Djihadistes de Syrie : Trump renvoie Macron à sa nullité

Donald Trump a demandé à la France, à l’Allemagne et au Royaume-Uni de reprendre leurs djihadistes, traîtres à leurs pays.

Cela veut dire que pour l’instant, ils sont à la charge des Américains et qu’ils n’en veulent plus (et on les comprend).

Les trois pays européens, qui n’ont pas de Guantanamo, et qui sont dirigés par des gougnafiers corrompus par l’argent des pétromonarchies (Cf Eurabia) semblent désemparés devant cette demande, et n’envisagent pas d’autre solution que de reprendre ces vermines sous le faux prétexte qu’ils sont français, allemands et britanniques…

Mais à quel type de politicards sans cervelle a-t-on à faire… ?

Va-t-on nous faire croire que la France, l’Allemagne et le Royaume-Uni ne sont pas assez riches pour financer une prison au Kurdistan et payer les frais qui vont avec ?

De qui se moque-t-on ?

Dans tous les cas, ça coûtera moins cher que s’il faut les prendre en charge dans notre pays.

Et si les Kurdes veulent les donner à bouffer à leurs chiens… ça se passe au Kurdistan, on n’y peut rien…

Albert Nollet

 

 

image_pdf
0
0

79 Commentaires

  1. Au moins Trump a toute sa tête et aime son pays, ce qui n’est pas le cas de la France. Quel dommage que nous n’ayons pas un Trump comme Chef de l’Etat français.

  2. ceci dit trump refuse que les djihadistes américains rentre aux états unis! mais il ordonne aux européens de le faire
    j’espère que par anti américanisme primaire la france refusera d’obtempérer et donc refusera de les faire rentrer! (le droit de rêver existe encore)

  3. Les pauvres chiens du Kurdistan, on ne va pas les obliger à bouffer cette merde !
    NON, une balle dans la tronche et au fond du trou, basta.

  4. I love that picture! L’expression des visages en dit plus long sur les deux personnages qu’une dizaine de volumes.

  5. Moi, je suis prêt à payer… 100 balles…ou plus… pour qu’ils ne reviennent pas !

  6. Ne peut on pas déposer plainte contre l’état pour fautes négligences et mise en danger de la vie d’autrui si ces terroristes rentrent?

  7. Ça a bien changé en France, après la guerre bon nombre de prisonniers allemands sont restés ici pour remettre le pays qu’ils avaient détruit en état, là, pas mal, on va donc les faire revenir pour qu’ils puissent nous tuer sur place, vous me direz que ça va bien plus vite. Belloubet va en libérer quelques centaines, mais ne croyez pas que ça fera de la place pour ceux-là, pas du tout, ça fera de la place pour incarcérer des gilets jaunes.

    • Torturer et violer en plus, comme il n’existe pas en France de peines extrêmement longues comme en Amérique, qu’une paire de commandos se dévouent pour leur régler leur compte autrement ils vont endoctriner ceux en taules et dans 10 ans ils ressortent !

  8. Une balle coûte moins cher qu’un billet d’avion et toute l’intendance qu’il faudra mettre derrière pour rapatrier ces vermines, alors pas d’hésitation finançons les Kurdes pour qu’ils en fassent ce qu’ils veulent!.

  9. Hi from DC ❤ ✌ 💙. Thx a lot. Very interesting. Basically, President Trump is not a moron. On the contrary, the French and German leaders are so stupid. Donald Trump is pragmatic, realistic and that’s why the West European leaders hate him. Nevertheless, the POTUS is the Big Boss !

    • Louis, Trump seems to have more basic common sense than our president, and he works for his own country, unlike most of our politicians.

      • Most of european leaders are working against their people. They deserve any respect.

        • Allez vivre aux Etats-Unis, je suis sûr que vous y serez bien mieux. Vous pourrez idolâtrer Trump.

          • je vie aux u s a , et oui j’adore Trump ,,,et le mur a deja commence a etre construit deja ,,,,Les francais comme vous detruisent la france , vous etes tellement stupid et mechant ,,, !

            • @Ann. Mais de quoi je me mêle ! Adorez Trump tant que vous voulez si vous vivez aux Etats-Unis. Mais moi j’ai le droit de le critiquer sur un site français quand même !

          • Allez vivre en Algérie, je suis sûr que vous y serez bien mieux. Vous pourrez idolâtrer Bouteflika..

          • Bien mieux, en effet, je peux vous le certifier puisque j’y vis et que j’ai pu faire la différence d’avec l’Europe en général et la France en particulier.

            Boadicea aurait une chance de voir sa demande de résidence approuvée : elle parle Anglais, ensuite elle a l’air d’avoir les pieds sur terre. En ce qui vous concerne, par contre, c’est râpé depuis que notre Président est au pouvoir et remplit le mandat que nous lui avons donné en ce qui concerne les immigrants indésirables.

            You don’t like it? Tough luck!

            • @Aktiva. Pas de bol pour vous. J’ai de la famille aux Etats-Unis qui a voté pour Trump et des amis qui ont voté pour Clinton. J’y suis allé à de nombreuses reprises. Et je vous laisse votre pays et votre président sans regret ! Mes amis américains fantasment sur l’Europe alors que moi je ne fantasmais pas sur les Etats-Unis, ni avant d’y aller ni après. Si vous croyez que les Etats-Unis font rêver ou donnent envie à tout le monde, vous êtes à la rue mon pauvre !

          • Ignorant et stupide ? Pourquoi ? Vous imaginez que vous êtes la porte-parole des américains qui adorent tous Trump bien évidemment ? Vous savez que De Gaulle se méfiait des Etats-Unis ? Quand la France sera devenue aveuglément atlantiste moi je dirais pauvre France. Mais vous vous réjouirez que cette culture américaine à la con ait fini par nous bousiller le cerveau tout comme à vous !

    • Ok on est en France ici. On parle donc français merci. Et si, Trump est un imbécile. Et surtout on n’a pas de leçons à recevoir des Etats Unis, ni même de la Russie. Même si certains ici vous applaudissent à 2 mains et aiment se faire manipuler tant que ça va dans leur sens. Là on voit bien que défendre Trump c’est finalement faire alliance avec des étrangers pour cracher avec eux sur la France.

      • On n’a pas besoin d’aller si loin pour voir des étrangers cracher sur la France allez donc dans les communes tenues par les cocos de service rira bien qui rira le dernier. Ce gvt s’arroge le droit de cracher sur certains pays alors qu’il ferait mieux de balayer devant sa porte.

        • @Boadicea. Vous avez le droit de critiquer notre gouvernement et même de voter pour en changer. En revanche n’allez pas dire que vous êtes « patriote » quand vous vous alliez à des étrangers dans votre dénigrement. Parce que vous voyez Louis bidule lui il reste loyal à son président même quand il est attaqué. Lui il est patriote. Pas vous. MLP serait présidente de la république, je réagirais de la même manière. Ce ne sont pas aux américains ou encore aux russes ou aux italiens, qui ont leurs propres intérêts (y compris de nous affaiblir, le cas échéant) de se mêler de nos affaires, point barre.

        • Quant aux autres de vos copains « dans les communes tenues par les cocos de service » qui crachent sur la France, son drapeau, son hymne, ses valeurs, sa culture, je leur dis la même chose : barrez-vous !

        • @ann Oui c’est ça. Je suis super positif quand je vois que la logique néo-libérale anglo-saxonne nous dresse les uns contre les autres aussi bien sur le plan économique que sociétal. Arrêtez de vous abrutir devant Oprah et réveillez-vous !

  10. Qu une femme les envoie chez leur allah avec un pruneau dans leur sale gueule, et la messe est dite !

  11. Et si les Kurdes veulent les donner à bouffer à leurs chiens… ça se passe au Kurdistan, on n’y peut rien
    Pourquoi pas

    • Il vaudrait mieux qu’ils restent là où ils sont et soient jugés par ceux qui les ont emprisonnés. Ils ne sont pas français ayant rejoint ceux-là même que nous combattons. Ce sont des traitres.

  12. Trump aurait et devrait donner des ordres a ces soldats pour regrouper tout ces chiens galeux de djihadistes au meme endroit et tous les éliminer,l’armée americaine sait faire ce genre de chose,au moins ces saloperies de terroristes les francais auraient une chance de ne pas les retrouver dans les rues en France prets a commettre des attaques,malheureusement certains font rentrer en France, faire un peu de taule et recommenceront leur sale boulot sur notre sol .Un jeu sans fin,tandis qu’en les éliminant c’est regler.

Les commentaires sont fermés.