Discours de Pierre Cassen : plein d’arguments pour manifester à Callac

Pour une fois, Pierre Cassen a fait plus long que prévu, dans l’intervention qui lui avait été demandée à Guer, ce samedi 15 octobre. C’est que le sujet était d’importance, puisqu’il s’agissait d’expliquer aux participants les enjeux de la bataille de Callac, appelée la mère de toutes les batailles.

https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/cc-content/uploads/h264/Z5p6BaRlJpw5QyQxy0JR.mp4

Il commença donc par rappeler le contexte historique dans lequel le plan Horizon, piloté par l’association Merci, de Marie-France Cohen, une riche veuve des beaux quartiers parisiens, arrivait à Callac. Politique migratoire folle, dans un contexte de chômage de masse et de précarisation du travail, avec un appauvrissement des classes populaires françaises. Il expliqua l’accélération de l’invasion, à cause de la guerre menée en Syrie par l’Occident contre Bachar et Poutine, et surtout par la faute de Merkel soutenue par le minable Hollande, qui imposèrent à l’Allemagne d’abord, puis à l’Europe, des millions de réfugiés, majoritairement musulmans, depuis 2015.

Il rappela qu’à cause de Marlène Schiappa, qui en 2021 décida d’envoyer 30 000 migrants dans tous les départements français, la Bretagne devait en accueillir spécialement 125 par mois.

Ensuite, il expliqua ce qu’était le projet Horizon, qui le pilotait, en quoi il était discriminatoire vis-à-vis de Callacois qu’on n’a jamais aidés, et surtout ce qu’il changerait dans le quotidien des habitants de la ville.

Il apprit aux invités l’existence d’un deuxième projet, autour de l’association à migrants Viltaïs, et dénonça le rôle de ces associations, financées par nos impôts, qui imposent aux populations, avec la complicité des politiques, des personnes qui n’ont ni notre mode de vie, ni nos codes, ni notre civilisation, et qui posent nombre de problèmes, trop souvent, là où on les implante.

Il développa la stratégie des organisateurs après la réussite du premier rassemblement, et annonça que le deuxième rassemblement se tiendrait le samedi 5 novembre, à 14 h 30, à Callac, devant la mairie. Trois thèmes seront au rendez-vous : Non au projet Horizon, Référendum, Callac doit rester Callac, la Bretagne doit rester la Bretagne, et la France doit rester la France.

En une demi-heure, il donna des dizaines d’arguments pour se rendre, dans quinze jours à présent, à Callac, pour que la mère de toutes les batailles se transforme en victoire qui aidera les autres Français à refuser le Grand Remplacement et la transition démographique voulus par Macron et les collabos de l’invasion.

Martine Chapouton

image_pdfimage_print

4 Commentaires

  1. sur le marché, vu un vieillard s’enfuir en prétextant qu’il y avait une invasion …d’extrémistes !

  2. Comme si un référendum pouvait être la solution : vous avez bien vu ce qu’il est advenu du résultat du dernier référendum national : tout le monde s’en fout… Non la solution n’est pas là hélas…

  3. Un seul commentaire sur cet article ?
    Le repeuplement à Callac dans le cadre de la “transition démographique” macronienne ne semblent pas effrayer les “riposteurs laïcs” !

  4. Quand Viltaïs et les cohennesques cathophobiques anti-gaulois seront à la poubelle de la ripoublique, la France christique de nos illustres ancêtres bâtisseurs de cathédrales sera peut-être sauvée qui sait ? Ah j’oubliais, 1789 est passé par là et la néo-maçonnie a fait le reste du travail de sape au nez et à la barbe du peuple originel.

Les commentaires sont fermés.