Dix flics osent perquisitionner chez un patriote, victime d'un grave AVC !


Nous ne sommes plus dans un pays libre. J’en veux pour preuve la dernière condamnation de M. Renaud Camus. Il a eu le tort de prononcer deux discours, l’un à Baix, en Ardèche, l’autre à Colombey-les-Deux-Églises (Haute-Marne). J’ai lu ses deux discours et je dois affirmer que je suis en phase à 90 % avec ses termes qui me semblent pleins de bon sens. De surcroît, mais venant de Renaud Camus ces mots  ne peuvent pas être déclamés autrement, très bien écrits !
Alors quand je vois que ce crétin ignare de Nick Conrad beugle connement « qu’il nique la France jusqu’à l’agonie » (que je lui souhaite très proche) ou qu’il beugle encore « qu’il faut rentrer dans des crèches pour tuer des bébés blancs » et que cet hurluberlu sans aucun talent est condamné à une simple amende, avec sursis, pour la première phrase, alors qu’il a déclaré en sortant du tribunal qu’il assumait ses paroles et qu’il pensait ce qu’il disait, et pour sa deuxième phrase, cela a été CLASSÉ SANS SUITE !
Monsieur Camus n’a pas eu cette chance, lui, vu qu’il a été condamné à deux mois de prison avec sursis. Il est vrai que contre M.Camus, toutes les associations à la con s’étaient constituées : la Licra, SOS Racisme, le Mrap, ces derniers déclarant qu’ils resteront vigilants sur tous les propos de nature raciste, quels qu’en soit les auteurs et quelles qu’en soient les victimes. Ils auraient dû ajouter « à condition qu’ils soient blancs », car bizarrement, contre le dénommé Nick Conrad, ils étaient TOUS AUX ABONNÉS ABSENTS !
Je trouve ces deux condamnations complètement disproportionnées vu les contenus. Par contre l’une est déclamée sur le ton d’un discours, l’autre est braillée sur ce qu’ils appellent de la musique. Alors si je peux me permettre, afin d’éviter une condamnation, M.Camus, essayez de vous mettre à cette musique de merde qu’est le rap ! Honte une fois de plus à la justice française pour cette décision !
Autre sujet : j’ai une de mes connaissances qui n’a pas les mêmes opinions politique que notre petit marquis poudré. Cela lui a valu, et c’est malheureusement devenu une fâcheuse habitude, une perquisition en règle le jour même ou l’État libérait le djihadiste Flavien Moreau. Des fois qu’il dissimulerait les armes que se sont fait piquer les militaires dans leur caserne… Je sais ce que c’est, vu que j’ai déjà subi ce désagrément. Ils m’ont piqué un pistolet d’alarme !
Bref, cette perquisition (au moins dix policiers mobilisés !) ne serait pas un drame, même si ce n’est jamais drôle, puisque après leur passage vous devez passer un temps fou à tout ranger. Sauf que cet homme est malade depuis le mois de septembre dernier. Il a subi un grave AVC avec hématome au cerveau et un infarctus, il a perdu une grande partie de sa mémoire et de ses repères et souffre d’une altération de ses facultés mentales. Il devrait être placé sous tutelle prochainement.
Cette personne s’était engagée en 2018 dans un mouvement farouchement opposé à l’islamisation de la France et à la présence d’islamistes dangereux qui déambulent en toute liberté, avec l’assentiment de nos cinglés d’hommes politiques. Il s’était engagé dans la bagarre, à mes côtés,  pour empêcher la venue de Médine au Bataclan, suite à cette perquisition. Il n’a pas su réintégrer son appartement, durant 24 heures, et a été emmené aux urgences de l’hôpital Kremlin-Bicêtre, car il était dans un état de totale confusion mentale, dans la rue. Actuellement, il se repose après avoir subi une angioplastie des coronaires. Il a une grande fragilité du cœur avec beaucoup d’essoufflement.
Comme quoi les barbouzes de l’État ne font aucun sentiment envers une personne fragile et en danger qui n’a que le seul tort d’être patriote et de refuser que son pays ne soit islamisé par ces dangereux meurtriers !
Patrick Jardin

image_pdf
0
0

167 Commentaires

  1. « Monsieur Camus n’a pas eu cette chance »: nos juges préfèrent « l’art » des rappettes à l’art littéraire! Quelle époque (o tempora ,o mores)!

  2. Bonjour Patrick Jardin,
    Merci pour votre article percutant de vérités. C’est un terrible cauchemar que vit actuellement la France : L’INVERSION ABSOLUE DES VALEURS QUI ONT TOUJOURS RÉGI TOUT PAYS : la protection des frontières et la priorité au peuple indigène.
    Deux notions de base qui sont actuellement bafouées , violées, foulées aux pieds par des pourritures indignes.
    QUAND DONC NOUS RÉVEILLERONS-NOUS DE CE CAUCHEMAR ??
    Toute ma sincère compassion à votre ami. C’est terriblement injuste et insupportable.

  3. Ce qui est grave c’est que la direction de la chaîne est accepté de diffuser une telle merde

    • Dès que cette série est sortie, j’ai écrit plusieurs fois à la Chaîne pour leur dire que leur nouveau feuilleton est une M… in-regardable au-delà de 30 secondes tant tout y est mauvais : acteurs moches, sans aucune diction, éclairages blafards, répliques idiotes, le tout sans aucun intérêt.
      Je leur ai même dit qu’ils entretenaient la bêtise et la médiocrité par leurs séries stupides et mal faites, ne servant qu’à faire jouer des acteurs/copains qui ne trouveraient pas de travail ailleurs. A chaque courrier j’y allais de plus en plus fort…! Pas de réponse et la médiocrité continue !
      Ils encaissent la redevance quel que soit l’intérêt de leurs émissions.

  4. Cela confirme que la connerie est le premier critère de recrutement chez les flics.

    • Les flics n’y sont peut être pas pour grand chose ces abrutis ne font qu’obéir aux ordres

  5. Quoi dire de plus ; HONTEUX;; j’espère qu’un jour nos politiques actuels et passes, qui ont trahi la France, seront juges comme ils le méritent…..

  6. « ils m’ont même piqué un pistolet d’alarme » … voilà à quoi en est réduite cette police de mange-merde : confisquer (voler?) un pistolet d’alarme librement acquis et détenu. lamentable! attendez-vous donc à voir rafler jusqu’aux armes de collections à silex (si vous en avez) ce qui ne serait pas une première. C’est déjà arrivé, et le pépère qui se les ai vu confisquer (voler!) sans avoir commis le moindre délit, ne les a jamais récupérées! elles se sont « évaporées » après saisie. Le pauvre vieux est mort peu après. Tout ça pour quoi? un malaise du vieux bonhomme, appel aux pompiers qui voient des armes (anciennes!) dans le logement, et n ‘y connaissant rien, appellent la « Police »… vous savez la suite.

    • leur but est de confisquer toutes nos armes pour qu’on soit désarmé en cas de guerre ethnique pour nous donner aucune chance de résister aux envahisseurs

    • Oh Putain…!!! Je suis Écoeurée par l’état actuel des Choses qui se dégradent de PIRE en Pire tous les jours….!!! On est dans un Système de Dictature Pure et Simple …. D’autant plus dangereuse qu’elle est Hypocrite et se passe en dessous bien caché e aux yeux des passants qui ne Votent RIEN…!!! C’est IMMONDE ce qui se passe dans notre pays.. Pauvre France ….on à replonge à l’époque des Collabos traîtres de Vichy….!!! J’ai mal et HONTE de Nous voir descendus à ce niveau…. C’est très Grave….Ami entends tu le Vol noir des Corbeaux sur nos plaines….

  7. Ne dites pas trop mal des « flics » ou notre ami Pierrot va vous sermonner ☺

  8. Je l’ai déjà écrit ici à plusieurs reprises : les flics actuels (dont 80% des effectifs sont encore composés de FDS , ce point n’est pas anodin et devrait ouvrir les yeux de ceux qui , dans le camp patriote identitaire pensent encore naïvement que  » la police est avec nous » (c’était vrai il y a 20 ans , ça ne l’est absolument plus aujourd’hui, à rebours de toute logique , on observe au contraire une accentuation constante chez les policiers FDS d’une mentalité  » CPF-friendly » , la plupart jouant désormais les grands frères paternalistes et bienveillants avec les islamo-racailles et en revanche harcelant et persécutant les « gaulois » et tout FDS d’allure paisible et traditionelle ) . Pendant les manifs pour tous , lorsque nous étions entassés à 20 par cellule sans pouvoir boire ni uriner

    • (suite) un flic (FDS) nous a lançé , goguenard :  » Alors les fachos, on la ramène moins , hein ?  » sous les rires de ses collègues qui se foutaient de notre gueule . Cet épisode m’a ouvert les yeux sur la police que jusque là je soutenais . Il faut impérativement que notre famille politique prenne acte du changement total de mentalité politique et idéologique qui s’est opéré chez les flics en quelques années . Autrefois la majorité des policiers étaient traditionalistes et plutôt de droite , aujourd’hui , à l’inverse d’une idée reçue tenace la sensibilité politique dominante des flics se situe clairement à gauche (73% des policiers ont voté pour les 2 syndicats de gauche) ainsi que nous le confirment des policiers politiquement amis qui observent cette tendance pro-diversitaire

      • les flics par définition sont des cons si ils étaient intelligents ils feraient un autre métier si ils font ça c’est justement par ce qu’ils ne peuvent rien faire d’autre mais eux connement ils ne font qu’obéir aux ordres alors ceux qui sont à blâmer sont les donneurs d’ordre

        • « les flics par définition sont des cons si ils étaient intelligents ils feraient un autre métier si ils font ça c’est justement par ce qu’ils ne peuvent rien faire d’autre »
          Ah bon ?
          Vous iriez dire ça à Monsieur Jallamion, par exemple ?

  9. Amoureux de la liberté et patriotes: Sachez attiser le courroux de l’ennemi pour mieux le plonger dans la confusion ! Montrez-leur qui vous êtes !
    tshirt-artdelaguerre.com

  10. On a les dirigeants les plus ignobles que la France a connu. Ce n’est pas les policiers qui sont à blâmer, mais cet infâme gvt qui a donné les ordres!!!

  11. Une chanson dit……Que sera sera…demain n’est jamais bien loin…laissons l’avenir venir…que sera sera !…. Et nous verrons alors !!!!!

  12. Du grand classique……. Les traitres gouvernent, la « justice » est aux ordres de la destruction de la France. Ca ne fait que continuer .

  13. Après ce gouvernement vient donner des leçons à d’autres pays, même si cela est justifié.
    macrotte devrait balayer devant sa porte

  14. cela est normal les flics sont des collabos après ils pleurent quand t ils se font écrasés par les délinquants

  15. Quel racisme insupportable de permettre le racisme anti-blanc en interdisant le même droit à ceux qui sont persécuté CHEZ EUX ! ! ! Encore une inversion gauchiste de la victime qui devient coupable. Et tous ces ratatinés du cerveau croient que çà va fonctionner comme çà, que li bon peuple li va cwoiwe que c’est gagné, là ?

    • Hélas comme ils ne réagissent pas ………..je pense que cela va fonctionner comme ça

  16. A défaut d’être accepté ce gvt joue la carte de la peur et de la brutalité.
    Reagissez contre cette prochaine dictature.

  17. L’Effet est désastreux, certes !
    Mais la Cause ? On ne perquisitionne pas à 10 pour rien, ou les peu de choses que vous évoquez… !

    • IL suffit de pas grand chose : les enquetes peuvent vite faire dire que vous avez des armes dissimulées et non déclarées , que vous allez sur des sites pedo-porno, que vous portez atteinte à la sûreté de l’Etat par vos faits et gestes etc, etc. Le fait d’etre à 10 pour une perquisition est tout à fait classique et independant de la dangerosité du « client ».

    • Ayant fait l’objet d’une perquisition je peux vous dire que vous vous trompez un simple délit d’opinion suffit désormais

  18. Vous avez raison Franck FELIX d’écrire:
    « Il faudra bien voter en 2022 » …. Le RN n’a jamais gouverné alors 2022 sera l’occasion pour le peuple de FRANCE d’avoir le courage d’enfin voter pour le vrais changement.
    Et de mettre au défi MLP de tenir ses promesses .
    Voir le projet. « Les 144 engagements présidentiels » .
    https://rassemblementnational.fr/pdf/144-engagements.pdf

    • C’est une « faux cul »…
      Sous couvert, sous prétexte de stratégie…
      Que ce soit sur l’immigration avec son « solde migratoire » à la noix, sur sa proportionnelle frelatée avec 5% (2 400 000 électeurs) qui n auront pas droit à un représentant, sa tendance collectiviste et fiscaliste prononcée, ses déclarations selon lesquelles l islam est compatible avec leur république, on n est pas sorti de l auberge. Le système la souhaite, la désire, avec l autre escroc nuisible de méchancon.
      Ce « choix » sera vraiment très dur… voire impossible…
      On verra.

    • Oui!!! Voter correctement est notre unique porte de sortie, et voter correctement veut dire voter R.N…. Ou au moins patriote…

  19. Toutes ces arrestations de patriotes n’est ce pas un signe de la peur de nos gouvernants ?Peut être ont ils peur du lendemain ?
    Je pense qu’ils savent que internet diffuse les discours de verité sur l’etat de la France et ils n’ont plus les moyens de contrôle des informations, donc létat arrêtent ceux qui parlent juste .

    • En effet, davant la peur qui les gagne de plus en plus, ils ont le dernier des réflexes le plus stupide : enfoncer encore et encore le clou. C’est suicidaire de leur part, mais ils sont trop bêtes pour imaginer autre chose.

    • Ça c’est sûr j’ai rencontré par hasard au Touquet la mère d’Emmanuelle Macron je peux témoigner qu’elle ne dort plus et tremble pour son fils!

      • Encore une qui aurait mieux fait d’avoir la « migraine » ce soir-là…..!!!

      • @Jardin .
        Vous savez quoi ? Les inquiétudes de Mme Macron mère on s’en fout complètement .

  20. La nation française n’existe plus, les socialauds lui ont fait la peau !
    Dans cette république bananière française, dans laquelle cohabitent des multinationaux et des sans papiers, un gaulois qui porte un uniforme des forces de l’ordre est au mieux un crétin paumé ou un traître !
    Préfets et procureurs sont les guides de cette milice SS qui protège la suprême salope socialiste de l’Elysée !

    • Les vœux de Louis,duc d’Anjou,aux français,pour 2020(S’il régnait,ce serait en tant que Louis 20;serait ce un signe?).A lire sur le site du salon beige,ils sont emplis de sagesse,d’amour,et très réconfortants,véritable baume royal pour nos cœurs patriotes.

      • Patapon : je n’ai trouvé que les vœux de Janvier 2019 de Monseigneur le Prince Louis de BOURBON… Avez-vous le lien pour ceux de 2020 ??

  21. Devant de tels actes il devient de plus en plus difficile de plaindre les flics lorsqu’ils sont attaqués où qu’ils se suicident. Faire du zèle pour plaire au pédé est ignoble.

  22. degaulle n’avait pas hesite a faire torturer et massacrer (86 morts le 26 mars 1962)les patriotes de l’algerie francaise….il est vrai qu’a l’epoque les francais de metropole l
    ‘approuvaient…

    • Merci de le rappeler. Il faut jouter que les immenses méfaits de ce personnage ont aboutis à un massacre d’un nombre épouvantable de « FRANCAIS »

    • De Gaule n’a pas fait que de bonnes choses notamment donner l’Algérie aux algériens a été une catastrophe

  23. La France est devenue une dictature ouverte. La nouveauté par rapport aux dictatures honnêtes d’autrefois, qui ne se cachaient pas d’en être, est le système sophistiqué de contrôle social, qui commence par le contrôle mental : abaisser le niveau de préoccupation et d’ambition des foules sentimentales aux enjeux dérisoires de la Télé-Irréalité et aux gadgets numériques hors de prix. On obtient des esclaves heureux; ; à leur niveau de bonheur. Les visionnaires Huxley et Orwell l’avaient prévu dans leurs célèbres dystopies.

  24. En fait le pire est là, l’idéologie socialo-communiste pro musulmane et anti républicaine anti laîque est arrivée à s’imposer et à imposer son système de valeurs, avec la facilitation du pouvoir et des institutions entrain de se déliter. Il faut lire Hamid Zanaz : « L’Europe face à l’invasion islamique » pour comprendre la propagation de l’ idéologie politico-religieuse dérivée de l’islam, dans tous les rouages de la société actuelle, devenue incohérente, masochiste, et anarchique.

    • je n’en suis pas si sûr pour l’instant étant au pouvoir ils nous l’imposent mais je suis certain(enfin je l’espère)que nombre de nos compatriotes n’apprécient pas du tout

  25. « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire » (Le Cid).
    Voilà qui devrait être la devise de la clique Macron.

  26. tant que ces connards de flics obeiront aveuglement aux ordres de leur hierarchie peuplée de trouilards et de carrieristes, tant que cette hierarchie sera aux ordres de ces juges et de ces procureurs gauchistes, aux ordres de ce gouvernement d’islamo collabo….alors nous autres français, lucides et patriotes devront faire attention.
    Les flics sont des abrutis et des trouillards, ils sont capables de mettre leur gosses en prison pour ne pas nuire à leur carriere….je sais de quoi je parle croyez moi !!!
    alors qu’ils se plaignent d’etre détestés des francais….ça me fait bien rire….pleurez, pleurez les flicards….vous etes des cons et vous ne comprenez pas que vous avez le pouvoir dans les mains…ils vous manquent juste des couilles !!!!

    • AMEN. Un ancien « collègue », comme on disait, qui a compris et écrit exactement les mêmes chose que moi, qui fait exactement les mêmes constats…. Encore AMEN. Ca fait plaisir de voir une telle lucidité de la part de qqun qui comme moi est passé par cette administration de merde et de traitres.

    • J’ai fait la même remarque que vous, personnellement : s’il existait une loi pour dire qu’il faut mettre son père et sa mère en prison, les flics le feraient !

  27. Les français sont bien trop civilisés qu’ils ne veulent pas faire couler le sang des autres français…Ils préfèrent que ce soit le leur qui coule.

      • Mais Chrétien ne veut pas dire CRÉTIN !
        Il nous faut absolument un PUTSCH ou une RÉVOLUTION de tout le Peuple, sinon La France et ce qu’il en reste VA DISPARAÎTRE !
        AUX ARMES CITOYENS…

  28. Les principaux responsables de ce gâchis : MACRON, et sa secte LAREM d’opportunistes et de lopettes.

    • non Macron n’est qu’un maillon car cela fait 50 ans que nos gouvernants se soumettent aux éxigences arabes

  29. J’encourage l’auteur du texte, à user de sa notoriété (acquise bien malgré lui) pour sensibiliser ses soutiens que j’imagine nombreux, et les inciter à interpeller EN LEUR NOM, les futurs candidats (non progressistes) à la présidence, de s’engager publiquement à dissoudre, sans aucune autre forme de procès, toutes ces associations moralistes, dégoulinantes de putréfaction et exclusivement vendues à la racaille allogène. Moyennant quoi, ces citoyens s’engageraient, abstraction faite de toute autre considération, à plébisciter ces candidats-là. Et à boycotter de manière non négociable, tous les autres, quelles que soient leur fallacieuses promesses. Il existe plusieurs façons de faire pression sur les politiques. Et la méthode que je propose est pacifique et… parfaitement légale.

    • donc il faudrait que vous le rencontriez , je pense qu’il aurait un certain succès

    • c’est une idée parmi d’autres ………il y en a une autre qui consisterait à trouver un candidat qui ne soit pas élu, qui vienne de la société civile et qui préfère et de très loin la France à ses propres intérêts car en ce qui me concerne tous les candidats ou futurs candidats qui ne vivent que de la politique et qui par conséquent en font leur métier s’accrochant à leurs sièges me débectent il nous faudrait un TRUMP qui n’a pas besoin de ça pour vivre

  30. On est vraiment devenu un pays de merde !les bons Français sont plus mal traités que les pourritures de voyous. Révolution

    • y êtes vous prêt?Car j’entend beaucoup de gens qui prône la révolution mais qui dès qu’il faut se salir un peu les mains font demi tour en courant je ne dis pas cela pour vous que je ne connais pas mais simplement par expérience

  31. Pour faire changer tout ça, il faut voter RN en masse aux prochaines élections, et surtout NE PAS NOUS DISPERSER !!!!
    Qu’on aime ou pas Marine Lepen, il faut se regrouper derrière le parti patriote qui est en majorité afin de faire tomber ce gouvernement SS et tous les collabos.
    J’ai envie d’y croire, alors Votons RN !!!!!

    • Je ne suis pas certain que ce soit la meilleure solution mais peut être la moins mauvaise car concernant le RN j’ai désormais d’énormes doutes

    • Et oui, les flics d’aujourd’hui ne sont que des merdes!ils ne font chier que les vrais français, jamais les crouilles car ils chient dans leur frocs devant les racailles! honte à eux. Nous voulons des milices popumaires et non des milices aux ordres de Rotschild.

  32. Macron s’est gravement éloigné de ce qui fut son pays, de son peuple, du discernement, de la raison, de l’intelligence et du genre humain…
    Tout ça cet éternel pouvoir qui apporte richesse et renommée (fût-elle celle d’un étron dans la rue…!)

    • Briguer le pouvoir,puis le conquérir,sont affaires d’ambition personnelle ,d’habileté,de réseaux.Une fois ce pouvoir obtenu,posons,avec Machiavel, l’inevitable question : POUR QUOI FAIRE?

    • Macron a t il une seule fois aimé son pays?je ne le crois pas il est simplement au service de Soros et Bildelberg

  33. 19
    01, 2020
    12:00
    Marine Le Pen sera l’invitée de Francis Letellier dans l’émission « Dimanche en Politique » sur France 3

  34. Les Francais , depuis 15 ans au moins s’arment en sous-main et pas de lames je vous certifie , qui le dit ? J’en connais. Je vis en Normandie , les souvenirs bien graissés de la WW2 vont ressortir.
    On se demande bien pourquoi ………………….
    Voila ce que ces sous-merdes de CPF et leurs collabos modernes n’envisagent pas .
    Pire , ils la ramènent encore plus donc accélèrent leur Fin.
    D’où leur très faible intellect c’est normal.

    • Il nous faut absolument un PUTSCH ou une RÉVOLUTION de tout le Peuple, sinon La France et ce qu’il en reste VA DISPARAÎTRE !
      AUX ARMES CITOYENS…

  35. J’associe le rap à une suite de sons qui me font penser à la mort, la mort de l’humanité, le chaos, la laideur, la haine, la guerre. Et on ne peut plus regarder la télé ou écouter la radio sans être gavé de cette merde soit dans les pub, soit dans les médias. Quand la justice ou bien nos politiques ou les artistes nous vendent ce vomi pour de l’art et de la poésie cela prouve à quel point nos soit disant « élites » sont responsables de l’ambiance délétère qui règne dans ce pays !

    • Pertinente analyse ! Mais ne nous leurrons pas, sa va continuer et en plre.

    • concernant le RAP je vous rejoins ce n’est pas de la musique ce sont des sons à peine audible ou un crétin beugle des paroles idiotes sans aucun sens mais il paraît que c’est de l’art………..

  36. « Les cons ça ose tout , c’est même à ça qu’on les reconnait »
    Audiard.

  37. Il y a deux sortes de flics comme en 40.
    Les Bons qui aidaient les Resistants et les………………autres , les Méchants qui aident à monter dans les trains ou …………..tabassent les Opposants , .
    Le Minet n’aime que les seconds. Qui ne sont pas responsables bien sûr , n’étant qu’un infime rouage de la machine totalitaire actuelle.

    • Comme en 40, la règle des 80 / 20.
      20% qui ont aidé les résistants et le peuple qui souffrait, et le reste, 80% de collabos actifs dans la répression ou pour le moins complaisants au service des des boches.

      • Probléme : c’est que des abrutis, des anti flics soixantehuitards attardés mettent les 20% dans le même panier que les 80%. Et c’est dommage et triste..

        • Pour ma part, je ne pense pas être abruti, je ne suis pas soixantehuitard et pas non plus attardé. Et je dis que non pas 80 % des flics sont des cons, mais 100%…
          Si vous faites partie des 20% prétendument « bons », montrez-le en rejoignant les Résistants. On vous attend toujours…

    • Oui mais les mauvais se sont reconvertis à la fin. On a même vu des Papon en haut du commandement…

  38. Mais enfin monsieur Jardin, quand le président de la République Française s’exhibe dans les bras d’éphèbes exotiques nus et les trémoussements de « fils d’immigrés noir et pédé » à résilles… Qu’est-ce que vous pouvez attendre du reste ? Sinon vous dire que quand on a atteint le fond il y a encore moyen de creuser plus bas. « Pauvre Marianne, comme ils t’ont cochonné ta France ! »

    • EFFECTIVEMENT VOUS AVEZ RAISON on est loin de De Gaulle qui se rendait chaque semaine à la messe avec tante Yvonne…….

  39. il est loin le temps ou les Gardes Françaises de 89 se ralièrent et firent cause commune avec le peuple… certains policiers ne sont plus que des mercenaires comme les Gardes Suisses. mais l’Histoire se répète, ne l’oublions jamais.

    • Comparer le pacifique roi Louis XVI avec l’horrible micron n’est pas de mise, ni pour les Suisses qui ont tous été exterminés aux Tuileries par fidélité au roi et à ses ordres de ne pas tirer sur la foule. Micron, s’il se voit en danger, fera tirer sur la foule à balles qui ne seront plus en caoutchouc et les caparaçonnés casqués tireront sans état d’âme comme ils l’ont fait(et le font toujours) sur les GJ désarmés.

      • Louis XVI a obstinément refusé de faire tirer sur son peuple(sinon la révolution n’aurait pas dure plus de quarante huit heures,) non par faiblesse,mais par bonté et sens du devoir.Le Roi etait le père de la Nation.Apres demain,21Janvier,ayons une pensée pour lui,et relisons la bouleversante lettre testament qu’il adressa aux français,avant de subir le martyre.

  40. La liberté d’expression est morte dans ce pays !
    Sauf pour la racaille qui eux ont le droit de tout faire et tout dire !!!

  41. Le Rap, n’est pas une musique de merde !
    Mais plutôt de sous-merde !
    Car même la merde à de la valeur comparée au
    Rap !!!

    • Exact….. je l’utilise pour faire pousser mes légumes. Une sous merde de « taper »les ferait crever ?

    • définitivement : le rap n’est pas de la musique et encore moins « de l’art »!
      la musique c’est une mélodie harmonieuse, des notes qui s’enchainent pour former une mélodie, un rythme, une émotion. j’aime la musique, tous les genres et du monde entier et il y’a deux genres qui ne sont pas de la « musique » : le rap et la musique…arabe ! une suite de sons sans logique vrillant l’esprit (et les oreilles) normalement constitué !

    • En effet la merde peut servir d’engrais tandis que la sous merde fait crever

  42. Oui, c’est très curieux que Camus ait été condamné pour ça et non pour incitation active à la pédophilie.
    La justice – et la justesse – de mon pays m’étonnera toujours !

    • pourriez-vous citer les textes pour »incitation active à la pédophilie » que RENAUD CAMUS aurait écrits ou dits en public ?

      • Renaud Camus n’est pas pédophile mais homosexuel je crois. Il a écrit ses « journaux » à voir sur internet sa soirée chez Arditi.

        • Renaud Camus est homosexuel et non pédophile, mais il a écrit à la gloire des relations sexuelles entre adultes et enfants. Est-ce la raison pour laquelle son amitié pour Gabriel Matzneff ne s’est jamais démentie je n’en sais rien, il faudra le lui demander.

      • Je les ai déjà cités sous un autre article, de Sophie Quelque-chose (Durand, je crois), si je me souviens bien. Un article sur Gabriel Matzneff.

  43. ces flics ont osé… sur ordre de leur hiérarchie, du gouvernement !
    la liberté de parole pour les « progressistes » pas pour les gueux
    ces gueux devraient aller voter d’ailleurs

  44. On se demande de quel coté sera la police en cas de guerre civile avec les envahisseurs mahométans ?

    • Ils déposeront un arrêt maladie.
      Pour grippe intestinale due à un abus de harissa.

    • Se le demander est faire preuve de naïveté. On ne pactise pas avec l’ennemi, on ne collabore jamais avec la gestapo française. Cela devrait être clair.

      • furax,
        Sitting bull n’a pas posé la question naïvement.
        C’est une réflexion attristée, tout simplement
        Inutile de lui rentrer dans le lard.

    • On le sait déjà…Il suffit de voir comment elle agît depuis des mois avec les gilets jaunes entre autre.

      • exactement ce que le peuple de FRANCE sait et subit depuis de longs mois

    • Elle sera du côté du plus fort, et de ceux qui sont au pouvoir, et qui les paient !!!
      Se sont devenus plus des mercenaires qu’autre chose maintenant ! Obéissants à ceux qui leur versent leur salaire.
      Reste à voir, si quand Marine arrivera au pouvoir s’il seront toujours aussi zélé dans l’exercice de leur fonction !!!
      Comme entre 1940 et 1944 en France.
      Ils ne sont malheureusement pas tous comme Sébastien Jalamion .

    • Français, soyez convaincus…Quand viendra l’heure de la guerre civile, la Police du régime vous tirera dessus…Comme elle tire sur les Gilets jaunes…Comme elle a tiré, en Algérie, en 1961-1962, sur les Pieds noirs, un peuple qui ne voulait pas mourir.
      Comme elle a arrêté et raflé les Juifs et les Résistants en 1940-1944.
      ‘Ceux qui ont oublié le passé serons condamnés à le revivre’ (Churchill).

      • C’est vrai, Hervé, vous avez tout à fait raison de faire référence à des événements passés ; la flicaille, il ne faut rien en attendre.
        Elle ne nous protègera pas, nous, les FDS, elle collaborera avec l’envahisseur, qu’il soit mahométan, afro, nazi ou autre ; ce sont des vendus.

        • De plus, aujourd’hui les rangs de la police reçoivent de plus en plus des recrues issues de la diversité. Ces racailles se font une joie de massacrer les « Gaulois » et autres fromages blancs ou cachets d’aspirine…

      • J’ai retenu la leçon depuis 1962 lais hélas les générations d’après n’ont pas appris l’Histoire tragique de la fin de l’Algérie française. C’est pour cela que même si l’on rabâche, c’est nécessaire d’y revenir, ne serait-ce que pour entretenir le souvenir et honorer la mémoire de ceux qui sont tombés dans ce juste combat pour leur terre natale.

    • Sitting bull,
      Malheureusement, les flics, il faut s’en méfier, ils ont été corrompus par la « bien-pensance gauchiste islamo-collabo-génocidaire » et sont infiltrés par des koraniks, des colored et des apostats.

    • Bonne question, pourtant ils sont aux premières loges, ils voient tous les jours les phénomènes de violences, agressions, les délinquants, les débordements violents, les arnaques, les trafics, les comportements anti républicains, les drames familiaux sociaux, les quartiers
      où règne la loi des plus violents, les délinquants routiers etc.. etc..
      Etre pro français, pro valeurs républicaines, anti désordre, anti chaos serait devenu une tare, nous sommes entrain de progressivement concourir à nôtre propre annihilation.. La période à peu près idyllique de 1950 à 1990, est terminée, la période de 1990 à 2020 formait les prémices d’un avenir chaotique, 2020 à 2040 risque fort d’être un effondrement de la société que nous avons vécu….

      • Oui mais il faut savoir que les flics sont TOUS CONS sinon ils feraient autre chose ce ne sont que des abrutis qui ne font qu’obéir aux ordres en plus dans leur grande majorité (je ne parle pas des unités d’élites que sont le GIGN, le RAID, la BRI etc etc… qui obéissent aux ordres fussent ils les plus idiots )ce sont des peureux et des couards c’est la raison pour laquelle lors des manifestations ils tirent à tout va pour avoir l’impression de se protéger car il n y a pas plus dangereux qu’un peureux

  45. Quand on veut détruire un peuple,on ne peut pas se mettre de son côté. Y a t’il encore des doutes,concernanrt les véritables intentions de Macron qui tient ses juges en laisse.?!

  46. je suis inscrit dans un forum discussions d’armes en tout genre et un de nos gars a eu une perquisition en régle et saisie d’arme pour ……opinion survivaliste ! par contre leurs islamistes avec leurs discours et préches anti-France dans les mosquées RAS.

    •  » opinion survivaliste » si ce moyen a effectivement été invoqué, d’ une part il me paraît inconstitutionnel et d’ autre par il est fort inquietant

    • qu’est ce que l’on fait pour les cites on continue a fermer les yeux et a laisser passer les armes mais nous on n’a même plus droit a un fusil de chasse a quand le réveil ???

    • Kabout,
      Soyez prudent sur les forums et réseaux sociaux, soyez prudent.

      • oui je sais que la liberté d’expréssion ne marche que dans un sens et pas pour les patriotes mais enfin nous avons encore le droit de dire des choses réelle et vérifiable si non cela s’appelle « etre en Corée du nord »

      • Vous avez vu le pseudo que vous vous êtes choisi ? Rien qu’avec ça vous avez eu droit à une petite « identification » et un petit suivi de vos posts…

        • chez moi dans le nord un tchiot kabout est un petit gamin,il n’y a rien de bizarre.

  47. Tout se payera un jour !!! choupi et sa bande croyaient le mouvement des GJ éteint ,mais le feu couve sous la braise et meme les bobos parisiens qui l’acclamaient pour son élection lui donnent des sueurs froides aux bouffes du nord . Les patriotes sont malmenés comme sous Vichy et si des flics ont soutenu la résistance il faut quand meme admettre que beaucoup ont collaboré sans y etre forcés (quelques vieux encore en vie pourraient en témoigner)

  48. les flics sont republicains donc rarement patriotes et ne font pas de sentiment.

    • Je ne vois pas pourquoi être républicain empêche d’être patriote et inversement. Votre phobie anti républicaine vous emmène ä dire n’importe quoi. Vive la république, vive la France.

      • Une personne qui se dit républicaine avant de se dire française n’est pas, selon moi, patriote, car elle a sombré dans l’abstraction. Le patriotisme des Républicains est réinitialisé, quand il s’agit d’envoyer au casse-pipe des milliers d’hommes au profit d’intérêts supranationaux. La République de 1789 n’est qu’une étape vers un mondialisme messianique. Le mot patriotisme sera bientôt sorti du vocabulaire courant, car nous sommes tous destinés à devenir des citoyens du monde.

      • suffit de constater les fauts mais pour cela faut pas se laisser formater par l’ ecole marxiste de la repulique

    • La France est républicaine, jean Moulin, Raoul Salan, helie de noix de Saint marre
      Alors côté patriotisme vous pouvez vous comparer?
      Vous êtes un dogmatique fou

      • Quand on mélange tout, un préfet communiste (de l’époque stalinienne en plus) et Raoul Salan, normal qu’on n’arrive plus à distinguer sa droite de sa gauche… Je veux bien croire que vous ne soyez dogmatique pour ce qui vous concerne : vous ignorez le sens des mots que vous employez.
        Pour savoir et pour comprendre ce que c’est que la république, prenez donc des cours (d’histoire et pas de journal TV…).

    • Helie Denoix de Saint Marc désolé pour les fautes d’orthographe sur le nom

  49. La violence ? On en parle ce soir avec ce qui se passe dans les manifestations. Beaucoup montent aux créneaux pour s’insurger de ce fait, c’est juste. Mais que parmi ceux-ci, certains, montrent une figure de vierge effarouchée m’interpelle !
    La violence elle est d’abord dans une carence de gouvernance et son inconscience devant la frustration des Français, victimes de musulmans pointilleux, alors que de toute évidence ils sont jetés en pâture par un gouvernement sans courage. L’incendie de N.D. de Paris, Puis, aussi avec l’affaire Énédis qui vient agresser 60 millions de français chez eux en violant leur intimité avec un système linky, dont ils n’ont que faire si ce n’ait voir 5 milliard d’€ partir en fumée.

    • Pour les 5 milliards ok, pour le reste aussi. Pour violer l’intimité avec Linky, je reste perplexe. De plus sur ce coup là, Macron n’a rien ä voir je pense.

      • @ Pedro de la mancha
        Dans une certaine mesure, si ! macron aurait pu ordonner l’arrêt des poses de Linky rendues de fait déjà obligatoires par exemple aux bâtiments publics et aux bailleurs sociaux – donc à leurs locataires – ces compteurs de m…. . Pour le moment, sauf erreur, si techniquement les particuliers peuvent encore s’y opposer lorsque les compteurs sont à l’intérieur des logements cette pratique sera rendue bientôt obligatoire d’une façon ou d’une autre à tous, par des pressions que j’appellerai des chantages exercés à l’encontre des réfractaires. À noter que certains particuliers se sont vus installer le Linky sans leur accord et/ou par surprise.

        • En effet,un Linky été installé sur mon palier ,à mon nom sans me demander mon avis .

          • En quoi un Linky est intrusif? Vous pensez qu’ils n’ont que ça à faire que de regarder si vous utisez votre machine à laver à 23h? Ça leur permet de mieux réguler la production d’électricité. Je dois vous dire que j’en ai un chez moi, je suis propriétaire et je n’ai pas eu le choix. Et je ne m’en occupe pas davantage qu’un autre compteur.

Les commentaires sont fermés.