10 morts à Paris : Essia (prénom arabe) occupait-elle un logement préempté par Hidalgo ?

Publié le 5 février 2019 - par - 176 commentaires - 12 920 vues
Share

Incendie à Paris : Essia (prénom arabe) occupait-elle un logement du XVIème préempté par Hidalgo ?

L’auteur de l’incendie criminel de la nuit dernière aurait été identifié. Quand le feu a pris dans les étages, elle était en train d’enflammer les poubelles et un véhicule…

Les pompiers évoquent une « scène d’une incroyable violence ». Certains habitants de cet immeuble des années 70 se sont réfugiés sur le toit pour échapper aux flammes, alors que de nombreux résidents appelaient au secours depuis leurs fenêtres.

Voir tout l’article ici :

http://www.leparisien.fr/paris-75/incendie-mortel-a-paris-une-femme-arretee-la-piste-criminelle-privilegiee-05-02-2019-8004390.php

Le bilan est terrible. 10 morts, 30 blessés légers dont 6 pompiers, plusieurs personnes se sont défenestrées pour échapper aux flammes. Elle aurait allumé le feu au deuxième étage.

La police avait été appelée à minuit par un voisin dans l’impossibilité de dormir à cause de la musique à fond de sa voisine, une certaine Essia B.

En état d’ivresse, elle aurait justifié son geste par un conflit avec un voisin quand les policiers l’ont arrêtée. Une enquête a été ouverte pour « destruction volontaire par incendie ayant entraîné la mort » et confiée au premier district de la PJ.

La suspecte a été placée en garde à vue. Elle présente des antécédents psychiatriques assez lourds et a notamment été hospitalisée pendant cinq ans dans un service spécialisé. Elle était sortie de l’hôpital Sainte-Anne depuis une semaine, sans suivi particulier.

Que faisait donc là cette Essia B ? 

5 ans à Sainte-Anne et sortie depuis une semaine sans suivi. Bravo les psys !

Que faisait-elle dans cet immeuble ? Est-elle locataire, propriétaire ? S’agit-il d’un des appartements sis dans des quartiers et immeubles chics préemptés par Hidalgo pour les transformer en logements sociaux et imposer la mixité sociale chère aux socialauds ?

http://resistancerepublicaine.eu/2014/12/09/hidalgo-veut-preempter-vos-appartements-pour-les-transformer-en-logements-sociaux-action/

Quelle est l’origine de cette Essia ? Quelle est sa nationalité ? Elle qui depuis au moins 5 ans est « soignée » par nos soins et qui, pour remerciement tue les nôtres ?

Si l’on en croit les sites de prénom, Essia serait un prénom d’origine arabe…

https://www.prenom.io/prenom/essia

Et ce prénom, quel hasard, n’est donné en France que depuis les années où l’immigration musulmane de peuplement a commencé…

Bref, il y a de grandes chances que la tueuse soit une musulmane dérangée et dangereuse (5 ans en HP ça n’est pas rien à l’heure des traitements médicamenteux qui tiennent lieu d’enfermement), immigrée tant qu’à faire et logée en logement social dans un appartement bourgeois grâce aux bons soins d’Hidalgo.

Qu’est-ce qu’on parie ?

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/05/incendie-mortel-a-paris-essia-sortait-de-sainte-anne-occupait-elle-un-logement-preempte-par-hidalgo/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Robert

Allez, je me jette, comme ma générosité n’a aucune limite envers les faibles je vous fais un clic en plus, ça vous fera x euro pour continuer à baver les nazes.

Cengo

je suis mais MDR, je viens de découvrir votre site internet la, ou forum. Et bien cela confirme encore plus ma pensé vous la je sais pas comment vous appelez mais vous n’etes surement pas de bon français, si tiens vous la les collabos, vous etes juste une bande de mouton. C’est quoi ce niveau de redaction ? c’est quoi vos références ? avez vous de la cogite ? vous etes entrain de dénigrer une religion juste parce que la dame se nomme Essia? Mais bande d’ignorants ça na rien d’arabe ou musulman, c’est juste un prénom chelou d’un de… lire la suite

peplum

« bande d’ignorants » = « chameliers non adhérant à l’Académie de Damas  » ?

Mirian Maison

N’oubliez pas que certaines victimes sont étrangères aussi.
Un peu de respect que diable. Pensez aux familles des personnes disparues !
Votre article est une honte !
Il y a de belles personnes de toutes origines et de mauvais français.
Si l’incendiaire avait un nom français, vous n’en parleriez même pas !

Maurice

Christine n’a jamais mis les pieds dans un centre psy. Mais bon tout est bon pour vendre la haine et y a du gros poisson bien enragé à ferrer sur RL. Faut entretenir la haine en agitant le drapeau du patriotisme. ça ne passera pas, vous pouvez gueuler autant que vous voulez une chose est sure la jeunesse d’aujourd’hui rêve d’autre chose mais surtout pas de vos idées. Faut sortir de vos cages l’humanité évolue et vous pouvez rien y faire. Cet article est tout bonnement no sens et y a des gens pour suivre. Hé ho! c’est vous qui… lire la suite

amandinelonchamp

50 pouces en bas ne changeront pas la réalité, bande de sauvages !

amandinelonchamp

Mais ils vont encore prier à quatre pattes en nous montrant leur cul !

sarah

Votre commentaire est d’une insolence terrible et d’une ignorance aberrante chère madame . Comment en 2019 on peut être aussi peu éclairé et limité intellectuellement pour oser ce genre de basses réflexions? Quelle petite vie bien triste vous devez surement mener ! un criminel est un individu dangereux peu importe son origine , sa couleur , sa religion . Celui qui croit en la vie, celui qui respecte sa propre vie ne pourrait jamais ôter celle d’un autre . Parmis les victimes deux sont des maghrébines musulmanes , et surement parmi les blessés aussi.. leurs vies ont elles moins d’importance… lire la suite

amandinelonchamp

LA HONTE POUR CETTE COMMUNAUTE, ET PAS QU’EN FRANCE ! Oh les pauvres, ils souffrent de leur mauvaise réputation vite, des privilèges et des passe-droits !

amandinelonchamp

Ces blédards assassinent les Français et ils OSENT encore la ramener , ces EN…LES ,au lieu de faire profile bas alors qu’ils sont couverts de honte , et pas qu’en France !

ados

Avant écrire des conneries dans ce journal raciste anti musulman essia n est pas un prénom arabe bonne imbéciles et combien de français de souche ont incendié des immeubles à Paris ou des immigrés y vivaient en Allemagne des néo nazis comme vous ont incendié des centres hébergement migrants ou à eux des morts des chrétiens qui ont incendié ne parlé pas de religion avec une personne atteinte de maladie mentale

nidabeille

Comme toujours Christine, vous posez les bonnes questions, c’est à dire celles qui dérangent les esprits que la réalité regardée en face effarouche.

Wladimir yaroslaviz

Pauvre France et pauvre de vous aussi mis à part cracher votre venin assis bien au chaud derrière votre écran que faites vous pour votre pays qui d’ici même pas 20 ans ne sera plus le vôtre ( paroles de mon président Poutine) j’ai eu la chance de venir étudier 5 ans chez vous ( enfin plus pour longtemps) et quelle tristesse d’assister à ça , vous êtes décidément incapable sauf sur votre clavier . La reconquête de votre pays si cela est encore possible ne peut se faire avec un clavier QWERTY et des larves que vous êtes au… lire la suite

Wladimir, va te faire foutre.

didier

Wladimir ou mohamed ? Ton expression sonne plutôt maghrébin qui vit en Europe…

PIERRERX940

TOI LE POLAK VA TE FAIRE FOUTRE…

Simone

Je me pose la question sur le bien fondé de cet article ( torchon plutôt) quand on apprend que la dénommée essia ne dispose pas de toutes ses facultés mentales , non mis à part la haine de l’autre et vouloir monter les un contre les autres c’est d’un vide et d’une inutilité sans nom votre torchon Christiane je suis déçue j’ai été habituée à mieux , comme quoi tout régresse ici bas…

Anne-Marie G

La dénommée Essia a été jugée capable de vivre comme une personne équilibrée par des psychiâtres. En outre, elle a déclaré qu’elle avait voulu se venger de son voisin car il était « raciste ». « La haine de l’autre » c’est le fait de ceux qui brûlent que de ceux qui s’en plaignent, quand à « vouloir monter les uns contre les autres », la discrimination positive au bénéfice de la diversité dont vous faites peut-être partie, suffit à le faire puisque le Gaulois est suspect de racisme et qu’il y a des officines pour aller le dénoncer sans aucune possibilité de réciprocité.

Simone

Bretonne je suis chère dame

Ash

Pour info ! Une architecte algérienne est décédée dans cet incendie … qu’est-ce que cela pourrait vous évoquer ?? Vous ne formulez que la bêtise de votre ignorance …. cultivez vous … le savoir est un pouvoir

Anne-Marie G

Comme quoi la France n’est plus un pays sûr, que la diversité a des droits que la majorité n’a plus et que par conséquent la justice est plus laxiste à son égard. Vous remarquerez que beaucoup de terroristes sont des musulmans mais « déséquilibrés ». Si au moins tout le monde en France était logé à la même enseigne, il y aurait moins d’insécurité. Cette femme « dérangée » s’était plainte avant de passer à l’acte – toute inoffensive qu’elle aviat été jugée par les pyschiatres – du racisme de son voisin et son acte est celui d’une vengeance.

ADEL68

que ce soit une musulmanne ou pas,quel est l’interêt de mettre en avant son origine??
arrétez les amalgames!!!

Roger pour la France

Tout simplement parce qu’ils sont racistes ici sous couvert d’une soi disant peur de l’islam .
Je n’aime pas l’islam mais par contre ne suis pas raciste vu qu’on parle de religion donc pas une question de couleur moi mon cerveau l’a compris mais les autres debilos et mou du front…

amandinelonchamp

Sauf qu’on peut remarquer que pour les mêmes raisons « religieuses », les musulmans n’attaquent jamais les Chrétiens Noirs (Antillais) ou Indiens chrétiens, c’est donc bien un motif RACIAL ,Caché derrière le PRETEXTE religieux.

Ash

C’est ce qui nourri les petits esprits ! Ce qui les rends « intéressant » voire même existants auprès d’un certain public…. je pleins ce type de personne inculte et haineuse…. pour votre info madame que cela vous plaise ou pas les arabes (je souligne qu’ils ne sont pas tous musulmans pour votre info) se sont battu pour la France… pouvez-vous en dire autant ? I don’t think so 😉…. bravo @abdel pour le commentaire

nidabeille

Je. ‘pleins’, mais oui momo. Bois un coup et plonge-toi dans l’orthographe française, de préférence une édition spéciale pour bledards.

Dominique

Oui certes, mais cette dame est musulmane puisque tunisienne et que dans beaucoup de pays où l’islam fait loi, par la naissance, on est musulman à vie, à l’insu parfois de son plein gré… Et même si faire l’amalgame est moche comme vous dites, beaucoup de personnes d’origine maghrébine et /ou arabe cataloguent aussi pas mal les français dits de souche, et ainsi on nous traite de mécréants, sales chiens, de « jambon », de faces de craie….j’en passe ! Après qu’elle ait ressenti le besoin de commettre de graves nuisances et entretenu de très mauvaises relations de voisinage au point de… lire la suite

job

Oui , logement  » social  » imposé par le coco Brossat dans la politique de mixité sociale voulue par Anne Idingo . Essia Boularès , alcoolique ayant déjà effectué 13 séjours en établissements psychiatriques , dont elle venait de sortir le 30 janvier dernier . Une querelle de voisinage – musique bruyante – avec un locataire pompier , lui a inspiré le motif pour le faire périr par les flammes . Ces consanguins à l’égo boursoufflé confinant au fanatisme religieux , qui se sentent surpuissants et supérieurs à autrui , à la moindre contrariété vous menacent de mort  » je… lire la suite

Aux Armes Citoyens

Oui, et bien, Christine, vous avez mis fin à mes doutes et confirmé ce que je pressentais. Quand j’ai commenté, sur un autre article, il y a peu, que les racailles seraient logées dans les immeubles résidentiels, voire dans les beaux quartiers, c’est passé comme un « délire ». Nous y voilà ! J’avais bien raison ! Et puis, « folle » la racaille koranik ? Je n’y crois pas du tout !!!! Puisqu’elle a menacé d’incendier l’immeuble. Elle fait son jihad. Attendons-nous au pire avec les 300 dangereux (convertis et femmes inclus) qui arrivent… Le mouvement GJ, j’en ai la conviction, ne renversera… lire la suite

vert

une tunisienne. ..a noter dans cette immeuble une architecte algérienne est décédée

bruno

Nuance, une Française d’origine Algérienne.
L’article est aussi déplacé, chercher des problèmes alors que dix personnes sont mortes dans cet incendie. Le plus dur est maintenant pour les survivants et les blessés.

alice Braitberg

Encore une fois, la police s’est montrée incompétente comme dans l’assassinat de Sarah Halimi, la famille et les voisins avaient alerté la police qui n’a rien trouvé à redire au comportement du fou de Dieu. Ici, la police était venue une heure avant l’incendie à la demande d’un voisin et n’avait pas décelé la dangerosité d’Essia soit disant parce que, au milieu de la nuit » le service d’info des personnes dérangées » était fermé !

Dupond

alice Braitberg
Pendant 37ans de ma vie ,lors de mes astreintes je devais etre joignable par tel 24h/24h