Djihad : l’incurie de nos dirigeants est criminelle !

Publié le 20 décembre 2018 - par - 16 commentaires - 594 vues
Share

L’attentat perpétré à Strasbourg le 11 décembre 2018 prouve à quel point il est urgent de recourir à la force publique pour combattre l’islamisme.

Combien de quartiers hors-contrôle, à l’image de celui de Neudorf ? Combien de villes françaises contenant des foyers djihadistes ? Combien de « jeunes » vociférant leur haine de la France ? Combien de filières souterraines appelant à la guerre contre les « infidèles » ?

Ne savons-nous pas que « djihad » signifie « lutte » ou encore « résistance » ?

Or, qu’opposons-nous à cette « résistance », hormis une incroyable faiblesse ?

Qu’est-ce qu’une mosquée radicale « sous observation », sinon une mosquée qui devrait être fermée depuis longtemps ?

À quoi servent les barrages de police et les caméras de surveillance, si un Chérif Chekatt est capable de passer au travers ?

Qu’est-ce qu’une justice qui rechigne à emprisonner les imams dès lors qu’ils sont connus pour leur fanatisme ?

Que dire des 406 fichés « S » qui vont être bientôt remis en liberté, sinon qu’on touche ici au comble de l’irresponsabilité ?

Quand comprendrons-nous que la clémence à l’égard des djihadistes encourage les candidats au djihad ?

Attendons-nous que la France soit à feu et à sang pour vider les cités « sensibles » des armes de guerre dont elles regorgent ?

Est-ce ainsi que l’on protège les Français ?

Est-ce ainsi que l’on aime la France ?

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lisianthus

DJIHAD SIGNIFIE GUERRE SAINTE

Pilaf

Saint-Quentin (02) : il crie « Allah Akbar » à deux pas d’un marché de Noël et est maîtrisé par les soldats de Sentinelle https://www.fdesouche.com/1130461-saint-quentin-02-il-crie-allah-akbar-a-deux-pas-dun-marche-de-noel-et-est-maitrise-par-les-soldats-de-sentinelle

Judex

En effet : est-ce ainsi qu’on aime la France? Eh non! C’est ainsi qu’on ne l’aime pas. Et toute la clique bobo, y compris ceux qui sont loin du pouvoir mais se disent encore « de gauche » ne supportent même pas d’entendre le mot France. Ils en grimacent de douleur. Que voulez-vous, c’est très tendance d’être pris de nausées quand on parle de la France.

Raspoutin

L »islam aurait eu peut-être des chances d’évoluer, comme a évolué la religion catholique, en s’étant implanté dans une civilisation rationnelle, mais à condition que lui aussi écoute humblement les critiques, comme l’ont fait les autres religions. Hélas, il nous est interdit d’en faire bénéficier les musulmans. En cela nous les trahissons. La faute à qui ?

Raspoutin

Comment comprendre qu’il y ait encore tant et tant de stupides naïfs compassionnels dans notre pays, hélas jusqu’au sommet du pouvoir ? Quand je pense à l’anticléricalisme virulent envers les curés et les chrétiens il y a à peine quelques dizaines d’années, et que maintenant, les mêmes, notamment gauchistes, de bouffeurs de curés sont si vite devenus lécheurs de babouches d’imams… quelle mouche religieuse les a piqués ?

DUFAITREZ

La Police « mobilisée » contre ses « Amis » de l’intérieur, mêmes salaires, mêmes combat ?
Le Gvt soutient !!
Armée et Police « démobilisée » contre les banlieues ?
Le Gvt soutient aussi !
Les FDS vont devoir faire le boulot !

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

🇫🇷 Les textes fondateurs de l’islam (coran, hadiths, sira), notamment les nombreux passages en rapport avec la 2ème et dernière phase de sa fondation à Médine, indiquent aux muzs de tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc. afin d’islamiser le monde entier, et tout ceci 1) a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7ème siècle jusqu’à nos jours, 2) va à l’encontre des lois Occidentales et des droits de l’Homme, ce qui en fait donc une religion à INTERDIRE avec EXPULSION de tous les muzs (et de leurs collabos), comme ils… lire la suite

patphil

m’enfin !!!
et que faites vous des droits de l’homme?
(parmi lequel le droit de l’homme musulman à tuer des juifs et des chrétiens comme le pronent 96 versets du coran)

Marnie

Impossible de combattre les musulmans lorsqu’ils se sont implantés.
La seule façon de se débarrasser de ces assassins en puissance c’est d’interdire en premier leur venue sur notre territoire ainsi que les imams. Fermer les mosquées et autres lieux de culte. Et surtout vider les fichiers « S » du pays. Le reste suivra. Pour cela il nous faut un homme ou une femme qui le veuille vraiment.

Dhoby

« Impossible de combattre les musulmans lorsqu’ils se sont implantés. »

Les Chinois montrent le contraire. Les camps de déradicalisation sont nécessaires au « vivre ensemble ». Les pensionnaires y bénéficient d’un enseignement gratuit.

Par ailleurs, les imams sont payés par l’Etat et sont chargés entre autres d’expliquer que le dieu des musulmans est soumis au PCC et que la prière est néfaste à la santé mentale. Tout cela semble efficace : aucun attentat notable depuis 2014.

Un exemple à suivre…

Dominique Paquet

Et avec tout ça, on en oublierait presque de parler du Pacte de Marrakech…. En Belgique, cette fumisterie onusienne nous a coûté notre gouvernement, délesté désormais du poids moral d’un parti, la N-VA, opposé à la mise en place de cet accord international, non contraignant à ce qu’il paraît. Et s’il est effectivement non contraignant, à quoi sert-il, sinon à cautionner ce « Grand Remplacement » qui obligera bientôt nos petits-enfants, qu’ils soient belges ou français, qu’importe : ils ne seront plus chez eux, à abandonner La Fontaine pour la lecture de sourates et autres trou de culteries du genre ? La… lire la suite

Pilaf

Ces politiciens au pouvoir sont catastrophiques pour le peuple français à tous les niveaux !

Pilaf

(Suite) Ils les laissent vivre libres en France, ils n’en ont rien à foutre de la sécurité des Français, dont ils n’assurent plus la sécurité depuis pas mal de temps, au contraire, ils veulent et vont en accueillir plein d’autres avec les migrants venant d’Afrique, et vont se rajouter les centaines de djihadistes, ceux qui ont combattu en Syrie, qui vont sortir de prison en 2019.

Pilaf

Le Sénat rejette l’idée d’expulser les fichés S :
Terrorisme. Restant sourd aux propositions des responsables politiques de droite, un rapport de la commission des lois sénatoriales a rejeté, mercredi 19 décembre, toute idée d’expulsion ou d’internement des fichés S. Ils devraient préciser que les fichés S à expulser se trouvent dans le fichier FSPRT (fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste, ils sont au nombre de 29 973)
https://www.valeursactuelles.com/societe/le-senat-rejette-lidee-dexpulser-les-fiches-s-102027

Dhoby

Et pourtant, la Frane dispose de l’arsenal législatif pour interner les gens sans jugement, pour des motifs psychiatriques. Ces internements sont nombreux : à peu près autant que de prisonniers relevant du ministère de la Jusitice. Or on nous explique que beaucoup de tueries commises en France relèvent de musulmans déséquilibrés.

Mais cela coûte cher d’enfermer des déséquilibrés …

BobbyFR94

Maurice, je sais que je me répète, mais c’est la seule façon pour qu’une masse de gens, de plus en plus importante, prenne connaissance de ce qui se passe !!

A savoir :

TOUT cela est VOULU, a été CALCULE depuis pas mal d’année…

En effet, la donnée économique a TOUJOURS été à l’ordre du jour, les gouvernements successifs, depuis EURABIA, avaient PARFAITEMENT connaissance des conséquences futures de son application, mais la CUPIDITE a été la PLUS forte !!!