10 morts à Paris : Essia (prénom arabe) occupait-elle un logement préempté par Hidalgo ?

Publié le 5 février 2019 - par - 176 commentaires - 12 920 vues
Share

Incendie à Paris : Essia (prénom arabe) occupait-elle un logement du XVIème préempté par Hidalgo ?

L’auteur de l’incendie criminel de la nuit dernière aurait été identifié. Quand le feu a pris dans les étages, elle était en train d’enflammer les poubelles et un véhicule…

Les pompiers évoquent une « scène d’une incroyable violence ». Certains habitants de cet immeuble des années 70 se sont réfugiés sur le toit pour échapper aux flammes, alors que de nombreux résidents appelaient au secours depuis leurs fenêtres.

Voir tout l’article ici :

http://www.leparisien.fr/paris-75/incendie-mortel-a-paris-une-femme-arretee-la-piste-criminelle-privilegiee-05-02-2019-8004390.php

Le bilan est terrible. 10 morts, 30 blessés légers dont 6 pompiers, plusieurs personnes se sont défenestrées pour échapper aux flammes. Elle aurait allumé le feu au deuxième étage.

La police avait été appelée à minuit par un voisin dans l’impossibilité de dormir à cause de la musique à fond de sa voisine, une certaine Essia B.

En état d’ivresse, elle aurait justifié son geste par un conflit avec un voisin quand les policiers l’ont arrêtée. Une enquête a été ouverte pour « destruction volontaire par incendie ayant entraîné la mort » et confiée au premier district de la PJ.

La suspecte a été placée en garde à vue. Elle présente des antécédents psychiatriques assez lourds et a notamment été hospitalisée pendant cinq ans dans un service spécialisé. Elle était sortie de l’hôpital Sainte-Anne depuis une semaine, sans suivi particulier.

Que faisait donc là cette Essia B ? 

5 ans à Sainte-Anne et sortie depuis une semaine sans suivi. Bravo les psys !

Que faisait-elle dans cet immeuble ? Est-elle locataire, propriétaire ? S’agit-il d’un des appartements sis dans des quartiers et immeubles chics préemptés par Hidalgo pour les transformer en logements sociaux et imposer la mixité sociale chère aux socialauds ?

http://resistancerepublicaine.eu/2014/12/09/hidalgo-veut-preempter-vos-appartements-pour-les-transformer-en-logements-sociaux-action/

Quelle est l’origine de cette Essia ? Quelle est sa nationalité ? Elle qui depuis au moins 5 ans est « soignée » par nos soins et qui, pour remerciement tue les nôtres ?

Si l’on en croit les sites de prénom, Essia serait un prénom d’origine arabe…

https://www.prenom.io/prenom/essia

Et ce prénom, quel hasard, n’est donné en France que depuis les années où l’immigration musulmane de peuplement a commencé…

Bref, il y a de grandes chances que la tueuse soit une musulmane dérangée et dangereuse (5 ans en HP ça n’est pas rien à l’heure des traitements médicamenteux qui tiennent lieu d’enfermement), immigrée tant qu’à faire et logée en logement social dans un appartement bourgeois grâce aux bons soins d’Hidalgo.

Qu’est-ce qu’on parie ?

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/05/incendie-mortel-a-paris-essia-sortait-de-sainte-anne-occupait-elle-un-logement-preempte-par-hidalgo/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
voronine

« dérangés »….Ils le sont tous , c’est le résultat de siècles de chichon, de mariages consanguins, de frustrations coraniques , ….Ne pas manger de porc rend fou !

Lolo

Moderateur bravo !!! Vous laisser ces guignols deverser leur haine sans probleme honte a eux et a vous .

Le Blob

C’est déjà beaucoup que le modérateur vous laisse vous exprimer en tant que traitre à la Nation et collabo de deuxième zone.

amandinelonchamp

Voronine ,et de haine contre les Blancs.

SOSFRANCE08

C’est une ordure!!!
Donnez la moi et je m’en occupe!!!

Gilles

Oui derrière mon écran , mais en face….

SOSFRANCE08

Viens avec elle.Et tu pourras faire du boudin hallal…

Gilles

J’adorerai voir cela mais vous comme moi savons très bien que mis à part frôler les murs et courber l’échine ….
Moi aussi je me sens puissant au chaud le cul derrière mon écran.
Vive les guerriers 2.0

eric delaitre

Je ne sais pas ce qu’on parie ? Mais  » Essia B  » comme ben Allah, qui est le plus grand ? Mais même si nous savons, nous ne serons, voyons comment dit on, déjà ?  » fascistes antisémites homophobes  » peut être ?

Dupond

La dame s’appelle Essia Boularès, tunisienne. ( incendiaire du XVIeme)

Allobroge

Dérangée ? Alors comme tous les terroristes ?!…

Jacky Deconninck

Vous aviez des doutes sur sa nationalité ou religion? Une telle barbarie c’est signé !

Georges

La follingue va être relogée dans un autre Hlm parisien ou elle pourra refoutre le feu!

amandinelonchamp

Merci pour les pouces en l’air.

charles

à mon avis, elle va recommencer les incendies.

Simone

Vive madame soleil

didile

Le drame des malades mentaux c’est la dichotomie entre l’orgueil des psychiatres et la modestie de leurs connaissances .
Vient s’ajouter à ce cafouillage l’intervention de la justice qui, ne pouvant se fier à rien de solide et de nettement établi ,donne l’impression de jouer en permanence les Ponce Pilate

Le Blob

En attendant cette salope ne sera pas sur le mur des cons.

Atikva

Ajoutez à cela que dès qu’un immigrant musulman est en cause, tous les critères song faussés. Dénis, obscurité sur les faits, mensonges, chantage, pression sur les experts, la police, la justice, etc… tout est fait pour cacher la responsabilité du gouvernement dans les catastrophes causées par sa politique.

La meilleure preuve ici : le refus de communiquer le nom et les informations sur la meurtrière en série de cet épouvantable tragédie.

Et l’incendie de la rue de Trévise du 12 janvier, dont on a publié a cause avant même son extinction – et plus jamais entendu parler depuis?

Joël (1)

Il faut bien reconnaître tout de même le taux de consanguinité que cette population du Maghreb intègre dans ses gènes. C’est hélas la réalité. Et ce n’est pas fini! La France dont la république s’évertue à détruire via l’invasion de notre territoire par l’Afrique dans son ensemble sera effective dans 15 ans si n’est pas remis en cause l’UE!

Lolo

Ta raison alors j ai la solution pour regler le probleme ont baiser toutes les blanche a commencer par ta mere et tes soeurs ca arrangeras le probleme ok mon petit cochon aller jtembrasse et surtout ta mere elle fantasme en secret sur les immigres elle c que c nous les vrais homme viril et bien membrer

St Michel

Admirez le spécimen de « déséquilibre » consanguin qui vient baver ses insanités ici sans même savoir écrire notre langue. Pauvre minus, si tu es un nul de chez nul, nous n’y sommes pour rien.@ lolo

Yohann le debattant

Lolo, la grande classe de Musulmanie! Lolo, exemple type des dégâts de la consanguinité évoquée ici…

barracuda58

Apprends à parler et à écrire le Français, tête de pine…

Joël (1)

Elle a souffert, elle souffre et souffrira encore demain! Comme tous les frangins du bled!!!!!!

colococo2

Tu as raison mon pote ………..BOULARES sent vraiment l’ origine latine …..TU es fort toi ……Très fort …………
Quand à ma compassion, elle va aux 10 morts et à leur famille……pas à cette sal…….
Nous ne serons jamais du même monde !

DUFAITREZ

Pièce au dossier de la « mise à niveau » du XVI° arrdt par Hidalgo.
Préemptions nombreuses, Bois de Boulogne affecté, Faire du XVI° un XVIII°…
Si les folingues muzz se mettent à boire, où allons-nous ?

eric delaitre

Bah entre les arrondissements des 18.19.20 èmes ardts jusqu’au 16 ème; il ne reste que le dix septième à pourrir, mais certains quartiers le sont déjà bien comme il faut.

chatbotte

Et le rôle de la consanguinité à l’origine de son état mental ?
Qu’est ce qu’on parie?

Pignouf

La consanguinité est dans l’ADN du mahométisme prophétisé.

André Léo

Cinq condamnations, sans suite autre que psychiatrique!
Parmi les victimes de la tunisienne incendiaire récidiviste, figure une jeune et brillante architecte algérienne qui travaillait en France. Cette vengeance « aveugle », ses 10 morts et ses 30 blessés pouvaient être évités, si la justice avait fait son travail.
L’état de droit façon péhesse-bobo devient une jungle ou le premier des nuisibles crétinisés « a le droit » d’attenter à la vie de dix personnes, dix humains dont la citoyenneté représente individuellement mille fois celle de l’incendiaire. C’est aussi vrai pour les journalistes de Charlie, les jeunes du bataclan ou les écrasés de Nice.

Cette femme est une Tunisienne!

Tartalakrem

Hysteriques, quasi tous
C congenital chez ‘eux’ !

Vladimir

Les bobos du 16e n’ont encore rien vu.
« PSB » ; « Paris sera brûlé par sa canaille ». Marie July Jahenny

Georges

Ce ne sont pas des bobos dans le 16eme mais des bourgeois, des vrais.
Les bobos sont plutôt dans le 11eme..

Aux Armes Citoyens

Dans un de mes commentaires sous un autre article, je posais la question, à savoir ; ces « résidentiels » qui sont déconnectés de nos préoccupations vitales et existentielles, s’il leur arrivait un événement venant bouleverser leur vie confortable, quelle serait leur réaction ?
La réaction ? On l’a vue à la télé (à moins qu’il y ait eu censure) : on ne dénonce pas la koranik (pas sûr qu’ils aient compris le danger invasion).
Et les meRdias de ne pas donner l’ethnie de la criminelle, ça s’appelle une complicité génocidaire.

jacksoul

La dame s’appelle Essia Boularès, tunisienne.

guigui

Bravo, ça fait plaisir de lire et de savoir qu’il existe encore quelques personnes qui se préoccupent du sort de la France…

Leroidec

Avec vous les raccourcis sont vite pris. Il est heureux que l’on ne vous ai pas confié l’enquête !!!

colococo2

Il n’ empêche ! les crimes et délits relèvent quasiment toujours des mêmes …..Males ou femelles !
Voir par qui les prisons sont majoritairement remplies ………….

barracuda58

Tu portes bien ton pseudo, toi.

Catherine Robin

Site immonde. Article immonde. Commentaires de même.
Vous êtes la honte de la France. Pouah.

Chaque contributeur et rédacteur est libre! Cet espace de liberté est offert par ce site! Vous pouvez donner votre avis! Il en reste très peu en ce moment, soyez donc correcte dans vos insultes et vos récriminations et mesurez vos propos!

Breizh29

un bel espace de liberté de plus en plus rare, autant le préserver…

limone

peut être pouvez vous nous dire pourquoi « article immonde « ! vous avez un point de vue autre que ces deux mots ? vous savez je vais vous dire le mien : consanguinité, vous ne pouvez le nier sans parler de ce cas bien sûr..mais vraiment j’entends par des français qui ont des maisons en Afrique ou au Maghreb, ( donc qui font vivre ces pays ! ) que les personnes de ces pays ,qui vivent en France ou dans les pays occidentalisés, ne sont pas heureux ! et là je le comprends , c’est une souffrance que d’être expatrié !!… lire la suite

limone

c’est mieux ! bien qu’il y a longtemps que nous le faisons ! il faut notamment récupérer ce qui a été donné pour les peuples mais qui a été préempté par leur « gouvernants  » qui ont des châteaux en France, par exemple !! et donc si vous pouvez aider ces personnes dans cet optique c’est bien , très bien !

André

Bonjour Limone , je m’appelle André et je trouve que vous avez raison concernant la consanguinité et ça me rappelle les gens du nord de la France qui s’enculent entre cousin et qui sont bêtes comme des pieds. J’imagine qu’il faudrait que tous ces consanguins français devrais être renvoyé avec ces arabes et créer un pays pour consanguins.

Carole.

Par curiosité, vous venez d’où, André qui avez pondu cet intelligent et subtil commentaire ?

André

On appellerait ce pays la Consanguinie !!

Carole.

La honte de la France c’est plutôt de fermer les yeux sur ce qui se passe et qui n’est pas acceptable. On n’est plus en sécurité nulle part. De dangereux malades mentaux ou considérés comme tels, parfois à tort – on les traite de déséquilibrés pour les excuser alors que ce sont de vrais criminels, sont en liberté et des gens innocents l’ont payé de leur vie ! Ce n’est malheureusement pas la première fois. La bien-pensance a des limites, elles ont été largement franchies. Quand on voit à côté de cela le sort réservé de simples manifestants eux aussi… lire la suite

Breizh29

Il semblerait Madame Robin que les invectives appartiennent à votre quotidien à moins que vous n’ auriez préféré venir en aide à cette déséquilibrée tout court, arabe ou pas, mais vous n’habitiez pas dans l’immeuble qui a flambé en tout cas. Honte sur vous et respect aux victimes et secouristes.
En conclusion, Madame Robin, il me semble que souffle dans vos pensées, un vent capricieux du genre « qui trouve toujours le moindre trou dans votre pantalon et vous souffle jusque dans le trou du cul »…
Pouet pouet !!!

Georges

Oh ma chère, Catherine trucmuche est incommodée. Mais faut pas être maso ma cocotte, va lire les commentaires du Monde ou de Libe.

wika

Catherine, vous traitez d’immonde un site que vous ne connaissez visiblement pas et vous qualifiez d’immonde un artcicle écrit par une personne que vous ne connaissez pas davantage. Avant d’insulter des personnes dont vous ignorez qu’elles sont harcelées par la justice parce qu’elles aiment leur pays, posez-vous la question : qui est la plus immonde des deux ? Christine Tasin qui se bat pour l’avenir de nos enfants et petits-enfants ou vous, complètement aveuglée par des idées bienpensantes et prémâchées qui ne vont pas plus loin que le bout de votre nez et nous mènent hélas à notre perte ?… lire la suite

Maroussia

La honte c’est plutôt vous qui trahissez peuple et nation française.

Lisianthus

La honte c’est de nier la réalité : rien n’est plus immonde que l’islam.

Aux Armes Citoyens

Une troll adepte :
– du totalitarisme,
– du muselage des patriotes,
– de l’invasion étrangère.
Sous ordonnance :
– du padamalgame,
– du vivrensemble,
– du cépaçalislam.
De surcroît :
– génocidaire,
– et participante en tant que telle au génocide européen,
– peut-être mariée à un koranik ou convertie aux douceurs de l’islam ou les deux.
Conclusion :
– une COLLABO à inscrire sur la liste pour un sort plus funeste le jour J venu.

Stingray

Aux ames, toi, tu es un champion du monde. De ceux qu on invite à un dîner entre amis.

Le Blob

« Que faisait donc là cette Essia B ?  »

Mais je vais vous le dire Madame Tasin: LE DJIHÂD CIVIL.
Voilà.
Salutations.

BERNARD

Je suis si triste pour Essia qui a perdu son logement, j’espère qu’hidalmongolito va la reloger pas loin la pauvre.

BERNARD

Par ailleurs, ça montre aussi au bobos les bienfaits de la diversité de plus en plus visible (si c’est vraiment une Arabe). Après tout, si pour une fois ce ne sont pas toujours les mêmes qui en « profitent » ?

Carole.

Il semblerait bien qu’il y ait de plus en plus de « déséquilibrés » très violents lâchés en ville ou dans la nature, prêts à vous égorger ou à vous immoler si vous avez la malchance de croiser leur chemin. C’est plus qu’inquiétant et tout à fait anormal, sachant que la plupart d’entre eux ont souvent déjà été signalés pour leur potentiel de dangerosité.

Le Blob

Attendez, ce n’est pas fini, il nous en arrive par bateau.

Sofie

Oui vous avez raison , je crois bien que Nordhal lelandais , Jonathan laval , ,sont tunisiens .Quant à Michel Fourniret et Emile Louis sont marocains

Sniper83

Ce genre de malade dégénéré doit être enfermé à vie dans un centre pénitentiaire adapté pour ce genre de taré !!! dans certains pays ils sont plus efficaces ….ils les abattent ou les piques comme ça problème réglé une fois pour toute !!!

limone

il y a un problème ! des personnes sont incarcérées pour des exactions alors qu’elles sont véritablement « malades » et ont commis à cause de leur maladie ! j’ai vu une émission sur le sujet , elles n’ont rien à faire en prison! on en a beaucoup parlé ! et puis on a des personnes schizophrènes qui sont dehors, prête à « décompenser » et à tuer ! il ne faut pas qu’elles boivent et ‘arrêtent leur traitement ! à leur bon vouloir donc !il faut parait il les socialiser !!! ce que je ne comprend pas c’est que la police est venue… lire la suite

Maurice

Ça va RL la récupération nauséabonde qui sent bon le racisme. La plus part des commentaires sont abjectes inhumains… Vous ne valez pas mieux que cette dame. Aller vous faire soigner aussi. Pff! C’est pathétique que le bon Dieu ait pitié de vos âmes.

Le Blob

Le manque d’humanisme se trouve chez ceux que vous défendez. Quand lisse lame viendra enfoncer votre porte il sera trop tard. Bon débarras en fait.

Enée

Quelle récupération nauséabonde? Les faits sont sous vos yeux: il s’agit ENCORE d’une arabe haineuse à la folie qui applique les préceptes de son Coran tout amour pour son prochain surtout mécréant… Ces gens là sont inadaptés et irrécupérables dans notre civilisation. Que font-ils chez nous?, pour leur bien-être et surtout pour leur santé, il faut les refouler d’urgence chez leurs frères dans un des 57 pays qui les attendent.

Aux Armes Citoyens

N’a toujours rien compris, le maurice.
M’en va vous donner une bonne leçon de patriotisme (ya plus à l’école) :
– « Charité bien ordonnée commence par soi-même ».
Autrement dit :
– « Occupons-nous des nôtres (les souches) et verrons plus tard pour les autres (étrangers), MAIS CHEZ EUX ! ».
Qu’ils restent chez eux !

Yohann le debattant

Maurice, quand à chaque crime ce sont toujours « les mêmes » que l’on retrouve, on est en droit d’en arriver à certaines conclusions…

Raoul Dominique ROD

Entretenir des schizophrène alcoolique dépendante libérée après 5 ans sans aucune prise de suivit, qui est a blâmer, il est clair que l’HP devait la suivre. je peu dire les responsables, sont aussi les Psychiatres que j’accuse par dol de meurtre et d’homicide volontaire qui à entrainer la mort. Il est clair que de laisser des fous en liberté 1 cas sur 10 soit il attente a sa vie ou fait des dégâts, avec les médicaments c’est favorable à un dédoublement de personnalité atteins de Paranoïa schizophrénique si elle ne prends pas son traitement. .

Anne-Marie G

C’est malheureusement le résultat de décennies de gauchisme et de foucauderies – ouvrons les prisons et les HP – on voit le résultat, et cela arrange nos zélites qui ont l’impression de lutter pour l’idéal et aux gouvernants de faire des économies sur les budgets afférents. En outre, le communautarisme rajoute une couche d’autant plus mortifère, cette femme dérangée avait des griefs contre les « français », dès qu’elle ouvrait la radio ou la télé, elle avait de quoi alimenter sa rancoeur contre les « racistes » et les « islamophobes ». Et la majorité encaisse passivement, toujours, jusqu’à ce qu’elle se retrouve minoritaire, là peut-être… lire la suite

Stingray

C edt un dramatique fait divers. Vous débloquez à fond!

limone

lisez ce qui est dit ! nous vivons dans un monde anxiogène pour quiconque alors encore plus pour des gens « fragiles  » ! car cette ambiance mortifère ne viens pas du ciel, par hasard ! lisez ceux qui sont mal avec cette mondialisation, la plupart, qui n’a pas été choisie par le peuple !!!

Le Blob

Comme les 1000 agressions quotidiennes commises par la diversité que vous chérissez.

barracuda58

Charlie hebdo, le Bataclan, Nice, Toulouse etc. sont aussi de dramatiques faits divers, pauvre type, va.

Tartalakrem

C deja fait, la minorote est blanche..

pellissaud

C’est bien étonnant qu’à certains docs il faille dire de quelle pathologie on souffre et parfois suggérer ou trouver soi-même un remède quand leur diagnostic est imprécis. Même les fous, appelés autrefois débiles mentaux, ont une conscience plus ou moins grande. On dirait, quand psychiatrisant les tarés on veuille les excuser ! Apparemment on ose encore enfermer cette tarée (ou terroriste ?) dans le même centre où elle a déjà été internée.

pretilloux

Les détraqués mentaux n’ont pas d’obligation à prendre leurs médocs quand ils sont chez eux. Une sorcière issue du magreb à cramer au bûcher ou avec une corde (ça sera plus éco) si nous remettions la peine de mort ; cette solution éviterait plein de meurtres. Elle rejoindra ses 72 puceaux dans son paradis imaginaire. Français Patriotes et gilets jaunes exigez un référendum pour tous les criminels : terroristes, violeurs tueurs, psychopathes tueurs, pédophiles tueurs, incendiaires tueurs…

Yohann le debattant

« à cramer au bûcher ou avec une corde » (ce sera plus eco). Et ecolo aussi, vous y avez pensé à la couche d’ozone?

Stingray

Tu veux executer les fous, donc…hmmm..seuls les nazis l ont fait, et ça s appelait l opération T4. Réfléchis ..un peu.

amandinelonchamp

Prétilloux, en tout cas cette enf….ée a appliqué la peine de mort elle , et sans pitié à des gens qui n’avaient que le tort de lui déplaire.

Aux Armes Citoyens

Pretilloux, je vais vous décevoir : il n’existe pas de paradis sexuel et jouissif pour les femmes dans le monde koranik.
Tout le bien-être est destiné aux hommes.
Les femmes n’ont le droit que de faire le ménage en Enfer, graisser les chaînes, raviver les flammes, cirer les sabots du Grand Cornu,…
En somme, SERVIR (encore et toujours).

Pierson

l’irresponsabilité sera prononcée par les juges
Pas folle pour être laissée libre mais folle pour avoir fait griller 10 personnes
De plus , issue de la diversité….alors la , elle a toute les chances d’être résidente d’un hôtel psychiatrique

angora

d’autant que les policiers sont repartis en la laissant car « elle n’était pas agressive » ont-ils dit..Donc elle a été capable devant eux de se controler et faire à peu près bonne impression…..donc PAS SI FOLLE QUE CA!!!!!!!!!!!

rudi

poursuivre le psy serait bien aussi! , ils savent et ne saurons jamais soigner les cerveaux malades ! pourquoi pas de suivi? pourquoi la relâcher après 5 ans ? les psy ont souvent une part de responsabilité !

angora

elle avait sans doute un traitement médicamenteux à suivre mais encore fallait-il qu’elle le suive.
et alcool-médocs ça ne fait pas bon ménage.
elle était ivre,parait-il mais à cause de quoi? alcool, psychotropes à haute dose,mélange des 2???

Anton

On sait depuis au moins le « divin « marquis », que la psychiatrie ne soigne absolument rien ni personne sinon à établir un semblant de diagnostic en présence d’un cerveau manifestement dérangé. Les « psy » -psy-chiatres et psy-chologues- ont un certaine responsabilité dans le « lâchage » dans la nature de personnes dénommées fous ou folles par nos anciens qui les maintenaient dans les « asiles d’aliénés » pour protéger les populations dites normales. Normal est au moins celui ou celle qui ne déclare pas de désir criminel envers autrui ni vouloir vraiment le mettre en pratique. Mais comme aujourd’hui, on nous rabâche que la psychiatrie est… lire la suite

Spipou

Les psys ne prennent pas de décisions judiciaires, que je sache !

mat blendel

Il faut arrêter de tout mélanger .Carlos a tout à fait raison Christine, les problèmes liés aux déficiences mentales n’ont rien à faire avec vos réinformations habituelles,au sujet de l’Islam et des migrations qui sont eux essentiels à divulguer mais pour ce cas il ne s’aggit lâ que d’un problème d’ordre psychiatrique dont hélas un français sur dix est porteur

didile

Pour en avoir le cœur net,essayez de faire attribuer un logement gratuit dans un quartier chic à votre cousine qui sort d’un HP .Vous verrez bien.
Si ça marche ,vous entrerez en contact,avec les autres résidents de l’immeuble pour savoir ce qu’ils en pensent.

angora

enfin moi je me demande comment cette nana a pu avoir ce logement dans un quartier chic de la capitale alors que des Français croupissent dans des logements insalubres de quartiers merdiques, pendant toute leur vie.

Carole.

Vous n’avez pas remarqué, mat blendel, le nombre croissant de déséquilibrés actuellement en liberté qui se livrent à des actes criminels ? Il y a tout de même un problème !

Laguerre

Encore une déséquilibrée issue de la diversité? Mais qu’est-ce qui peut bien affecter ainsi le jugement de ces populaces venues du continent africain ou issues de géniteurs et génitrices exotiques?

Tartalakrem

15 siecles d abrutissement religieux !

colococo2

Mais c’ est tout bonnement génétique ………Quoi ? J’ ai dis une connerie ???

Pont

Rien d’étonnant. Suis-je devenu indésirable, mes rares commentaired sont supprimés ?

Anton

Il n’y a pas que vous !!! Mais le « modérateur » est roi. Pourtant quand on voit la teneur de certains posts, il y a de quoi s’interroger sur la qualité du dit modérateur-censeur. N’est-il pas ?

Pont

Oui, bien d’accord. Je suis pourtant certain de ne jamais utiliser de grossièretés, pas de propos antisémites ni racistes et pas d’outrance. Seulement des propos peu amènes sur Macron et sa clique ainsi que sur Brizitte. Et je dévoile mon côté républicain plutôt tiède voire aussi glacial que l’iceberg qui a coulé le Titanic.

Carlos

Ta raison Christine
Tu vaux rien
D’un détail tu fais une généralité
C lamentable
La miss France Malika Ménard est arabe aussi ??
Tu ne connais rien de cette personne
Le feu vient de s’éteindre et tu rallume les braises
Pitoyable

aubert

Carlos c’est toi qui vaut rien..ou plutôt ton cerveau ressemble à un gruyère…cela prouve déjà que les gauchos et autres Socialopes lisent nos sites…Ce n’est pas être ou ne pas être arabe…en fait ça veut plus dire Grand chose…l’origine seule compte….et soit attentif dans tes observations…le moindre  » pas de travers  » le moindre délit…le moindre meutre…provient à 85 % …des gens…d’origine A_R_A_B_E..et je te rassure j’ai grandit dans une cité du blanc mesnil…le problème….C’EST BIEN EUX !!!!

Glandu

Les importateurs de musulmans devraient être tenus pour responsable des actes délictueux de leurs protégés d’importation et ce n’est pas le cas malheureusement.

Saint-Plaix

Pour le moment la question est bien celle du diagnostic psychiatrique de non dangerosité qui a abouti – au bon de 5 a ns – à relâcher cette engence dans la nature, considérée comme non dangereuse… Et ce n’est pas le premier cas du genre… Quand va-t-on se décider à rendre les psychiâtres enfin pénalement responsables de leurs élucubrations? Ceux qui ont remis cette Essia en liberté sont les premiers responsables des dix morts de l’incendie. Collez-moi ces « médecins » en tôle!

40 ans de 93

Mais oui Carlos, un « détail ». 10 morts . Condoléances aux familles

Marcorix

Un détail ? L’identité n’est jamais un détail, sinon on nous demanderait pas de la décliner… et puis chacun a son histoire, elle lui colle à la peau, inutile d’en inventer une autre. Cette dame a la sienne . / Les victimes de l’incendie criminel avaient eux aussi leur identité, mais elle s’en est allée dans la souffrance indicible que doivent provoquer les flammes, et donc on fait quoi, on s’inquiète de ne pas décrire l’assassin sous prétexte que Miss France s’appelle Malika ? Franchement, on arrête de prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards à l’identité sauvage… lire la suite

Marie france CHEIKH

Problème psychiatrique. Napoléon aurait réglé le problème. Devant un precipice il les alignait les prétendus fous et leurs demandait de sauter. Que croyez vous qu il arriva ? Bin personne ne sauta.

reuri

Le nuage toxique du tchernobyl de la diversité commence à se rapprocher des « bons » quartiers on dirait. La bonne société pourra bientôt voir de près des ingénieurs cannibales que la plèbe se coltine toute l’année.

Anton

Au fait, elle habite où la soeur Anne ?

kabout

dés le début de cette triste info sur bfmtv de suite c’etait  » elle avait des antécédants psy chiatrique » ! pan,l’annonce est tomber circulez y a rien a voir,elle sera en quelque sorte non pas excusée de ce qu’elle a fait mais comme elle plus ou moins folle ca passera vite dans les oubliettes,c’est le coup classique pour « certains ou certaines » selon leurs delits et leur origine c’est automatique « déséquilibré » ou « antécédants psy ».

Pilaf

« dés le début de cette triste info sur bfmtv de suite c’etait » elle avait des antécédants psy chiatrique » ! pan,l’annonce est tomber circulez y a rien a voir » C’est tout le temps comme ça pour ce genre de « cas », le gouvernement et les médias de masse répètent toujours le même schéma : problèmes psy quasi à la minute après la divulgation du crime dans les médias, et ils donnent le minimum d’infos sur le ou la criminel(le) pour ne pas stigmatiser. Il n’y a pas d’enquêtes, rien, ça ne peut pour eux, venir que de problèmes psy, il… lire la suite

kabout

oui,ou alors dés qu’un francais,ou retraités,ou handicapés se font agresser par ces racailles tout de suite pour les journalistes ce n’est qu’un fait divers ,tout simplement,ils ne s’y attardent pas,ils préférent parler de la petite personne de macron.

amandinelonchamp

Pilaf,il peut aussi y avoir l’enfance malheureuse, la misère , les abus sexuels , ou les voix que le criminel a entendues … Bonne soirée.

angora

moi, j’ai commencé à comprendre à ce moment là.
et quand quelqu’un a dit que dans ces étages ou avait pris le feu il y avait beaucoup d’enfants j’ai pensé « logements sociaux ».

Stratix

Les bourges bienpensants du 16 vont peut être changer d’avis au sujet de l’immigration maghrébine. On peut en effet imaginer que si le nom n’est pas divulgué c’est que le système politico médiatique craint la  » stigmatisation  » . Quand cela se saura ils nous feront le coup du  » pasdamalgame ». C’est bizarre que les blondes aux yeux bleus ne soient pas déséquilibrées.

angora

ce genre de choses on le sait depuis le début quand on habite dans le coin.

sitting bull

Christine quel est l origine des morts et blessés , sont -ils français ou Européens ou d origine étrangère ? a tu des infos la dessus , un drame de plus apporté par l émigration Arabo musulmane , combien de victimes faudra t il pour comprendre qu’ il faut arrêter cette invasion néfaste

Dupond

Cet aprem les journalopes l’appellait déja desiquilibrée ce qui m’a mis la puce a l’oreille !!! Sil elle s’etait appellée Soizic Leguézélec vous auriez su meme le nom et l’adresse de ses parents ,voir meme le nom de leur chien !!! Si c’est une bic il est facile a comprendre que ces gens là sont un fardeau pour notre société et que des mesures de remigration s’imposent dans un pays couvert de dettes et sans ressources pétrolieres qui n’a seulement que le travail de sa population sédentaire pour survivre

Putox

Dupond, « un pays … sans ressources pétrolieres » !!!!!!!
Là se trouve notre plus grande faiblesse et le moteur immigrationniste l’a bien compris depuis l’ère giscardienne.

Putox

2 gaules c’était un autre problème, et on n’oublie pas non plus qu’il a servi sur un plateau d’argent l’Algérie et son pétrole aux arabes !

Dupond

Putox
Le pétrole algérien n’est pas d’une grande qualité et peu compétitif face au lybien
https://vacarescribere.wordpress.com/2016/07/27/la-france-sest-elle-enrichie-grace-a-la-colonisation-algerienne/

Dupond

Democrate Participatif
En 36 blum supprime la majeur partie des crédits de l’armée et fournit nos munitions aux républicains espagnol !!! en 40 face a une armée surpuissante nos soldat monte au front apres avoir passé une heure a mettre leurs bandes molletieres !!! vous appellez ça une armée ??? Il a fallu meme le bateau pompe de Londre et les barquasses des plaisanciers pour venir les récupérer a Dunquerke …..mettre des gauchiste au pouvoir c’est etre faible face a l’ennemi !!! (nous y sommes)
https://www.lepoint.fr/histoire/10-chiffres-pour-comprendre-la-bataille-de-dunkerque-19-07-2017-2144128_1615.php

Dupond

nos soldat(s) monte(nt) espagnol(s)

OTOOSAN

 » en 40 face a une armée surpuissante nos soldat monte au front apres avoir passé une heure a mettre leurs bandes molletieres »…fallait y penser en septembre 39 !!

jeannot

Nice, Strasbourg, maintenant, Paris 16ème ! Ils ne respectent plus rien. Avant, ils ne s’en prenaient qu’aux prolos
Ca commence à sentir le roussi chez les bourges. Pas d’inquiétude, de l’enrichissement, il y en aura pour tout le monde

amandinelonchamp

Jeannot , c’est normal, il ne vont pas frapper à Barbès ou à Aulnay- sous -Bois, c’est leur propre peuple qui vit là-bas , ça c’est bon pour les émeutes , mais pour les tueries de masse qui visent surtout les Blancs ce sont les quartiers plus aisé qui sont choisis. Comme le Bataclan , par exemple . Ce n’est pas le même type de crimes.

amandinelonchamp

Ces gens là sont protégés par l’Etat et ils le savent ! Ils pensent qu’ils ont tous les droits !

amandinelonchamp

Un pompier habitant l’immeuble a témoigné à la radio : » je suis allé lui demander de baisser le volume de sa musique et elle m’a répondu t’es pompier , ben j’vais t’faire cramer » ET ELLE L’A FAIT la « Française » ! C’est la rue du canibale Japonais. , en plus, il habitait au 10 je crois.

Lucie

Amandine, si elle a répondu comme ça, c’est qu’elle est beaucoup plus hargneuse que folle.

angora

d’autant que les policiers ont dit qu’ils étaient repartis car elle n’était pas agressive. Elle a donc su se maitriser devant eux et faire à peu près bonne impression, preuve qu’ELLE N EST PAS SI FOLLE QUE CA!

Dupond

angora
Au village un fou venait le soir écouter au porte et il était laisser faire car « malade » ,mais un jour la porte s’est ouverte brusquement et il s’est pris un oain dans la gueule …..plus jamais il n’a écouté aux portes

amandinelonchamp

Dans l’immeuble , il y avait déjà eu des plaintes contre cette facho. Je ne me souviens même pas avoir entendu dire que pendant la guerre les Allemands commettaient de tels crimes dans la population civile. Ces gens là tuent comme ils respirent ! HONTE A L’ETAT DE COUVRIR DE TELS ASSASSINS !

Dupond

amandinelonchamp
Oradour sur glane !!! j’espere que comme ce petit village ou étaient cachés des juifs la rue de l’immeuble incendié par une djihadiste ( désiquilibrée) sera reconnue rue martyr !!!

amandinelonchamp

Lucie ,exactement . Elle est démente et saoule mais assez lucide pour déposer sur chaque palier des bouts de tissu imbibés d’essence devant les portes pendant que les habitants sont dans leur appartement,certains dormant déjà ( 1 heure du matin ) .Moi je n’y aurais pas pensé, franchement.Mais la « déséquilibrée » s’est débrouillée pour fuir afin d’échapper à la mort, elle ! C’est un crime de vengeance pour une réflexion qui lui a déplu . Après ses frères diront aux Français qu’ils sont racistes , et eux, ils ne le sont pas? Elle s’est offert son petit Bataclan par le feu… lire la suite

Dupond

Meurtres avec préméditation !!!

amandinelonchamp

Il y a quelques années, des filles Noires avaient incendié un immeuble à La -haie-les -Roses , il y avait eu 14 morts.

angora

c’était une vengeance entre filles .

amandinelonchamp

Oui , des Africaines qui avaient mis le feu à la boite aux lettres d’une fille qu’elles n’aimaient pas.Bonne fin de journée.

amandinelonchamp

Elle ne supportait pas l’existence des derniers Blancs dans le 16 ème arrondissement ? , C’est ça ?

Bausurman

et en une semaine, elle a eu le temps de se fâcher à ce point avec son voisinage ?
en tout cas, elle avait les moyens pour habiter rue relancer, sans apparemment de ressources.

Dupond

Bausurman
Nous avons eu la meme dans notre immeuble !!! c’est la DASS qui les éparpille un peu partout dans les villes et quand elles partent en vrille , vite elle sont déplacées dans un autre arrondissement pour tromper l’ennemi

amandinelonchamp

Bausurman , excusez moi, mais c’est rue Erlanger , cette rue où le « cannibale Japonais » assassina la jeune Hollandaise dans son studio du numéro dix ( wikipédia)
Bonne soirée.