Djihad et terrorisme : Cazeneuve à côté de la plaque comme d’habitude !

Publié le 23 décembre 2014 - par - 2 732 vues
Share

cazeneuve-et-le-djihad

Alors assumez-en les conséquence monsieur le ministre-bouffon !

Ce pauvre homme n’a pas de chance ! Si, si ! Je vous explique.

Une fois, n’est pas coutume, je vais faire preuve d’un peu de compassion (oui un peu ça suffit, faut pas demander l’impossible non plus) envers un membre du gouvernement fantoche que nous sommes obligés de subir, par la faute d’électeurs naïfs ayant fait confiance au plus grand menteur d’entre les menteurs politiciens, c’est dire !

Déjà compte tenu de sa falote personnalité il porte un nom qui prête à rire, et les réseaux sociaux se sont empressés de le traduire en « Casevieille » (en fonction de son âge) ou « Casevide » (en raison de son ineptie), voire même « Casseburnes » (pour les plus irrespectueux) … mais en plus il semblerait qu’il soit affublé d’un pois chiche en guise de cerveau, ce qui vous en conviendrez, est extrêmement dommageable pour un homme politique détenteur de hautes responsabilités… bien qu’ils soient semble-t-il un grand nombre à arborer le même ; mais justement, en avoir un de temps en temps qui fonctionne avec un cerveau identique à ceux des citoyens, cela arrangerait bien nos affaires.

Mais bon, revenons à Casemachin … vous comprenez maintenant pourquoi il est nécessaire de lui accorder un minimum de sympathie (brève, et sans lendemain j’en jurerais), sauf si l’on prend plaisir à tirer sur une ambulance, ce qui n’est pas mon cas … quoique …

Jugez-vous même. Chronologiquement :

Début juillet 2014 Le Cheikh Abou Mohammed Al`Adnani ach-Chami, porte parole de l’Etat islamique en Irak et au Levant, annonce la restauration du Califat et l’élection du nouveau Calife : Abou Bakr al-Baghdadi .

http://islamreinfo.wordpress.com/tag/abou-mohammed-aladnani-ach-chami/

En août dernier notre brillant ministre clame sur RTL que « ce n’est pas un délit de prôner le djihad’ (voir plus haut), message certainement reçu cinq sur cinq par les racailles et les faibles d’esprits (pléonasme) influencés par les imams sectaires eux-mêmes téléguidés par l’Etat islamique, pour en faire justement de bons petits soldats qui iront aveuglément se faire trucider au nom d’une folie nommée islam !

En septembre conséquence directe de la politique aberrante menée par nos idiots inutiles mais pourtant officiellement légitimes : « L’organisation de l’Etat islamique appelle à tuer les Français et les Américains. L’objectif est de punir Paris et Washington qui mènent actuellement des raids en Irak. Dans un message audio diffusé sur internet, le porte-parole du groupe terroriste exige le ralliement des musulmans du monde entier et leur demande de passer à l’action le plus rapidement possible. » Source RFI.

http://www.rfi.fr/france/20140922-le-groupe-ei-etat-islamique-mohamed-al-adnani-irak-coalition-meurtre-francais-americ/

Bizarrement la vidéo du discours de menaces n’est plus disponible dans les articles qui le diffusaient, seule reste la formule : « Cette vidéo n’est plus disponible car le compte Youtube associé a été clôturé ! »

Pourtant celle-ci  est encore disponible au moment où j’écris ces lignes :

[youtube]bHQWPaX71To[/youtube]

https://www.youtube.com/watch?v=bHQWPaX71To

Et cet article du Figaro relate les paroles du message ne prêtant  à aucune confusion :

… « Si vous ne pouvez pas trouver d’engin explosif ou de munition, alors isolez l’Américain infidèle, le Français infidèle, ou n’importe lequel de ses alliés. Ecrasez-lui la tête à coup de pierre, tuez-le avec un couteau, renversez-le avec votre voiture, jetez-le dans le vide, étouffez-le ou empoisonnez-le »Religion d’amour et de paix, qu’ils disent !!!

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/09/22/97001-20140922FILWWW00057-l-etat-islamique-menace-la-france-et-ses-ressortissants.php

Pourtant notre vaillant ministre n’écoutant que son courage, et celui qui lui a concocté son discours (mal maîtrisé si l’on en juge par le nombre de regards jetés sur son papier, tous les trois mots) affirme que « La France n’a pas peur ! « 

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x26eznt_bernard-cazeneuve-la-france-n-a-pas-peur[/dailymotion]

http://www.dailymotion.com/video/x26eznt_bernard-cazeneuve-la-france-n-a-pas-peur_news&hspart=Elex&hsimp=yhs-elex_22find 

Parlez pour vous monsieur le Tartarin ! Parce que les Français eux, ils ont peur ! Ils ont peur parce qu’ils savent très bien que l’exécution des menaces ne se fera pas (du moins pour l’instant) contre les politiques, gardés par une armée de gardes-du-corps ou de policiers, mais bien contre eux, monsieur et madame « Toulemonde », n’importe quand, au détour d’une rue, dans les transports en commun ou même chez eux … ainsi que nous les rapportent chaque jour, les journalistes qui ont encore une conscience !

Il serait fastidieux de rapporter ici l’ensemble des agressions aux cris de « Allah Akbar » (Dieu est grand), il suffit de citer les deux dernières de ce week-end :

L’automobiliste qui a blessé 13 piétons dimanche soir à Dijon (Côte d’Or), bien que comme à l’accoutumé il soit immédiatement défini comme « un déséquilibré qui n’avait pas de motivations terroristes, même s’il dit avoir agi en pensant aux enfants de Palestine ou de Tchétchénie »

L’homme abattu samedi à Joué-lès-Tours (Indre-et-Loire) par des policiers qu’il avait agressés à l’arme blanche en criant lui aussi « Allahou Akbar ».

https://fr.news.yahoo.com/appels-%C3%A0-la-prudence-apr%C3%A8s-les-agressions-dijon-122904018.html

Et cette info de l’Express d’aujourd’hui, il ne vous fait toujours pas peur, monsieur l’insipide ministre ?

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/daech-se-prepare-pour-le-plus-grand-nettoyage-religieux-de-l-histoire_1634874.html?

Pourtant vous devriez, parce qu’à force de vous moquer des citoyens français comme vous le faites honteusement avec tous vos sales petits camarades, au lieu d’ occuper vos jours à ostraciser Eric Zemmour, un homme admirable que vous jalousez pour son talent (la comparaison avec le vôtre doit en effet être extrêmement douloureuse, mais c’est pas une raison ! ) vous devriez vous méfier des jours et mois à venir, car cela risque fort de chauffer pour votre matricule :

– soit parce que lassés de s’en prendre uniquement au menu fretin, les missiles de l’état islamique décideront un jour de s’essayer à l’assassinat hautement spectaculaire de personnalités politiques … et pourquoi pas en commençant par la figure symbolique du ministre de l’Intérieur … histoire de faire un énorme pied-de-nez à l’autorité de l’Etat que vous vous complaisez à amoindrir chaque jour un peu plus !

– soit parce que ce sont les Patriotes français, eux-mêmes, excédés par l’accumulation d’injustices et de trahisons du gouvernement félon auquel vous êtes si fier d’appartenir, qui marcheront en masse vers les forteresses que vous croyez imprenables, mais qui ne résisteront guère plus que les murs de celle appelée Bastille … un certain mois de juillet 1789 !

A vous de voir si vous préférez continuer à faire le mariolle en persistant à mépriser les citoyens comme vous le faites, en les laissant affronter un ennemi implacable, sans rien faire de correct, contrairement à ce que vous prétendez dans vos discours, ou si vous allez laisser un minimum de bon sens entrer dans ce qui vous sert de cervelle, pour enfin prendre les mesures drastiques indispensables à la survie des Français.

La balle est dans votre camp ; advienne que pourra, mais vous ne pourrez pas dire que vous n’êtiez pas prévenu.

Josiane Filio

Démonstrations de l’impatience des citoyens devant la nullitude des pouvoirs publics !

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/12/22/31003-20141222ARTFIG00149-combaz-attentats-islamistes-la-psychiatrisation-a-bon-dos.php 

http://www.presseocean.fr/actualite/nantes-accident-au-marche-de-noel-place-royale-22-12-2014-143025 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.