout fellateur vit aux dépens de celui qu’ il a fellaté .

Dans le couple probablement sodomite macron – benlala , ce dernier est l’ agent entubeur .

Gaulois réfractaire

Pour « la pipe », l’article indéfini aurait été plus adapté à la situation.

barbot

Et Brijou?

La Mère Denis

Souvenez vous des « prédictions » du traitre Attali :  » Macron sera élu président en 2017, mais en 2022, c’est une femme qui dirigera la France  » . Je crois qu’ il pensait à la Merkel et pas à Christine Lagarde car il avait probablement déjà dans sa manche ce projet du pacte d’ Aix la Chapelle qui ne doit pas dater d’ hier. Merkel ne se représentera pas aux élections à la chancellerie en 2019. Pour être candidate à une autre fonction en 2022 ? Vas savoir ce qui se trame et quels stratagèmes ces pourris ont en réserve ? ……Ces gens là haïssent tellement les nations et particulièrement la France qu’ ils sont prêts à toutes les saloperies pour la détruire en agissant dans notre dos.

Le Blob

« Étrangement » il y a silence des médias sur l’acte X des gilets jaunes.

Dupond

Ils sont sous le charme des élucubrations de choupi !!! il faut leur donner le temps de revenir dans le monde réel du genre « BFMtv Collabo » des pancartes et banderolles (mdr)

Natou

Oui Le Blob c’est étrange ce silence …..