Djihadistes et dignitaires nazis : mêmes convictions !

Les djihadistes sont à l’image des dignitaires nazis qui œuvraient dans les « camps de la mort ». Ces derniers étaient absolument convaincus d’agir pour le bien de l’humanité. Leur cerveau avait été formaté en ce sens depuis l’enfance. C’était donc un honneur pour eux de mettre en pratique l’enseignement reçu, car en agissant de la sorte, ils montraient leur attachement au Führer, en qui ils voyaient l’incarnation de Dieu !

Que cela soit monstrueux est une évidence. Mais il est tout aussi évident que ces hommes savaient ce qu’ils faisaient au point d’être pleinement satisfaits du travail accompli. Ces hommes n’étaient donc pas fous.

Ainsi en va-t-il des djihadistes actuels dont on a tort de penser qu’ils sont « déséquilibrés ».

Tout le problème est là : on peut être souriant, serviable, poli, respectueux de son prochain, cela n’empêche nullement de verser dans la barbarie avec la plus parfaite des bonnes consciences.

Sous l’Occupation, l’uniforme suffisait à désigner l’ennemi. Aujourd’hui, l’ennemi peut porter chemise blanche et cravate, ou se parer des splendeurs féminines !

Mais à qui la faute ? Pattes blanches ou non, nous avons fait entrer le loup dans la bergerie, et continuons de le faire entrer.

Ne soyons donc pas surpris de vivre ce que nous vivons !

Maurice Vidal

image_pdf
0
0

77 Commentaires

  1. Mr Vidal, vous propagez de la propagande subliminal ad-Hitlerum à l’adresse des populations blanches Européenne qui ont besoin de se retrouver sur des codes Nationaliste pour se retrouver civilisationnellement. Soit, Tonton n’a pas toujours été délicat vu la conjoncture, mais votre adéquation islam/Nazi n’est pas crédité par les Identitaires Français émancipés des dogmes de la fumeuse démocratie républicaine. Les Résistants à l’invasion extra européenne ont d’autres priorités sociétales dans leur propre Pays que du ressassé Nazisme. Cela en devient louche de ces utilisateur du logiciel de Nuremberg…

  2. L’islamisme et le nazisme sont des idéologies aux antipodes l’une de l’autre.
    Certains qui en font des frères siamois le font souvent dans un bon esprit, c’est à dire dans le but de convaincre les juifs de renoncer à l’idéologie mondialiste. Et s’il était temps de renoncer à cette tactique infantile donc vouée à l’échec… Il faut au contraire mettre les peuples et les communautés devant leurs responsabilités.

    • Les seules différences fondamentales entre Mahommed et Hitler sont:
      Hitler a existé, Mohammed c’est vraiment pas sûr,
      Hitler n’était pas polygame, Mohammed si
      Hitler n’était pas pédophile Mohammed si.

      • Si l’existence du prophète est incertaine, alors ce qu’on lui reproche n’a peut-être pas existé non plus…

        • Le king

          Laissez tomber , à force de faire des recherches ils vont connaître la vérité . Il ne faut pas oublier que les grands figures de l’islam c’était des anti-islam finis ( exemple : abou sofiane et omar ibnou khattab ).

  3. A lire ces commentaires, défendant chaque jour, réflexion contre injures, je me défile .
    A quoi bon perdre son temps ? Priorité à la Raison, Mrs les Médiateurs !
    « Refuser l’Evidence devient Dépendance »…

    • Le communisme n’a pas l’image noire du nazisme, voire une image positive pour beaucoup de gens qui n’ont qu’une connaissance journalistique de son histoire. Comme les jeunes would-be « humanistes » qui arborent le t-shirt du “Che”, sans savoir que c’était un psychopathe sanguinaire et sadique.

      C’est donc plus efficace de rapprocher l’islam du nazisme.

      En outre ce rapprochement a plus de sens, vu les déclarations enthousiastes de Hitler, Goebbels et Himmler sur l’islam, leur amitié avec le grand Mufti de Jérusalem, et les compliments de celui-ci sur le nazisme. On peut aussi parler du succès de Mein Kampf dans les pays musulmans, où il est un best-seller.

      • Lisez les déclarations tout aussi enthousiastes de Victor Hugo, Napoléon ou Lamartine… vous serez surpris…

  4. Le sigle ferait un tres bon autocollant a diffuser partout . C est la verite qui derange la bien pensance

  5. Merci à la modération de RL pour l’ effacement de mes 3 réponses à l’ africain qui lui ce parasite , peut se permettre de nous insulter !!!!!!!!!!!

  6. L’ antisémitisme signifie la détestation des peuples sémites , utilisez plutôt le teme antijudaisme , plus adéquat : une fois de plus , l’ africain , vous vous prenez les pieds dans le tapis : nous ne détestons qu’ une catégorie de juifs à savoir les juifs mondialistes du type Attali / Minc / BHL / Con Bandit Soros / Kouchner …., tous êtres méprisés par leur propre communauté
    Voyez comment Eric Zemmour dont la lucidité n’ est plus à démontrer, est l’ objet de louanges de la part des commentateurs dont moi .

    Par contre ,nous détestons (haïssons surtout) par dessus tout les traîtres gauchomondialistes blancs , collabos de l’ islam et avec eux nous serons impitoyables et les détruiront jusqu’ au dernier

  7. vidal roule pour le mondialisme et pour le sionisme associés ( les Blancs se réclamant de leur identité ne pouvant être que des Nazis, la seule solution que monsieur leur offre serait en conséquence, de s’allier aux sionistes pour combattre le frère-ennemi de ces derniers, les arabo-musulmans) ; vidal n’a qu’un intérêt, celui d’étouffer toute trace identitaire du Peuple Blanc, occultant par là le fait historique bien précis et incontournable que toutes les associations juives ont été responsables de l’encouragement à subvertir le block européen par leurs forces islamiques.

  8. je recommande :39-45 Magazine N°80 « Hitler et l’islam » Ed. Heimdal, sur le sujet de l’article.. Dossier de 34 pages. Rien à dire de plus, tout y est décortiqué.

    • C’est vrai que Heimdal et Georges Bernage, c’est très neutre et très objectif comme vision de l’histoire…
      « Rien à dire de plus », comme dirait un soviétique en lisant la Pravda.

  9. j’ai enseigné au maroc dans les années 1970
    les toilettes étaient taguées de mots d’ordre tels que hitler n’a pas fini le boulot

  10. L’islamiste est exactement copié sur le nazisme c’est flagrant .
    L’application du remplacement de population qui était appliquée scrupuleusement par Hitler (voir Tchécoslovaquie et surtout Pologne) est le modèle utilisé par l’islam : l’élimination des populations autochtones pour les remplacer par les siennes est appliquée à l’identique par les musulmans. Ce que les nazis faisaient avec des chars, des avions et des camps d’extermination, les islamistes le font de façon plus économique en pourrissant les sociétés occidentales par le terrorisme et leur présence nauséabonde.
    Je ne comprend pas que cette évidence ne soit pas quotidiennement dénoncée.

    • « L’islamiste est exactement copié sur le nazisme c’est flagrant »
      Si ce n’est
      1) que l’islam est très antérieur au nazisme et
      2) que le nazisme était un ultranationalisme et l’islam un mondialisme.

    • L’islam est copié sur…le judaïsme . C’est pour ça qu’on dit que l’islam est un judaïsme universel ou que le judaïsme est un islam tribal…car l’islam a emprunté aux juifs la circoncision ; et le halal rappelle le casher…alors votre parallèle avec le nazisme est des plus douteux…

      • Décidément le King changez de dealer avec vos supputations complètement débiles. Il faut être complètement ignare en histoire de religions ou autres pratiques confessionnelles pour écrire et affirmer de telles inepties. Contentez vous de oumlala.com ou de Soral avant de débiter de telles con…ies.

        • Inepties ? Je défie quiconque de démonter que l’Islam ne découle pas du judaïsme, en ligne directe.

      • L’islam est copié?? Vous reconnaissez donc que c’est l’oeuvre d’un homme car Dieu ne se copie pas. Oui Mahomet à repris les différentes religions monothéistes à son compte et les as modifiées pour servir ses intérêts. Mais pour ce qui est du parallèle avec le nazisme il est tout à fait cohérent. Les musulmans veulent anéantir les juifs or les juifs ne cherchent pas à anéantir les autres. Les musulmans veulent imposer leur idéologie au monde entier tous comme les nazis alors que les juifs ne cherchent pas ça. Enfin les musulmans utilisent la violence et la terreur tous comme les nazis alors que les juifs ne font que de se défendre et ont toujours été victimes de persécutions, pas les musulmans, ils ont toujours été les persécuteurs.

    • Allons allons, restons pragmatique. Écoutons et lisons les dossiers dans leur ensemble! L’histoire est toujours écris par les vainqueurs! Et ces derniers vous envoient les pépites d’Afrique par centaines de milliers! Vous faites du conformisme mondialiste en plus de réflexions Germanophobe d’époque soutenu mordicus par ceux qui vous envoient les Rimbeaud et autres Verlaine du Sud sans compter les ingénieurs en sciences quantique……

  11. là, je suis d’accord avec vous. djihadistes et nazis ont effectivement la même conviction. Mais vous avez oublié un troisième élément : l’extrême droite ! la détestation de la démocratie, des homos, de tout ce qui n’est pas race blanche, l’antisémitisme, la phallocratie sont des caractéristiques communes à l’extrême droite (très bien incarnée par ce site), l’islamisme et le nazisme.

    • Si vous n’aimez pas ce site n’y venez pas, c’est simple. Surtout pour faire des rapprochements hasardeux.

    • le tout sera bientot de savoir qui nous voulons etre dominé? par des blancs qui n’aiment pas les africains ou par des africains qui n’aiment pas les blancs?

    • africain, que fait tu en Europe, rentre chez toi et vis une vie heureuse la ou tu ne sois pas obligé de coutoyer les extrémiste de droite.
      Taxi pour Orly et bon voyage.

    • Je pense avoir des opinions d’extrême droite.
      Je ne déteste pas la démocratie, ni les homos, ni tout ce qui n’est pas blanc, et ne suis pas antisémite pour un sou, bien que n’aimant pas les bigoteries juives.
      Par contre, je hais l’islamisme car l’islam hait tout ce que vous citez plus haut.
      Vous devriez enlever vos lunettes gauchistes et passer chez l’ophtalmo.

    • « la détestation de la démocratie, des homos, de tout ce qui n’est pas race blanche, l’antisémitisme, la phallocratie sont des caractéristiques communes à l’extrême droite (très bien incarnée par  »

      Nous (la droite dure identitaire ) n’ haïssons pas
      les autres races mais nous ne supportons pas l’ invasion de leurs criminels et leur surnatalité dans nos pays : nous préservons les peuples blancs de la submersion démographique par le 1/3 monde surnataliste et de la perte de leur civilisation .

      Nous ne détestons que le simulacre de la démocratie appelé « démocrassouille  »

      Le sort des PD nous est indifférent : qu’ ils se marient entre eux nous laisse froid mais nous n’ admettons pas qu’ ils adoptent des enfants : c’ est antinaturel et répugnant

    • « l’extrême droite ! la détestation de la démocratie, des homos »
      Ah oui !?
      – C’est l’extrême droite qui appelle à faire des émeutes si par hasard le candidat d’en face gagnait ?
      – Alors là , mdr comme disent les jeunes, j’ai quelques bons amis qui sont homos Et « d’extrême » droite ou, comme on le dit pour « l’extrême gauche, à droite de la droite.

    • suite :
      « de tout ce qui n’est pas race blanche, »
      – ah oui ? Semble t il vous n’arrivez pas à comprendre ce que vos yeux parcourent, il me semble qu’ici les commentaires d’un Quarteron sont très appréciés comme les déclarations d’une Ayaan Hirsi Ali (mon Dieu une femme noire appréciée des « salauds de racistes d’exxxxtrême droite !)
      « la phallocratie  »
      🙂 il semble vous avoir échappé qu’une part très importante des contributions est le fait de femmes..

    • La « démocratie  » comme vous dites, en a assez des africains ! et ce n’est pas être arachnophobe de ne pas vouloir des araignées chez soi. Relisez la définition de « démocratie » que vous devez confondre avec « république islamique ».
      Par ailleurs la France n’est pas une démocratie car l’assemblée qui fait les lois n’est pas représentée à hauteur des différentes opinions du peuple.

    • l’ extrême droite défend la patrie, le patrimoine, les traditions séculaires, face au mondialisme.

    • Africanus debilitus ou l’art de se prendre les pieds dans le tapis. Incohérence goulbigoulba de n’importe quoi ça laisse rêveur sur son niveau intellectuel.

    • Phallocratie ? Celle des bons zimmigrés qui se vidangent dans des blanches en bande ?

  12. c’est quand on lit des sorcelleries et des stupidités  » philosophiques » comme cet article de Maurice Vidal et ces professions de foi ridicules que l’on comprend l’ampleur du Déclin (intellectuel et moral) de la France …On se demande ce que font certaines plumes de maquignons de RL comme les Brazon , les Guillemain , les Atlan et leurs camarades de Médiocrité dans le champ nationaliste , sûrement en mission spéciales pour contaminer les courants patriotiques et pour une opération de noyautage afin semer les bactéries de la Futilité , de la stupidité et du Larbinage DANS NOTRE CAMP

  13. Parallèle bien évident. Faut être aveugle ou quelque peu bête à bouffer du foin pour refuser de l’admettre. Ou bien tout simplement complice. Pourquoi l’âme humaine aurait-elle profondément changé depuis cette époque pas si lointaine?

  14. Vous écrivez là tout et n’importe quoi ! L’islam, qu’on le veuille ou non, est une religion qui promet le paradis pour qui suit le droit chemin. Le nazisme est un système de gouvernance terrestre qui est le prolongement du pangermanisme… et qui ne repose pas sur une vérité révélée ! Et la barbarie peut revêtir les habits les plus subtils, les discours les plus trompeurs qui soient ; et la pire des dictatures peut revêtir l’apparence même de la démocratie. L’auteur de cet article est très naïf ou ignorant ou malhonnête. Peut-être les trois propositions à la fois…

    • L’islam n’a jamais été une religion, hitler qui l’avait bien compris avait associé les muzzs à sont besoin de destruction les photos de l’imam de Jérusalem passant en revue les troupes de nazis en attestent.

      • Beaucoup cadres nazis se sont réfugiés au Caire et à Damas
        Le DR Yohann Von Leers, bras droit de Goebbels fût accueilli au Caire en 1957 par le mufti Al Husseini . Il se converti à l’islam comme beaucoup d’entre eux et prit le nom d’Omar Amin

      • Autres cadres convertis à l’islam:

        Joakim Daeumling
        William Boeckler
        Wilhem Berner
        l’Ex SS grupfurer Anoser ( Hasan Sulegmâm)
        Léopold Gleim
        Louis Heden garde du corps d’hitler, qui traduisa Mein Kampf en arabe.
        Les nazis disaient que le coran annonçaient la venue d’hitler.
        Site Europe Israel – histoire – Shoah

        • Vous avez mieux qu’une photo de rencontre hitler et al husseini qui selon certains est truquée, vous avez la vidéo !!

      • Le nazisme est issu du pangermanisme allemand. Quel rapport avec l’Islam ?

        • Simplement qu’Hitler admirait l’islam pour sa négation, sa maladie mentale, son désir de mourir pour un chef (allah) et sa croyance en une vie meilleure! Cela en faisait de bons soldat disait Himmler. Mein Kampf se vend très bien en terre d’islam… Les palestiniens de Gaza et de cisjordanie n’hésite pas à utiliser le drapeau nazi!Il y a même des boutiques à Gaza au nom d’Hitler! Informez-vous

          • Parce que vous pensez que les musulmans de Gaza et de Cisjordanie sont représentatifs de tout l’islam?

            Vous faites exactement la même erreur qu’Hitler: croire à l’unité du monde musulman.
            Informez-vous.

        • L’irrédentisme, partie intégrante du pangermanisme
          Vous substituez  » même langue par même religion » et  » nationalisme par islamisme », vous avez la même doctrine.

        • Le rapport le King ? Mais c’est le panislamisme arabe l’alter ego du pangermanisme national socialiste.

          • Le pangermanisme concernait une nation, l’Allemagne ( agrémentée de l’Autriche), le panarabisme des dizaines de nations antagoniques. Et si tu suis cette logique, on peut aussi voir l’UE comme un paneuropeisme, pourquoi pas ?

    • Ah ? Je vous invite à lire cette analyse traduite en français, datant de 1999, extraite du livre de Craig WINN,  » The prophet of doom  » …

      http://www.coranix.free.fr/114/mein_korampf.htm

      Cet article se basant sur la comparaison entre les écrits coraniques et ceux de « Mein kampf « , j’attends vos contre-arguments avec impatience !!

       » La plus sûre des prisons est celle qui ne comporte ni barreaux, ni barbelés, et d’abord celle dans laquelle les détenus n’ont aucune conscience d’y être enfermés, surveillés, et n’ont qu’un seul désir : Y RESTER !!!  »

      Le NAZISLAM est une IDEOLOGIE, un système politico-religieux MAFIEUX, comme n’importe quelle secte, ce qu’il est par ailleurs !!

      C’est une prison mentale, et cela correspond bien à la définition que j’en ai donné plus haut.

      • On pourrait aussi comparer le coran au talmud. On devrait plus souvent parler du talmud….

          • Bien sûr, Magnesia, compte là dessus et bois de l’eau…
            Si tu congédies tous tes contradicteurs, tu dois te sentir bien seul…

    • les promesses…
      les actes suffisent! mort aux juifs, chrétiens et autres mécréants!
      ça ne vous suffit pas?

      • Je pense qu’il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Depuis des siècles l’islam est excusé par des gens qui n’ont pas ou ne sont pas concernés. Ces gens,lobotomisés, s’en prennent mêmes aux parents des victimes du Bataclan c’est dire leur collaboration à l’islam.

      • Il faut interpréter «  tuer le juif qui en lui, tuer le chrétien qui est en lui » etc… ne soyez pas si bête !!!

        • Deuxième partie.
          C’est à dire qu’il fait les convertir. C’est comme cela qu’il faut interpréter. Sinon le texte ne veut rien dire…

        • Le Coran n’est pas interprétable, vous commettez un blasphème le king! Comment « osez-vous » interprétez Allah ce qui suppose qu’il aurait besoin de vous pour se faire comprendre! Ou plutôt pratiquez la taqqya ! Vous vous enfoncez ! Cessez de prendre les lecteurs de RL pour des saucisses!

          • Gérard, l’islam interdit le recours au crédit, l’alcool et les jeux de hasard. Pourtant des millions de musulmans sursoient à ces injonctions. Sont-ils de bons ou de mauvais musulmans ? Je connais déjà votre réponse …

            • Lisse lame interdit le recours aux crédits aux particuliers musulmans ..en faisant quand même payer les intérêts. Lors de l’achat d’un bien, la banque acquiert ce bien et le revend à l’acheteur plus cher que le prix initialement prévu.
              La différence achat/vente est équivalent aux intérêts que l’acheteur paye lors d’un crédit.

    • L’islam n’est ni une vérité révélée ni un chemin droit , une religion qui promet un paradis lubrique à des assassins car « allah aime ceux qui tuent pour lui » tout en les déresponsabilisant  » ce n’est pas vous qui tuez, c’est allah qui tue à travers vous », une religion qui permet l’esclavage, le viol, la razzia (Sourates les femmes  » celles que votre main droite possède »…, le Butin.), une religion qui permet la fourberie ( tu peux faire bonne figure à ceux que tu haït dans ton cœur.), une religion qui ordonne de tuer ceux qui veulent la quitter et promet l’Enfer à TOUS les non musulmans,etc.
      L’islam n’est pas une religion, c’est un système juridique, une idéologie totalitaire qui n’a jamais accordé la liberté de conscience ni l’égalité juridique aux non muzz.

      • Je vais me permettre de mettre votre commentaire sur mon Facebook tellement il correspond à ce que je pense! Il sera signé Andréa.

    • C’est quoi ce parallèle fumeux le King ? Les résultats sont là l’islam tue pour s’imposer à l’instar des massacres généralisés instaurés par le national socialisme germanique.

      • Tu connais une idéologie, qu’elle qu’elle soit, qui s’est imposée sans tuer qui que ce soit ?

    •  » Vous écrivez là tout et n’importe quoi ! L’islam, qu’on le veuille ou non, est une religion qui promet le paradis pour qui suit le droit chemin  »
      ben dis donc le troll t’as un sacré culot pour écrire un mensonge pareil ! T’es l’hypocrisie personnifiée !
       » qui promet le paradis pour qui suit le droit chemin  »
      ton islam de merde ne promet le paradis qu’à ceux qui reconnaissent Allah ( comme seul divinité ) et son messager Mahomet.
      Ceux qui ne l’admettent pas sont condamné à l’enfer. Même si ils ont suivi un droit chemin , un chemin d’honnêteté, de paix, de respect !
      bien sur on a pas la même notion de  » droit chemin  »
      bref, un salopard de musul – le modéré qui n’aura fait que mentir et tromper le kouffar. le djihadiste qui tuera !, etc ) sera sauvé,

      • ( suite com précédent )
        mais un kouffar qui n’aura jamais fait de mal ira en enfer. C’est ça ton idéologie de merde !

  15. les nazis pouvaient être de bons voisins, polis, serviables, cultivés, etc.
    Et une fois au bureau, ils allaient, sans scrupules, établir les listes de ceux qui allaient mourir dans les camps. Ils n’étaient pas fous, ils obéissaient à une idéologie.
    Les Djihadistes, c’est pareil.
    Plus jamais ça, disait-on à l’époque. Faut faire avec dit-on aujourd’hui.
    On est tombé bien bas.

    • Pas que les djihadistes( pas de majuscule pour ces merdes)
      En Algérie, les Français se sont faits massacrés par leurs voisins musulmans . On ne parlait pas de djihadistes à cette époque pourtant ils se sont comportés aussi bestialement

    • Il n’était pas besoin d’être nazis pour faire des liste, un certains Mitterrand lorsqu’il collaborait au sein du gouvernement de Vichy, a lui aussi réalisé des listes de « mauvais Français ou Communistes » puis il démissionna car :  » il avait le sentiment de ne servir à rien » sic !! Aurait préféré que ses listes soient plus suivies d’effets !?

Les commentaires sont fermés.