Le djihadiste de la Goutte d’Or était un vrai musulman

Afficher l'image d'origine

Le pieux musulman qui a choisi d’offrir sa vie en offrande à Allah, devant le commissariat de la Goutte d’Or  aujourd’hui vers 12 h 40 juste un an jour par jour après les attentats de Charlie et du supermarché Cacher, en entraînant avec lui le maximum de mécréants dans son « suicide », n’était pas djihadiste avant son passage à l’acte. Il était ce que les médias collabos et tous les idiots utiles de tous bords, droite, extrême droite, gauche, centriste, écolos, radicaux de gauche et d’extrême gauche appellent musulman modéré.

Le vrai musulman est celui qui sait attendre patiemment et calmement son heure pour passer à l’action. Il doit adopter un comportement modéré pour ne pas éveiller les soupçons et faire capoter ses plans. La modération est une ruse de Sioux chez lui. Attaquer l’ennemi par surprise au moment où sa vigilance a baissé.  Là où l’on s’attendait à ce que les musulmans s’associent à cette journée mémorielle, un des leurs a pris tout le monde de court en prenant soin de porter son offensive là où on l’attend le moins: un commissariat de police.  

Un musulman modéré  est par définition celui qui reste blotti dans l’ombre à ruminer sa haine et mâcher sa rancoeur contre les non-musulmans pour préméditer son coup avant de se transformer en bombe humaine.

C’est pourquoi, les djihadistes sont souvent décrits par leur voisinage et leurs proches comme étant de chics types, ouverts, disponibles, sociables, toujours prêts à rendre service. Ils sont comme le bon père de famille jusqu’au jour où l’on apprend qu’il vient d’abuser de la petite fille des voisins. Ou comme un criminel qui était monsieur tout le monde avant qu’il ne commette son crime.  Ils sont modérés tant qu’ils restent blottis dans l’ombre à ruminer leur haine et mâcher leur rancoeur contre les non-musulmans pour préméditer leur coup et deviennent des djihadistes

Si les musulmans ont réellement le sens de la modération, ils devraient quitter l’islam. Plutôt que de commémorer dignement les attentats du 7 janvier 2015 ou tout au moins se garder de toute attitude arrogante, méprisante et violente,  qu’ont-ils envoyé comme message aux Français et au monde non-musulman ? Nous n’avons que faire de vos morts et bientôt ce sera votre tour.

Salem Ben Ammar

 

 

image_pdfimage_print

15 Commentaires

  1. Je vis au milieu de musulmans et ils sont tous unanime sur la goutte d’or: ce n’était pas un attentat mais une bavure policière au mieux ou à un acte raciste au pire. Pour eux, l’Etat veule leur peau et ce dernier ment via les médias.
    Les musulmans vivent dans le déni. Ce qui n’est pas en accord avec eux est faux. Ce constat est pour TOUS LES MUSULMANS modérés ou non! Il est impossible le de parler de religion avec eux car  » l’islam c’est la parole de Dieu »
    Cependant je pense reelement que tous les musulmans ne veulent pas semer la mort. Mais ces derniers ne se battront jamais pour défendre les occidentaux face aux radicaux.

    • Bavure policière mon cul, quand un type me fonce dessus avec une feuille de boucher moi je tire d’abord et je discute aprés
      Parce que même avec la pratique des sports de combat on est jamais certain de ne pas prendre un coup mortel

    • c’est bien pour ça qu’ils sont tous un danger pour nous car il faut malheureusement les mettre dans le même sac justement à cause de leurs positions en particulier les prétendus modérés, ces gens à la premiere occasion se retourneront contre nous à l’exception peut être d’une petite minorité, alors le ..PAS D’AMALGAME,c’est terminé car il ne va que dans un sens

    • j’ai lu ce soir les rapports speciaux sur la pedophilie en terre d’islam . Satan a bien huilé cette religion , les sunnites et les shias ‘s’ccusent mutuellement de ce crime , avec noms a l’appuis y compris les AYATOLLAH qui sont d’accord pour que les hommes prennent du plaisir sexuel meme avec un BB de quelques mois s’il n’y a pas penetration , il se fait jouir en utilisant les cuisses du bb , C permi / le marriage entre une fillette de quelques mois et un vicieux pedophyle est accepte , si le pere donne son accord , la penetration ne doit se faire qu’a partir de l’age de 9 ans ou plus jeune si la fillette est forte . La chariaa est la pour faire respecter ces lois , aucune sanction par exemple s’il s’agit d’un BB qui ne serait pas muzz tous les droits et usages sont permis . Bonne Chance a tous les Francais de gauche ou de droite .

    • Une bavure policière, mais bien sûr!
      Tout comme ses identités multiples, ainsi que ses antécédents de violeur patenté j’imagine?

  2. La mère de ce charmant jeune homme se lamente et serait prête à porter plainte contre l’état français pour la perte de son fils animé que de bonne intention !! un comble !!

  3. le gouvernement ne fait déjà strictement rien contre les islamistes radicaux des 100 et quelques mosquées salafiste de France qui préparent les big terroristes de demain, que voulez vous qu’il fasse des musulmans modérés à part leur donner notre argent pour qu’ils préparent leurs méfaits ?

  4. Lu dans la presse anglophone:
    ==> Je ne sais pas si vous cela a déjà été abordé sur RL, mais il se fait que cette ordure aux multiples identités s’était déjà retrouvé dans le collimateur de la Justice allemande, pour…. je vous le donne dans le mille: avoir en 2014 à Cologne, agressé sexuellement plusieurs femmes dans une boîte de nuit!
    Un des potes de Walid Salihi ayant été arrêté (toujours à Cologne!) pour des faits similaires à 2014 et survenus cette fois en masse lors du réveillon de la Saint-Sylvestre (2015-2016), les enquêteurs soupçonnent fortement celui-ci d’être là encore impliqué ce dossier d’attaques sexuelles.

    • Correction: “ je ne sais pas si cela a déjà été abordé sur RL,..” et d’être là encore impliqué DANS ce dossier d’attaques sexuelles.”

  5. J’ai beaucoup apprécié votre définition du Musulman modéré » celui qui reste blotti dans l’ombre à ruminer sa haine… » L’article est court mais  » frappant « .
    Salem Ben Ammar, merci.

  6. Qui se souvient qu’au temps de la guerre froide entre l’URSS et les USA, ces derniers avaient été pénétré par un nombre impressionnant de DORMANTS, parfaitement intégrés, bien propres sur eux, de parfaits modèles de citoyens américains ordinaires et sans problème. Dormez bonne gens, l’islam est en train de vous pénétrer par tous les orifices et tous les pores de votre peau avec bien sûr l’aide de tous ces soumis, en particulier, qui se trouvent à la tête de ce beau pays de France.

  7. depuis tous les agression et attentats moi je ne vois que des musulmans alors des témoins dans un quartier qui grouille que de ça pour moi pas de crédibilité

  8. http://www.causeur.fr/islam-daech-algerie-36188.html
    Je pense que ce texte de M.Karim Akouche dans causeur nous prévient de ce qui risque de nous arriver, notamment en France.
    La peste ne fait que s’étendre crescendo et ce qui paraissait anecdotique ou ridicule hier peut devenir très dangereux demain.
    Il n’y a aucun humour dans l’islam (hormis « les pets » du Diable), c’est un culte qui se prend au sérieux en toutes circonstances et de la case anecdotique ou folklorique on peut très vite passer à la case enfer garanti pour tous.

Les commentaires sont fermés.