Djamila Boutoutaou, crève en Irak, et ne remets jamais les pieds en France !

Publié le 18 avril 2018 - par - 169 commentaires - 5 989 vues
Share

À Djamila Boutoutaou,

Petite vipère, sous ton voile réglementaire cousu d’insignifiante lâcheté, tu réclames pitié, et tu veux rentrer en France. Cela parce que les gens que tu as contribué à transformer en esclaves soumis au pouvoir le plus cruel de notre temps, ces gens-là t’ont condamnée à la solitude et à l’ennui pour le restant de tes jours.

Mise devant ta part de responsabilité des crimes commis au nom de ton Dieu, tenant entre tes doigts le chapelet qui t’attache à son Ordre, tu implores, soudain en pleurs, la compassion d’un pays que tu as fui pour celui des misères et des souffrances les plus terrifiantes de ce siècle à peine commencé.

Aucun remords. Et surtout, fille sans âme ni conscience, vilain robot sorti du moule pour une mission de mort absolue, aucune pitié.

As-tu participé, toi-même, aux bastonnades sur les femmes dont un simple bout de peau paraissait au bas d’une burqa ? As-tu fait partie, Djamila Boutoutaou, de ces commandos féminins de la vertu chargés de finir le travail d’anéantissement commencé par leurs émules machistes et formatées, dans les rues de nos banlieues françaises ?

As-tu vu ces homosexuels que l’on balançait du haut des immeubles, et qui tombaient en hurlant aux pieds d’une foule qui, sans doute pour exorciser sa propre terreur de vivre, lapidait leur cadavre ?

As-tu eu pitié, Djamila Boutoutaou, de leurs soeurs Yazidis, Chrétiennes, Kurdes, Irakiennes, syriennes, enlevées dans la plus pure tradition de l’Islam, rassemblées au marché, exhibées aux intermédiaires des acheteurs ou aux acheteurs eux-mêmes, et vendues : 10 dollars la femme mûre, 50, la jeune mariée, 100 la vierge pubère, 150 si elle avait les yeux bleus ? As-tu eu pitié de celles qui se sont suicidées pour échapper à cela ? Et de celles qu’une balle dans la tête a délivrées de leur martyre ? N’as tu même pas eu envie de vomir lorsque tu as appris que ces choses-là se faisaient dans l’enfer nommé État Islamique ? As-tu réalisé, à ce moment là, que dans le mot islamique, il y a le mot islam ? As-tu réalisé cela, Djamila Boutoutaou ?

As-tu eu une pensée pour les milliers et les milliers de prisonniers, militaires et civils, massacrés au mépris de toutes les lois de la guerre, brûlés vifs, noyés dans des cages, jetés vivants dans des fosses communes, écrasés sous des chenilles de chars, traînés derrière des voitures, livrés aux chiens, pour ce qui constitue la plus parfaite reviviscence des jeux du cirque de l’Antiquité ?

T’es-tu demandé, enfin, Djamila Boutoutaou, parce qu’il faut qu’à toute douleur humaine, il y ait un paroxysme, quelque chose d’indépassable, ce qu’ont pu ressentir des gosses de sept ou huit ans alignés, eux aussi les mains liées dans le dos, et recevant les rafales de kalachnikov qui les envoyèrent saluer Mohamed de la part du Calife ?

Et tu demandes pitié ? Comme si d’ores et déjà, tu te plaçais au-dessus de tout cela ? Comme s’il devenait normal, soudain, qu’une fois achevé le rêve que tu fis du monde idéal d’Allah, ton réveil un peu brutal soit rassuré par le câlin de ton pays natal, par la maternelle compassion d’un Lasfar, d’un Ramadan ou d’un Dupont-Moretti plaidant pour toi devant une Cour ? Par son devoir envers toi, en quelque sorte ?

Son devoir !

Crève, Djamila Boutoutaou. J’ignorais sincèrement la haine jusqu’au jour où je t’ai rencontrée. C’est un sale sentiment, dont je vais vite me débarrasser. Crève au fond de ton trou, à Bagdad ou mieux, à Mossoul. Là, tu verras venir vers toi, jour après jour, nuit après nuit, la cohorte ensanglantée à laquelle tu as assisté, active ou complice quelle importance, à l’agonie puis à la mort. Ils seront tous là, yeux crevés, thorax ouverts, tripes à l’air, gamines violées au ventre en bouillie, morts-vivants pissant rouge par mille trous dans leur peau.

Victimes de ton insupportable bêtise.

Fais-t’en des colliers. Et crève, ainsi parée à ton tour pour aller en enfer.

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ivan GREINDL

Diable ! Quel article saisissant et argumenté, M. Sobieski. Vous exprimez parfaitement le sentiment d’indignation légitime qui prévaut. Pourquoi en effet, accorder les faveurs d’une justice « civilisée » (?) à cette lâche complices des pires déchets de l’islam ??
Bravo et merci à vous d’avoir si bien exprimé votre vérité.

MARTIN

M. SOBIESKI a un talent de plume époustouflant : quel dommage que notre époque ne le compte parmi nos grands écrivains.

looping

Elle a de la chance dd’ être française, sinon elle aurait été décapitée et aurait subi ce qu’elle aimait tant dans la charia .

Anonymous

Française ? De papier pour notre malheur.

patphil

elle est allée là bas pour mettre au pas des iraquiennes, les bastonner, les outrager, aujourd’hui qu »elle assume ses choix!
merci aux iraquiens de lui apprendre ce qu’est la vraie vie

JILL

Les bourreaux,ceux et celles qui les ont soutenus,voire encouragés au nom de cette secte infernale qu’est l’islam ;doivent subir le même sort que leurs victimes .Cette Djamila est chez elle en Irak;qu’elle se soumette à la loi coranique qui en d’autres temps lui est apparue si juste .

Joël

Passeport, carte d’identité, carte bancaire, tout devrait être annulé. Même son N° de sécu devrait être effacé à jamais. Considérée comme décédée, donc plus de retour possible.

obelix71

ce qui est exaspérant c’est la collaboration islamique des medias : personne pour trouver étrange que cette  »femme » parte en turquie avec ses enfants pour faire du tourisme (on rêve !!) et se .. retrouve en irak dans la zone du kalifat de l’EI !! et nos mediascollabo nous servent le même refrain :: les droits de l’homme, pas de procés equitable !! elle a ete piégée !! remarquez quand un dupont-moretti declare c’est un honneur de défendre mehra on a compris ou allait notre pays !!

Joël

On parie que le drian et sa clique sont déjà en train de négocier les conditions (financières) de son rapatriement ?

marie-louise

Existe t-il une pétition en ligne contre son retour ?

MissBelgique

Oh oui, s’il vous plait, RL, faites-nous parvenir les pétitions !!

Don Marlon

Très chère Djamila, pourquoi vouloir rentrer? Vous pourrez pratiquer librement votre religion dans un état officiellement musulman. Pas de problème avec les 5 prières par jour ou le ramadan. Votre nourriture sera certifiée halal. Vous serez entourées de « soeurs », 24 heures sur 24, qui pensent comme vous et qui ont sûrement le même parcours que vous. Vous pourrez vous vêtir toute la journée avec force hidjab/niqab/burka sans craindre de mauvais regard. Vous serez protégée du monde extérieur et des hommes qui sont nécessairement lubriques, selon vos croyances. Vous ne risquerez aucun contrôle par des policiers « kafirs » payés par un état… lire la suite

Rosa Ire

Il paraît que pendant son procès, elle a crié :
« Castaner, je taime ! Viens à mon secours. »

Question 1 : Castaner entendra-t-il ce cri d’amour ?
Question 2 : si oui, cette triple andouille sera-t-elle capable d’y resistet ???

NADJAZA

Tout à fait d’accord avec le titre et la dernière phrase de l’auteur.Aucune compassion pour ces fanatiques et ceux qui osent les soutenir.

mika

elle na qua crever avec tous ses vendue qui on profites sur la France

ADLER

Elle a choisi. Qu’elle crève la bas. On ne va encore pas la recevoir avec les honneurs. Sa mère n’a qu’à se rendre auprès d’elle, et qu’elle ne vienne pas solliciter la FRANCE.

wolfred

crève charogne

kounnar

Et , en plus, elles sont lâches !!

geronimo

exactement ce que je pense de cette ignoble crevure !!! oh oui creve, mais avant; que tes geoliers te fassent un peu subir ce que toutes les femmes victimes de cette secte ont subies !!! creve charogne !!!

Regis3156

Un très bon papier , malheureusement il ne sera pas lu par un grand nombre .Ah si ce dernier , pouvait être distribué dans les boites aux lettres .certains , encore , trouveraient à redire et n hésiteraient pas à poursuivre cet auteur en justice avec l aval de toutes les associations mortifères, les pseudo stars et autres politichiens au service du nouvel ordre mondial .

MissBelgique

Eh bien moi, je le distribuerai. Comme les autres articles.. et je me ferai engueuler par tous mes « amis » qui me traitent d’excitée…..Comme l’auteur, je ressens de la haine pour ces gens, première fois de ma vie. Je suis une rigolote, une marrante, j’aime la vie. mes enfants, la forêt, les livres, la musique. C’est la toute première fois que je ressens une haine permanente. Je suis tellement raciste qu’il y a 36 ans, nous avons adopté un petit éthiopien qui vit aujourd’hui une vie de famille…. je ne suis PAS raciste….Mais je hais ces gens…. Nos pauvres enfants, que… lire la suite

Sylve

J’y souscris, mot pour mot.

gillic

Pas de pitié, au mieux, qu’ elle subisse le sort des victimes de sa religion de paix et d’ amour, elle a le choix: égorgement, lapidation, brulée vive ou noyée dans une cage ou bien sur la rafale de kalash dans le ventre etc !!!! J’ espère que les juges irakiens ( je leurs fais plus confiance qu’ aux juges français) vont lui faire subir ce qu’ elle et sa religion ont fait subir à tant d’ innocentes victimes ……

PANDRE

J’espère qu’elle ne reviendra plus jamais.

reuri

Cette verrue reviendra en France reçue (avec les honneurs) par nos chers politiciens .
Mais heureusement l’arabie saoudite « lutte » contre le terrorisme en bombardant la Syrie :
http://www.opex360.com/2018/04/18/larabie-saoudite-a-dit-a-nouveau-envisager-denvoyer-troupes-syrie-stabiliser-situation/

Colonel de Guerlasse

Sa mère, comme toutes les mères de djihadistes, nous a fait le coup de la pleurnicherie. Elle dit avoir signalé le cas avant qu’elle parte. Mais un état de droit qui n’a pas de lois adaptées ne peut rien faire. Et en faire quoi, la mettre dans un centre de rétention qui n’existe pas ? Un coup à faire hurler la LDH. Au fait les parents du terroriste de Carcassone, virés, pas virés ? Et il est enterré où ce salopard. Ah bon et à nos frais ?

Jean Neymar

Ce genre de saloperies ne mérite qu’une balle de 5.56 ! pas chère et très efficace.

rainbow

…quand on prend ses responsabilités, on assume jusqu’au bout !!!!!

Economie de guerre

Qu’ils et elles, toutes ses Jamila et consorts ne reviennent jamais, que les justices irakienne et syrienne se chargent de juger ces monstres là où ils ont sévi.
La France a déjà trop à faire pour récupérer et entretenir ces déchets de l’humanité.

la rebelle

surtout que sitôt revenu ce serait à nouveau les contacts avec la merde et ça recommencerait! je dis « ça » car ce n est pas de « l être humain  » ça

Jean Peuxplus

Magnifique plaidoirie Jean.
Vous avez entièrement raison, que cette vipère crève de mort lente dans l’enfer qu’elle a contribué à créer.

kancau11

Que cette charogne crève en taule en IRAK, le PB, c’est qu’il va bien se trouver une assos d’ordures qui va faire des pieds et des mains pour que cette immondice vienne accomplir sa peine en FRANCE, peine qui bien évidemment ne serait pas perpète

la rebelle

même très courte ou « rentrée par une porte et sortie par derrière » pour être certain qu elle fasse vite un attentat

Hjallmar

Il faut en plus la déchoir de la nationalité française pour que les collabos n’aient plus de raison de la réclamer. Alors, sa progéniture ne sera plus française non plus et ne reviendra pas en France où ce serait les idoles de leur cité.

Fleur de Lys

Nous ne voulons plus de ce sac poubelle en France
quelle crève dans la pire souffrance !!!
Contrairement à nous ici en Irak on ne fait pas dans la dentelle

necas

Qu’elle pourrisse dans sa pourrissure de vie , qu’elle a choisie !!! Une tordue à ne plus revoir chez nous .
Vive la justice irakienne !

Lola

Joli! Mais combien de Jamila sont rentrées en France?

la rebelle

et y naitront plus de frontière , plus de contrôle et donc la « France est une passoire qui ne filtre plus rien

andrea

Infecte petite hyène puante et hypocrite, peux-tu seulement comprendre ce qu’est l’honneur? Peux-tu comprendre ce qu’est la simple humanité? Peut-être les petits Léana,Gabriel, Xavi, auraient-ils pu toucher ton coeur si tant est que tu en ais un ? Ou bien Raymonde, Jean, Mauranne, Laura, Christian et tant d’autres auraient pu aussi t’en donner une idée, si tu n’imaginais pas qu’ils étaient tellement moins que rien, que tu puisse accéder au Paradis en les assassinants en traître. Mais non, toi tu as choisi de ton propre chef, d’aller prêter main-forte aux chacals, aux vautours, à d’immondes salopards assassins, violeurs, tortionnaires, pédophiles,… lire la suite

andrea

Il fait froid en Europe…et partout où ton engeance maudite sévit
Froid comme ces corps dans leurs linceuls,
Froid comme ces corps martyrisés au fond des tombeaux,
Froid comme la déchirure de ces cris souffrance, de ces appels à l’aide restés sans réponse,
Froid comme le désespoir d’un père, d’un fils, d’un époux, d’une épouse, d’un enfant, d’une mère.
Froid comme les tourments d’un Coeur brisé,
Froid comme la rage devants ces crimes,
Froid comme la colère qui gronde,
Froid comme le métal,
Froid comme le canon sur la tempe,
Froid comme la Vengeance.

andrea

Petite limace sans figure qui n’a pas un seul mot de compassion pour les victimes de son idéologie, vient chouiner pour revenir dans le pays dont elle honni la culture et les habitants, pays qu’elle a trahi et combattu, pays qui doit subir la violence idéologique, morale et physique, les crimes, agressions,et meurtres perpétrés par ses « frères ». Petite crevure sans honneur, tu n’as plus ta place ici, c’est fini, terminé. Léana ne va pas rentrer chez sa maman et tous ceux de Nice, du Bataclan, de Marseille, de Trèbes et d’ailleurs, sont partis pour toujours. Renato, Marin, les blessés, les… lire la suite

Allonzenfan

Cette salope a eu ce qu’elle mérite : oublions-là !

Robert Le Priellec

Je ne l’aurais pas mieux dit. Seul bémol : pas besoin de majuscule à « dieu », quand le terme désigne l’idole satanique « allah ».

Louise Rosea

Pas de retour. Elle a choisi, elle assûme.

Yohann le debattant

Oui que ce déchet de l’humanite creve dans la souffrance, c’est tout de qu’elle mérite. Mais des traîtres comme Castaner veulent faire revenir ce type de déchet non recyclable en France…Merci Macron!

kounnar

En défendant cette islamiste « pure » et dure vous vous mettez au même niveau que d’éventuels défenseurs de Hermine Braunsteiner… et je vous y laisse .

Yohann le débattant

Anonymous donne ton nom petite saloperie

Yohann le débattant

Donne ton nom petite pute a moins c que tu ai honte du nom que tu porte

Pascal Olivier

Bien envoyé !

Marcel

Merci au gouvernement et la justice Irakienne ,à l’opposé la justice Française qui est l’honte de la Justice International

kabout

cette salope pleure maintenant pour revenir en France pour que cette truie de LDH tombe sur la France et oblige notre gouvernement a reduire sa peine carcérale voir annulée ! et pour qu’ensuite continue a vivre tranquillement en France avec notre CAF etc….qu’elle finisse sa vie la-bas en taule,rien a foutre de sa gueule,elle a choisie son camp,qu’elle assume.

julie

Si cette chose rentre en France, elle sera bien sûr protégée et chouchoutée par nos lois.
Mais qui protégera les Français des agressions de ce machin et de ses complices coupeurs de têtes ?

Mickdan

Merci Jean,elle n’a rien a faire chez nous ,elle a jouer elle a perdue j’espère qu’elle va en chier jusqu’à sa mort !!

Kazo

J’ai bien l’impression que nos humanistes parviendront à la faire revenir chez les dhimmis, en france, où elle pourra, après quelques soins à nos frais, poursuivre son oeuvre au nom de l’islam.

Moulinas Marcel

Très bel article. Même étant chrétien on ne peut pas pardonner à ces monstres djihadistes femmes et hommes les maux commis sur des populations entières ,aux captifs enfants femmes vieillards soldats massacrés par d ‘horribles tortures . Seuls les lâches peuvent acceptés pareille situation. On ne naît pas monstre,on le devient,suivant l’éducation reçu . Et dire que nos gouvernants et la bien-pensante ( asso, ong , merdias) raffolent de ce genre de personnage.Que les flammes de l’ enfer la consume éternellement ainsi que ses acolytes et tous ceux qui font le mal sur cette terre. La liberté triomphera.

ehrhard

Entièrement d’accord

butterworth

elle doit etre joyeuse cela est la volonte d allah pourrir dans le supplice de la tombe sur terre LOUE SOIT ALLAH http://www.islam.ms/chatiment-tombe-supplice/

Victor Hallide

Superbement bien dit ! Comment les ordures qui président à nos funestes destinées peuvent-elles faire abstraction de cette abomination, cette barbarie, que ces femmes immondes ont choisi de rejoindre ! Comment peut-on là dessus fermer les yeux (hypocritement) et rapatrier ces pourritures irrécupérables ?

Philippe

@jean sobieski. j imagine que vous devez etre absolument touché personnellement par cette histoire pour être autant pris par l emotion suscité ainsi par cette jeune femme .. j espère que vous direz de meme aux gauchistes qui s enorgueillissent de défendre militairement les kurdes en Syrie et qur l on retrouve par la suite dans la zad de nddl .. j imagine que les français combattant en Crimée avec et contre la Russie auront ce même type de lettres.. ou la mort leur est souhaité..

John White

Bien dit, Jean.
Je n’aurais pas fait mieux pour exprimer mon ressentiment ..
Bravo…

Joël(1)

AMEN!!!!!!!!!!!!!!!

cirrus

Ceux qui se sont opposés à l’extension de la déchéance de la nationalité sont davantage Djamila Boutoutaou que Charlie. La lie de l’humanité et la honte de la France, des Français de papier, tous autant qu’ils sont.