Djihad judiciaire : nous avons besoin de vous pour continuer le combat

Publié le 7 février 2021 - par - 46 commentaires - 4 083 vues
Traduire la page en :

Ce dessin de notre collaboratrice Ri7 résume mieux que de longs discours l’ampleur de l’agression judiciaire que notre site subit, depuis dix années, et plus particulièrement depuis une année.

Certes, grâce au talent de nos avocats, essentiellement maître Frédéric Pichon, mais aussi maître Cécile Hacisimon, maître Stéphane Haddad et notre avocat suisse, maître Jean-Luc Addor, nous avons pu limiter les dégâts et gagner de nombreux procès, comme l’illustre ce dessin de Ri7

Ce nombre ahurissant de procès que nous avons subis résume l’ampleur de ce que notre ami Gérard Boyadjian, lui aussi persécuté par la Licra et le parquet, appelle un “djihad judiciaire”. Et force est de reconnaître que les plaignants incarnent l’ensemble des forces mondialistes qui, par tous les moyens, veulent imposer leur idéologie et faire taire notre site, et tous ceux qui osent résister à la dictature qu’ils veulent mettre en place.

Ainsi, regardons-les bien, tous ces délateurs professionnels qui font honte à la France, à sa liberté de la presse et à sa tradition de pays des libertés.

Tubiana (LDH) et Stasi (Licra) : toute l’imposture de l’antiracisme sélectif. On aurait pu ajouter Sopo et le Mrap. Ces parasites, payés par nos impôts, ont orchestré près d’une vingtaine de plaintes et de procès contre nous. Le combat est totalement inégal, puisqu’ils sont gavés de subventions, bénéficient de batteries d’avocats à leurs services, et marchent main dans la main avec le parquet. Et, malgré cela, nous avons gagné presque tous nos procès, même si parfois il a fallu aller jusqu’en Cour de cassation pour obtenir justice.

Éric Roulot, le maire PCF de Limay : c’est cette gauche qui est passée de Staline à Mahomet, par clientélisme et par haine de son pays.

Nicolas Hénin : ancien otage, symbolise le syndrome de Stockholm des victimes qui se soumettent à leur bourreau et à son idéologie, et crachent sur le catholicisme.

Caroline Fourest : c’est la caste médiatique, relais de la propagande du système, mais aussi le lobby LGBT et la laïcité de gauche islamo-compatible.

Marwane Muhammad : c’est toute l’arrogance des associations musulmanes qui utilisent nos tribunaux pour faire taire les lanceurs d’alerte, et victimiser un dogme qui tue depuis quatorze siècles. C’est celui qui se permet de faire scander “Allahu akbar” dans les rues de Paris, près du Bataclan.

Gilles Clavreul : c’est l’imposture laïque des francs-maçons dans toute sa splendeur, et une fausse gauche républicaine à la Manuel Valls, qui préfère traquer “l’extrême droite” que d’attaquer les islamistes. Et un préfet de la République sans affectation…

Anne Hidalgo : c’est l’indécence incarnée de “Je suis Charlie”, capable de traîner devant les tribunaux notre dessinateur Ri7, après avoir pleurniché sur Charb et les victimes des frères Kouachi. Et elle se rêve à l’Élysée en 2022 !

Gérald Darmanin : c’est la duplicité des élus de droite prêts à toutes les bassesses pour conserver le vote musulman. Et il est ministre de l’Intérieur !

Bernard Cazeneuve : encore un franc-maçon, alias R2D2, le ministre socialiste de l’Intérieur des 250 morts, qui a trouvé le temps de déposer quatre plaintes contre notre site.

Ceux-là nous ont poursuivis, et ont perdu. Mais il reste les autres procès qui nous attendent, et ils ne manquent pas !

Le docteur Jérôme Marty : fer de lance médiatique de la dictature sanitaire, qui n’hésite pas à insulter tous ses détracteurs, et à mentir grossièrement pour se dire menacé de mort par notre site.

Pierre Serne : c’est un mélange de lobby LGBT et d’écolo-gauchiste dégénéré, qui se vante, aux côtés des islamistes, d’avoir déposé plainte contre Éric Zemmour… et contre nous.

Mourad Ghazli : prétendu musulman modéré, ancien syndicaliste RATP, franc-maçon, qui, réfugié en Turquie et devenu un agent d’Erdogan, continue de harceler notre site, sept ans après la publication d’un article montrant qui il était vraiment.

Éric Dupond-Moretti : surnommé “le Yéti” par notre site, celui qui envoie ses procureurs de la République, en complicité avec les imposteurs de l’antiracisme, harceler notre site et réclamer des peines de prison contre ses principaux animateurs.

Sophie Mazas : mélange d’avocate militante payée par nos impôts et de gauchiste immigrationniste, qui ne supporte pas l’ironie de ses contradicteurs mâles sur son absence de féminité.

Pierre Bergé ! : Biden a fait voter les morts, le “mari” du milliardaire poursuit notre site, en mémoire du combat de son chéri, décédé il y a plusieurs années, qui voulait nous faire taire. Mécène de la gauche et des LGBT, dont le nom circule associé à de sombres affaires de mœurs, Bergé incarnait la haine des élites mondialistes contre la France et son peuple.

Ouadie Elhamamouchi : c’est le CCIF, ce sont les Frères musulmans, qui ont multiplié les procédures judiciaires, soutenus souvent par les prétendus antiracistes, en essayant d’instituer un délit d’islamophobie en France.

Ce sont des gens comme eux qui osent nous poursuivre. Depuis dix ans, ce harcèlement nous a coûté plus de 100.000 euros, entre les frais de justice et les condamnations, par ailleurs scandaleuses, dont nous avons été victimes.

Nous avons pu faire face parce que, à chaque fois que nous vous avons appelé à l’aide, vous avez répondu présents.

Il faut que vous sachiez que, quand nous gagnons un procès, les juges ne demandent jamais à la partie adverse de rembourser nos frais de justice. Par contre, quand nous perdons, ils ne nous ratent pas. Ainsi, les procès victorieux de l’année 2020 nous coûtent tout de même la “modeste” somme de 20.000 euros ! Heureusement que nous n’en avons pas perdu un seul !

Nous sommes victimes de “shadow banning” (bannissement caché dans le référencement internet) sur les réseaux sociaux, et avons dû nous organiser autrement pour anticiper de possibles censures contre notre hébergeur, ou venant de la part des opérateurs. D’où la nécessité, pour notre site, d’ouvrir un serveur en Russie, et une chaîne également, tout ce qui, naturellement, a un coût.

Autre difficulté, 2020 a été la plus mauvaise année depuis l’existence des Éditions Riposte Laïque, ce qui, bien sûr, n’aide pas nos finances.

Aujourd’hui, malgré nos victoires, qui prouvent que malgré la dégénérescence d’une justice trop souvent partisane, il demeure des juges intègres qui font d’abord du droit, nous n’avons plus la sécurité financière qui nous permet de continuer sereinement de mener le combat.

NOUS SOMMES DEBUT FEVRIER ET DEJA SIX PROCES NOUS ATTENDENT POUR 2021. Nous sommes espionnés, comme d’autres sites de la réinfosphère, tous les jours par une batterie d’une centaine de flicaillons, payés par nos impôts pour nous empêcher de dire des vérités qui dérangent le pouvoir. Ce harcèlement judiciaire nous met en danger. 

Vous savez que nous ne sollicitons pas souvent nos lecteurs. Nous nous permettons de le faire, en ce début d’année, parce que nous avons besoin de conserver les moyens de notre liberté.

Si vous voulez que Riposte Laïque continue de combattre la dictature sanitaire, l’invasion migratoire, l’islamisation de notre pays et défende la liberté d’expression dans une France qui retrouverait son identité et sa souveraineté, il faut nous aider.

Merci d’avance.



Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
gavroche

L’alliance d’Asko avec les muzz ne vaut pas mieux que l’alliance de la petite lopette cyprien pro-muzz contre les français.

ja7avue

Appel entendu :-)
C’est quoi un chèque ? A Genève j’ai besoin d’un IBAN
Vive la Libération !

Misiraca

Bien reçu l’appel fais ce jour le nécessaire. Merci pour ce que apportez à notre pays. Gilbert.

Mireille

Je suis belge mais j’ai néanmoins participé. je rêve qu’un jour, un journal comme le vôtre paraisse ici, mais la plupart d’entre nous sont des moutons qui opinent à chaque nouvelle mesure liberticide… Vous lire me un peu d’espoir…..

Franta

Au debut j ai donné 350 euros en plusieurs fois. Biensur pour lancer votre site mais des que vous ne compreniez pas que votre facon de confronter les verts nazis votre maniere de les provoquer les juges de Vichy j ai arrêté de donner parce vous delipidiez NOTRE argent pour assouvir votre rage votre colere de sorte que vous avez perdu beaucoup de notre argent
L Enlevant. De la resistance des patriotes de l ombre
Vous etes devenu. Un probleme pour les resistants qui n ecrivent pas .Il va falloir que cela change cessez de demander d epuiser. Le nerf de la guerre et assumez seuls vos c….ies. C est assez continuez a repeter les memes foutaises sir les verts nazis on les combat pas avec des mots ou des paroles. Vous avez perdu la guerre psychologique. Continuez a ecrire mais arretez de mendie

denfer VICTORIA

Si vous voulez que Riposte Laïque continue de combattre la dictature sanitaire, l’invasion migratoire, l’islamisation de notre pays et défende la liberté d’expression dans une France qui retrouverait son identité et sa souveraineté.
Faites comme moi….OK….
Merci d’avance. ***Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors***

Franta

On a pas besoin de vous pour combattre vous combattez du vent. Des moulins comme Don Quichote
Vous ne servez plus a rien les francais ont fait leur choix comme en 1938 a Munich…arretez de demander de l argent

Denfer VICTORIA

Un peu de lecture pour “Franta”
Sa victoire contre les arabo-musulmans à Poitiers, en 732, est à peu près
tout ce qui reste de Charles Martel dans la mémoire collective, qui le considère avant tout comme le « marteau des Sarrasins ». L’enjeu de https://noussommespartout.com/charles-martel/reflexions/

yvank

Se focaliser sur ces guignoles est ridicule, ils n’ont plus d’importance. Les millions familles islamistes venues profiter depuis 60 ans des avantages sociaux ont changé les données démographiques aggravées par l’immigration à 98% islamique.L’islam accapare les mairies de France les unes après les autres. Le cas de Trappes n’est pas un cas isolé, en passant par Dijon et Givors dont le candidat islamo compatible est suspecté de tricheries. La France sera arabe plus vite qu’on ne le pense. Pas de revendication possible; la convention laissant les français culs nus devant cette situation Macron risque d’abandonner son bidet en 2022 pour Morvan Muhammad. Macron va perdre la France, pendant que l’armée chasse le djihadiste en Afrique.

Ultimatum

DE MIEUX EN MIEUX …
LES MUZZ ACCUSENT SCHIAPPA D’ANTISEMITISME ET D’APOLOGIE DU TERRORISME !

Le CCIF dépose plainte contre Marlène Schiappa suite à une «diffamation» sur BFMTV, qualifiant l’association d’antisémite et faisant l’apologie du terrorisme.

https://www.fdesouche.com/2021/02/08/le-ccif-depose-plainte-contre-marlene-schiappa-suite-aux-propos-tenus-chez-bfm-hier-matin/

Goliath

Vous n’allez pas nous la faire à l’envers comme Zineb , qui quémande sur les réseaux sociaux et s’achète un riad au Maroc ,

Heraklite

Et alors, kapo délateur ? Il n’est pas obligé d’avoir des goûts de chiotte. En attendant estime toi heureux qu’il ne te censure pas. Je le trouve en effet beaucoup trop coulant avec toi, vu le niveau de ta prose.

Mauve

J’insiste sur https://www.egaliteetreconciliation.fr/Calvaire-d-Herve-Ryssen-une-annee-d-emprisonnement-en-moins-62804.html#forum2661651. L’avocat d’Hervé Ryssen y décrit la mobilisation juridique qui a été nécessaire pour réaliser la défense de Ryssen.

Mauve

6/02/2021, Retranscription du plaidoyer de l’avocat d’Hervé Rissen: hyper intéressant.
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Calvaire-d-Herve-Ryssen-une-annee-d-emprisonnement-en-moins-62804.html#forum2661651

Ultimatum

A QUAND UNE PROTECTION POLICIERE H24 POUR DIDIER LEMAIRE QUI N’A JUSTE DIT QUE LA VERITE ???

Didier Lemaire : “Nous allons vers la guerre civile (…) Il y a des foyers islamistes partout. Ces jeunes vont passer à l’acte (…) On n’est plus en état de paix. Il est temps que les Français se réveillent”
https://www.fdesouche.com/2021/02/08/didier-lemaire-nous-allons-vers-la-guerre-civile-il-y-a-des-foyers-islamistes-partout-ces-jeunes-vont-passer-a-lacte-on-nest-plus-en-etat-de-paix-il-est-temps-que-les-francais-se/

Ali Rabeh, le maire de Trappes, va attaquer en justice le professeur Didier Lemaire
https://www.fdesouche.com/2021/02/08/exclu-le-maire-de-trappes-repond-au-prof-menace-et-va-lattaquer-en-justice-je-ne-lai-pas-traite-dislamophobe-et-de-raciste-video/

R2D25

ali rabeh en bon arabe pratique parfaitement la Taquiyya.

Ultimatum

BRAVO CHARLOTTE 👍👍👍

Charlotte d’Ornellas : “Entre le séparatisme et le terrorisme, il y a surtout une volonté de conquête. Des gens veulent que nous finissions par vivre comme eux”

https://www.fdesouche.com/2021/02/08/charlotte-dornellas-entre-le-separatisme-et-le-terrorisme-il-y-a-surtout-une-volonte-de-conquete-des-gens-veulent-nous-finissions-par-vivre-comme-eux/

stendek

c’est atterrant de voir que vous puissiez croire un seul instant apres ce que nous en savons depuis 40 ans qu’ils veulent simplement que nous vivions comme eux alors que leur seule volonté est de nous exterminer comme partout ou l’islam passe !

Ultimatum

Quand la plupart des pleureuses de ce site en diront le dixième de Charlotte à visage découvert, il faudra me prévenir.

UltraLucide

Belle brochette de monstrueux agents de l’anti-France. Le pacte islamo-trotskyste et ses collabos dans toute sa splendeur, prêt à asservir le peuple de France, à détruire sa culture séculaire pour satisfaire ses obsessions idéologiques et religieuses. Obsessions qui, historiquement, ont toujours mené à des catastrophes toujours plus terribles sans apporter de nouvelle situation qui les justifierait en ayant résolu les problèmes en cours. En admettant cela possible moralement, car ils n’ont aucune morale, eux qui dégoulinent de sirop de moraline en accusant leurs détracteurs.

Michel Lapaix

Pour l’heure nous donnons de +en+ à notre paroisse et à des communautés religieuses catholiques, seuls remparts contre les multiples graves dérives actuelles !

artisan

moi aussi, en dépit de François..

Mireille

un rempart ?????? vous semblez oublier que la plus GROSSE FORTUNE MONDIALE est au Vatican. Et il a aussi, par le passé, aidé des Ténors Nazis à s’enfuir en Amérique du sud….. Oui, beau rempart en effet….. !!!!!!!!!!

Michel Lapaix

Aaaaaah Mourad Gazhli , qui a eu une chance inouïe , celle de bénéficier du système de l’éducation national en zone non massivement immigrée , grâce à l’intelligence de son père , qui a logé sa famille loin des quartiers sensibles (contredisez moi si ce n’est pas vrai) , désireux de mélanger ses enfants avec les français de souche , pour leur donner un maximum de chances dans la vie.
Son père était sans doute un homme bien.
Pauvre épouse (ex épouse, elle a fini par comprendre certaines choses quand même et pauvres enfants issu de ce mariage….
Oui il y a des tristes trajectoires !

chris franclibre

Nous souhaitons tous rester dans le respect des lois mais face aux dictatures en marche complice de genocide, certains vont peut etre choisir d autres options . Et la il ne faudra pas s etonner. En attendant , entreposer le necessaire pour proteger vos familles et entrainez vous.

breer

La France s’est condamnée, c’est une réalité, car tous ces individus, ces politiciens et élus qui se pensent généreux, humanistes, sont prêt par idéologie, par lâcheté, par démagogie politique, à sacrifier toutes les valeurs républicaines, toutes les traditions et usages, toutes les règles et lois qui permettaient à notre pays de vivre de manière sereine. Les règles sont bafouées par l’autorité elle même, (exemple : la loi sur la propriété privée lorsque les préfets refusent d’expulser des squatteurs, sous des faux prétextes humanistes). Ils sont incapables de se rendre compte qu’ils préparent à long terme la venue d’une possible “dictature”, en trahissant la population française respectueuse, qui paye toujours plus de taxes, d’ impôts, de cotisations sociales, à son propre détriment.

stendek

Je n’ai pas beaucoup d’argent comme je ne descend pas de mon arbre ou d’un rafiot de soros et qu’en consequence je n’ai qu’ une retraite de merde rognée pour entretenir les CRSS après 40 ans de cotisation et d’impots pour engraisser la caste des merdacron qui nous crache a la gueule ; MAIS je vous aiderai comme j’aide de temps en temps génération identitaire , j ’avoues que c’est beaucoup parce que vous ne censurez pas les coms et qu’on garde donc une impression de richesse de liberté d ‘expression ! ! CONTINUEZ SVP ! Don par chèque Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors / Don par chèque À l’ordre de Génération Identitaire à envoyer à : « GI » 5 montée du change 69005 Lyon

Prober

Dans cette affaire, Riposte laïque, faite de bonnes consciences et de gens bien sensés, se fait juger par de racailles, aucun sens de justice, des médisants et même des racailles…C’est vraiment le monde à l’envers.. Autrefois, les juges étaient des gens ” droits ” , irréprochables…Aujourd’hui,.les anti- Riposte, sont-ils blancs comme neige ?

delcroix

A ceux qui pensent que les Démocrates sont au pouvoir, voyez ces images de Nancy Pelosi strictement encadrée par les US Marshals. Elle ne joue plus que le rôle que Donald Trump lui a assigné :
https://www.youtube.com/watch?v=HvkIC_fTt_g

Optimus

Quelle brochette infâme superbement décrite.
Le plus écoeurant là-dedans c’est qu’ils sont toujours sûrs de faire perdre du pognon à la Résistance avec ou sans victoire dans leurs procès abjects, c’est totalement injuste.
Le jour où les traîtres devront payer, cette liste sera “utile” !
… à conserver.

Natou

Zemmour va se présenter voir lien ci dessous :
https://www.lepoint.fr/politique/eric-zemmour-invite-surprise-de-la-presidentielle-2022–07-02-2021-2412970_20.php

C’est le SEUL à proposer un vrai programme .

Ultimatum

Je vois bien Zemmour en ministre de la remigration mais pas en président, mais il est toujours bon qu’il laisse planer le doute, il peut ainsi s’avérer indispensable dans la concrétisation d’une alliance de la Droite présidée par notre Marion …

Patrick VERRO

Un autre beau combat à mener :
Un certain nombre de personnalités, parmi lesquelles d’anciens musulmans, signent une tribune dans Le Figarovox pour demander aux autorités françaises de garantir le droit de changer de religion :
L’apostasie est punie de mort dans l’islam (Coran 4.89 ; 8.11-18).

Ultimatum

Bravo à eux !

Voici l’article avec les premiers signataires …
Très bien vu “la France” et non “la république” !!!!!!

Séparatisme: «La France doit garantir le droit de changer de religion»
https://www.lefigaro.fr/vox/religion/separatisme-la-france-doit-garantir-le-droit-de-changer-de-religion-20210205

Heraklite

Excellent. La guerre idéologique à l’islam va peut être enfin commencer.

didile

Que viendraient faire les autorités françaises dans cette galère de changement ou pas de religions ? Faudrait-il donc penser qu’on n’est plus un pays laïque et que désormais c’est l’état qui règle les conflits de religion ?
“Parmi lesquelles d’anciens Musulmans ” .Quelles sont donc ces religions ,qui n’autorisent pas l’apostasie et qui mettent leurs renégats en danger et même en danger de mort.? Je suppose que vous pouvez les citer.

Patrick VERRO

Je ne réponds pas à des questions aussi stupides aussi stupides…
Tout a été dit et expliqué ci-dessus…

denfer VICTORIA

Et ça part demain lundi. Je préfère par…..
***Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors***

claesen

Idem.. pas question de se passer de votre admirable travail quotidien ;merci encore

bati

désolé j’ai déjà donné au resto du coeur…

Heraklite

T’es vraiment pas sympa. :-)))

Lopez Raymond

Vous avez raison de donner au resto du cœur en espérant qu’ils utilisent votre don pour acheter du cervelas, du jambon et du lard

patphil

j’en doute!
mais cela démontreraitn que tu préfères la bouffe aux idées!

Cyprien

Ton bon coeur te perdra!

Rosalie

Cher Monsieur, il ne me reste plus qu’à souhaiter qu’un homme aussi généreux et compatissant que vous rencontre un jour, au coin d’une ruelle sombre, une racaille que vous aurez contribué à engraisser. “Donnez et il vous sera donné” (Luc 6.38).

Les caricatures des procéduriers malfaisants sont magnifiques.
L’analyse est précise, concise, sans complaisance. Du grand “Riposte Laïque”. Bravo

Lire Aussi