Discovery : fiasco du projet anti-Raoult, énorme scandale en vue !

Les promoteurs de l’essai Discovery destiné à tester les différents traitements du COVID-19 ont ajouté in extremis un « bras » sur la chloroquine face à la pression du « populiste » et des réseaux sociaux concernant le traitement du Pr Raoult, biaisant dès le départ le test car ce protocole inclut l’azytromycine en association.

Cet essai a été annoncé à grand sons de « trompettes de la renommée » (mal embouchées) et a commencé le 22 mars. Il devait être le summum de la science moderne et véritable en réponse à l’obscurantisme médical de terrain !

Un article du Monde du 1er mai soulève un coin du voile  sans en tirer les conclusions, à la manière vicieuse habituelle de ce quotidien de « référence » : titre trompeur, exposé imprécis sans aucune conclusion, publié un jour de faible lectorat. Cela permet de dire qu’on en a parlé, tout en répandant un rideau de fumée. Ils sont très forts !

https://www.lemonde.fr/sciences/article/2020/05/01/covid-19-sur-les-essais-cliniques-l-europe-est-un-echec_6038383_1650684.html

Sa lecture, pour un quelqu’un de formé sur le plan scientifique et doté de sens commun, permet cependant d’en tirer beaucoup d’enseignements. Et on peut déterminer que Discovery est entaché de tares qui menacent toute la crédibilité de la recherche française qui sera emportée dans la débâcle politique et médiatique.

1) Discovery n’a rien d’européen

Le Gouvernement français avait sélectionné sept pays européens et actionné la Commission européenne qui en représente 27, pour inclure un total de 3 200 patients, total qui eût été significatif (et comparable à celui étudié à l’IHU de Marseille, ce qui était le but).  Or, 5 semaines après l’ouverture des essais (le 22 mars) seul le Luxembourg a envoyé 1 unique patient sur 60 demandés, le dernier jour ! C’est un désaveu international quasi unanime. Le qualificatif « européen » est donc totalement usurpé, comme pour cacher l’unique maître d’œuvre et promoteur : l’Inserm dont on connaît l’opposition quasi rabique à Didier Raoult.

2) Discovery ou la vanité des donneurs de leçons
 
L’équipe de Discovery prétendait déjà être plus fiable que l’équipe du meilleur expert mondial, et que tous les pays où la chloroquine est autorisée. Aujourd’hui, Discovery  accuse  en plus l’Espagne, l’Italie et l’OMS  d’avoir préféré des « critères méthodologiques moins contraignants » !

Selon certaines sources, le contexte médiatique, dénoncé par certains médecins, entraverait l’essai clinique Discovery. Le professeur Xavier Lescure, infectiologue à l’hôpital Bichat, affirme que certains patients refusent d’être enrôlés dans l’essai Discovery parce qu’ils ne veulent pour traitement que de l’hydroxychloroquine… Les patients n’ont du coup que 20 % de chances de se voir administrer de l’hydroxychloroquine, et cela ne leur convient pas ! Évidemment ils ne veulent pas servir de cobaye ! Selon Jean-François Bergmann de l’Hôpital Saint-Louis à Paris, cette attitude concernerait quatre patients sur cinq dans certains hôpitaux, regrettant cette forme de populisme médical (sic!) qui ralentit l’émergence de la vérité. Les refus de s’enrôler dans l’essai clinique Discovery viendraient aussi de certains médecins.

3) Discovery et l’arnaque des essais ouverts !

Avec Discovery on a la facilité de n’avoir ni « double aveugle », ni même « simple aveugle ». En effet, sous la sibylline appellation d’essai « ouvert » : « patients et médecins  savent quel traitement est utilisé ». L’effet placébo  (qui provoque souvent plus de 30 % d’effets positifs) joue donc à fond dans cet essai qui se vante d’être plus « contraignant ». C’est une malhonnêteté manifeste ! Surtout lorsqu’on se souvient des accusations sur la méthodologie non conforme du protocole du Pr Raoult.

4) Malgré cette énorme facilité, Discovery est d’ores et déjà un échec retentissant

5 semaines  après l’ouverture des cohortes, le 22 mars, l’effectif n’est que de 22  % de l’objectif… et « on observe un ralentissement des inclusions ». Discovery va donc plafonner à 1/4 de ses prétentions… et des effectifs de sa cible de dernière minute, l’étude de Raoult que l’on voulait disqualifier !

5) Discovery explique son crash  de la façon la plus éculée et démagogue : « la faute à l’Europe »

« Le Monde » met ce mensonge en titre, c’est bien dans sa manière tordue. Alors que ce sont les pays membres qui ont toujours refusé de donner la « compétence Santé » à l’Europe. Plusieurs l’ont même déjà attribuée à leurs régions. L’Inserm a annoncé un projet « européen », alors que ce n’était que le sien.

Il s’agissait essentiellement de disqualifier le protocole « Raoult » qui ne serait pas conforme aux standards scientifiques. Le patron de Discovery met en cause des « régulations différentes des essais, selon les pays », alors qu’il y a autant de différences entre Paris, Angers, Toulouse, où chacun y va de son protocole à lui, sur le même sujet, et de ses critiques envers les autres, en pleine « guerre »…

6) Les initiateurs de Discovery ont commis l’imprudence de promettre, en pleine polémique, ses « premiers résultats dans les 15 jours », pour des raisons d’aveuglement idéologique

C’était le « deal » pour faire avaler le retrait subi de la chloroquine. Or, un tel délai était pire qu’impossible à respecter : c’était prendre les Français et tous leurs généralistes pour des cons. Avec la complicité des milliers de chercheurs qui « savaient ». Après un délai 2,5 fois supérieur plus aucune échéance n’est donnée… et les médias l’acceptent ! Quoi de pire, pour alimenter le « complotisme », que cette connivence éclatante entre les élites, face à la rupture d’un « deal national » déjà mal vécu ? Macron parle maintenant, sans en être assuré, du 14 mai  et la presse servile répercute sans aucune critique cette propagande  : http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-des-resultats-de-l-essai-discovery-seront-connus-le-14-mai-assure-macron-04-05-2020-8310828.php    , https://www.bfmtv.com/politique/covid-19-macron-annonce-que-les-resultats-l-essai-clinique-europeen-discovery-seront-connus-le-14-mai-1907598.html    

7) Toute la recherche française a couvert l’escroquerie fondamentale de Discovery : ne pas tester la bithérapie de Raoult !!! 

Discovery cumule les trucages.  Et il ne s’est encore pas trouvé 1 seul chercheur en France pour dénoncer ces sabotages grossiers.  Sans parler de la presse servile, ni bien sûr des politiciens trop occupés à paraître avant de disparaître dans le naufrage. Il faudra une grande lessive.

Conclusion : il est très urgent que les chercheurs français  se démarquent publiquement de Discovery ! En effet : si Raoult était un faussaire récidiviste, le scandale serait réel, mais ne toucherait que peu de personnes. Tandis que si Raoult a raison : c’est l’Inserm, l’APHP, des CHU, et toute la recherche médicale française qui seront décrédibilisés, ridiculisés. La récession économique liée au confinement aveugle, et la place de 4e dans le nombre de morts par habitant seront déjà assez durs et dévastateurs pour le pouvoir macronien. Cet épisode piteux justifierait à lui tout seul un recours judiciaire. Si on y rajoute les masques, les tests, et les mensonges, l’addition promet d’être très salée.

Alain de Peretti

 

image_pdf
0
0

179 Commentaires

  1. Des milliers de morts pour un quarteron d’enfoirés qui devront rendre des comptes y compris les politiques qui ont trempé dans cette affaire criminelle .Le sang contaminé est peanuts à coté du covid19 .Cette France incapable d’un concorda sur l’immigration qui nous saigne et détruit notre économie après cet échec CORONA vont ils se ramasser sur l’immigration ?
    Il semblerait que Macron est fidèle à ses croyances ,pro musulman il s’évertue à leur faire les yeux doux ,lâcheté inavouable envers son peuple du jamais vu au monde,un Président antipatriotique prêt à sacrifier son peuple et ceux qui l’ont élu ,les cocus bellâtres ,bobos socialos qui tomberont les premiers sous les coups des barbares assoiffés de sang !

  2. Un vaccin éfficace et cher intéresse bien plus les gouvernements , qu’un vaccin efficace , à prix de banane ! Toute l ‘équation qui bloque cette avancée est là !
    IN THE NAME OF MONEY !!!!!!
    On a bien compris ……

  3. Scandale mal dissimulé, qui tourne en suspicion de crime organisé, avec intérêts financiers bien dégueulasses.

  4. « Atteinte d’un cancer, Rebecca, 38 ans, voit son opération urgente annulée à cause du coronavirus: «J’ai l’impression d’être condamnée à mort»
    Rebecca est forcément très inquiète. Son cancer n’étant pas soignable uniquement pas la prise de médicaments mais nécessitant bien une opération urgente, elle se pose des questions sur son avenir et sur son espérance de vie. »
    https://www.sudinfo.be/id177157/article/2020-04-01/atteinte-dun-cancer-rebecca-38-ans-voit-son-operation-urgente-annulee-cause-du
    Et ça a été pareil en France. Des opérations urgentes comme celle-ci ont été annulées à cause du coronavirus, ce qui causera des morts par la suite par la faute des mondialistes, de ces psychopathes au pouvoir qui ont créé cette psychose sur ce virus créé par eux, pour contrôler les populations !

    • vous pouvez si vous le voulez commander les produits Belgensky myrko a new York très efficace contre le cancer mais interdit en France, a cause des laboratoires,j’ai,une amie qui avait un cancer des reins du foi, et une tumeur au cerveau, elle a pris les produits beljjansky, 3 mois après elle vient de passer un scanner de tout le corp plus aucune trace de cancer,pour commander, c’est: natural source international LTD maison belgansky 0820123800 c’est sa femme Monique qui répond elle parle français puisqu’ils etaient tous les deux chercheurs a l’intitut pasteur a paris, lui il a été suprimé par qui?? vous vous en doutez, tapez sur internet Beljansky,vous en saurez plus. je crois qu’il y a un importateur en France,vous devez pouvoir trouver sur internet, bon soulagement

      • Moi même atteinte d’un cancer du sein en 2003 j’ai eu la chance de rencontrer sur ma route à Paris un medecin qui a pu me conseiller les produits Beljanski en association avec chimio et radiothérapie ordonnés par l’hôpital. Je n’ai pas pris le traitement hormonal qui etait prevu pour 5 annees .Depuis tout va bien jusqu’à ce jour.Bien amicalement

    • formidable article (pour ce que j’en comprends) ; l’équation du covid est donc assez compliquée, il a un double visage de traître, mais commence à être géré sans avoir à « mouiller la chemise ».

  5. les insultes dégradent la qualité des constats de nullité de nos décideurs,j’ai eul’occasion de côtoyer des journalistes du Monde et j’ai pu constater la qualité de leur déontologie après comparaison avec les autres médias

    • Ah oui, hermesggg (?) : ils vous ont parlé de la direction du monde sous Colombani et de l’arrivée de Edwy Plenel qui voulait absolument avoir la place de l’autre et traitaient les journalistes en fonction de leur prise de position sur cette lutte interne minable ? Ca c’est finalement bien terminé : les deux ont été virés.

  6. Excellent ! Il faut dénoncer l’incroyable manœuvre des renégats du pouvoir politique, médical, et administratif. Il n’est que de constater le nombre de morts dont se sont rendus responsables tous ces cloportes. L’addition pourrait être salée, certes, mais à condition que les cloportes ne votent pas une loi d’amnistie préventive ! … ce qui est loin d’être garanti .

  7. Je viens d entendre des louanges pour le Professeur Raoult aujourd’hui à Marseille de la part d un généraliste..Gauthier 13009

  8. C’est la première fois que les Français seront tous à égalité avec leur médecin traitant ,appelé médecin de famille quand les familles existaient encore ,pris pour des… exactement ça .
    Le mépris des autorités pour les médecins qui n’ont pas leur rond de serviette dans les médias « de la vérité » (pravda en russe c’est ça ?) est hallucinant !
    Il ne faut pas être grossier mais on a bien l’impression que dès l’arrivée du virus ,
    la première chose qu’ils ont demandée aux toubibs ,c’est de la fermer .

  9. 15 830 vues. Bravo Alain, le message est passé.

  10. Deux belles crevures qu’ils faudra chasser jusqu’au jugement pour assassinât des français.

  11. Ce n’est qu’un subterfuge parmi tant d’autre pour cacher la déliquescence du pays et notamment du système de santé.Ce virus n’est pas suffisamment létal pour justifier une incarcération général de la populace
    Le gouvernent ne se souci guère que les Français meurent, par contre les personnes encore vivantes doivent être soignées dans des structures spécialisées qui malheureusement sont aujourd’hui inexistantes, suppression de lits et accroissement de la population via l’immigration.Avec la censure, la manipulation des chiffres, les études bidons qui malgré tout nous coute un bras, les mensonges a répétition, la répression digne de la pire dictature ainsi que par la culture de la peur personne ne se rend compte que la France s’est « tiermondialisée » et ne peut plus soigner à grande échelle

  12. C’est rare que j’attaque les gens sur le physique mais cette femme est effrayante on dirait une gargouille

  13. Et çà continue……………nous apprenons cet après midi qu’une plainte a été déposée auprès du tribunal des Hauts de France pour détournement de fonds publics dont seraient responsables mettant en cause des « élus » LR et UDI du conseil régional des Hauts de France.
    LREM, LR, PS toujours prêt à mettre la main dans le pot de confiture!.

    • mais ils sont tous pourris et tous bons pour le gibet ou le poteau comme vous voulez il faut virer les politiques nous pouvons voter les lois nous mèmes par referendum permanent !

  14. Pour postuler comme cantonnier il faut un casier judiciaire vierge, pour faire de la politique nul besoin, être un malfrat, un voyou, un voleur, ou un violeur suffit, c’est même un prérequis pour pénétrer ces sphères malfaisantes!.

  15. Il y a un autre énorme scandale: le mensonge sur le nombre de morts. La Belgique, qui a été ni plus ni moins nulle que nous et a imposé le même confinement, a aujourd’hui 8400 morts. Mais les Belges sont les seuls en Europe a compter aussi tous les morts NON TESTÉS (et il y en a beaucoup en EPHAD, à domicile et à l’hôpital) mais ayant eu les symptômes du covid19. La population de la France étant 6 fois celle de la Belgique, cela fait 50.400 morts pour la France et non 25.000 comme le gouvernement le prétend.
    Bref, on ment à fond pour minimiser la catastrophe créée par ce gouvernement d’assassins et on fait comme le Parti Communiste Chinois qui mettait « pneumonie » sur les certificats de décès. Allons-nous rester avec fous au volant encore deux ans?

  16. Destruction des masques pendant le confinement :

    ttps://www.lemonde.fr/sante/article/2020/05/07/la-france-et-les-epidemies-2017-2020-l-heure-des-comptes_6038973_1651302.html

    Ca sent le génocide

  17. Discovery était vouée à l’échec dès le début. Mais un point, important, que vous oubliez : beaucoup de médecins concernés, responsables, ont refusé d’y participer, par pure éthique. Avoir mis en route cette étude est donc criminel ( une fois de plus). Raoult aurait très bien pu prendre 5 malades sur 5 jours, ses résultats auraient été fiables (virémie). Mais Paris ne peut comprendre ça (bêtise + idéologie) . Ils continueront pareil, et ils ont raison, puisqu’ils sont intouchables : ils sont ÉLUS ! Bienvenue loi Avia, auto-amnistie, arabe (donc islam) en primaire … Jean Rigole plus du tout !

    • Ces tests, qu’ils soient remboursés ou pas et demandés par le médecin, il ne faut pas les accepter, le but derrière ces tests est le flicage et le tracking de la population sous prétexte de ce virus, tout comme l’assignation à résidence de la population française (car pour les étrangers, c’est différent, l’assignation à résidence ne concerne que les Français par ce gvt anti-Français) appelée « confinement ».

  18. C est surtout un énorme busnés sur notre donc, test par labo 50 € non remboursé, une amie l a fait car demandè par son médecin. massued 45 € les 50 chiurgicaux, ou 0,9t5 piéce, obligatoires dés lundi dand transports, magasins,..sinon 135 €, Hidalgo faut commander sur le site â partir de lundi et celui qui n’a pas internet, tant pis…
    Se fichent de nous

  19. Article debile, d’un incroyable parti pris, bourré d erreurs et d’incompréhension, d’une inculture manifeste sur le sujet. Résistance républicaine devient vraiment n’importe quoi !

    • Du même niveau que le Journal de Bonaparte et des hommes vertueux, que des menteries pour faire chorus !

    • et que propose le docteur Diafoirus-je sais tout pour etayer sa venimeuse et tres pauvre protestation
      a moins qu il ne se casse une fois son. étron defequé ?,

    • Expliquez-vous. Quelles sont les erreurs? Qu’est-ce qui n’a pas été compris par l’auteur et que vous avez compris? Ce serait utile de l’expliquer.

  20. Je n’aime pas monsieur le président. J’ai choisi d’obéir parce que cela entraîne des tentions sociales graves,et une haine totalet contre tous les non européens qui refusent nos règles.Le masque obligatoire est un moyen de leur clouer le bec.

  21. Je me marre.
    Un ponte de l’administration nationale de santé avoue l’échec de Discovery.
    La raison de cet échec ? Les rares péquins qui se sont portés volontaires voulaient tous être versés dans le protocole Raoult. Personne ne voulait faire partie des autres panels.

  22. Tout à fait d’accord avec ton analyse Alain, et bravo pour le travail accompli.

  23. Reacting, Discovery, from France, s’il-vous-plaît ! Moi, je dis scandaleux. Même en ces de pandémie, il ne faut pas tout abandonner, tout oublier. La France et le français ne sont pas rien, il me semble, ils servent à quelque chose, ils sont essentiels à ce qui reste de l’Europe, surtout depuis que les Britiches l’ont quittée. L’anglais serait donc devenu la langue de référence, elle l’est devenue parce que plus personne ne résiste à sa soi-disant importance. Et pendant ce temps, pour s’abandonner encore plus, le French President signe un décret pour faire apparaître dans les écoles de France la langue des musulmans qui souvent détestent votre pays. On n’y comprend plus rien. Et le plus triste, c’est que personne en France ne réagit à Discoveryet, à l’apparition de l’arabe coranique.

  24. Dernière info sur sud-radio ce matin. Lors des jeux para olympique de Whuan qui se sont déroulé au mois d’octobre 2019, nombreux sont les militaires qui sont tombés malades de symptômes inhabituels. D’après une athlète française dont l’interview a été diffusée sur cette radio, c’était déjà la pandémie du covid-19. Cette athlète a pu parler car à cette époque les militaires n’avaient pas encore reçu l’ordre de se taire ce qui n’est plus le cas maintenant.
    https://www.defense.gouv.fr/terre/actu-terre/jeux-mondiaux-militaire-d-ete-de-wuhan

    https://rmc.bfmtv.com/emission/coronavirus-des-jeux-militaires-a-wuhan-en-octobre-sement-le-doute-sur-la-date-d-apparition-du-virus-1908002.html

  25. et ils ont fait des études pour n être que des pauvres types et des pauvres filles, super article de renseignements

  26. Ce qui m’étonnera toujours c’est la docilité et la confiance que les Français ont encore envers les institutions qui avec ce gvt n’ont jamais été autant aux ordres depuis l’ORTF de De Gaulle. Ce COVID est une bénédiction pour ce gvt qui va pouvoir mettre en place un véritable plan d’actions pour éradiquer toutes les avancées sociales. Et comme toujours les Français comprendront parce-que les journaleux leur auront expliqué que c’est inéluctable.

    • tout à fait- d’accord avec vous mais les FRANCAIS sont hermétiques….et ont le doigt sur la couture en face de gens qui ne connaissent que leurs intérêts personnels ils sont là pour se servir mais non pour servir LA FRANCE qu’ils ont voulu (les gouvernants actuels) prendre mains mais aux mains sales….

  27. Ce Levy de l’insert ressemble étrangement à Pierre Arditi, autre connard dans un autre milieu !

  28. Le mot de « scandale », utilisé dans le titre de l’article, est malheureusement aujourd’hui devenu complètement vide de sens. Ce qui aurait été un scandale dans les années 60, provoquant: démissions des responsables, limogeages, procès et répercussions électorales, ne provoque plus aujourd’hui qu’un vague haussement d’épaules, de la part de politicards que ça n’empêche pas de dormir sur leurs deux oreilles.

    Abreuvés de mensonges, de compromissions, de censure, de totalitarisme, de « com » et d’impostures, nous avons perdu la faculté de nous indigner, et de réagir collectivement à l’inacceptable avec la force qu’il faudrait

    Triste république molle, qui n’est dure qu’avec les faibles, et tendre avec le plus arrogants et les plus pourris…

    • Bien formulé et tout à fait exact. Bravo! Clairvoyant!

    • La situation que vous décrivez à l’origine de la perte de « notre faculté de nous indigner » est exactement celle que décrivait déjà, au siècle dernier, Annah Arendt relativement aux techniques totalitaires de contrôle et de soumission des masses : en abreuvant les peuples d’informations et d’injonctions contradictoires, ceux-ci deviennent incapables de se faire une opinion objective sur le situation en cause, de démêler le vrai du faux, et par là même, incapables de penser. On peut dès lors leur imposer ce que l’on veut.

    • Les enfants chéris de la République sont, dans le désordre : les racailles, les révolutionnaires, les querelleurs, les voyous et les criminels.
      C’est dans ses gènes de préférer ceux qui brisent leurs chaînes, aux obéissants et aux respectueux des lois.
      L’égorgeur et le djihadiste coupeur de têtes, auront toujours sa préférence.
      Nous ne nous en sortirons pas sans annihiler cette mafia d’imposteurs.

    • oui j ai boycotté la télé et enfin je suis zen que ça fait du bien de se recentrer sur soie plutôt que d écouter les mensonges qui son répéter en boucle a la télé

      • Moi , télé boycottée , et radio , petit à petit !!! Tout est orienté pro Larem : trop visible et pourri !!!!

      • hormis zemmour (19hoo 20 h00 h) boycott total des chaînes dites d’infos y compris praud vague odeur de pourri lecture ou ballade digestive bien plus profitable

    • Tout a fait d accord avec vous, c est tellement classique et continuel que cela n arrive meme plus a me surprendre malheureusement.
      La lobotomisation des petits esprits EN MARCHE… c est a dire les abrutir

      « Comme c’est le caractère des grands esprits de faire entendre en peu de paroles ( RAOULT par ex ) beaucoup de choses, les petits esprits ( castaner / philippe / macron ) au contraire ont le don de beaucoup parler, et de ne rien dire. »

      François De La Rochefoucauld

  29. Rien que d’avoir cité Brassens, Monsieur, votre article vaut de l’or. Le reste aussi.

  30. Il se peut, que l’on accepte enfin de tester en faveur du Pr Raout, puisque Caligula a presque atteint son chiffre de victimes. Maintenent, comment se justifiera t’il vis a vis des familles des nombreuses victimes ? il serait temps que les jeunes se manifestent, car ce seront eux les prochaines victimes !!!

  31. C’est bien pour cette raison qu’ils vont se voter entre eux une loi d’amnistie préventive, grâce à cette assemblée nationale croupion qu’ont élue tant de crétins qui peuplent ce pays.

  32. Le scandale peut paraître énorme , hors norme que je me demande si il y aura des suites , ce régime a semble t’il verrouillé tous les rouages et ressemble de plus en plus à une dictature .

    • Soft , mais , oui , c’est la dictature de la morale , en attendant , celle , physique , qui peut être verra arriver des militaires , en armes , à chaque coin de rues ??????
      Macron rêve de Pinochet , Vidella et Figueiredo ……..

  33. Un scandale de plus ? Bof, il sera balayé d’un revers de la main puisqu’ils sont en train de se préparer une auto-amnistie.

  34. Et pourtant les battus d’avance affirment, plus par dépit que par conviction bien sûr, que ce type sera réélu en 2022. Avec tout le respect que nous vous devons chers amis Français, chers cousins, par pitié, ne nous faites pas ça. Je sais, c’est facile à dire. Mais votre peuple a démontré sa capacité à se révolter, il peut bien nous montrer sa capacité à voter ….

    • macron ne sera pas réelu !! je ne sais méme pas si il aura se représentera,depuis le début ce n’est que bévue sur bévue et et son quinquénnat est une catastrophe !

  35. C’est en effet un lamentable fiasco, un authentique naufrage, mais qui sera, comme tous les autres mensonges énormes qui sont débités à titre d’infos vérifiées et authentifiées par les mêmes menteurs professionnels médiatiques, bien camouflés, le public préférant se fier aux apparences, accoutumé à ne pas vraiment comprendre ce qui se trame, comme désormais des choses hors de portée de son entendement mais dont il est d’autant plus reconnaissant que « les élites » veuillent bien tenter de les y mettre. La France est tombée bien bas, la pièce de théâtre Rhinocéros de Ionesco revient d’actualité. Le mondialisme est un totalitarisme qui transforme via les medias « rhinocérisés » le peuple en troupeau de rhinocéros.

  36. Le traitement n’est valable qu’au tout début de la maladie, or 98% des malades guérissent d’eux mêmes. Raoult lui même le signale comme il a redit plusieurs fois que ce traitement devait se faire à l’hôpital avec ECG et dosage de potassium. Toujours surpris de voir comme certains Français ont besoin de se raccrocher à un homme Providentiel, de préférence en rupture avec les pouvoirs en place. Syndrome de Robin des Bois ? A étudier.

    • De préférence en debut fe maladie…oui… dans les CHU?? Et combien de généralistes voudraient prescrire et ne peuvent pas??

      • Oui, c’est ça qui n’a pas de sens car les urgences, c’est quand on est tellement malade, qu’on est au bord de mourir, qu’on ne peut même plus se déplacer (ou alors pour des accidents impossibles à soigner chez le médecin comme des fractures par exemple), donc pas en début de maladie, ni même quand il y a eu des complications qui les ont amenés à voir leur médecin car en cas de complications suite à un virus de ce genre, quand ça ne part pas tout seul, on voit le médecin généraliste. Je trouve ça bizarre que Raoult dise ça, ça n’a pas de logique avec ce qu’il dit, quand il dit qu’il faut prendre ce traitement au début, qu’il faut soigner.

      • Ceux qui disent qu’on ne peut soigner les malades du covid-19 avec des médicaments efficaces qu’à l’hôpital, qu’il faut donc interdire leur prescription aux médecins généralistes, tout en disant qu’il faut soigner les gens et en début de maladie, ils sont dans un non-sens… Ca ne colle pas avec le fait qu’ils disent qu’ils veulent soigner.

        Quant aux médias qui disent carrément qu’il ne faut pas prendre d’antibiotiques dont en cas de complications graves alors que seuls les antibiotiques guérissent les infections, ce sont des criminels.

    • C’est pour ça que j’ai toujours gardé une méfiance car c’est bizarre qu’il dise ça… Un médicament avec peu d’effets secondaires et dont on sait qu’il a un effet contre un virus, on ne dit pas qu’il ne doit pouvoir se prendre qu’à l’hôpital, avec plein d’examens, comme pour empêcher aux gens de pouvoir se soigner facilement chez le médecin.

      Et quand les médias de masse font croire aux gens que les antibiotiques comme l’azithromycine, ne soignent pas les « cas graves » du covid-19, « cas graves » c’est en cas de complication, d’infection respiratoire, c’est criminel !
      https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/32283-Traitements-antiviraux-antibiotiques-effets-secondaires-graves-observes-patients-Covid-19
      Pour les antiviraux, il est prouvé qu’ils sont plus néfastes qu’autre chose.

    • Le fait de dire qu’il ne faut donner ce médicament qu’à l’hôpital, et avec toute une batterie d’examens, ça ne colle pas avec le fait de dire qu’il faut soigner les gens, et face à un médicament qui comporte peu d’effets secondaires.

      Au-delà de ça, depuis le début, la propagande, pour faire peur aux gens, veut faire croire que ce virus est « exceptionnel », et ne se soigne pas, dans les cas de complications, comme pour les infections respiratoires habituelles.

    • Depuis le début, « on » nous prend pour des cons avec ce virus, c’est mensonge sur mensonge, le gvt, les médias de masse, les médecins sur les plateaux, les personnels soignants complices qui font croire qu’ils ont travaillé comme des malades à l’hôpital alors qu’ils ont glandé depuis cette psychose ! Tous les jours, dans les médias, une nouvelle étude bidon, qui prend les gens pour des débiles, concernant ce virus (des études sortant des choses toutes aussi ahurissantes les unes après les autres), paraît, comme celle-ci aujourd’hui, par exemple :

      « Un traitement anti-testostérone potentiellement efficace contre le Covid-19, selon une étude italienne » https://www.bfmtv.com/sante/un-traitement-anti-testosterone-potentiellement-efficace-contre-le-covid-19-selon-une-etude-italienne-1909222.html

      • donc vous accusez tous les soignants de mensonge ? vous rendez vous compte de ce que vous dites ? souffrez vous d’un problème psy sérieux ou êtes vous représentatif du lectorat de RL ?

        • Pas tous mais ceux dans les médias qui ont fait croire que les hôpitaux publics étaient saturés, oui, ils ont été complices de cette supercherie. Les hôpitaux étaient vides suite à cette psychose (et pas qu’en France mais au-delà dans tous les pays où il y a eu cette psychose créée par la propagande), et suite au fait que ce virus tue peu, et à côté de ça, les médias de masse ont fait croire qu’ils étaient saturés, ils n’auraient pas pu faire croire cela sans la complicité de médecins, personnel soignant. Les médecins dans les médias de masse, ils passent leur temps à mentir avec ce virus.
          Pour croire aux médias de masse, il faut souffrir d’un « problème psy » appelé « syndrome du moutonnisme sévère ».

          • Pseudo1, j’ai une nièce qui fait son internat en 7ème année dans un hôpital public de haute-Savoie, et elle claquée du rythme infernal et des gardes à n’en plus finir du fait du CV19.
            Alors je ne sais pas d’où vous tenez le fait que la saturation des hôpitaux est de la propagande gouvernementale. Qui est le menteur ici ? et quel but poursuivez-vous à raconter n’importe quoi ?

            • Bonjour mr prestit, si votre niéce travaille dans un hôpital elle pourra certainement vous parler du manque de personnel soignant et surtout aux urgences. Habitant Belley je peux vous certifié que les urgences sature non pas par rapport au virus mais simplement aux problèmes de médecins généralistes qui ne prennent les patients que sur RDV donc le patient se retourne vers les urgences car malheureusement pour des problèmes de santé un peu compliqué mais qui ne justifie pas des soins urgents mais d’ une ordonnance médical. Quand au covid 19, 2 cas connu sur Belley Donc ce n’ est pas le covid 19 qui à saturé les urgences.

          • à Pseudo1 : j’ai dû me déplacer pour quelqu’un (y amené par le 15) dans un hôpital de la grande couronne, et effectivement « Service Urgences » par où j’ai transité était quasi-vide, ce que je n’avais jamais vu (sur quelques fois) ; explication : ces urgences (là) ont été relativisées, en grande partie par les « malades » eux-mêmes …., notamment parce que fuyant +/- volontairement l’hôpital « covido-nosocomial », « covido-focalisé », etc …. Par contre parait, mais effectivement pas vu de visu car « halte zoll », service (aménagé) Covid à fond la caisse.

            • « pas vu de visu service (aménagé) Covid »
              Oui, car il n’y en avait pas !

              Hôpital vide Rhône Alpes (à partir de 3mn49)
              https://www.youtube.com/watch?v=XXOxuTdEmUM
              HOPITAUX VIDES en FRANCE (on voit entre autre un grand hôpital public à Toulon, Var, vide, et c’est dans celui-ci, où tous les cas passaient avant tout, alors que parallèlement, dans le même temps, un article d’un média faisait croire que les hôpitaux publics dans le Var étaient saturés et que le secteur privé devait venir aider) en EUROPE en AMERIQUE
              https://www.youtube.com/watch?v=o18DmZzHhZE&t=2s
              « Comment les cliniques du Var viennent à la rescousse d’un secteur public au bord de la rupture » https://www.varmatin.com/sante/comment-les-cliniques-du-var-viennent-a-la-rescousse-dun-secteur-public-au-bord-de-la-rupture-489621

            • En prenant l’exemple de ce Centre Hospitalier Intercommunal à Toulon, dans le Var, qui devait accueillir prioritairement les cas de covid-19 et qui était vide, qui n’était pas du tout saturé, et qu’au même moment, il y avait un article qui faisait croire que les hôpitaux publics dans le Var étaient saturés et que le secteur privé allait les aider, le mensonge est flagrant !
              Rappelons-nous les images dans les médias de masse, pour faire croire à une saturation des hôpitaux, qui montraient énormément de patients dans les salles d’attente, qui attendaient en se couchant à même le sol dans l’hôpital… Je ne sais pas quand ces images de salles d’attente bondées avaient été prises (et qu’on a vues même en Italie etc…) mais ça devait être avant la psychose du covid-19 créée par les médias.

            • Et il faut savoir que ce qui s’est passé en France avec les hôpitaux vides, avec une forte baisse de fréquentation par peur de ce virus, en réalité, tout en montrant à côté de ça, dans les médias, des images d’hôpitaux bondés, ça s’est passé pareil dans tous les pays où il y a eu cette psychose créée par les médias.

      • Une étude bidon : mais qui parle d’étude, quelle est votre norme AFNOR-M.Aubry dont doivent se parer vos « études », dans le cas cité ? : une hypothèse,suite à des rapprochements cortiqués, pas l’droit ? En plus, il y a une suggestion d’expériences futures en se référant à un mécanisme biochimique de cause à effet, aussi, comble d’honnêteté du coup … le double à venir ne serait pas totalement aveugle, donc.

    • Lèches donc « les pouvoirs en place », « amusé », jusqu’à ce que tombé malade, tu ailles supplier le Pr Raoult de bien vouloir t’admettre parmi ses patients.

        • On essaie d’imiter les « grands de ce monde », anonyme « amusé ? Est-ce que ton compte bancaire suit – as-tu des comptes en Suisse ou aux îles Caïman ? Sinon mon brave « amusé », tu t’amuses en effet, je confirme !!!

      • Il « lèche » bien en plus l’amusé 👍👍👍👍

    • Rigolo , votre commentaire .
      Homme providentiel , dites vous ?
      Regardez donc ça , tous les jours si vous voulez :
      https://www.mediterranee-infection.com/covid-19/
      Dans les hopitaux AP-HM , mortalité environ 3 %
      A l’IHU Marseille , mortalité environ 0.5 %
      6 fois moins de morts !!!
      C’est ce que vous appelez « se raccrocher à un homme providentiel » ?
      Les chiffres sont toujours têtus , souvent cruels , mais ils sont là !

      • Ne pas oublier un « détail » :
        Les hôpitaux prennent les gens déjà bien atteint par le virus…
        A Marseille ils ont testé et pris TOUS ceux positifs
        Dés le départ n’est pas sur les mêmes bases…
        Si l’on prends TOUS les cas « estimés » par l’Institut Pasteur soit 6% des Français soit 4020000 pour 25810 cela donnerait : 0,0064%
        soit grosso modo les mêmes résultats que ceux de Raoult

        • Qui parle de cas « estimés » ? Il s’agit des cas positifs , les uns « soignés » selon la doctrine officielle , les autres soignés selon la doctrine IHU !

    • Je pense que vous et vos proches n’avez pas été contamines par le covid 19 ou perdu un de vos proches sinon vous ne parleriez pas ainsi preuve en est que cette bitherapie circule sous le manteau pour ceux qui ont eu la possibilite d’etre soignés. certains médecins contamines avouent en avoir pris tout en critiquant ce traitement!…
      Cette crise sanitaire aura eue le mérite de mettre a jour mensonges et dissimulation ( ce dont on se doutait déjà mais là nous en avons la preuve)!

    • Les politiques savent parfaitement que ce traitement est efficace, S’ils ont fait commander des stocks d’hydroxychloroquine à l’armée, c’est parce que EUX ont accès à l’hôpital militaire du Val de Grâce pour s’y faire soigner. Pas fous, les politicards…

      Mais on est dans le « Faites ce que je dis, pas ce que je fais ». Mensonges à répétition à l’appui.

      Votre déni est sidérant, @amusé

    • Le traitement n’est valable qu’au tout début de la maladie, or 98% des malades guérissent d’eux mêmes.
      On se demande bien pourquoi on est confiné si 98% guérissent tout seul ?? et c’est quoi alors tous ces morts ??

      • On est d’accord, le traitement pris à temps est valable pour éviter (une partie au moins de) (100 – 98 = 2) % d’aggravations effectivement dangereuses

    • Je suis marseillais 4 personnes de mon entourage ont étaient touchées pris en charge à 17h , scaner, electro cardiogramme, prise de sang, traitement et suivis pendant une semaine sortie de de l institut 21h plus aucune charge virale….peut-être auraient-elles guéries seules ou auraient elles fait parties des 25000 morts ?je pense que le gourou n’est pas un simple d esprit comme les médias nous l l’on presente….

    • Le syndrome de « plus c’est gros, plus ça passe » a aussi un nom.

  37. Avec la ma-connerie chaque jour un scandale à charge confirme que cette meute d’incapables, de parasites, de meurtriers mérite la corde.
    N’oublions pas non plus pour en rajouter un, en pleine corruption médical, l’enseignement de l’arabe en primaire. Les Français doivent agir comme les Roumains en décembre 1989.

  38. Merci M ADePeretti Veterinaire President de « Vigilance halal » pour cette mise a jour de l « l affaire Discovery «  contre

    notre tres estime Professeur DRaoult ‼️Depuid le debut soutenons notre brillant Professeur DRaoult a Marseille qui a

    soigne bcp de personnes du 🦠 a peu de frais et tres efficacement puisque peu de morts ‼️EMacron est vise par une

    plainte deposee par M FLalanne enregistree a la Cour Penale Internationale dossier OTP CR 273/19 du

    11/06/2019 Violences d etat Gilets Jaunes Crimes contre l humanite et persecutions = 24 personnes eborgnees + de 100

    mutilees 5 personnes avaient perdu 1 main ‼️A present ca fait bcp contre EMacron & CCastaner ‼️on a vu

    EMacron drogue a 📺‼️c est lamentable 👎 prison a perpet pour ces 2 tortionnaires & Gvt 🇫🇷👎‼️

  39. Nous sommes vraiment des moins que rien pour ce gouvernement d incompétents ❗️
    Il est temps que les français reprennent leur vie en mains en dégageant tout ces petits 😡

    • L’immense majorité des Français disposant d’une « conscience politique » pensent comme vous, Chantal.
      Mis pour que le peuple se décide à réagir, seule une détresse, une misère extrêmes le feront descendre dans la rue. Il faudra aussi une organisation, des hommes et des femmes pour catalyser ce mécontentement en une véritable volonté de changement, une Révolution, en somme.
      Internet est le frein majeur à ce soulèvement. Des centaines de sites, de clubs, d’assos… disent la même chose, chacun dans son coin à 4 ou 5000 convaincus. Mais rien ne peut avancer sans une FÉDÉRATION de TOUS les « ras- le bolés- de la 5ème.
      Quel nouveau Voltaire, Robespierre, Hugo, Zola ou De Gaulle va brandir le premier le drapeau tricolore?

  40. Macron le dictateur en grande puissance contre les français. Avec l’UE comme soi-disant protectrice, il gouverne « à vue » avec comme moteur détruire ses compatriotes.
    Il est l’inverse du Général de Gaulle car il se révèle comme collaborateur destructeur et non pas sauveur…
    Après trois années son bilan est catastrophique, il faut le sortir et le juger…

  41. surtout on voit le relais dans la presse de province !! le bien public claironne des résultats extraordinaire du tocilizumab 823€ la dose !! 30 patients de traités certes de bons résultats mais ces patients étaient en détresse respiratoire et à ce niveau rien ne prouve l’intervention du medicament !!

  42. Il faut que les criminels payent leurs crimes, car il y a bien crime organisé.

    • oui j ai déja demande un nouveau NUREMBERG mais on m a supprimé ce que j ai dit cest ça la liberté d expression !!!!!!!!!!!!!

  43. où il y a de l’argent à gagner , les rapaces sont prêts à tout il va falloir nettoyer toutes les écuries d’Augias qui sont pléthore en France

    • Précisez un peu : « les rapaces » ? ils doivent bien porter des caractéristiques ?

  44. Un minable avec une cour de margoulins ne pouvaient que conduire à un fiasco ! Quant à l’effet placebo, il est impératif que le patient soit convaincu d’avoir eu le VRAI médicament et administré par un VRAI médecin. C’est cette conviction, cette confiance dans le soignant, qui provoque l’effet placebo. Si le patient est conscient d’avoir eu du sucre et de l’eau sans aucun principe actif, il n’y aura pas de réaction. Dans la procédure en double aveugle, le médecin NE SAIT PAS s’il administre le médicament ou le placebo et le patient non plus.

  45. C’est avec des affaires comme ça que l’on se rend compte de la puissance de ces fumiers
    Et cette puissance elle est due à quoi ?
    A la servilité, la complicité des médias organiques qui désinforment, relaient la com des pourris qui nous dirige , lavent le cerveau des moutons que sont devenus en grande partie nos compatriotes
    C’est les médias qu’il faudrait brûler en premier si d’aventure les non moutons avaient la bonne idée de provoquer une salutaire insurrection

  46. un après covid 19? vous rêvez, ce sera comme avant, en pire dans tous les domaines….La seule issue est politique: que le mouvement populiste se rassemble et se batte pour devenir majoritaire …Aujourd’hui, des lueurs avec des initiatives communes …et un potentiel de 30% …Il faut aller jusqu’aux 35% pour devenir crédible et potentiellement victorieux.

  47. Ce n’est pas sûr que le scandale éclate car les « grands » médias français sont trop liés aux puissance d’argent et à ceux qui ont le pouvoir.

    • Naturellement tous les médias, quelque soit leur support, appartiennent aux milliardaires cosmopolites apatrides !!!

  48. Il n’y a pas photo: les malades traités par la bithérapie de Raoult sont guéris au bout de quelques jours. Ceux qui ne le sont pas, son morts…

    • EXACT MACRON LE SAIT MAIS IL NE FAIT RIEN CEST UN ASSASSIN NON??

      • Ce qui m’amuse ici c’est la constance avec laquelle RL accrédite l’idée que (i) le traitement du Pr Raoult marche bien, et que (ii) notre gouvernement fait tout pour en priver les Français. Ce pouvait à la rigueur être crédible il y a un mois lorsque la plupart des pays développés ont étudié eux aussi la question, et fait des essais avec l’Hydroxychloroquine, seule ou en association. Mais aujourd’hui, toutes les études de ces pays (E-U, UK, Suède, Russie, etc etc…) démontrent la non-efficacité et ne le recommandent donc pas.
        Rendez-vous enfin à l’évidence, et changez de cheval (ou de complot), celui-ci est épuisé.

  49. « Énorme scandale en vue… »
    Bof! Ils feront voter une loi, acceptée comme HIER, 6 mai 2020, par le sénat LRPS, pour amnistier la macronie, ses complices et ses commanditaires. Une virginité « recousue main » par la macronie à la fois coupable, juge et partie!
    60% de franchouillards finés, abrutis de télé et de « djeux-vidéo », incapable de lever le cul de sa banquette IKÉA en bois de forêts-déforestées, il ne reste que 10% de patriotes exaspérés face à 15 de décon-finés bobios urbains et à autant d’islamistes de banlieues.
    Sans la levée en masse du petit peuple, le combat contre la finance mondialisée est perdu d’avance.

    • Très bonne analyse et rien ne la changera . Peuple perdu à tout jamais . J en connais même qui défende ce gouvernement , c est dire . Nous avons été fait cocu par nos cons-patriotes( Qui ne le sont pas d ailleurs) . Le livre soumission de houelbeck , tant décrié, a le mérite d indiquer vers quoi la France penche . La fille ainé de l église est foutue et les franchouillards s en foutent totalement , le nombrilisme est la norme pour ce peuple émasculé.

    • ils vont tellement saturer le peuple, qu’a la fin, il va se révolter, une nouvelle révolution comme en 1789

  50. Ce qui serait intéressant c’est de savoir quel traitement ont reçu les marins du Charles de Gaulle puisque TF1 mardi, par la parole de Gilles Bouleau, a déclaré qu’ils étaient quasiment tous guéris sauf un ou deux. Après l’achat de chloroquine par l » Armée on peut se poser la question, non ? Mais chut, secret défense sans doute, un de plus.

  51. Félicitations Alain, tu fais honneur à notre profession si qui n’est pas le cas de tous hélas je pense notamment à ceux d’entre nous qui sont engagés en politique !

  52. le plus fort, c’est qu’un médicament a été testé avec un effet positif sur la réaction immunitaire (tocilizumab). Ce traitement n’est pas listé dans les essais Discovery !!!
    sinon il faudra que Macron s’explique:
    « «La France n’est pas prête» pour une épidémie: en 2016, le Pr Salomon avertissait le candidat Macron »

  53. Et pendant ce temps cette pourriture de YAEL GOOSZ (rance inter) hier soir sur LCI a encore une fois balancé quelques piques à l’encontre du Pr RAOULT, pauvre naze formaté, lèche fion de Micron.

  54. J ai l impression de vivre en RE PLAY..
    Tt ce qu a dit le prf Raoult est repris 3 mois après…dommage

  55. les menteurs auront beau faire, comme dans pierre et le loup, les gueux ne les croient plus

  56. Franchement, de vous à moi , y aura quoi après ? Rien … Dans 15 jours on aura félicité des infirmières, distribué des légions d’honneur , la vie aura repris son cours , vite ,, et puis ? Rien tout cas redevenir comme avant ….
    Peuple de veau …

    • je pense comme toi, tant qu ils pourront remplir leur caddy, bouffer au Mac divre, applaudir les footeux, Et regarder les émissions debiles de télé-réalité ils leur en faut pas plus

  57. Comme toujours, l’élite judeo maçonnique et à présent judeo médicale préfèrent servir leurs propres intérêts communautaires plutôt que les intérêts nationaux et après cela votre site truffe de sionards de tout poil viendront encore accuser les muzz pour ne pas, par lachete bien française, s’attaquer plutôt plutôt aux vrais coupables qui sont ces élites cosmopolites qui ne servent que leurs intérêts lobbyists et messianiques.

    • changez de pseudo ! vous en faites trop, comme les ministres vous avancez des pions biaisés donc vous retirez la burqa que vous portez!
      on n’est plus dans les années trente !

    • En quoi le narratif islamonazi est-il utile sinon renforcer le globalisme affairiste ?…

    • On ne nous dit pas s’il s’agit de relais 5 g .Si c’est le cas, et vu la nocivité de ces relais qui vont contribuer en liaison avec les futurs vaccins à nous inoculer une puce nanométrique ,ce qui permettra aux autorités d’avoir le contrôle de nos allées et venues et sans doute beaucoup d’autres choses .Alors la je ne condamne personne qu’ils soient gauchistes extremes ou droites extremes ou tout ce que vous voulez ,moralement je ne condamne personne .

    • Encore un adepte de Soral utilisant un pseudo juif pour masquer son discours antisémite.Oui Bzzinisess et Levysont juifs comme conard bandit , et alors ! Pas da’malgam .Élèvez votre discours et vos arguments!

  58. Ne vous en faites pas, ils vont nous préparer une loi d’amnistie qui les rendra non justiciable et le tour sera joué

    • la loi préparée stipule qu’elle sera avec effet rétroactif (légalement)

      • @ patphil
        Question : est-il possible de contester la validité et la légitimité d’une telle loi car manifestement votée dans des conditions douteuses, argumentaire à trouver par des juristes compétents ? Sinon il y a la contestation du peuple, en dernier possible recours, mais cela ne sera plus une bataille d’idées mais une bataille pour la Justice, la Vraie !
        Ceci étant, toute loi a un effet rétroactif dès lors qu’elle bénéficie au préjudiciable (ex. : Affaire Patrick Henri qui a échappé in extrémis à la peine de mort pour avoir assassiné son petit voisin, et ce grâce à Badinter).

    • Merci à Maitre Manna et ses collègues…il y a d’autres initiatives qui se mettent en place, que tous ceux qui le peuvent utilisent leurs compétences pour nous sortir de ce chaos!

  59. Quel ramassis de crapules, d’escrocs et de manipulateurs. Mais n’oublions pas que le véritable maître d’oeuvre, c’est le micron ; celui qui se prend pour Jupiter et qui démontre ainsi n’être qu’un pitre, un « Jules Piter ».

    Français ! Pensez-y lorsque vous serez dans la solitude de l’isoloir :il faut battre et abattre ces salopards, sans pitié ni quartier.

  60. Discovery : ça me rappelle le nom d’une navette spatiale qui a explosé.. décidément, ce nom porte malheur !.. au moins la navette avait décollé, alors qu’ici, L’essai reste bien au ras des pâquerettes .. et n’est même pas près de décoller.
    Vive Micron, Vive l’UErss !

    • Tout à fait pourtant micron voulait qu’on l’ai dans la lune certainement une tendance pédestre.
      Toute cette énergie pour discréditer Raoult mérite la corde.
      Panier de crabes qui comme on le sait se déplace en marche arrière.

      La République En Main.
      Grivaux

    • Navettes Columbia et Challenger ont explosé mais pas Discovery qui se trove actuellement dans un musée.

  61. Si on y ajoute l’autorisation du Rivotril pour euthanasier les vieux et l’interdiction du protocole Raoult pour soigner…

  62. On nous aurait donc menti à l’insu de notre plein gré ?.. Mais le mensonge, c’est la Vérité Vraie à laquelle doivent s’habituer les habitants de ce pays, pris pour des demeurés qu’ils sont d’ailleurs.ET POUR PREUVE, ils ont voté micron il n’y a pas de meilleure démonstration !

    J’étais personnellement au courant,..car foxnews en a parlé en se foutant une fois de plus de l’europe !! Il faut partager l’info !

    Et bien sûr, presse complice.. à peine quelqu’un avait lancé le sujet que le débat était clos !!.. Nous avons bien les dirigeants et les merdia que nous méritons.. je sais plus qui s’interrogeait dans ces colonnes sur le fait que micron ait accès au bouton rouge !

    Bon de toutes manières, ils se préparent une loi d’auto-amnistie de derrière les fagots, c’est si simple le pouvoir !

  63. Discovery un nom anglais pour une Europe séparée de l’Angleterre… réunissant les plus grands médecins collabos des peuples.
    Ils brillent surtout par leur présence aux plateaux tv.
    Ils ne sont pas plus médecins que vous et moi, ils arriveraient même pas à vous soigner une plaie.
    Avec discovery les français ont découvert l’incompétence de cette Europe de merde

    • Effectivement, rien que le nom américain d’un projet européen est digne des collabos qui nous gouvernent !

      • Dans dicovery, il y a disco. Ce qui prouve que c’est juste pour soigner la fièvre du samedi soir.

  64. Gestion de la crise du covid-19, probablement un des plus grands scandales de l’histoire de France.

  65. Non,tous innocents, le sénat dans sa grande majorité a voté l’amnistie COVID et ce a effet rétroactif c’est à dire que tous les actes et décisions prises pendant la pandémie ne pourront être ni imputée ni jugée, la macronie dictatoriale gagne encore.

  66. je crains que votre titre ne se réalise pas car ces gens sont des manipulateurs extrèmement bien formés par l’idéologie marxiste dont c’est le seul point de compétence
    depuis l’époque des bolcheviques souvent juifs de 1917 (antithèse des Zemmour)

  67. SUR LA PHOTO : le juif Marocain YVES LEVY et sa femme et complice la Juive polonaise Agnés Buzyn les DIEUX de la Médecine d’État en France IMPOSEE PAR LE CRIF ET SON UMPS … Les parrains tout puissants de la maffia israélienne de la Médecine qui tuent les français dans l’impunité TOTALE ET TOTALITAIRE au nom de de l’élection de Yahve et de la propagande et de la terreur mentale BHLienne .. GAULOIS DEFENDEZ-VOUS

Les commentaires sont fermés.