Dix ans après, je pense à Jean-Jacques et à tous les miens, assassinés…

Publié le 4 novembre 2015 - par - 14 commentaires - 2 682 vues
Share

agressionracailles2Ca fait 10 ans aujourd’hui…

…que Jean-Jacques Le Chénadec est mort, sans avoir soulevé la moindre vaguelette d’émeute.

Il a été assassiné parce-que les médias ont propagé l’idée que Zied et Bouna, morts accidentellement électrocutés en fuyant la police, étaient des prétendues victimes de notre société. Ils n’ont pourtant été victimes que de leur bêtise, et personne n’a voulu leur mort, contrairement à celle de Jean-Jacques et bien d’autres…

Le temps est venu de rappeler quelques victimes du racisme antifrancais EN France, uniquement celles qui ont été médiatisées, toujours en minimisant la dimension raciste ou religieuse, en forcant toujours l’explication par une histoire de démence, de vol ou de cigarette pour noyer la véritable raison :

– Pascale Rolet, une infirmière de 40 ans, brulée vive par Samir Zaoui le 24 décembre 2002.

– Romain Benavent tué à coups de hache par Hamadi Ed-Debch le 17 juillet 2004 pour une cigarette.

– Gaston Malafosse Suicidé le 23 juillet 2005 à 61 ans en prison pour avoir tiré sur des arabes qui le harcelaient depuis très longtemps sans tuer personne.

– Bernadette Chérif Tuée le 25 Aout 2005 à Oyonnax par Khalid Arji, 26 ans.

– Jean-Claude Irvoas Tué par 3 noirs le 27 octobre 2005 devant sa femme et sa fille.

– Ilan Halimi, tué le 13 Février 2006 après 24 jours de torture parce qu’il était juif.

– Fabien Vigne Tué le 17 août 2009 par David Prodhomme, une racaille qui fréquentait surtout des arabes, à Montarnaud.

– Pierre Hibon de Frohen Tué le 3 janvier 2011 à 1h15 du matin à Montpellier par un arabe.

– Thierry Simon tué le 05 mai 2011 à Bollène par 3 Arabes alors qu’il rentrait du travail.

– Il y a eu à Rennes le jeune Killian, 13 ans, tué par Souleymane le 22 juin 2012 dans la cour du collège.

– Et puis il y a cette jeune inconnue qui faisait son jogging au Parc de Sevran assassinée à coups de couteau de cuisine par un déséquilibré. Pas de nom, pas de motif, affaire classée ? Pas pour moi. Un témoin avait entendu alahuakbar ? Ce témoin a disparu des écrans radar.

Il ne s’agit pas d’établir une liste exhaustive, je ne suis pas un adepte des petites croix dans les tableaux excel. Ces victimes doivent rester en mémoire, et nous faire comprendre qu’il y en a bien plus, dans les rubriques « fait divers », et à un niveau de gravité moindre je rappelle simplement que le nombre de viols augmente de manière exponentielle (celui-ci double pratiquement tout les 10 ans) et que les statistiques ethniques étant interdites on va continuer de nous mentir encore longtemps à ce sujet. Pour info en 2005, selon L’Express du 10 novembre 2006, 4412 affaires de viol commis sur des personnes majeures ont été répertoriées par le ministère de l’Intérieur à travers la France, soit une agression toutes les deux heures. Un chiffre qui a doublé en une décennie, puisque près de 2000 agressions de ce type avaient été comptées en 1994. Aujourd’hui Plus de 75 000 femmes sont violées en France chaque année, soit une toutes les sept minutes. Qui parle de cette explosion du nombre de viols ? Personne, parce que la relation de cause à effets est trop percutante. Ceux qui défilent en ce moment sous leur bannière antiraciste, avec en tête de cortège des gens haïssables comme Ouria Bouteldja (auteur de « l’œuvre littéraire » « nique la France » et qui traite les français de « souchien », à méditer) ne pourront jamais aligner autant de noms de leur soi-disant victimes du racisme que eux combattent puisqu’en fait ce sont eux les racistes. L’antiracisme est le nom de code pour le racisme antiblanc, mais qui est dupe ?

Alors dans cette histoire d’émeutes… ce qui est pathétique c’est l’étonnement des journalistes : qu’est-ce qui a changé aujourd’hui dans les banlieues ? Rien. Et oui, quand on s’attaque à de prétendues causes, on a des prétendus résultats, c’est aussi simple que ça.

Aujourd’hui les vérités concernant le racisme antifrançais éclatent quotidiennement. Les Français guérissent, ils ne sont plus dupes et comprennent qu’un reportage sur le racisme d’un patron envers son employé arabe cache une autre vérité : un Arabe qui profite de l’antiracisme pour le provoquer. Il utilise ses armes : les lois, les médias et la justice sénile de notre gouvernement contre le Français. Une maladie gravissime, un syndrome d’immunodéficience du peuple est en passe d’être endiguée.

Aujourd’hui ça fait 10 ans, et contrairement à ceux qui pleurent de manière ostentatoires les 2 jeunes morts par électrocution accidentelle, je pense à ce retraité de 61 ans qui est mort parce qu’il était blanc dans un pays ou le grand remplacement devient un grand génocide. Je pense à lui mais aussi aux miens et à leur avenir. Je prends mes dispositions.

Je n’oublierais pas. C’est 100% garanti. Ni lui, ni aucun autre.

Aujourd’hui, ça fait 10 ans.

Nicolas Genare

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
platon

beaucoup de ceux qui se plaignent aujourd’hui n’ont pas levé le petit doigt quand la garnison française s’est fait massacrée à dien bien phu dans cette saloperie de l’abandon de la France et dans les camps de la mort… il est bien tard pour se réveiller c’était bien avant qu’il fallait se bouger le KuL….l’honneur ça s’apprend par ses pères …….

lacarmagnole

Cher Platon,
je ne conteste en aucun cas les événements historiques que tu présentes. Si je ne m’abuse, Giap et ses cyclistes ont frappé ( le grand et courageux) Bigeard et ses non-moins courageux bérets rouges fin 1953-début 54.
Bien que né en 1958 et me sentant donc + près du drapeau à damier que du top-départ, – ( un presque vioque, donc) – j’ai cependant du mal à me culpabiliser ou à ressentir de la responsabilité vis à vis des tristes événements que tu nous décris.
Quant  » aux camps de la mort « , c’est un peu comme si tu me parlais d’Alésia : j’ai également du mal à me répéter que  » c’est ma faute, ma très grande faute etc… » tout en me flagellant au chat à 9 queues.
En revanche, si effectivement nous, aujourd’hui, jeunes et moins jeunes, ne faisons rien face à la catastrophe qui nous pend au nez, organisée par nos amis mondialistes et autres satanistes divers et variés, alors là oui, on aura du mal – ou plutôt il sera impossible – de cacher notre honte et notre déshonneur.
En attendant, laisses-nous une chance de prouver que certains, que beaucoup, – (et qui sait que beaucoup + qu’on le croyait toi et moi) – pourront marcher la tête haute (ni plus ni moins) sur les traces de ces héros et héroïnes, connus ou anonymes, qui, par leur courage, ont fait en sorte que le cœur de la France n’a pas, n’a jamais cessé de battre.
Tiens, comme ça, une me vient à l’esprit tout naturellement, ( histoire d’en profiter pour balancer un grand coup de lèche-bottes à  » la patronne  » ) :
Quand je vois une  » petite meuf  » qui doit bien faire son mètre 55 et 48 kilos avec un Loden trempé et des bottes de scaphandrier, se pointer armée de son sac à main à Belfort, au milieu d’égorgeurs barbus islamopithèques en pleine action, pour leur signifier droit dans les yeux et à 30 cms de leur tronche que leur (soit-disant) religion est une saloperie, c’est bizarre, (cher cousin), mais j’ai l’impression que tout n’est pas complètement foutu, et que ça va être beaucoup, beaucoup plus difficile que certains veulent le croire (voire – soyons fous ! – impossible) de rebaptiser un jour Colombey-les-Deux-Églises en Colombey-les-deux-mosquées.
J’espère, Platon, que tu prendras le tutoiement que j’ai employé vis-à-vis de toi non pas comme une marque d’irrespect, mais comme un signe de fraternité entre patriotes.
Cordialement
jc « lacarmagnole »

Je remercie l’équipe de Riposte Laïque d’avoir relayé cet hommage, ainsi que Beate pour nous rapporter d’autres faits graves qui n’émeuvent pas le moins du monde l’assemblée nationale, Themis pour ses liens et analyses pertinentes. Je vois que nous ne sommes pas seuls à comprendre ce qui se passe, cela conforte mon idée que les français guérissent. Autours de moi, mes proches qui sont pourtant souvent de gauche, sont aussi exaspérés par cette mascarade antiraciste.En ce qui concerne l’épouvantable augmentation du nombre de viols je ne vous mettrait pas de liens ici, je préfère toujours que les gens trouvent par eux-mêmes, de même que je ne cite plus les sourates depuis longtemps, je me contente de dire que moi je l’ai lu et donc que je peux en parler.

Salutations à tous les amis patriotes !

Si on voulait établir une liste exhaustive de tous les assassinats commis par les canailles par racisme antifrançais depuis quelques décennies, cela ferait un énorme bouquin .
Et ceux qui le publieraient seraient traités de fachos, de racistes…

Beate

Merci Nicolas pour ce texte qui m’a ému. Ma fille a été attaquée, j’ai été attaquée, mon époux a été attaqué, ma voisine a été attaquée, trois amis ont été attaqués. A chaque fois les agresseurs étaient des « Chances pour la France ».

Etablir une liste (presque) exhaustive de tous les assassinats commis par racisme anti-français est important.
Etablir une liste (presque) exhaustive de tous les assassinats commis par racisme anti-musulmans est important aussi.
Tout comme les transformateurs EDF, les chiffres ne sont pas racistes. Ces deux listes dévoileraient la réalité du racisme en France, et non la propagande mensongère des « anti-racistes ».

– Jonathan Sandler, 30 ans, ses fils Arieh et Gabriel, 5 et 4 ans, Myriam Monsonego, 8 ans, tous assassinés par un musulman en Mars 2012.

– Dimanche 17  juin 2012, Abdallah Boumezaar a assassiné deux gendarmes en service, Alicia Champlon, Adjudante, 29 ans et Audrey Berthaut, Maréchal des logis-chef, 35 ans, mère de deux filles de 5 et 13 ans.

– Le policier Amaury Marcel, âgé de 27 ans, meurt dans la nuit du 21 au 22 septembre 2012. Un second policier, Mickaël Fillon, est grièvement blessé avec une jambe et une vertèbre fracturées, mais ses jours ne sont pas en danger. Quoi qu’en dise la presse qui tente de camoufler les circonstances du drame, Adil Briki a délibérément foncé sur la voiture de police qui lui faisait barrage. Il s’agit d’un meurtre.

– Bertigny; le gouvernement a bien menti et a tenté de dissimuler la vérité.
Damien : Il y a eu un attroupement de jeunes des banlieues autour des victimes, des blessés et des morts, qui leur ont fait les poches. Ils se sont également livrés à des vols et des rackets sur les secouristes. Cela s’est déroulé en « champ ouvert », selon l’expression que nous utilisons, pas en champ fermé, devant les yeux de tout le monde, pas en petit comité.

– Marie-Neige Sardin, dernière Française de souche vivant au centre du Bourget (Seine-Saint-Denis, 93) menacée, attaquée, frappée, torturée, violée, par des racailles et par des musulmans, dans l’indifférence de la police et de la justice françaises.

Hook Michèle

Et finiraient peut-être en prison !
Rejoindre la discussion

NADJAZA

Une radio rapporte que le ministre de l’intérieur vient d’inaugurer un lieu parisien,désormais nommé « Zied et Bouna!!! Nous voila donc en présence de la mémoire de deux grands hommes ayant marqué notre histoire.Quand on pense que lors de l’inauguration récente à Béziers d’un lieu baptisé Denoix De Saint-Marc de multiples protestations se sont élevées,notamment à la gauche de la gauche,on se dit que nous vivons dans un monde d’ingrats.

erwan

Merci!
Par contre, moi je serais favorable à une liste permanente et exhaustive sur ce site, à défaut de nom de rues

Themis

Merci Monsieur Genare de rappeler le destin tragique de toutes ces victimes dont on parle peu. Destin dont personne n’est maintenant à l’abri car cela peut arriver à chacun d’entre nous et n’importe où sur le territoire. Afin de se rendre bien compte du carnage qui se pratique tous les jours dans notre pays, j’invite les internautes à aller sur le site https://faitdiversfrance.wordpress.com/ (la France mise à sac) où sont méthodiquement répertoriés tous les crimes et délits perpétrés en France mois par mois, année après année, avec chaque source journalistique correspondante donc vérifiable. Le nombre de victimes est effarant. Après avoir pris connaissance de ces faits, vous pourrez constater que les plus faibles paient un lourd tribut à cette criminalité qui a le vent en poupe. Que penser d’une société qui se dit démocratique et évoluée mais refuse de protéger les plus faibles ? Aujourd’hui en France, dans le fameux « pays des droits de l’homme », vous pouvez vous faire rouer de coups ou perdre la vie pour un regard de travers, pour avoir refuser de baisser les yeux ou donner une cigarette, pour le fait d’être une femme ou d’être simplement français. Et le plus dingue dans tout ça est de voir la justice condamner de façon presque systématique les citoyens qui tentent de se défendre contre ces attaques ce qui est pourtant une attitude plus que légitime ! http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/03/05/31003-20140305ARTFIG00116-legitime-defense-les-francais-contraints-de-se-faire-justice-eux-memes.php Pour nos gouvernants, nous devrions nous laisser voler, tabasser ou même trucider sans piper mot ! L’Etat ne nous protège pas. Bien au contraire, il nous jette en pâture et se moque bien du sort qui nous est réservé. Nos ministres, eux, n’ont pas ce problème car bien à l’abri, en sécurité et gardés par une police qu’ils n’hésitent pas à lancer contre nous quand nous tentons de clamer légitimement nos droits. Voilà ce qu’est devenue la France : le pays de tous les dangers où il ne fait plus du tout bon vivre et depuis longtemps ! Hier est paru sur dreuz.info un article parlant du grand danger auquel la population allemande est confronté avec l’invasion migratoire qu’elle subit actuellement. Selon l’auteur, l’appel d’air créé par Merkel aurait permis de faire entrer près de 200 000 djihadistes sur le sol allemand. L’article s’intitule : « Les Allemands de souche sont-ils victimes d’un pogrom planifié ? ». Le mot pogrom est russe et veut dire « détruire, piller. » Il a été utilisé pour décrire les attaques accompagnées de pillage et d’effusion de sang dont a été victime la communauté juive par le passé. Mais à y bien regarder, les agressions incessantes, viols, braquages, cambriolages et home jacking (8 séquestrations par jour en France soit 2800 en 2014 !), meurtres commis contre la population française auxquels nous assistons depuis des années ne sont ils pas en quelque sorte un pogrom autorisé tacitement par le gouvernement français contre son propre peuple ? Ce que font tous ces criminels et délinquants en France ne peut il s’apparenter à de véritables razzias ? Quand la horde islamiste… lire la suite

patriote

Bonjour

merci pour vos liens !

cordialement

patriote

Themis

Avec plaisir ! L’information ne vaut que si elle est partagée sinon cela n’en est plus une !

Herbert Sogno

Chère Thémis, dans le futur gouvernement provisoire de la résistance, j’espère que vous serez nommée ministre de l’information et du renseignement. Vous êtes d’une efficacité prodigieuse. J’ai enregistré les « coûts de l’immigration », bien que le doc date de 2008. Et j’ai aussi visionné en partie les liens que vous m’aviez donné sur la psychiatrie et la pharmacie. Moi aussi j’ai été touché de façon très proche par ce duo de la mort…Merci pour votre dévouement.

Cordialement,

Herbert.

angora

ne pas oublier chirac mitran giscard jospin …..la liste est trop longue.
et attendez de voir juju(jupé) aux commandes.

lacarmagnole

À Themis,

Tout d’abord merci pour tes liens, et pour la pertinence générale de ton article.

À un moment, tu écris :  » …/… notre gouvernement est tout à fait au courant de ces risques mais ne fait rien pour arrêter l’invasion. Bien au contraire, il fait tout pour l’accélérer. Désolé mais moi j’appelle cela de la non assistance à personne en danger mais aussi un génocide. Programmé de surcroit.  »
Je sais bien que c’est comme « Mademoiselle » (un si joli mot…) ou « race », que c’est interdit aujourd’hui de prononcer de telles horreurs, que ça n’existe plus, mais moi, indécrottable amoureux du vieux Français, moi j’appelle ça de la Haute Trahison.
Officiellement pro-GIEC, mais secrètement météorologue avisé, le destructeur de cet article du code pénal a dû se dire que le vent pourrait un jour tourner, et que ça risquerait de porter atteinte à son capital centimétrique, diamétralement opposé à son capital bancaire. Pas folle la guêpe…
Je t’envoies mes plus cordiales salutations
jc « lacarmagnole »