Dis-nous Riss, Allah, qu’est-ce qu’il a foutu dans son Coran ?

Publié le 8 janvier 2020 - par - 11 commentaires - 2 123 vues

Cette question a-t-elle torturé ton esprit pendant les commémorations du 5e anniversaire de l’exécution de tes potes de la rédaction de Charlie Hebdo ?

Particulièrement quand le doute est pour toi “la seule arme pour combattre cette foi aveugle”, comme tu l’as écrit dans ton récit glaçant “Une minute quarante neuf secondes” !

Comme tu l’as si opportunément imaginé pour Adolf Hitler qui aurait pu s’interroger, et l’histoire du monde en eût été changée :
“Qu’est-ce que je fous là à écrire Mein Kampf pour faire chier le monde, alors qu’il y a tant d’autres choses à faire dans la vie, bien plus intéressantes ?”

Et cette autre question qui aurait pu te tarauder les neurones :
Allah, qu’est-ce qu’il a foutu dans son Coran pour déséquilibrer à ce point ses croyants ?


Alors que les sphères du politiquement correct et de la bien-pensance islamo-gaucho-compatible vantent à qui veut bien l’entendre que l’islam est religion d’amour, de tolérance et de paix. Qui plus est, compatible avec les valeurs de notre démocratie.

Et la foule de crétins à le croire est incalculable !
À sa tête, un nombre insensé d’hommes politiques dont l’irresponsabilité est incommensurable !

Comme ce pauvre Juppé qui n’a pas lu le Coran et s’en était remis à l’enfumeur Tareq Oubrou, recteur de la grande mosquée de Bordeaux, pour croire qu’avec l’islam, l’identité heureuse était gage de victoire à la primaire de la droite.
Au point de remettre la légion d’honneur à ce Frère musulman qui ne rêve que de califat.

Comme ce charlot Castaner affirmant à ses préfets Place Beauvau que “l’islamisme est le pire ennemi de l’islam”, car il n’a rien à voir avec cette “religion de bonheur, d’amour, comme la religion catholique”.
Au point de laisser des centaines de mosquées salafistes fabriquer des déséquilibrés qui nous surinent à chaque coin de rue et vandalisent nos églises.

Comme cet ignoble Mélenchon, Charlie avant l’heure avec Charb et Cabu, qui revendiquait son droit de ne pas aimer l’islam comme celui de ne pas aimer le catholicisme. Qui prononçait en 2015 l’éloge funèbre de Charb en reprenant l’étendard. Pour trahir le 10 novembre 2019 à la marche contre l’islamophobie en soutenant le CCIF qui rêve d’instaurer une république islamique en France.
Au point de soumettre La France Insoumise à la fange islamique.

Alors Riss, après tout cela que tu ne peux pas ne pas avoir vu, qu’est-ce que tu as foutu pour que l’urgence de ton édito anniversaire du 7 janvier 2020 désigne à ta vindicte “tous ces petits connards et toutes ces petites connasses qui pérorent à longueur de journée de pétitions débiles, de proclamations sentencieuses, et qui se croient les rois du monde, derrière le clavier de leur smartphone” ?

Tu crois vraiment qu’en changeant de connards tu vas éloigner la menace qui guette ?
Tu crois naïvement que les “fanatiques abrutis par le Coran” vont t’oublier ?
Après la perte de tes potes massacrés par des soldats de l’islam, qu’est-ce que tu as foutu, Riss, pour douter à ce point ?

Car tu ne peux pas ne pas le savoir, Riss, puisque tu l’as écrit, “le Coran c’est de la merde”.
Et c’est l’enfer pour les autres.
Annoncé dès la première sourate que chaque croyant, prosterné en direction de La Mecque, doit réciter plusieurs fois par jour :
“Guide-nous dans le droit chemin. Le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés”.

Et depuis 14 siècles, les autres, ceux qui ne sont pas dans le chemin d’Allah ni ne veulent se soumettre, sont combattus, tués ou exterminés sur la terre entière.

Et depuis 14 siècles cette idéologie totalitaire génocidaire qui fait chier le Monde ose se poser en victime et crier à l’islamophobie.

Alors Riss, si comme tu le prétends, “en réalité, cette époque n’a jamais été aussi exaltante”, c’est plus sûrement parce que le temps des croisades est revenu !

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
La_Soupape

J’avais pas eu le temps de vous lire Alain et c’est fait.

Excellent papier !!!

François BLANC

ce qui tend à me faire marrer c’est que les premières victimes des frappeurs au cou sont leurs meilleurs soutiens, les formatés par l’école marxiste de la république
je suppose que les fachos sont trop rugueux ou méfiants pour être attaqués en priorité par la RATP

joseph d arimathie

par contre avec CHOUPINET , c est l action pour notre soumission et notre intromission ! enfumoir et godemichet sont les outils de la maquereaunie .

POLYEUCTE

“Epoque exaltante” ? Je la lui laisse…
Jamais été Charlie
“Ni par Action, mais par Omission” !

Chafouin al zabzabi

Mais c est qui votre leader ? Odoul de vésoul? Le mec qui qui fait le bonhomme qu avec une pauvre femme voilee? Le boucher hallal l a bien remis a sa place ! C est un veau sans couilles

Et puis ce fantasme de prendre les armes blablabli vous savez bien que sans l armee en appui vs n etes rien ! Les banlieues vs foutrons trip lahchouma Ressaisissez vous enfin!

Et nikoumouk surtout ! (Ca veux dire paix et amour dans votre foyer)

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

On finit quand même par connaître le B.A.BA des insultes de la racaille arabe.Toujours cette envie TRÈS TRÈS bizarre de niquer les mères…Y a quoi dans un cerveau de muslim à part la nique ?La chouma (honte) ,c’est vous qui devez vous la mettre bien profond car vous n’êtes pas capable de vous débrouiller sans vos anciens colonisateurs.
Pour nous les patriotes, Nike, en grec, c’est la Victoire !!!! Et devine pour qui ?

Miles Gregarius

« Comme ce pauvre Juppé qui n’a pas lu le Coran » A la question, Jupé a mis un temps d’arrêt pour réflexion, car sa mairie a reçu des centaines de lettres de patriotes le mettant en garde contre l’islam, versets du coran à l’appui.

ricco delestaque

lui qui disait qu’il ne voyait pas d’inconvénient à ce qu’il y ait une petite dose d’islam dans les livres d’histoire. En fait, on peut dire qu’il a été entendu, ce ne sont pas des petites doses, les livres d’histoire sont en train d’oublier l’histoire de France.

patphil

lisez le coran!
une centaine de versets assassins pronant le meurtre de juifs et chrétiens mais aucune saisine du parquet pour incitation à la haine!
au moins les chinois ne le permettent pas , seuls des corans expurgés sont édités

.Dupond1

J’aime bien Riss ….il me fait pitié et ne retournerais pas le couteau dans la plaie meme s’il y a quelques années charlie hebdo tirait un éxemplaire avec le pape une croix enfoncée dans son postérieur . Aura t il fait la difference entre nous et eux ???

Jean

La guerre par le feu.. 183 pyromanes arrêtés en quelques semaines… 70% mineurs. Exemple Fadi Zraika mineur sort du tribunal, il rigole….Les australiens les ont accueillis, ils ont détruit le pays…..

In Queensland, police concluded that 103 of the fires had been deliberately lit, with 98 people, 67 of them juveniles, having been identified as the culprits, reports ZeroHedge.

“The link between arsonists and the deadly fires that devastate Australia every summer is well known and well documented, with the rate of deliberately lit fires escalating rapidly during the school holiday period,” reports Breitbart’s Simon Kent.

Lire Aussi