Dix conseils aux racailles de Grenoble

Publié le 9 mars 2019 - par - 63 commentaires - 5 982 vues


Je suis consterné de voir que les parents, amis d’Adam et Fatih ont organisé une marche blanche suite aux événements survenus à Grenoble. S’il n’y avait que la marche blanche, ça aurait pu passer, mais on a encore eu droit à une nuit d’émeute.

Sous la photo du défilé, en première page du Dauphiné libéré, intitulé “marche blanche”, on peut lire : “Deux jeunes meurent sur un scooter alors qu’ils étaient poursuivis par la police”.  Déjà là il y a de quoi faire des bonds ! Le Dauphiné Libéré aurait pu titrer tout simplement, deux jeunes massacrés par la police alors qu’ils se promenaient de nuit, paisiblement sur un scooter… Le ridicule ne tuant pas, pourquoi pas ?

Pour ceux qui n’aurait pas suivi l’actualité, il s’agit de deux jeunes chances pour la France (CPF), issus de la diversité, qui se sont tués en doublant un car par la droite. Ces deux jeunes délinquants avaient été vus en train de vandaliser des voitures en ville, vous savez, c’est quand vous retrouvez le matin votre voiture avec les rétroviseurs arrachés, la carrosserie rayée et les vitres cassées. Bref ces deux CPF, sans casque, sans éclairage, et sans scrupule, sur un scooter volé, empruntant des sens interdits, brûlant des feux rouges, roulant sur les trottoirs, n’ont pas répondu aux injonctions des forces de l’ordre qui leur demandaient de s’arrêter. On appelle cela un délit de fuite, et on se demande pourquoi ils ont fini leur course folle en s’encastrant sous un car !…

“Plus jamais ça”, telle est la pancarte qui accompagnait la marche blanche.  Oui, plus jamais ça, et je vais même leur donner quelques conseils pour que l’on ait plus jamais ça :

1 Ne roulez pas sur un scooter volé et qui plus est sans casque, car on pourrait croire que c’est vous qui avez volé le scooter
2 Ne roulez pas sur les trottoirs, une vieille dame pourrait vous renverser
3 Obéissez aux injonctions de la police quand elle veut vous contrôler et évitez de leur faire un doigt, ils pourraient croire que c’est pour eux
4 N’insultez pas les policiers, je crois que ça les énerve
5 Travaillez le jour, comme ça la nuit vous dormirez
6 Arrêtez d’exaspérer la population avec vos rodéos incessants, ça évitera de faire des amalgames quand on voit un jeune sur la roue arrière
7 Arrêtez du faire du trafic de drogue, c’est pas bon pour les jeunes, surtout pendant le ramadan
8 Essayer de vous intégrer, hormis sous un car
9 Respectez les lois de la République, française bien entendu
10 Abandonnez l’islam, incompatible avec nos lois et surtout la charia, vous risqueriez de ne plus avoir ni pieds ni mains…

Nous allons avoir droit dans les jours et les nuits qui suivent à un certain nombre de voitures brûlées et comme dit le Dauphiné Libéré, on n’est pas sûr qu’il y ait un lien direct entre les voitures brûlées et le décès des deux jeunes !…

Bien entendu on avait le maire de Grenoble, Éric Piolle, dans le cortège, fidèle à ses engagements communautaristes et ardent défenseur de cette mixité sociale dont on peut apprécier les bienfaits…

Peut-être qu’un jour les citoyens prendront les armes, ce que je ne souhaite pas ; en attendant je vais écouter la Marseillaise et plus particulièrement le refrain…

https://youtu.be/221UWotqwdo

Robin Dubois

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
jef

ce n’est pas bien de rouler sans casque, sur les trottoirs, en grillant feux rouges qui servent à mettre de l’ordre dans la circulation , les jeunes vous manquez de respect sur tout

Marie d'Aragon

Donner des conseils à des bourricots, ressemble à des coups d’épée dans l’eau !
Leur botter l’arrière train… Ils comprennent vite et mieux !
Bien à vous, Robin !

geronimo

merci pour la Marseillaise, il y avait longtemps que je n’avais pas entendu tous les couplets….depuis l’armée en fait….

senechal

Allez hop!, une preuve de plus que les CPF ne peuvent et ne veulent s’intégrer en France!.
Lorsqu’ils y en a qui s’intègre de cette manière, à savoir être écrabouiller par un car, pourquoi pas?, chacun a les neurones qui lui permettent de faire un choix!.

La générale bohl

Les crétins qui suivent les marches blanches pour ces ordures, sont ils menacés de représailles en cas de non participation ?on peut se le demander.

francoeur

L’Algérie nous dit-on est en train de tourner la page de la dictature et de la corruption généralisée,. Elle tend maiinternant avec enthousiasme les bras à la démocratie à grands renforts de youyous et d’hystérie collective. Nous – nous-en -réjouissons et nous appelons tous les maghrébins qui se morfondent dans nos banlieues et souffrent si on a bien compris du racisme des Français à RENTRER AU. BLED où les attend un avenir radieux.

jef

le bled est en plein développement, il faut y aller, on y trouve de l’or

Rems

Bien fait pour leur gueule………

Charles

Actuellement, voyez vous des Français manifester en Algérie ? Non bien sur. Chacun chez soi. En France, des Algériens manifestent leur désaccord de candidature du président sortant.
Pour garantir le retrait de la candidature du président sortant, les Algériens résidant en France doivent plutôt manifester leur soutient chez leurs compatriotes, directement en Algérie afin de grossir les rangs des opposants, puis avec la jeunesse Algérienne, construire leur pays comme ils le souhaitent.
Ne croyez vous pas, que ce serait utile, rationnel, logique ?

DUFAITREZ

No comment…

Marie d'Aragon

Very strange ! No idea ?

DUFAITREZ

Mal à la tête.. je suis dans ma boite à pharmacie… MDR !

trannod

et nos subventionnons ces journaux pourris et des journaleux de merde

gilles

deux de moins, il y a encore du travail…

Mon

Bonjour dans un climat tendu pronons à mon avis l’apaisement et la réconciliation.

Luc

L’apaisement, réconciliation ???
Les français ( d’aujourd’hui) n’ont pas à se réconcilier avec eux vu qu’ils n’ont jamais été en guerre contre eux , bien au contraire …

Vincent L.

J’ai comme l’impression que vous n’y êtes pas ! Que la police fasse de plus en plus de descentes dans ces quartiers – sans faire de quartiers et en ouvrant le feu si nécessaire – afin que les lois de notre “fameuse République”, qui ne nous protège en rien, soient enfin respectées.

Mon

Bjr dans un Climat tendu pronons plus l’appaissement et le réconciliation.A mon juste avis

Laurent Raggos

Proner l’apaisement et la réconciliation?Mais pourquoi donc?
Proverbe arabe:”Si tu te fais mouton, je me ferai lion. Si tu te fais lion, alors je me ferai mouton”
Avec eux, il ne faut surtout rien lâcher, pouvez-vous comprendre cela?

mosunie

C’est bizarre en Algérie ils se comportent en petits garçons quand ils défilent contre le futur candidat.
Alors pourquoi cette horde quand c’est en France ?

Luc

Dois- je répondre??!

arretez le massacre

mosunie “Parce que la France elle est raciste, elle veut pas d’islam ( bah oui, parce que pour eux et les islamo-gauchiasses, pour pouvoir nous traiter de racistes, l’islam devient une “race” quand çà les arrangent), elle investit des milliards depuis des décennies pour nous faire des belles banlieues pour qu’on bousille tout, elle coupe pas les allocs quand on va pas à l’école pour y foutre le bordel et empêcher les autres de s’instruire, qu’elle nous em-erde pas quand on deale, vole,et qu’on empoisonne la vie des voisins qui veulent vivre tranquillement, ne peuvent vivre ailleurs et sont obligés de bouffer que du halal, elle nous dit rien quand on caillasse les keufs, les médecins, les sapeurs pompiers qui viennent éteindre nos feux pour qu’on finisse pas en méchoui géant,etc.

Jill

On avait connu le même cirque avec les 2 muzzs tués dans un transfo pour fuir la police.
Et on avait assisté à ce phénomène extraordinaire :les policiers étaient quasiment accusés de meurtres.
Qu’est ce qui leur avait pris à ces policiers de
Poursuivre des délinquants.

patphil

il semble inimaginable que ce chant soit encore chanté en france, ces féroces soldats qui viennent égorger nos fils nos compagnes et même nos vieux curés… rouget de l’isle était extralucide !

Jeanyemar

A Patphil . Comment prendre le sens De vos propos ? La marseillaise est un chant patriote que chantaient nos soldats en guerre pour sauver la nation , afin que leurs descendance se perpétue
C’est pour cela que vous êtes là !!!

Almatho

Des dizaines de voitures qui brûlent, des bâtiments administratifs dégradés, saccagés, du matériel urbain détruit, le chaos. Oh castaner que fait la police? Castapointe contre les GJ Castarien contre les racailles!

gilbert

et toujours pas d’arrestations, encore moins préventives, sinon il faudrait boucler tout un quartier à minima!!!

Bombastus

Et bizarre aucune racaille éborgnée?! Où sont les LBD40?

arretez le massacre

Bombastus Trop long à recharger face aux kalachs

ven85

deux racaille en moins

Marre

Un scorpion, même bébé reste un scorpion. Il faut dégager tout ces dégénérés.

Yohann le debattant

11. Quittez la France.

necas

QUITTER , er , à la fin , car de nos jours , mieux vaut se tirer de ce pays , gangréné ………..

ven85

et qui va payer les allocs,le rsa, les soins gratuits,le logement ect …des chances pour la france,si vous partez, faites un effort,moi je suis trop vieux,je vais devoir payer,pour eux,mais qui votent depuis plus de 30ans pour les chirac,hollande,sarkozy, et MACRON LE PIRE D4ENTRE TOUS,ce sont bien lcertains francais,je dit bien certains car moi ,le patriote,je n’ai jamais voter pour eux ,mais le seul qui aurait pu sauver la france ,JEAN MARIE LE PEN et sa fille,alors arretez de vous plaindre,vous l’avez voulu cette france islamiser

Arthur 68

C’est à mon avis la seule solution valable.

Denys

Je partage. Rien à ajouter.

Dupond

Lorsque le ptchi ramene l’oseille du shouff les parents en sont tres fier et il ne manque rien a la maison . Depuis dix ans que je suis a marseille une bonne partie de l’année il est facile de voir que sans cette mane des familles entieres ne pourraient pas avoir le confort qu’elles affichent . Je ne suis pas jaloux loin de là mais si nos dirigeants veulent en faires des travailleurs pour payer les retraites ils font fausse route puisque en ce moment c’est nous et nos enfants qui payons des retraites a des gens qui n’ont pas cotisés et ne cotiseront jamais a nos caisses

gilbert

d’autant que le tarif syndical n’est pas le même, certains penseurs veulent légaliser le cannabis, se posent ils la question de savoir, et dans quoi vont ils se reconvertir ces brillants travailleurs, attaques à la personne, attaques de commerces, racket, trafic de drogues dures, ils ne vont certainement pas se contenter de lever 6 h pour aller toucher un smic!!!

arretez le massacre

gilbert Ils préparent leurs arrières, j’ai entendu ce matin que le trafic de coke est en train d’exploser et comme c’est plus cher que le cannabis et que sa consommation rend plus dépendant et aggressif , il ne faudra pas s’étonner d’une recrudescence de vol, agressions,etc pour que les consommateurs puissent s’acheter leur came. C’est bien une idée de gauchiasse encore et le gvt est de toutes façons sans scrupules dès qu’il s’agit de taxer les honnêtes citoyens, et se fiche royalement des victimes à venir.

crap2sp

13eme conseils..l’ombre de ces montagnes,et vos immeubles saccagees puis le froid la grisaille,ne vous reussissent guere,et jouent de mauvais tours a votre moral,meme votre civisme,il serrait judicieux de conseiller un retour au soleil,ou la misère y est moins penible ,et puis la bas vous ne risquez pas grand chose,meme si vous faites du rodeo,sur une cariole tiree par un bourricot,meme sans casque.PSce sont des gens des populations faites pour le soleil,plus jamais ca en effet,la faute aux parents,puis la religion qui vous obligent a conquerir,des choses qui vous depassent,surtout doubler un bus par la droite.

Rêveuse

Vous pensez qu’il y a toujours des bourricots. Ils possèdent les dernièrs véhicules. Ils sont très bien équipé des dernières technologies. Malheureusement ces jeunes ne sont l’image de certains qui font tout pour se consacrer à leurs études …

Jilli

Plus jamais çà… absolument ! Ouverture du feu
sur toute personne refusant d’obtempérer aux
injonctions des forces de l’ordre et prenant la
fuite.

necas

En argentine ,l’autre jour , c’est ce qui s’est produit : 2 types ont refusé de s’arreter devant un barrage de police militaire , résultat =
les deux fuyards rafalés dans la seconde ! mais içi , en france , les flics ont des armes pour décorer l’uniforme , seulement ………
Et les lascards le savent …..

Bombastus

Non ils ont des armes pour flinguer les patriotes !

Barbiturix

Ils n’ont pas besoin de conseils, seulement d’un peu de plomb dans la tête !

kabout

moi j’ai un 11eme conseils……aulieu de glander dans les cités avec vos mazins dans les poches,rester le plus longtemps a l’ecole,collége,lycée pour apprendre autre chose que le coran afin d’essayer de faire évoluer votre communauté qui ne connait que la violence.

Déséquilibré

Ils restent déjà trop longtemps à l’école. Le maghrébin moyen a un QI de 80, le maghrébin avec des papiers français c’est pareil. Collèges et lycées en zone de diversité sont des garderies pour racailles ineptes, ils violentent leurs camarades et profs et empêchent ceux qui veulent étudier de bosser.
Résultat, l’éducation nationale baisse le niveau tout les ans pour filer à ces crevards de faux diplômes, pour pas qu’ils se sentent exclus.

Alors faut arrêter avec le mythe “s’ils brûlent tout, dealent ou font le djihad c’est à cause d’un manque de moyens éducatifs”. L’Etat investis tout les ans 20% du PIB dans les enclaves islamistes et ça ne change strictement rien.
Faudrait arrêter avec l’école publique et obligatoire, et demander des tests pour entrer au collège et lycée.

Abdul Partouz

Les arabes sont responsables de la baisse de niveau dans les collèges et lycées de France. C’est un fait malgré les milliards d’euros pris dans les poches des contribuables pour les zep des zones de non droit à fond perdu…

Ettaieb

Ne mettez pas tous les arabes dans le même sac. Les médecins, architectes,savants et professeurs arabes ont bien étudié. C’est une minorité qui ne veut pas d’effort pour étudier.

Déséquilibré

Vos arabes bien éduqués sont la minorité, la plupart d’ailleurs a de faux diplômes, puisque les programmes et compétences demandées ne sont pas les mêmes au bled qu’en Europe.
Du coup on se retrouve avec des musulmans à doctorat qui n’obtiendraient même pas le Bac en France.
D’ailleurs 2 actes terroristes récents montrent que les visa pour études sont la première filière d’importation de voleurs et assassins musulmans. En 2017 un étudiant algérien de 40 ans (sic) attaque au marteau un policier.

2018, un pakistanais de 38 ans poignarde de 13 coups de couteau un prof de l’université Courbevois. Motif ? Son année d’étude n’avait pas été validée (parceque trop feignant/ stupide) et on l’avait dégagé. Avait-il peur de perdre son visa étudiant lui permettant de parasiter en France ?

kabout

NON ! c’est l’inverse,la minorité c’est ceux qui ont un diplome,la grande majorité de cette communauté sont béte comme des cochons et leur génération a venir seront pareille.

Jill

Et y’en n’a pas un pour traiter Bouteflika en Algérie .
Combien de Prix Nobel arabes parmi tous ces savants ? Pourquoi les tours gigantesques de Dubaï ou du Qatar ne sont elles pas conçues par des architectes arabes ?
En France,les arabes sont un véritable fléau …

Lisianthus

Oui, comme vous dites, sauf que la minorité ce sont ceux qui travaillent et étudient, je sais de quoi je parle, j’ai enseigné 35 ans ! Sans compter les maghrébins diplômés mais qui restent musulmans, preuve qu’il leur manque une case.

baygon vert

Les savants arabes viennent de nous apprendre que la Terre est plate

BERNARD

Méchant pour nos chères petites têtes “blondes” !

necas

40 ans que ça dure cette chienlie ! les politiques qui ont sévi aux manettes sont TOUS responsables de cette situation , au nom du clientélisme , afin d’etre réélus ! il faudra qu’ils rendent des comptes , le moment venu ! seuls les politicards sont Responsables de toute cette merde !!!!

Ettaieb

Certains magrebins sont instruits et très cultivés. Malheureusement d’autres sont livrés à eux même.Tout est éducation.Étudier relève de l’action rationnelle par rapport aux valeurs.

Déséquilibré

C’est pas une question d’éducation. Les maghrébins ont tous des universités chez eux et on leur donne des bourses et autres mesures de discrimination positive en France. Plein de visa étudiants par an pour qu’ils envahissent la France. Ils sont juste trop stupides, QI de 80, c’est une réalité biologique. Sinon les pays musulmans seraient bien plus vivables.
Alors que des milliers de français avec la volonté et l’intelligence de faire des études doivent s’abstenir à cause de numerus clausus, parce que les logements sont trop cher et qu’ils doivent travailler à côté, des musulmans ignares et violents sont importés, ils ont droit à des bourses, des logements étudiants. Les résidences universitaires sont devenus des bouges islamiques, les blancs rasent les murs…

Didier

Les maghrébins musulmans cultivés d’Europe sont encore plus dangereux que les racailles ( pas si livrés à eux-même que ça… ). Hypocrites non-honteux car profondément racistes, vous êtes sympas tant l’on est totalement d’accord avec vous, en particulier sur la religion, l’Histoire, etc, etc… Arrogants, communautaristes hermétiques aux autres, “élite” bénéficiant particulièrement de la discrimination positive mais toujours prompte à chouiner au racisme, vous formez une cinquième colonne plutôt redoutable. Tant que nos “zélites” vous soutiennent encore…

Déséquilibré

Bien dit, suffit de voir Sadique Khan, probablement le paki le plus intelligent de Grande Bretagne (ce qui ne veut pas dire grand-chose), avocat défenseur de terroristes et qui a fait de Londres un califat, les Marwan Muhammad, Ramadan et consorts. Leur semblant d’intelligence ne leur sert qu’à avancer l’islamisation et faire régner les intérêts de la oumma.

arretez le massacre

Déséuilibré On en revient toujours au même problème ! Tant que les imbéciles-heureux-islamo-immigrationnistes refuseront de retirer leurs oeillères pour regarder ce qu’il se passe sous leurs yeux et dans les pays dominés par l’islam, ils en accepteront toujours plus et forcément, leur nombre devenant supérieur ( à 3 mômes minim par fatma, çà va vite), un candidat les représentant est automatiquement élu et hop ! un pion de plus d’avancé dans l’échiquier de conquête d’un pays par une islamisation forcenée. C’est hallucinant de d’accepter une telle soumission et d’abandonner l’ identité et les valeurs propres à chaque état libre. Comment ne peuvent-ils voir que ceux qui immigrent, et leurs descendants reproduisent exactement ce qu’ils ont voulu fuir en s’exilant ? Çà me rends dingue !!

Dugenou

On ne fera pas faire boire un âne qui n’a pas soif.

arretez le massacre

Déséquilibré Entièrement vrai ; j’en ai ras-le-bol de cette excuse bidon de “misère-sociale-de-manque-de-moyens-éducatifs-ils-sont-victimes-du-racisme-et-de-discrimination”. Ils sont nés en France, de parents généralement nés en France donc ils ont les mêmes chances que les autres, voire puisqu’on leur accorde ce qui n’est pas donné à d’autres “pour pas qu’ils se sentent discriminés”. Put1 !! mais c’est eux qui se discriminent tout seul avec leurs voiles, leurs niquab, leur drapeau d’origine d’un pays dans lequel ils ne veulent pas aller vivre et où ils n’ont jamais mis les pieds pour la plupart, leur refus d’étudier,de parler français, de fréquenter les Fds. S’ils cessaient de vouloir se démarquer et si on cessait de les victimiser, on règlerait les 3/4 des problèmes . M-rde à la fin!!!

Lire Aussi