Djiahadistes, vous avez voté Hollande, et il vous a trahis : vengez-vous !

Victoire-hollande-bastilleLettre ouverte aux djihadistes et aux apprentis djihadistes
Certains disent que vous êtes de mauvais musulmans parce que vous voulez tuer des gens.
Je ne suis pas d’accord avec eux.
J’ai lu et relu le Coran et bon nombre de livres dédiés aux musulmans et je vais citer ce paragraphe concernant le Jihâd :
L’objectif principal du jihâd est d’affronter les mécréants et les belligérants. Il est une obligation à caractère collectif ; lorsqu’il est accompli par une partie de la communauté, le reste en est dispensé.
Le mérite du jihâd et de la mort en martyr pour la Cause de Dieu est vanté dans les annonces divines véridiques et dans les hadîts authentiques du Prophète qui font du jihâd l’une des plus grandes actions qui rapprochent de Dieu (qurba) et l’une des meilleures œuvres de dévotion.
Se préparer au jihâd consiste à mettre en œuvre les causes secondes nécessaires et s’équiper de toutes sortes d’armes. La préparation au jihâd est une obligation au même titre que le jihâd lui-même, sauf qu’elle est antérieure.
Il est également du devoir des musulmans de s’investir dans l’industrie de l’armement, dussent-ils pour cela renoncer à tout ce qui est superflu en matière de nourriture, d’habillement et de logement. Ainsi ils pourront s’acquitter de l’obligation du jihâd de la meilleure façon, sinon ils seront tous coupables et s’exposeront au châtiment de Dieu aussi bien ici-bas que dans l’autre monde.
Le jihâd légal réalise deux belles choses, à savoir la victoire ou le martyre.
« La voie du Musulman » du Sheik Abû Bakr Al-Jazâ’irî
Mais je dis aussi : choisissez mieux vos cibles
Je comprends qu’attaquer une salle de concert parce que la musique est haram (interdit pour les musulmans) ou des terrasses de bar parce que l’alcool lui aussi est haram vous semble une bonne idée, mais je sais que vous êtes capable de faire mieux que de vous en prendre à des gens qui pour vous ne représentent rien car ils sont insignifiants et n’ont aucun pouvoir.
Qui mérite vraiment votre courroux ? Vers qui doit être dirigée votre colère ?
Contre ceux qui ont fait des promesses pour se faire élire grâce aux votes des musulmans et qui les ont trahis.
François Hollande et ses ministres ont instauré le mariage pour les homosexuels, mais ils ont refusé que les musulmans puissent avoir plusieurs femmes.
François Hollande bombarde en ce moment même les Frères musulmans qui se battent au sein de l’Etat islamique.
Je pourrais citer encore d’autres exemples mais je pense que vous avez compris que vos ennemis en France sont ceux qui ont le pouvoir politique.
Bien sûr, ils sont protégés par la police mais ne me dites pas que vous avez peur d’un tel défi, ne me dites pas que vous avez peur de la mort, ne me dites pas que vous n’avez pas la volonté de semer le chaos au sein même des personnes les plus protégées en France ?
Voilà, vous avez un défi. Soit vous continuez à attaquer n’importe qui en France et vous allez vous mettre l’Oumma à dos. Soit vous allez vous en prendre à ceux qui ont le réel pouvoir politique en France et qui ont trahi leurs promesses électorales.
Je terminerai en citant quelques versets du Coran :
98 – « Quiconque est ennemi d’Allah, de Ses anges, de Ses messagers, de Gabriel et de Michaël… [Allah sera son ennemi] car Allah est l’ennemi des infidèles ». Page 32 du saint coran (Albouraq), sourate 2 : la vache. 191 – Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. Page 47 du saint coran (Albouraq), sourate 2 : la vache. 193 – Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc, plus d’hostilités, sauf contre les injustes. Page 47 du saint coran (Albouraq), sourate 2 : la vache.
84 – Combats donc dans le sentier d’Allah, tu n’es responsable que de toi-même, et incite les croyants (au combat) Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition. Page 108 du saint coran (Albouraq), sourate 4 : les femmes. 89 – Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur. Page 108-109 du saint coran (Albouraq), sourate 4 : les femmes. 95 – Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelque infirmité – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense ; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense. Page 110 du saint coran (Albouraq), sourate 4 : les femmes.
33 – La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment. Page 128 du saint coran (Albouraq), sourate 5 : la table servie.
17 – Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient. Page 192 du saint coran (Albouraq), sourate 8 : Le butin.   5 – Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakât, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. Page 201 du saint coran (Albouraq), sourate 9 : le désaveu ou le repentir. 29 – Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier. Page 204 du saint coran (Albouraq), sourate 9 : le repentir.
30 – Les Juifs disent : « Uzayr est fils d’Allah » et les Chrétiens disent : « Le Christ est fils d’Allah ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ? Page 205 du saint coran (Albouraq), sourate 9 : Le repentir.
52 – N’obéis donc pas aux infidèles ; et avec ceci (le Coran), lutte contre eux vigoureusement. Page 390 du saint coran (Albouraq), sourate 25 : le discernement. 16 – Le jour où Nous userons de la plus grande violence et Nous Nous vengerons. Page 538 du saint coran (Albouraq), sourate 44 : La fumée. 4 – Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. 35 – Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu’Allah est avec vous, et qu’Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos œuvres. Page 553 du saint coran (Albouraq), sourate 47 : Muhammad.
16 – Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière : « vous serez bientôt appelés contre des gens d’une force redoutable. Vous les combattrez à moins qu’ils n’embrassent l’Islam, si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense, et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, il vous châtiera d’un châtiment douloureux ». 557 du saint coran (Albouraq), sourate 48 : la victoire éclatante. 7 – A Allah appartiennent les armées des cieux et de la terre ; et Allah est Puissant et Sage. Page 555 du saint coran (Albouraq), sourate 48 : la victoire éclatante. 5 – Ceux qui s’opposent à Allah et à Son messager seront culbutés comme furent culbutés leurs devanciers. Nous avons déjà fait descendre des preuves explicites, et les mécréants auront un châtiment avilissant. Page 597-598 du saint coran (Albouraq), sourate 58 : La discussion.
« Soit, nos compagnons sont morts, mais ils sont au Paradis, les vôtres eux, sont en Enfer ! » Déclaration de Mahomet lors de la défaite à Ouhoud contre l’armée d’Abu Sufyan.
Source : http://www.islamdefrance.fr/main.php?module=articles&id=133&rubrique_menu=52&PHPSESSID=95c7e50a4d551ab4028c75f54c63b754
Thierry Cumps
http://islam-et-islamisation.blogspot.fr

image_pdfimage_print

12 Commentaires

  1. Vous croyez qu’ils ont « attaqués n’importe qui » ?…
    Au moment de l’irruption des rats mahométans dans la Salle, le public en transe était amassé pour s’éclater en communion avec un groupe de Hardrock satanique du nom de « Eagles of Death metal » (Aigle de la mort) jouant « Kiss the Devil » ; EMBRASSE LE DIABLE ! ! (Sources : http://www.lepoint.fr/societe/bataclan-les-musiciens-du-groupe-eagles-of-death-metal-racontent-leur-calvaire-14-11-2015-1981579_23.php)
    Donald Soro, sur le site Nycodem, nous rappelle une chose importante au sujet de ce groupe : « Le « Metal » est une musique brutale qui est généralement jouée par des personnes qui ne cachent pas leur appartenance à Satan et leur amour pour la mort. Ils aiment jouer la dessus pour se faire beaucoup de fans : tête de mort, des vêtements en cuir tout noir, lentilles blancs aux yeux, les percings, les cheveux longs, la sensualité, le sexe, les tatouages, les signes du diable avec la main, etc. Le fondateur principal Josh Homme est également un promoteur du Porno.
    Ces groupes ont des millions de fans et des adorateurs conscients ou inconscients de Satan. Plusieurs des musiciens et « artistes » faisant dans le « Death Metal » ont signé « des pactes avec le diable. »
    Taper « Hellfest » sur internet et vous verrez un peu le profil de ces adeptes …
    ……………………….
    Comme tous les militants du FN (j’en étais pendant un an avant le putch de la clique sodomite) vous avez un problème. Le fion national n’est plus que pourriture, hypocrisie et compromissions.

    • Il y a plusieurs questions qu’on peut se poser :
      – les djihadistes sont-ils de bons ou de mauvais musulmans ?
      – les djihadistes sont-ils capables d’attaquer le gouvernement français ?
      Ceci étant, je comprend dans une certaine mesure le choix des cibles déjà attaquée.
      Mais je dis qu’il s’agit de cibles mineures et peut difficile à atteindre.
      La question est : est ce que les djihadistes peuvent attaquer les vrais responsables de leur colère ?

      • @Thierry Cumps
        1.Pardon, mais je ne sais pas appréhender votre premier interrogation « bons ou de mauvais musulmans ? »
        A mon modeste avis il convient de déployer une vision grand angle. Il y a deux camps.
        Le premier -qui pour l’heure subi- et dont la prémisse philosophique, socétale, et même politique – ce qui régie la vie de la Cité- et enfin spirituelle ;
        (…) elle a pour principe la nature; pour règle la justice; pour sauvegarde la loi; sa limite morale est dans cette maxime :
        « Ne fais pas à un autre ce que tu ne veux pas qu’il te soit fait. » (Article 6 de la DDHC de 1793)
        Je sais d’autant moins l’appréhender qu’il n’y a pas du point de vue militaire que des gagnants et des vaincus, rien d’autre. Ce seront les vainqueurs qui écriront l’histoire de sorte qu’il y ait grande chances que ces derniers – qu’els qu’ils soient seront dans leurs futurs livres d’histoire les « bons » ayant triomphé contre les « mauvais ».
        2. « les djihadistes sont-ils capables d’attaquer le gouvernement français ? » De l’attaquer frontalement c’est sans doute exclu, mais de le faire tomber en profitant d’un chaos économique entrainant de graves pénuries alimentaires et des exactions ethniques c’est quasi certain.
        3. Pour les « cibles mineures » tout est relatif. Allez sur google map et viser tous les commissariats environnants, notamment celui du 11e arrondissement situé à moins de 300 m du restaurant attaqué !!
        (Je ne sais pas comment ils sont équipés au juste, mais même sans être tireur émérite avec ma Remington 700 sps varmint je touche à tous les coups une orange à 300 m, et avec mon K31 un objet de la taille d’un pamplemousse…)

        • Oups, j’aurais sans doute dû me montrer plus explicite.
          Le second camp, lui, n’a pas pour principe la nature; pour règle la justice; pour sauvegarde la loi; et sa limite morale est n’est absolument pas dans cette maxime :
          « Ne fais pas à un autre ce que tu ne veux pas qu’il te soit fait. » ( en d’autres termes, : Tu ne tueras pas, ne convoiteras pas les biens ni la femme de ton prochain, ne porteras pas de faux témoignages, etc, etc, etc) ;
          Le second camp – quelle qu’il soit – n’a aucune limite morale. Son credo au contraire est de parasiter, violer et détruire les droits d’autrui à son bénéfice intégral.
          Ce camp est mille fois plus dangereux et mortifère que tout ce que l’on pourrait croire : ce n »est pas seulement le camp de barbares moyenâgeux, de fanatiques « religieux », mais c’est également le camp des singes en bouche d’or, des notables fréquentant les Temples, et enfin celui les masses pétrie par ingénierie psyco-sociale émolliente, subversive ; celui des masses lobotomisées au service du dieu Mamon. Une société consumériste, irénique et libertaire d’émasculés incapables de se défendre.
          Ce qui est tragique est que le camp écrasant des philippot et autres maïtre Co**ard finiront par exclure jusqu’à MLP et Marion de leur mouvement politique alors qu’elles ne le voient même pas venir !…

  2. Voila , c’est là qu’il faut frapper, à L’elysée, à matignon a beauveau etc…allez y régalez vous c’est que du bon , ils vous ont tous trahi rendez leur la monnaie de leur pièce, et faites nous un peu rigoler par la meme occasion!!!!!

  3. Les musulmans radicaux sont ceux qui coupent les têtes, les musulmans modérés sont ceux qui tiennent les pieds de la victime. (Marco POLO)

  4. Marre de ces guerres de religion ! il faut éradiquer l’islam de France…je sais, là j’enfonce une porte ouverte , mais cette religion est mortifère, ne cherche à se répandre que par l’élimination des autres…pas par la conversion comme l’a fait le catholicisme! Il faut tous les expulser de France, on ne peut pas se contenter de trier les bons et les mauvais même si on pense qu’il y a de vrais bons musulmans, intégrables même s’ils pratiquent leur religion (dans le respect et la paix des français!!).
    Qu’ils aillent pratiquer chez eux…c’est tout ce qu’on demande !
    Le danger étant sur nos têtes, nous n’avons plus le droit , ni d’autre solution !!
    A quand la fermeture des frontières au flux migratoire, annoncé, effectif , et bourré de fanatiques ?? Personne à part le FN ne la réclame !!!!!

  5. Il faudrait une mega bombe! Le prince Charles de Bourbon-Sicile qui se trouvait sous la loge présidentielle a constaté que, dès la seconde détonation, alors que les joueurs affichaient une mine perplexe, le président avait été « exfiltré » par son service de protection. Ce prince quant à lui a assisté à la fin du match jusqu’à ce que le public soit évacué, avant de faire demi-tour quand les tirs se sont produits à l’extérieur. Il a passé sa nuit dans le Novotel le plus proche, l’accès à Paris intra-muros étant interdit….mais pas pour Hollande!

  6. Deux poids deux mesures… Pas les memes droits et respect pour les occidentaux dans les pays musulmans alors que les musulmans pensent avoir le droit de raconner un pays pour obtenir les leurs… VOUS, les dits FIDELS de votre religion que repondez vous ?…. Pourquoi chez vous nous devrions respectez vos lois, votre culture et que vous non ?….. Vous ne respectez pas dutout la reciprocite ….. C’est la France qui vous acceuille et vous paye les allocations et qui vous soigne gratuitement….. Jusqu’a ce jour je n’ai pas de reponses sensees….Je pourrais donc devenir un « djihadiste » model occidentaux pour combattre les infidels de notre culture. a cela vous devez certainement etre d’accord a vec moi. Ce ne serait qu’un mirroir de vos droits….Je suis aussi fidel que vous, mais pas pour les memes choses que les votres ….

  7. il est clair que ne serait ce que l’exécution de 120 bourgeois à Neuilly aurait des répercutions beaucoup plus grandes…
    Guignol annonce 600 millions pour protéger les 66 millions de français pendant toute l’année 2016 dans la France entière
    Dans le même temps il va dépenser 250 millions pour protéger ses invités pendant 1 mois à la COP21 dans un quartier de Paris !
    Oui, les sans dents ne représentent pas grand chose, un objectif indigne de « guerriers d’allah » …

Les commentaires sont fermés.