Djihad à Rennes, lors de la soirée Halloween

Publié le 1 novembre 2016 - par - 29 commentaires - 3 410 vues
Share

renneshalloweenUne nouvelle pièce du puzzle s’est ajoutée hier soir aux prémices de guerre civile que connaîtra la France. Inéluctablement, le djihad ordinaire et quotidien de nos banlieues gangrène le pays de l’intérieur. Les journalistes semblent s’être passé le mot : non madame, il ne s’agit pas d’émeutes en rapport avec la fête de la Toussaint (oh, le gros mot), mais simplement d’une fête d’Halloween ayant dérapé sans explication.

Le Parisien : Rennes : heurts et affrontements avec la police lors de la nuit d’Halloween
Le Point : Un Halloween sous le signe de la violence à Rennes
Le Télégramme : La nuit d’Halloween vire à l’émeute urbaine
Ouest-France : Rennes. La nuit d’Halloween vire aux affrontements urbains
Le Dauphiné Libéré : Rennes : la nuit d’Halloween vire à l’émeute urbaine

Voitures et poubelles incendiées, mobilier urbain détruit, pompiers caillassés, affrontements avec les forces de l’ordre. Il y a comme un air de Zyed et Bouna dans tout cela, remake de 2005 avec les barbes un peu plus longues. A chaque Toussaint, désormais, ils pisseront sur les tombes et la mémoire de nos morts. Après les attentats des fêtes de Noël et du 14 juillet, les incendies traditionnels du 1er de l’an, il fallait bien faire dans l’innovation.

Mais ne vous trompez pas, ce n’est pas « Halloween » qui a dégénéré mais des dégénérés islamistes qui, une nouvelle fois, s’attaquent à notre société, à nos coutumes, à nos traditions et désormais à nos fêtes religieuses.

Les petits « scouts-djihadistes » se sont probablement organisés à l’avance, quelques SMS et le tour était joué. On va leur cramer leur race ce soir. Et si en plus on peut lâcher quelques pavés sur la gueule de la flicaille ou des pompiers, alors pourquoi se priver ?

Ce terrorisme de basse intensité, moins spectaculaire et meurtrier que les attentats de masse n’en est pas moins dangereux. La faune des cités issue de l’immigration et partisane du grand remplacement exerce un travail de sape qui fait plier un pays qui a totalement renoncé à assurer la sécurité de ses citoyens. Vols, trafics en tout genre, agressions et harcèlement des français de souche et des représentants de l’Etat, voilà ce qui va conduire à l’implosion de notre société.

Il est loin le temps jadis quand le terme banlieue désignait l’étendue de terre où la loi seigneuriale s’exerçait. Une police qu’on respecte est une police qu’on craint. Une police qu’on craint est une police qui peut riposter à balles réelles sans craindre la garde à vue immédiate et l’emprisonnement.

Si les choses n’évoluent pas, nous verrons se former des milices qui prendront les choses en main et elles ne feront pas dans la dentelle. A moins qu’un homme providentiel de l’armée tente l’impensable quand les conditions s’y prêteront… Nous n’en sommes peut-être plus très loin, la mèche a déjà bien brûlé.

Charles Marteau

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Antiracaille

Charles , je vous plains d’être enseignant en ZEP :-(

PureVPN offre une meilleure offre d’Halloween:

https://www.purevpn.com/fr/halloween

Oh ,des « dégénérés islamistes » ! Mais non mais non! Des sauvageons, voyons! Et encore, c’est pas gentil, ça ! …Des polissons, des galopins, qui font quelques menues bêtises ; il faut bien que jeunesse se passe, dirait la Taubira….

Mathos

Et d’ailleurs l’Etat ne donne aucune réponse parce qu’il ne sait pas comment faire étant donné que le nombre de ces « jeunes » qui sont des délinquants est trop important. Nos gouvernements ont amené ce genre d’immigration dont ils voyaient pertinemment qu’elle causait de la délinquance et qu’elle ne s’assimilait pas. Et nos dirigeants continuent encore à en ramener, ils n’arrêtent plus. Il n’y a jamais eu de freins à ce niveau-là, soit ça se calmait un peu à quelques moments, soit ils ont régularisé en masse comme sous le gouvernement Hollande. Sans compter que nos dirigeants ont accepté les pires doctrines islamistes en France car ils s’en sont foutus de l’avenir de notre pays.

Mathos

Cette immigration venue en masse a engendré une délinquance importante due à un nombre trop concentré, dans le même endroit de populations d’origine immigrée qui rejettent notre pays, ses lois et les français (ceux-là ne se ressentent pas vraiment français tout comme les habitants issus de l’immigration à Molenbeek quand dans un documentaire, on leur demandait s’ils se sentaient belges). Sans compter que l’Etat se montre très faible face à eux, il ne donne quasiment aucune réponse face à toutes les violences de ces délinquants de cités donc ça s’empire et on ne sait pas jusqu’où ça va aller et surtout quand l’Etat fera quelque chose, probablement au dernier moment, quand ce sera trop tard

frederic Paquier

Les milices..ca commence…

la meche est presque consumee et la bombe n’est pas loin d’eclatee car les gens n’en peuvent plus trop c’est trop

Tous les Français auront compris qu’il s’agit d’une manifestation de plus de l’arrogance islamiste en France… sauf semble-t-il les journalistes lobotomisés par la doxa officielle Padamagam, lislamnestpasunproblème….

Il n’y a pas a s’alarmer. C’est juste une petite colère de « djeunes » qui n’ont pas eu de bonbons pour Halloween. Si les pompiers et la Police ne serraient pas intervenus ils n’auraient pas eu de blessés parmi eux.

Je dirais « arrogance mahométane » . L’islamisme est une invention; il y a l’islam, et ‘est tout .

Andrej

Charles Marteau,
Il y a plusieurs année déjà, une citoyenne patriote me parlait de créer des milices dans son quartier; une citoyenne clairvoyante sans nul doute.
Pour le reste, on se mord la queue : la police travail et la « justice » démolie le travail des flics; la police se fait tirer dessus, interdiction de répondre.
Imaginez une armée destinée à défendre son pays à qui on interdit de tirer sur l’ennemi : incroyablement utopique..
C’est simplement autoriser et encourager la criminalité. Les musulmans se régalent.
Cordialement.

Ils l’ont déjà fait avec les casques bleus .. si si
en 1976 déjà à l’époque il ne fallait pas casser du bounioul au Liban !!

Maurice

Serait-ce le début « la Toussaint blanche » ?
Lorsque cela arrivera, nos zélites nous feront des déclarations comme celles qu’ils nous font en ce moment : des sauvageons, des manifestations qui dérapent, ce n’est pas ça la France, etc., mais le résultat sera similaire à celui qui est en ce moment !
Lorsque des Français en auront ras la casquette ils se défendront par tous les moyens qu’ils auront à leurs dispositions, il y a des sites pour les survivalistes.

Arthur

« à nos coutumes, à nos traditions et désormais à nos fêtes religieuses. » (Sic)

Hum, cette fête sinistre et laide n’est pas dans la tradition française. Elle a été imposée (avec de moins en moins de réussite) récemment pour des motifs commerciaux.
Mais enfin cela suffit aux colons Africains pour déclencher leurs habituelles émeutes.

Charles Marteau

Je parlais de la fête de la Toussaint.

tictac

C’est une « tradition » des jeunes populations muzz….donc on ne peut pas les blamer !!!…
A tous ceux qui trouvent cela anormal, vous me copierez 100 fois: « les muzz sont une chance pour la France »
Vous n’oublierez pas non plus de deposer vos vieilles armes de chasse en gendarmerie si vous n’êtes pas en règle avec la préfecture….
Il ne s’agirait pas d’être menaçant lorsque les Chances PLF viendront forcer pacifiquement votre porte ….

Andrej

Elle est toujours en place le préfet sans couilles?
Je ne suis pas misogyne mais je commence à croire au manque de bon sens chez la gente féminine, notamment chez celles qui font de la politique, pour preuve ces derniers évènements dans diverses région. (idem pour les politicards; on se demande s’ils ne se font pas concurrence dans la bêtise).
Cordialement.

Anaconda

Toutes (appartenant à la « gente féminine » SAUF UNE !

Paskal

??? S’il n’y avait que des femmes pour manquer de clairvoyance politique, ça se saurait et il n’y aurait pas lieu de s’inquiéter outre mesure, la classe politique n’étant pas si féminisée que ça en France. Sarko qui veut nous métisser de force devrait une très grosse part de féminité !

La gent masculine ne semble pas avoir plus de bon sens que la gent masculine, notamment chez les politiques.
PS: La « gent », et pas la « gente » !

ésus

L’armée a les poches vides. Meilleur moyen d’éviter toute contestation.

echec&mat

On peut penser que l’Etat-major a déjà planché sur la situation. Que des scénarios ont été retenus et que la limite a ne pas dépasser à déjà été fixée avec les moyens et les modes d’actions appropriés dont certains devraient être pré-positionnés. En cela, « le septième scénario » de Stratediplo, déjà présenté ici, sur RL, est intéressant à relire et à citer : »Il n’est pas sûr qu’il soit encore temps de redresser la situation, car la matérialisation des risques peut intervenir à tout moment. Ce qui est certain, c’est que l’épilogue de ces scénarios est inacceptable pour les peuples de France. » On notera « les peuples » et non « le peuple ». D’où un dualisme qui n’augure rien de bon.

King fu

Les jeunes ont bien le droit de s’amuser !

jino

Ouarff! T’es un comique toi!
Si tu n’as rien à dire, ferme la!

Andrej

King fu,
Nous aussi on a le droit de s’amuser : on va prendre des gourdins et leur taper dessus. Qu’est ce qu’on va rire!
Cordialement.

pauledesbaux

quand ils « s’amuseront à détruire ta maison » tu les applaudiras surement povc…

bravo pauledebaux !

et s’ils « s’amusent à massacrer votre famille ?

Paskal

J’espère que c’était à prendre au second degré !