Djihadistes libérés : combien de Français vont mourir à cause de Macron et Belloubet ?

Publié le 8 juin 2018 - par - 115 commentaires - 5 599 vues
Share

Actuellement, plus de 1 200 personnes écrouées pour des faits de droit commun sont radicalisées tandis que plus de 500 sont en prison pour terrorisme.(1)

Ceux ci sont des anciens d’al-Qaïda et des djihadistes de l’Etat Islamique du Levant (alias Daech)

Dans les mois à venir, ces détenus incarcérés pour terrorisme et ceux qui se sont radicalisés en prison seront libérés.

« Radicalisés », c’est-à-dire qu’ils ont embrassé une religion qui, poussée au bout de sa logique ,conduit à nier les lois de la République démocratique et laïque qui est la nôtre, à refuser la liberté de conscience et d’expression, à détruire tout ce et tous ceux qui s’opposent à elle, à dégrader la moitié de l’espèce humaine et à soumettre tous ceux qui ne croient pas en elle …

Cette (pseudo) religion, bien sûr, c’est l’islam, par naissance et par essence, guerrier, destructeur, séparatiste, ségrégationniste, sexiste.

Relâcher ces individus potentiellement dangereux et destructeurs, c’est envoyer dans « la nature » des fanatiques criminels prêts à des équipées mortifères au sein de notre espace social et sociétal français.

C’est ce que s’apprête à faire la sotte « garde des Sceaux » avec l’approbation du freluquet immigrationniste et islamophile de l’Elysée.

Mais l’apprentie-sorcière de la place Vendôme sait faire preuve d’humour : une fois l’annonce faite de l’ouverture des portes ( serait-elle légale, elle n’en est pas moins ouverture à l’explosion terroriste !), n’a-t-elle pas affirmé hautement, sans doute parce qu’elle n’y croyait pas trop, que « le gouvernement était arc-bouté sur le suivi de ces personnes », « qu’elles seraient fichées avec précision » (fiches S ?) et « que nous (les responsables exécutifs ?) les suivons pas à pas » …

Tous ceux qui ont le souvenir des ordures humaines du type Merah, Kouachi, Coulibaly, Sid Ahmed Gglam, Yassim Salhi, Larossi Abballa, Zyad Bel Belgacem, Radouane Lakdim , qui se rappellent les 7 tueurs du 13/11/2015 à Paris, les égorgeurs de Saint Etienne du Rouvray et de Magnanville, le criminel de Nice (j’en passe, et de plus dangereux) – dont beaucoup étaient, à la fois, fichés et suivis – apprécieront le côté macabre de l’humour ministériel qui semble faire passer les 300 morts, les 500 blessés (et les milliers de citoyens traumatisés dans leur chair et leur personne) des attentats depuis 2012 dans les pertes et profits de la politique menée depuis des années. !

Mais soyons optimistes : l’important, c’est que nous ayons été prévenus …

Ainsi ça va nous permettre de prévoir de belles marches blanches, bien organisées, de faire des stocks de bougies, de peaufiner nos discours à base de « padamalgam, de plujamaissa, de onvouzèm, de vousn’aurezpasmahaine » Mélenchon pourra même crier : « halte aux fachos et aux racistes » en applaudissant les prouesses des salafistes qu’il cajole…

Oui, c’est mieux quand on est prêt. Et ça permet aux bobos et aux antifafs actuels de mettre sous surveillance étroite tous les groupuscules d’extrême droite identitaires. Au cas où certains s’armeraient d’eau bénite …

Et j’entends déjà les thuriféraires islamophiles et immigrationnistes des media de toutes sortes nous culpabiliser pour ne pas faire le meilleur accueil aux futures hordes sauvages islamiques et d’origine immigrée qui vont déferler dans notre espace civil, laïque et démocratique .

Bon, les Français, vous allez encore avaler ça ?

Parce que, si vous restez passifs, la vague d’aujourd’hui sera, demain, un tsunami.

Jean des Entamures

1- http://www.lepoint.fr/politique/selon-nicole-belloubet-450-radicalises-sortiront-de-prison-d-ici-fin-2019–06-06-2018-2224619_20.php
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/06/06/01016-20180606ARTFIG00367-ces-islamistes-susceptibles-d-etre-bientot-liberes-de-prison.php
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/06/06/01016-20180606ARTFIG00335-l-inquietante-sortie-de-prison-de-450-islamistes.php

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Mjolnir

Guerre de 1914 , guerre de 1939 , Indochine …………on demande POURQUOI sont morts nos aieux contre une autre menace , nazisme et communisme.
Pour ma part , les 2 dernières nommées.
Ben , pour RIEN !!!!!!!!!!!
saloperie de Collaboration , la pire menace vient surtout de l’intérieur (enemy within) !!!!!!!!!!!!

Mjolnir

Cette sorciere est une honte a la bienseance.
Je suggere aux familles des futures et CERTAINES victimes de ces chances d’envoyer en port dû la facture des obsèques à l’Elysée avec une lettre-ouverte dans la VRAIE presse , pas celle aux ordres de Vichy.

mtr

quand on voit la GUEULE de la … on comprend tout de suite qu’elle sort DIRECTEMENT d’un centre psychiatrique pour DEBILES PROFONDS…. partout dans le monde, elle serait enfermée avec une camisole de force, mais chez nous elle est SINISTRE de la justice pour qu’elle puisse exprimer sa TOTAL INCOMPETENCE… mais après l’autre, la …. elle passerait presque inaperçue

Mjolnir

C’est là qu’on se dit que Brigitte est canon a coté !

Une patriote

Dans l’Est Républicain d’aujourd’hui en couverture  » le foot  » ET SEULEMENT EN 11 ème page un article sur la sortie du terroriste Djamel Beghal, un des pires. Partout où il est passé il a laissé des traces en formant plusieurs générations de djihadistes. Il a côtoyé Ben Laden.Extradé fin 2011, il est condamné a 10 ans et il va ressortir en août en vedette, après avoir exercé un prosélytisme sur de jeunes terroristes bien connu ! Question : Les terroristes n’ont pas l’air de préoccuper les journalistes puisque l’article n’apparaît qu’à la 11 e page, OU RECOIVENT ILS DES… lire la suite

Joël(1)

Aïe…………………..

Fleur de Lys

Trump s’en prend violemment à Trudeau après une Conférence de Presse qu’il estime mensongère : «C’est malhonnête et bas !»
Donald Trump : «Le Premier Ministre canadien Justin Trudeau a joué le docile et le doux durant nos […]

https://lesobservateurs.ch/2018/06/10/trump-sen-prend-violemment-a-trudeau-apres-une-conference-de-presse-quil-estime-mensongere-cest-malhonnete-et-bas/

https://lesobservateurs.ch/2018/06/10/trump-dejoue-les-pronostics-et-vole-de-succes-en-succes/

Lorong

L’auteur de cet article ne comprends pas ce qui constitue la base du droit pénal, ce qu’un enfant de 5 ans peut comprendre: quand on a fini sa peine, on est libre…
Un djihadiste qui a fini sa peine est libre…on a pas le droit de garder un individu en prison sans procès. En souhaitant le contraire, l’auteur se situe donc au niveau intellectuel de ceux contre qui il se bat.

Markorix

Oui, mais ce qui échappe à la loi n’échappe pas à l’âme des victimes… qui n’oublient pas elles… Pigé ?

Toto

Mossieur Lorong: vous avez oublié que la taquya ne fait pas partie de notre code civil et par conséquent n’ est même pas envisagée par notre code pénal où on purge sa peine pour être libre de recommencer car il n’ est pas prévu d’ abjurer l’ islam une fois que l’ on est dedans : donc en toute logique si vous êtes musulman intégriste, c est à dire un bon musulman, il vous est conseillé par le prophète de croire et de continuer votre mission pour gagner le bordel céleste tant recherché par ces guerriers frustrés!

Une patriote

AH BON ? Alors expliquez pourquoi Djamel Beghal extradé en France fin 2011 et condamné à 10 ANS va ressortir en août 2018 SOIT SEULEMENT APRES AVOIR FAIT 7 ANS DE PRISON A LA PLACE DES 10 ? ET ENCORE JE N’AI PAS LA DATE DU PROCES ? Alors que cette pourriture est l’un des pires terroristes, l’ ALGERIE NE VOULANT PAS LE REPRENDRE, LA FRANCE NE L’EXPULSE PAS DE FORCE ? Pourquoi un assassin condamné pour un meurtre passe jusqu’à 40 ans en prison et que cette pourriture ne fait que 7 ans OU PEUT ÊTRE MOINS A LA… lire la suite

gastaldi

Cher monsieur…..votre écrit restera t il le même quand votre femme /vos enfants/parents ou être proche de votre famille tombera sous la lame des égorgeurs ou les bombes de ces assassins…….Garder ces gens là en prison……NON mais il y a beaucoup de moyen de les neutraliser DEFINITIVEMENT….

mueller

Un djihadiste ne devrait pas avoir le droit de finir sa peine…. Mais juste le droit de crever en taule !!!

ANGSTER

Voyez ces deux personnages, c’est à pleurer, et dire que des millions de personnes sont mortes pour la France, pour une certaine idée de la France, et nous en sommes à ce point…

Une patriote

Tout cela était prévisible au moment où Macron a donné 50 MILLIONS E aux djihadistes ! Tout cela est prévisible au moment où vous entendez qu’ils ont laissé pendant deux ans un des pires terroristes vivre tranquillement en France ! Tout cela est prévisible lorsque vous voyez qu’au ramadan, Macron a laissé entrer 300 imams salafistes sans se préoccuper de leurs prêches terroristes et de leur départ ! SONT ILS TOUS REPARTI ? Tout cela est prévisible lorsque vous voyez le comportement soumis que pratique Macron lorsqu’il reçoit des arabes ! Tout cela est prévisible PARCE QUE MACRON EST DEPUIS… lire la suite

singe et torix

attention nos compatriotes son des putes ils sont pret a vendre leures ames j usque a nous livrer a nos enemmis les muzzs

Une patriote

Deux belles têtes à claques d’incapables sur la photo et il les a tous choisi sur le même modèle que celle là pour composer  » son gouvernement d’opérette  » afin de pouvoir diriger en dictateur ! ON PEUT DIRE S’EN SE TROMPER QU’ AVANT LES 4 ANS TOUT SERA FOUTU EN FRANCE PAR LA VOLONTE D’UN PSYCHOPATHE ET DE SES BONS AMIS !

Charlie

Si un seul de ces « foudala » (je ne sais pas écrire l’arabe) commet un attentat, Macron et Belloubet seront sur un siège éjectable; à condition, bien sur, que la vérité soit dévoilée…

BARBOLOSI

Pourquoi ne pas exiger de cette folle un engagement écrit sur ses affirmations  » le gouvernement était arc-bouté sur le suivi de ces personnes », « qu’elles seraient fichées avec précision » (fiches S ?) et « que nous (les responsables exécutifs ?) les suivons pas à pas » pour en cas d’attentat de l’un de ses « relachés » nous puisions nous porter partie civile car le simple « principe de précaution  » aura été bafoué par l’Etat

Toto

Pourquoi ne pas exiger qu’ au premier attentat commis par ces brutes pardonnées, que le gouvernement s’ engage à démissionner ainsi que macron?

eva Argeles

Oui les veaux attendent qu’on les égorge.patiement . eux et leurs enfants. bande d’empotés .

Tous des cons

Eva surgelés
Non pas emportés mais enfoirés par pour eux mais pour leurs enfants.

Tous des cons

C est Eva Argeles je sais pas mais mon portable a marqué surgelé

Onethousand

Il faut les placer dans un centre du type « Guantanamo » en attendant que la peine de mort soit réhabilitée.

crap2sp

Guantanamo,mais ca vat pas,ils y seront mieux soignes que la moyenne des francais et des americains,chez eux,expulsions, ils ont tous la double nationalite,plus de droits,aucun droits retraites allocs et cpnie.

barbot

Il faut chasser au plus vite ces trois affreuses blanches de plus de 50 ans, moches comme des poux,méchantes comme la gale,la Belloubet, la Nyssen et la Ernotte !!
Des têtes à cauchemar, et qui nous coutent cher, grace au freluquet !

hathoriti

des pouffiasses, dites-le, de sales pouffes qui se foutent de nous et se remplissent les poches grâce à l’usurpateur !

Victoire de Tourtour

Voilà Freluquet 1er promu arc-boutant pour soutenir l’édifice France rongé, mangé, dévoré par les termites allogènes.

gael reffo

trop de djihadistes libere

dufaitrez

« NON ASSISTANCE A PERSONNES EN DANGER » !!! tombe sous le coup de la LOI !
Les Loups dans la Bergerie !
« Attendons » la première victime ! Signe de la Révolution qui s’annonce ?

Marie d\'Aragon

Bien d’accord avec vous !
Que des irresponsables !

patphil

preuve qu’ils se fichent de notre sécurité
des fleurs, des bougies et des discours …
la rétention de sureté est légale pour les gens dangereux! qu’on les laisse en prison tant qu’ils le seront, ad vitam aeternam ou à la saint glinglin!

Av 75

Frappe à coups de poings sa femme enceinte qui ne peut rien faire esclave..
Comment ce gouvernement peut iĺ continuer de nous imposer et libérer ces monstres pire que Ss je pense

Av 75

Se sont des criminels qui trahissent leur fonction de nous protéger et défendra.
Je lis l ‘excellent livre témoignage de Mme Ayari je veux être libre, , et je decouvre avec rage et effroi le salafisme; j’en avais une idée mais à ce point là non et pourtant Fn..
Se sont de grands malades qui profitent de nos aides vont même au Secours Catholique etc
et se considèrent chez eux et nous racistes etc
ont une liste pourquoi ne peuvent vivre avec nous..Alors Daech etc..
Que font ils tous là
aux armes

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ Av 75
Croix-Rouge : Henri Dunant (1828 – 1910) né en Suisse et profondément croyant, malgré ses critiques d’un christianisme institutionnel et formalisé (http://www.publicroire.com/croire-et-vivre/fait-de-societe/article/naissance-de-la-croix-rouge)
Emmaüs : Le député Henri Grouès, devenu prêtre catholique sous le nom de l’Abbé Pierre (https://www.emmaus-international.org/fr/preserver-la-memoire/biographie-abbe-pierre/engagement-politique-abbe-pierre)
… et j’en oublie sans doute, pratiquement tous d’obédience christique.
Et les œuvres caritatives musulmanes, existent-elles ? Si oui, j’imagine qu’elles sont réservées aux seuls adeptes de l’islam car je n’en ai jamais entendu parler et malgré mes recherches, trouvé trace nulle part.

Bertrand

Depuis deux ans, nous sommes plongés dans une France orange mécanique. Avec ces nouvelles mesures de Macron, nous allons entrer dans la France apocalypse. Bientôt, le simple fait de marcher dans la rue sera aussi dangereux que de traverser un champ de mines. On remerciera nos chers élus immigrationnistes et les médias gauchistes d’avoir transformé une France si paisible en un cauchemar islamiste pur et dur.

Marie

Si la croyance en Dieu est innée comme le pensent les musulmans alors la croyance en Allah est une tare car elle est le fait d’une minorité d’êtres humains, 1,6 milliard alors que nous sommes plus de 7 milliards sur terre et cette tare cherche à se propager par la force, la violence, la perversité, l’hypocrisie, la ruse, le crime organisé.

France-org

Que vient faire cette bonne femme dans une galère pareille ?. Elle n’est visiblement pas à sa place tout comme son » patron » d’ailleurs.

jean Peuplus

C’est d’une grande valeur explicative et aussi fédérateur votre contribution cher Jean des Entamures ! Nous devons nous astreindre à arracher les oeillettes à nos nos franc-macrons, et à la caste des traïtres à la constitution .
Que votre propos puisse sortir de cet enclos ou on nous laisse bêler aprés un bon berger qui nous sortirais de cette situation inconfortable.
On nous traite de « Fachosphère », on nous balance des injures et on a pas honte d’apostropher les plus sincères parmis nous …..!
Aux armes citoyens ……!

PASSION POLICE

C’est un complot des anti-racistes contre l’Eglise, la police et la race blanche. Le GENERAL Piquemal doit libérer la FRANCE des étrangers et des anti-fascistes qui sont par nature anti-FRANCE car anti-DROITE.

Le couperet de Satan - Le retour 3

Toi tu es un bon…. Ton piquemal se tape bien de toi et des francais de souche, c’est un opportuniste proche de la retraite!!!! Et puis merde, on va pas faire le boulot des flics… Qu’ils se sortent les doigts du cul au lieu d’attendre que le peuple bouge… Ta police elle se retournera contre le peuple FDS quand il se soulevera, et se rangera comme de fideles serviteurs de l’etat aux pieds de ses maitres gouvernants… J’ai deja vu comment agissent les flics lors de manifs de personnes agees… A la gazeuze a bout portant. Pas tres courageux ni… lire la suite

Joël

A propos d’hommages voici ce propose le bataclan en spectacle au mois d’octobre :
Alors que Médine se produira à deux reprises en octobre au Bataclan, lieu d’une tragédie lors des attentats de Paris, une vague d’indignation s’est emparée des réseaux sociaux. L’artiste est en effet connu pour ses paroles particulièrement violentes.
Les photos sont on ne plus claires.
https://francais.rt.com/france/51441-medine-ce-rappeur-qui-crucifie-les-laicards-en-concert-au-bataclan
Les familles des victimes apprécieront.

brubru

je suis sur que les familles des victimes iront voir ces horreurs, et applaudiront, et diront en sortant, qu’il faut pardonner, pas d’amalgaaammme, etc …;

hathoriti

Oh ! pas sûr ! car, pourquoi ne parlent-ils pas à la tévé ? exception faite bien sûr, des cons qui couinent  » vous n’aurez pas ma haine… » car, à mon avis, la haine, ils l’ont de la part de 90% des familles des victimes…

Le couperet de Satan - Le retour 3

La majorité des francais boboides sont dans leur monde, nounours, fleurs et bougie… CQFD…

Quand aux familles, Avec ce qu’ils absorbent comme propduits chimiques, ils ne se reveilleront jamais, meme quand on viendra les assassiner… Woodstock version muzz….

Fifi

Sur son tee-shirt, il y a en plus le mot « Jihad » orné d’un glaive… Moi, ce que je me demande surtout, c’est : pourquoi le propriétaire du Bataclan a accepté que ce musulman radicalisé (qui serait plutôt à enfermer avec tous ceux qui se trouvent dans le fichier FSPRT – mais qui ne le sont pas – ce qui correspond aux fiches S mais exclusivement des musulmans radicalisés en prévention de la radicalisation à caractère terroriste) se produise chez lui ? Et effectivement, c’est une gifle pour les familles des victimes mais au-delà, pour les Français également de voir un… lire la suite

Le couperet de Satan - Le retour 3

Faites moi plaisir, qui est le propriétaire actuel du bataclan?
Il s’agit du groupe lagardere,
Chacun se fera son idée du pourquoi et du comment ce groupe laisse un islamiste prônant le meurtre des kouffar venir se produire dans une salle lui appartenant…

hathoriti

indécence et obscénité que d’inviter au BATACLAN ce mahométan barbu qui arbore un sabre sous le mot de mort « djihad » et qui se nomme médine…pour l’accompagner, ce salopard n’a pas une danseuse du ventre lascive et dodue qui se nommerait « la mecque » ? faudrait lui proposer…quant à ceux qui ont organisé ce « concert », un jour ou l’autre, ils vont devoir payer…et pas de pitié…!

lafronde

Les français ont placé leur confiance en l’Etat. Ils n’ont pas encore compris que l’Etat n’est pas forcément leur ami, bienveillant, ni même neutre. L’Etat est tenu par des politiciens professionnels qui ont toutes sortes de motivations. En France le citoyen n’a aucun moyen de contrôler les votes de son Député. Il contrôle bien mieux son Maire, car il peut changer de commune : celles-ci sont en concurrence fiscales. Malheureusement les Députés ont privé les Maires de tous leurs pouvoirs de décision, les libertés locales ont été abrogées de fait, par des Législations constructivistes et socialistes (dotations, péréquations, politique de… lire la suite

Nad

Il est claire que les dirigeants, tant au niveau national qu’européen (et certains, au niveau local, comme chez moi) veulent notre perte. Ils veulent l’anéantissement de nos civilisations occidentales. Et la déchristiannisation de nos sociétés, remplacées par l’islam. Mais pourquoi ? Quelles sont leurs motivations depuis Giscard ? Achetés par le quatar et l’arabie saoudite ? Par les grands lobbies mondiaux ? Quelle est le but ? Et pourquoi la grande majorité des citoyens est endormie et ne réagit à rien ? Pourquoi les peuples ne se révoltent pas ? On nous annonce que 450 terroristes potentiels vont sortir de… lire la suite

Fifi

Si des fichés S qui se trouvent spécifiquement dans le fichier FSPRT venaient à commettre des attentats, les familles des victimes de ces attentats devraient normalement se retourner contre l’Etat, étant donné que les terroristes étaient déjà connus par l’Etat pour leur radicalisation islamique ou leurs liens étroits avec des musulmans radicalisés. Tout comme pour tous ces djihadistes qui vont sortir de prison, si l’un d’entre eux venait à commettre un attentat, les familles des victimes, normalement devraient se retourner contre l’Etat. Pour l’instant, je n’ai jamais vu aucune famille des victimes, se retourner contre l’Etat pour ce motif alors… lire la suite

hathoriti

ils sont muselés !

hathoriti

bonnes questions, Nad !

Joël(1)

« les Députés ont privé les Maires de tous leurs pouvoirs de décision… »
Je suis Maire et le préfet m’impose la présence de clandestins, hé bien je mets en place une réunion extraordinaire à l’intention de mes administrés en y exposant les risques que posent réellement cette présence en affirmant que ne voulant pas être responsable de crimes futurs je refuse cet ordre du dit préfet et remets mon mandat en jeux!!! Mais de fait j’émancipe mes administrés des dégâts collatéraux que je ne saurais endosser! C’est ça la politique!

Nad

Et bien, j’aimerais bien avoir un Maire comme vous. Dans mon village c’est tout le contraire. Il ne nous impose pas des migrants (enfin,je ne crois pas) mais que des musulmans. Ce village est perdu, totalement transfiguré en l’espace de 5 ans, et je ne pense qu’à 1 chose : partir. Il y a de nombreux logements sociaux, donnés d’office aux étrangers par ce maire. Pouvez vous me dire ce qu’il a en échange de cette invasion qu’il nous impose? Pensez vous qu’il perçoit de l’argent pour nous imposer ces populations ? Je pense que oui. Ce n’est pas par… lire la suite

Joël(1)

Cela s’appelle de la trahison tout simplement! Là où résident des afro-maghrébins la côte de l’immobilier s’effondre au mieux de 30%!!! Mais dans l’ensemble les civilisés blancs s’enfuient à toute hâte pour éviter cette proximité intenable! Personne n’en veut même pas les punks à chiens ou autres antifas qui caracole dans des manifs à leurs adresse mais pas plus! Ensuite passé ce court instant ils se replient dans leurs fiefs! Votre maire n’est qu’un larbin et les habitants de votre village doivent au moins le conspuer et le mépriser ouvertement!

claudelouis

LES POLITICARDS QUI ACCEPTENT DE « LAISSEZ FAIRE » ( puisque « les connaître NE CHANGE RIEN, ceux-ci restants LIBRES) sont EUX AUSSI COUPABLES DE COLLABORATION AVEC L’ENNEMI …DONC ETANT EN GUERRE DOIVENT ÊTRE PENDUS !!!

jean Peuplus

C’est de la « Non Assistance à Personnes en danger ! » C’est un délit trés grave de laisser faire les rappeur et des islamo racailles s’en prendre à la FRANCE. En Allemagne , c’est pareil … des jeunes Turcs foutent le feux aux Eglises et applaudissent les flammes, huent les pompiers qui viennent pour éteindre l’incendie…!Mais les officiels minimisent les faits divers ….! Viva Italia ! Si tu crie « Allah OUA khbar! » quelque part en Italie …les flics t’embarquent direct et tu te trouve ex-pul-sé sans ménagement ! Viva ITALIA ! En France tu fais de la prison, on te laisse… lire la suite

claudelouis

Les Parents de victimes des terroristes DEVRAIENT PORTER PLAINTE POUR COMPLICITE AVEC LE TERRORISME !!!…

brubru

ils ne gagneront pas puisque les « juges », la « justice » est du coté de la caste, de macron

brubru

les « français » sont trop cons pour comprendre ça, malheureusement, seul le foot les interesse, et bien sur les series TV nulasses ….

Charlie732

C est vrai qu ‘il faut vraiment être con
Pour suivre cette équipe africaine.

Alain Bobo

Le peuple doit se lever, les tenir responsables et les traduire devant la justice, si ces djihadistes qu’ils libèrent passent à l’acte !

Gastaud

Mais IlS VONT PASSER À L ACTE
La seule chose que l on ne sait pas c est QUAND,?,

Kader Oussel

Et sur qui. Avec un peu de chance, on ne fera pas partie des prochaines fournées.
Quand vos entendez des bruits de pétards, ne pensez plus que ce sont encore les gosses qui font mumuse dans un coin.

pluton

Perso, je ne m’étonne plus de rien ! Quand on voit Mac Con recevoir son ex-garde du corps à l’Elysée, le même qui s’affiche avec son pote le trouduc Jawad (le logeur de Daesh), celui-là même qui a déclaré, une fois libéré, à propos des juges français : « je les ai niqué une fois, je les niquerai une seconde fois ! » La racaille muzz protégée par Micron et sa clique dans toute sa splendeur !

Kader Oussel

Pour une fois qu’on a quelqu’un qui sait faire rire l’auditoire dans un tribunal, vous n’allez pas faire la fine bouche. D’ailleurs, remarqué par le parquet, les procureurs l’appellent de nouveau !

Simone GUTIERREZ

Macron est gérontophile , c’ est clair : Collomb , Belloubet , Nyssen , …. sans oublier Brigitte .
Son engouement pour les traîtres est également notoire : LUI-MÊME ( Macron est la personne que Macron aime le plus au monde ) , Philippe , Lemaire , Darmanin , etc ….

le Franc

l’armée française dirigée par le général bruno le ray ne bougera pas d’un iota comme prévu ; -doctrine militaire française ? en cas d’attaque, protéger en absolu, la vie de nos militaires.

PANDRE

Se protéger, bien évidemment, mais surtout ne tirez pas dans le dos des attaquants, car n’oubliez pas que vous n’êtes pas en situation de légitime défense. Vous risquez 30 ans de prison. Pas mal, le code pénal Français!

Kader Oussel

La doctrine militaire, ce sont les civils des étages supérieurs qui en sont responsables : président, premier ministre et ministre des armées.
Les militaires, c’est bien connu, ne sont que les « exécutants » !

Brouillon

 » qu’elles seraient fichées avec précision » (fiches S ?) « . On pourrait inventer la fiche S+ pour les terroristes libérés. Ca les calmerait sûrement…

Kader Oussel

ou SS ? Ça calme aussi !

Pastagoule

kader quel prenom bien Francais .
L islam c ‘est plus grave et plus dangereux que les SS.

Kader Oussel

alors, fiche SSS ou SSSS !

Joël(1)

ne comparez pas un je vous prie un militaire de la Division Charlemagne ou Wallonie avec un crevard du bled sous perfusion sociale violeur et assassin d’enfants!

Titeuf

J’aime pas vous entendre parler pour ne rien dire Brouillon, c’est lassant au fil de vos nombreux commentaires vides de tout raisonnement constructif et positif en ce qui concerne la défense des français d’abord et seulement ceux-ci.

Brouillon

Vous avez la comprenette difficile Titeuf.

de BELEN

Les familles des victimes doivent porter plainte contre eux et la population va suivre

Michel

La photo aurait été complète avec Brigitte à droite de Macron.
On aurait eu l’image de la Sainte Famille raiepublicaine, la Sainte Trinité maçonnique : un homme devenu impuissant choisi pour gouverner, entouré de deux vieilles biques encore plus ridicules que lui.

Be cool

En russie on les reeduque en autriche on va les virer en italie on les expulsera mais bon ce sont d affreux fachos n est ce pas?…..qui ont ete bien elus et qui mesurent les dangers potentiels de ces fous tout court.

Peg

Mais macron espère bien que beaucoup de français vont mourir. Il est là pour ça, pour aider les envahisseurs à nous exterminer et réduire les survivants en esclavage. Il succède à une longue brochette de crapules et est un des derniers maillons de la chaîne.

Tous des cons

Mais qui a mis Macron au pouvoir avec 65% si ce n est le peuple français.
Pourtant le peuple le savait ça fait 40 qu’ il vote pour les mêmes Mitterrand,Chirac,sarko,Hollande,Et le tout petit dernier né de la même lignée Macron.

zoé

Vous y croyez à ces 65 % moi pas. Je pense plutôt à 25 % d’abrutis qui se sont fait influencer par sa gouaille, La finance nous l’a imposé, c’est tout.

Dunois

C’est plus vicieux. De larges quantités de bulletins blancs ont été « déplacés » vers le nom « macron ». Beaucoup de villes ont été concernées et beaucoup de « dépouilleurs » ont triché. Voila comment la macrouille a été elue. Par vol et certes pas pas par vote démocratique. Ajoutez les « pas nets » qui ont gobé ses mensonges et vous avez un pays qui va devenir islamique bientôt. Heureusement, la chasse au muzz va commencer, discrète mais efficace dans tout le pays. Trop c’est trop et macron n’aurait jamais dû devenir un assassin…

zoé

Effectivement les bulletins nuls ou blancs ont été attribués à macron. Mais comment cela peut-il se passer – je pensais que c’était impossible que cela arrive. En tous cas, nous sommes mal partis avec cet illusionniste de pacotille.

Nad

Oui c’est certain, mais quel est le motif ? Pourquoi anéantir nos civilisations européennes et les remplacer par la pire qui soit, l’islam ? J’aurais préféré l’invasion des bouddhistes. Nos dirigeants ne comprennent pas qu’eux même vont à leur perte, ils ne survivront pas non plus . Le seul motif, c’est l’argent ? Depuis Giscard, que des élus sans sentiments patriotes ? Mais à quoi leur serviront leurs milliards puisqu’ils subiront le même sort que nous ? Il est urgent que les peuples européens se réveillent . Mais la majorité des gens a peur et ne veut pas bouger. Ils… lire la suite

zoé

Nad : le dieu argent domine le monde, pas la spiritualité. je ne comprends pas l’intérêt de vivre sur un très haut standing. Es-ton plus heureux pour autant ? Nous mangeons 3 fois par jour, nous n’avons pas besoin d’habiter dans un château, ni d’avoir un Rolls Royce, d’avoir un bateau, Tout cela me passe par dessus la tête, cela ne m’intéresse pas. je suis retraitée avec des revenus corrects et je suis très bien ainsi.

BERNARD

Bsr : vous écrivez :
« lois de la République démocratique et laïque qui est la nôtre, à refuser la liberté de conscience et d’expression »

Elle est où la République démocratique et la liberté d’expression… manifestement plus en France déjà ! En Corée du Nord ou au Congo peut-être :)

Marie france Cheikh

Achetons tous des minerves en kevlar. On sait jamais avec toutes ces attaques circulaires du cou.

Kader Oussel

ajoutez le gilet pare-balle, pour les coups maladroits !

kabout

allez vous inscrire dans un club de tir ,aprés avoir recu votre licence allez vous acheter en toute légalité ce qu’il « faut  » et ainsi vous aurez un net avantage sur certains francais qui préférent allumer des bougies,faire des dessins et vous aurez des chances de rester en vie par rapport aux autres,je sens qu’en septembre notre club va déja etre submergé de demande comme chaque années depuis un moment.

NRV

J’ai été inscrit à un club de tir (avant 2015) et à cette occasion j’ai appris un peu de la législation en vigueur. Même licencié de la FFT vous n’avez le droit de transporter votre arme que sous certaines conditions très strictes : transport autorisé uniquement pour vous rendre au club où vous êtes licencié et arme strictement confinée dans une mallette sous clé et non chargée. Alors ça me semble difficile de prétendre se protéger du terrorisme islamiste de cette façon, sauf si vous passez outre la loi sur le port d’arme en « espérant » que le hasard vous fera… lire la suite

Viktor

Ajoutez y un verrou de pontet, culasse retirée de l’arme pour une carabine de cat.C , chargeur vide désengagé, munitions bien à part de la mallette de celle de l’arme ; sur vous, votre licence de la saison en cours ; votre carnet de tir à jour si arme de cat.B1 ou B2 ; copie de votre bordereau de préfecture de détention et/ou d’autorisation validé et bien sûr votre carte d’identité non périmée, ceci en cas de contrôle par la gendarmerie qui peut tout aussi bien être fait inopinément à l’intérieur du club. Le risque majeur est de se faire… lire la suite

kabout

je parle « protéger et avantager » deja chez vous dans votre domicile,proteger votre famille (femme et enfants),ensuite pour ce qui est dans la rue si vous etes habituer aux armes en allant regulierement au stand et donc controlé,vous vous comporterez plus calmement au vu d’une arme (ce qui n’est pas le cas de la majorité des francais) qui pour eux une arme les fait fuir ont se demande pourquoi, et vous serez plus a meme quoi faire dans telles ou telles situations.

Viktor

Vous avez raison, la mode étant souvent un reflet conjoncturel, terminées du moins le temps qu’il faudra, les gorges profondes, les chemises débraillées, innovons le retour des hauts de cols et minerves anti-égorgement, des gilets en kevlar, avec parements brodés, colorés, le heaume anti acide et tous « gadgets » d’auto défense non encore interdits par la loi : dans ce domaine l’imagination est extrêmement productive.

Echec&Mat

La France est devenue une vaste boite de Petri où notre Reichführer Macron aux ordres d’Adolfa Merkel fait des expériences Multi-Kulti sur la population de souche française avec en particulier, la collaboration de Frau Belloubet, inspirée par les travaux du sinistre docteur Josef Mengele. Le but de ce programme mondialiste, appelé autrefois Monarch, par les nazis, est de faire des français de souche, de véritables esclaves mentaux. La souche djihadiste, futurs kapos du système, devrait donc en accélérer la mutation, au risque d’un rejet important dont le soumettre ou se démettre, selon les calculs prévisionnels, maintenant connus de tous, ne… lire la suite

kabout

qu’ils libérent volontairement tout ces abrutis d’hallah ok….mais lors d’une prochaine attaque de ces illuminés que l’etat ne vienne pas ce plaindre si des francais en se defendant finissent par tuer un terroriste,je veux dire que la justice ne leur tombent pas dessus pour s’etre defendu ! car un moment donné et au vu du nombre important de libération de ces debiles les attaques vont tripler voir plus et donc les francais finiront par se defendre coute que coute,puisque ce gouvernement et imcapable de defendre les francais.

Kader Oussel

Pour défendre la langue française, il va falloir recruter de nouveau des hussards de la République !

zoé

Lisez le bouquin de Laurent Obertone : La France Orange mécanique »

grélaud

a quand on les passe a la guillotine ?ses collabos ,il va falloir préparé a les passé a la guillotine le plutôt sera le mieux pourquoi attendre plus longtemps

Kader Oussel

La langue apprise par SMS a laissé des traces. Qu’est-ce qu’on va laisser à nos enfants ?

Cril17

Ou en d’autres termes :

jusqu’à quand le bon peuple de France va-t-il continuer à filer doux vers la mort ?

Plus d’infos :
La France entre nécrose royaliste et névrose révolutionnaire ? Ou le Royaume d’Ubu en marche vers la » Corée du Nord de la Méditerranée ? » [ MAJ 08/06 ]  

http://cril17.eu/la-france-entre-necrose-royaliste-et-nevrose-revolutionnaire-ou-le-royaume-dubu-en-marche-vers-la-coree-du-nord-de-la-mediterranee-maj-07-06

Dupond

Cette vieille dame est sénile car elle ne sait meme plus combien de maisons et appart elle possede et lors de ses déclarations d’impots elle en oublie la moitié ,un peu comme hervé gaymard en son temps . Cette maladie atteint souvent les politicards tel cahuzac qui lui avait completement oublié 360millions d’euros dans une banque suisse ,ce pauvre homme a été placé dans une villa en corse en attendant que ses neuronnes s’aerent de nouveau . Nous sommes admiratifs de voir tant de vieillards s’acharner au travail pour sommes toute de modestes salaires alors qu’ils pourraient somnoler dans les… lire la suite

Simone GUTIERREZ

à Dupond
Macron a l’ art et la manière de s’ entourer de collaborateurs falots ou séniles ( parfois les deux ) afin d’ être certain qu’ ils ne lui feront politiquement pas d’ ombre .
Rien n’ est plus méfiant qu’ un traître ! …. et Macron sait de quoi il parle , puisqu’ il en est un lui-même , ayant lâchement trahi le mentor qui lui avait mis le pied à l’ étrier .

Simone GUTIERREZ

à Tyrolus
Attali est son Maître .
LE mentor c’ est un certain Hollande . Compte tenu de l’ insignifiance du personnage , nous ne vous en voudrons pas de l’ avoir oublié .

Kader Oussel

Quand on est président, c’est la tradition, on n’a plus de mentor. Mais Brigitte veille au grain !

Tous des cons

C est bizarre le nombre de gens populaire qui vont en corse pour ce refaire une virginité

Kader Oussel

IL y a des traditions là-bas. Les paparazzi essaient plus qu’ailleurs de se faire discrets, je ne sais pas pourquoi, la peur de déranger, sans doute.

Nuch

Pays de merde gouvernement de merde francais endormis forza italia et vive l’Autriche et les Pays de l’est

Pastagoule

Français endormis et abrutis.

jacques Vinent

Si face à ces libérations l’inquiétude est parfaitement légitime, par contre Macron est Belloubet n’y sont absolument pour rien.
Ils n’étaient pas au pouvoir lors de la condamnation, et la règle « non bis in idem » (autorité de la chose jugée) interdit de juger deux fois une même personne pour les mêmes faits.

BERNARD

Ok, mais l’État n’a t il pas dit : « nous sommes en guerre » et il me semble qu’en cas de guerre, c’est la loi martiale qui s’applique.

Kader Oussel

C’est pas l’État qui l’a dit, c’est Hollande, et ça change tout ! Vous n’avez pas encore acheté son dernier livre ? Il en fait la promo dans les grandes surfaces. Il veut voir s’il va atteindre les scores de Houellebecq !

Michel

ça n’excuse pas ces deux enculés que vous citez, car un chef d’état digne de ce nom agirait en fonction de l’intérêt du pays, et non pas en fonction de ces bouquins de loi dont la couverture a curieusement la même couleur que le sang versé des Français. Et cela prouve que cette Raie Publique qui n’a su pondre que ce fatras de lois qui servent à condamner le Français et libérer son assassin, et cette démocrassie avec ses grands principes droidelomiques et ses belles idées, ont fait leur temps. Oui, c’est une révolution qu’il faut, mais pas celle de… lire la suite