Dissolution de Génération Identitaire : les minables sont en chasse

Publié le 13 février 2021 - par - 19 commentaires - 898 vues
Traduire la page en :

Qu’attendre d’un gouvernement de lilliputiens, d’incompétents notoires, de vauriens imbus de suffisance et qui se rachètent ainsi une conduite pour masquer leurs manques multiformes ? Sous leurs grands airs bardés de faux chiffres (Michèle Tribalat vient de le démontrer pour la Belgique) et de conflits d’intérêts (Remdisivir, Ivermectine, cabale anti hydroxychloroquine et  azithromycine) ils agissent dans le sens contraire aux  nécessités comme le fait sous nos yeux de faire plaisir ainsi, par cette dissolution de G.I, à leurs maîtres eschatologiques ceux de l’ultragauche “sans frontières” (donc sans identité ) qui peut désormais de plus en plus parader effrontément en un pas de deux démultiplié jusqu’à la folie celle d’un Néron mettant le feu à Rome et accusant les jeunes identitaires de l’époque ces “chrétiens” qui se voulaient spécifiques.

Ces parvenus au gouvernement alimentent donc par une politique destructrice les discours aspirant à “revenir comme avant” puis les dissolvent le moment venu tel un chat qui explose la souris qu’il titille pourtant, comme lassé du jeu ou par opportunité stratégique telle que rallier les bien pensants les rassembler en roquets (dé)masqués pour la chasse à courre nouvelle mouture : le “sous chien” identitaire… Une chasse menée par des “sous chattes” avides de détruire toute souris qu’elle soit blanche ou noire, mâle ou femelle.

Sous cette mélodie stridente cette mitraille idéologique l’heure n’est plus aux seules discussions plutôt à la solidarité car au-delà des divergences il est inadmissible que les principes ayant fondé la France, tous fondés sur la Liberté, posée comme Première Pierre, soient ainsi bafoués, cette dérive totalitaire doit être donc stoppée et vite tant elle apparaît de plus en plus et paradoxalement comme étant devenue la seule réelle identité  de robot(e)s au visage d’ange

Comment ?… L’article 2 de la Déclaration des Droits de l’Homme (intégrée au Préambule de la Constitution) est sans appel : ” la résistance à l’oppression”…

Lucien Samir Oulahbib

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
le vieux autodidacte

Comme en 40 , tuer un résistant et c’est 10, 20 qui demain prendrons sa place , Vive nos Jeunes , Vive nos résistants !

René Féjan

La dissolution est une violation du droit d’expression, doublé du droit d(‘opinion !
Génération identitaire, en cas de dissolution, renaitra sous une autre appellation, car on ne peut étouffer longtemps une cause juste : celle des défenseurs de notre culture et de notre pays !

RF

Annie

Lorsque j etais jeune les traîtres étaient mis au poteau l histoire est un éternel recommencement cela me console un peu

Alain GAUTIER

Moussa , touche pas ma France ! ! !

R2D25

Nous finirons par avoir la peau de ce bicot !! parasite de la société qui vit de nos impôts.

Decu de tout

Moussa du bled n’est qu’une grosse merde.

Gaga Biden

Macron l’a promis il fait la guerre aux populistes, ce truc sans racines est un populicide !
L’autre ordure de Castaner en rajoute en taxant le RN d’ennemi de sa république !
La république bananière française est soumise à un poison sournois, la France apparait de plus en plus comme une dictature !
Charles De Gaulle a été le dernier président des français !
Tout le secteur régalien est de gauche !
Tous les médias subventionnés sont de gauche !
L’éducation “nationale” est une fabrique de gauchistes !
Les patriotes français sont confrontés à l’ ennemi le plus vicieux de toute l’histoire de France !
Il faut lutter, nous sommes en guerre et virer la saloperie qui trône à l’Elysée !

Coronel Polako

depuis la deuxième guerre mondiale, le Général de Gaule a été le seul président de la république digne de ce nom, de la France qui a perdu son nom. Elle est devenue la Frankistan ou Françahoui…….à vous de choisir!

jojo

il serait grand temps de cesser de jouer………..et de former une grande résistance active contre les traitres………….

le vieux autodidacte

Tu a raison , il y a des années que j’écris qu’ils nous faut un moyen de ralliement a travers de ces pages afin que tous les Patriotes puissent se reconnaitre et se rassembler au moment voulus !!

inconnue

défendre son pays est devenu un crime pour tous ces gauchos, espérons u’il y aura un retour de baton afin que l’on mène la vie dure

claesen

merci Lucien pour ce résumé de la tragédie vers laquelle nous glissons depuis bien trop longtemps et avec votre style de la langue si joliment et justement manié
De Villier superbement aussi dans l’un de ces nombreux livres nous donnait un cours magistral de ce que représente l’islam “Les cloches sonneront elles encore demain?”
Et puis l’écouter de façon plus général lors d’un discourt au Puy du fou.. https://youtu.be/wvIHiwq-VH4

Lucien Oulahbib

Merci à vous Claesen ! Et De Villiers devrait en effet faire partie de cette vaste alliance dont je parle dans la réponse au message de Colargol plus bas…

Antonin

Coup d’épée dans l’eau, il renaîtront sous une autre appellation et tant mieux ! Nous par contre en 2022 nous allons dissoudre le locataire de l’Elyséé et sa clique nauséabonde !

patphil

preuve que GI leur fait peur
ils vont dissoudre une coquille mais ne pourront jamais dissoudre leurs idées
vive les valeurs de la république la liberté d’expression c’est pour les “progressistes uniquement

Colargol

La république, qui était déjà le régime de l’anti-France, a cessé d’être démocratique depuis l’arrivée au pouvoir des socialos-communistes en 1981. Elle est devenue totalitaire entretemps, mais nous avons continué à penser et à agir comme si nous étions encore en démocratie.

Génération Identitaire n’a pas fait exception, qui a cru pouvoir changer quelque chose en brandissant des banderoles alors que ça consistait seulement à se jeter dans la gueule du loup.

Il faut agir dans la clandestinité et l’illégalité. Tout autre action est vouée à l’échec car elle sera étouffée dans l’oeuf.

Nous devons passer la vitesse supérieure. Que cela nous plaise ou non.

Lucien Oulahbib

Ce serait une arme à leur service, un prétexte en or, comme le 6 janvier lorsque certains adeptes “Q” n’ont pas vu qu’ils se sont fait manipulés par les AF et autres BLM en envahissant le Capitole, qui n’était pas encore devenu Versailles puis les Tuileries… Si vous voulez être plus efficace tout en restant dans les clous il vaudrait plutôt mieux pour vous d’élaborer plutôt une vaste et réelle alliance acceptant singularités et particularités, comme ne pas voir un NDA écarter un Poisson ou une Grave…Peut-être que la lutte contre la dictature sanitaire, la dissolution de la langue et des sexes, les ghettos, les échanges économiques injustes pourraient être un socle commun qu’une Emmanuelle Ménard pourrait mener sa personnalité étant plus consensuelle que d’autres (aussi talentueux) ?…

Colargol

Malheureusement, nous ne parvenons pas à réaliser cette entente entre nos différents mouvements, avec à la clé un candidat unique pour nous représenter à l’élection présidentielle.
Et je crois que nous n’y parviendrons pas quoi que nous fassions : le simple fait que chacun ait voulu créer son mouvement (Dupont-Aignan, Asselineau, Lang-Joly, Martinez, Philippot, Vauclin et j’en oublie peut-être) montre bien que les principaux intéressés n’envisagent pas une seule seconde cette union qui les obligerait à accepter de ne plus se présenter, mais préfèrent encore se condamner à un insignifiant 2 % plutôt que de voir leurs idées percer. Songez que c’est une personne non-candidate, Marion, qui avait proposé cela – pas eux !

En attendant, la France crève… Nous n’aurons bientôt plus le choix…

Lire Aussi