Dix millions de musulmans dits modérés peuvent nous tuer à tout moment…

Publié le 19 juillet 2016 - par - 119 commentaires - 6 638 vues
Share

génération identitaire Lyon 4

Mohammed Belhoul, le tueur terroriste de Nice, n’était même pas Français, il était Tunisien. Il était musulman. Musulman non pratiquant, buvant de l’alcool, mangeant du porc. C’est un mystère : comment cette abominable pulsion meurtrière lui-est-elle venue ?…

Certains disent qu’il s’était radicalisé dernièrement, très rapidement. Il n’était même pas fiché S. Cela prouve que la fiche S ne sert à rien, ne permet pas de prévoir quoi que ce soit. Cela prouve que n’importe quel musulman peut très vite basculer, sans qu’on n’en sache rien, sans qu’on s’en aperçoive, et faire une tuerie. Cela prouve que rien de ce qu’on dit ou de ce qu’on fait sur la radicalisation en France en ce moment n’est utile. Cela prouve que les musulmans sont imprévisibles, imprédictibles, et musulmans avant tout c’est à dire soumis au coran, jusqu’à la moëlle. Naturellement peut-on attendre d’un musulman en train de se radicaliser qu’il prévienne tout le monde ?…Ce serait trop beau…

Cela prouve surtout qu’on ne peut pas leur faire confiance, à moins qu’ils ne soient apostats (et alors ils risquent leur vie, car l’islam veut qu’on les tue). Les gens parlent souvent de musulmans modérés, ils se gargarisent de cette idée, surtout les collabos, ah la grande majorité des musulmans est modérée prétendent-ils, et ne demande qu’à vivre pacifiquement ! (en nous envahissant et en vivant à nos crochets en attendant de nous soumettre…)

Voir ici ce que pense Brigitte Gabriel des musulmans modérés dans cette vidéo à voir et revoir :

https://www.youtube.com/watch?v=28d04OHyhwU

Mais Belhoul était « modéré » jusqu’à la semaine précédant l’attentat. Il n’avait presque pas fait parler de lui auparavant, juste, il battait un peu sa femme et sa belle-mère, mais ça aussi c’est dans le coran on ne va pas le lui reprocher… Les terroristes, comme tout criminel, ont tous été très gentils à un moment donné. Ils ont la plupart du temps été de charmants bambins. Ils ont tous rendu service à une voisine, comme Belhoul. Et puis un jour ils ont basculé. Landru était un très gentil monsieur. Eichmann, selon Hannah Arendt, était un petit homme tout à fait banal, tout à fait ordinaire, ressemblant à tout le monde…

Alors les modérés, ça ne compte pas : ils sont musulmans et capables de basculer à n’importe quel moment dans l’horreur. Parce que l’horreur est dans le coran. Le dénominateur commun à tous les musulmans, c’est le coran. Et, on ne le répétera jamais assez, tous les musulmans ne sont pas terroristes, mais tous les terroristes, en ce moment, sont musulmans.

Que penser des dix millions de musulmans qu’on a en France ?…D’abord, qu’ils ne sont pas dix millions, mais bien plus. Depuis le temps qu’on nous répète ce chiffre, ils ont dû faire des petits…et puis tous ces clandestins…Azouz Begag par exemple nous le dit : ils sont vingt millions en tout. Azouz Begag n’est pas fiable ? Bien sûr. Mais s’il avait raison ?…De toute manière il est interdit de les compter.

Allons, soyons conciliants et disons dix millions de musulmans. Et si ces dix millions cessaient tous ensemble, ou même séparément, d’être modérés ? Et s’ils passaient à l’acte ? Alors, l’idée qu’il y a un terroriste en train de préparer un attentat à quinze minutes de chacun d’entre nous est elle-même dépassée. C’est dans notre rue, au bureau, dans les écoles, les entreprises, les trains, les marchés, sur les plages cet été, que des modérés sont susceptibles de se découvrir radicalisés subitement et de passer à l’acte. Partout en France, à tout moment. Brigitte Gabriel explique que, selon tous les services de renseignement du monde, seulement 15 à 20 % des musulmans se radicalisent. Cela fait donc de 1. 500 000 à 2 000 000 musulmans radicalisables en France, si nous n’en avons que dix millions. Cela suffit amplement. Comment Hollande, Valls, Cazeneuve, peuvent-ils accepter de nous faire vivre avec cette menace sur la tête ?…

Capturedjihad

Si les musulmans radicalisés suivent les instructions de Daesh sur la manière de tuer un sale Français, qu’il soit civil ou militaire, même sans armement classique, n’importe quelle arme fera l’affaire.

http://www.directmatin.fr/france/2016-06-14/magnanville-daesh-exhorte-ses-partisans-tuer-des-policiers-731873

« Levez-vous, monothéistes, et défendez votre Etat depuis votre lieu de résidence, où qu’il soit (…) Attaquez les soldats des tyrans, leurs forces de police et de sécurité, leurs services de renseignements et leurs collaborateurs… Si vous ne pouvez-pas faire sauter une bombe ou tirer une balle, débrouillez-vous pour vous retrouver seul avec un infidèle. Frappez sa tête avec une pierre, égorgez-le avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture, jetez-le d’un lieu en hauteur, étranglez-le ou empoisonnez-le. »

Nous voilà prévenus. Et ne comptons pas sur Hollande, Valls ou Cazeneuve, islamophiles traîtres à la Nation et hués par la foule à Nice, pour nous défendre. Nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes, jusqu’à ce que ce trio infernal soit viré et remplacé. Le plus tôt sera le mieux.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share

119 réponses à “Dix millions de musulmans dits modérés peuvent nous tuer à tout moment…”

  1. Auguste dit :

    LEtat islamique a donné les indications sur la méthode à employer pour passer au travers des « radars ». Mohammed Belhoul les a suivies.

  2. Musulmane de passage dit :

    Tout d’abord, une pensée particulière aux familles des victimes, toutes mes condoléances.

    Je suis une jeune musulmane, j’ai de la famille à Nice qui était présente lors de la terrible tragédie, Dieu merci, il ne leur est rien arrivé, mais ça aurait pu arriver.

    Faisons preuve de mesure et de sagesse.

    • Sophie Durand dit :

      @musulmane
      Alors montrez le bon exemple vous même et apostasiez de cette religion qui prétend vous enfermer, et éventuellement vous lapider, et soumettre le monde de manière sanguinaire…

    • Dominique dit :

      Madame la musulmane de passage, sachez que, depuis déjà quelques dizaines d’années et plus particulièrement, 18 mois (massacre de très nombreux français majoritairement par des musulmans), le peuple de France ne s’est pas vengé, a su garder dignité et parfois presque pardonner aux bourreaux, incités par leurs guides spirituels, chrétiens que votre religion traitent de chiens de mécréants.
      Cependant, cette fois- ci, la coupe est pleine , déborde et je ne saurais que trop vous conseiller de faire votre propre auto critique sur votre religion, dite d’amour qui ne fait pourtant que répandre partout ou elle s’enracine , misère, illettrisme, violences, et troubles sociétaux, pour inadaptation au monde moderne.
      D’autre part, imaginez deux secondes, qu’un acte aussi barbare ait lieu dans un pays musulman, perpétré par un mécréant…. combien de meurtres en représailles commis juste derrière sur des chrétiens.
      Je vous laisse réfléchir sur les différences cultuelles et culturelles
      .

  3. Barrow dit :

    Bonjours, tous.

    Dites moi qu’elles croyances, quelles religions, quels intellectes acceptent le meurtre gratuit d’innocents laissant des veuves des orphelins et j’en passe?

    Allons tous réfléchissez un peu renseignez vous sur les religions il ya hélas des sectes dans toutes les religions et l’islam n’échappe pas à cette règle.

    Jugez les écrits et si vous n’en comprenez pas le sens interrogez les savant de l’islam.

    C’est l’ignorance qui tue de manière générale mais en aucun moment l’islam.
    ( je doute que mon message soit publié, mais peut être ouvrira t’il les yeux ne serait ce qu’au modérateur )

    Un musulman soucieux de préserver sa religion et qui combat ( avec la langue ) tous ces malades.

  4. Lhopliteeuropeen dit :

    J’en veux aux traîtres qui depuis le promoteur du fameux regroupement familial ont suspendu une épée de Damoclès sur chacune de nos têtes, une épée qui est en réalité un cimeterre islamique.
    Je ne sais s’ils sont 20M (pour 66M de nos concitoyens)mais ils sont là comme un Armageddon qui pèse sur notre destin et nos libertés.
    Retenons la leçon de la dislocation de la Yougoslavie et des sécessions musulmanes en Bosnie, au Kosovo, en Macédoine : c’est ce qui nous menace.
    Cette menace doit être extirpée du territoire européen.

  5. jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-! dit :

    Il n’ y a pas 20 millions de musulmans en France. Si ce nombre était vrai il y aurait déjà une fédération musulmane ( partition ) avec ses propres lois et juridiction. Ca , c’est pour plus tard….

  6. aksil tebri dit :

    GLOSSAIRE DE LA CONNERIE FRANÇAISE : 2- ISLAM DE FRANCE : Il y a donc un Islam de France?et l’autre islam de quoi donc est-il fait .. un autre Coran ? un autre Hadith? Toutes les stars de l’UMPS , tous les ennemis patentés de « l’Idéologie Française » , toutes les crapules BHLiennes , en passant par le misérable opportuniste et Recteur de la mosquée de Paris et les rentiers de l’islamisme en France ont trempé dans ce crime du langage et de l’Idée … Voilà la connerie dans toute son ampleur , la roublardise sémantique de l’establishment UMPS et ses affiliés de la Bobosphère dans toute l’entendue de sa crasse ignorance de la vérité de l’Islam et du projet de l’Islamisme ; la fourberie de tous les sorciers du gauchisme immigrationniste et antiraciste du trostskysme et du mitterandisme ,les commissaires de SOS racisme et et les gredins du « Ne touchez pas à mon pote  » ( voila ce que fera de toi ton pote à Nice ) …toute la crasse de cette nébuleuse des LICRAS , MRAP (à suivr

  7. grélaud dit :

    il faut remettre un tribunal populaire pour faire condamné tout ses pourris umps franc-maçon et les préfets ,la licra et toutes les associations antiraciste blanc le préfet de Lyon lèche babouche se met avec les musulmans pour porté plainte contre ceux qui on mis l’inscription sur la mosquée en peinture rouge les musulmans dehors ou s’est là mort se lèche babouche de préfet je suis avec les musulmans même s’il tu comme a Nice des français de souche car les musulmans ils votent pour ma gueule comme lèche- babouche

  8. ania dit :

    « Dix millions de musulmans dits modérés peuvent nous tuer à tout moment… » je crois que non puisqu’il est écrit dans les textes islamiques « ce n’est pas vous qui les tuez c’est allah »… hahaha! Son Omni-potence allah tueur en série.

  9. ania dit :

    Behloul n’était pas si modéré que ça, il avait posté sur son compte fessbouc ou twittt une photo avec trois fillettes sans doute les siennes, armés d’une pistolet un sabre et un couteau les doigt en V. la petite du milieu porte le foulard islamique à carreaux.

    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=183943comptemohaboulel.jpg

    Pendant ce temps :
    Les salauds les ordures ..un troisième 49.3 pour la loi travail.

    • Theodore dit :

      il traîne sur facebook des choses pas nettes. Le fils d’une ancienne amie (on a perdu contact et il s’avère que c’est une grande fanatique d’Egalité et réconciliation, donc pas envie de reprendre contact !) publie depuis des années des photos de ses entraînements militaires avec ses potes des cités du 77 et du 93 ! lui est bien français mais déclare ouvertement son hostilité à Israël au surplus… le compte est toujours actif.

  10. Dédé Julien dit :

    La réponse est simple pourtant… On lui a fait miroiter le pardon de ses fautes et de sa vie via son sacrifice..Allah pardonne tout a ceux qui donnent leurs vies.. Quelle connerie..

  11. Yves 54 dit :

    Demain un président musulman (il y a déja bien un maire d’une capitale européenne) avec le bouton nucléaire à portée, et les missiles… Il fait quoi d’après vous ?

  12. Respectvaleurs dit :

    Je (re)pose une question aux juristes en lien avec RL. N’y a-t -il aucune manière de destituer ce gouvernement, ce parlement, aucune action citoyenne? Le rejet aujourd’hui par le Parlement de fermer les mosquées radicales est un manquement grave, une nouvelle mise en danger de la vie d’autrui.

    • Dédé Julien dit :

      Je ne suis pas de France,mais est-ce possible une pétition demandant a l’armée Française de sauver la France et de prendre le pouvoir?

      • Le Den dit :

        L’umps a déjà fait une épuration, des Généraux prestigieux ont été mis sur la touche, remplacés par des carriéristes soumis au gouvernement et grassement payés par le contribuable français…des putes de luxe quoi !
        Ces types ne lèveront pas le petit doigt.

    • Andrew dit :

      Reveur.Ce stade est depasse,meme les votes.Le choix est tres clair.

  13. BARA Régine dit :

    et c’est nous les racistes eux les pacifiques ! c’est le monde à l’envers je suis horrifiée !

  14. anonyme dit :

    bonjour , il n’y a pas de musulmans modérés , un musulman même le meilleur reste un musulman , il ne faut pas se laissez embobiner par hollande et sa clique , Français soyez réalistes et voyez ce qu’il se passe avec tout ces gens venus d’ailleurs , vouloir qu’un âne devienne un cheval de course , relève de l’utopie

  15. Incrédule dit :

    Non je ne connais rien de l’islam pourtant mon père est un charpentier d’allah j’habite en Tunisie dans le pays de mr allah j’ai réussi jusqu’à un certain temps à me préserver de son venin bienheureux j’étais sourd et muet et de plus aveugle

  16. el9 dit :

    Et dire qu’il y a des tarés qui veulent faire entrer la Turquie dans l’Europe ;80 millions de musulmans barbares, il suffit de voir les lynchages récents pour constater la barbarie islamique, des tarés hystériques egorgeant des hommes désarmés en hurlant hala wakbar
    Erdogan qui méprise les droits de l’homme comme les mécréants que nous sommes, qui nie le génocide arménien, comment un état nagationiste peut il être candidat à l’Europe
    Pourquoi la LDH et autre SOS racisme ne dénonce pas ce génocide musulman sur des chrétiens ?

    • Auguste dit :

      Il faut scinder la Turquie en deux parties: la partie européenne que nous pourrons rattacher à la Grèce, et la partie asiatique que nous pourrons laisser aux musulmans.

  17. Le Den dit :

    Les amendements sur la fermeture administrative des « mosquées islamistes » sont rejetés à 164 voix contre 139…les socialistes ont voté majoritairement contre la fermeture!
    La signature que ce gouvernement est bien payé par le qatar et l’arabie saoudite pour nous détruire de l’intérieur, nous, les véritables français!

  18. casagrande dit :

    Peuvent??? Mais non madame!!ils vont…C est encore les americains qui vont nous sortir de la

  19. André Léo dit :

    Vivre ensemble!
    Hier: Un malfrat arrêté par les forces de l’ordre fait un malaise… guerilla urbaine organisée par ses coreligionnaires à Beaumont sur Oise. Un vol de câbles sur une installation SNCF (en SERVICE faut-il préciser), et le court-circuit qui s’ensuit provoque l’explosion d’un transformateur. La gare du Nord bloquée toute une nuit!
    Un islamiste marocain poignarde une mère et ses trois filles parce qu’elles étaient « mal habillées » selon l’oukase des obscurantistes. Condamnation de la classe politique? Non! Ce matin, le procureur « dément » qu’il s’agisse d’un crime islamiste…
    Vivre ensemble, disent-ilsl!

    • JACOU dit :

      D’après le Procureur ce n’est pas un « acte religieux ». En même temps un journaliste d’Europe 1 explique que sa femme est habillée de telle manière qu’on ne voit que son visage et ses mains. Si ce type n’est pas un cul de bénitier d’Allah je me fais raser la barbe !
      Nouveau bréviaire des journaleux: Radicalisé, auto radicalisé, en voie de radicalisation.

  20. ania dit :

    mahomet : » la dernière guerre (avant le chaos total) la plus longue et la plus meurtrière sera celle que vous mènerez contre moi. » (je n’ai plus la référence, c’est de mémoire que je cite).
    ****

    « Je suis le prophète du carnage. Je suis un rieur sanglant »
    http://ripostelaique.com/je-suis-le-prophete-du-carnage-je-suis-un-rieur-sanglant.html

  21. AKSIL TEBRI dit :

    GLOSSAIRE : 1 – Riposte Laique : pourquoi la riposte serait « laïque » et pas gauloise , ou nationaliste , ou encore française au sens de la francité réelle , organique et pas maçonnique et Anonyme , au sens de son histoire propre , celtique , franque , chrétienne , c’est à dire européenne par nature et par destination , une généalogie des cimetières et des clochers et non pas cette identité soit disant républicaine muette , tronquée , factice et cette nationalité « poubelle » octroyée à n’importe quel dossier qui ne porte de nom que le numéro de bordereau et la mauvaise intention et la mauvaise foi ..La riposte aurait été laïque, à juste titre et judicieusement c’est vrai , si la France , la république et les libertés de son peuple et de ses citoyens auraient été menacées par quelque Concordat catholique surpuissant appuyé par les ambitions de quelque Pontife de Rome ou un Primat des Gaules aux appétits voraces ou de quelque Savanarole de l’Eglise de France …(a suivre )

  22. Cany dit :

    Juste.pour rectifier le nom de ce pourri : Bouhlel et non Belhoul.

  23. AKSIL TEBRI dit :

    GLOSSAIRE DE LA CONNERIE FRANCAISE : nous allons inaugurer un Glossaire de la Connerie Francaise , si vous le permettez … Des termes et des concepts , une Novlangue introduits dans la langue et la pensée françaises pour les subvertir et les dénaturer ou bien des inventions sémantiques que des Français atteints de dépersonnalisation , de désespoir et de fatalisme ont mises en circulation pour conjurer l’état de suicide de leur nation et pour exprimer une sorte de defaite dans leur espérance dans la résistance et le Salut …  » islam de France  » , « radicalisation » , « Vivre ensemble » « Padamalgame « , « Antiracisme » , « Islamophobie » … commençons d’abord par « Riposte Laïque » et que nos amis de cette mouvance aient la patience de lire , de réfléchir et de bien comprendre , avant de nous juger sur nos intentions qui ne recherchent que le débat ( A SUIVRE)

  24. BALT dit :

    Le titre se passe de commentaires et la vidéo est on ne peut plus appropriée.

  25. plouc dit :

    une simple multiplication suffit pour avoir une idée de l’ immigration en France avec 400 000 titres de séjour délivrés depuis 40 ans ! ça fait 16 millions rien que pour les cartes de séjour !!!!!!

  26. Josette Gazu dit :

    « il va falloir s’y habituer » disaient nos dirigeants au lendemain du 14 juillet niçois! Ce qu’ils appellent « notre quotidien » , ce n’est pas le terrorisme de Daesh, MAIS LA HAINE de musulmans même pas radicalisés! Ainsi l’attaque hier à l’arme blanche d’une femme et de ses trois filles dans un VVF d’un joli village perché des Alpes de Haute-Provence: un voisin a déclaré que l’individu supportait mal les tenues légères des jeunes filles!!!! Bien sûr les enquêteurs parlent de problèmes psychologiques: comme quoi l’islam est bien une RELIGION DE FELES!

    • KAMISAN dit :

      « va falloir s’y habituer « …d’ailleurs : dans la presse internationale du jour : « A French helicopter shot down near Benghazi, 3 French Commando Killed. Associated Press have reported that there were no survivors in the crash, resulting in the death of three French soldiers.
      The AP quoted Libyan officials claiming that an “Islamist rebel group” had shot down the French helicopter. »

  27. lucie dit :

    qui a payé les gouvernants pour qu’ils soient islamophiles et mettent en danger leurs populations ? qui leur a imposé un lavage de cerveau ? qui a poussé aux migrations extrêmes ? qui a encouragé et soutenu Daesh ? qui manipule l’Europe ? qui met aujourd’hui en danger les pays européens ?

    les grands financiers internationaux au chaud dans leur EMS de luxe ?
    les USA et leur politique de conquérants malades ?

    dehors tous ceux-là !

  28. facveg dit :

    que faire ?quelle est la solution ? Soyons réalistes et pragmatiques.Oui,nous courrons un énorme danger pour les raisons que vous expliquez.Mais faut-il traiter TOUS les musulmans comme des ennemis ,même en puissance ?
    Je connais un certain nombre de musulmans,beaucoup de couples mixtes,certes,mais ils sont nombreux dans ce cas,certains votent FN !!!!
    Et les autres sont horrifiés -REELLEMENT-de ce qui se passe…
    Les traiter tous de la même façon,c’est,à coup sûr,en faire à terme des islamistes et des ennemis,d’autant plus dangereux qu’ils sont éduqués et ont des belles professions.
    Alors combien sont-ils ? Peu importe ,nous n’en savons rien .Vous suggérez le chiffre de 15 à 20 % de dangereux,c’est plausible…Et tous les autres ?
    On va les expulser ? Où ?
    Je sais le problême n’est pas simple.Une chose est sûre : ATTENTION à nos réactions,notre attitude,sinon nous allons précipiter la catastrophe.

    • victor hugo dit :

      Non ils partirons d eux même s ils ne sont pas d accord avec la reoccidentalisation de l europe

      • pauledesbaux dit :

        et surtout si on leur coupe les vivres qu’ils encaissent par nos impots LES FRANCAIS SONT DES VEAUX ? NON LES VEAUX DEFENDENT LEUR CARRE D HERBE PAS LES FRANCAIS (je rajoute)

    • Sophie Durand dit :

      @facveg
      Je n’aime pas du tout votre « ATTENTION à nos réactions,notre attitude,sinon nous allons précipiter la catastrophe. » C’est une manière de nous dire que ce sera notre faute si nous nous défendons alors que nous sommes agressés !…De chercher à nous paralyser. Donc vous voulez que nous tendions docilement notre cou à l’égorgeur, c’est ça ? Allez-y le premier…
      Quant au « certain nombre de musulmans… » j’en connais aussi, il faut les mettre devant leurs responsabilités, qu’ils cessent de tout accepter venant de leurs congénères, qu’ils réagissent, qu’ils mettent de l’ordre chez eux, là on commencera à les écouter. On ne les entend pas du tout !

      • facveg dit :

        vous avez visiblement quelques difficultés de compréhension.Avec un simple QI de 100,il doit être facile de comprendre que si nous traitons tout le monde de la même façon,c’est le meilleur moyen pour précipiter dans les bras des islamistes des gens qui n’ont rien à voir avec eux,et qui ,souvent,les condamnent..
        Si j’ai connu deux Sylvie qui étaient des petites pestes,je vais donc en déduire que toutes les sylvie sont des pestes,et donc les traiter comme tel.Comprenez-vous ?

        • Sophie Durand dit :

          @facveg
          Etes-vous musulman, ou islamophile ?…C’est vous qui avez plus que visiblement des difficultés de compréhension et un QI pas à la hauteur de ce que vous évoquez.. Vous n’avez pas lu mon texte. Je dis que tous les musulmans modérés ont vocation, en ce moment, à se radicaliser. Et à ne pas agir contre leurs co-religionnaires intégristes. Que tout est dans le coran. Le principe de précaution absolue s’impose donc ! L’islam n’est pas compatible avec la république, ils le disent eux mêmes. Les musulmans doivent donc choisir. Et s’ils choisissent la république et notre culture, on doit quand même les garder à l’oeil. La takkiya, vous en avez entendu parler ?
          Vous n’avez pas l’air d’avoir lu non plus l’actualité récente.
          Ni ce texte de RL :
          http://ripostelaique.com/attentats-musulmans-terrorisme-inscrit-coeur-
          de-lislam.html
          Votre vision bénie-oui-oui vous perdra et vous finirez égorgé. La discussion est close je l’espère.

    • Pielout dit :

      La proportion de la population d’origine est telle que bien évidemment vous comme moi croisez des gens d’origines diverses!
      Il y a des gens sympas partout et pour autant s’ils deviennent vos amis c’est que l’on peut penser qu’ils sont  » fréquentables » (on ne pense pas à évoquer les gens peu fréquentables!) et il y en a partout. Pour apprécier ces gens, je réduit à ce mot « fréquentable » le critère de jugement pour accepter ces personnes dans votre girons qui couvre des valeurs proches des vôtres! Les autres non ou peu fréquentables sont un danger pour tous! Ici vous parler des Musulmans! que font donc les Musulmans fréquentables pour nettoyer et laver leur linge sale en famille et agir contre ces gens là? eh bien rien !!!
      C’est donc aux français de souche ou ayant adopté notre modèle et se sentant définitivement français de le faire! je vous renvoie à ce lien pour réflexion https://youtu.be/28d04OHyhwU Il faut expulser les radicaux en accord avec les pays capable de les reprendre

    • Pielout dit :

      suite: ou les envoyer dans les pays leur proposant le mode de vie qu’ils réclament :
      Quatar, EAU, Arabie Saoudite, yemen, …. là où il y a argent, travail et conditions pour pratiquer leur religion: de pus on y parle l’arabe littéraire c’est à dire la langue du prophète et du coran…..pas de soucis pour moi! Mais attention il y a la charia là bas et la peine de mort , les lapidations les coupeurs de mains…. oui il y a un certain risque pour ces plus purs de purs de trouver un environnement un peu étriqué pour leurs idées de vie parfois dépravée ( au delà de leur apparence) car ce ne sont pas des vrais musulmans au regard du coran de la Mecque!
      Je ne suis pas sûr que ces pays les acceptent car ces personnes seraient soit tuées ( en raison de leur comportement) soit déstabiliseraient le régime en place!!!

      • ania dit :

        « l’arabe littéraire c’est à dire la langue du prophète et du coran » l’arabe littéraire ? certainement pas. un mélange non distinctif de syriaque araméen hébreu et arabe plus que probable. le coran a surtout été écrit en langue de bois, de pute, de vipère .. Plus sérieusement, posez la question à Monsieur Aldeeb ou Monsieur Benamar par exemple, ils auront la réponse juste.

      • Andrew dit :

        Pas besoin de les envoyer.Ils partirons d ‘eux memes tout comme les 11-13 millions d’Allemands qui sont retournes en Allemagne en 1945.Ils venaient tous de l ‘Ouest.

    • facveg dit :

      il y en a un paquet qui,visiblement,ne comprend pas que « attention à ce que nous faisons » veut simplement dire qu’on doit taper sur les indésirables,mais pas sur tout le monde.
      Je me refuse à croire que les lecteurs de RL ont un niveau d’intelligence bcp plus bas que la moyenne.

  29. pasdecachezmoi dit :

    le gouvernement nous bassine avec son  » nous sommes en guerre !  » ..ouais,ouais mais il y a quand même Paris plage, hein ? les festivals, hein ? et surtout !!!!! un chroniqueur sur europe 1 ce matin : les parcs d’attracteurs sont full. Bon alors, moi je dis : hey ! les boloss d’allah, au cas où vous auriez oublié l’option parc d’attraction, la radio vous informe qu’ils sont pleins …PFFFFF

    • pauledesbaux dit :

      avec un peu de chance ce doit être des mohamed bouhlel tunisien qui vient accomplir son son devoir de militant de daech j’espère que l’espagnole de service sera à son service à paris plage paule di Malta

  30. André Léo dit :

    Information cachée par les journaleux : hier, un islamiste marocain a poignardé une mère et ses 3 filles!
    http://www.europe-israel.org/2016/07/hautes-alpes-un-homme-poignarde-une-femme-et-ses-trois-filles-en-raison-de-leur-tenue-trop-legere/

    Virer le trio « normal » et infernal à la fois ne suffira pas! Il y a la désinformation et le mensonge des médias et surtout le besoin pour la caste politique de se maintenir pour imposer sa normalité. Le totalitarisme libéral, -socialo-libéral avec hollande-, impose au petit peuple la normalité, SA normalité qui lui permet d’agir dans l’intérêt de ses maîtres de la finance. Du mac’do, de la tele-reality, du Paris-plage et du dysneyland!
    Le rêve éveillé et le shit, ça fait du franchouillard soumis… et ça fait oublier les morts de la veille. The show must go on!
    Le Français doit choisir entre les « primaires » et ses 50 candidats…ou un changement révolutionnaire avec le Peuple et ses représentants… à venir .

    • champy daniel dit :

      arretez, pour les journalistes c’est un malade mental,le pauvre, pauvre marocain qui est en france et ne supporte pas que des gamines sont habillees en tenue legere, mais une burka aurait fait l’affaire pour ces pauvres gamines

  31. Versaline dit :

    Adoptons le principe de précaution, si souvent utilisé par nos gouvernants nullissimes pour des fadaises, alors que dans ce contexte, ce principe apparaît fondamental pour la survie de notre civilisation !

  32. lavandin dit :

    souvenez vous des évènements si peu médiatisés qui se sont déroulés le 5 juillet 1962 à Oran, 2 jours après la proclamation de l’indépendance. La populace musulmane déferlait dans les quartiers populaires, assassinant, massacrant tout ce qui était européen, hommes, femmes, enfants, vieillards, ceci dans des conditions atroces, tuant à la hache, au couteau, au fusil, à coup de gourdin, même leurs voisins. Ils avaient voté pour l’indépendance à 98%, refusant ainsi l’idée d’être français. Aujourd’hui, ils veulent tous venir chez nous, et devenir français……..

    • André Léo dit :

      Ils ne veulent pas « devenir français »! Ils veulent conquérir la France our en faire une théocratie islamiste. Avoir « les papiers » et utiliser nos droits de liberté et de démocratie pour assassiner la République Laïque, ce n’est pas la même chose, convenez-en!

  33. Canis Majoris dit :

    L’islam n’est pas le seul problème : ils sont coincés entre deux cultures contraires, ce qui provoque des troubles psychologiques, à tout moment une bouffée délirante peut prendre n’importe lequel de ces individus…. même s’il n’a jamais prié ou cru auparavant, il peut devenir un assassin de masse. Les maghrébins sont fragiles mentalement, le taux de schizophrénie est beaucoup plus élevé chez eux que chez nous… Comment les soigner de leur folie ?

  34. WOLFRED dit :

    bien dit , ni islam de France ??? ni islam républicain, ??? il y a le coran , point final , et pas d’interprétation ( d’ailleurs il n’y a que les socialos dhimmis pour interpréter ) ce matin sur RTL j’ai entendu un connard de journaleux dire que soutenir un regard un musulman c’était du racisme ! voila a quel point en sont ces journaleux , des chèvres a musulman , si vous voyez ce que je veux dire , un tel degrés d’abrutissement dépasse toute limite , c’est désespérant de voir un peuple de moutons et d’autruches , pleurnicher avec fleurs et bougies sur le malheur de Nice , si vous avez des couilles réagisser comme il se doit ,

    • pascal31 dit :

      Oui, eh bien j’attends depuis trop longtemps et aujourd’hui, non seulement je soutiens le regard et aux sacs-poubelles, je dis en les croisant :  » Tiens un soldat du Califat ! »
      Les vielles, je ne les emmerdent pas, trop connes, mais les jeunes….

  35. Francechaos dit :

    Comme ces deux têtes de morts hypocrites et illettrées

    https://www.youtube.com/watch?v=bR9CeWrcVQs

    Tous les musulmans doivent quitter l’Europe ou se sera la guerre civile.

    L’islam c’est de la Merde.

    Pour l’attentat de Nice; il parait que le chauffeur du camion aurait dit aux forces de l’ordre qu’il venait livrer des glaces alors que le camion est un simple transport de marchandises sans systèmes de réfrigération.

    Selon le journal The Daily Express, des fourgons de police barrant la promenade des Anglais ont été retirés juste avant l’attaque de Nice.

    Françaises, Français, ils nous prennent vraiment pour des cons ceux dirigent la France, encore un attentat sous faux drapeau.

  36. victor hugo dit :

    En tous cas le rejet de l islam progresse partout et de plus en plus vite. Riposte laique a participé de façon extraordinaire a la prise de conscience de ce danger. Toute la presse change un peu. Voir le figaro qui publie de plus en plus d articles sur le danger de cette regression. A Nice les voilees sont stigmatisées. La population les insulte et leur demande de rentrer chez eux. Quand on pense qu’ Hollande a été élu avec comme proposition de donner le droit de votes aux immigrés africains. Des français ne se sont pas opposés a ce crétin. Il ne serait plus possible de défendre une telle proposition.

    • Respectvaleurs dit :

      Oui, il faut saluer encore le rôle majeur de Ripose laïque et de Résistance républicaine sur le plan intellectuel militant, mais malheureusement, la majorité des Français préfèrent encore écouter Radio Paris.

    • Versaline dit :

      Hollande, dans le contexte actuel ne propose pas le vote des immigrés, mais depuis qu’il est pouvoir, il fait naturaliser à tour de bras en espérant récolter toutes ces voix pour les prochaines élections…

  37. sortilege dit :

    Et oui, le pouvoir non élu n’a rien a foutre des citoyens de souches a la retraite ou au chômage .Il se frotte les mains en voyant des affamés de pouvoir venir nous agresser (croyant nous terroriser ) pour nous faire dégager et voler nos richesses .Celles ci vont être valorisées par la racaille que soutient les valets du pouvoir non élu !Chacun pour sa peau car nous sommes tous des pourris .Les pires sont les chiens aux ordres des complices des valets .

  38. Dany dit :

    tout est dit et bien dit! ne pas oublier qu’ils ont la permission d’agir à l’inverse de leurs traditions, manger du porc, pas de barbe, boire d’ l’alcool, c a d se faire passer pour de bons musulmans inoffensifs! la tikya…le mensonge! quant à se radicaliser, pas besoin! ils obéissent au Coran…ils ont des armes quand ils veulent et même un couteau de cuisine fait l’affaire!!…Je suis effarée , après tout ce qu’on a subi comme horreurs, que tant de Français disent encore « on ne peut pas arrêter de vivre comme avant! » et aillent se mêler à la foule …il leur faut quoi pour ouvrir les yeux sur la barbarie et la volonté de tous nous éliminer ??? pour des occidentaux ça paraît impossible…mais pourtant ! on est face aux instincts sanguinaires de ceux qu’on devrait mettre hors de France, car c’est la seule solution ! Etat d’urgence, forces de police ne suffisent pas! la preuve en étant faite il faut nettoyer sans distinction ! l’islam doit être éradiqué de France !

  39. Zorglub dit :

    Bravo, la leçon est apprise par coeur on sait à quoi s’attendre.,et nous aussi on sait se radicaliser s’il le faut……….

  40. esus dit :

    Mais où est passé le président de l’institut du monde arabe? Il doit être coi d’admiration vers ces chers collègues qui appliquent le coran.

  41. FONTAINE dit :

    Lorsque j’étais à l’armée, on nous disait que la troisième guerre mondiale aurait bien lieu, mais pas contre les Soviétiques (à l’époque) mais contre les Musulmans qui nous envahiraient de façon sournoise. Il y a 40 ans de cela.
    Et c’est bien vrai. Les Autorités répètent que nous sommes en guerre. Bon, d’accord. Mais alors pourquoi les Français se laissent-ils faire façon « Septième compagnie »….Je n’en dirais pas plus. A mon âge aujourd’hui, pour moi c’est trop tard de toute façon.

  42. Herve dit :

    Texte criant de vérités et ce, même si la video date de qelques années est toujours d actualité.
    La forme l emporte, mais…grave quoi ;)
    Un réel plaisir de lire autant de convictions ;)

  43. Fff dit :

    Merci mesdames messieurs grâce à votre travail de plus en plus de gens se convertissent a l’islam. Continuez à nous crache dessus sa nous arrange bisous

    • Herve dit :

      Depuis quand un fervent de théologie islamique ou autre dit « Bisou » à la fin d une phrase?!
      Petit troll, vous êtes le maillon faible. ..au revoir :)

    • montecristo dit :

      Fff … on vous laisse les cons !
      Nous … on récupère les musulmans qui ouvrent les yeux et qui sont beaucoup plus nombreux que nos cons … !

    • François Desvignes dit :

      De rien.
      Nous préférons de vrais ennemis à de faux amis
      Go to hell.

    • Dominique dit :

      Et si c’était des infiltrés…. Faites quand même gaffe….bisous bien baveux aussi.

    • Dominique dit :

      « Sa nous arrange »aussi de constater que fff aime ses compatriotes psychopathes et serial killer de momo, il nous rassure et nous conforte dans nos convictions anti islam.
      Rebisous bien baveux comme son pote de l’Élysée, mollasson premier.
      Pourtant, j’aime bien les gastéropodes.

    • Noway dit :

      Propagande inutile ici.
      La conversion serait en augmentation ?
      Celle des gens qui pensent que l’islam est mauvais, oui !

    • Ren dit :

      « …de plus en plus de gens se convertissent a l’islam », dites-vous ? Devrions-nous comprendre que de plus en plus de gens virent fous ?

    • facveg dit :

      exact,mais ils ne le comprennent pas !!!

  44. Undertow dit :

    Bonjour,

    De toutes façon, musulmans modérés ou pas, du moment qu’il est musulman, c’est du pareille au même. Il n’y a qu’un seul coran, et le fait de l’appliquer font de tous les musulmans une menace pour notre démocratie (pour ce qu’il en reste d’ailleurs …)

  45. Le Den dit :

    Des journaux étrangers ont fait des investigations sur la tuerie de Nice et ont retrouvé des témoins oculaires rapportant que le camion est passé la ou il y aurait du y avoir un barrage…retiré quelques minutes auparavant!
    Ce même camion est entré sur la promenade des anglais sans autorisation, impossible de savoir qui l’a laissé entrer.
    Je vous le dis clairement, l’umps est complice de tous les attentats sur le sol français, il travaille pour le qatar et l’arabie saoudite.
    Le niveau de trahison dans ce pays doit atteindre des sommets qui nous sont impossible d’imaginer!
    Si Marine passe, les broyeuses vont tourner plein pot, des ministères vont prendre feu afin d’effacer toutes traces de leurs saloperies faites sur le dos des français depuis plusieurs décennies.

    • François Desvignes dit :

      Nous avons, les concernant, le même point de vue qu’avec Laval, leur père idéologique :

      – la sincèrité dans la collaboration n’empêche pas le poteau ;
      – le calcul dans la collaboration raccourcit le procès du collaborateur

      Quand ça va tomber, ça va pleuvoir.

      • Anne marie dit :

        certains de ces collbos politicards, médias, assocs, fonctionnaires, idiots utiles, mériteraient le sort du couple Ceaucescau !

    • sortilege dit :

      Il y aurait dû y avoir des véhicules en travers de la route avec des gens armés autour !

    • Louve Normande dit :

      Les 13 et 14 juillet à Vannes, 4 défilés(de plusieurs kms) en costumes d’époques, 2 feux d’artifices…. et nous n’avons vu….. aucuns flics ! Sauf pendant l’heure de commémoration avec les anciens combattants !!!!

  46. Dominique dit :

    Je ne comprends plus mes compatriotes, ils se font massacrer maintenant tous les six mois dans des conditions atroces ( détails à vomir ), insultés trop souvent par des racailles musulmanes, remplacés par quartiers entiers et poussés dehors de banlieues autrefois coquettes et calmes…..et puis, ils trouvent encore des excuses à leurs bourreaux, sont pratiquement prêts à leur pardonner, au nom des droits de l’homme, de la laïcité, de la repentance et que sais je encore comme billevesées et balivernes.
    Un vrai mystère, mais glauque et à se demander si le petit gros de Corrèze n’aurait pas des pouvoirs hypnotiques …
    Je ne peux juger, car dès que ce bonimenteur apparaît à l’écran, je zappe.
    Quand pensez vous.

    • montecristo dit :

      Dominique
      J’en pense que le « Vol des foules » est toujours d’actualité !
      D’autant plus … que les adultes d’aujourd’hui ont été élevés au biberon de Mai 68 et des programmes de l’Education Nationale … qui en a fait de bons petits citoyens obéissants à grands coups de « droits de l’homme » ETC …

    • Opinion dit :

      Vous comprendrez mieux en lisant l’article de Slobodan Despot trouvé sur le blog de Hildegard von Hessen am Rhein sous le titre :
      Nice: La remarquable analyse de Slobodan Despot !
      « L’histoire est pleines d’attaques sous fausse bannière » mais les morts en revanche sont vraies.
      à nous de nous battre sous « vraies bannières » celles de la patrie et de la liberté mais la première de ces bannières étant l’information.
      Merci à R.L.

    • Nomat dit :

      D’accord avec vous Dominique. Ils nous font croire qu’en leur accordant plus de place dans la société en octroyant des logements, en revenant sur le voile, en investissant des imams dans les prisons, en voulant créer un islam de France , le terrorisme diminuera. Bien qu’en connaissant les idées radicales de certains imams, ils les soutiennent, eu détriment de ceux qui dénoncent leur système d’embrigadement, tant qu’en mode dit pacifiste qu’en mode terroriste. Ils font la sourde oreille à ceux qui témoignent « du passage de la secte » dans leurs propres pays et qui avertissent les européens. Les médias désinforment. Et quand on écrit les choses, on s’énerve ! A leur manière, ils comme vous dites, ils nous hypnotisent, ils nous embrigadent au nom de la lutte contre l’islamophobie, terme brandi comme un étendard dés qu’un échange d’idées est contraire à leur idéologie.
      Ils se sont tous donné le mot en Europe pour minimiser…. mais j’ai confiance la vérité finit toujours par triompher.

    • CATIMINIE dit :

      La plupart des Français sont atteints du Syndrome de Stockolm Dominique et là, on ne peut pas y faire grand chose…

    • Ren dit :

      Les français seraient-ils masochistes ?

  47. Ren dit :

    Le cancer de l’islam nous infecte tous ! Et la France qui ne fait rien pour nous traiter de ce cancer.

  48. Pierre dit :

    La dame du vidéo s’appelle Btigitte Gabriel . Elle parle français . Pourquoi ne pas l’inviter en France quelqu’un . Elle a mis sur pied aux USA et au Canada par la suite ACT UP AMERICA. Quand elle parle , elle est motivante et crédible étant donné ce qu’elle a vécu aux mains des musulmans palestiniens . Elle n’a pas peur des muslims.

  49. aksil tebri dit :

    LES MENSONGES DU PROCUREUR : non seulement le chauffeur terroriste et cannibale de Nice appartient par son père ( ancien activiste de NAHDA tunisienne récidiviste) à la confrérie terroriste islamiste des frères musulmans ( maison mère de l’UOIF) , mais qu’il est lui -même un disciple depuis longtemps de FRONT NOSRA syrien , si cher à Fabius et qui vient de « faire du bon boulot » en Côte d’Azur , le Procureur « Vichinsky » de la France socialo-caviar et les médias sous injonction Vallso-hollandaise , n’ont pas trouvé mieux , alors que le sang des enfants niçois écrasés n’a pas encore séché , que de reprendre les mensonges du père du tueur et de ses voisins musulmans qui , sans pudeur faisaient tout et avec le machiavélisme propre aux prédateurs islamiques , pour disculper leur religion terroriste et leurs islamisme crasseux …. Le procureur déclara sans honte, écoutez bien :  » il prenait l’alcool et mangeait du porc  » … Mensonges ! Mensonges et Manipulation UMPS bien rôdée ! ..

    • François Desvignes dit :

      Les Français vont bientôt inaugurer le safari tous les dimanches de 8 à 18 heures.

      Les attentats vont surgir comme champignons après la pluie, des deux côtés

      Oubliez l’État : idéologiquement eunuque, il est techniquement incapable.

      Il nie la guerre, parce qu’il ne peut pas la faire : idéologiquement, c’est lui qui l’a importée, et techniquement, il n’en a pas les moyens.

    • sortilege dit :

      Les valets du pouvoir non élu, n’ont rien a foutre des citoyens français .

    • Joël dit :

      La magistrature Française est complètement pourrie jusqu’à l’os! Toute cette frange de fonctionnaires de l’état sont les ennemis de ce qu’ils sont sensés protéger des ses ennemis! Nous avons donc une concentration de militants fonctionnarisés anti France aux services d’une idéologie oligarchique pro UE sur le modèle soviétique et ces sbires traîtres à la Nation! Ces crapauds s’évertuent à libérer les assassins et voyous du bled pour terroriser par la violence les vrais Français et ainsi leur imposer silence et soumission à cet ordre mondialiste( rejeté)! Dès qu’un Citoyen Français fait un écart par contre ces salauds sont impitoyables de haine et de perversité administratives! Ils sont sur la corde raide! Bientôt ils devront rendre des comptes sur leurs retraites j’ose espérer!

  50. JC. P; dit :

    Chez nous, en France, les musulmans ne sont (pas encore) 10 MILLIONS et encore moins 20 millions. On y vient cependant.
    Laissons fantasmer AZOUR BEGAG qui ne fait qu’exprimer leur rêve depuis des siècles.
    Quand ils seront 10 millions (15%) et à fortiori 20 millions (30%), là nous devrons nous inquiéter très sérieusement, s’ils nous en laissent le temps.
    Les pogroms, tueries, égorgements de masse, pillages vols et viols / razzias commenceront, alors.
    C’est ainsi qu’ils procèdent depuis 15 siècles.

    LES TOUTES PROCHAINES GENERATIONS ONT DU SOUCI à SE FAIRE.
    Parfois je me prend à dire : « qu’ils ouvrent les yeux, tout de suite »
    CE QUE NOUS VIVONS SONT LES PRÉMICES DE CE QUI SE PASSERA TRÈS VITE : 10 ans à mon avis.
    L’UNIQUE solution est la REMIGRATION TOTALE, EN MASSE, EN MASSES, afin d’éviter cette invasion.
    FOUTONS LES A LA PORTE DE CHEZ NOUS, et vite;
    La valise ou le cercueil.

    • Gérard dit :

      A la limite, le cercueil est encore plus fiable…

      • François Desvignes dit :

        Non, seul le cercueil est possible.

        Parce que dans « la solution finale de la question musulmane en France » il y a « final ».

        Seule la solution définitive est la solution, tout autre solution étant notre cauchemar continué.

        La guerre fera 10 000 000 de morts et plus.

      • Dominique dit :

        Ou l’urne funéraire.

    • Noway dit :

      A force de ne pas les nommer, de ne pas les compter, de les favoriser, viendra le temps ou il faudra que l’on se compte pour voir combien il reste de Francais non muzz.

    • sortilege dit :

      Le « cazanova » s’emploie a nous désarmer au plus vite pour que nous ne puissions pas nous défendre des racailles qui eux sont armées illégalement .

    • Louve Normande dit :

      Vos chiffres sont erronés, ils sont plus proches des 20 millions !!!!! Mais… consolez vous avec ce que vous voulez !!!

    • Ange dit :

      Les foutre à la porte, c’est un bon début, mais ça ne suffira pas. Pour extirper le venin, il faut détruire les mosquées et expulser tous les imams. Tant que ces centres de création du cancer restent debout, cette perste noire refera surface.