Discours de Florian Philippot au Trocadéro : la guerre est déclarée

Publié le 27 juillet 2021 - par - 17 commentaires - 1 677 vues
Traduire la page en :

Discours de Florian Philippot, au Trocadéro, le 24 juillet.  Et rendez-vous à Montparnasse, le 31 juillet, à 14 heures 30, pour quelque chose d’encore plus grand.

Prochaines manifestations – juillet/août
VENDREDI 30 JUILLET

61 ALENÇON 16h La Halle au Blé

SAMEDI 31 JUILLET

75 PARIS 14h30 DÉFILÉ POUR LA LIBERTÉ Départ : place du 18 juin 1940 (Montparnasse) Avec Florian Philippot

06 NICE 14h30 Place Masséna – coulée verte

22 SAINT-BRIEUC 14h Place du Guesclin

33 BORDEAUX 14h30 Conseil Régional – 14 rue François de Sourdis

34 MONTPELLIER 14h Esplanade Charles de Gaulle – à côté du pavillon

45 ORLÉANS 15h devant la cathédrale

88 SAINT-DIÉ-DES-VOSGES 14h Cortège de la Place du Gl de Gaulle au Parc Jean Mansuy

DIMANCHE 1er août

74 Plateau des Glières 13h Commémoration – Haut lieu de la Résistance

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Moi1

“Le gouvernement de Canada est en train de commettre un génocide en ce moment, ils savent que le nombre de cycles est trop elévé afin d’obtenir 99% de faux positifs prétexte pour l’état d’urgence et c’est la seul raison pour laquelle ils se donnent le droit de vous injecter vous et vos enfants une injection toxique, léthale, il y a déjà plus de 9 000 morts rien qu’en Amérique du Nord le vaxin étant la cause/ D’autres rapports disent que 45 000 morts directement par le vaxin et c’est déjà en litige à la Court. Chaque mort causé par ce vaxin, est une mort causée par le gouvernement de Canada, non pas à cause d’un virus, ni par la nature, ni par Dieu, mais une mort causé par le Gouv. de Canada qui est en train de commettre un génocide..”
https://twitter.com/waynetlc/status/1420047880988020738

Résistante.ch

Florian Philippot
@f_philippot
Covid : le soulèvement des peuples devient mondial ! La France attendue ! Nouvelle vidéo

https://youtu.be/lA4zhUGhBjI

Jurassienne

Il faut stopper ce cauchemar maintenant ! il faut essayer de reveiller les endormis avec des arguments de poids ! Plus on sera nombreux à avoir conscience de la supercherie, plus on sera efficace ! ce vaccin ne marche pas, et contre productif, potentiellement dangereux ! et ce virus est très peu mortel : 0,05% de la population, d’age moyen de + de 80 ans ! Il faut faire enrayer cette folie avant la rentrée.En ce moment chaque jour une nouvelle mesure liberticide est annoncée !! Ils savent que le peuple est très en colère, voilà pourquoi ils accélèrent leur folie ! Ils veulent à tout prix faire aboutir le plan des milliardaires fous : vaccination forcée de l’ensemble de la population, traçage permanent dictature à la chinoise !! ruine du pays..etc

Chassaing Jacques

Pass sanitaire et vaccination-poison obligatoire:

Avant de vouloir lourder les soignants, la vieille Borne voulait qu’ils aillent travailler à vélo.

Élisabeth Borne veut que vous alliez bosser en pédalant
Publié le 7 juin 2019 – par Jacques Chassaing : https://ripostelaique.com/elisabeth-borne-veut-que-vous-alliez-bosser-en-pedalant.html

Respectvaleurs

Bravo à Philippot. Attention toutefois à ne pas se laisser griser par les adhésions massives. Certains musulmans viennent par anti semitisme. Pour ma part liberté et lutte contre l’islamisation vont de pair, et comme RL j’affirme que l’islam n’est pas compatible avec la France.

Heidi

La franc maçonnerie non plus

a.hourquette d'arre

Philipot et Messiha deux anciens du RN, libres, font du bon travail!!
Quelques bons élèments du RN devraient peut être prendre la tangente avant les elections….

Chassaing Jacques

À a.hourquette d’arre :
Messiha est un guignol absent du combat contre la vaccination Covid et le pass sanitaire obligatoires, tout comme les véreux Zemmour, Onfray, le couple Ménard, Philippe de Villiers, Marine et Marion le Pen, le général Martinez ( liste non exhaustive dans le camp « patriotique »). Seul, Florian Philippot est en première ligne depuis des mois contre la dictature sanitaire. Saluons aussi Dupont-Aignan, Poisson et Asselineau.

Demanchy

Soutien total à Florian!

finance

Un grand bravo ! à Florian . Force et Honneur pour continuer, il faut combattre cette mafia qui veut nous subjuguer . Nous savons désormais qui ils sont et nous allons les combattre à mort. Un peuple ne peut pas se soumettre à des escrocs . La bande à macron, vous êtes morts !

Moi1

“Doctorant et diplômé d’un double-cursus Master Lettres-Recherche et Master Information & Communication, j’apprends que je suis « moins diplômé que la population générale » parce que j’ai manifesté contre le #PassDeLaHonte. Ce mépris de classe des pro-pass est abject et mensonger.”
https://mobile.twitter.com/Cyril_LMartinez/status/1419937330480226313

Mili

sur BfmTV, Jean Michel Claverie, virologue et fondateur de la Société Française de Virologie dénonce un « Mensonge d’état »
https://twitter.com/rics2a/status/1419273013716033545

joseph d arimathie

je crains que le pire soit a venir si on ne se bat pas ! ALAIN HOUPERT senateur lr et membre du comite scientifique independant a dit qu il repartait en BOURGOGNE apres avoir vote contre une DICTATURE qui refuse de dire son nom .crepuscule berger a twitte aussi sec pour defendre la politique de macronescu . elle est seche mais sans arguments objectifs . CA SENT serieusement la MERDE . IL FAUT ABSOLUMENT DEJANTER CE PASS NAZITAIRE . ca les ralentira pour la suite mais ca ne les arretera pas .sinon , on est bon pour la reforme des retraites , celle du chomage et le vote electronique …

Moi1

Le ministère allemand de la Recherche évalue la mise en œuvre du système chinois de pointage de crédit social d’ici 2030 en Allemagne. La principale force motrice de ce projet bizarre est Anja Karliczek, qui a rencontré Emanuel MACRON et Xi Jinping à Shanghai (2019).

https://bit.ly/3dsXzCB
https://ibb.co/0Mrmy3M
https://bit.ly/3x8t24R

https://twitter.com/Bobby_Network/status/1409935830593032193

https://twitter.com/Bobby_Network/status/1409935830593032193

Moi1

“Ca y est, Boris Johnson introduit une application du style crédit social CHINOIS/PCC en Angleterre. Ils commencent gentiment, vous avez de bons points si vous achetez de la nourriture approuvée par le gouvernement. Si vous ne savez pas comment ce genre de choses se termine, regardez “Chute Libre” de Black Mirror.”
https://www.breitbart.com/europe/2021/07/26/nanny-state-boris-johnson-to-introduce-junk-food-credit-score-app/

Marc galan

Le nouvel observed a stupidement mangé le morceau. Dans un compte rendu très critique du meeting du 24, il reconnaît qu’il y avait plusieurs dizaines de milliers de personnes. C’est ansi qu’on arrive à 11000 manifestants à Paris… À croire que les deux autres en avaient un nombre négatif.

Lire Aussi