Dix raisons de participer à la Quinzaine « Sauvons notre pays »

Publié le 11 septembre 2016 - par - 37 commentaires - 3 435 vues
Share

sauvonslafrance

Pierre et Christine se sont longtemps interrogés, avant de décider, après avoir pris  contact avec leurs amis de différents endroits de France, de lancer cette quinzaine « Sauvons notre pays ».

Cela valait-il la peine ? L’heure était-elle toujours à ce type de mobilisation ? Ne risquaient-ils d’aller à un échec, qui découragerait les plus déterminés des patriotes ? Plusieurs choses ont fait pencher la balance. D’abord, l’attente, qu’ils sentent très forte, chez nombre des patriotes.  Ensuite, l’idée d’avoir fort intelligemment, bien qu’ils soient  considérés comme des centralistes jacobins, offert à chaque structure locale la possibilité de déterminer ses axes, autour de cette quinzaine, permettant ainsi l’Union la plus large.

Mais c’est surtout la gravité de l’actualité, l’insupportable menace islamique, la violence musulmane (que nous appelons « djihad ») à l’encontre de nos compatriotes, et la trahison délibérée d’un régime socialiste qui abandonne les Français aux tueurs d’Allah qui les a décidés à réagir, et à proposer cette quinzaine d’actions.

Les faits paraissent leur donner raison, car ils nous ont fait savoir que les contacts étaient nombreux. Ainsi, nous pouvons vous dire, à l’heure où nous bouclons cet édito, que des initiatives auront lieu, outre à Paris pour le lancement de la Quinzaine, et à Montpellier pour sa fermeture, en Ardèche, à Bordeaux, à Cahors? Nous pensons, dans les prochaines heures, vous annoncer d’autres lieux.

Nous allons vous donner dix raisons de rejoindre l’une des villes où il se produira quelques chose, dans la rue, mais aussi autrement (distribution de tracts, lettre au Préfet, rendez-vous, délégations, etc.). Il suffit pour cela de relire les meilleurs articles de nos contributeurs, et d’écouter quelques-unes de nos vidéos.

23-09-16

1. ATTENTATS, DECAPITATION, ASSASSINATS MUSULMANS : SOCIALISTES COUPABLES !

Entre les attentats de Charlie Hebdo et ceux du Bataclan et de Nice, il y a eu la première décapitation islamique sur le sol français, dans l’Isère, celle de l’employeur Hervé Cornara par son salarié musulman Yassine Salhi. Dans un article très clair, Empedoclates accusait ce régime et ses trois principaux personnages d’être les vrais responsables de cet acte de barbarie.

http://ripostelaique.com/attentat-de-grenoble-vrais-responsables-a-lelysee-a-matignon.html

Rappelons également à ceux qui osent dire que les décapitations n’ont rien à voir avec l’islam cette mise au point cinglante de notre ami Maxime Lepante, qui rappelle 14 siècles de barbarie islamique, avec des vidéos horribles, mais qu’il faut connaître.

http://ripostelaique.com/decapitations-lhistoire-sanglante-de-lislam-de-mahomet-a-aujourdhui-attention-videos-horribles.html

N’oublions pas que Riposte Laïque et Résistance républicaine furent les seuls, avec nos amis de Bretagne et du Languedoc, à réagir, dans la rue, à ce crime barbare, réclamant la démission de Valls-Hollande et pointant du doigt la responsabilité écrasante des islamo-collabos.

2. LES AGRESSIONS MUSULMANES ET LE BURKINI, MEME DJIHAD !

Au-delà des assassinats de masse commis par les soldats d’Allah, il se mène en France ce que nous appelons un djihad culturel. Celui-ci prend la forme de l’offensive du voile islamique, de celle du burkini, du halal dans nos cantines, etc. Dans un remarquable article, notre ami suisse Uli Windisch expliquait les enjeux de cette bataille, qui voit les islamistes soutenus par la presque totalité de la gauche.

http://ripostelaique.com/cache-burkini-djihad-culturel.html

Comment oublier, dans ce contexte, les différentes agressions de femmes, jugées trop légèrement vêtues, et de leurs maris, à Toulon et ailleurs, comme le rappelait encore Empedoclatès.

http://ripostelaique.com/des-francaises-en-short-agressees-par-des-musulmans-est-ce-la-societe-que-vous-voulez.html

burkinicharlie

3. INVASION MIGRATOIRE : CALAIS PLUS GRAND BIDONVILLE D’EUROPE

Depuis plus d’une année, la France a le déshonneur d’avoir le plus grand bidonville d’Europe, à Calais. Cazeneuve avait promis, en le réduisant de moitié, en surface, qu’on allait retomber à 2.000. Aujourd’hui, on est à 10.000,et les Calaisiens sont terrés chez eux, victimes d’une véritable armée d’occupation qui impose sa loi, y compris à la police.

Dès septembre 2015, alors que personne n’en parlait encore, Caroline Alamachère et Guy Sauvage étaient partis en reportage pour Riposte Laïque.

http://ripostelaique.com/exclusif-ce-qui-se-passe-vraiment-a-calais-et-dans-la-jungle.html

En janvier 2016, Jacques Guillemain décrivait l’aggravation de la situation.

http://ripostelaique.com/calais-est-devenue-le-soweto-francais-le-plus-grand-bidonville-deurope.html

Le 7 février, à Rungis, Simonne Héricourt, Calaisienne de toujours, bouleversait le public en expliquant, au lendemain de l’arrestation du général Piquemal, le réalité d’un quotidien cauchemardesque. Calais, c’est qui attend Paris, et la France entière, si nos compatriotes ne mettent pas fin à la folie migratoire de l’Union européenne, de Merkel et des laquais qui gouvernent le pays.

4. DES CLANDESTINS MAJORITAIREMENT MUSULMANS IMPOSES
AUX PETITES VILLES RURALES

Dans leur folie immigrationniste, les socialistes et les associations, bafouant la démocratie, imposent aux maires ruraux, dans des petites villes de campagne peu peuplées, la présence de dizaines, parfois de centaines, de nouveaux venus, qu’ils osent présenter comme des réfugiés fuyant la guerre. Ecoutons ce que disait, en Serbie, cette militante syrienne, sur ses compatriotes qui fuyaient le pays.

http://ripostelaique.com/video-une-syrienne-denonce-les-faux-refugies-et-les-manipulations-occidentales.html

Cela n’a pas empêché quelques imbéciles gauchistes, comme à Varennes-sur-Allier, d’appuyer physiquement la venue de ces clandestins (200 dans cette ville), en insultant ceux qui s’y opposaient.

Le résultat, on le connaît, il suffit de lire cet article de Danielle Moulins : Varennes est une ville foutue, où règne l’anarchie et le désordre.

http://ripostelaique.com/migrants-refugies-roms-cas-sociaux-varennes-allier-ville-perdue.html

5. HIDALGO-BROSSAT VEULENT QUE PARIS RESSEMBLE BIENTOT A CALAIS

HidalgovoileDans le Paris d’Hidalgo, on commémore le ramadan à la mairie, mais on détruit l’Eglise Sainte Rita. On interdit les vieilles voitures, mais on construit des camps de migrants. On traque les derniers arrondissements encore français, pour imposer à ses habitants les joies du vivre ensemble. On tolère « Les Nuits Debout », mais on interdit les manifestations patriotes devant la mairie. On fait Charlie Hebdo citoyen d’honneur de la Ville, mais on poursuit notre dessinatrice Ri7, coupable de crime lèse-Hidalgo.

Notre poétesse Oreliane décrit parfaitement le cloaque qu’est devenue Paris, qu’on appelait autrefois la plus belle ville du monde.

http://ripostelaique.com/sa-grandeur-effacee-paris-est-redevenue-cloaque.html 

Serge Federbusch, président du Parti des Libertés, qui connaît parfaitement les dessous du pouvoir socialiste parisien, en décortiquait l’idéologie, le 7 février dernier, à Rungis.

6. FUTURS ATTENTATS INEVITABLES, A CAUSE DE HOLLANDE ET SA CLIQUE

TCHOIslamisteTransportGratuitLe procureur Molins expliquait, lors d’une conférence de presse, il y a quelques jours, que de prochains attentats étaient inéluctables, en France. Mais il expliquait que pour préserver l’Etat de droit, il était impossible d’arrêter les fichés S avant qu’ils n’aient tué, provoquant la vive réaction de Jacques Guillemain.

http://ripostelaique.com/le-procureur-molins-on-ne-peut-arreter-les-djihadistes-quapres-quils-aient-tue.html

Quelques semaines auparavant, devant les députés, le responsable de la Sécurité intérieure livrait un diagnostic semblable, mais préférait, dans sa conclusion, expliquer que le problème numéro un, c’était ce qu’il appelait « l’ultra-droite ». Cette fois, c’était Caroline Alamachère qui s’occupait de son cas…

http://ripostelaique.com/m-gauche-calvar-annonce-plein-dattentats-islamistes-cible-lultra-droite.html

Faut-il rappeler, dès le mois de septembre, les mesures que préconisaient Christine Tasin et Pierre Cassen, après les massacres du Bataclan, plus d’actualité que jamais : Islam hors la loi, fermeture des mosquées, interdiction des uniformes musulmans dans les rues, et remigration massive des adeptes de la charia…

7. LES COLLABOS COMPLICES : MINISTRES, JOURNALISTES, MAGISTRATS

Ri7askolovitch-fourestCyrano, dans un magistral édito, expliquait que l’homme de gauche 2016, qu’il soit politicien, journaliste ou magistrat, était un traître qui n’avait aucune chance de survie.

http://ripostelaique.com/lhomme-de-goche-2016-est-un-traitre-qui-na-aucune-chance-de-survie.html

Dans un registre différent, Pierre Cassen, au Trocadéro, évoquait le ras-le-bol des Français, au sujet du trio Hollande-Valls-Cazeneuve.

https://www.youtube.com/watch?v=Fp2cLe-9KKc

8. A BAS LA DICTATURE DES JUGES POUR IMPOSER LA CHARIA

Ri7Juges-lechentAucun des 57 pays musulmans de la planète n’a signé la convention des Droits de l’Homme, en 1948. La seule qui compte, à leurs yeux, est celle du Caire, en 1990, qui parle des Droits de l’Homme en islam. Dans l’article 22, il y est dit que la liberté d’expression est conditionnée au respect de la charia, c’est-à-dire l’interdiction de critiquer l’islam.

La France va-t-elle à son tour appliquer cet article honteux, à cause de juges politisés et islamo-collabos ? Faut-il rappeler le nom de toutes les célébrités qui ont été traînés devant les tribunaux, et trop souvent condamnés, pour crime de lèse-islam ? Michel Houellebecq, Brigitte Bardot, Charlie Hebdo, Eric Zemmour, Renaud Camus, Ivan Rioufol, Fanny Truchelut, Pascal Hilout, Pierre Cassen, Christine Tasin, Jacques Philarchein, Alain Jean-Mairet… Et combien d’autres contributeurs de Riposte Laïque sont-ils encore sous la menace de futurs procès.

La France ne doit pas devenir un pays où la liberté d’expression est conditionnée à la soumission à la charia. On doit y avoir le droit de dire que « l’islam est une saloperie » et « Islam assassin », sans se retrouver au tribunal comme de vulgaires malfrats. Souvenons-nous des propos forts de Christine Tasin, au lendemain de sa condamnation inique, par le tribunal de Belfort (elle sera relaxée en appel).

https://www.youtube.com/watch?v=918bSfTXBrY

Il faut pour cela abroger les lois liberticides Pleven-Gayssot-Taubira, et interdire aux associations dites anti-racistes de pouvoir ester en justice. Pour cela il suffit de revenir aux années 1970, où on ne pouvait déposer plainte que quand on subissait un préjudice direct. Bien évidemment, il convient de ne plus donner un euro aux imposteurs de l’anti-racisme, et de dissoudre toutes les associations musulmanes.

9. L’ISLAM DE FRANCE, C’EST DU PIPEAU,
L’ISLAM EN FRANCE, ON N’EN VEUT PAS !

ChevenementHollandeDans cette vidéo, tournée au Trocadéro, lors de l’hommage, organisé par le Siel, aux deux policiers de Magnanville assassinés par un musulman, Christine Tasin démontre la responsabilité de l’islam (que la présidente de RR qualifiera d’assassin) et des dirigeants de ce pays, n’hésitant pas à formuler des propositions précises pour gagner la guerre qui nous est faite.

https://www.youtube.com/watch?v=2YEaDf8kGP0

A cause de ces propos, la Licra poursuivra la présidente de Résistance devant les tribunaux, pour la plus grande colère de nombre de juifs français qui n’hésitèrent pas à les qualifier de traîtres et de collabos, n’oubliant pas le sort réservé aux Juifs si les islamistes gagnent leur guerre…

10. PROTEGEZ LES FRANCAIS CONTRE LES ISLAMISTES : GARDE NATIONALE,
PEUPLE EN ARMES POUR DEFENDRE NOS LIBERTES

Pour se protéger des islamistes intégristes et des terroristes, Israël a armé sa population civile. Ici, la priorité demeure la sécurité des citoyens.

Pour se protéger des islamistes intégristes et des terroristes, Israël a armé sa population civile. Ici, la priorité demeure la sécurité des citoyens.

C’est sans aucun doute notre ami Jacques Chassaing qui a le plus travaillé la question, n’hésitant pas, dans ses nombreux articles, à se référer aux exemples israélien et américain, pour expliquer que, dans la situation actuelle, il faut armer nos compatriotes, afin qu’ils puissent soutenir les forces de l’ordre, dans la guerre qui s’annonce, mais aussi se défendre efficacement, en cas d’agressions – qui vont se multiplier.

http://ripostelaique.com/armes-repondre-aux-terroristes.html

Dans ce registre, c’est Carl Lang, président du Parti de la France, qui interviendra le 23 septembre, qui se montre le plus en pointe, appelant à la constitution d’une Garde nationale de 100.000 volontaires.

http://ripostelaique.com/parti-de-france-veut-garde-nationale-de-100-000-volontaires.html

Faut-il rappeler que jusqu’en 1935, les Français avaient le droit d’être armés, et que c’est le régime de Vichy qui interdira définitivement ce droit historique des Français. Faut-il rappeler à ceux qui multiplient les références à la République, qu’en 1789, c’était le peuple en armes qui était appelé à défendre les libertés.

https://www.youtube.com/watch?v=7LoI6AAzFE8

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
yvolin

Suite !je voudrais donner 2exemples de « démocratie »! un grpe de migrants s’est installé dans un square pres de chez moi, les enfants y jouent souvent! j’appelle la mairie !!. j’arrive à trouver un correspondant à l’écoute! après mon déballage il m’a donné le mel de la page où l’on peut mettre réclamations & photos. Et j’en arrive au clou de mon histoire, il m’a appris que sans les réclamations et les preuves des citoyens ils laissent courir ! pareil, gare st lazare, des hordes de réfugiés hurlaient dans l’enceinte de la gare pour racoller le chaland ! c t terrible ! , ma réclamation écrite à abouti ils ont été virés dehors!! alors râlons, rouspétons avec force !!

yvolin

concrètement, comment ca se passe le 23 à Paris?
personnellement je pense que le thème de la sécurité serait vraiment largement fédérateur, surtout vu ce qui se passe depuis une semaine à Paris. et face aux aux djihadistes qui rentrent de Syrie carrément avec la kalach sur le bateau !!!(infos hors circuits)
j’habite le 12eme le mineur de 16 ans qui voulait tuer des gens sur la coulée verte, jolie promenade verdoyante de Paris, habitait à une rue de chez moi. alors vous dire combien la sécurité me tient à coeur!!

APOLLON

RACISME ET NATIONS : il y a un débat que Riposte doit ouvrir pour casser le grand Tabou .. un débat interdit en France qui fait peur aux français et que même les patriotes gaulois les plus courageux n’osent pas ouvrir…(la France vit sous la Terreur ) .. le plus grand mensonge de l’Histoire c’est d’avoir inversé le crime de Racisme et de l’avoir imputé aux peuples qui n’ont jamais été racistes au vrai sens du terme .. on a accusé bien sûr les Européens de ce crime alors que ce sont les peuples les plus innocents en matière de racisme .. le racisme, le vrai est né chez les peuples du Proche Orient et theologisé et idéologisé dans leurs religions nationales …Lisez le Coran et la Bible

Romanin

Cyrano, Romanin le vieux frontiste vous répond « présent » encore une fois! Présent à la quinzaine qui débute à Paris, et présent pour le don. Mais j’ai une légère inquiétude en regardant le compteur des vues et le nombre de commentaires. Bon Ok, vous allez me répondre qu’en 40, les maquis ne comptaient qu’une petite poignée de jeunes idéalistes un peu paumés, malheureusement, nous sommes au XXIÈME siècles et les seuls qui aujourd’hui ont la « niake »(en bandes) sont nos « chances pour »! Serions-nous devenus sans le savoir de « vieux cons » juste bons à déblatérer sur nos IPhone ou claviers de PC???
Dix raisons, non une seule: Notre histoire et notre devenir!
23 septembre tous à Paris

Bien évidemment que je suis d’accord avec tout ça. Je suis moi-même auteur antimusulman sur RL.
Mais je vais avoir beaucoup de mal à participer pour différentes raisons.
J’en suis désolé. J’aurais aimé aller plus loin. Ce sera pour la prochaine fois, j’espère.
En tout cas, merci Cyrano et bon courage à tous.
Je ne sais pas si beaucoup d’auteurs lisent les commentaires de leurs articles, j’en vois rarement répondre. Je le fais, personnellement, mais je sais bien que tous n’en ont pas le temps.

jean

bien d’accord avec tout cela, mais à cette heure, ce n’est pas »14″ commentaires que je devrais lire, mais 140, 1400 ou
même 14000!
Je le vois autour de moi : Tout le monde en a marre de ce qui se passe….Mais ils n’ont même pas le courage d’aller voter fn….Alors, je les vois mal descendre dans la rue avec des armes…..
Tant qu’ils ont du foot, une pizza, une semaine de vacances au camping des flots bleus avec la dacia sandero : tout ira « bien »
Il faudra attendre encore beaucoup d’innocents assassinés par les muzz avec la complicité de nos dirigeants pour esperer un sursaut
Il faut bien sur continuer à convaincre, et à soutenir (financierement) ces courageux de la réinformation !

Respectvaleurs

Je suis malheureusement d’accord avec vous. Même ceux qui sont en phase avec cette initiative ne pourront risquer des procès, la faillite de leur activité professionnelle, voire pire (être par exemple identifié dans son quartier par des Musulmans mal intentionnés, car évidemment le Djihad est autour de nous…). Bref, se mettre en danger ainsi que sa famille, ça ne peut concerner bcp de monde. Les Français, comme en 40, veulent boire le calice jusqu’à la lie, et acheter la paix. Ali Juppé a toutes ses chances.

Cher Cyrano,

Ensemble, pour bouter l’islam hors de la Terre !

Je suis totalement acquis à votre, à NOTRE cause. Toutefois, j’ai 71 ans et j’habite Vielsalm, à 80 km au sud de Liège et à 23km du Grand Duché.

C’est maintenant trop pour moi…

Cordialement, avec mes sentimenets les plus distingués.

Pierre Malak

pas seulement la France ,mais toute l’Europe ,à convenir d’une date unique ,un samedi ,ou un dimanche . L’heure est grave ! ! !,oui au chrétiens d’orient ,oui aux juifs d’orient de venir nous rejoindre dans notre combat à tous . Très amicalement à tous .

wika

On ne peut qu’être d’accord avec vous, François. Malheureusement on nous interdit le droit à la parole et au référendum.
Et quand je lis le résumé du dernier discours de hollande sur Boulevard Voltaire (je n’ai pas eu envie d’écouter ce guignol à l’élocution pénible, surtout par ce beau temps), je constate que ce n’est pas gagné. Il veut entre autre adapter la loi de 1905 pour plaire à ces gens et ramasser des voix.
Nos mobilisations ne le perturberont pas. Il faut arriver à créer un parti anti migrant comme l’AFD en Allemagne qui s’est imposé en quelques mois, a acquis des sièges dans 9 Länder sur 16 et qui commence à inquiéter les partis.

Je suis totalment en accord avec vous. Mais il semble qu’un musulman déguisé en lecteur de RL vous a sanctionné d’un mauvais point.Je vais donc l’annuler illico en votant pour !

WOLFRED

Malheureusement , je crois que la France est devenue un pays d’hilotes de dhimmis et de fiotes , j’ai honte de ce peuple de soumis !

Koko

Pays de fiotte !?!? Je ne vous permet pas !!! Ces dans les heures les plus sombre de notre beau pays que nous avons sue faire bloc, et bouter l oppresseurs hors du pays !!!

PASDAMALGAME svp
Si certains se comportent en collabos ou autres porteurs de valises en revanche de plus en plus nombreux sont nos compatriotes lucides.

Ne reste alors qu’à leur redonner la parole et à flanquer chez Paul l’emploi, en attendant le tribunal, tous ceux qui se vautrent depuis 40 années dans la luxure des pétrodollars, des loukoums bien gras et du thé à la menthe de nos « fidèles » alliés du Golfe.

André Léo

Un réquisitoire sans faille, dont chaque chapitre justifie notre lutte pour le retour de la LAÏCITÉ et de nos LIBERTÉS Républicaines.
L’anti-islamisme citoyen doit s’affirmer, face à ce que la boboïtude gaucho-parisienne ose nommer « peur de l’islam  » (ou islamophobie). Cette peur salutaire de l’obscurantisme le plus meurtrier de la planète doit laisser la place au combat pour la Nation France, piétinée, à genoux, ruinée par l’islam politique qui exigera toujours plus.
Jusqu’à Chevènement, si longtemps maire et député de Belfort qui vient d’accepter un honteux fromage islamo-hollandiste pour aider les islamistes alors qu’il devrait les combattre.
Il ferait mieux de défendre Alsthom, non?

jan le Connaissant

Pourrait on lancer un appel solennel aux musulmans laïcs, républicains, démocrates , pour qu’ils se manifestent , se joignent à nous ?
Donnez leur la parole ici

Le Den

Il aurait peu être fallu qu’ils se manifestent avant vos  » musulmans laïques  » parce qu’à un événement comme celui ci, si vous en voyez un…c’est qu’il a une ceinture explosive ou une arme!
Zéro confiance envers l’islam et ses tarés !

Aux Armes Citoyens

Tout à fait d’accord. Les soi-disants « laïques » connaissent bien leur coran et leurs hadith, n’est-ce pas ? Ils ne sont pas d’accord avec ça ?
Et bien qu’ils se convertissent, qu’ils deviennent chrétiens et qu’ils manifestent avec le peuple FDS.
Pour le moment, ils parlent, parlent, parlent, dans les émissions, dans les « C ds l’air », etc… mais ils ne manifestent pas leur réprobation de façon ostensible, ils ne font pas les manifs’, soi-disant parce qu’ils craignent pour leur vie. Et nous, alors ? On paye pour tous les couards, les collabos, les lobotomisés.
Donc, comme Le Den : les sifaoui et consors, AUCUNE CONFIANCE !
Il ne doit plus y en avoir une seul le jour où ça claquera…

André Léo

Les musulmans Laïcs, Républicains, Démocrates vivant en France, on les nomme, en langage populaire, des FRANÇAIS!. Et ils sont heureusement nombreux à affirmer leur citoyenneté, les Pascal Hilout, les Jeanette Bougrab, les Malika Sorel, les Mohamed Sifaoui « aussi ».
A défendre la Laïcité, on en devient vite rationaliste à l’examen du contenu des obscurantismes religieux et, par voie de conséquence, athée puis antithéiste combattant. Peut-être est-ce qui se produit pour nos concitoyens de culture musulmane? .

EchecetMat

Soyons sérieux ! Les musulmans ont la paroles tous les jours sur le « meanstream » médiatique, là où Riposte Laïque ne l’a pas. Quant-à ceux et celles qui ont parfaitement intégré notre civilisation et se sont débarrassés une fois pour toute de leurs préceptes sataniques, qu’ils et elles soient logiques. Aujourd’hui, plus que jamais le choix est simple.

Jevek Kraké

Tout à fait ok avec vous.Il faut qu’ils se décident à franchir le pas maintenant. Il faudra que nous soyions en capacité de les protéger , face aux abrutis ( je parle de certains Européens de gôôôôôô^che?????? en premier, ) qui voudront les renvoyer dans leur buts, à leurs voiles et à leur mosquées.en nous traitant de colonialistes ..En effet, gérer un peuple divisé et communautarisé c’est plus facile que de gérer des citoyens de toutes couleurs et toutes philosophies ou croyances qui ne transigent pas sur les principes : espace public déconfessionnalisé, égalité absolue hommes femmes ,même éducation filles garçons, le Français langue officielle obligatoire.

Vous vous trompez ! Pour un musulman, le qualifier de « modéré », c’est l’insulter, c’est insulter l’islam !

Voici ce qu’a écrit l’infâme Erdogan, Premier ministre actuel de Turquie :

« L’expression ‘’islam modéré’’ est laide et offensante, il n’y a pas d’islam modéré. L’Islam est l’Islam. »

et encore :

« Les minarets sont nos baïonnettes, les dômes nos casques, les mosquées nos casernes et les croyants nos soldats ».

Depuis l’avènement d’ERDOGAN, c’est le retour aux ténèbres : à nouveaux, les imams aboient et les ayatollahs vocifèrent …

Lors des manifestations en France « contre Israël et le sionisme », on voit défilé des milliers de « musulmans dit modérés » avec leurs complices de « gôche » et même des rabbins dit  » orthodoxes  » dont certains font la chasse aux chrétiens dans leurs quartiers en Israël. Pour l’Oumma  » les modérés » se bougent le popotin mais pour la France nada !. Basta la takkia de l’islam modéré.

https://www.youtube.com/watch?v=fX1ILDPZH7Q

Un musulman laïc, démocratie ou republicain est un contre sens. Musulman signifie fidèle de l’islam et l’islam est un tout idéologique : constitution, lois, modéle de société , us et coutumes le tout sous couvert de religiosité et de bigoterie.

haddock

un musulman qui a quitté sa foi alors ?… J’en connais qui mangent du saucisson et boivent du pinard,…

Patrick Zbinden

S’ils sont laïcs, républicains, démocrates, ce sont des EX-musulmans.

jan le Connaissant

Vous voyez jacques Guillemain, quand c’est vous qui parlez de vos laïcs musulmans républicain, ça passe !
Mais quand c’et moi ça leur reste en travers de la gorge !..
Mince ! c’est à n’y rien comprendre ! ,
( rires ! )

EchecetMat

[La première phase de l’opération « Ronces » consistera à recruter entre un et trois millions de militaires »] (cf. article de Stratediplo dans l’édition de Riposte Laïque du 11/09/2016). C’est pourquoi, avec une armée, démantelée, en sous effectif, cette quinzaine « Sauvons notre pays » doit se traduire par un formidable élan patriotique des Français et des Françaises, pour apporter leur volontariat à l’urgente constitution d’une Garde nationale : renfort vital et décisif, pour redonner la France aux Français.

Francois Desvignes

une onzième raison :

Si on ne tape pas très fort, les musulmans terroriseront nos enfants par d’autres attentats, toujours plus nombreux, toujours plus sanguinaires.

Et une suggestion :

Demandons l’interdiction pure et simple de l’islam et l’expulsion de tous les musulmans du territoire national avec déchéance de la nationalité française pour ceux qui en sont titulaires

Et présumons « musulman » au sens de l’expulsion toute personne portant un prénom musulman.

En conséquence, interdisons à tout musulman tout travail rémunéré sur le sol national et tout accès aux aides.

Déclarons l’islam et le musulman, ennemis du genre humain et donc de la France.

ça change la visée

JYM

François,
Entièrement d’accord avec toi ….plus d’islam en France et les muzz dehors

JE SUIS POUR UNE GRANDE MANIFESTATION DANS TOUTE L’EUROPE , J4ARRIVE DE ROUMANIE ET DES EGARES REFUGIERS SE SONT TROMPES DE DIRECTION! ILS ONT TRES VITE ETE RECONDUIS A UNE FRONTIERE ET VIRES…DACIA RENAULT VIENT D OFFRIR UNE MAGNIFIQUE EGLISE ENTIEREMENT RECOUVERTE DE MARBRE ET DECOREE DE MOSAIQUES …NOUS ONT CONSTRUIT DE MAGNIFIQUES MOSQUEE ( exemple VOIR MASSY) A QUAND L ARRET DE CES FOLIES?

hathoriti

OUiiiiiii !!! et bravo à Cyrano !

Jevek Kraké

N’importe quoi!!!!!!C’est Hitler qui ressort des cagoinces de l’histoire…..Commençons par nous faire respecter en appliquant la. loi Voir plus haut ma réponse à Jean le Connaissant .

Aux Armes Citoyens

D’accord avec François.
C’est ce que je ne cesse de répéter autour de moi. Aucune alternative, aucun prétexte, aucun arrangement, aucune pitié, aucun favoritisme. RIEN ! Mais peu de personnes osent discuter avec moi.
En fait, les lobotomisés ferment leurs becs, montrant ainsi leur couardise.
Ne jamais fermer sa bouche pour dire haut et fort ce que l’on pense.
Le message doit absolument être diffusé. Il touchera bien quelques léthargiques.
Il faut être dérangeant, dans son propre entourage.

Vincent L.

Tout ce que vous préconisez est anticonstitutionnel. Comment faites-vous pour changer de constitution ? Vous êtes même sans doute hors droit international. Vous croyez que l’Algérie va reprendre ses ressortissants binationaux ? Commençons par le commencement : fermons les frontières, expulsons les délinquants étrangers, etc. Vous êtes contreproductif car vous effrayez ceux qui pourraient s’opposer à l’islam et qui ne le font pas à cause de gens comme vous. En politique, il faut malheureusement choisir le moindre mal… l’idéal ce sera pour plus tard.

Francois Desvignes

Seuls ceux qui veulent vous imposer la dhimmitude vous disent que c’est juridiquement impossible.

Mais en politique il n’y a RIEN de juridiquement impossible et la vérité n’est jamais contraire au droit

Si vous commencez la guerre en négociant l’armistice, ne vous étonnez pas de la perdre.