La France ne pourra gagner la guerre si ses chefs sont financés par l'ennemi…

argentqatarDepuis dix jours, date des attentats islamiques de Paris, notre site est submergé de contributions, et publie quinze articles par jour, uniquement  des exclusivités. Avons-nous tout dit en cent cinquante articles, auxquels vont se succéder les papiers de ce soir ? Nous avons l’impression d’avoir tout fait pour informer au mieux nos lecteurs, et surtout les nouveaux venus qui, à l’occasion de ces événements, ont découvert Riposte Laïque, qui s’est stabilisé depuis les massacres parisiens à 50.000 lecteurs par jour.
Nous allons donc, dans cet édito, résumer ces dix derniers jours en quatre points.
1) Ce régime a mobilisé l’ensemble de l’appareil d’Etat, médias compris, pour masquer au peuple plusieurs évidences. La principale est qu’il ne faut surtout pas que nos compatriotes sachent que ceux qui ont financé les attentats de Paris, les réseaux des Frères Musulmans, sont les alliés de la France, et arrosent la classe politique française, comme l’a révélé Philippe de Villiers, contre qui personne n’a déposé plainte, et pour cause.
https://www.dailymotion.com/video/x3emj8j_daesh-c-est-aussi-une-histoire-de-petrole_news
2) Ceci expliquant cela, ce régime, comme au lendemain des attentats de Charlie, utilise ses journalistes d’Etat et tous les islamo-collabos qui occupent les plateaux de télévision 24 heures sur 24, pour masquer le fait que c’est la politique migratoire des socialistes qui est d’abord responsable de ce massacre. D’autre part, il faut, à tout prix, protéger l’islam de la responsabilité de ses assassinats, et noyer le poisson en parlant de « terrorisme » et de « barbarie ». Il faut enfin tout faire pour ne pas donner la parole à des interlocuteurs qui pourraient tailler en pièces cette imposture. Donc, les responsables de Riposte Laïque sont systématiquement ignorés par les journalistes français (alors qu’ils sont appelés par des étrangers)… sauf quand leur avocat tire sur le bâtonnier de Melun !
3) Bien évidemment, ce régime doit jouer les équilibristes entre le fait de faire semblant d’annoncer des mesures fortes, comme l’Etat d’urgence de trois mois, l’alliance nouvelle avec la Russie et le renfort des effectifs policiers et militaires, sans toucher au cancer islamique qui a gangréné la France. Les 10.000 musulmans radicaux répertoriés sont toujours en liberté, les musulmans nous narguent avec leur tenue de guerre, kamis et voiles, les 2500 mosquées bénéficient d’une paix royale, la filière halal n’est pas touchée, les naturalisations et le droit du sol, vivier de la cinquième colonne musulmane, ne sont même pas évoqués. La France rurale continue de recevoir son flot de migrants, majoritairement hommes seuls musulmans, dans des petits villages jusqu’à maintenant paisibles.
4) La gauche antiraciste et l’extrême gauche haineuse sont mobilisées, au service du régime, pour cibler les réseaux patriotes, accusés de diviser les Français, comme le veulent les djihadistes. Autrement dit, patriotes-djihadistes, même combat ! Au nom du vivre ensemble, on entend donc l’islam-collabo Mélenchon protéger l’islam, et cibler la mouvance identitaire. On voit les bobos dégénérés de Metz et de Lille chasser de leurs rassemblements une dizaine d’identitaires qui ne font rien d’autre que réclamer  l’expulsion des islamistes et des terroristes. A Toulouse, 12.000 imbéciles manifestent contre la barbarie… et les amalgames, sans jamais citer le mot « islam », voire « islamistes ». Et les bobos parisiens sont encouragés à allumer des bougies, à lécher les babouches de musulmans qui viennent, parfois en uniforme de l’islam, raconter que leur religion leur interdit de tuer. Et comme ces crétins n’ont pas lu le livre d’Hubert Lemaire, « Musulmans vous nous mentez », ils gobent cela, et vont congratuler, la larme à l’œil, ceux qui partagent, s’ils sont de bons musulmans, les objectifs des assassins.


Dans ce bêtisier, naturellement, l’inévitable Thuram, qui ne voit le racisme que chez les Blancs, alors que dans les vestiaires français, en 1998, il ne voulait se faire photographier qu’avec des noirs, ne pouvait que se distinguer. Il osera dire que ces assassinats sont la faute de Morano et du FN. On ne demandera à l’ancien arrière droit de l’équipe de France si, quand il tapait sur la gueule de Karine Lemarchand, sa compagne de l’époque, c’était aussi de la faute à Nadine et à Marine… L’avocat écolo Nicolas Gardères, au lendemain des attentats de Charlie, avait, lui, accusé Marine Le Pen, Renaud Camus et Eric Zemmour, rien de moins.
Mais le meilleur demeure Manuel Valls. Alors que la France est en guerre, et déjà lourdement endettée (2000 milliards), super-Manu a eu la trouvaille du siècle, bien plus forte que le numéro Vert de Cazeneuve, sorti au lendemain des attentats de Charlie, avec l’efficacité qu’on a constaté. Notre Premier ministre propose, lui, d’ouvrir une première structure pour jeunes radicalisés !

Nous, on croyait qu’en temps de guerre, on éliminait les ennemis, en les tuant ou les expulsant de France. Mais avec les socialauds, on fait dans la guerre humanitaire, on a du cœur. On va donc expliquer à tous les disciples de Merah, Coulibaly, Kouachi, Nemmouche, Amimour et autres que ce n’est pas bien de faire le djihad, et que la République et la France leur offrent mille choses bien plus intéressantes pour égayer leur vie !
On ne demandera pas à Valls et ses ministres combien coûtera ce centre, et de combien de soldats, gendarmes, armes, munitions, cette ineptie socialiste va nous priver.
Comme l’écrit notre fondateur, Pierre Cassen, sollicité par le Site « Observatoire des Frères musulmans en France », « France en guerre : qu’est-ce qu’ils doivent trembler les Frères musulmans ! »
https://www.fmmonitor.fr/opinion-france-en-guerre-quest-ce-quils-doivent-trembler-les-freres-musulmans/
Il paraîtrait, selon les journaleux, que Hollande aurait progressé de 7 points dans les sondages et Valls de 3 points. Remarquons que c’est bien peu, par rapport au précédent Charlie, et que les élections ayant lieu dans quinze jours, ils vont, espérons-le (sinon ce serait à désespérer de nos compatriotes) redescendre encore plus vite qu’ils ne sont montés.
Michel Houellebecq a sévèrement pointé du doigt la responsabilité écrasante, dans ces attentats, du président de la République, du Premier ministre, et de leur politique laxiste. Il est temps que d’autres voix se lèvent pour montrer, comme ont commencé à le faire le général Tauzin et surtout Jean-Loup Izambert (voir vidéo ci-dessous) que nos dirigeants,  les socialistes ou Nicolas Sarkozy, ne peuvent être les chefs de guerre dont la France a besoin, tout simplement parce qu’ils ont des liens trop étroits avec l’Arabie saoudite et le Qatar pour pouvoir mener la guerre efficacement contre l’islam et sa cinquième colonne.
Il faut donc, dans les quinze jours qui vont suivre, intensifier la campagne contre les socialauds, et créer les conditions pour qu’ils se prennent une telle gamelle que leur présence aux manettes de l’Etat deviendrait indécente.
L’heure est à un gouvernement de Salut public, patriote, au service de la France et de son indépendance, qui se donne tous les moyens d’éradiquer de notre pays le cancer islamique, renforcé par l’invasion migratoire organisée par Bruxelles et ses larbins socialauds.
Pour faire contrepoids à la propagande des médias officiels et des politiciens vendus aux islamistes, nous vous proposons quelques vidéos de réinformation, à faire connaître absolument.

CE QU’ILS NE VEULENT PAS QUE LES FRANCAIS ENTENDENT

PHILIPPE DE VILLIERS : ENVOYER L’ARMEE POUR ALLER CHERCHER LES KALACHNIKOV DANS LES CAVES
Philippe de Villiers réagit aux attentats parisiens, d’un ton grave. Son réquisitoire sur ce qu’est devenue la France est d’une lucidité sans concession. Il attaque les élites mondialisées, et la culpabilité des dirigeants français. Il démontre parfaitement ce que sont les fondamentaux de l’islam, et en quoi ils constituent un péril mortel pour nos compatriotes. Il pointe du doigt les propos de Baroin, président de l’Association des Maires de France, qu’il accuse de vouloir éradiquer le christianisme pour lutter contre l’islam. Il termine par un mot d’espoir, convaincu que des jeunes Français vont se lever, convaincu que la barbarie va nous faire redécouvrir notre civilisation.


JEAN-LOUP IZAMBERT : L’ETAT FRANCAIS PROTEGE LES TERRORISTES 
Auteur du livre « 56 – L’Etat français complice des groupes criminels », Jean-Loup Izambert se livre à une démonstration implacable des conséquences de l’alignement de la France sur la politique américaine, et de la complicité criminelle avec les groupes djihadistes, depuis les années 1990. Aucun média ne l’a repris, alors que notre site, avant tout autre, l’avait longuement interviewé.
http://ripostelaique.com/jaccuse-56-dirigeants-francais-davoir-pactise-terroristes-islamistes.html

GENERAL TAUZIN : EN TEMPS DE GUERRE IL FAUT UN VRAI CHEF
Le général crie sa colère devant l’impréparation de notre pays, face à des événements prévisibles. Ancien commandant du 1er RPima et membre des forces spéciales, il explique qu’il faut désigner l’ennemi qu’est le wahhabisme. Il convient aussi de privilégier une alliance en Syrie avec la Russie. Mais plus que tout, il faut tourner le dos à François Hollande car « en temps de guerre, il faut à la France un vrai chef » ayant pour simple devise : « Courage, confiance et calme ». Seul reproche qu’on lui fera, son aveuglement face à Camel Bechikh, en qui il voit un patriote musulman. Mais son réquisitoire contre Hollande, qu’il juge pleurnichard, et contre le démantèlement de notre armée, est sans concession.

ENTRETIEN-CHOC AVEC PHILIPPE DE VILLIERS
Le fondateur du Puy du Fou a tourné le dos à la politique. Il évoque, sans que personne ne l’ait démenti, les liens des dirigeants français avec le Qatar et l’Arabie saoudite, et parle de l’islamisation de la France. Il montre la réalité mafieuse de l’Union européenne et de tous les lobbies qui y sévissent en toute liberté, comme des poissons dans l’eau. Il parle de sa souffrance devant un pays qui se meurt.

PIERRE CASSEN ET CHRISTINE TASIN : LE VRAI PLAN D’URGENCE CONTRE L’ISLAM
Nos amis se livrent à un réquisitoire impitoyable contre le gouvernement Hollande-Valls-Cazeneuve-Taubira, démontrant leur culpabilité accablante dans les massacres du 13 novembre. Ils donnent ensuite plusieurs pistes pour montrer ce que serait un vrai plan d’urgence patriote contre les islamistes.

SERGE AYOUB : ON N’A JAMAIS TUE AUCUN FRANCAIS, NOUS !
Le leader historique de la mouvance skin, dont le bar le Local a été fermé par Manuel Valls, et son association Troisième Voie dissoute, fait part de sa douleur de voir des Français assassinés par des barbares. En même temps, il interpelle sévèrement les petits bobos de gauche, et leur demande ce que lui et ses amis ont fait aux Français, pour qu’ils se permettent de les diaboliser ainsi ? Avec son humour habituel, il leur fait savoir qu’ils auront besoin de ceux qu’ils appellent « les fachos » pour rester vivants. Intéressant…

LES DISCOURS DES SOCIALISTES QUI ONT FAVORISE LE 13 NOVEMBRE

CazeneuvezemmourCazeneuvecollaboLes phrases islamocollabos de Manuel VallsValls-sur-islamTraite-négrière-arabo-musulmaneTaubira
cazeneuve-et-le-djihad cazeneuve-et-la-relecture-frelatee
Hidalgoramadanpatrimoine

image_pdfimage_print

52 Commentaires

  1. De la colonisation arabomusulmane en général et de la malédiction du couple colonial arabisme/islam en particulier en Kabylie.
    En dehors de l’islam, je ne connais aucune religion aliénante. La foi des chrétiens est basée sur les dix commandements dont s’est inspirée, sur le fond comme sur la forme, la déclaration des droits de l’Homme. L’histoire de la pensée judéo-chrétienne est sous-entendue par le message biblique et ses conséquences sur les actes des personnes, lesquelles peinent à s’élever, à s’arracher au poids de la nature humaine. Je ne vais pas tomber dans les lieux communs de la dialectique fin XIXe siècle, hostile à l’Église, et je préfère vous rappeler que pour ce qui concerne les Imazighen, la religion chrétienne ne leur a pas été imposée, tout comme le judaïsme auquel nombre de communautés amazigho-kabylo-berbères ont adhéré.
    Sous Rome avant Constantin, les chrétiens étaient martyrisés comme Félicité par exemple. Il y a eu des chrétiens en Afrique du Nord, bien avant que l’Europe ne s’évangélise. Il n’y pas eu d’affrontement inter-cultuels entre anzariens, païens divers, juifs et chrétiens. Pour enfoncer le clou, sachez que c’est avec l’arrivée des envahisseurs arabes pour imposer leur pentacle maléfique l’islam, cheval de Troie de l’arabisme, qu’ont débuté les premiers conflits de religion de notre Histoire et que d’une certaine manière, ça continue de nous endeuiller à cause de la colonisation arabo-musulmane qui ,hélas, jusqu’à ce jour, perdure en y imposant la déliquescence sociale, humaine et environnementale.
    Tout berbériste connait Oqba et sait son rôle vil dans notre aliénation au panarabisme. Les amazigho-kabylo-berbères ne trouvent dans leur histoire faite par les divers occupants, aucun alter ego juif ou chrétien, ou de n’importe quelle religion même. Nos sœurs et frères kabyles qui, en Kabylie ou ailleurs dans la diaspora, retrouvent le christianisme et le judaïsme de leur ancêtres avant l’arrivée des mahométans ou qui deviennent athées, ont le mérite de déchirer un peu plus le voile coloniale arabo-islamique qui étouffe la Kabylie et font la démonstration, qu’on a le droit de penser autrement malgré le joug de l’arabo-islamisme colonial qui les opprime et les humilie , et que cette doctrine mahométane n’est pas une fatalité que la Kabylie doit subir sans réaction.
    Je me suis toujours défini comme résistant au couple colonial : islam/arabisme, mais je sais aussi distinguer le bon grain de l’ivraie, car pour moi un Kabyle musulman sera toujours une sorte de mutant qui sciemment ou pas, collabore ou collaborera à tout ce que cette colonisation arabo-islamique imposera comme joug humiliant à l’identité amazigho-kabyle en l’arabo-islamisant, sa soumission sectaire au dogme mahométan, cheval de Troie du panarabisme colonial est ainsi parfaitement réussie !
    Le maléfique Okba ne pouvait rêver de meilleurs mutants kabyles arabisés servant l’imposture oumma arabo-islamique ! les dynasties harkies almoravides et almohades avaient, dans un passé récent, été utilisées par l’arabisme colonial pour arabo-islamiser, presque totalement l’Afrique du Nord et en particulier, malheureusement, la Kabylie qui, à ce jour, vit le malheur colonial mahométan que cette dynastie harki (collabo) almoravide (imravdhen) a propagé et entretenu par l’ignorance, l’ostracisme et la répression des villages kabyles qui refusaient « le dogme mahométan ». L’oppression de nos sœurs et frères chrétiens de Kabylie est dans la logique coloniale de cette malédiction de la secte mahométane.
    Pour moi le sang compte et j’aime ma terre et mon peuple kabyle, mais je lui préfère encore la liberté de conscience, et l’arabo-islamisme à ce niveau est en opposition diamétrale avec elle. N’est-ce pas paradoxal de se dire Kabyle et fier de l’être, militant pour la kabylité, si l’on est surtout musulman, et que l’on prêche et psalmodie et agit en arabe ? Ne peut-on s’adresser à l’être suprême dans la langue de nos mères… Tout le contraire du christianisme qui s’est adapté à notre faune et flore (au contraire du binaire diabolique mahométan hallal/haram) en faisant sienne notre langue kabyle et en valorisant nos us et coutumes ancestrales méditerranéennes tout commet les Espagnols, les Corses, les Sardes, les Siciliens. Le christianisme nord africain était chez nous chez lui cinq (05) siècles avant l’arrivée des envahisseurs mahométans.
    La malédiction mahométane arabo-islamique est une colonisation en Afrique du Nord qui s’est imposée par le seif (le coutelas), id amene (le sang) et timess (le feu). Notre peuple kabyle aura tôt ou tard son autonomie. L’arabo-islamisme colonial comme tout joug d’oppression est un mauvais élève qui apprend mal les leçons d’histoire …

    • Bravo le Kabyle !
      Un peu hors sujet … je trouve … mais je partage !
      Je connais certains berbères marocains, révolutionnaires, mais « harkis » forcés, qui vont partager aussi avec plaisir !
      Il est bon de rappeler que les conquêtes arabo-musulmanes ont été les pire des colonialismes exploiteurs du monde (à différencier avec la colonisation qui construit)

    • Tu as complètement raison la devise des kabyle est celle attribuée à Jugurtha « plutôt rompre que plier ». Chaque jour les kabyles musulmans qui se prosternent vers l’Arabie préfèrent plier vers leurs tortionnaires que rompre, en cela ils salissent l’honneur de ce peuple résistant.
      ils doivent pourtant savoir aussi que Amazigh veux dire « homme libre », ce terme ne leur convient plus. Ils ne peuvent se revendiquer amazigh dès lors où ils se réclament esclaves d’Allah. En étant musulmans ils ne peuvent qu’être arabe, des korotos sans racines ni avenir.
      Ce que hier l’ignorance voulu par les imravdhen (imams berbères) a excusé, aujourd’hui ce n’est plus tolérable. Les nouvelles générations lisent l’arabe, ils apprennent les livres islamiques à l’école arabo-musulmane du pouvoir, ils doivent prendre conscience que cette secte est totalement contraire aux valeurs des kabyles.
      Les kabyles doivent tous abjurer l’islam car il se livre a la disparition de la culture et de la langue amazigh, il est aussi en totale contradiction avec ce qui constitue l’âme kabyle;
      – Tamazigh; la langue qui est la mère, les racines et le repaire identitaire et d’unité de ce peuple.
      – l’Anaya ( accueil et protection de l’étranger) qui est pour un kabyle plus sacret que sa propre vie.
      – Jmahliman – la tolérance, qui est aussi l’acte de bonne foi kabyle qui veux dite « au nom de toutes les croyances ».
      – Tajmhat, la loi kabyle qui a toujours était prioritaire et la seule appliquée en Kabylie, reléguant la loi d’Allah toujours à l’arrière plan. Tajmaht c’est la laïcité amazigh.
      Les hordes de barbares n’ont pas réussi a soumettre les kabyles mais les prochaines années risquent bien de voir disparaître ce peuple. Les puissances occidentales seront tout aussi responsables de cette disparition que l’arabo-islamisme aux mains desquels ils l’ont livré en 62.
      En 53 ans le pouvoir algérien aura accompli le travail que 13 siècles n’avaient pas pu obtenir. C’est aussi une leçon que doivent prendre en compte les peuples d’Europe pour rapidement prendre en main leur destin.
      Le christianisme comme en France aura je pense un rôle important dans le devenir de la Kabylie. Espérons que ces deux peuples si proches dans leurs valeurs soient en mesure d’avoir le sursaut nécessaire pour vaincre la Bête islamique.
      Courage!

    • Bien, synthétisons votre texte: vous nous expliquez que ces gens là veulent nous renvoyer à l’âge de la pierre taillée dans les cavernes.
      Tellement visible…

  2. Nos politocards encouragent l’islamisation de ce pays. On peut raisonnablement en déduire qu’ils en croquent. L’Arabie Saoudite sait se montrer généreuse.
    Lire le compte-rendu intégral 1ère séance du mercredi 21 octobre 2015 de l’Assemblée Nationale « Présence de l’islam en France » où Jacques Bompard essaie d’attirer l’attention sur le danger salafiste, se fait copieusement huer par la horde socialiste. « taisez-vous » « ça suffit » « honte à vous » « ne lui répondez pas »!
    Lire aussi la réponse de Manuel Valls.
    Voilà où passe l’argent des contribuables à financer même pas des foires d’empoigne mais des joutes ridicules à l’Assemblée nationale.
    Moins d’un mois plus tard, les attentats du 13 Novembre jettent une lumière horrible sur les puérilités de ces bambocheurs.
    http://www.assemblee-nationale.fr/14/cri/2015-2016/20160025.asp#P628455

  3. Formidable discours de M.Philippe de Villiers.
    Le temps du reflux de l’islamisation doit venir , et pour nous du courage.
    Saint-Denis, tombeau des rois de France est devenu un fief de l’islam conquérant, un repaire d’assassins; « Montjoie et Saint-Denis »à pris un goût amer.
    Mais ils boiront à leur tour la coupe amère de la Reconquête de notre pays et de nos liberté.
    « Montjoie et Saint -Denis »!

  4. financés ou non, nos pays ne vont pas pouvoir se sauver avec les chefs actuels
    quand et surtout comment se doter de chefs qui vont être à la hauteur?

    • @ Anne Lauwaert …
       » comment se doter de chefs qui vont être à la hauteur? « … vous n’avez pas entendu parler du FN ? Vous savez, ce FN qui depuis des années nous a avertis de ce qui nous arrive aujourd’hui.
      Alors pensez-y au moment de voter car notre avenir en dépend !

  5. Toujours dans le mille pour Pierre et Christine, bravo.
    Il nous faut convaincre autour de nous de bien voter dans un premier temps, et savoir s’ organiser pour la défense de notre Pays si délabré par toutes les attaques qu’il subit.

  6. Ils ne manquent pas d’air lorsqu’ils osent traiter Pétain de Collabo…. tout en faisant l’impasse sur les origines politiques des Laval – Déat et autres. Sans omettre un certain décoré de la francisque.
    Logique, lorsque l’on fait l’impasse sur les exactions d’un certain Staline…

    • Pétain était quand même le premier collabo à chier dans son froc ! Une vieille ganache gâteuse ?

  7. Il faut lire le livre de Philippe de Villiers, c’est un réquisitoire contre la politique.
    Il faut regarder aussi les reportages sur Arte à propos de l’état Islamique, son action en Irak et Libye : Le règne de la terreur, 40.000 combattants qui tuent violent , spolient le peuple et se font accepter non pas par l’adhésion à leur combat, mais par la violence et la mort : ils tuent pour l’exemple les opposants…… 1 à 10 millions de dollars de revenus par jour grâce au pétrole……
    Ne pas dénoncer cet Etat terroriste c’est être complice, c’est ce que fait sans vergogne notre gouvernement …..;

  8. Un espoir ce matin:
    Le dernier sondage en Paca montre que Marion Marechal Le PEN est en train de progresser très rapidement (40% au 1er tour et 41 au deuxième loin devant l’abruti d’ESTROSI). Encore un effort et elle pourrait être élue dès le 1er tour. C’est un véritable référendum des français contre l’immigration, l’islamisation, la barbarie, la guerre civile, la soumission aux crétins.
    Faisons en sorte qu’elle soit élue au 1er tour et dans nos régions nous devons tout faire pour être aussi dignes et courageux que la Région PACA.
    Que les Breton se réveillent et ne soient pas la honte du pays en votant socialiste.
    Faisons exploser le FN quelques soient nos critiques envers ce parti. C’est le référendum qu’ils ne veulent pas nous accorder. Il faut faire passer ce message partout en france par les réseaux sociaux les mails les sms car sur les blog figaro et le point ce type de message est systématiquement retiré.
    Téléphonez aux auditeurs ont la parole mais en dissimulant ce message car sinon on est censuré.

  9. Quand on pense que par pure idéologie Valls a refusé la liste des djihadistes français fournie par les services secrets syriens. Comment avec une telle mentalité ces personnages du gouvernement peuvent vraiment faire face à la guerre qui nous est déclarée. Quand des irresponsables osent affirmer que les causes des attentats sont Zemmour et le FN et le claironnent dans les médias. Franchement on cauchemarde. De combien d’assassinats devons nous encore subir avant que tous ces traitres soient éliminés de la vie politique. Passons nous des petro-dollars et remettons la France au travail pour produire. L’Europe, mais quelle Europe…Alors que les Français par pleutrerie de nos dirigeants sont désarmés les fonctionnaires de Bruxelles pensent encore durcir la législation sur les armes, la racaille djihadiste se moque de ces consignes, mais fera de chacun d’entre nous des cibles faciles pour les assassins. Autoriser les policiers en civil au port d’arme mais avec un brassard les signalant, c’est les désignés aux tirs dans le dos, car ils ne peuvent avoir d’yeux partout. Nos dirigeants ne sont vraiment pas en mesure de contrer la guerre à la France. Volonté et confiance dans le peuple, ils n’ont pas.

    • Oui François !
      C’est de la même façon que Juppé est responsable de l’assassinat des moines de Tibhirine !

    • « Nos dirigeants ne sont vraiment pas en mesure de contrer la guerre à la France. »
      Mais le veulent ils vraiment ? Voilà la vraie question à se poser et à se remémorer en décembre quand nous irons voter.

  10. « La France ne pourra gagner la guerre si ses chefs sont financés par l’ennemi… »
    ———————————
    Cher Cyrano,
    “la France ne pourra gagner la guerre“ tout simplement.
    – les islamo-lèche Q sont majoritaires,
    – la France et ses « fleurons“, dont une partie du Louvre, appartiennent aux wahhabites ; ils sont chez eux à la Mairie de Paris. ils ont leur institut-du-monde-arabe, Il leur reste
    à s’approprier Notre-Dame, le Sacré-Coeur, la tour Eiffel et l’Elysée.
    PS : quelqu’un sait-il si le Qatar a finalisé sa participation dans AREVA ?…

    • 11.11.2015 source AFP
      La France a vendu au Qatar l’un de ses plus emblématiques bâtiments à Vienne, le palais Clam-Gallas, a-t-on appris ce mercredi auprès de l’ambassade de France en Autriche, qui avait par le passé évoqué les « coûts d’entretien » importants de l’édifice. Niché dans un parc de 4,5 hectares au cœur de la capitale autrichienne, ce palais néoclassique construit en 1 834 avait été acquis par la France en 1951 et abritait depuis 1981 l’Institut français d’Autriche. Transaction estimée : 30 millions d’euros…

    • chere mécreante,nous voyons que les annees passent mais ta résistance à l’islamoaraberie coloniale reste intacte et inébranlable! nous les kabyles libérés du pentacle diabolique mahométan,appelés « soumission à l’araberie ou islam » sommes fiers de toi !de toi chére belle et rebelle francokabyle!

  11. ALTERNANCE!
    Alternance qui dénonce tous les contrats passés avec ces pays financeurs de terroristes et corrupteurs de nos élus et gouvernants.
    Couper les liens une fois pour toutes.
    Du pétrole il y en a en mer du Nord , en Russie , aux Etats-Unis (pas cons , grâce aux gaz de schiste il en produisent plus que l’Arabie Saoudite!), mais le plus sage sera quand même de sortir au plus vite de cette vieille énergie fossile.
    Moratoire sur l’islam en Europe avec des débats en lecture publique dans toutes nos assemblées.
    Réarmement moral , juridique et de sûreté et militaire de tous nos pays.
    Implication des citoyens , votations sur tous les sujets relatifs à l’islam comme en Confédération Helvétique, à la sûreté nationale de nos pays , à la défense , à l’enseignement, chacun son monde!

  12. Très bonne analyse de M. Izambert et qui tombe juste avec le fameux et étrange blackout provoqué hier en Crimée sans doute par des mercenaires islamistes de M. Prochenko.

  13. il n’y a jamais eu d’union entre Français et musulman ! l’histoire de l’islam n’est pas Française et n’est pas compatible ! de ce fait la division est a rechercher sans aucune complaisance !!! mention spécial a Serge Ayoub !

  14. « Pétition pour demander une commission d’enquête sur le financement de Daesh
    Le député Jean-Frédéric Poisson, président du PCD et vice-Président de la commission des lois a déposé une proposition de résolution demandant la création d’une commission d’enquête parlementaire sur le financement de Daech. Cette proposition de résolution a été soutenue par 146 parlementaires et est inscrite à l’ordre du jour des débats à l’Assemblée le jeudi 3 décembre. Elle sera soumise au vote des députés afin de déterminer si la commission d’enquête doit être créée.
    A ce jour, aucun député socialiste ne l’a soutenue, et Elisabeth Guigou, Présidente de la commission des Affaires étrangères de l’Assemblée nationale chargée de se prononcer sur l’opportunité de créer une telle commission d’enquête, a déjà fait savoir qu’elle s’y opposerait.
    Vous pouvez signez la pétition pour soutenir la création de cette commission d’enquête parlementaire. »
    http://jfpoisson2016.fr/petition/

    • « Daech est la création des États-Unis. » Hillary Clinton…..mais il parait que pour la presse subventionnée…….ce ne sont que des …. fausses citations d’Hillary Clinton s’ajoutent aussi de pseudo-révélations d’Edward Snowden…!!!!!!!!!!!

    • Voila DanielD, je viens de signer la pétition. Là où ça me gêne un peu, c’est la formation qui la demande, il y a trop longtemps que je ne fais plus confiance aux politiques.
      Beaucoup d’enquêtes et de commissions sont des bouffes pognon qui coûtent très cher aux contribuables pour en définitif améliorer l’ordinaire de nos députés et sénateurs(et leurs petites familles incorporées au staff), avec un résultat proche du néant.
      Je peux même vous confirmer par avance, que cette pétition rejoindra les milliers de pétitions et commissions d’enquêtes dans une armoire poussiéreuse d’un ministère(après création et déblocage des fonds).
      Cordialement

  15. Allah guerre comme Allah guerre : Islamentable !
    Malgré les carnages inqualifiables survenus à Paris en ce vendredi 13 novembre, nombre de voix officielles s’élèvent pour nous asséner encore et encore que l’islam n’a aucun lien avec le terrorisme, et que le dogme de momo est propre et blanc comme un linceul. Soit ! Nous, Kabyles, qui vivons la persécution de cette mega secte depuis si longtemps, savons quel est son vrai visage, sa vraie nature et ses insoupçonnables intentions. Ce que nous subissons depuis si longtemps, la France l’a découvert depuis la fin des années 70. Le retour de bâton n’est dû à aucun hasard ; en coraniquant et en arabaisant l’Afrique du Nord depuis le milieu du 19e siècle madame fafa officielle ne pouvait s’attendre à autre chose qu’à l’apocalypse qu’elle vient de subir. Malheureusement, comme toujours dans ce cas de figure, c’est de pauvres innocentes et innocents qui en paient les graves bévues des dirigeants français depuis le règne de Louis Philippe.
    L’histoire nous apprend qu’au milieu des années 40 du 19e siècle ; Monseigneur Lavigerie, cardinal d’Alger, avait été reçu, suite à sa demande d’audience, par Louis Philippe qu’il aurait tenté de convaincre de re-christianiser l’Afrique du Nord en se forçant de le sensibiliser sur le fait que cette partie du monde était judéo-chretienne avant qu’elle ne soit envahie par les obscurantistes hillaliens. Le roi des français s’est dressé face au prélat et lui rétorque sèchement : « on ne réanime pas un cadavre ! »
    Et voici que le cadavre que Louis Philippe avait refusé de réanimer se redresse et fait des dizaines de vrais cadavres en plein Paris.
    Avec la création et l’avènement du royaume arabo-musulman à partir de 1860, Napoléon III a bouclé la boucle ; sauf qu’il avait oublié que le dit royaume, dont il rêvait sur les territoires amaziγ, il allait l’avoir dans l’hexagone.
    Parlant des obscurantistes dans sa chanson « Manhattan Kaboul » le naïf Renaud dit : « ceux-là ont-ils jamais lu le coran ? » Mais mon cher Renaud, ceux-là passent leur vie entière à lire ce livre que vous défendez tous sans y avoir compris le moindre verset. Réveille-toi et réveille ta France.
    L’angélisme, le laxisme, et la complaisance des pouvoirs publics et d’une majorité écrasante des artistes, des journalistes, d’écrivains et autres depuis si longtemps, à l’égard de ce dogme dévastateur et, ô combien mortifère, risque encore de causer des malheurs plus intenses.
    Les vrais kabyles ont, depuis longtemps, compris qu’un musulman modéré, croyant et pratiquant, c’est celui qui n’a pas eu l’opportunité de commettre des massacres à répétition.
    En vérité, ces islamonstres, qui tuent dans une salle de concerts, sur les terrasses des bistrots et à l’entrée d’un stade, rendent moins service à leur religion que les dirigeants français eux-mêmes. Imaginez qu’en moins d’une génération, 2500 mosquées officielles ont été ouvertes en France. À cette vitesse, il n’est franchement pas nécessaire d’utiliser des kalachnikovs pour soumettre, petit à petit, ce pauvre pays de Voltaire, de Montesquieu, de Descartes, de Châteaubriant et autres, puisqu’il se soumet de lui-même et par lui-même en offrant, sur un plateau, le cadeau de la démocratie aux ennemis de celle-ci.
    Lorsque l’on observe l’état des collèges publics devenus quasiment des madrassas, les services publics où pullulent les bâchées et les barbus, il n’est pas nécessaire de déborder d’imagination pour comprendre que la France et l’Europe vont droit à leur perte.
    Il faut noter, néanmoins, que le risque est grave et sérieux puisque les dirigeants européens et ceux qui ne rêvent que de coraniquer cette Europe en douceur, pousseraient à l’émergence d’un Hitler dans chaque état de l’union. Je vous laisse deviner ce que donnerait la fédération de 28 Hitler sur le continent.
    Le mépris affiché, par la France officielle vis-à-vis de la diaspora kabyle qu’elle rêve de soumettre à cette religion qui est : la richesse des pauvres … d’esprit, lui a déjà joué de très mauvais tours et risque encore, hélas, d’amplifier la haine de tous ces automates endoctrinés et embrigadés qui ne demandent qu’à exprimer leur cruauté.
    « Quand il y a confusion, c’est les cons qui fusionnent » ; cette formule est d’un penseur anonyme kabyle, qui ajoute à l’attention des dirigeants européens : « on ne vous demande pas de nettoyer, on vous demande d’arrêter de dégueulasser ! »
    kabyles.net

    • Pendant la guerre d’indépendance en Algérie la majorité des Kabyles étaient du FLN ou ALN. Ils haïssaient aussi les Français. Vous avez fini par remplacer un cheval borgne par un aveugle.
      Je pense que vous autres Kabyles vous avez aujourd’hui trouvé plus con que vous: Les Français.
      Ni plus ni moins.
      Cordialement.

      • Reprochez-vous à vos grand-parents et parents de s’être battus pour libérer leur pays et d’avoir haïs suffisamment leur colonisateur allemand pour ça?
        Ne mélangez pas les sentiments et actes en temps de guerre de LIBERATION avec ceux qui ont cours en temps de paix. Les algéro-musulmans ont cette vision borne qui est la votre.

        • La guerre d’indépendance Algérienne était une guerre ethno-religieuse déguisée en guerre de libération faites par des terroristes. Mes parents sont restés en France à la libération.
          Ils ne sont pas parties vivre en Allemagne et profité de leurs avantages ma chérie. Borgne et non borne……….
          cordialement.

          • Votre condescendance est a vomir, elle est a l’image de celle d’un colon aigri d’avoir perdu un esclave bien plus courageux et déterminé que ne l’était son maitre à le garder esclave. Pauvre et pathétique colon qui refuse d’avancer.
            Je ne suis pas plus muz d’ailleurs, c’est simple de le comprendre mais votre haine ne laisse place à rien d’autre dans vos petites méninges rabougries. Votre cerveau intoxiqué à la haine des nord africains vous fait mettre tout le monde dans le même sac, une haine qui vous rapproche des mahométans.
            Et puis que viennent faire les envahisseurs actuelles dans l’ histoire de la guerre algérienne? Y a t il eu « invasion » à l’époque pour vous permettre de justifier ce lexique? il me semble que si invasion il y a eu, elle a eu lieu dans l’autre sens à l’époque.
            Vous manipulez les images, tordez les faits, ça fait de vous un menteur et un fouteur de m….. un autre point commun avec les mahométans.
            Pour réveiller quelques uns de vos neurones concernant la Kabylie.
            -Je vous rappels que la Kabylie n’aurait jamais dû être attaquée par la France puisque de 1830 jusqu’en 1857 elle était libre et entretenait de bons rapports avec les Français.
            -Je vous rappel que nombre de personnes avaient mis la France en garde contre ce peuple dont le Dey d’Alger et ses Beys avec qui la France a été bien plus que sympathique étant donné les passifs de ces personnages et de leurs sujets. Passif qui pourtant justifie encore aujourd’hui, celons la France, la colonisation de la quasi totalité d’un continent.
            – Je vous rappel que le peuple kabyle n’avait pris aucune part aux exactions des ottomans. Et qu’après la trahisons du Dey d’Alger ce peuple vous avait foutu une paix royale. Ce sont les gouvernants français qui en ogres colonisateurs n’ont cessé de les attaquer sur leur terre.
            -Je vous rappel que c’est la cupidité de vos gouvernants qui a conduit à la guerre d’Algérie, car sans l’annexion de la Kabylie en 1857 jamais la guerre d’Algérie n’aurait eu lieu, la kabyle avant 57 ne faisant pas parti de l’Anegérie, ce monstre hybride de création française né en 1839.
            – Je vous rappel que c’est Napoléon qui a voulu la création d’un monde arabe sur le continent africain au mépris de l’identité historique de cette région du monde. De 1830 à nos jours la France a sa part de responsabilité dans la barbarie qui arrive actuellement dans notre pays, mais vous êtes trop immature ou malhonnête pour le reconnaître.
            – Je vous rappel que l’islam en Kabylie était quasi absent avant l’annexion de la France et que ce peuple aurait été parfaitement sensible au christianisme si les gouvernants Français n’avaient pas mis le holà aux demandes du cardinale Lavigerie (d’ailleurs ils retournent tout seuls au Christ) . Ce sont les gouvernants Français qui ont attisé la création du panarabisme et de l’islamisme en nord Afrique au détriment du berbérisme, de l’humanisme et de la laïcité amazigh. D’ailleurs De Gaulle n’a fait que transmettre le pouvoir a ses marionnettes avant l’indépendance, c’est un secret de polichinelle.
            Tordre l’histoire pour exacerber les divisions et en créer d’autres est pathétique et particulièrement lâche.
            Vous justifiez 60 ans après une guerre disproportionnée visant à maintenir une injustice énorme contre un peuple de villageois qui n’ont eu que le courage de se défendre et de réclamer leur liberté volée par un colon. Les personnes telles que vous mériteraient d’être mises sous les pieds des soldats d’Allah que vous goutiez un peu à l’injustice et à la rancœur d’un colon à la hauteur de ce qu’ont été les décisions gouvernementales françaises à l’encontre des kabyles.

          • @jojo la frite (pouille) MON GRAND PERE EST MORT A VERDUN POUR LA FRANCE ET LE VÖTRE?
            Mon pére était médaillé de CROIX DE GUERRE FRANCAISE lord de la bataille des ardennes pour libérer la france HIVER 44-45
            Et le vôtre ?
            cordialement

            • Que votre grand-père repose en paix.
              Il est mort à Verdun « paix à son âme.
              2 oncles de ma famille y ont laissé leurs peaux également et paix à eux aussi.
              Si votre famille a combattu la France pendant la guerre d’Algérie (1954-1962)C’était leur choix et je ne juge pas.
              Ce qui me parait un peu suspect par contre c’est que vous aujourd’hui vous voulez éclairer la France sur les dangers que représente l’islam radical du fait que vous vivez je pense en France, laquelle vous nourrit, vous soigne et pour finir vous protège.
              C’est bien et bravo.
              Vous nous reprocher d’avoir aidé les Arabes contre votre Ethnie et que c’est presque encore de notre faute de part ce qui se passe aujourd’hui en Algérie.
              Les Kabyles qui sont de vaillants et nobles guerriers (d’après notre grand-père qui les a connu effectivement a Verdun) ont fourni les plus gros efforts pendant cette guerre soit disant de « libération ».
              Aujourd’hui en Algérie une grande partie de ce peuple est encore plus opprimé qu’à l’époque de la France « coloniale »
              C’est pour ça que j’ai écrit que les Kabyles ont remplacé « un âne borgne par un aveugle »
              Les Arabes vous ont bien eus, mais nous, pas encore mon gars………
              Je pense que le mieux pour vous et pour le bien de votre communauté c’est de retourner dans votre pays et vous battre déjà là bas.
              Mon grand père était résistant, ni lui, ni papa, ni moi, sommes allés vivre en Allemagne.
              Nous sommes restés chez nous pour construire notre pays.
              Après la guerre d’Algérie nous avons même reçu et protégé les gens du FLN et de l’ALN ainsi que leurs familles.
              Nous avons fait la paix avec l’Allemagne.
              L’Algérie ne fait que s’arc-bouter dans sa position de victime. Et ça, ce n’est pas digne d’une nation qui se dit grande.
              Cordialement.
              Ps: Ceci vaut également pour Miss Alya.

              • Docteur es physique j’ai refusé plusieurs postes en france ,pays que je n’ai visité de toute ma vie que 2 fois dont l une en faisant escale austin-montreal -paris-munich,il ya plus de 20ans!
                Mon entreprise en europe donne du travail a plus de 30 français ,des « souchiens » comme ils disent!!!
                Vous êtes juste ,d aprés vos éructations un « looser » compléxé ignare et frustré .la kabylie combattante et libre renvoie dos à dos les deux impostures de « nos ancêtres les gaulois et celle plus insidieusement diabolique de nos ancêtres les arabes »
                Notre terre kabyle n ‘est ni arabomusulmane ni orientale ni française ni inouit …elle est méditerranéenne OCCIDENTALE NORD AFRICAINE AMAZIGH !
                si vous n’avez pas pigé et compris ,demandez à notre sympathique et érudit ALYA il vous fera peut être un beau dessin pour vos neuronnes entartrées de frustation tout azimuth!
                A bon entendeur….
                mon ultime message à vos éructations nauséabondes de préjugés ,maintenant je vous laisse à votre misérable sort…..

              • Qui parle de la faute du peuple Français? Lorsque je dit dirigeants Français il me semble que je suis claire , la France est représenté et gérée par ceux qui sont au sommet de l’état pas par le peuple. Les dirigeants Français, anglais puis les américains ont leur responsabilités dans la renaissance de l’islam. C’est trop facile de remettre tout sur les peuples du dar al islam comme si la cupidité des entreprises et des dirigeants du monde libre étaient totalement innocente de ce qui se passe. Lorsque ces derniers cesserons de se remplir les poches avec leur amis dictateurs sur le dos des peuples je suis sur que bon nombre d’africains rentrerons dans leur pays.
                Concernant le combat des kabyle , je peux vous dire que mon père après la prise du pouvoir par le couple Ben Bella/Boumediene a bien regretté d’avoir autant souffert pour ce pays ingrat , devenu si raciste envers ses propres origines. Mon père était agnostique pour info, et il n’a jamais aimé le drapeau algérien qui ne le représentait en rien, il le prenait pour une insulte de plus à ses origines.
                Malheureusement nul n’a de boule magique pour anticiper les faits et garder le cheval borgne en sachant qu’il récolterait sinon un cheval aveugle. Les combattant se sont battus pour une Algérie plurielle et démocratique pas pour une Algérie arabe et musulmane et oui ils se sont fait avoir. Mais même avec une boule de cristal un peuple courageux sous domination a de toute façon vocation a tenter sa chance quoi qu’il arrive.
                Les kabyles ont été ceux qui ont le plus perdu lors de cette guerre. Leur nombre largement réduit, la fatigue, le manque de matériels ne leur permettaient pas d’engager une autre guerre tout aussi disproportionnée que la première et en plus contre ceux qu’ils considéraient encore à l’époque comme berbères…. Alors svp ne dénigrez pas ceux qui ont donné de leur vie, ce sont bien battu, longtemps, avec très peu pour leur liberté et qui finalement trouve en face d’eux une coalition de Crapules. Aucun peuple ne peux soutenir 2 guerres de suites avec un armement largement dépassé. La kabylie a pourtant tenu une année de plus contre l’algerie arabo-musulmane avant de finalement jeter l’éponge.
                Vous ne vous êtes pas réfugié en Allemagne déjà parce que l’Allemagne été en ruine.
                Et en France vous n’étiez pas persécuté parce qu’on vous prenait entrain de parler votre langue maternelle chez vous dans votre pays. Vos héros nationaux n’étaient pas pourchassés et assassinés jusque dans leur maison. Vous ne subissiez pas les intimidations des corps d’état parce que vous ne vouliez pas vous fondre dans un moule mensonger négateur de votre culture,de votre langue et de vos gènes. Votre pays ne subissez pas les humiliations a la télé où on vous insulte en vous qualifiant de traitre alors que vous avez livré le plus lourd tribut à la guerre, ou de séparatiste parce que Français et fière de l’être refusant l’arabo islamisme mensonger. Votre service militaire dans votre pays n’était pas source de racisme et d’humiliations gratuites uniquement perpétrées parce que vous êtes Français. Vos écoles ne visaient pas a « déculturer » vos enfants et a les décérébrer…etc, etc, etc. Donc svp ne comparez pas ce qui n’est pas comparable. La France a souffert de la guerre évidemment comme dans toute guerre, mais l’après guerre a été une période de fierté et de bonheur.
                Quant la France a eu besoin de main d’œuvre les kabyles sont venus et ils ont parfaitement respecté les us et coutumes de l’état. Pas religieux, bons vivants, ils buvaient et mangeaient comme vous. Ce sont des travailleurs qui sont venus, ils cotisent comme vous et ont de ce fait les mêmes droits que vous, rien de plus normal…. a moins que vous ne vouliez instaurer un apartheid. Ce n’est que dans les année 70 lorsque les algériens ont commencé a arriver en nombre que la France a commencé a changer. Et aujourd’hui ils arrivent aussi a détourner des kabyles et des Français de leur culture ici, dans nos banlieues.
                J’ai moi aussi des oncles et grand-oncles morts pour la France.
                Cdt

                • Puisque « l’ami » Kabylo-judéo-crétin m’a signifié son ultime réponse, je respecte son choix.
                  S’il considère que la fuite est une solution, c’est une option qu’il est libre de choisir. Mais je ne garantis pas l’efficacité de sa décision.
                  Je rappelle tout de même que c’est de la lâcheté intellectuelle.
                  Nous appelons chez nous ce genre de type, un pleutre.
                  Si son entreprise compte 30 salariés Français c’est bien.
                  Il a l’air d’oublier que c’est grâce à notre démocratie que nous avons su construire( Je ne vais pas vous faire un cours d’histoire) que cela est possible, Je pense qu’en l’Algérie actuelle il risque de rencontrer quelque difficulté pour la bonne marche de celle-ci. Depuis 60 ans ça commence à faire bizarre tout de même.
                  Je ne suis pas issu d’un peuple de « looser », lui si.
                  C’est en Algérie qu’il ferait mieux de faire travailler des gens et essayer de les rémunérer décemment.
                  C’est donc naturellement que je reviens vers vous. Effectivement il y’a eu dans les années 70 beaucoup de travailleurs immigrés en France.
                  Nous ne les avons pas obligés à venir , ils sont venus d’eux- mêmes
                  Nous les avons recu, nous avons fait a leurs égard ce que nous pouvions et non ce que nous voulions.
                  La majorité ont combattu la France pendant leurs « guerre d’indépendance ».
                  Nous ne sommes pas rancunier.
                  Effectivement beaucoup vivait comme nous, en tout cas,c’est ce qu’on croyait..
                  Très peu de ces familles ont choisi la nationalité Française.
                  Pourquoi?
                  C’est leurs enfants en naissant sur notre patrie qui sont devenu Français d’office.
                  A force de se plaindre et de réclamer, nous avons fini de part
                  notre tolérance et notre bien vaillance a leurs offrir la possibilité de pouvoir choisir entre être Français, Algériens, ou les deux en même temps, la majorité ont choisi d’être les deux (double nationalité).
                  C’est leur droit, on s’incline.
                  Mais ce choix veut dire aussi qu’ils ont choisi d’être a 50 pour cent pour la France et 50 pour leur pays d’origine.
                  Si vous êtes dans ce cas je vous plains.
                  C’est comme si vous étiez assis entre deux chaises, cela doit être très inconfortable, c’est peut-être pour ça que vous et le Kabylo judéo-crétin êtes aussi susceptibles et agressifs.
                  Je vous conseille ardemment d’aller vous faire soigner.
                  Cela s’appelle de la schizophrénie profonde.
                  Comment voulez vous que l’on fasse confiance à des gens qui n’ont qu’une moitié d’amour pour notre patrie et accepter
                  un langage de patriote.
                  C’est vos parents qui ont fait le mauvais choix, en prenant les armes contre nous avec la complicité des arabos-musulmans je ne les juges pas , mais c’est comme ça. Je ne possède pas non plus la boule de cristal.
                  Je ne vous tiens pas pour responsable du choix de ces derniers.
                  Nous savons depuis très longtemps que les enfants ne sont jamais responsables des actes de leurs parents.Toute fois
                  Nous n’avons plus envie de faire des efforts indéfiniment. Basta
                  C’est gentil a vous de vouloir attirer notre attention sur le monde arabo-musulman.Ne vous faites pas de souci, nous les connaissons
                  Si votre peuple (Berbere) disparaît inexorablement , nous n’y somme strictement pour rien.
                  Je ne veux plus prendre en compte votre historique.
                  La possibilité de vaincre ces monstres par vous les Kabyles, vous a été donné en 1954, la majorité de ceux-ci ont choisi leur camp, tant pis pour eux
                  Ce n’est pas une obligation pour moi d’entendre ou de comprendre les pleurnicheries , les revendications, les gémissements les explications du pourquoi du comment, des gens du FLN ou d’ALN ou de leurs descendants qui ont aujourd’hui les fesses entre 2 chaises, chez moi ou chez eux. Je n’ai pas l’intention ni la prétention de vous apprendre ce qu’est la liberté. Je crois savoir que c’est même votre sigle.
                  Alors s’il vous plait laissez moi prendre la mienne.
                  Nous pour l’instant, nous ne sommes pas dans votre situation et je vous rassure nous sommes assez fort pour nous défendre tout seul
                  Dans votre historique de la Kabylie savez vous que c’est un certain Mr Jean Marie Dallet (Français) qui a sauvé de l’oubli total votre propre Alphabet. Si vous voulez être utile a quelque chose commencez ainsi que toute votre famille par faire complètement votre propre aggiornamento.
                  C’est ce que nous autres Gaulois faisons régulièrement,grâce à ça et à ce jour, nous sommes toujours debout et fiers.
                  Oubliez définitivement votre Kabylité et assimilez vous.
                  Cocoriiiiiiiiiico!!!!!!!
                  Cordialement.

                • vous êtes particulièrement obtus ou malhonnête!
                  C’EST LA FRANCE QUI A ENVAHI LA KABYLIE IN-DE-PEN-DAN-TE DE L’ANEGERIE ET NON L’INVERSE ESPECE D’IGNARE!
                  Blablabla…vous ruminez sans fin les mêmes stupidités qu’on entends souvent de la part de certains lobotomisés.
                  Non mon cher c’est la France qui a fait venir la main d’œuvre , ils ne se sont pas invité tout seuls ceux-là.
                  http://ldh-toulon.net/l-immigration-algerienne-en-France.html
                  Comprenez bien ; les kabyles pour la majorité vomissent l’Algérie qui est une pure création française, elle est négatrice de paix et de fraternité. Depuis sa création les peuples agglomérés ensembles de force par les pouvoirs Français sont niés et écraser, livrés à l’ethnocide arabo-islamique. Il n’y a que les cons décérébrés pour croire que ce territoire est un pays.
                  Si ce « pays » produit de l’islamisme d’ailleurs c’est aussi avec le secours des pouvoir français qui sont comme cul et chemise avec les pourritures qui tiennent l’Algérie. D’ailleurs le même model de société sera bientôt appliqué en France, l’Algérie n’étant qu’un cobaye qui précède le futur de l’Europe.
                  Je n’ai pas de papier algériens, ils sont écris en arabe, cette langue me sort par les yeux depuis toujours. Ben oui mr Ignare on est pas formatés pour entrer dans le moule que votre tout petit cerveau haineux s’est préfigurer . D’ailleurs un très grand nombre de kabyles ont déchiré ou brulé leurs papiers algériens, car un kabyle est patriote, pas nationaliste cher Ignare. Votre vision étriqué et préfabriquée des nord africains est pathétique, lâche. Elle ne vous sert qu’a rester dans les rancœurs passéistes et infondés.
                  « Les préjugés sont, pour ainsi dire, la ruse instinctive des hommes ; ils résolvent à travers eux bien des choses qu’il leur aurait été difficile de décider par la réflexion, et tout cela sans effort. » dans Pensées de Georg Christoph Lichtenberg
                  Heureusement que le patriotisme ne passe pas par la haine de l’autre mais par l’amour du pays sinon nous aurions des Hitler a foison avec des types comme vous.
                  Cessez de lier les kabyles a l’Algérie, ils n’ont rien a voir avec elle, ni valeurs, ni coutumes, ni identité, ni ne partage les même héros. Les kabyles ne sont algériens que par le bon vouloir des gouvernements Français et si les gouvernants Français l’avaient voulu la Kabylie aurait recouvré sa liberté depuis longtemps. Les kabyles sont des imazighen Izwawen SANS AUCUN LIEN AVEC LES BEDOUINS D’ARABIE OU D’ALGERIE.
                  Pour en finir avec vos vomissures, vous nous dites « vos parents ont refusé de rester colonisé et traité en sous citoyens sur les terres de leurs ancêtres donc, nous vos anciens colons, qui n’avions rien a faire en kabylie , on est en devoir de vous haïr »….
                  ok, c’est votre choix. La haine est un sentiment bas, vil qui ne s’explique pas et ne se résonne pas. Mais demain à votre tour vous serez un sous citoyen,un dhimmi sur les terres de vos ancêtres les gaulois. Surtout appréciez bien ce statu, surtout pas de révolte, surtout pas de désir de liberté, jouissez bien de vos entraves et de vos humiliations, regardez vos terres être volées, les vôtres gazés et tués sous vos yeux… et Dieu fasse que votre vie soit alors très, très longue que vous puissiez bien vous gargariser de votre statut de colonisé et d’esclave bédouiniqué.
                  En vous lisant j’ai l’impression de lire un arabo-musulman qui a votre image hait gratuitement pour le simple plaisir de se croire, même fugitivement, supérieur à l’objet de sa haine.
                  Mais nous sommes supérieur à vous et à vos semblables. Nous, nous avons l’intelligence et la force de laisser le passé et la haine derrière nous pour aller toujours vers l’autre et avancer.

  16. Les détenteurs des pouvoirs en France semblent faire fi de l’intérêt général pour favoriser des intérêts idéologiques voire personnels( il conviendra de comparer leur patrimoine d’entrée et celui de leur sortie ainsi que celui de leurs proches…?).
    Nous sommes sacrifiés nous Français à l’aune d’une politique molle ,favorable à un vivre ensemble impossible car concernant des populations non miscibles mais acquises au pouvoir au motif de naturalisations faciles et de distributions quasi à l’envi des subsides sociaux
    .On peut dire après réflexion que des allocations financent pour partie même minime lceux qui commettent les attentats et qui préalablement constituent des réseaux de ralliement contre les mécréants Français que nous sommes.

  17. Philippe de Villiers …
    Ils se foutaient de sa gueule aux guignols il y a 10 ans…
    Le royaliste , le templier etc…
    Mais il avait raison.

  18. La france coloniale a craché vers le ciel de TAMAZGHA(afrique du nord) ,en voulant instauré sur la terre des imazighenes et en particulier sur la terre kabyle,un imposteur royaume arabe,si chére à napoléon 3 ,celà lui est retombé sur la figure ,car ce royaume arabe qu elle a voulu imposé sur le terre des imazighénes,des kabyles ,la france arabie,de gauche et de droite et de leurs extrêmes l’a crée chez elle,à paris ,dans ses banlieues,et partout,malheureusement ,ailleurs en france !
    La kabylie laique et judeo chrétienne avait déjà avertit du danger que fait courir à njotre civilisation l imposture coloniale suintant le pétrole et ses dollars , la FRANCEARABIE .Mais en vain!!!n’est ce pas cher eric zemmour!

  19. Les médiats ont suffisamment laissé la place aux musulmans pour défendre leur dogme, on voit où ça nous mène. Depuis Ilan Halimi les crimes islamiques ne cessent d’augmenter en nombre et en barbarie. Pourtant les pleureuses imamesque qui tiennent à leur pognon et à leurs avantages ici en France nous servent toujours la même soupe fétide qui ne convainc plus. Bientôt on risque d’avoir des pogroms dans tout les sens, les uns s’attaquant aux autres et vice versa, pour finir en guerre civile totale.
    Les médiats doivent avoir le courage de ne plus aller dans le sens que leur intime le gouvernement qui n’en a rien a faire du pays et du peuple. Ils faut qu’ils laissent de la place aussi à d’autres voix; Aux apostats qui connaissent très bien ce dogme et aux spécialistes de l’islam tel que Sami Aldeeb, le pére Henri Boulad ou Anne-Marie Delcambre.
    Sans débats de fond, directs et sans langue de bois ont risque de voir de plus en plus de Français se faire trucider les bras ballants obéissants au « padamalgam » pour ne pas risquer de stigmatiser des innocents, ou a contrario ils ruerons dans les brancards sans faire la moindre distinction et alors crier au « padamalgam » quant la colère est à son paroxysme ne servira à rien.
    Les doxas « islam=paix et tolérance », « islamcestpaça »,  » qui tue un homme tue blablabla » vont finir par provoquer des drames inimaginables dans ce pays. On y va en plus au pas de course.
    L’islam est le responsable, s’est lui qui porte la graine de la discorde et de la haine, tout le monde le sait. Il faut que tout les acteurs publics aient le courage d’accuser l’islam pour sauver ce pays en aidant les musulmans a faire leur examen de conscience et l’examen de leur foi. Les médiats doivent accès leurs débats sur comment dissocier les musulmans de l’islam et pas comment amalgamer musulmans et islam, livrant ainsi les premiers à une colère aveugle, injuste, certes, mais légitime d’un peuple à bout, avec les inévitables soulèvements et représailles qui s’ensuivraient.

  20. Comment le Qatar s’est « offert » Nicolas Sarkozy
    Marianne Magazine
    Dans « Une France sous influence », un livre explosif à paraître dans quelques jours, Vanessa Ratignier et Pierre Péan racontent comment la France est devenue le terrain de jeu préféré du Qatar. En 2008, Chirac serait même sorti de sa réserve d’ancien président pour prévenir Sarkozy qu’il fait alors fausse route en se rabibochant, grâce au Qatar, avec la Syrie de Bachar al-Assad. D’autant que circulent des rumeurs de corruption et de financement de son divorce par l’émirat.
    Le 14 juillet 2008, à la veille d’un sommet de l’Union pour la Méditerranée, Nicolas Sarkozy invite à sa tribune pour le défilé militaire, le carré des dictateurs de la Méditerranée : Bachar al-Assad, le Tunisien Zine El-Abidine Ben Ali, l’Egyptien Hosni Moubarak et l’émir al-Thani du Qatar. A l’époque, Bachar est traité en paria par la communauté internationale pour l’implication présumée de son régime dans l’assassinat de l’ex-Premier ministre libanais Rafic Hariri. Ce milliardaire a été en 2005 la cible d’un attentat-suicide commis par une camionnette contenant une charge explosive de 1 800 kilos. Les services de renseignement syriens sont vite montrés du doigt.
    Deux ans plus tard, lors de la passation du pouvoir entre Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy, c’est la question du Liban qui domine les échanges en matière de politique étrangère, expliquent Vanessa et Ratignier et Pierre Péan dans leur livre, Une France sous influence*. Chirac conseille alors à son successeur de rencontrer le fils de Rafic Hariri, chef de la majorité qui soutient le gouvernement libanais, et de rester ferme avec la Syrie.
    Sarkozy fera la sourde oreille. A l’époque, le nouveau président charge très vite Claude Guéant de reprendre contact avec le régime Syrien. C’est l’émir du Qatar qui sera à la manœuvre de ce rapprochement dont le point culminant sera le défilé militaire du 14 juillet 2008. C’en est trop pour Jacques Chirac, ami très proche des Hariri, qui a quitté le pouvoir il y a un an. En août 2008, en vacances dans la résidence tropézienne de son ami milliardaire François Pinault, Jacques Chirac se rend au Cap Nègre visiter le couple Sarkozy-Bruni, prévenant le président qu’il fait fausse route et que « la France a tout à perdre à aller à Damas. Tous nos amis libanais sont furieux ».
    L’ancien président raconte à son successeur que le Premier ministre du Qatar, Hamad Jassem al-Thani a même tenté de le corrompre, venant à l’Elysée avec des valises remplies de billets : « Nicolas, fais attention. Des rumeurs de corruption fomentée par le Premier ministre qatari te concernant circulent dans Paris…Fais vraiment attention ».
    En effet, des bruits circulent notamment sur le financement par le Qatar du divorce de Nicolas Sarkozy avec Cécilia en octobre 2007. Certains suggèrent qu’il a été payé par un prélèvement effectué sur l’argent versé par le Qatar à la Libye, en échange de la libération des infirmières bulgares détenues par le régime de Kadhafi. Le Qatar aurait versé bien plus que le montant de la rançon réclamée par la Libye. Le tout sur des comptes en Suisse qui auraient notamment servi à financer le divorce de Nicolas Sarkozy.
    En 2008, l’émir de Doha raconte que le président français en a même pleuré sur son épaule : « Sarkozy pleurait presque. Il m’a raconté que sa femme Cécilia lui demandait 3 millions d’euros pour divorcer. C’est moi qui ai payé », confie-t-il à l’ancien activiste libanais Anis Naccache, condamné à la réclusion criminelle à perpétuité en 1982 pour avoir tenté d’assassiner l’ancien Premier ministre du shah d’Iran, Shapour Bakhtiar.
    Toujours est-il que Sarkozy contribuera à installer le Qatar comme une puissance incontournable du Moyen-Orient, ses dirigeants lui dictant même sa politique étrangère dans la région. D’autres responsables politiques rapporteront que le Qatar aurait pu être « la pompe à fric » de Sarkozy bien après avoir quitté le pouvoir, allant jusqu’à imaginer la création d’un fonds d’investissement dirigé par l’ancien chef de l’Etat, qui lui aurait rapporté 3 millions d’euros par an.
    magazine marianne
    Une France sous influence. Quand le Qatar fait de notre pays son terrain de jeu, Vanessa Ratignier et Pierre Péan, Fayard, septembre 2014.

  21. MEURSEAULT de CAMUS non! N’ A PAS TUE L’ARABE ,IL LUI A JUSTE EN 1962 PASSE LE RELAI COLONIAL POUR COLONISER L AMAZIGH EN GENERAL ET LE KABYLE EN PARTICULIER!
    C’est la France qui « inventa » l’Algérie… ET qui par la suite ARABOISLAMISA la population AUTUCHTONE NUMIDE OU BERBERE
    D’où jusqu’à ce jour ,cette imposture appellation de ARABE qui affuble les imazighenes en général et les kabyles en particulier qui ne sont ni arabes ni orientaux !
    Lettre du Général Schneider, Ministre, Secrétaire d’Etat de la Guerre, en date du 14 octobre 1839 au Maréchal Valée, gouverneur général, créant l’appellation d’ Algérie. – Archives Service Historique de l’Armée.
    Monsieur le Maréchal, jusqu’à ce jour, le territoire que nous occupons dans le Nord de l’Afrique a été désigné, dans la communication officielle, soit sous le nom de Possession française dans le Nord de l’Afrique, soit sous celui d’Ancienne Régence d’Alger, soit enfin sous celui d’Algérie.
    Cette dernière dénomination plus courte, plus simple et en même temps plus précise que toutes les autres, m’a semblé devoir dorénavant prévaloir. Elle se trouve d’ailleurs déjà consacrée par une application constante dans les documents distribuées aux chambres législatives et dans plusieurs discours du trône. Je vous invite en conséquence à prescrire les mesures nécessaires pour que les diverses autorités, et généralement tous les agents qui, à un titre quelconque se rattachant aux services civils ou militaires de notre colonie, aussi dans leur correspondance officielle, et dans leurs actes ou certificats quelconques qu’ils peuvent être amenés à délivrer, à substituer le mot algérie aux dénominations précédemment en usage.
    Recevez, Monsieur le Maréchal, l’assurance de ma très haute considération.
    http://nice.algerianiste.free.fr/pages/alger_1839/algerie1839.html

  22. Avant de prendre congé de ce formidable site à qui nous souhaitons longue vie, qui a toujours été à l’écoute du combat du peuple kabyle pour se libérer du joug colonial mahométan,nous tenons à vous quitter sous notre hymne national kabyle
    Merci de votre solidarité envers notre peuple.
    https://www.youtube.com/watch?v=k5EFXNt1S7c
    ASS N TLELLI
    D ass-a i d ass n tlelli
    D ass i deg aɣlan aqvayli
    Yufrar-d ger tmura
    Yal yiwen ad-d ittwali
    Taseddaṛt i fi nuli
    Nnig-s ur d-ikki kra
    Xas ma tikwal nγelli
    Ur ǧin i neḥvis tikli
    Nessawaḍ di taggara
    Iṭij i si-d neflali
    Assa azekka a-nili
    Mi nezga nvedd i tnekra
    Nekni d aɣref n tlelli
    Nekni d tafat i tmuɣli
    Nekni d times d wuzzal
    Nekni d tamurt d igenni
    Nekni d agur d tziri
    Nekni d iseɣ d wazal
    Nekni d tiẓet d tayri
    D talemmast ak d yiri
    Nekni d illel d wakal
    Nezmer i tniri d tiẓgi
    Afus ur ittergigi
    ɣef talwit nezmer i ccwal
    Nekni d azref d isekkim
    Ger imeqranen a-neqqim
    Nekkni d tifrat d umtawi
    Nekni d afḍis d ugelzim
    Yeddan d tussna d uvelkim
    Fellaɣ teḥṛes neɣ d llwi.
    Isem nneɣ Aqvayli d afzim
    F nyir d Amaziɣ d urqim
    Fellas lḥif a-t nezwi
    Traduction
    C’est aujourd’hui le Jour de Liberté
    Le Jour de la Nation Kabyle
    Qui se distingue parmi les Nations
    Tout le monde observe
    Le podium auquel nous sommes hissés
    Nul n’est au dessus
    Si parfois nous trébuchons
    Jamais nous renonçons
    Nous triomphons toujours
    Du soleil nous émergeons
    Aujourd’hui et demain nous demeurons
    Debout prompts à nous lever
    Nous sommes peuple de liberté
    Nous sommes lumière de vue
    Nous sommes de feu et de fer
    Nous sommes terre et cieux
    Nous sommes astre et clarté
    Nous sommes opulence et valeur
    Nous sommes bonté et amour
    Nous sommes juste milieu et extrême
    Nous sommes mer et terre
    Nous sommes désert et flore
    La main jamais ne tremble
    Pour la paix, prêts à la lutte
    Nous sommes justice et glaive
    Parmi les illustres on siège
    Nous sommes entente et concorde
    Nous sommes marteau et houe
    De science et d’atome
    En temps de guerre ou de paix
    Notre nom Kabyle est fibule
    Au front Amazigh est bariolé
    Nous le purifions de l’avilissement
    Levez vous donc à notre rencontre
    C’est notre tour de gloire
    Aujourd’hui nous triomphons.
    – See more at: https://www.kabyle.com/videos/hymne-national-kabyle-19336-25032012#sthash.yNt3BFKW.dpuf

  23. Je me demande pourquoi nos militaires gardent le silence et ne prennent pas le Pouvoir pour sauver notre Nation moribonde. Le peuple de France n’attend que ça. Surtout quand des gens comme Martin Hirsch ose affirmer : « la vraie intégration c’est quand les catholiques appelleront leur enfant Mohamed ». On ne peut plus laisser faire les collabos : Aux Armes Citoyens !

  24. Oui la France peut gagner financée par ses ennemis, la preuve, le PSG a gagné son dernier match contre Malmö, heu..!

Les commentaires sont fermés.