Djihad judiciaire : on a donc le droit de dire “islam assassin” ?

Publié le 29 mai 2020 - par - 16 commentaires - 1 434 vues
Extrait du “DJIHAD JUDICIAIRE”
Le “djihad judiciaire” est le dévoiement des institutions judiciaires françaises qui consiste à menacer, museler et condamner tout propos critique vis à vis de l’islam sur le territoire national. Cela représente une composante cruciale de la structure permettant et organisant l’islamisation de la France. Suite à la condamnation par la cour d’appel de Paris du cinéaste français Gérard Boyadjian, pour son film “Chameau Pas d’Amalgame”, ce dernier est à l’initiative du documentaire DJIHAD JUDICIAIRE, œuvre majeure sur un sujet capital qui expose comment la magistrature, soumise à l’agenda politique de nos dirigeants, dans sa collaboration volontaire active ainsi que dans son inclinaison idéologique incontestable, pourchasse et persécute désormais des intellectuels, écrivains, historiens, artistes, etc., tous français… qui osent la critique de l’islam. “La Justice n’a jamais eu vocation à rendre la justice. Sa seule et unique fonction est de maintenir l’ordre social. Et cela repose sur une profonde injustice.”

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Pascal Olivier

Christine qui est une aubaine pour nos ennemis subit une répression judiciaire subtilement dosée.

Balkis

L’islam serait assassin pour se défendre rien à voir avec l’occident assassin qui envahit des nations pour les détruire .

alan

Allez sur TVS24 dans les Vidéos les Plus Vues !!!

redgman

Une solution, élevons des cochons en masse !!!

POLYEUCTE

Puisse cette Décision faire Jurisprudence !!
J’en doute fort, Hélas…..

Archange

Qui faudra-t-il juger si dans 10 ans la FRANCE devient le 58 état Islamique ? L’armée par sa lâcheté qui depuis longtemps déjà aurait dû intervenir, le Peuple qui ne sait se manifesté que par des forums et autres idioties , ou la gouvernance en générale qui laisse volontairement et par intérêt relative le paquebot FRANCE s’enfoncer dans les noirceurs des abysses .

Rems

Bravo Christine pour votre combat ! dommage que vous vous qualifiez de ” gauche ” ! quelle gauche ? celle qui n’a jamais existé que dans les romans……

malein

On a le droit de dire : “‘islam, va te faire enculer!” mais on n’a pas le droit de dire : ” musulmans, allez-vous faire enculer!”… On arrive quand même à se poser des questions sur eux… qui aiment tant passer la plus grande partie de leur temps entre hommes…

Jill

Je trouve que les plaintes abusives devraient être sévèrement sanctionnées financièrement.

Jill

Il faut interpréter le coran disent les collabos et
les islamiques hypocrites ( pléonasme) ;pourtant nombres de sourates monstrueuses, ne prêtent nullement à interprétation ;elles sont en lecture directe.

michel hbu de la colo

n’oubliez pas de sauvegarder les vidéos qui vous plaisent car youtube censure la vérité dès qu’elle gênent “qui vous savez”!

jeanne

une entrevue de courages et d’émotions ayant fait une faculté de droit j’ai très vite compris que le fond n’avait pas d’importance juste la forme qui doit coller a leur idéologie mémé raciste de la part de certains ‘”prof” j’ai du mal a dire maître de conférence. Je me souvient d’une elle se faisait appeler Reine femme noir raciste et lorsqu’elle venait une fois sur trois elle faisait pas cours mais disait tout le bien de Hamon pour l’élection présidentielle les blanc avaient des 3 voir 4 de moyenne et les racisés et racailles 15 de moyenne ils avaient bénéficié du sujet en avance donc la justice elle n’a plus que la forme. Merci à vous

patphil

ben oui !
il suffit pour cela de lire le coran et de comprendre que les 96 versets pronant le meurtre de juifs et de mécréants est donc du premier degré
ce jugement prouve enfin qu’il y a encore quelques juges honnêtes

François Desvignes

Vous avez déjà gagné
Seuls vos ennemis ne s’en sont pas encore aperçus

– Judas (qui a mal tourné) était du Temple
– Jacques, Jude, étaient plus lettrés que lui
– Simon le Zélote était issu des cent premières familles d’israêl
– Les meilleurs élements du Christianisme sont issus du Temple, des Docteurs de la Loi, ou des familles les plus puissantes d’Israël : Joseph d’Arimathie, Lazare, Nicodème, Etienne, Saül.
– Le N°1 de la synagogue, Gamaiel est devenu chrétien
– Claudia la copine de Pilate l’a quitté après la Croix
– Le frère de lait de Hérode est devenu chrétien, Chouza son premier ministre aussi.

Parce que ce qui est Vrai finit toujours par vaincre.

Un jour, Bernard Arnault nous fera un chèque et Niel nous ouvrira les colonnes du Monde.

bm77

C’est du harcèlement judiciaire, un djihad judiciaire !!!
Ils n’ont pas le droit de poursuivre Christine Tasin alors qu’elle exerce légitimement son droit de liberté d’expression mais il fallait l’user pour lui faire lâcher prise sur ce sujet . Oui tous ces magistrats sont des complices de l’islamisation de la société .
Il se passe un catastrophe bien pire que le Covid, c’est l’occupation du territoire , les gens ont peur et votent macron par peur , ils se sauvent tous des quartiers , mettent massivement leurs enfants dans des écoles privés pour éviter la promiscuité avec ces populations qui deviennent de plus en plus détestables à mesure qu’elles se sentent en nombre que ce soit par leur racisme ou leur revendication religieuses

Victor Hallidée

Admirable interview de Christine Tasin qui résume à la perfection l’état de notre pays, la corruption et la trahison de ses « gouvernances », de leurs porte-voix médiatiques et de la « Justice » aux ordres.

Lire Aussi