Djihad judiciaire : Bensoussan aujourd’hui, Cassen demain !

Publié le 28 mars 2018 - par - 34 commentaires

Nous sommes à l’ère d’une communication hors sol, celui du meilleur des mondes, celui de 1984. Celui d’Orwell et Huxley réunis. L’enfumage politicien est patent.

Le rideau se lève sur une immense farce appelée Démocratie française. Les discours sont convenus. Les policiers-acteurs jouant leur rôle sous les ordres-partitions de magistrats-musiciens. Tous ensemble, et tous bien zélés.

« C’est au moment même où le gouvernement énonce toute une batterie de mesures “anti radicalisation” que notre justice poursuit ceux qui furent parmi les premiers à décrire la menace islamiste » écrit le Figaro.

Des femmes et des hommes meurent et d’autres sont blessés, souvent gravement. Les survivants ne vont jamais se remettre psychologiquement, d’autres garderont des séquelles à vie. La mort a frappé dans toute la France, sans distinction de race, ou de religions.

Pendant ce temps, des procès vont s’ouvrir, et d’autres s’ouvrent.

1/D’anciens djihadistes, des tueurs revenant de Syrie ou d’Irak !

2/Des hommes qui ont trahi leurs pays, qui ont participé à une guerre contre les soldats de France ?

3/Des femmes qui avaient décidées d’offrir leur ventre à des maris de passage pour offrir et élever les nouveaux nés à l’Etat islamique.

4/Des hommes qui ont égorgé, mis en croix des chrétiens, torturé, tué, assassiné en masse, d’autres hommes, des femmes jugées invendables, des enfants évalués incapables de combattre, ou d’être des objets sexuels pour les djihadistes, ou invalides ?

Monsieur Castaner, dans son immense mansuétude, affirme que la France doit accueillir ces tueurs de l’islam. Il estime que finalement, ils n’ont rien fait de mal en France, juste traverser des frontières sans autorisation, sans prévenir. En fait, si je comprends bien le message, ils ont eu tort finalement de le faire, et que les autorités françaises les auraient accompagnés avec les félicitations du ministre des Affaires étrangères de l’époque, Monsieur Laurent Fabius qui trouvait que Al-Nostra, une organisation salafiste et terroriste « faisait du bon boulot ».

En fait, nos gouvernements de droite comme de gauche sont cohérents depuis des années. Ils sont du côté de l’Arabie Saoudite qui achète des armes en France, et s’en sert pour massacrer la population du Yémen dans un silence prudent des médias. Ils sont du côté du Qatar qui finance les dettes de la France, ne paie pas d’impôts et achète tout ce qu’il trouve sur notre sol. Ils sont cohérents avec la Turquie d’Erdogan, ce nouvel Hitler qui au nom de son espace vital, a envahi la Syrie, et qui avait déjà envahi une partie de l’Île de Chypre.

En fait, nos gouvernements s’arrangent avec la géopolitique, s’arrange avec les djihadistes, avec les droits de l’homme à géométrie variable, fait comme bon lui semble quand il s’agit d’économie, de ventes d’armes, et de profits. La Liberté ? C’est la justice qui s’en occupe ! Elle a des magistrats qui ont un sens aigus de l’idée de victime ! En général, ils sont collés sur un mur ! Le fameux « mur des cons » dont plus personne ne parle ! Un mur de la honte oublié ! Un mur plus solide que tous les murs de Berlin, car il est dans la tête des magistrats tous formés et déformés par l’idéologie gauchiste et islamogauchiste. Certes, il y a des magistrats qui ont conscience que la justice qu’ils servent penche à gauche, que sa balance n’est pas équitable ! Les victimes sont coupables de fait, les coupables deviennent des victimes de la société et donc, sont jugés avec modération et compassion !

Il y a aussi des nouveaux coupables d’avoir exercé ce qu’ils croyaient être une liberté, celle de s’exprimer, reconnue pourtant par la Constitution Française. Cette fameuse liberté d’expression dont se fichent complètement les magistrats qui désormais, s’appuient sur des lois mémorielles, des lois interdisant peu à peu la libre expression d’une idée toute bête comme « faut-il avoir peur de l’islam » !

Georges Bensoussan a été relaxé en première instance, en mars 2017, de tout propos diffamatoire ou raciste à l’égard des musulmans. Après avoir été débouté de sa plainte, voilà que le Comité contre l’islamophobie en France, (CCIF) persiste et signe dans une procédure d’appel qui se tiendra d’ici quelques semaines, soutenue par le ministère public, la Ligue des droits de l’homme et le MRAP.

Les gouvernements ont donné aux associations, le libre choix de leurs victimes ! Ils peuvent ainsi, saisir les tribunaux pour le moindre écart de langage, interdire, refuser, poursuivre, c’est le leitmotiv de cette France nouvelle formule qui se veut encore hypocritement terre des libertés, de l’égalité, de la fraternité, et bientôt enfermera ses opposants patriotes. Un pays qui est le premier en termes de censure, bien avant l’Inde, la Chine, l’Iran, la Russie. C’est peu de le souligner !

Comment la justice peut-elle être aveugle devant l’apparence antiraciste de cet épigone des Frères musulmans ? Pourquoi n’a-t-elle pas déclaré cette plainte irrecevable ?, poursuivent les auteurs de cet article.

La réponse aux questionnements du Figaro est simple, la Justice est aux ordres, elle est au service de la politique française qui elle-même, est aux ordres d’intérêts qui se moquent bien du peuple de France. Depuis quarante ans, les gouvernements français ont une feuille de route qui s’appelle démographie, salaires en baisse et consommateurs, etc.

Elle consiste à préparer l’acceptation des Français, sinon la greffe, d’un coucou collatéral nommé islam. Cet islam qu’il est devenu interdit de critiquer, de se méfier, de dénoncer le contenu de ses livres dit « sacrés » et qui contiennent des sourates, des attitudes, des faits qui sont sexistes, liberticides et contraires aux droits de l’homme.

Des femmes et des hommes subissent le harcèlement judiciaire, des peines de prison comme Tommy Robinson en Angleterre, pour seulement défendre leur mode de vie et ne pas vouloir subir la charia dans les villes, les quartiers, tous en voie de remplacement de population !  

Des hommes comme Pierre Cassen, Michel Houellebecq, Bernard de la Villardière et autres défenseurs de la liberté d’expression, et des lanceurs d’alertes sont poursuivis et agressés pour avoir dit ce qu’est « l’islam politique ».

Nous savons que cette dénomination d’islam politique est devenue virale dans les médias, et c’est un progrès par rapport au silence d’hier. Pourtant, aucune personnalité politique n’ose encore dire que l’islam est par essence, politique, social, sociétal et qu’il s’occupe de tous les reliefs de la vie d’un individu, de la naissance à la mort en passant par les mariages arrangés, et faisant des femmes, une population à part, juste après le chien. L’islam n’a pas sa place dans notre pays. Les musulmans de tradition en France vivent sous la coupe de religieux, et sont entraînés 14 siècles en arrière. Il suffirait qu’ils parlent, refusent, mais ils se taisent. Par peur ou par acceptation. L’Institut Montaigne a donné des réponses effarantes.

L’Etat français est le premier responsable en se battant la coulpe en permanence, en refusant d’incarner une France fière d’elle-même, de son Histoire, de ses grands hommes ! Le gouvernement d’Emmanuel Macron, reste fidèle à la politique des autres gouvernements qui depuis quarante ans ont tenté, et tente chaque jour, des coups de forces judiciaires. Il refuse de nommer l’ennemi mortel de notre société de libertés. 

37 ans de Présidence : la bande des cinq Présidents. Tous responsables… 

Nous aurons dans un avenir très proche, des prisonniers politiques ! Des femmes et des hommes qui seront incarcérés pour leur opinion politique. Qui seront mis volontairement dans des cellules, des cours de promenades où ils risqueront leur vie. La justice, la police le feront avec le même discours qu’offrent des lois fabriquées de toutes pièces au nom du « vivre ensemble » qui se résume en fait avec « vivre en dhimmis » ou mourir !

Les questions sont :

1/ Combien de temps les électeurs français accepteront cela ?

2/ Quand les partis de droite seront-ils crédibles pour fournir une alternative à cette politique mortifère ? 

3/ Quand donc les Français réaliseront qu’ils sont intoxiqués par des médias islamophiles corrompus ?

Gérard Brazon (Libre expression)

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
dufaitrez

Ca ronronne sec en France ces temps-ci !
Macron célébrant la Patrie, hier, et ses Glorieux défenseurs…
Les Tribunaux obscurantistes condamnant les mêmes !
Ou est la Vérité ? Dans la Parole du Peuple !
Hélas, soumis, trahi, muselé !

wika

Ben oui, ça ronronne, d’autant plus que les Français se sont pâmés devant l’hommage sooo chic du beau Macron au lieutenant-colonel Beltrame

patphil

“impossible” voilà le dernier mot à la mode chez les bobos!
ils préfèrent le dogme à la sécurité des citoyens, se mettent une burqa devant les yeux pour ne pas voir, se bouchent les oreilles pour ne pas entendre les “quartiers” hurler de joie, et en sont presqu’à affuter le couteau des égorgeurs

Verdammt

Il y en a qui vont “manger bon” un jour.
Regardez la fin de vie des dictateurs.
C est pas triste.

tteste que Dieu est dieu et ...

L’Islam est effectivement totaliste , il suffit de s’y intéresser . Le culte musulman tient ses adeptes sous sa coupe 24 heures/24 , tous les jours de l’année, de la naissance à la mort où au moment de l’agonie une personne s’approche de son oreille et lui glisse Achadou … J’atteste que Dieu est Dieu … Vie privée et vie publique sont insécables . Quand le musulman entre dans un lieu d’aisance , il le fait du pied gauche , pour en ressortir du pied droit .

labaune+didier

Achetez le bouquin de Georges BENSOUSSAN “Une France soumise” chez Albin Michel…
En effet, voilà ce qui est principalement reproché à Georges : il nous met en garde et ça ne plait pas aux traîtres qui veulent le faire taire . Lisez également Obertone , Del Valle , Houellebecque et d’autres…. Renaud Camus , Karim Ouchick, Pierre Cassen et ses proches .Ils mettent sur le papier ce que vous vivez au quotidien, ce que vous pressentez de notre avenir sans pouvoir l’exprimer.. Il faut aimer ces hommes là, ils sont peut-être les pionniers d’une prise de conscience collective qui, si elle ne se produit pas d’urgence nous précipitera dans le Moyen-Age!!!

andrea

Non pas au Moyen-Âge, mais au VII° siècle niveau bédouins du désert…..

shinobido

il y aura quelques guerriers qui seront l’effroi de cette dictature en marche vers la charria. .puisque périr par le sabre de mon ennemi,est beaucoups plus honorable ,que la capitulation, et lâcheté au combat, ou que le mien ôtes des vies dans les rangs adverses. ne sont que consécration d’une vie pleine et rigoriste, et infiniment honorable.plutot le combat, que la résignation qui ôte a toute survie la volonté de combattre,jusqu’a la mort .nous sommes la résistance, et l’espoir pour nos générations, n’ayons pas injure de nos sacrifices.nous sommes de la france, un pays millénaire.souvenez vous de nous, des ancêtres qui ont battis cette superbe patrie.

Laurence

réponse à la question :
3) Quand les Français réaliseront qu’ils sont trompés par des médias islamophiles corrompus ?

Pour les raisons déjà expliquées à la question 1), cette question n’intéresse même pas les Français mais les indiffère comme tout le reste.
Ajoutons ce petit plus que les Français possèdent en propre et qui fait rire le monde entier : la connerie. Pour se rendre compte que leurs médias les trompent, il faudrait aussi, pour commencer, que les Français soient un peu moins cons. ça ne risque pas.

Sniper 338

Laurence…les patriotes qui mette toujours en accusation les francais responsable de la situation en france ont ils coscience qu ils ont la meme demarche que les traitres gauchiass islamos collabos mondialistes vous etes comme les gauchiass dans l inversion accusatoire
Et vous vous retrouver de facto avec les traitres a discriminer et taper sur les francais ! et
sa pour les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc c est intolerable !
1) je vous rappel que les pseudo-gouvernements gauchiasse anti-france ne sont elue que par une minoriter du peuple donc donc ilegitime!
2)si les francais sont une majoriter absentioniste sa vous etonne ? Moi pas !
Une pseud-democratie dont ont voie un parti politique qui represente 11 milions d electeurs non que n avoire que .

Sniper 338

Suite..3/4 deputes grace un systeme de magouille visant a proteger leurs privileges et a sauvgarder un pouvoire ursurper et ne vous rappeler -vous pas de la campagne massif pro-constitution-europeenne et des menaces a peine voiler pour ceux qui serait tenter de voter contre la aussie ils promettais toute les malediction et catastrophes possible sussiter la peur comme argumentation politique et rappele -vous de reaction des serviteur de l iniquite politico merdiatique du mepris pour francais qui on refuser la constitution-europeenne et leurs propos de haine d insulte contre les electeurs francais qui onts oser de dire non !
Pour cette engence maudites la democratie n est legitime que quand elle se plie a leurs volonter ! Et le peuple francais est legitime quand il a vote bien mais un ..

Sniper 338

Suite…ramassie de populistes d extreme-droite quand ils vote mal !
Non les francais ne sonts aucunemement responsables de la situation car quoique quils vote le systeme mis en place est fait justement pour qu il n y est aucune chance pour les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc de prendre le pouvoire par les urnes et si sa devait arriver ils organiserait l insurection dans banlieux ils mobiliserait les anti-fa et toute les assos-gauchiss-suventionner par le rackets fiscal des francais se
dechainerer pour sauvegarder leurs subvention et leur pouvoir de terreur sur les francais !
ALORS JE VOUS DEMENDE SVP ARRETER DE METRE EN ACCUSATION ET DE DENIGRER LES FRANCAIS ! VICTIMES..PAS COUPABLE..OU ALORS REJOINER LES GAUCHIASS!
FORCE /HONNEUR !

shinobido

SNIPER 338, TRES BONNE REPONSE, UN BEMOL, JE PREFERERAI QUE VOTRE PSEUDO, SOIS EN FRANCAIS. TIREUR D,ELITE 338. CELA A VRAIMENT LA GUEULE DE LA FRANCE, A VOUS DE VOIR. AMICALEMENT.

shinobido

arrêtez de prendre les francais , pour des cons, n’êtes vous pas francaise, vous voyant traité les boeufs de france,parangon de justice versatile, sur qu’avec un attelage de connes,il n’ y a plus besoin de beufs pour trainer le carrosse du nouvel ordre mondial.connerie quand tu nous tiens.féminisation de la connerie.arrétez de culpabilisé les francais. double discours anti france.montrez l’exemple soyez fière d’être la france, et arrêtez vos sarcasmes anti francais.personne n’est parfait.

Laurence

Réponse à la question :
2) Quand les partis de droite seront-ils crédibles pour fournir une alternative à cette politique mortifère ?

D’abord, des partis de droite, moi je n’en connais qu’un seul qui ait un peu plus d’audience : c’est le Front National. Si on appelle encore “droite” des trucs comme LR, ou des impostures comme “debout la France” ou “les patriotes”, c’est qu’on n’ a encore rien compris et là, c’est à désespérer.
Le Front National a fait tout ce qu’il a pu, notamment pour s’extraire de la diabolisation dont il était injustement victime, et ce n’est pas du côté du seul parti de Droite qu’il faut rechercher des fautes, mais bien du côté des Français qui l’ont rejeté quoi qu’il fasse et quoi qu’il dise.

Bozzo le clown

Alors pourquoi MLP s’est-elle naufragée toute seule lors du débat du second tour ? J’étais alors atterré et me demandais si elle ne le faisait pas exprès. Pourquoi s’enfermer dans un débat économique où son incompétence a éclaté aux yeux de tous alors qu’elle devait jouer sur du velours sur le plan de l’identité dans une France qui s’américano-islamise, de l’immigration et ses couts exorbitants, et de la sécurité.

Laurence

Que MLP ait complètement râté son débat, personne ne le niera. Qu’elle l’ait fait exprès, je n’en sais rien. Que sa campagne ait été maladroite, j’ai été une des premières à la dire.
Mais ce n’était pas une raison suffisante pour faire passer par pertes et profits 40 ans d’efforts du Front National et de ses militants. Et préférer les partis mortifères du Système qui détruisent la France méthodiquement au Front National, seul parti qui aurait pu peut-être la sauver, pour cette seule raison, est franchement inexcusable.
Que les Français ne s’en prennent qu’à eux. Et qu’ils trouvent toutes les excuses qu’ils veulent, la roue tourne et ils auront ce qu’ils méritent. ça a déjà commencé, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué.

Sniper 338

BOZO LE CLOWN…tu dit de marine le pen que son inconpetence a eclat er aux yeux de tous si tu dit vrais alors ses un tres bon exemple d inversion accusatoire !
et sa en dit long sur ceux qui pense cela ils arrive a juge de son incompetence economique alors qu elle est en rien responsable des milliards dette des gouvernement
Successif depuis giscard d estain ( responsable de a loi 1973 avec ponpidou qui interdit a l etat a se financer lui meme a 0% pour l obliger l etat a se financer dans le priver
a % elever dans le but d endetter la france pour qu elle perde sa souveraineter giscard et penpidou etait avant leurs rentrer en politique des employer de la banque ROLDCHID )
Mes les gouvernements depuis PONPIDOU jusqu au PRESIDENT MICROBE sont quand a eux d une tres grande comp.

Sniper 338

Suite …tres grande competence economique d ailleur elle est telement grande leurs competence que la dette de la france se monte a 2.,281,955,000,000 est le conpteur augmente la dette de 2665 euro par SECONDE ..sa c est pour la credibiliter de ceux qui ce sont fait expert en competence ! A DIEUX BOZO RESTE PLUS QUE LE CLOWN !

Laurence

Je rejoins ce que dit Allonzenfan – je le disais déjà dans un commentaire récent. La question “combien de temps les électeurs français accepteront cela ?” ne se pose même plus.
Les Français ont accepté une fois pour toutes. Qui ne bouge consent.
Les Français ne veulent pas avoir d’ennui et donc ils ne prendront pas de risques en se bougeant. Ils ne veulent pas entendre parler de problème et c’est ce qui explique leur indifférence.

Sniper 338

Laurence. .tu est comme les gauchiass dans l inversion accusatoire ton camp est celui des
Gauchiass pas des patriotes de tu te sert du defaitisme comme arme de demobilisation
Et pour les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc les agents du defaitisme qui n est qu une arme parmis d autre pour detruire de l interieur le camp
Patriotes-natio !se qui fait de ceux qui pratiquant le defaitisme des traitres encore plus dengereux que les gauchiass!

Sniper 338

Laurence. .rappel-nous de se qui c est passer quand les francais ont rejeter par les urnes la constitution-europeenne ?
Et tu persiste a voiloire nous faire croire que se sont les francais qui sont responsables de ne pas vouloire participer a ce systeme qui les meprise ?
Moi je vote depuis 1983 FN ! et je continurait a voter fn que si le fn confirme bien vouloire quitter L union-europeennes et l euro sinon se serat pour moi la preuve que le fn a renonce a l independence-national et se ne serai plus un parti politique nationaliste !
Le fn a ete rebatiser rassemblement national !
Nous somme sencer etre sur un site patriotique qui lute contre l islamisation de la france
Donc je voudrait eclairer certains patriotes qui se sont offusquer des propos tenue par marin le pen quand a la ..

Allonzenfan

“Combien de temps les électeurs français accepteront cela ?” C’est pourtant simple : les électeurs français sont de bons couillons atteint du syndrome de Pavlov et qui, à chaque scrutin, votent “tout sauf le Front National” avec le résultat que l’on sait.
La solution à leurs maux, pour les français patriotes, ne se trouve donc plus dans les urnes mais dans les burnes ! C’est pourtant facile à comprendre, surtout depuis 8 jours…

Sniper 338

Allozenfan ..un patriote ? Qui se commet dans l inversion accusatoire comme la derniere des gauchiass pour ta credibiliter tu peux repasser !

shinobido

quand on sait ce qu’il adviendra des électeurs francais, dans le milieu d’une guerre civile qui s’en vient.ceux ci n’auront que leurs vies a défendre.parlé de gabégie a celui qui ne veut pas entendre, ne sert qu’a plus soif d’iniquités.mais ne se risque qu’a tromperie et aliénation de circonstances, avec l’actualité programmé de sa mort.a toute fin inutile, et inopportune.pour qui la vie n’est que faillitte.la progammation de la mort, puce rfid, humanité sous contrôle.la zombification des nations, une horreur.

Soli

sniper et shinobido, vous êtes cousins, non?

quiditvrai

Gérard Brazon, à quoi bon diffuser cet article sur un site si peu influent ?

Leon

quidit@vrai. Parce qu’il ne peut le diffuser ailleurs, vous ne le savez pas encore?
Vous n’avez donc rien compris à son article?Allez si vous en connaissez d’autres médias pour le diffuser faites-le.Encore une fois la critique est aisée.Et parler pour ne rien dire est donné à tout le monde.

Sniper 338

LEON..tu devrait demander a quidifaut si ce site et si peux influent pourquoi le gouvernement de microbe veux le fermer et pourquoi ils systematiquement mis en accusation par le tribunal politique de 17 chambre correctionelle de paris ?
Sense doute pour donner toute la pubiciter que se site merite ?

Anne

Question subsidiaire: la France serait – elle devenue un pays totalitaire?
Je réponds “oui”, la France est devenue un pays avec un régime totalitaire
verrouillant toute critique à l’idéologie islamique sous peine d’être jugé.

Sniper 338

ANNE ..VOILA UNE PATRIOTE JE TE PRESENTE MES PLUS IMENSE RESPECT !

patito

depuis ce matin c’est un défilé incessant de “spécialistes ” qui dissertent doctement de l’idéologie islamique et de la guerre menée contre notre culture ; chacun y va de sa solution mais personne n’a encore dit et ce site devrait le CRIER que le ministère public désigne les magistrats ” aux ordres ” puisque cette magistrature là est totalement soumise au pouvoir. C’est la fameuse magistrature “couchée ” selon le mot de Floriot.
Alors , pour commencer à lutter contre l’idéologie de soumission le type aux manettes pourrait commencer à nettoyer devant sa porte et donner des instructions à la chancellerie.

Nemesis

Petite remarque qui n’engage que moi : “le type aux manettes” fait partie du nettoyage à faire.

Sniper 338

NEMESIS. .JE M ENGAGE AVEC TOI ! JE TE PRESENTE MES PLUS GRAND RESPECT!

Lire Aussi