Djamila Boutoutaou, crève en Irak, et ne remets jamais les pieds en France !

À Djamila Boutoutaou,

Petite vipère, sous ton voile réglementaire cousu d’insignifiante lâcheté, tu réclames pitié, et tu veux rentrer en France. Cela parce que les gens que tu as contribué à transformer en esclaves soumis au pouvoir le plus cruel de notre temps, ces gens-là t’ont condamnée à la solitude et à l’ennui pour le restant de tes jours.

Mise devant ta part de responsabilité des crimes commis au nom de ton Dieu, tenant entre tes doigts le chapelet qui t’attache à son Ordre, tu implores, soudain en pleurs, la compassion d’un pays que tu as fui pour celui des misères et des souffrances les plus terrifiantes de ce siècle à peine commencé.

Aucun remords. Et surtout, fille sans âme ni conscience, vilain robot sorti du moule pour une mission de mort absolue, aucune pitié.

As-tu participé, toi-même, aux bastonnades sur les femmes dont un simple bout de peau paraissait au bas d’une burqa ? As-tu fait partie, Djamila Boutoutaou, de ces commandos féminins de la vertu chargés de finir le travail d’anéantissement commencé par leurs émules machistes et formatées, dans les rues de nos banlieues françaises ?

As-tu vu ces homosexuels que l’on balançait du haut des immeubles, et qui tombaient en hurlant aux pieds d’une foule qui, sans doute pour exorciser sa propre terreur de vivre, lapidait leur cadavre ?

As-tu eu pitié, Djamila Boutoutaou, de leurs soeurs Yazidis, Chrétiennes, Kurdes, Irakiennes, syriennes, enlevées dans la plus pure tradition de l’Islam, rassemblées au marché, exhibées aux intermédiaires des acheteurs ou aux acheteurs eux-mêmes, et vendues : 10 dollars la femme mûre, 50, la jeune mariée, 100 la vierge pubère, 150 si elle avait les yeux bleus ? As-tu eu pitié de celles qui se sont suicidées pour échapper à cela ? Et de celles qu’une balle dans la tête a délivrées de leur martyre ? N’as tu même pas eu envie de vomir lorsque tu as appris que ces choses-là se faisaient dans l’enfer nommé État Islamique ? As-tu réalisé, à ce moment là, que dans le mot islamique, il y a le mot islam ? As-tu réalisé cela, Djamila Boutoutaou ?

As-tu eu une pensée pour les milliers et les milliers de prisonniers, militaires et civils, massacrés au mépris de toutes les lois de la guerre, brûlés vifs, noyés dans des cages, jetés vivants dans des fosses communes, écrasés sous des chenilles de chars, traînés derrière des voitures, livrés aux chiens, pour ce qui constitue la plus parfaite reviviscence des jeux du cirque de l’Antiquité ?

T’es-tu demandé, enfin, Djamila Boutoutaou, parce qu’il faut qu’à toute douleur humaine, il y ait un paroxysme, quelque chose d’indépassable, ce qu’ont pu ressentir des gosses de sept ou huit ans alignés, eux aussi les mains liées dans le dos, et recevant les rafales de kalachnikov qui les envoyèrent saluer Mohamed de la part du Calife ?

Et tu demandes pitié ? Comme si d’ores et déjà, tu te plaçais au-dessus de tout cela ? Comme s’il devenait normal, soudain, qu’une fois achevé le rêve que tu fis du monde idéal d’Allah, ton réveil un peu brutal soit rassuré par le câlin de ton pays natal, par la maternelle compassion d’un Lasfar, d’un Ramadan ou d’un Dupont-Moretti plaidant pour toi devant une Cour ? Par son devoir envers toi, en quelque sorte ?

Son devoir !

Crève, Djamila Boutoutaou. J’ignorais sincèrement la haine jusqu’au jour où je t’ai rencontrée. C’est un sale sentiment, dont je vais vite me débarrasser. Crève au fond de ton trou, à Bagdad ou mieux, à Mossoul. Là, tu verras venir vers toi, jour après jour, nuit après nuit, la cohorte ensanglantée à laquelle tu as assisté, active ou complice quelle importance, à l’agonie puis à la mort. Ils seront tous là, yeux crevés, thorax ouverts, tripes à l’air, gamines violées au ventre en bouillie, morts-vivants pissant rouge par mille trous dans leur peau.

Victimes de ton insupportable bêtise.

Fais-t’en des colliers. Et crève, ainsi parée à ton tour pour aller en enfer.

Jean Sobieski

image_pdfimage_print

169 Commentaires

  1. Ceux qui se sont opposés à l’extension de la déchéance de la nationalité sont davantage Djamila Boutoutaou que Charlie. La lie de l’humanité et la honte de la France, des Français de papier, tous autant qu’ils sont.

  2. Bien dit, Jean.
    Je n’aurais pas fait mieux pour exprimer mon ressentiment ..
    Bravo…

  3. @jean sobieski. j imagine que vous devez etre absolument touché personnellement par cette histoire pour être autant pris par l emotion suscité ainsi par cette jeune femme .. j espère que vous direz de meme aux gauchistes qui s enorgueillissent de défendre militairement les kurdes en Syrie et qur l on retrouve par la suite dans la zad de nddl .. j imagine que les français combattant en Crimée avec et contre la Russie auront ce même type de lettres.. ou la mort leur est souhaité..

  4. Superbement bien dit ! Comment les ordures qui président à nos funestes destinées peuvent-elles faire abstraction de cette abomination, cette barbarie, que ces femmes immondes ont choisi de rejoindre ! Comment peut-on là dessus fermer les yeux (hypocritement) et rapatrier ces pourritures irrécupérables ?

  5. Très bel article. Même étant chrétien on ne peut pas pardonner à ces monstres djihadistes femmes et hommes les maux commis sur des populations entières ,aux captifs enfants femmes vieillards soldats massacrés par d ‘horribles tortures . Seuls les lâches peuvent acceptés pareille situation. On ne naît pas monstre,on le devient,suivant l’éducation reçu . Et dire que nos gouvernants et la bien-pensante ( asso, ong , merdias) raffolent de ce genre de personnage.Que les flammes de l’ enfer la consume éternellement ainsi que ses acolytes et tous ceux qui font le mal sur cette terre. La liberté triomphera.

  6. J’ai bien l’impression que nos humanistes parviendront à la faire revenir chez les dhimmis, en france, où elle pourra, après quelques soins à nos frais, poursuivre son oeuvre au nom de l’islam.

  7. Merci Jean,elle n’a rien a faire chez nous ,elle a jouer elle a perdue j’espère qu’elle va en chier jusqu’à sa mort !!

  8. Si cette chose rentre en France, elle sera bien sûr protégée et chouchoutée par nos lois.
    Mais qui protégera les Français des agressions de ce machin et de ses complices coupeurs de têtes ?

  9. cette salope pleure maintenant pour revenir en France pour que cette truie de LDH tombe sur la France et oblige notre gouvernement a reduire sa peine carcérale voir annulée ! et pour qu’ensuite continue a vivre tranquillement en France avec notre CAF etc….qu’elle finisse sa vie la-bas en taule,rien a foutre de sa gueule,elle a choisie son camp,qu’elle assume.

  10. Merci au gouvernement et la justice Irakienne ,à l’opposé la justice Française qui est l’honte de la Justice International

  11. Oui que ce déchet de l’humanite creve dans la souffrance, c’est tout de qu’elle mérite. Mais des traîtres comme Castaner veulent faire revenir ce type de déchet non recyclable en France…Merci Macron!

    • En défendant cette islamiste « pure » et dure vous vous mettez au même niveau que d’éventuels défenseurs de Hermine Braunsteiner… et je vous y laisse .

      • Donne ton nom petite pute a moins c que tu ai honte du nom que tu porte

  12. Je ne l’aurais pas mieux dit. Seul bémol : pas besoin de majuscule à « dieu », quand le terme désigne l’idole satanique « allah ».

  13. Petite limace sans figure qui n’a pas un seul mot de compassion pour les victimes de son idéologie, vient chouiner pour revenir dans le pays dont elle honni la culture et les habitants, pays qu’elle a trahi et combattu, pays qui doit subir la violence idéologique, morale et physique, les crimes, agressions,et meurtres perpétrés par ses « frères ».
    Petite crevure sans honneur, tu n’as plus ta place ici, c’est fini, terminé.
    Léana ne va pas rentrer chez sa maman et tous ceux de Nice, du Bataclan, de Marseille, de Trèbes et d’ailleurs, sont partis pour toujours.
    Renato, Marin, les blessés, les veufs, les orphelins, ceux qui ont perdu leur bien-aimé(e), leur enfant mutilé, n’ont pas vraiment envie de te voir revenir parader dans ton uniforme de mort, et devoir t’entretenir à vie.

  14. Il fait froid en Europe…et partout où ton engeance maudite sévit
    Froid comme ces corps dans leurs linceuls,
    Froid comme ces corps martyrisés au fond des tombeaux,
    Froid comme la déchirure de ces cris souffrance, de ces appels à l’aide restés sans réponse,
    Froid comme le désespoir d’un père, d’un fils, d’un époux, d’une épouse, d’un enfant, d’une mère.
    Froid comme les tourments d’un Coeur brisé,
    Froid comme la rage devants ces crimes,
    Froid comme la colère qui gronde,
    Froid comme le métal,
    Froid comme le canon sur la tempe,
    Froid comme la Vengeance.

  15. Infecte petite hyène puante et hypocrite, peux-tu seulement comprendre ce qu’est l’honneur?
    Peux-tu comprendre ce qu’est la simple humanité?
    Peut-être les petits Léana,Gabriel, Xavi, auraient-ils pu toucher ton coeur si tant est que tu en ais un ? Ou bien Raymonde, Jean, Mauranne, Laura, Christian et tant d’autres auraient pu aussi t’en donner une idée, si tu n’imaginais pas qu’ils étaient tellement moins que rien, que tu puisse accéder au Paradis en les assassinants en traître.
    Mais non, toi tu as choisi de ton propre chef, d’aller prêter main-forte aux chacals, aux vautours, à d’immondes salopards assassins, violeurs, tortionnaires, pédophiles, esclavagistes, dont les mains et la bite sont pleines du sang de ces kouffars que tu méprise tant.
    Maintenant faut assumer ma grande.

    • et y naitront plus de frontière , plus de contrôle et donc la « France est une passoire qui ne filtre plus rien

  16. Qu’elle pourrisse dans sa pourrissure de vie , qu’elle a choisie !!! Une tordue à ne plus revoir chez nous .
    Vive la justice irakienne !

  17. Nous ne voulons plus de ce sac poubelle en France
    quelle crève dans la pire souffrance !!!
    Contrairement à nous ici en Irak on ne fait pas dans la dentelle

  18. Il faut en plus la déchoir de la nationalité française pour que les collabos n’aient plus de raison de la réclamer. Alors, sa progéniture ne sera plus française non plus et ne reviendra pas en France où ce serait les idoles de leur cité.

  19. Que cette charogne crève en taule en IRAK, le PB, c’est qu’il va bien se trouver une assos d’ordures qui va faire des pieds et des mains pour que cette immondice vienne accomplir sa peine en FRANCE, peine qui bien évidemment ne serait pas perpète

    • même très courte ou « rentrée par une porte et sortie par derrière » pour être certain qu elle fasse vite un attentat

  20. Magnifique plaidoirie Jean.
    Vous avez entièrement raison, que cette vipère crève de mort lente dans l’enfer qu’elle a contribué à créer.

  21. Qu’ils et elles, toutes ses Jamila et consorts ne reviennent jamais, que les justices irakienne et syrienne se chargent de juger ces monstres là où ils ont sévi.
    La France a déjà trop à faire pour récupérer et entretenir ces déchets de l’humanité.

    • surtout que sitôt revenu ce serait à nouveau les contacts avec la merde et ça recommencerait! je dis « ça » car ce n est pas de « l être humain  » ça

  22. …quand on prend ses responsabilités, on assume jusqu’au bout !!!!!

  23. Sa mère, comme toutes les mères de djihadistes, nous a fait le coup de la pleurnicherie. Elle dit avoir signalé le cas avant qu’elle parte. Mais un état de droit qui n’a pas de lois adaptées ne peut rien faire. Et en faire quoi, la mettre dans un centre de rétention qui n’existe pas ? Un coup à faire hurler la LDH. Au fait les parents du terroriste de Carcassone, virés, pas virés ? Et il est enterré où ce salopard. Ah bon et à nos frais ?

    • Ce genre de saloperies ne mérite qu’une balle de 5.56 ! pas chère et très efficace.

  24. Pas de pitié, au mieux, qu’ elle subisse le sort des victimes de sa religion de paix et d’ amour, elle a le choix: égorgement, lapidation, brulée vive ou noyée dans une cage ou bien sur la rafale de kalash dans le ventre etc !!!! J’ espère que les juges irakiens ( je leurs fais plus confiance qu’ aux juges français) vont lui faire subir ce qu’ elle et sa religion ont fait subir à tant d’ innocentes victimes ……

  25. Un très bon papier , malheureusement il ne sera pas lu par un grand nombre .Ah si ce dernier , pouvait être distribué dans les boites aux lettres .certains , encore , trouveraient à redire et n hésiteraient pas à poursuivre cet auteur en justice avec l aval de toutes les associations mortifères, les pseudo stars et autres politichiens au service du nouvel ordre mondial .

    • Eh bien moi, je le distribuerai. Comme les autres articles.. et je me ferai engueuler par tous mes « amis » qui me traitent d’excitée…..Comme l’auteur, je ressens de la haine pour ces gens, première fois de ma vie. Je suis une rigolote, une marrante, j’aime la vie. mes enfants, la forêt, les livres, la musique. C’est la toute première fois que je ressens une haine permanente. Je suis tellement raciste qu’il y a 36 ans, nous avons adopté un petit éthiopien qui vit aujourd’hui une vie de famille…. je ne suis PAS raciste….Mais je hais ces gens…. Nos pauvres enfants, que vont ils vivre !

  26. exactement ce que je pense de cette ignoble crevure !!! oh oui creve, mais avant; que tes geoliers te fassent un peu subir ce que toutes les femmes victimes de cette secte ont subies !!! creve charogne !!!

  27. Elle a choisi. Qu’elle crève la bas. On ne va encore pas la recevoir avec les honneurs. Sa mère n’a qu’à se rendre auprès d’elle, et qu’elle ne vienne pas solliciter la FRANCE.

  28. Tout à fait d’accord avec le titre et la dernière phrase de l’auteur.Aucune compassion pour ces fanatiques et ceux qui osent les soutenir.

  29. Il paraît que pendant son procès, elle a crié :
    « Castaner, je taime ! Viens à mon secours. »

    Question 1 : Castaner entendra-t-il ce cri d’amour ?
    Question 2 : si oui, cette triple andouille sera-t-elle capable d’y resistet ???

  30. Très chère Djamila, pourquoi vouloir rentrer?
    Vous pourrez pratiquer librement votre religion dans un état officiellement musulman. Pas de problème avec les 5 prières par jour ou le ramadan. Votre nourriture sera certifiée halal. Vous serez entourées de « soeurs », 24 heures sur 24, qui pensent comme vous et qui ont sûrement le même parcours que vous. Vous pourrez vous vêtir toute la journée avec force hidjab/niqab/burka sans craindre de mauvais regard. Vous serez protégée du monde extérieur et des hommes qui sont nécessairement lubriques, selon vos croyances. Vous ne risquerez aucun contrôle par des policiers « kafirs » payés par un état mécréant. Non vraiment Djamila, vous le voyez, vous n’avez aucune raison de rentrer.

  31. On parie que le drian et sa clique sont déjà en train de négocier les conditions (financières) de son rapatriement ?

  32. ce qui est exaspérant c’est la collaboration islamique des medias : personne pour trouver étrange que cette  »femme » parte en turquie avec ses enfants pour faire du tourisme (on rêve !!) et se .. retrouve en irak dans la zone du kalifat de l’EI !! et nos mediascollabo nous servent le même refrain :: les droits de l’homme, pas de procés equitable !! elle a ete piégée !! remarquez quand un dupont-moretti declare c’est un honneur de défendre mehra on a compris ou allait notre pays !!

  33. Passeport, carte d’identité, carte bancaire, tout devrait être annulé. Même son N° de sécu devrait être effacé à jamais. Considérée comme décédée, donc plus de retour possible.

  34. Les bourreaux,ceux et celles qui les ont soutenus,voire encouragés au nom de cette secte infernale qu’est l’islam ;doivent subir le même sort que leurs victimes .Cette Djamila est chez elle en Irak;qu’elle se soumette à la loi coranique qui en d’autres temps lui est apparue si juste .

  35. elle est allée là bas pour mettre au pas des iraquiennes, les bastonner, les outrager, aujourd’hui qu »elle assume ses choix!
    merci aux iraquiens de lui apprendre ce qu’est la vraie vie

  36. Elle a de la chance dd’ être française, sinon elle aurait été décapitée et aurait subi ce qu’elle aimait tant dans la charia .

  37. M. SOBIESKI a un talent de plume époustouflant : quel dommage que notre époque ne le compte parmi nos grands écrivains.

  38. Diable ! Quel article saisissant et argumenté, M. Sobieski. Vous exprimez parfaitement le sentiment d’indignation légitime qui prévaut. Pourquoi en effet, accorder les faveurs d’une justice « civilisée » (?) à cette lâche complices des pires déchets de l’islam ??
    Bravo et merci à vous d’avoir si bien exprimé votre vérité.

  39. Superbe article , Jean Sobieski ! Que cette pouffiasse crève,nous, on n’en demande pas davantage !

  40. C’est une pauvre fille comme bcp qui s’est fait manipuler. Ces filles en général ont peu de caractère, peu de volonté, peu de personnalité se laisser bercer par les mots stupides de ces islamistes qui les les embobinent. Ces filles là ont pourtant été averties par les médias, donc tant pis pour elles.

      • C’est pour cela qu’une idiote de moins sur notre sol sera bienvenu
        On en nourrit déjà suffisamment comme ça

    • C’est une pourriture qui aurait dû être pendue. Qu’elle crève… Un ami catalan ajoutait toujours : la gueule ouverte et le cul plein de fourmis :))

    • Ben voyons !
      Ces femelles sont aussi haineuses et dangereuses que leurs mâles… Pas de pitié !!

  41. OUI ! elle doit payer à perpétuité. Et ce ne sera jamais assez. Oui, si elle fait partie des individus qui ont cautionné et commis cette horreur infernale alors qu’ils étaient issus d’un monde qui leur avait tout donné, armés de la conviction putride et honteuse de pouvoir tuer et massacrer d’autres humains sauvagement, sans aucune pitié, au nom d’une loi (installée par qui au fait?) qui puise ses sources on sait où. Ils l’ont brandi leur bouquin devant toutes les caméras, hein ?! cpaçalislam? Hein ? Mais rappelons-nous aussi des ordures d’ici , qui parlaient de « rebels » quand tout a commencé. Et maintenant encore! Rappelons-nous de ces étrons au carré qui ont armé ces raclures, en se faisant les complices bien rémunérés de ce sordide génocide des innocents. Je leur vomis à la tronche!

  42. Ouch, z’y allez pas de main morte bien que vous ayez entièrement raison.Le tout c’est qu’il n’y ait pas un style Dupont-Moretti pour se faire un peu de pub , n’arrive à la faire revenir, ça ne m’étonnerai qu’à moitié.

  43. Haine de la vie, haine de l’Occident = Peine de mort pour les terroristes ! Quant à sa mère qui pleurniche pour nous faire croire que sa fille est une « victime » ((comme le sont tous les musulmans, des victimes qui ne manifestent pas pour dire qu’ils sont contre le salafisme, contre le voile islamique non inscrit dans le Coran…), pourquoi ne pas avoir été voir la police pour dire que sa fille était en danger… Arrêtez de prendre les gaulois pour des naïfs ! S’il existe des nazes pour faiblir devant vos pleurs sans larme, d’autres comme moi ne sont pas dupes et méritez d’être jugés et sévèrement punis. STOP AU LAXISME EN FRANCE, EN EUROPE ET EN OCCIDENT FACE AUX BARBARES AVIDES DE SANG QUI AGISSENT AU NOM DE LEUR DIEU !

  44. Un peu hors sujet mais oh combien symptomatique de ce qu’est une grande partie de nos forces de l’ordre. Bien que j’ai une grande estime pour le gendarme BELTRAME en raison de ce qu’il a fait, je note que de sont côté on préfère ostraciser le FN plutôt que l’islam. Alors, compter sur l’armée, la police ? peut être sur une partie de la base mais certainement pas sur les chefs…
    http://www.bvoltaire.fr/actu/beltrame-hommage-la-famille-ne-veut-pas-de-rue-colonel-beltrame-dans-les-villes-front-national/

    • Il est regrettable que la famille Beltrame divise les Français dans de telles circonstances où il faut être unis plus que jamais. Dommage.

      • je suis d’accord avec vous même si je mets un bémol à l’unité. Il y a certainement des personnes avec lesquelles je n’ai aucune envie de m’unir pour la lutte à mener. Mais il est dommage que des catholiques croIent utiles de déligitimer plusieurs millions de français qui sont loin d’être des extrémistes qui mettent la France à feu et à sang.

    • Le colonel Beltrame se fait avoir doublement, car en tant que soldat il n’avait nullement la vocation de s’offrir en sacrifice comme un agneau qu’on mène à l’abattoir. Il aurai du résister à cette folle envie de se sacrifier, car en tant que Chrétien il est bénéficier de l’oeuvre du CHRIST en Croix, qui s’écrie: » Tout est accompli ! »
      On a pas besoin de petits christs de réserve qui complèterais une oeuvre inachevé, mais nous avons besoins de soldats qui combattent et qui protégent notre peuple des assassins endiablés du chef de guerre pédophile et sanguinaire qu’ils adorent. C’est un gachis de voir un officier de cette qualité égorger par un multirécidiviste, petite frappe de quartier…..J’en pleure de rage !

    • Cela grandit aussi la famille Knoll qui, toute à sa peine, a accueilli toute marque de compassion d’où qu’elle vienne.

    • C’est désolant de voir ça… Comment une famille en deuil à cause d’une ordure islamique trouve encore le moyen de dire des conneries pareilles ?? On crache sur le FN pendant que l’islam assassine allègrement….
      Tellement con…

  45. Jean , la haine comme la colère sont des sentiments implantés par Dieu et la Bible montre que DIeu lui même est parfois en colère ou hait , par exemple, les idôles !
    Ainsi est il recommandé aux chrétiens d’avoir la HAINE… du MAL !
    Donc tes sentiments présentement n’ont rien de coupables, bien au contraire car dans un monde où les valeurs sont inversées, il est bon de se rappeler les fondamentaux…

    • Le dieu anthropomorphé de la Bible (et du Coran) est une invention humaine.
      Il serait en colère et haineux contre ses propres créatures ?
      Alors pourquoi les avoir créées imparfaites ?
      Ce serait lui le grand coupable…s’il existait.

  46. Tu n’as rien à faire dans notre pays, la France.Tu l’as insulté, vomi, crachais dessus. Reste là haut, tu y es bien et tu y vivras tes derniers jours,
    (à moins que notre cher président t’accueille les bras ouverts en te pardonnant)

  47. Merci monsieur Sobieski
    Nous sommes tellement bercés de compassion soixantehuitarde que nous aurions presque eu de l’empathie pour cette fille.
    Merci de nous faire sentir que ce que nous éprouvons envers elle n’est pas monstrueux, que ce n’est que le juste retour des choses.
    Cela ne m’empêche pas de penser que le gouvernement n’a pas négocié son rapatriement pour calmer les électeurs
    Je ne serais pas étonnée qu’elle soit renvoyée en France dans quelques temps lorsque les choses se seront tassées

  48. Je comprends tes sentiments cher Jean et je ne te juge pas , car moi aussi j’éprouve du dégout et de la répulsion en face de l’engeance islamiste, qui se croit au dessus des lois et de toute empathie humains.
    Je ne peut manger au tant que je voudrais vomir sur cette idéologie, qui se déguise devant nos yeux en réligion ,en quette de respectabilité.
    Tu fais bien de dénoncer l’horreur avec des mots crues , avec des mots qui blessent notre sensibilité.
    Le Christ lui même a dit ,que c’est la vérité qui nous rendra libre et non pas l’hypocrisie et le faux semblants.
    Je prie pour toi, mon frère, pour que Jesus Christ te soit un réconfort dans cette rage légitime que tu exprime.

    • Il y a quelqu’un d’autre qui utilise mon pseudo ?
      Si ça te fait plaisir, garde le j’en créerai un autre…

  49. Et si elle revient ici…préparons nos pierres pour lui rendre la monnaie…

  50. Cette petasse a échappé au gibet. Elle s’en sort bien et n’a pas a reclamer plus au peuple français que les ordures qu’elle soutenait et elle-même ont frappé dans sa chair! Vive la République! Mort aux obscurantistes!

  51. Je n’aurais pas dit mieux ! Respect, Monsieur Sobieski. Aucune compassion pour de telles ordures et j’ajouterai même que sa mort ne sera jamais à la hauteur des crimes que cette dégénérée a provoqués.

  52. Qu’elle assume..trop facile de venir pleurnicher implorer pitié..adulte tu sais ce que tu fais..
    Ne sommes nous pas des dhim2is et des mécréants, apostats et impurs.. Comment peux tu vouloir revenir chez un Tel peuple..

  53. Et en plus cet ordure illustre mal son prénom. Djamila : la belle.

  54. Va brûler en enfer salope (pardon pour ma grossièreté) mais je ne vois pas comment
    qualifier ces femmes autrement.
    ROSA

  55. faire revenir en France pareils déchets,
    c’est une façon pour Macro d’enculer le peuple français qu’il n’aime pas

    • … surtout d’assassiner le peuple français, car c’est bien ce qui est entrain de se produire….

  56. En espérant que nos politiques ne fassent pas des pieds et des mains afin de la rapatrier en France.
    Cordialement

  57. Elle est soutenue par sa famille qui n’a pas levé le petit doigt pour la soustraire à son mari qui la battait AVANT le départ en Irak!

    • L’islam c’est le Syndrome de Stockolm a l’échelle d’un pays
      Et ce sera un Oradour pour très bientôt.

  58. Elle a suivi les recommandations d’Allah : c’est donc la volonté d’Allah. Elle est bien là où elle est. Qu’elle y reste surtout.

  59. Bravo Monsieur Sobieski !!! Et en tant que homo, je vous remercie d’avoir rappelé la méthode utilisée pour éliminer les gays en Irak et cette pute – comme tous les musulmans modérés de France et du monde – a approuvé ouvertement ou sournoisement ces crimes dignes de méthodes SS !!!!

  60. Ainsi Jean III est revenu ! Je l’attendais, sûr de son retour. Tel qu’en lui même. Merci.
    « Les Saints vont en Enfer », Ceux d’Allah !
    La mort sur le Champ d’ Horreur !

  61. J’ai été des années critique littéraire : M. SOBIESKI possède une concision dans les mots et le rythme des ses phrases qui interpelle. Si tous mes membres de l’Académie française avait ces facilités, les débats portant parfois sur des parrainages d’opportunité disparaîtraient sur le champ. Continuez cher Monsieur à nous ravir de ce souffle littéraire dont le seul vice reste cet anonymat dans lequel vos contemporains vous auront abandonné. Avec tous mes respects.

  62. Pour cette femme la logique de la justice doit être la même que celle appliquée à Eichmann. Jugée par ses victimes comme le fut le bourreau nazi. Qui aurait contesté la sentence à l’époque ?

    • Ce qu’on a reporché à Eichmann est bizarrement toléré de nos jours…………..
      Or c’est BIEN un nouveau nazisme que nos néo-pétainistes acceptent.
      .

  63. Haine de l’Occident en général et de la France ?? en particulier, les pieds au bord des abysses cette musulmane réclame la protection de ce qu’elle hait et dont elle veut sa disparition. Nos yeux fermés jusqu’à quand ?

  64. Sobieski… C’est bien français ça?
    Je plaisante…
    Bravo pour cet article

    • Jean Sobieski, roi de Pologne, a aidé les Autrichiens à se débarrasser des Ottomans lors du second siège de Vienne en 1683. Tous les patriotes européens devraient être fiers de lui!

    • je ne sais pas mais franchement « Sobieski » moi je le bois c’est une excellente marque de Vodka Polonaise !!!

  65. Parfaitement d’accord sur le fond. Qu’elle soit jugée là-bas, surtout là-bas où les droits de l’Homme ne s’appliquent pas comme ici aux criminels en tout genre en leur permettant d’échapper au pire, ce pire qu’ils ont infligé à d’innocentes victimes. Un bémol à apporter : « J’ignorais sincèrement la haine jusqu’au jour où je t’ai rencontrée. » Je reste très perplexe devant cette déclaration de Jean Sobieski. Mais bon, ne boudons pas notre plaisir de faire savoir que toute peine mérite châtiment à la hauteur de sa gravité..

    • ce ne sont pas les textes qui sont dangereux un livre n’a jamais tuer personne sauf peut etre en tombant d’une étagére mal rangé dans une bibliothèque. mais ce sont les ignares qui pensent comprendre les écris alors qu’il ne savent même pas compter jusqu’a 10 la preuve a Paris ils ne disent pas, je suis dans le quatre vingt treize, mais dans le neuf trois.

    • Je l’ai acheté (De Bonnot) histoire de commenter ad-hoc , c’est bon , j’ai lu et j’ai vomu.
      Mein Korampf

  66. Détester son pays, prendre les armes contre lui, passer à l’ennemi puis demander sa clémence : le décervelage coranique. Aucun esprit critique, interdit! Aucune fierté, aucun amour propre!!!!

  67. Peu importent les actes qu’elle a personnellement commis ou non, sa « participation à un groupement formé […] en vue de la préparation […] de l’un des crimes définis par les articles 211-1, 212-1 et 212-2 » la voue, si elle rentre en France, à la réclusion criminelle à perpétuité d’après l’article 212-3 du code pénal. Cet article est applicable, en vertu de l’article 113-6 du code pénal, à tout crime commis par un Français ou assimilé à l’étranger, et la justice française est obligée de la condamner (ce qu’elle peut faire par contumace) afin d’honorer les obligations que la France a souscrites au titre de la lutte mondiale contre les crimes contre l’humanité, comme je l’expliquais dans mon article http://www.stratediplo.blogspot.com/2017/11/ces-mercenaires-francais-rappeles-du.html.

  68. Merci Jean pour ce formidable texte; J’ai appris, à sa lecture bien des choses que j’ignorais et je pense que je ne suis pas le seul.. Toutes ces atrocités , ces supplices, cette barbarie…Je me doutais que l’islam était une pseudo religion basée sur la soumission mais à ce point…IL faut vite réagir et interdire l’islam en France. VITE!!!

    • Bonjour.
      Désolé mais si tu regarde autour e toi tu pourra voir que c est déjà trop tard.
      Mais si tout le monde pouvaient se réveiller et les mettre dehors(dommage que je reve).

  69. Un musulman ma dit; la majorité des imbéciles qui lit lise le coran n’y comprennent rien. Un personnage intelligent qui donc par ce fait, approfondit le coran devient un aposta ou bien un djihadiste, il ne peut en être autrement, il n’y à pas trois possibilités, non seulement deux et donc les musulmans modérés comme ils se disent non rien compris. Malheureusement certain sont de bon vivants, mais cons, ils vont prier leur démon cinq fois par jour sans se poser de question.

    • est ce que ces impurs savent que la fille de Mahomet s’est converti au christianisme pour pouvoir épouser le roi du Portugal ? donc même dans la famille de Mahomet la religion muzz n’a pas fait que ds adeptes !! mdr

    • C’est vrai , on se pose la question ! Combien de musulmans connaissent réellement le Coran ?? car même quand on ne sait pas lire , on sait écouter ! Et quand on voit les atrocités qu’il y a dans ce livre , je me demande pourquoi ces gens ne quittent pas leurs religion !! question ….

      • Dans ce cas il faudrait suggérer la même idée aux chretiens et de brûler la Bible qui contient aussi des psaumes dont le contenu est pour le moins haineux et belliciste…

        • C’est faut, mais pour le savoir il faudrait que vous lisiez la bible. Les guerre dans la bible non jamais été déclaré par les juifs, ils se défendaient. Savoir que les chrétiens n’ont jamais fait de guerre. Bien sûr quand je parle des chrétiens je ne parle pas des sectes comme les catholiques, protestants et autre. Un chrétien a que la bible qu’il lit tous les jours. Il n’a pas de temple ou de mosolé.

  70. Tiens !! Sur France 3, ça commence ..;Interview de la mère de cette pourriture qui pleurniche pour faire revenir sa petite fille…La journapute est larmoyante..; A vomir ….

    • Oui ! ils sont très doués ces gens là , pour pleurer devant les caméra ! Des années avant c’était devant l’assistante sociale, devant les associations pour obtenir un maximum d’aides , Bref , pleurer c’est une comédie bien rôdée qu’ils cultivent dès que ça les arrange ! Quand je pense , qu’il y aura encore des Français assez con pour se laisser prendre à ce jeu !!
      D’ailleurs comment font-ils pour passer à la télé ??, quand des milliers de gens aimeraient en faire autant pour dire tout ce qu’ils ont sur le coeur ….les médias bien-sur !!

  71. Les réponses sont dans les questions. Elle aurait continué en toute quiétude à assister à de telles horreurs sans frémir si elle n’avait pas été faite prisonnière, telle est la réalité. Qu’elle assume sa trahison et ses conséquences.

    • Son petit lit est sympa sur la photo. Mais c est un modèle Irakien.
      Ha djihadiste de Franquarabia. On ne l aurait pas cru.
      A t elle perdu les avantages sociaux de notre bon pays ?
      « Makach wouahlou », les aides sociales dans ce pays ?
      L Irak c est pas la Franquarabia.
      Elle va « manger bon ». Oui se mettre a table dans ces pays la.
      Inch Allah comme on dit chez nous… LOL.
      Bonne journée aux Patriotes.

  72. Bah oui, c’est balot ce qui lui arrive !
    Le allah a du oublier de lui rajouter des neurones à celle-là.

  73. La télévision française tient à se mobiliser pour Djamila, injustement internée par des Irakiens islamophobes.
    Le jour d’anniversaire d’#ArnaudBeltrame France 3 donne la parole à la mère de Djamila Boutoutaou, djihadiste « française » condamnée en #Irak.
    Où est le respect pour les victimes directes et indirectes des attentats en France et à l’étranger ?
    https://t.co/MlQNnfDP9M
    Les victimes de l’islamophobie ont au moins une patrie.

    • Pourquoi cette mère témoigne t’elle de façon anonyme si sa fille est victime et que de son coté elle a tout fait pour signaler la « manipulation » dont sa progéniture a fait l’objet?

  74. laissez la crevé la bas !!! que la vermine reste entre elle ,,c serait aussi le moment de lui retiré la nationalité francaise !!!

  75. quand on voit la liste des Nôtres poignardés au quotidien ou « recevant une balle dans l’épaule après un entrainement cycliste » sans que la télé d’état en tant qu’autorité suprême ne s’en émeuve une seconde mais que quand il s’agit d’une pièce rapportée tout le staff politicien force la « france entière » à pleurer dans ses chaumières, on est loin d’avoir affaire, avec cet état, à un collaborateur qui Nous veut du bien.

  76. Magnifique ode à toutes ces victimes que la bien-pensance va vite oublier pour nous faire pleurer sur l’islamophobie.
    Quel dommage si elle reste en Irak. Je suis sûr que Dupont-Moretti en bande déjà !

  77. Si cette crevure est française , alors je suis SUPER-FRANCAIS ?
    On est bien d’accord ?
    Vous pouvez la découper en rondelles et la donner à bouffer aux cochons , vous qui faites la boulotque la France ne fait pas………………..

  78. Bravo, Jean, vous avez le pouvoir d’écrire dans ces colonnes l’exacte pensée d’ une écrasante majorité des citoyens. Alors, continuez ! Que tous ces malades soient jugés sur place, la justice de là-bas est bien moins clémente… Chez nous, ils auraient un bracelet électronique, et en plus les aides sociales et juridiques… Chez EUX, ils auront au mieux la perpétuité ou bien la peine de mort. Il fallait faire ton choix AVANT de faire la connerie, Djamilah…

  79. Rien à rajouter si ce n’est que Macron, par sa demande de commutation de la peine de mort en réclusion criminelle à perpétuité, ouvre toutes grandes, sans doute à son corps défendant, les portes de l’enfer à cette chèvre en croyant lui reconnaître la garantie de nos droits constitutionnels. Grand bien lui fasse !

Les commentaires sont fermés.