Djihad : le jour de Noël, le CCIF s’est permis d’insulter les chrétiens

Publié le 28 décembre 2018 - par - 92 commentaires - 4 607 vues
Share

En cette période de Noël, en France, et dans le monde occidental, que l’on soit croyant ou non, laïque ou non, chrétien ou non, tout le monde apprécie la période de Noël, ne serait-ce que pour l’opportunité de faire un bon repas avec les gens qu’on apprécie, et même de se faire des cadeaux.

C’est de surcroît le cas le jour de Noël.

Tout le monde ? Non. Manifestement pas le CCIF, et notamment pas son président Marwan Muhammad, filiale des frères musulmans en France.

C’est pour ça que ce défenseur de la religion dite d’amour, de paix et de tolérance, n’a pas hésité à twitter (mais pour lui, il faudrait inventer un terme plus infamant, pourquoi pas crotter ?…) sa réponse, qui montre tant un profond mépris de Noël que de la Bible, des chrétiens, des juifs, et d’Israël, pour que personne ne soit oublié.

Aperçu de ma crèche de #Noël, symbole de nos traditions et de notre identité

Le musulman qui fait son jihad (qui selon la définition officielle du CCIF est un effort sur soi, pour lutter contre ses mauvais comportements [sic !]),  a répliqué…

Jésus était palestinien, dans une famille juive. Il avait la peau mate. Marie, sa maman, portait un foulard. Et Jésus tendait la main à tout le monde, pendant que vous haïssez ceux qui lui ressemblent. Et Joyeux Noël ! Ps : Votre « tradition », c’est plutôt la lignée Judas-Pétain.

 

 

Ainsi donc, Jésus était un métissé ou de type maghrébin, sa maman portait un foulard, probablement d’inspiration islamique à ceux qui lui ressemblaient, c’est-à-dire à d’autres personnes qui étaient de facto métissés et de type maghrébin, et dont les femmes portaient le foulard islamique, et ceux qui le fêtent aujourd’hui sont une trahison des actes de Jésus…

Voilà, chers amis chrétiens et juifs, Noël doit devenir la preuve que l’islam était monnaie courante au temps de Jésus, alors qu’il n’existait pas encore… mais cela n’a jamais gêné « les savants » islamistes… (tout comme le nombre de vierges disponibles au paradis pour les martyrs…)

Ne vous inquiétez pas, bientôt ce seront les Palestiniens qui auront débarqué en Normandie et ils seront les premiers à avoir marché sur la Lune, ce que tout le monde sait déjà, ou devrait savoir…

Jésus aurait probablement accepté tous les migrants pour remplacer ses ouailles, c’est le pape fou, dit François qui le dit, et il se comporte en cela en bon dhimmi de Marwan…

Gilles William Goldnadel, pour qui j’ai de plus en plus d’admiration, lui a rapidement répliqué avec un petit rappel historique que :

« Jésus était juif dans une famille juive habitant le pays des juifs – Chaque année, il se rendait au temple de la capitale de la Judée (nb : d’où le fait que ce soit le pays des juifs…), Jérusalem. Les Arabes n’avaient pas encore colonisé le pays. Joyeux Noël à tous les chrétiens d’Orient qui souffrent de l’islamisme. »

C’est incroyable de voir à quel point la lecture coranique de n’importe quel texte ou événement devient un élément de haine… Même les Évangiles n’y échappent pas…

Mais bon, si vous lisez votre site préféré, ça, vous le saviez déjà…

On attend avec impatience le tweet du CCIF pour le 31 décembre puisque, pour l’islam, l’année actuelle est 1440 de l’hégire, allant du 12 septembre 2018 au 31 aout 2019. L’année précédente était 1439 de l’hégire, qui débuta le 22 septembre 2017 et finit le 11 septembre 2018. L’année suivante sera 1441 de l’hégire, qui débutera le 1er septembre 2019 et finira le 19 aout 2020.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Calendrier_h%C3%A9girien

Ce n’est donc pas la peine d’en faire tout un plat le 31 décembre… (avec un peu de chance, et s’ils sont en forme, on aura peut-être droit à un attentat d’un gentil disciple de la religion d’amour de tolérance et de paix…).

Albert Nollet

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
logique

y’ a aucun problème pour que même un responsable d’organisation profère les pires blasphèmes mensongers au sujet des juifs et des chrétiens en pleine fête religieuse de ces religions mais faut surtout pas dire que selon les écrits officiels islamiques, mahomet était un pédophile !!!
Cette nouvelle injustice sociale basée sur la religion n’a pas de bons jours devant elle. Elle participera au ralbol qui conduira à la révolution !

Reponsedemouslim

Aucun blasphème dans ce Tweet, prouvez que ces propos sont erronés c’est ça que d’avoir de la raison. Jésus était en Palestine, dans une famille juive, sa mère portait un foulard, il tendait la main à tout le monde..ou est le blasphème? C’est ce que l’Église nous enseigne, non? Les musulmans respectent fêtes dans le christianisme et le judaïsme.
Parler des coutumes de y’a 1400ans avec la vision de nos jours c’est avoir une analyse superficielle des choses.
Les pédophiles aujourd’hui en 2018, sont très fréquent chez les prêtres. Mais aucun musulman ne dira que le christianisme ou Jésus appel a la pédophilie.
L’islam n’est pas la cause de l’injustice social.
Aucun musulman religieux dans le gouvernement, ni dans l’économie, ni dans les média, ni dans la justice Française.

Victoire de Tourtour

Ben voyons .Marie portait « LE » foulard ! D’ailleurs, c’est bien connu, un des Rois Mages (mahométan, forcément mahométan) lui avait offert un foulard de chez Hermès.

logique

vous dîtes « Les musulmans respectent fêtes dans le christianisme et le judaïsme. »
c’est du vrai foutage de gueule ! partout les musulmans attaquent les traditions juives et chrétiennes !!!
pauvre demeuré, la bible est plus vieille de 5000 ans que votre coran !
elle enseigne que isaac est le fils de sarah la femme légitime d’Abraham et vous, blasphème, vous dîtes que sarah était la servante !!!
dans le coran Jésus a un petit rôle de ^prophète » ! BLASPHEME : Jésus est le fils de Dieu , c’est écrit plusieurs centaines de fois dans les évangiles écrits 700 ans avant le coran…
vous musulmans , sur la terre entière vous massacrez juifs et chrétiens, vous dévastez des centaines d’églises en france chaque année dans le silence assourdissant des politiques et merdias à votre botte !

Reponsedemouslim

L’islam confirme que l’Evangile est plus vieux que le Coran.
Le coran s’inscrit comme une mise à jour de l’Evangile de Jesus. Comme l’Évangile de Jésus s’inscirt comme une mise à jour de la Torah.
Un enfant de 10 ans vous contredira que Sarah est la femme d’Abraham (fils Isaac) et c’est Hagar (arabe) était la servante du couple. Et oui Abraham polygame, que cela vous déplaise, a eu un enfant avec Hagar (ismail) .
Jésus est plus cité dans le coran qu Mohamed et C’est lui le sauveur de fin.
Christ= Messih en hebreux Messih en Hebreux= prophète.
Changez l’appelation christ par Fils de dieu. Messih n’est qu’un prophète dans le judaisme.
Donc vous parlez avec ignorance et la haine aveugle votre raison

Il n’y a pas l’Evangile mais les Evangiles et ce ne sont pas les évangiles de Jésus. Christ en grec signifie « ointé. vous n’y connaissez rien , à l’évidence.

Reponsedemouslim

L’islam reconnait l’évangile comme la parole de Jesus. Le mot Bible n’est pas cité par jésus.
Christ n’est que la traduction de Messih. Oui Messih signifie « ointé, celui qui a reçu l’onction de dieu ».
Chercher la difinition dans le dictionnaire ddu mot Christ.
Le Messie (de l’hébreu: מָשִׁיחַ – mashia’h, araméen meshi’ha משיחא, arabe masih المسيح) désignait initialement dans le judaïsme l’oint, c’est-à-dire la personne consacrée par le rite de l’onction
En grec, le mot « Christ », dont la racine Χριστός signifie « oint », traduit le terme hébraïque de Mashiyach.
L’ignorance est de votre coté. Laissez votre Ego de coté.

BOURGOIN

Pour ne parler que de Notre Sauveur deux écrivains romains de son époque et qui l’ ont vu ont déclaré qu’il était blanc et blond aux yeux bleus et les amérIndiens également qui attendaient le retour du Grand Dieu Blanc qui était venu les voir au début du premier millénaire et qu’ Ils appelaient et appellent toujours Quetzalcoatl est également décrit dans leurs annales comme le Grand Dieu Blanc, blond aux yeux bleus ! ! !
Il est venu les voir et ils sont ses «autres brebis d’une autre bergerie» dont il a parlé à ses Apôtres, à Jérusalem après Sa Résurrection ! ! !

Reponsedemouslim

@Zohra Nedaa-Amal Le tweet en question appel a de la tolérance envers des gens qui au final « ressemble » a ce « fils de dieu » et « sa mère » dont on va fêter la naissance.
Un signal pour dire que « Jésus » est les siens ont été persécutés pour juste avoir parler de Dieu. Le coran ne raisonne pas par ‘RACE » mais par le concept de croyant ou non. L’islam efface le racisme. Les mosquée sont rempli de gens de toute ethnie (blanc, noir, asiatique, indonésien, indiens…)
La barbarie des non musulmans est sans limites. Juste ces 100 dernières années suffisent a faire basculer la balance dans une comparaison de crime contre l’humanité.
Ne pas mette les gens dans le même sac.

Zohra Nedaa-Amal

@Reponsedemouslim : vous ne répondez pas à la question et vous falsifiez votre propre Coran.
Le Coran appelle à tuer les êtres humains au seul motif de leur croyance.
Et ce ne sont pas des musulmans nés plusieurs siècles après Mahomet qui ont massacré les chrétiens, les juifs et les païens.
QUAND LE CORAN APPELLE À TUER ET À HUMILIER les gens au seul motif de leur croyance, c’est bel et bien du RACISME institutionnalisé en Parole d’Allah.
Si vous voulez parler de crimes commis par le christianisme, vous mentez. Ni Jésus, ni ses apôtres n’ont jamais tué ni pillé personne. Ils n’ont jamais pratiqué le viol de masse ou l’esclavage sexuel. Toutes ces horreurs ont été pratiquées par Mahomet et ses compagnons : le racisme est consubstantiel à l’islam.

Zohra Nedaa-Amal

@Reponsedemouslim : comme tous les musulmans, vous pratiquez la falsification et la manipulation.
Je vous parle de l’islam tel qu’il a été pratiqué par son fondateur et ses compagnons : Mahomet, Abu Bakr, Omar, Uthmane, Ali etc…
Si vous voulez faire une comparaison, faites la comparaison entre les horreurs pratiquées par Mahomet et ses compagnons, avec ce que Jésus et ses apôtres ont enseigné à travers leurs actes et leurs paroles.

Vous vous basez sur des gens qui ont commis des choses horribles, plus de mille ans après Jésus-Christ. Ces gens se disaient chrétiens ou se revendiquaient comme athées.. Et par une manipulation abjecte, vous attribuez la responsabilité des ces actes à Jésus et à ces apôtres.
C’est toute l’Infamie des méthodes utilisées par les musulmans.

Zohra Nedaa-Amal

@Reponsedemouslim : quand vous parlez de crimes contre l’humanité, alors reconnaissez que dans l’islam, c’est Mahomet lui-même qui a commis les crimes contre l’humanité. Il a pratiqué et donné une légitimité divine à la pédophilie, l’esclavage sexuel, le massacre de masse, les égorgements rituels, le pillage, les invasions et les guerres d’agression.
Il a institutionnalisé le racisme et la haine raciste dans le Coran, que les musulmans considèrent comme Parole éternelle d’Allah.
L’islam a donné une légitimité religieuse aux crimes contre l’humanité et au racisme.
Tant que les musulmans refusent d’admettre cette simple vérité, ils ne font que soutenir la haine raciste et les barbaries que l’islam a pratiqué depuis plus de 1400 ans.

logique

maomet a aussi inventé cette délicieuse chose pour les femmes qu’est l’excision. du pur bonheur parait il….

Pivert

Il aime pas le kafir donc il aime pas Noël , rien d’extraordinaire comme propos venant de sa part ,tout le monde sait pour qui il marche.

Bonnes fêtes à tout les mécréants.

degage

ICI NOEL C EST L AMOUR ET LE BONHEUR

Reponsedemouslim

Bonsoir,
aucune réponse sur le fond, que des préjugés et insultes.
Pour illustrer le tweet en question :

Le film relatant l’histoire de Jésus est rempli de barbus et de femmes en Jilbab !
Jésus serait ce un islamiste, suivant vos propos ?
Les bonnes sœurs portent des jilbab même en 2018!

Il y’a une mauvaise définition du mot « musulman » et « islam » chez les occidentaux.
Se soumettre au dieu unique voila le sens théologique. Tous les prophète du monothéisme ont demandé a leurs peuples de se soumettre au dieu unique. dans ce sens,OUI JESUS ETAIT MUSULMAN (= soumi au dieu unique) comme ces prédécesseur, moise, Joseph, Jacob, Abraham, nohé, Adam…

Ce ne sont pas les yeux qui voient mais les cœurs ! C’est l’ignorance qui aveugle les cœurs.

Zohra Nedaa-Amal

@Reponsedemouslim : vous falsifiez votre propre religion. Dans quel but, si ce n’est manipuler les gens !
La vérité est toute simple : le musulman n’est pas celui qui se soumet à Dieu, mais qui atteste que le seul Dieu est Allah, le Dieu du Coran et que Mahomet est son Prophète et Messager.
L’islam n’est pas la soumission à Dieu, mais la soumission à Mahomet qui a pratiqué le terrorisme, les massacres, l’inceste,la pédophilie, l’esclavage sexuel et l’invasion des nations entières.
Vous confondez la soumission à Dieu et la soumission imposée par les armes, au totalitarisme raciste de l’islam.
On attend de connaitre l’avis d’un mouslim qui abroge la Taqiyat prescrite dans le Coran et qui dénonce le mensonge et la manipulation.

Zohra Nedaa-Amal

@Reponsedemouslim : Considérez-vous la foi des chrétiens etdces juifs comme une religion digne de respect ?
Si c’est le cas, commencez par abroger les versets racistes du Coran, dont je vous donne 2 exemples parmi tant d’autres :
(S98, V6) : « Les infidèles parmi les chrétiens et les Juifs qui ont reçu les Écritures (Torah, Psaumes et Évangile), ainsi que ceux qui parmi eux associent à Allah d’autres divinités (comme Jésus, le Fils de Dieu et le Saint Esprit) iront au feu de l’Enfer, pour y demeurer éternellement. DE TOUTE LA CRÉATION, CE SONT EUX LES PIRES DES CRÉATURES. »
(S9, V30) : « Les chrétiens disent : “Le Christ est fils de Dieu”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. QU’ALLAH LES ANÉANTISSE ! »

Reponsedemouslim

Le tweet cité dans l’article indique simplement d’appeler a la tolérance et envers les gens qui « ressemblent » au « dieu » et « sa mère » dont les gens vont fêter la naissance.
Toute religion de base sur le concept de de croyant et non croyant. De ce fait un paradis et un enfer. Jésus à parler d’enfer pour ces détracteurs. Moise également.
L’islam étant la revivifications du MONOTHÉISME prôné par Jésus, moise et Abraham, il s’inscrit aussi dans cette logique d’enfer et de paradis.
L’histoire de l’islam prouve que les autres religions ont toujours été respectés en terre de l’islam.
La barbarie faite par les NON MUSULMANS n’as pas de limites. Ces 100 dernière année suffisent à faire basculer la balance dans la comparaison des crimes contre l’humanité.

logique

ces 20 dernières années la barbarie des musulmans a largement dépassé tout ce qui s’est fait avant , jusqu’à faire exploser un gosse de 2 ans en lui mettant un explosif sur la taille, pour…rigoler !
vous semblez ignorer que les pays conquis par l’islam l’ont été par la terreur absolue, mahomet ce saint homme, empilant les têtes coupées en pyramides à côté des portes des villes conquises…
Bien entendu, plus horrible encore ces jésuites allant évangéliser les nations jusq’aux sauvages d’amazonie armés de leur Bible ! lol
Bizarre pas de conquête musulmane en amazonie. on se demande bien pourquoi. Ah oui, y’a strictement rien à voler…

Reponsedemouslim

Le coran ne raisonne pas par le concept de « race ». Parle uniquement de croyance. La logique de paradis et enfer est uniquement liée à la croyance ou non en un dieu unique. L’islam est le religion ou toute les origines ethnique sont représentées. suffit de regarder dans les mosquée le concept de race et complétement effacé.

Victoire de Tourtour

Les bonnes soeurs , étant « entrées en religion », créent une distance de par leur vêtement , mais ,à l’heure actuelle,ne l’imposent guère dans l’espace public.
Et pour quelle raison devrait-on se « soumettre » à Dieu ? Qui peut se permettre de décider de cela? Qui peut se permettre de décréter que telle est la Loi divine ? Qui ?

Reponsedemouslim

Ayez le courage intellectuel de considérer les femmes musulmanes comme des bonnes-soeures « entrées en religions » comme vous dites. Contrairement aux bonne-soeures, les musulmanes cherche a s’intégrer dans la société et pas a être exclues. Ce qui est dans l’esprit de épanouissement d’être une femme, »entrée en religion » et active dans la société en tant que femme a part entière.
C’est un choix personnel de chacun de croire ou non. Personne ne vous force a croire ou vous soumettre.
Par contres les propos sur les femmes musulmane dans notre société vont dans le sens de vouloir les soumettes de force ne pas être musulmane voilée ou habillé différemment.

franjeu

Ce Marwan prend beaucoup de libertés avec tout le monde, tant il est sûr que la France tombera bientôt comme un fruit mûr entre les mains des muzz. Nous, Français, sommes des gens civilisés et très patients ( à l’inverse de ses congénères ). Mais la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pourrait se transformer assez vite en tsunami. Ce quidam devrait faire profil bas, surtout en ce moment.
Sait-il seulement que son messager est arrivé avec 6 siècles de retard, après tous les autres, comme toujours. Et, ironie du sort, ce sont les Juifs justement qui lui ont inventé cette bizarrerie qui leur sert de religion. Sans doute, ses semblables n’avaient-ils pas assez d’imagination pour s’en fabriquer une, par eux-mêmes.
ça, c’est fait ! Fallait pas nous chercher !

Zorglub

Leur donnez pas d’idées, leur cerveau marchant au ralenti , il n’y ont peut être pas penser ( ce qui hélas) m’étonnerai beaucoup.Quand au Muhammad aussi sympathique qu’une porte de prison hallal , ce qu’il écrit prouve bien son niveau intellectuel et sa bêtise crasse. A part ses coreligionnaires qui le croit et le prend au sérieux , pas grand monde , alors laissons les chiens hallal aboyer car eux même le disent la caravane passe.

Monique

J apporte aucune crédibilité de ses affirmations mensongères. Seul les gens qui mettent foi aux délires des muzz sont ébranlés. Moi ça me laisse de marbre je n y crois tout simplement pas ,ils peuvent raconter toutes les ânerie possible je m en tiendrai toujours à la bible .Il ne faut pas mettre foi en ce genre de déclaration c est tout.

DUFAITREZ

Seule l’insulte du CCIF est tolérée.
L’insulter est un délit, car ils poursuivent en « Justice ».
Voilà où nous en sommes !
Quant au fond ? Qui était sur place ?

Fomalo

Merci pour le rappel de ce frère musulman toujours actif et en quête d’adoption…
Relire l’excellent article de David Belhassen il y a quelques jours à propos des « palestiniens » qui auraient parlé l’araméen, langue pour ainsi dire scripturaire des évangélistes, cinq siècles avant la naissance du chamelier assassin, pédophile, plagiaire..

eric bouet

lui coller deux tartes

Chriss44

Dire que la France, du temps où elle avait de grands hommes au pouvoir, a tout fait pour se débarrasser des guerres de religion. À l’heure actuelle, nos « représentants » font le choix chaque jour de revenir aux heures les plus sombres de notre histoire. Ils favorisent et aident ce pouvoir parallèle libre comme l’air d’étendre ses tentacules venimeux sur nous. Ils croient se servir de cette hydre. Elle les massacrera le jour venu. A part ça, ils sont supérieurement intelligents du haut de leurs bureaux. Quelle bande de crétins naïfs. Nous seuls pourront nous sauver du désastre annoncé. Les gj sont un début. Juste un début. C’est pourquoi ils s’excitent comme jamais en haut lieu.

franjeu

Ce pouvoir nous a tellement méprisé depuis si longtemps, sans réaction de notre part, qu’il a cru que tout lui était permis, même l’éventualité de nous détruire peu à peu, tout en nous caressant dans le sens du poil. Aujourd’hui, les Français n’acceptent plus cette confiscation du pouvoir par des soi-disant élites qui ont fait la preuve de leur incapacité, voire de leur toxicité. Les Gueux veulent récupérer le pouvoir et décider de leur propre destin. Quoi de plus légitime !

Marnie

franjeu « …sans réaction de notre part .. » Était-il permis de contredire le pouvoir ? Actuellement les GJ qui en bavent tous les jours (fin de mois, coût du carburant et du fioul pour se chauffer, revenus trop modestes pour vivre décemment …) ont relevé la tête pour attirer l’attention du pouvoir. Vont-ils pouvoir continuer ? J’en doute fort car la répression est en route et pointe de plus en plus son nez..

Boadicea

La photo de cette face de rat ferait rater une couvée de singes comme le disait si bien mon grand père. Que dire de son mental s’il est aussi déplaisant que son physique.

Bacquet

Incitation à la haine religieuse de la part de cet enculé de muhammad !
Il faudrait que Romain Espino dépose une plainte pour calmer cette ordure d’islamiste !

JACOU

Jésus fréquentait la Mosquée al Aqsa où il enseignait le coran. La Vierge Marie, sa Mère, portait la burka musulmane. Joseph se rendait à la mosquée 3 fois par jours. La Palestine était arabo musulmane depuis l’age de pierre. Israël est une invention des sionistes qui désirent mettre en esclavage le valeureux peuple arabe. Celui ci qui a inventer les chiffres, l’écriture, la médecine, les lunettes de soleil, le couscous, les avions et les bagnoles, Mahomet a été le premier a utilisé un tapis volant de son invention pour voyager vers Jérusalem qui est en vérité un nom arabe ect… ect…

PS: Ce n’est pas de la takia. C’est un passage du Conte des Milles et une nuit revu et corrigé par un certain Marwane Muhamad ayant été scolarisé dans le public et un établissement catholique

Cochise

Et il était l’âne de sa classe, du coup il se venge, qu’elle bassesse !

populare

Rien ne prouve que marie portait un foulard.
Personne n’a pris marie en photo il y a 2000 ans.
Si les cathos représentent marie comme ça , c’est leur affaire.
Il n’est écrit nulle part dans le nouveau testament que marie était voilée.

Cocotayé

De toutes façons l’Islam n’existait pas à l’époque!…

franjeu

Rien ne prouve non plus que Marie ne portait pas de gilet jaune.

Reponsedemouslim

Il y’a donc plus de preuves qu’elle s’habillait comme une musulmane ou une religieuse que de preuves du contraire. Vous ne pouvez apporter de preuves du contraire alors que le christianisme lui même l’affirme. Donc on attendant le voyage dans le temps ou de trouver une photo de l’époque, il nous reste que à accepter la preuve de l’Histoire commune.

Dans le monothéisme, homme comme femme se couvent la tête. On fait une obsession de parler que la femme en islam. Mais les hommes musulmans porte une voile sur la tête. De même dans le judaïsme, et dans le christianisme.

Victoire de Tourtour

Pays de chaleur, de soleil, de poussière, dont il faut se protéger .Raisons pratiques, et non religieuses.
Et puis l’islam, qui a tout inventé comme chacun sait, n’avait pas encore inventé les lunettes de soleil.

Victoire de Tourtour

Il fallait se protéger du soleil, et de la poussière.

jacotte

Notre heure pas si lointaine viendra !

JACOU

Monsieur Nollet il serait bon que vous revoyez l’Histoire de France. Un érudit du nom de Debouzze affirme que l’islam est en France depuis 3000 ans et qu’il n’y a que 250 femmes musulmanes emburkanée en France.

Bonne année 2019 aux Patriotes.

https://www.youtube.com/watch?v=qexqHzVYT-g

Paskal

Pour les musulmans, l’islam a toujours existé, d’ailleurs à la naissance, on est musulman.

Boadicea

Sûr qu’avec ce genre de type on n’est pas sorti de l’auberge musulmane. Quelle déchéance pour cette pauvre France !

eric bouet

3000 l’islam lol ignare

Victoire de Tourtour

Pauvre Debbouze ! Encore un phare de la pensée universelle !

Morgane

Et moi j’emmerde le CCIF !!!! (désolée si je choque à RL).
Voir la tête de Marwan Muhammad me donne envie de vomir….

a tes devoirs

Cela faisait plusieurs semaines que je me posait une question? J’ai ma réponse , a part du vide et de la coranerie dans le cerveau ,ils n’ont rien qui puisse aider l’humanité a grandir!!

Joyeux N

Marwan tu aurais dû dire: Jésus est né chrétien non pratiquant au pays des gaulois d’une mère moderne laïque émancipé de son foulard rétrograde, blanc qu’il était il avait une phobie des orientaux au teint suspect et pourchasser le pauvre et le migrant, normal « dieu miséricordieux  » qu’il était il avait peur et horreur des créatures qu’il a lui même créer et pourvu à leur subsistance : »les francs d’abord » disait il. Il était bien sûr anti-religion et prêchait la sur consommation et la débauche.
Il était si frustré de son identité qu’il lui insupportait de voir des non chrétiens pratiquer librement leur culte: Il fallait les convertir à la laïcité.
D’ailleurs courageux qu’il était il se cachait derrière ce terme pour dissimuler racisme primaire.
Ps:comme Marwan, Hollande n’est plus pdt😘

patphil

pourquoi se gênerait il? insulter un chrétien n’est pas répréhensible! la 17 è chambre du tribunal de Paris a trop à faire en condamnant les gaulois réfractaires

Colonel de Guerlasse

Ce cher Marwan a du mal à tenir ses troupes. Anecdotes absolument authentiques : marché de Noël à Marseille, encore une fois mon Opinel est passé au travers de la fouille. Devant le gourbi du père Noël, une queue. Que des musulmanes (dont plusieurs voilées) avec leurs gosses. Au deuxième tour quelques blanches quand même. On appelle cela la puissance de corruption de l’Occident. Secours catholique (ailleurs), distribution alimentaire pour Noël. Quand le curé est passé, plusieurs femmes musulmanes se sont signées. Comme quoi.

Frederic REYNIER

Si vous n’êtes pas fiché S en raison de la présence d’un opinel en poche (sans bague d’arrêt) c’est que vous n’êtes pas classé comme identitaire

Trannod

N’y a t il pas un moyen de déposer plainte contre pourri du CCIF

kancau1

Voir la tête de cet enculé me donne de l’urticaire.

André Léo

Quand comprendrez-vous, amis cathos, qu’il est inutile d’opposer vos rituels et vos croyances à ceux et celles bien plus barbares des islamistes?

Si l’institution papiste se sent outragée par des blasphèmes proférés par un monothéisme concurrent, qu’elle aille en djustice, comme toutes les associations islamistes ou islamisées. Les lois scélérates Pleven Gayssot, Taubira… vous y encouragent.
Elles ont transformé les religions en « races » et leurs croyants sont devenus des communautés de « races ». En 2017 le mot « race » a été interdit par décret jupitérien, perdant son sens premier (CF Littré 1886), et les religions sont devenues des races à taux plein. La justice peut requérir contre les blasphémateurs.
Allez-y, Jésus, Marie, allah et Mahomet et l’état « laïc » vous y encouragent!

La Mère Denis

« Ce n’est donc pas la peine d’en faire tout un plat le 31 décembre… (avec un peu de chance, et s’ils sont en forme, on aura peut-être droit à un attentat d’un gentil disciple de la religion d’amour de tolérance et de paix…) »

Sinon, s’ ils ne sont pas trop en forme, nous auront droit, comme chaque année, à des milliers de voitures brûlées. Ajoutez à celà toutes les victimes des attentats jihadistes, y’ a pas à dire, dans leur « civilisation » la tradition, c’ est vraiment le top au niveau culturel, Judas-Pétain, battus à plat de couture.

Fomalo

Soyez un peu « patiente » La Mère Denis@, janvier comporte seulement 31 jours et 31 nuits. Rappelez-vous ce que disait René Char :  » Trois cent soixante-cinq nuits sans les jours, bien massives, c’est ce que je souhaite aux haïsseurs de la nuit. » (In :Contre une maison sèche).
Nous allons tous nous atteler je le souhaite dès le mois prochain, à la compréhension de ces nuits de la France et du monde , afin d’y voir clair sans attendre l’échéance!

Aux Armes Citoyens

2 – ILS ETAIENT COMBIEN LES AFROS ET LES ARABES AINSI QUE LES DOM-TOM A COMBATTRE SUR LE SOL FRANCAIS OU AILLEURS DURANT LA GUERRE 39-45 ????!!!
OUI, ESPECE DE C… ILS ETAIENT COMBIEN ????!!!!
PLUS NOMBREUX QUE LES FRANCAIS ????!!!!
Dommage que je ne connaisse pas le nom de ce fabuleux crétin parce que cette émission ne m’intéresse pas.
C’est l’émission où une blonde succède à une autre blonde nommée A-S.lapix.
Vous voyez de quoi je parle ????

Aux Armes Citoyens

Il aurait été bien que les posts soient mis dans l’ordre : 1 puis 2 et non le contraire.
Les internautes ne comprennent pas tout de suite que c’est la suite du 1 et que je m’adresse au crétin qui se prend pour un intellectuel…

Bonjour, AAC. Pour des raisons évidentes, les commentaires ne peuvent être validés que dans l’ordre chronologique, du plus ancien au plus récent. Pour obtenir le positionnement à l’écran que vous souhaitez, vous devez donc d’abord poster le com n° 2 puis le n° 1. Quant au « crétin » que vous évoquez, je préfère ne pas savoir de qui vous parlez, modération oblige…
Cordialement, le modérateur du moment.

Marnie

Cela se confirme lapix sent mauvais, très mauvais et depuis longtemps.

Aux Armes Citoyens

1 – Ouais…
D’après un crétin qui participe à l’émission sur la 5, présentée par la blonde (me souviens plus du nom de cette émission où ils mangent, ils parlent, ils vomissent sur la droite,…), bref, d’après ce crétin qui une tête de lapin et des dents à manger les pissenlits, tellement il aurait dû mettre un appareil dentaire (ça n’aura pas été du luxe vu le fric qu’il se gagne), ce type était donc invité dans une émission du dimanche dite « religieuse », émission muz, et entendu par hasard, la belle c… qu’il a sortie face aux muz totalement heureux de l’entendre : « la France a été sauvée pendant la guerre grâce aux africains et maghrébins qui ont constitué la plus grosse troupe militaire et donc, ce sont eux qui ont sauvé la France ».
On cauchemarde d’entendre de telles c… !

Trannod

Mais vous savez + c’est gros plus cela passe

et le réaction des journalistes…..rien
des sans couilles….des incultes

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

L’islamophobie est un devoir civique. Les muzs (et leurs collabos) doivent tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et leur religion islam doit être INTERDITE en Occident, parce que ses textes fondateurs (*) les instruisent à inférioriser les femmes, tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales. Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes, une SEULE et MÊME affaire.
(*) : notamment les nombreux passages en rapport avec la seconde et dernière phase de la fondation de la religion islam à Médine

héracles

Bravo ANCIEN COMBATTANT D’AFN,
Votre constat est des plus judicieux, j’ai malheureusement été un de vos compagnon d’aventure en AFN, et j’ai appris à connaitre ce genre d’individus, qui n’ont que l’apparence d’un être humain.
Et pour apporter de l’eau à votre moulin, je dis et redis sans aucune retenue que  » UN CHIEN RESTE UN CHIEN QUELLE QUE SOIT LA COULEUR DE SA ROBE, ET UN JOUR OU L’AUTRE IL MORS LA MAIN QUI LUI DONNE A MANGER.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Bonjour Héracles,
En effet, ce sont des fourbes.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Ce fourbe, chef des envahisseurs muzs qui, pour la plupart, vivent de l’assistanat financé par les contribuables « kouffars », aurait donc inventé la machine à voyager dans le temps et est allé faire un tour en Palestine au début du 1er siècle. Qu’il retire la poutre qui est dans son oeil au lieu de chercher à retirer la paille qui serait dans celui des non muzs. Il invente que les muzs sont comme Jésus, alors que 1) les textes fondateurs de l’islam, notamment les nombreux passages en rapport avec la 2e et dernière phase de sa fondation, instruisent les muzs à convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de muzs jusqu’à nos jours, 2) ces instructions sont contraires à ce que Jésus prêchait (cf Évangiles).

Aux Armes Citoyens

Sans compter qu’ils considèrent Jésus comme un prophète et non le Fils de Dieu et que Sa Mère est considérée comme une femme tout à fait ordinaire et indigne d’intérêt quelconque…

Paskal

Pas tout à fait vrai. Evidement, les muzs ne considèrent pas Jésus comme le fils de Dieu mais, comme les chrétiens, lui attribuent une naissance miraculeuse contrairement à Mahomet. Sa mère (qu’ils confondent avec Marie ou Myriam, la sœur de Moïse) est une des très rares femmes à trouver grâce à leurs yeux. Pour les juifs par contre, c’était une marie-couche-toi-là (et son fils un charlatan mégalomane).

Boadicea

Paskal vous ne connaissez rien au Judaïsme et votre commentaire n’est qu’un ramassis de crétineries.

Paskal

Maïmonide : « Le premier à avoir adopté ce plan (de détruire toute trace de la nation juive) a été Jésus le Nazaréen, que ses os soient réduits en poussière. »
https://www.cath.ch/newsf/des-vandales-attaquent-l-eglise-orthodoxe-roumaine-saint-georges/

Arthur’

Très intéressant Paskal. Il va falloir qu’on arrête avec ces conneries de religions sinon on ne va pas s’en sortir.

Dupond

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷
Nous n’avons pas de nouvelles de la trique rame a dent !!! ce serait dommage que cet élogieux prédicateur ait des soucis ,nous n’aurions plus que mohamad pour distiller des paroles de paix et d’amour

Blackjack

Belle tete de dromadaire celui la…faut lui remettre son GPS en route

Brise-Lame

Cette volonté d’Islamiser le Christ et la Vierge Marie serait risible si elle n’était purement blasphématoire. Nous croyons fermement, nous Chrétiens, que le Christ est Dieu fait homme. Marwan qui vomit notre foi n’a pas à nous souhaiter un joyeux Noël. Qu’il garde pour lui ses blasphèmes et ses injures.

hathoriti

on lui souhaite une bonne fête de l’aïd-égorgement-torrents de sang, nous ? NON !

Dupond

Ce brave mohamad reprend en coeur le slogan de ses cousins sémites en citant la lignée « judas pétain » …..s’il etait un vrai français il se pencherait davantage (comme je le fais sur l’époque de l’occupation) il éviterait ainsi d’auréoler de gloire ceux de sa secte qui l’on pécédé dans « notre pays »
https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9gion_nord-africaine

JEF

Et dont une partie s’est recyclée au FLN….

Dupond

JEF
+100000000000000000000

Marnie

Merci pour le lien. Très instructif.

Jill

Quel Islam de France ? Il n’y a pas plus d’islam de
France que de semoule en broche.
Quand ces muzzs stupides vont ils arrêter de nous emmerder?

Aux Armes Citoyens

Quand on les aura éradiqués.

Allo Docteur

Que Dieu vous entende.
Amen

baarsch

AAC je crois bien que cela ne sera pas possible « éduqués » ???

Marnie

Pour l’instant ils s’éduquent entre eux et on voit ce que cela donne et c’est lamentable. Ils n’ont aucune envie de s’intégrer mais plutôt d’éduquer les français à leur secte par la peur et la crainte

Garde Suisse

Je préfère le calendrier des.Boudhistes à celui des musulmans. Cette année c’est l’année du Cochon !

Moustique Rouge

Gloire aux cochons :D Animaux saint et de bon goût.

Aux Armes Citoyens

Année du cochon, année de l’argent… en perte ou en gain…

Bevaux

tout est bon dans le cochon et avec un bon canon de rouge

Fomalo

Année du cochon, animal fétiche de Saint-Antoine, tenté oui mille fois, mais victorieux. En plus le patron des « objets perdus » s’il faut lire l’objet de notre volonté, perdu ou gravement malade, l’objet de notre foi bafoué et non repérable, l’objet de notre combat égaré..