Je savais bien que la croisière s’amusait. C’est chez la Führer Angela que Miss Goulag (aussi surnommée Eva Braun, c’est l’occurrence), est allée prendre ses ordres. Il faut dire que les démons teutoniques titillent toujours les nostalgiques outre-Rhin, avec une Afd qui utilise pour ses panneaux publicitaire un tableau “marché aux esclaves” édifiant. Il faut savoir qu’après avoir importé un million et demi, sur ordre d’Erdogan, d’astrophysiciens musulmans, qui s’engueulent sur le début du ramadan, au chômage à 90 %, c’est le foutoir complet chez les Boches, qui ne veulent pas payer des travailleurs-travailleuses français qualifiés au triple du Smic, voire plus, regrettant le bon vieux temps du STO. Vous avez dit groupir ?
Côté répression, les vieux réflexes ont joué, avec des amendes kolossal pour les opérateurs récalcitrants à sucrer les comptes des patriotes résistants au vivre-ensemble sans l’avoir voulu.
Bref, la camarade Muriel, insoumise de pacotille, fait le jeu de Macron. On appelle cela faire quoi ?
De plus en plus invraisemblable, l’agenda officiel, en capture d’écran irréfutable de ce jour, ne cite pas la convocation de Valentin Linder ce jeudi 25 avril à huis-clos. C’est tout à fait illégal, et de nature à faire exploser en vol cette commission, et compromettre gravement la probité du président de l’Assemblée nationale, le triste sire aux casseroles mutualistes Richard Ferrand. Si nos braves sénateurs pouvaient prendre le relais, Monsieur Bas, pitié.
J’ai bien aimé aussi la pantalonnade dans les rues de Lyon, c’est par ici :
https://twitter.com/MRessiguier?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor
Colonel Napoléon de Guerlasse
https://www.youtube.com/watch?v=aGtMvfLh83w
qu’on lui dise en chanson
On veut nous embrouiller avec du Miss Goulag ou du Miss Eva Braun !
La Ressiguier travaille pour Macron ! Il s’agit d’une histoire d’amour inavouable.
Ou alors c’est un agent double et à ce moment là, Méluche ferait bien de s’en méfier…
En tout cas, elle n’est vraiment pas douée, peut être que son idéologie et son fanatisme lui brouillent complètement les neurones.
Toujours aussi obsédé le Jones. C’est du CCIF et autres officines islamo compatibles extrémistes qui devraient passer à la casserole.
hum, ldj & ccif = frères “ennemis”, peut-être, mais hautement associés dans l’ anti Blanc, ça c’est certain, sinon ils n’auraient jamais pu réussir à Nous foutre 20 millions de muzz au fond de la gorge.
c’est vrai que pour le bastion social c’était les nôtres avant les autres et que ça c’est pas bien pour les putes marxistes