Disparition de la petite Lina : cela fait désordre, toute cette histoire

 

Lina, 15 ans.

Le petit ami a prétendu avoir participé à une des battues. Une affirmation contredite par son copain du nom de Bryan, que le jeune homme de 19 ans avait cité comme témoin oculaire. Sur le plateau d‘Hanouna (je vous assure, je n’ai jamais au grand jamais vu une seule de ses émissions débiles, j’ai lu le compte rendu sur Internet), le bobardier Michel Mary, est revenu sur un point qui pourrait incriminer le « compagnon » qui n’est pas mis en cause.

Effectivement, ce dernier a affirmé avoir participé à une battue et déclaré qu’il était aux côtés de Bryan, qui, quand il est entendu, dit qu’il n’en a aucun souvenir.”

“Ça peut être dans la confusion, mais quand même, ça commence à faire beaucoup.”

Mary a soulevé quelques points d’intérêt : Premièrement, le jeune homme aurait inopinément “perdu le téléphone avec lequel il aurait appelé la maman pour lui dire que sa fille n’était pas arrivée.

On ne perd pas son portable quand on cherche désespérément sa chérie disparue !

On s’y accroche comme à une bouée de sauvetage. On se l’enchaine au bras. On se le fourre dans une poche doublée dument fermée. Il aurait permis de vérifier sa position géographique. Second point, le contenu des échanges, vocaux ou par SMS, ne pourra être vérifié par les forces de police si le téléphone reste introuvable.

A gauche, la terreur avec lequel sa mère la laissait frayer

“On » a également fait remarquer que le jeune homme avait fait venir Lina en urgence en fin de matinée, alors qu’elle ne devait s’y rendre que dans la soirée.

 Un changement de dernière minute, mais pourquoi donc ?

Tao – manifestement, il n’est pas clair -l’attendait pour passer une journée en ville pour «aller au restaurant», «faire les magasins», à 15 ans ! Et c’est pour cela que la maman si accommodante a dû la sortir du lit aux petites heures. Pour le resto et les boutiques.

Et où était le père ? Inconséquent ayant abandonné sa gamine sans assumer son rôle ?

Et la mère laxiste ? Qui la laisse faire ce qu’elle veut et déjà couchailler avec une espèce de manouche d’origine incertaine, un crépu bistre à l’œil torve. Son « compagnon » !

Que je réfléchisse une seconde… qui était donc mon « compagnon » quand j’avais 15 ans ?

(Je me rappelle que je collais des photos de Roberto Benzi sur le bois de mon lit, que je dévorais la Fortune des Rougon, Boule de Suif, le Rouge et le Noir. Non, je n’avais plus de poupée… mais des copines avec qui j’avais des fous rires. Les garçons ?… non, pas vraiment à cet âge.

Le compagnon“ de Lina (15 ans) aurait fait tomber son téléphone dans une bouche d’égout, alors qu’il cherchait la disparue. Et les égoutiers, ils servent à quoi, alors ? On ne pourrait pas en appeler un pour qu’il descende rondement à la recherche du sésame ?

Avant son passage sur TPMP, Tao le suspectable avait façonné une amie de Lisa : “Fais gaffe, si tu dis de la merde”. “Je suis nerveux de ouf parce que ma gadji a disparu”, déclarait le jeune charismatique si éloquent. Il affirme recevoir des “appels” et des “menaces”.

Fanny, la “meilleure amie » a bien évidemment participé aux recherches. Elle s’est d’ailleurs confiée. “On se bat, on se bat, on continue à chaque instant. Lina est pleine de vie, elle a envie de croquer la vie, elle est mon tout. Toutes les bonnes ondes je les prends et je les envoie à Lina, de tout mon cœur” (Closer)

La pauvre maman doit se faire un sang d’encre. Pas question de croquer la vie, elle se ronge les sangs. Elle a elle-même réveillé sa fille pour qu’elle puisse partir plus tôt rejoindre le petit copain. Qui suis-je pour l’accuser de quoi que ce soit ? Consentait-elle à cette relation ? La « gadji » passait la nuit avec le jeune homme a l’art oratoire évident, à 15 ans, dans sa propre maison ?

Il y a des siècles, je parle du Moyen-âge, bien sûr, mes parents m’ont interdit de dormir dans la même chambre que mon mari, alors que nous étions mariés civilement. Pas avant le passage devant monsieur le curé.

Il y a un bon bout de temps également, ma fille de 17 ans pensait pouvoir permettre à son petit copain de passer la nuit chez nous, à la maison. C’était non. La majorité, ce n’est pas fait pour les bichons maltais.

Aujourd’hui, c’est à 15 ans que cela se passe.

Simple calcul : d’ici 10 ans, les gosses de 13 ans partageront le lit avec leur « compagnon » sous le toit familial avec la bénédiction des parents. Dans une douzaine d’années, calculez 10 ans…..

Bien entendu « pas le physique », c’est clair, mais la malheureuse mère n’a-t-elle pas eu de soucis à la vue de cette tarasque moustachue ? Perso, je ne lui aurais pas ouvert la porte, encore moins le lit de ma fille de 15 ans. Il a une tronche de type sur lequel on lâche les chiens.

Certes, je suis totalement HS et ferais souvent mieux de me taire, mais je ne pense pas que les « ados » tomberaient en dépression, voire tenteraient le suicide, si les parents exigeaient qu’elles enfilent un chemisier ou un T-Shirt en sortant de chez elles. Pour aller en classe, prendre le train, se promener en ville. Décolleté, bustier court agrafé sur le devant façon pute belle époque, faux cils, maquillage, attitude. Tout concorde. La petite Lina est très « avancée » pour son âge.

Anne, quinze ans

J’ai dit que le copain est le coupable, moi ? Je pense simplement que tout cela est assez glauque. Ça fait désordre. Je me souviens aussi de Jonathan et de ses larmes à la mort de son épouse.

Anne Schubert

image_pdfimage_print
149
11

214 Commentaires

  1. je suis d accord avec vous je pense qu il et pas clair j espere que la justice fera un travail es je comprend pas pourquoi tout ces mensonges ces pas clair du tout ces mon avis

    • Pour le fait qu’il ait pu faire croire que son téléphone a été “perdu”, ça peut tout être parce qu’il ne voulait pas qu’on voit certaines choses (ça peut être n’importe quoi) qui le gênaient dedans mais qui n’avaient pas forcément de lien avec la disparition de Lina, pour dire que même s’il a fait croire que son téléphone a été perdu, ça n’en fait pas pour autant un criminel.

    • Comme je l’ait dit dans mes commentaires plus bas, cette jeune fille prenait tous les risques donc ce qui lui est arrivé devait arriver un jour ou l’autre. Je ne pense pas que Tao soit en lien avec sa disparition, même si on peut avoir toujours doute quand même mais j’imagine bien que les enquêteurs ont déjà bien fouillé au plus simple, soit au niveau des proches, des connaissances de Lina donc…
      Possible qu’un homme qu’elle connaissait vaguement ou pas lui ait proposé de l’amener à tel endroit et qu’elle a accepté, confiante, ou qu’elle a fait du stop, ça ne m’étonnerait même pas. Il y a des filles comme ça qui font n’importe quoi, qui n’ont pas été éduquée à la moindre précaution, à se méfier.

  2. bonjour Anne quelle belle jeune fille vous étiez à quinze ans Franchement, pas besoin d un bustier pour se sentir mieux, sauf si…
    Je suis en accord avec votre article c’est glauque …le coup du portable; pas bon..

    Cordialement.

  3. Ce qu’il est permis de dire, c’est que le libéralisme, la société ouverte ont détruit nos enfants! Les Français votent l’invasion, le métissage depuis 40 ans. Nous y sommes, ce sont nos enfants qui payent, car tout se paye, si ce n’est pas vous, ce seront vos enfants ou petits enfants qui subiront sous toutes ses formes cette politique perfide et laxiste!

  4. 205 commentaires déjà alors que j’écris le mien !!!………………………….
    ça fait 206

  5. Quel article d’attardé mental digne de ce site de laicards

    Pour votre gouverne, ce Tao n’a rien de gitan. Nous avons l’identité de ses parents, et ils sont tout à fait de souche, vu que cela semble vous inquiéter au premier chef.

    • Si c’est le cas, c’est que les jeunes d’aujourd’hui parlent comme des gitans (quant à d’autres, comme des racailles, soit comme des extra-européens), qu’ils ont honte de ce qu’ils sont, de leur identité…

  6. Son téléphone contenait les contacts avec ses complices. Il a été obligé de s’en débarasser

  7. Et si cette jeune fille, très mignonne et déjà fort délurée à voir ce qu’elle porte, avait répondu à une annonce e sur internet ?

  8. Je commencerai par vérifier l’état financier du jeune Tao, trafiquant de chair fraîche et probable organisateur de la “disparition”.

  9. les jeunes de maintenant ont leurs mains greffées à leur portable donc un doute m’habite, effectivement. Ce qui est certain, c’est qu’elle n’est plus de ce monde, Hélas et comme d’hab.
    Quelle tristesse de passer sur sur TPMP…

  10. Cette gamine a du mener la vie dure à sa mère dépassée. Qu’est-ce qu’elle a trouvé à ce demi métèque, abruti, à l’air con et surement menteur!

    • Suite, la mère avait peut-être un impératif pour ne pas l’accompagner.

      Il y a tjs eu des enlèvements par des maquereaux (proxénètes – terme trop poli ici) même lors de promenade dominicale de jeunes filles de pensions religieuses, habillées pudiquement. Lina coche toutes les cases semble-t-il de notre époque dégénérée. La jeune française écervelée qui tombe dans tous les pièges: propagande sur le métissage (comme ils sont gentils, la mode), souriante de nature peut-être, exposée à tous les risques. C’est voulu; le travail politique d’hybridation se fait tout seul.

  11. Moi je scrute les relations mere/petit ami. Pourquoi quand il n’a pas vu la fille descendre du train a-t-il appelé la mère et non la fille ? Pourquoi la mère passe plus de temps à défendre le manouche qu’à s’occuper du sort de sa fille ? Pourquoi la mère a-t-elle laissé la fille partir plus tôt ? La mère s’est peut être débarassé de sa fille qu’elle considérait comme une concurrente..? petit ami et mère devraient être scrutés au plus près. Et si c’est un manouche, alors là…

    • AH MERCI @tristépoque. J’ai supputé la même éventualité hier mais modérateur m’a fait [couiiic]. Vous et moi avons donc la même vision de l’humanité : elle devient de plus en plus hideuse alors on peut s’attendre à tout car tout est imaginable jusqu’au pire. Oui ces deux la mériteraient une attention toute particulière. Il ne seraient pas le premier couple d’amants diaboliques à commettre l’irréparable. Il n’en demeure pas moins qu’après l’affaire Jubilard, l’affaire du petit Louis, voilà l’affaire Lina. Trois disparitions de cadavres! Mais que fait la police ?

  12. A travers cet article tiré malheureusement d’une tragédie , j’ai passé un bon moment sur riposte laîque que je remercie pour avoir laissé libres expressions dans les accords ou désaccords . A lire les commentaires , j’ai apprécié , râlé , gloussé ..d’ailleurs, si vous cherchez des contradicteurs pour un “diner de con” , j’en ai trouvé deux qui feront votre bonheur : Atria et Dampierre , la crème des crèmes😂 Spectacle assuré.
    Au delà de cet intermède . Je souhaite au plus profond de mon âme que lina soit retrouvée vivante et en bonne santé .

  13. “Je suis nerveux de ouf parce que ma gadji a disparu”
    C’est typiquement du langage de manouche!

  14. Anne a 15 ans ! Vous êtes adorable .
    Les jeunes filles de nos jours ont changé car beaucoup de parents démissionnent et de peur d être traités de ” vieux jeu” ( je ne connais pas le vocable moderne) ils tolèrent tout !

  15. les malfrats font comme la police des progrès, hélas. sans doute en écoutant les chaînes d’infos qui leur donnent en continu toutes les infos pour s’améliorer dans la dissimulation de leurs crimes.les affaires criminelles non élucidées me semblent plus nombreuses.

    • Si elle a été kidnappée par des malfrats d’un réseau de prostitution, ça m’étonnerait qu’elle sera retrouvée…

    • Anne vous êtes tellement belle !
      J’ai pensé au petit copain dès le début du début !!!
      Les manouches en général ils ne font pas ce genre de choses, c’est juste ça qui me fait cogiter

  16. Suite Cette histoire a duré une année jusqu’à ce qu’elles repartent vivre avec le père et mari dans un autre pays. Ça n’était pas ma première expérience mais ma première triplette et très loin d’être la dernière. Cette fille de 15 ans a été la seule mineure que j’ai connue. Cela ne m’a pas empêché de devenir neurochirurgien, de me marier et d’avoir de beaux enfants.

    • Attention ! Vous jouiez déjà avec un polygone de syphilis ! (oui, je sais, c’est un peu tiré par les cheveux…)

    • Beurk ! Pédophilie et inceste ! Et vous vous en vantez. Cette mère était une vraie salope. Y a pas d’autres mots. Quelle bande de dégénérés !

      • Tout à fait d’accord. Cette femme était une cinglée. Mais j’en garde un très bon souvenir. Et j’espère que ces deux gardent un bon souvenir de moi. Au fait, si j’ai exploré beaucoup d’activités, je n’ai jamais été violent et je n’ai jamais eu de relations avec une femme saoule. Quant à la drogue je n’y ai jamais touché.

        • Un très bon souvenir ?! De très beaux ébats ?! Qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez vous ?! Vous êtes mythomane ou pervers surtout. Vous n’avez donc aucune morale ? Vous êtes tous les 3 à mettre dans le même panier ! Pas de problème non plus si votre femme vous cocufie avec un gamin de 12 ans en embarquant votre fille ? Vous en profitez aussi pour prendre des photos pour l’album de famille ?

  17. J’aime et j’apprécie votre article qui m’a bien fait rire. Il manque toutefois une possibilité dans toutes les élucubrations des commentaires suscités. Quand j’avais 12 ans je draguais la fille de 15 ans de la voisine du dessous. Un soir où j’étais descendu pour la voir, pas de pot. Seule sa mère était présente mais elle m’a tellement bien reçu que nous avons eu de beaux ébats. Ebats qui ont continués régulièrement jusqu’au jour où la fifille était là et où sa mère nous a cloqués ensemble et de ce jour nous faisions des triplettes régulières. La fifille n’était pas vierge.

      • Et oui, 12 ans. Ma première était à 9 ans avec la fille au pair. Et j’en garde un souvenir extraordinaire.

    • @adroitetoutemaintenant
      / /
      La plupart de ceux qui se vantent de leurs ébats sont des frustrés. Un vrai français bien éduqué ne trahit jamais les femmes qui lui ont donné leurs faveurs et n’en parle jamais. Les gens heureux n’ont pas d’histoire, et personne ne les connaît.

      • Ça va c’est tout ce qui vous dérange ? C’est juste un problème d’éducation donc ? Pourquoi pas aussi une question d’amour courtois pendant qu’on y est ?! C’est pas 2 femmes qui donnent leurs faveurs mais 2 salopes qui se tapent un pervers ! Un an d’adultère, de pédophilie et d’inceste, c’est pas juste un accident. Je plains le mari. A moins qu’il n’ait été dans le coup.

      • C’est bien connu que se sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins…

  18. entièrement d’accord avec tout ce que vous dites : affaire pas claire, le sujet est bizarre, ce qu’il raconte l’est tout autant, et sa tête fait peur et n’inspire rien de rassurant – voir une gamine de 15 ans avec un accoutrement dénudé pose également question : désolant de voir des moeurs débridées à un si jeune âge qu’elles mènent au drame : bientôt c’est en primaire que sera permis le n’importe quoi, comme le cannabis qui fait partie du lot

  19. S’il n’y avait que ça qui “fait désordre” ! Cela fait longtemps que le désordre est installé ! Cela fait 2 à 3 générations ….Les enfants payent les conneries des parents

    • Un homme viril équilibré n’a que faire d’une gamine de 15 ans écervelée et mal élevée. Il sait bien que ce serait une mauvaise affaire, qui le ridiculiserait.

      L’incidence des MST en France est bien cachée, mais hélas ! hélas ! seuls des inconscients débiles se contentent de bouts de caoutchouc pour se “protéger”. Notre belle France fait penser aux bals de la Mort Rouge d’Edgar Poe.

  20. https://m.youtube.com/watch?v=5Ixc6U4YNkY L’âge sexuel a baissé ce qui augmente les drames ? J’ai été puceau très tard car le sport passait devant tout le reste ? J’étais beau comme un dieu et je me faisais draguer en permanence ? Maintenant il me reste de bons souvenirs dont un précieux ” la vie c’est pas du cinéma ” prudence est mère de sûreté ? On devient sourd à cette simple morale ?

  21. Pour ceux qui croient en la radiesthesie, je suis enclin à vous dire ce que me révèle mon pendule à partir des 2 photos parues sur le site, le p’tit copain pas clair du tout et impliqué gravement, quant à la pauvre gamine malheureusement pour elle, le pire est à redouter. .

    • J’arrive aux mêmes conclusions avec mon pendule bricolé avec un caillou et un bout de ficelle.
      La fille est morte depuis longtemps, et son métèque sait tout mais couvre le coupable (un ami à lui ? ou quelqu’un à qui il devait du fric ?).

      • Mon pendule me dit qu’elle a disparu. Et que Tao est un abruti de première classe.

        • @ Argo
          🤣
          J’ai bien ri mais… parfois il arrive que la radiesthésie dise vrai, même si elle prête à moquerie. Hélas !

  22. Et si elle avait fugué tout simplement….

    Vu l environment, la famille et les fréquentations…

    • Perso, je ne crois pas à une fugue vu qu’elle avait une mère hyper laxiste, soit qui lui laissait faire n’importe quoi.
      Ce que je vois surtout, c’est que cette jeune fille (et donc aussi sa mère qui en était responsable) prenait tous les risques (elle allait n’importe où, elle faisait des km en pleine forêt, faisait sûrement aussi du stop, allait en train toute seule, elle voyait n’importe qui, des types bizarres, sans que ça gêne sa mère qui avait totalement démissionné de son rôle) donc ce qui s’est passé aujourd’hui, devait arriver un jour ou l’autre. Une fois, deux fois…, ça passe et il suffit de la fois de trop…

  23. Entièrement d’accord avec l’ensemble de votre excellent article Anne que je partage dans son intégralité,
    tout comme vous ce type à l’allure et au langage “wesch wesch” ne m’inspire aucune confiance, bien du mal à comprendre la mère laisser sa fille unique fréquenter un tel phénomène !

  24. à 15 ANS, je portais encore des soquettes chez les Soeurs de Saint Vincent de Paul.
    ROSA

  25. Le jargon du ” crépu bistre à l’œil torve ” me fait irrésistiblement penser aux gadjos et gadjis mangeurs de hérissons. À l’heure qu’il est, la petite Léna doit se trouver en dressage du côté de l’Albanie ou du Kosovo…

  26. Eh oui,on est d’une génération finie,a ce jour on couche sous le toit familial avec le consentement des parents quand ils sont présents !Mais on va se faire traiter de vieux cons ou de tristes fachos!N’empêche qu’une gamine de 15 ans n’a rien a faire toute une journée avec un olibrius pareil .

  27. Vous êtes injuste car vous affirmez ce que vous ignorez des combats de cette mère qui avait dû se trouver face à des choix corneilliens dans l’éducation de sa fille qui, si j’en crois sa précocité, se devait vouloir à tout prix son indépendance.

    • Qui veut, peut.
      J’étais dans la même situation mais avec 2 enfants à charge, pas 1!
      Les 2: fac de Droit et pas un pas de travers.

      • Bravo bien dit Cornélia, trop souvent les parents démissionnent. Beaucoup ont une responsabilité dans ce qui arrive à leurs enfants. C’est comme la France qui coule. On a TOUS sa part de responsabilité. Dans le cas présent, on peut en effet se demander dans quel monde vit la mère. Quant au père visiblement absent, je ne la blâmerai pas d’avance, sachant qu’il est possible qu’une juge (rouge, wokiste et j’en passe) l’ait écarté du droit d’être papa comme souvent. Et le rôle du père n’en déplaise est très important. C’est souvent lorsqu’il n’est pas là que ça part en vrille. Cette petite apparemment était mal partie d’avance. C’est mon avis.

        • Chris44
          Il suffit de bien écouter et regarder la mère …..Il y a certainement un problème ! D’où vient-il ? C’est une autre question

    • Vent deeee ….
      On voit ce qu’on voit et on entend ce qu’on entend ! Seriez vous sourd et aveugle ou bien c’est volontaire ?

  28. Avec nos facilités de circulation Européenne Il faudra bien admettre un jour que passé 48 heures une disparition a perdu 80 % de chances de retrouver la ou le disparu vivante . Hors après 48 heures c’est seulement là que l’enquête ne fait que commencer pour moi il est trop tard , il faut réviser nos méthode et avoir une brigade de disponible en permanence et faire travailler les enquêteurs de suite avant les battues qui brouillent les pistes .Tan-pis si ce n’est qu’une simple fugue il faut accepter ce risque pour ne pas perdre de temps si c’est une vraie disparition .

    • Non, faudrait commencer par se débarrasser de ces millions de nuisibles II s’invitent chez nous.

      • Ca serait l’idéal, mais les collabos ne l’entendent pas de cette oreille…

  29. Le “petit ami” me déplaît, à première vue. Et ses propos ne font que renforcer mon antipathie et ma méfiance à son encontre. Enfin je suis d’accord sur le fait qu’une mère ne devrait pas être aussi permissive. De nos jours les parents ont peur de dire “Non”… Eu égard aux conséquences, j’espère que certains serons amenés à réfléchir et à ne pas craindre d’assumer leurs responsabilités de parents ! Ceci dit, après la disparition du petit Emile, la disparition de cette jeune fille m’amène à penser que nous sommes devant un réseau de pédopornographie… Pour les 2 enfants on perd la trace, ce sont les mêmes procédés…

    • Et en même temps , comme dirait le narcisse camé, le film américain de mel gibson “sound of silence ” ne devait pas être diffusé en france , or karl zéro s’est battu pour qu’il soit sur les écrans en novembre . Je ne suis plus étonné quand on voit que nous sommes gouvernés par des pervers sexuels : les macron et trogneux , les pédiatres lang et cohn bendit , mmitterand et le trafiquant d ‘organes kouchner.

  30. Et la mère de Lina accepte que sa fille de 15 ans couche sous son toit avec Tao!…….De surcroît, elle laisse sa fille de 15 ans partir pour rejoindre son petit copain….Cette mère est vraiment débile et responsable de la suite donnée à cette affaire.De tels parents sont des criminels….

    • Les conséquences de ” Il est interdit d’interdire ” de mai 1968 …

    • Oui, effectivement, quand on l’entend dire “On se bat, on se bat, on lâche rien”, on dirait qu’elle milite pour la retraite à 60 ans mais pas qu’elle attend le retour de sa fille. On dirait une allumée, un peu comme la mère du petit ange parti trop tôt.

    • Et une disparue qu’on ne retrouvera sans doute jamais ; ce qui manifestement ne vous suggère aucun questionnement. Pour vous, un fait divers en quelque sorte ; alors que précisément le cas nous renvoie à tous les dysfonctionnements de notre société, à la perte de nos moeurs, à la perte de tous nos repères et à l’abandon de toutes les règles de prudence issue de la sagesse séculaire.

      • Je ne suis pas du genre à me « questionner » sur la disparition d’une gamine, avec les commères du coin et à tricoter sans relâche ma théorie favorite : la décadence. D’autres questions ? Je peux y aller ?

  31. Cette histoire n’est pas claire, laissons travailler les enquêteurs !!!!
    Les langues de pute se délieront plus tard, soyons en sûrs.

  32. Personnellement , je n’émettrai aucune hypothèse sur le D’jeune;
    En revanche , permettez moi d’être très choquée par la façon dont cette jeune fille (femme) est habillée et maquillée à 15 ans ; Le d’jeune ne doit pas être son premier…
    Excusez-moi d’être vieux jeu mais on peux s’habiller joliment et avec féminité sans ressembler à une prostituée en déballant tous ses charmes au public; Qu’espérait cette nana en se montrant ainsi : le respect des mecs ou des b…s À GOGO ? Quant aux parents, ça fait dejà un moment qu’ils n’y en a presque plus.

  33. On croise souvent dans les rues des belles jeunes filles avec un primate style racaille, et on se dit “pourquoi preferent-elles ces types à un jeune homme bien élevé ?”

    • Je n’en sais pas plus que quiconque mais je pense que c’est la fascination qu’exercent sur certaines femmes, pas toutes Dieu merci, le genre “voyou”, les délinquants petits ou grands qui jouent les durs, les caïds, et qui leur semblent plus “virils”. C’est ce que dit fort bien Jean Gabin, dans le film “le Pacha” où il tient le rôle d’un flic en fin de carrière : ” Oh écoute Paul, moi, le mitan j’en ai jusque là !… Ça tue, ça viole, mais ça fait rêver le bourgeois et reluire les bonnes femmes. Elles trouvent peut-être ça romantique, mais moi pas ! ” C’est un peu la même chose avec ceux que la novlangue du politiquement correct appelle “les gens du voyage” qu’on appelait autrefois “les manouches”, le romantisme à deux balles fait encore des ravages parmi certaines jeunes filles mais ce n’est plus le même qu’auparavant.

      • Les propos de Jean Gabin n’ont pas pris une ride.. Parfois je me demande si les pouffes à Autres n’ont pas un instinct primitif de copulation saugrenue ?

    • Parce que les jeunes gens bien élevés évitent les filless jugées faciles et qu.en tous cas, leurs parents-réactionnaires,ennemis du p4ogres- renâclent à transformer le domicile familial en maison de tolérance.Le Délit d’incitation de mineure à la débauche n.a pas disparu, il serait bon de le rappeler aux lecteurs .un magistrat – qui avait offert sa fille en pâture aux »réseaux «  en a fait récemment l.experience

    • Là, j’ai la réponse. Ou plutôt, Zemmour – que je n’aime pas particulièrement – l’a. Les “jeunes hommes bien elevés” comme vous dites, sont en grande partie des lavettes peureuses et woke ou semi woke. Les racailles dégagent encore un semblant de virilité, – je dis bien semblant – qui peut influencer les plus influençables. Pas marrant à dire, mais malheureusement vrai.

  34. J’avoue que je suis perplexe lorsque j’entends des petites merdeuses en classe de 3ème dire “Je suis en coupe avec..” ou ‘Mon ex”. A singer les adultes, ces pauvres gosses passent à côté de ce qui n’arrive qu’une fois dans la vie : la jeunesse.
    Heureusement, mon petit-fils (14 ans) a pigé le truc. Il profite àfond de son adolescence débutante pour lire, chercher, comprendre, découvrir, faire du sport, rire, bref pour se construire une vie d’adulte. Pour que ça ne dérape pas, les parents et grands parents sont là qui servent de repères et de guides.

    • Bravo, JYL ! Ces jeunettes décérébrées par la propagande incessante, même sur des canaux (Internet, rézococios) que nous n’avons pas connus en peuvent même plus se rendre compte qu’elles se comportent comme ce qu’on appelait naguère, et sans irrespect technique, des putes. Tout en participant en bon animal obéissant, au génocide en douceur de leur race, plus sûrement qu’avec des camps de concentration.
      Sans famille consciente derrière, notre jeunesse, et surtout les filles, est perdue.

      • Cela les bougn….pardon , les remarquables produits de la diversité – l’ont parfaitement compris « rentrez vos poules , je lache mes coqs » . Plus con que certains français de souche,il faut le faire !

  35. un sac d’embrouilles …je pense que ce type , compte tenu deson “nom” :TAO ( ma fille a un braque de WEIMAR qui porte le meme ), de ceux de son entourage et amis , de la manière dont il parle de LINA/ “ma gadji”, féminin de GADJO , nom attribué par les gitans aux étrangers à la communauté , de l’age de LINA (j’ai vu chez eux des gamines de 12/13 ans enceintes …JE PENSE QUE C EST UN MANOUCHE ;

    • Suivant une formule utilisée dans le film « les vieux de la vieille » quand est un type a des plumes de canard, un bec de canard, et des pâtes de canard c’est un canard. Dans ce cas le seul remède valable : cartouche de 12, plomb numéro sept.

  36. Changement d’époque changement de mœurs tout change ma pauv dame. Dans le pays (immigration) dans la ville (cité) et même parfois dans certaines familles comme ici (fréquentations). Tout change et je vous l’accorde chère Anne certainement pas en bien mais le dire et immédiatement l’on vous traite de nazi, de facho ou de vieux con !

  37. Une débile mentale, la mère de Lina ? Comment peut-elle accepter que sa fille ait un amant , lui aussi un jeune pisseux , à l’age de 15 ans ? Ces parents sont des irresponsables qui devraient etre interdits d’avoir des enfants .

  38. Au vu des informations distribuées par la presse écrite ou télévisuelle chacun peut se faire une opinion dans un sens ou un autre. On est “encore” en démocratie. S’il y a des gens à condamner ce serait plutôt les journalistes. On ne leur demande que de relater des faits pas de donner leur avis qui va forcément influer sur la population.

  39. Enfin quelqu’un qui ose écrire ce que beaucoup pensaient de cette histoire : c’est glauque !

  40. Que vient faire cette photo anne 15 ans ? Rien à voir avec cette affaire ,on est pas dans elle ,gala,ou marie Claire.

    • Atria, vous ne vous rendez donc pas compte que c’est pour la contraste de la comparaison des époques ? Comparer les deux photos en est même choquant. Jeune fille sage d’un côté, demi-prostituée offerte qui se croit libre de l’autre.
      on imagine que sa génitrice était le même genre.
      Aqui ou que l’as comme on dit chez moi.

      • Roc ailleux,.non mais j’avais bien compris, mais ce n’est pas parce que la petite à un décolleté que c’est une p…l’habit ne fait pas le moine ,il y a des jeunes filles habillées sagement et qui quand les parents ont le dos tourné font les quatre cent coups ,et d’autres habillées à la mode et sonts sages ,et vous jugez sans savoir ,il se trouve que sa maman est infirmière et le copain de lina compagnon du devoir ,et vous voulez quoi que les jeunes filles soient enfermées à la maison et pour sortir qu’elles portent une burka et soient accompagnées du frère, père comme en iran ou Afghanistan. bien sûr peut-être que la la maman aurait dû l’accompagner à la gare mais elle s’est peut-être crue en sécurité à la campagne ce qui n’est plus le cas du tout avec toute cette racaille importée.

        • Ah oui. Pour en avoir fait l’expérience, je peux vous dire que les bonnes cathos bien traditionnelles, les “de” quelque chose sont bien moins farouches et bien plus entreprenantes que nombre de ces filles traitées de pute, juste parce qu’elles ont bu bustier ou décolleté un peu plongeant. Allez vois ce qui se passe sous les jupes plissées, ça vaut (souvent) le coup

        • Non Atria, vous n’avez pas tort bien entendu. Mais quand on voit certaines filles de 12 ans et quand on les entend parler dans la rue, on se dit que les “féministes” ont tout raté.

    • Houlala ! Une ado habillée avec un jean et un chemisier sort de Elle ou autre magasine huppé ? Vos références sont influencées ? Le top et la mini-jupe ou le jean hyper moulant sont les normes ? 15 ans ! Ça vous parle ? Merci pour cette photo qui nous rappelle qu’une femme en devenir, si elle est belle, ne perd rien en s’habillant « classique ».

      • Garay,non mais on s’en fout de comment s’habille Anne, encore une fois l’habit ne fait pas le moine, des qu’un s’habillent “classique “comme vous dites et qui en cachette font les quatre cent coups.

  41. En apprenant la disparition de Lina , je me suis de suite dit qu’on ne laisse pas partir seule sur une petite route une gamine de 15 ans! On l’accompagne , primo, ensuite on ne la laisse pas aller passer la journée à des kms avec un gars !
    On parle chaque jour de disparitions de jeunes filles et la mère de Lina est tranquille? Confiante?
    Elle peut pleurer maintenant, elle ne me fait pas pitié !

  42. L’impression d’un scénario déjà vu à plusieurs reprises. Le petit ami qui participe aux recherches, qui chouine devant les caméras… Attendons la suite du casting et le mot de la fin. J’ai ma petite idée, mais ne l’ai partagée qu’avec mon épouse et mes deux filles.

    • C’est dingue sans s’être rencontré ni échangé, je crois avoir la même idée que vous. Attendons un peu et nous serons fixés.

      • Remarque on ne peut plus juste en effet que celle de “Personne” !… On a beaucoup glosé sur le cas de Jonathan Daval mais il y en avait déjà eu bien d’autres avant lui, maris ou compagnons, qui avaient fait leur cinoche avec un aplomb incroyable devant les caméras des journaleux pendant les recherches auxquelles ils participaient eux aussi alors qu’ils savaient mieux que personne ce qui s’était passé puisqu’ils étaient les meurtriers de leur compagne. Celui-là ne l’a peut-être pas tuée mais il n’est pas clair, c’est le moins qu’on puisse dire !

  43. Certains commentaires sonts à vomir🤮 et cet article d’ailleurs “la mère n’aurait pas dû faire ceci ou cela ,le petit copain patati patata (les vêtements de la petite limite traitée de pute )”laissons faire les enquêteurs , et ca sert à quoi de culpabiliser la mère et le père d’ailleurs)ecoeurant .

      • Robespierre ,non pas chochotte d’ailleurs ca veut dire quoi cette expression du moyen-âge, mais vu que je ne sais pas ce qui s’est passé et que je ne joue pas les Sherlock Holmes je la ferme et laisse faire les enquêteurs, à bon entendeur salut.

        • madame Atria,
          vous me dégoutez:
          Vous raisonnez comme les gauchistes. Oui on attend l expertise de la police et gna gna et gna gna.
          Même si le petit amis a une tète de phacochère, moi je n accuse personne.
          Si la mère est responsable: On ne laisse pas sa fille de 15 ans roder partout.
          Dans ma jeunesse, les parents étaient beaucoup plus responsable.
          Mais un jour les gauchistes, comme vous, nous ont pourri la vie avec leur morale a deux balles.
          Culture de l excuse des criminels et l enfant roi.
          Voila le résultat.
          Cette petite a du finir dans un bordel lointain ou dans un réseau pédophile.
          On ne le sait pas encore.
          Adieu

          • Verdammt ,déjà et d’un je ne suis pas gauchiste ,et de deux j’ai élevé mes deux filles seule (papa décédé dans un accident de voiture)qui s’habillaient à la mode et ont fait des études et toujours marché droit ,vous jugez les gens sans savoir ,alors merci taisez vous .

            • Justement, un père décédé (processus d’idéalisation), ce n’est pas du tout pareil qu’un père parti, laissant une cellule familiale disloquée!
              Voilà les résultats de Mai 68, ce n’était que le début, l’allumette qui a tout déclenché.

        • Jouer les sherlock holmes n’est pas un crime . Jouer l’ignorance et se désintéresser c’est de l’individualisme primaire à vomir…

            • Dampire …je plains ta mère ! mettre au monde un abruti pareil . ça pas du être une pârtie de plaisir😂 Quant à ta femme (si un con comme toi peut en avoir une ) à moins d’être aussi con que toi , j’imagine son calvaire

    • Restez dans votre naïveté et votre niaiserie, ne changez surtout rien😂

    • Cela veut simplement dire que lorsqu’on laisse sa gamine jouer avec des allumettes il ne faut pas derrière venir s’étonner d’avoir sa maison qui brûle

    • Ça peut mettre un peu de cervelle dans la tête de parents qui n’en ont pas.
      On attaque , on viole et on martyrise tous les jours des vieilles dames de 80 ans .
      Alors une adorable jeune fille de 15 ans pas très farouche, sur une route isolée !

    • Il ne faut pas se focaliser sur les commentaires, qui très souvent sont à vomir effectivement, le mieux c’est de les ignorer et laisser leurs auteurs dans leur caca. A bon entendeur. 😀

      • J ai répondu plus haut a la gauchiste Atria.
        Normalement je ne réponds pas aux Trolls gauchistes, mais la.
        ça soulage …

        • Verdamnt je vous prierai d’être poli et je vous ai déjà dit que je ne suis pas gauchiste ,mais dorénavant je ne répondrai plus car comme disait Audiard “je ne parle pas aux cons ca les instruits “

          • Verdammt est un cas à part, aucune chance qu’il soit instruit par qui que ce soit.

        • Formez vos bataillons je vous prierai d’être poli vos réflexions sonts aussi vulgaires que vos commentaires mais je ne ne répondrai plus voir ma réponse à verdamt

    • Atria , ne vous en déplaise …vous n’empêcherez pas de penser et d’écrire. Nous sommes encore dans un pays où il existe encore une once de libre expression . A vous lire , il faudrait fermer sa gueule . Si ce réseau vous déplait , allez donc sur le journal de france 2 , vous aurez du culcul la praline à la sauce “politiquementcorrect”

      • Le jour où tu fermeras ta bouche à caca n’est pas encore venu, hélas…

        • c’était bon 😂🤣 , sans rancune calmina le doudou faut se détendre

    • A quoi ça sert ? A se livrer à son activité favorite : gerber sans frein et sans vergogne, sur la disparue, ses parents, le monde. Après avoir fait montre, le cas échéant, d’une fausse commisération, pour la forme. In cauda venenum.

  44. Le copain? Un crapaud au vocabulaire plus qu’indigent, un peu mytho, avec une tête inquiétante. Le regard torve, la mèche grasse. On se demande ce que cette jolie fille pouvait trouver à ce personnage.

    • Comme toutes ses merdeuses (et j’en connais personnellement) qui me regardent de travers quand je critique
      Leur mec issu… Et quelles défendent bec et ongle
      Je ne plains ni la môme ni la famille

    • L’amour très souvent rend aveugle surtout à 15 ans c’est d’ailleurs pour cela que la vigilance des parents doit s’exercer ce qui manifestement ici n’a pas été le cas

  45. (on est en France, soit dans un pays où il y a une explosion de la criminalité due aux CPF, soit à tout ce qu’ont amené les dirigeants politiques, à leur politique d’immigration) donc un jour ou l’autre, elle était malheureusement pour elle et sa mère, vouée à se faire kidnapper, violer, tuer. La mère laissait que sa fille prenne tous les risques, fasse n’importe quoi, était dans le déni de la réalité de notre pays, sûrement une gauchiste. Il est arrivé ce qui devait arriver… Une fois, deux fois, ça passe, il ne lui arrive rien, la mère continue de vivre dans le déni, veut croire qu’il n’arrivera jamais rien à sa fille en la laissant prendre des risques fous (même pour une femme adulte, d’autant plus mignonne, ce qui en fait une proie, prendre un train toute seule etc…, c’est dangereux dans notre pays), et il suffit de la fois de trop…

  46. Perso, je ne sais pas qui a fait ça (je pencherais plutôt pour ma part à une mauvaise rencontre : à un réseau de prostitution ou à un criminel qui passait par là) mais en tout cas, cette jeune fille de part sa mère qui lui laissait faire n’importe quoi, elle prenait des risques complètement fous (marcher seule en pleine forêt sur des km, aller dans un train toute seule, elle voyait n’importe qui…) Suite…

  47. Anne, vous nous décevez!
    Ce qui fait “désordre”, c’est que telle ou tel, totalement ignorante du dossier, vienne présenter ses certitudes absolues sur un site qui n’est pas fait pour çà. Allez sur Gala.
    Une “rumeur” n’est pas une vérité. C’est souvent un bobard qui s’ajoute à d’autres.
    Hier soir, la police a “fait savoir” par les télés, qu’une jeune fille avait été victime d’une tentative d’enlèvement trois jours plus tôt, sur le même chemin. Un début de piste-enquête officielle au moins aussi crédible que le “procès de sale gueule” que vous intentez au jeune homme.
    La police enquête. Laissez la travailler sur des FAITS!

    • Absolument pas d’accord ! J’ai trouvé l’article d’Anne Schubert remarquable et tout à fait pertinent ! ( mais bon, chacun son opinion)

    • En effet, ça sent le délit de sale gueule cet article. Les enquêteurs enquêtent, une jeune fille a été suivie quelques jours avant, attendons ….

    • A curiosus,bien d’accord avec vous ,les donneurs de leçons qui ne connaissent rien au dossier et ramènent leur fraise FERMEZ là et laissez faire la police .

      • Atria , continue à dicter sa loi…eh bien non …on parlera , on écrira , on supposera avec joie , on ne la fermera pas et surtout on t’emmerdera
        Même si le trou du cul n’est pas coupable …j’ai le droit de dire qu’il a une sale gueule …Voilà et tu ne nous feras pas taire . Les dictateurs ,ne passeront pas sur ce réseau , du moins je l’espère . la dictature c’est pour la gauchiasse de merde

        • Quelle belle prose le top du top de la vulgarité et quelle politesse je n’en attendait pas moins de vous et merci de ne pas me tutoyer on n’a pas gardé les cochons ensemble .écrivez,parlez ,faites ce que vous voulez je m’en tape ,en ce qui me concerne je.ne lirai plus aucun de vos vulgaires et orduriers commentaires .

        • Tu as le droit de dire qu’il a une sale gueule le trou cul.
          Mais toi par exemple, en tant que gauchiasse tu es démuni de cervelle et de burnes, et on a le droit de le proclamer partout et toujours mon cher! 🤣

          • oui mon amour , merci mon amour . Atri dampierre , vous formez le couple parfait , invitez moi si vous concrétisez , je serai heureux de tenir la chandelle 😎😀🤣

      • Atria la bouffonne .La police a toujours fait comme elle a voulu et des milliers d’affaires depuis des décennies ne sont toujours pas résolues …

    • Curiosus, pour qui vous prenez-vous en nous englobant dans votre “nous”.
      vous ne représentez que vous-même ici.
      Par contre Celui qui ne déçoit pas ici c’est bien vous par votre rigidité mentale pour ne pas dire plus.
      Anne a précisé « je pense que tout cela est un peu glauque, ça fait désordre »
      Un contexte complètement glauque c’est un FAIT, incontestable ici, mais pas une preuve. un téléphone opportunément perdu alors que dans une telle situation il aurait dû resté collé à lui, c’est un deuxième FAIT, mais pas une preuve.
      Certes ce n’est pas suffisant pour accuser une personne.
      SVP un peu de modestie et de nuances.

    • Sa majesté ! Le « nous » que vous utilisez, confère le droit de prétendre à Votre Grâce, de vous identifier comme telle. Si ce « nous » est utilisé pour vous dédouaner et afficher au grand jour le sacrifice que vous faites en parlant en lieu rt place des autres ? Évitez, je ne suis pas déçu par les écrits d’Anne, ni par Anne elle-même. Pour le reste de votre intervention, je suis plutôt d’accord, sachant que notre opinion, sur ce support, n’influencera en rien l’opinion publique.

    • parlez pour vous …anne ne me déçoit pas . La prochaine fois utilisez plutôt “vous me décevez”

  48. —-Ce type à une tête à claques voir plus beaucoup plus! La mère est complètement irresponsable de laisser sa fille avec un tel énergumène, comme dit le proverbe: “la première impression est toujours la bonne surtout quand elle est mauvaise”! —–
    —-Même si cet individu n’a rien à voir dans cette affaire, si j’avais une fille je ne la laisserais pas avec ce genre de pingouin!—-

  49. La mère a l’air un peu dans la culpabilité quand elle parle mais moi père d’une fille plutôt mignonne je n’aurais jamais laissé ma fille de 15 ans marcher dans une forêt pour aller rejoindre un bras cassé , durant des années le samedi soir vers minuit je la conduisais à 40 km rejoindre ces amies en boîte , je rentrais c’était 1h du mat puis j’attendais sur le divans du séjour un appel pour retourner la chercher,de retour vers les 6 h du mat je déjeunais puis je partais faire du sport l’esprit tranquille car ma fille et ma femme pouvaient dormir tranquille à la maison et j’ai toujours été un père fermé mais aimant .

  50. Et oui ma petite dame , j’ai un couple d’amis qui me racontait il y a quel temps que leur fille de 13 ans voulait prendre la pilule réponse des parents : ok mais fait attention avec qui tu couche !!!!!! Et je veux pas te voir sur un banc dans le village lui faire une pipe , je reconnais que la gamine en question a un corps d’une femme de 25 ans mais c’est un bébé dans ça tête , il y a un an environ elle voulait être musulmane car les copines lui bourré le mou que c’était super le coran et la charia . Drôle d’époque non ????

    • « Et je veux pas te voir sur un banc dans le village lui faire une pipe ». J’adore ! 😂😂😂😂😂

  51. De nos jours, à l’école, les gamines (pas toutes quand même) sont habillées comme des putes, il ne faut pas s’étonner qu’elles se fassent harceler.
    Moi aussi, à 30 ans, pas encore mariée, chez mes parents nous faisions chambre à part, je suis née en 1937, ceci explique cela, mais c’était quand même un peu exagéré.
    Cordialement.

    • Ben oui jaja faut leur mettre des burkas y en a qui seronts contents ça va dans leur sens n’est ce pas?

      • Sans aller jusqu’à la burka, cet affreuse chose, un uniforme serait pas mal mais ça coûte cher !!

  52. À 15 ans, je travaillais bien à l’école, j’étais gentille à la maison, habillée sagement… et je mentais comme un arracheur de dents ! 15 ans, l’âge de l’enthousiasme, des découvertes, du romantisme… ou pas. 15 ans, l’âge de Roméo et Juliette. Non non… rien n’a changé…

    • Mort de rire ! Et oui 15 ans, l’âge des flirts, voire des premières coucheries. Mais l’auteur nous cite Zola et Maupassant. J’y vois un message (on a tous en nous quelque chose de Kreizler) : le viol d’un coté, la prostitution de l’autre. C’est sûr que ça ne donne pas envie à une fille de faire des galipettes.
      Bon, on sent que l’auteur vous agace un brin. Les fautes d’orthographe ? La pudibonderie ? Je trouve en général ses articles rigolos. Et là où elle n’a pas tort, c’est qu’aujourd’hui on dénote nombre de cas où les filles sont plus amenées à jouer Boule de suif que Juliette et ce, de plus en plus tôt.

    • Sauf la population masculine non Rosalie ? Tout à changé. Les dangers sont tout de même plus nombreux pour les filles.

      • Oui, c’est vrai que la multiplication des CPF et de leurs principes à deux balles ont augmenté le danger. Mais ce danger existait dans les années 60, dans cette bonne ville de St Étienne… et pas parmi la population la plus défavorisée ni immigrée… Notables et sportifs n’étaient pas tous des anges… J’ai été en grand danger plus d’une fois, mais je n’avais peur de rien. À 15 ans, parfois, on veut tout connaître, tout expérimenter, on en paye le prix, et on n’en ressort pas forcément traumatisée.

        • (suite) La seule différence, c’est qu’on ne jouait pas du couteau et que les actes de barbarie n’étaient pas monnaie courante. Les fiestas dans les résidences secondaires du Pilat, de Planfoy, ce n’était pas des réunions d’enfants de Marie. Et on ne pouvait accuser ma famille de ne pas faire attention à moi : éducation catholique et enfermement la semaine dans un internat. À 15 ans, on n’a peur de rien, et il ne faut pas se fier à l’apparence. Nombre de gamines “habillées comme des putes” sont des bécasses bien innocentes, et les adultes imaginent mal de quoi sont capables des jeunes filles BCBG. Soit dit en passant, je ne regrette rien, ça m’a permis de connaître toutes les ruses et les ficelles, au grand désespoir de mes enfants… 🙂

          • Pas de pb avec ce que vous dites Rosalie. Mais c’était moins borderline avant. Qu’on le veuille ou non. Pour le reste oui, vous avez raison.

  53. Encore un petit chaperon rouge dévoré par un loup solitaire. Si ce dernier est capturé nul doute qu’il sera mis quelques années dans une cage. Abattre la bête immonde serait probablement plus réconfortant pour mère-grand seulement voilà, le droit au bien être animal nous interdit d’abattre le loup.

    • nous n’aurions jamais dû supprimer la peine de mort pour les cas graves et horribles et où il n’y a aucune circonstances atténuantes. Lorsque des monstres sont condamnés à perpétuité cela signifie en réalité qu’ils feront parfois 15 ou maximum 20 ans, qu’ils aient commis 1 ou 10 meurtres… Pour les victimes et leurs familles, c’est la perpétuité… la vraie !

  54. Si ma fille de 15 ans me ramenait un gitan a l’air aussi con, ca barderai tres certainement … qu’est-ce que cette jeune fille pouvait trouver a cet abruti demeure ?

  55. le pere ne pouvait surveiller sa fille, il s agit d un couple de divorces

  56. Qui la laisse faire ce qu’elle veut et déjà couchailler avec une espèce de manouche d’origine incertaine, un crépu bistre à l’œil torve. Son « compagnon » ! … C’est aussi ce que je pense, famille pourrie avec résultat en adéquation…

    • Je crois que nous sommes nombreux à tenir ce raisonnement de simple bon sens… quelle époque..‘!!!
      complètement d’accord quant à moi avec Anne Schubert(qui est de la même génération que moi et aussi avec Christian NAVIS, à peine un peu plus jeune…

    • Si la mère l ‘avait empêcher de coucher à la maison , elle serait aller avec son mec dans la nature un hôtel ou dans une voiture mais avec moins d ‘hygiène , ce n ‘est pas cela le probléme . Les parents laissent tout faire à leurs gosses sous peine de fugues . Il n ‘y a plus de limites aujourd’hui . C’est depuis 68 et les progressistes de gauches , mais la situation empire .

    • vivant a plusieurs dizaines de km dur pour lui d exercer son autorite qu il n avait plus d ailleurs puisque la garde est confiee a la femme, incriminez donc le ou plutot la juge du divorce

  57. Pourquoi les flics ne lui demandent pas a ce Tao ou il a perdu son telephone et apres on fait des recherches dans l egout ?

    • Ce n’est pas parce qu’ils ne crient pas sur les toits toutes les pistes qu’ils suivent et les questions qu’ils posent que les flics ne font pas minutieusement leur travail.
      L’expression qu’ils emploient ,c’est «ouvrir et fermer des portes».
      Il ne semble pas qu’ils en laissent d’entr’ouvertes.

  58. Il faut quand même être lucide, on ne laisse pas une jeune fille de 15 ans faire n’importe quoi. A 15 ans ce n’est encore qu’une enfant qu’on doit protéger, mettre en garde et surtout de veiller à ses fréquentations.

  59. “La gadgi”… Là je suis en mesure d’imaginer le scénario suivant :

    D’entrée de jeu, la perte du portable du “torve” est plus qu’étrange, alors vient s’ajouter “la gadgi”, et en plus, d’après ce que l’on peut glaner dans la presse, les tourtereaux ont entamé leur relation début Août.
    Ça fait vachement tôt pour accepter le mec dans le lit de sa fille…
    Et qu’est-ce qui nous interdit de penser que “le torve” n’a pas vendu Lina à un réseau de prostitution, et que tout fut organisé, et surtout le transport de la disparue en tenant compte que la possession d’un véhicule utilitaire dans la communauté des gens du voyage est commun ?
    La pauvre est peut-être dans un claque sordide de Bucarest, ou Belgrade, à 200 passes par jour…

    Anne Schubert je me pose la même question à propos de la récupération du portable du “torve”.
    Alors quand je vois sa ganache de mort le doute grandit en moi.

  60. ici à La Réunion, une gamine de 15 ans a été assassinée par deux jeunes; les parents l’avaient autorisé à aller à une centaine de km retrouver “une amie” connue sur un réseau social la semaine précédente! le role des parents quand même c’est de prévoir, de conseiller leur enfant, non? l’assassin a 16 ans et sa complice 14 !

  61. Ce que vous dites, si ça s’avère exact, est probablement bon signe pour la vie de la gamine. En effet, j’imagine mal qu’il l’ait tuée et fait disparaître le corps, car c’est jamais évident … de plus, si elle n’a pas pris le train, elle a du prendre la bagnole (vous savez le truc que micron adore), ce qui explique la recherche de traces, ce que font les flics en recherchant les clios qui circulaient.

    Une jeune fille si mignonne comme Lina a une belle valeur marchande chez les djobi-djoba…. ou autres proxénètes.
    Mais la retrouver sera une autre affaire.

  62. J’ai eu le même réflexe, à première vue ce mec-là n’a pas la tête d’un gars à qui “on donnerait le bon dieu sans confession”, je sais il faut éviter de se laisser aller à ses premières impressions, au “délit de sale gueule” sous-jacent, il ne faut pas juger les gens sur leur mine, etc. Néanmoins, laisser une gamine de 15 ans se rendre seule chez ce genre de loustic pour y passer la nuit me paraît assez léger de la part de sa mère. D’autre part, à 19 ans ce genre d’individu n’est plus un enfant de chœur et il ne l’a sans doute jamais été. Il serait bon que la police cuisine un peu plus le “gadjo” !

    • Justement, lui est un Tzigane et non pas un “Gadjo”. Ce terme, très péjoratif, utilisé par un Tzigane pour qualifier quelqu’un qui ne l’est pas, en dit long sur le mépris qu’éprouvait le “compagnon” pour sa petite amie.

      De là à la vendre à un réseau de prostitution, il y a un pas, mais…

    • @ PRZ92370Annuler
      Vous m’avez prise de justesse. C’est exact. Une jeune femme à qui j’avais prêté mon portable de secours parce-que le sien lui avait été dérobé, ne voulait pas me le rendre, en prétendant qu’elle ne l’avait jamais eu puisqu’elle en avait déjà deux â elle (le 1er lui a été restitué et le second acheté entretemps), a été “dénoncée” par les messages et appels émis par mon mobile dont l’IMEI a été enregistrée sur la carte sim de son opérateur. À la suite d’une plainte avec cette preuve et un témoignage, elle a été obligée de me le rendre.

  63. Je ne me permets aucune leçon de morale, je n’ai que des garçons jeunes majeurs à ce jour, mais. En accord avec ma femme je ne laisserais pas ma fille si jeune 15 and …trop libre avec un jeune homme 19 ans…relation ?…une jeune fille extrêmement, j’ose le dire, belle. Merci pour vos infos et remarques, oui la perte du téléphone….étrange embrouille … Le soupirant est à ” cuisiner”

  64. Aux dernières nouvelles une voiture grise aurait été aperçue à peu près au même endroit où lina a disparu et aurait importuné une jeune fille ressemblant à lina ,donc attendons la suite de l’enquête avant de faire des suppositions sur le petit copain ,quant a la photo de lina avec un décolleté, je préfère voir ca plutôt que de la voir en abaya ou burka .

    • On fera des suppositions si on en a envie . Occupéz vous de votre cul . Il y a suffisamment d’autorités administratives pour nous faire chier alors gardez votre moraline pour ceux qui vous lèchent. Ici ni dieu , ni maître ..C’est le modérateur qui décide . Point barre

      • Qu’est ce que tu peut être con mon pauvre, c’est dans tes gênes … 😊

        • oui chez moi c’est naturel ….alors la sucette bonus …elle était bonne ?

  65. Une fois de plus les gendarmes montrent leur totale incompétence. Qu’on confie les enquêtes sérieuses à la PJ et qu’on laisse les pandores traquer les automobilistes savs ceinture. Ils ne sont bons qu’à ça…

  66. De mon temps, les sixties, il y avait déjà des mignonnes de 15 ans qui chauffaient, et on était bien contents de les trouver. Les plus avisées exigeaient la capote. Contre la grossesse. Le sida n’existait pas. Mais ces demoiselles allaient avec de vrais petits Français. Et 3 ou 4 ans plus tard, ça finissait souvent par un mariage et des bébés.
    Aujourd’hui l’inéducation anti nationale et les merdias ont valorisé un certain nombre de profils exotiques qu’il est interdit de citer, et les gamines se laissent influencer dans leurs choix. Sans savoir que certains sont de vrais barbares, agressifs, possessifs et susceptibles. Pour un mot qu’ils ont mal compris, ou un regard jugé dépréciateur, ils leur cassent la tête, les étranglent ou les égorgent. Dommage que les parents, probablement téléphages de gauche, ne les aient pas prévenues.

    • Les jeunes filles d’aujourd’hui sont très endoctrinées à l’idéologie anti-Français du pouvoir et donc notamment encouragées à aller avec les “exotiques”. Et forcément, leurs parents doivent être eux-mêmes des endoctrinés pour les laisser faire ça. De plus, les jeunes filles ont tendance à aimer les mauvais garçons donc il ne faut pas qu’elles s’étonnent de ce qui leur arrive, d’autant plus que leurs parents gauchistes sont tout aussi niais qu’elles donc les laissent aller avec ce genre de garçons violents et qui considèrent les Blanches comme des pu.es.

    • Ha les sixties, mon adolescence et mes premières “pelles” avec ces jolies filles, avec qui je dansais des slows, dans des “boom”.
      Mais complique de coucher avec.
      En plus leur papa et leur maman les surveillaient.
      C est un autre temps avant que vienne la gauche.

  67. Veuillez m’excuser chère Anne mais vous avez un train de retard, a l’heure ou dès la 6 éme nos petits ont reçu une éducation par l’infirmière de comment pratiquer la sodomie, et toute la gymnastique qui consiste a avoir un coït comment voulez vous qu’un truc aussi banal puisse demander reflexion …il suffit de coucher de voir; d’expérimenter, de pratiquer, c’est basique quand même …donc arrêtons de nous poser des questions, cette gamine de 15 ans n’a fait que mettre en pratique avec son “amoureux” ce qu’il lui était fortement recommandé par le corps enseignant.

  68. Eté 2023 , quelque chose de bizarre , je trouve . Deux disparitions d’enfant , sans laisser une quelconque trace , dans des lieux un peu sauvages , où la densité d’habitants est faible .
    Les médias , écrits , radio , TV , braqués sur ces tristes et angoissants évènements , ce qui est logique et légitime . J’ai une impression d’être dans une diversion . Diversion pour masquer tout ce qui ne va pas dans la République française ces dernières années , surtout ces derniers mois .
    J’ai peut-être l’esprit trop tortueux …

    • @ Pierre Delmotte. : non, vous n’avez pas l’esprit tordu , je pense comme vous. Mais comment es possible que des enfants disparaissent sans laisser de trace et en effet à des endroits assez reculés ? Mais que se passe-t-il dans ce pays de sauvages ? Je ne peux pas ne pas penser à la pédophilie qui gangrenne notre société . Pratiquée par les “zélites” en toute discrétion et avec tous les moyens qu’ils ont ….cela pourrait etre une explication . Ici une vidéo très interessante à ce sujet :https://crowdbunker.com/post/GKWZcgjtxU

    • C’est aussi ce que je me dis, la surmédiatisation de faits divers possiblement non imputables aux chances, permet de ne pas s’apitoyer sur les exactions massives commises par les OQTF !

      • Les médias de propagande espèrent que dans cette affaire, ce soit un homme blanc le coupable. Mais si c’est un ou des CPF (qui constituent la masse des crimes commis) et qu’ils finissent par être retrouvés, ils feront comme dans l’affaire Victorine (c’est une racaille qui l’a tuée), du jour au lendemain, ils ne parleront plus de cette affaire et cacheront comme d’habitude l’identité du ou des criminels.

  69. Une histoire de Ksos. Une mère ne laisse pas sa fille de 15 ans se faire sauter par un nain à la tronche mongole . Affaire à suivre mais déjà on sent bien le milieu germinal façon 21 eme siècle .Rien dans le cerveau tout dans le tel et la play. Le tel étant perdu , il ne reste pas grand chose …

  70. deja le gars se nomme tao…je ne sais pas si les parents surveille leurs gamines mais perso ma fille de 15 ans ne sortirait pas avec un gus de 19 ans et issu de …..et pourquoi nos policiers ne prennent pas ce tao dans une piece et le “cuisine” 10 a 12 heures d’affilé pour qu’il en sorte quelque chose,aux States c’est comme cela ca se pratique….le plus prés de la victime c’est le 1er suspect,avec….

    • “” le “cuisine” 10 a 12 heures”” parce que depuis le passage d’un petit président, parait il de droite, c’est interdit par la Loi……

      • @ Gélase
        Je ne sais pas de quel petit président vous parlez mais si c’est celui auquel je pense, il est parfois de droite, du centre ou de gauche, mais ce qui est certain c’est qu’il est en politique ce qu’il l’est dans la vie : à voile et à vapeur, il va donc dans le sens qu’il convient de lui plaire, sans boussole et au gré de la bise.

    • Il faut quand même quelques indices importants pour se permettre de “cuisiner” quelqu’un, il faut d’abord vérifier que ce qu’il dit est vrai ou faux, par exemple l’histoire du téléphone doit être relativement facile à vérifier, car en général un portable ça se vole mais ça ne se perd pas !

      • Présence de l avocat des la première heure de garde à vue, bon courage pour cuisiner qui que ce soit, d autant que ce sera filmé…bon courage aussi devant le procureur…les temps ont changé…

  71. Le p’ti copain a certes une tête de vicieux bien que ça n’en fasse pas un coupable idéal.

    • Blazburne quand bien méme ce ne serait pas le coupable….avec une téte pareil et le prénom qui va avec quand méme les parents devraient surveiller leurs gosses.

  72. vos propos sont frappés au coin du bon sens élémentaire et soulignent la dégénérescence woke

    • C’est exactement ce que je ressens. Une affaire Jonhatan Daval bis?
      Mais pas de preuve, il faut impérativement retrouver le téléphone.

Les commentaires sont fermés.