Djihadistes : l'idiot Macron prend les Français pour plus cons que lui !


Nicole Belloubet veut faire revenir en France des djihadistes qui sont partis combattre nos forces en Syrie et qui, pour la plupart, ont commis des crimes odieux là-bas. Tout cela après avoir bien entendu déchiré leurs papiers d’identité française. Cela est déjà une aberration, et il apparaît CRIMINEL de rapatrier chez nous ces fous dangereux qui, on le voit aujourd’hui, bénéficient de la clémence imbécile de la justice française, qui n’hésite pas, après quelques mois de prison, à relâcher ces dangereux criminels qui, une fois dehors auront tout loisir à remettre sur plan un nouvel attentat !
Macron, de son côté, n’hésite pas à envoyer au Sahel 220 soldats supplémentaires pour, selon la voix officielle, « lutter contre les djihadistes ». Là j’ai un ÉNORME DOUTE. Je pense que les richesses de ces pays sont plutôt visées. S’il voulait VRAIMENT lutter contre les djihadistes, il devrait commencer par fermer nos frontières, arrêter toute importation de migrants, et surtout NE PAS FAIRE REVENIR LES DJIHADISTES DE SYRIE. Alors deux solutions : soit il prend les Français pour des CONS, soit, comme le disait Charles Gave, il est idiot. Moi, personnellement, je pense que cet idiot prend les Français pour plus CONS que lui !
À moins que comme un autre… Georges Salines, il ait décidé de pardonner et de s’asseoir sur les morts provoquées par ces islamistes et de faire ami-ami avec eux et de s’acoquiner avec ces pourritures. Vu ses fréquentations à l’Élysée, c’est un point qu’on ne peut écarter…

En réalité, ce petit poudré a cédé face à la Turquie et comme il refuse de reconnaître la Syrie du Président Assad, il n’a plus AUCUNE influence et se retrouve coincé avec ces encombrants criminels. Il n’hésite donc pas, par simple fierté personnelle, à mettre en danger la vie de 60 millions de Français. Uniquement par fierté personnelle!
La Grande-Bretagne n’hésite pas à déchoir de leur nationalité ses terroristes et les laisse être jugés là-bas !
Madame Belloubet préfère s’apitoyer sur ces gens et leurs enfants plutôt que sur les enfants des victimes du terrorisme en France ; c’est extrêmement grave ! Elle déclare à Libération « qu’il n y a pas de soucis à se faire car tous les terroristes seront JUDICIARISÉS comme nous l’avons toujours fait (ce qui est vrai, mais on voit comment, en ce jour où un des plus dangereux vient d’être relâché).  Elle n’ose même pas dire incarcérés. Je vous rappelle que dans une interview face à Jean-Jacques Bourdin, elle n’a pas hésité à déclarer que, de juin 2018 à janvier 2020, 450 détenus radicalisés – dont 50 ayant commis des attentats terroristes – ont été relâchés, formant une véritable bombe à retardement !

Cela veut dire que ce gouvernement qui nous déclare, la gueule enfarinée, qu’il veut lutter contre le terrorisme et que ce président de la République, ce Premier ministre, ce ministre de l’Intérieur, cette garde des Sceaux se foutent de vous. Elle ose dire qu’ils seront jugés et surveillés alors que nos services de renseignements sont débordés et n’arrivent déjà pas à suivre tous les fichés S qui menacent journellement notre pays (au Bataclan, tous les terroristes étaient fiché S). Belloubet et ses copains essaient de nous cacher la vérité à chaque drame en nous déclarant que, bien que fiché S, il s’agit de déséquilibrés !
Alors les solutions, quoi qu’il leur en coûte, sont de renouer des relations diplomatiques avec la Syrie pour qu’ils restent en Syrie, les déchoir de la nationalité française. Il faut les laisser là-bas pour ne pas créer un problème ici (cela s’appelle assurer la sécurité des Français et cela fait partie des devoir que l’État nous doit!). Et pour ceux qui sont en France, ne pas faire comme la cour d’appel qui vient de réduire la peine d’un d’entre eux à seulement 10 ans de détention, dont seulement 6 ans de peine de sûreté. Il faut faire application de l’article 411-4 du Code pénal qui punit de 30 ans de peine d’emprisonnement et de perpétuité pour ces délits, avec une création d’une prison spéciale aux Kerguelen pour ces individus. Ce qui se passe est très grave. Il faut faire connaître leur décision mortifère ! Parlez-en autour de vous, ces dirigeants sont devenus complètement cinglés !

Personnellement, je suis bien évidemment contre ces rapatriements, même si ces individus sont jugés en France, car pour ce genre de sous-merdes, notre justice est complètement dépassée, depuis le plus grand criminel de France, Badinter, qui a fait voter une loi contre la peine de mort. Pour moi ces détritus doivent être jugés dans le pays où ils ont commis leurs crimes et subir le châtiment prononcé par la justice de ce pays. Et si c’est la peine de mort, c’est une trop belle occasion de faire disparaître ces salopards, avec la certitude qu’ils ne recommenceront jamais. Et qu’il ne faut surtout pas laisser passer, car revenus en France, ils prendront 10 à 15 ans de prison, seront libérés au bout de 8 ans, et feront courir le risque à la population française de subir un nouvel attentat. Ce jour-là, les Macron, Castaner et Belloubet auront disparu du paysage politique français (espérons-le), de sorte qu’il n’y aura personne de responsable, et que d’autres familles seront de nouveau endeuillées par la faute de nos crétins d’énarques qui ne comprennent rien.

C’est la raison pour laquelle je n’ai pas hésité à déposer une plainte pour mise en danger de la vie d’autrui, car j’en ai marre que mes concitoyens meurent chaque jour par la faute de cette religion à la con, l’islam (voir ci-dessous).
JardinDEPOTDEPLAINTE
J’ai moi-même perdu ma fille à cause de ces saloperies, j’aimerais pouvoir éviter à mes concitoyens qu’ils connaissent la même douleur de perdre un enfant, un frère, un père ou une mère, un mari ou une femme, et tout cela pour rien, uniquement parce qu’une poignée de crétins énarques bien-pensants n’ont pas eu le courage d’affronter le problème en face et n’ont pas eu le courage d’apporter une solution à ce problème.

Car oui, il y a bien une solution. Elle paraîtra à beaucoup comme très radicale mais je pense sincèrement qu’elle est nécessaire : ÉRADIQUER L’ISLAM EN FRANCE. La preuve en est c’est que TOUS LES PAYS SANS ISLAM vivent en paix et en harmonie alors que les autres vivent dans la crainte et la violence quotidienne.
Patrick Jardin

image_pdf
0
0

141 Commentaires

  1. Que tous ces terroristes soient déséquilibrés ne justifie rien car le vrai problème reste le même, c’est l’islam qui pousse les déséquilibrés et d’autres à tuer. La raison pour laquelle ils tuent est claire c’est la religion et la haine des mécréants, ils ne tuent pas aveuglément, ils ne sont pas dans un accès de folie qui les pousseraient à agir de façon complètement incohérente.

  2. Je cautionne à 100 % vos propos, Monsieur Jardin. Cette complaisance inouïe envers cette idéologie putride et mortifère est hallucinante et il va falloir que cela cesse RAPIDEMENT : il en va de notre SURVIE !

  3. Tiens vous dites tout les pays sans islam vivent en paix , erreur mon cher , l islam est maintenant implanté dans tous les pays de la planète même au Mexique et en Amérique du sud ; il est sur tous les continent et les mosquées fleurissent au soleil sur la planète entière , renseigner vous avant de d écrire des bêtises

    • Je pense que quand on dit « les pays sans islam » cela signifie là où l’islam ne gouverne pas. Mais il est vrai que même lorsqu’il sont en petit nombre ils mettent le merde. Peut-être faudrait-il dire plus aucun pays ne peut vraiment vivre en paix à cause de l’islam.

  4. D’un autre coté si chacun des « remis en liberté prématurément » faisaient l’un après l’autre, comme leurs victimes, une mauvaise rencontre (une voiture folle, un camion fou, un/une déséquilibré/e, un couteau, un marteau…) ils seraient très vite bien moins pressés de sortir 🙂
    C’est de l’humour …noir bien sur !

  5. Monsieur Jardin, tout à fait d’accord avec vous. A ceci près que Badinter et l’abolition de la peine de mort c’était une autre époque et ça devait éradiquer l’erreur de justice. Eux, ces saloperies vivantes, ces vermines on sait ce qu’ils ont fait. De toutes manières ils ont tourné leurs armes contre leur nation. Tout traître à la nation doit passer par une cour martiale et être exécuté si coupable.

  6. STEREO INFERNALE :
    MACRON d’un cote et ses protegés de l’autre.
    Retablissons la bonne balance !!
    Je suis CERTAIN qu’un jour proche sur un fait ANODIN , la France explosera.

  7. Un seul reproche Patrick Jardin, rapatrier doit prendre des guillemets car la France n’est pas leur patrie. Donc :  » il apparaît CRIMINEL de « rapatrier » etc. » Merci pour tout ce que vous écrivez.

  8. BELLOUBETTE , la meilleure pub pour l’enrolement dans un Monastere !!!!
    Vaut mieux faire ceinture a jamais que se taper ca.
    Ca marque moins.

  9. pendant ce temps des misérables maires commencent leurs alliances et menaces pour lutter contre les « forces du mal » pour les élections à venir ….

  10. comparons :
    -les responsables et coupables du désastre de 1940 n’ont jamais été jugés !
    -les responsables et coupables de la destruction de la France, par l’invasion migratoire, ne seront jamais jugés !
    alors, on arrête de faire des phrases ??!!……………..

  11. BRAVO MONSIEUR JARDIN . je veux retenir 2 choses de cet article : ERADIQUER L ISLAM EN FRANCE ! et ne jamais reelire le PETIT POUDRE ! c est un sobriquet qui lui va tres bien et lui collera a la peau comme le suplice des francais face a des muzzs conquerants et degeneres .

  12. mais nos zélites ont raison de prendre les français pour ce qu’ils sont : des monstres d’ignorance, de paresse et de lâcheté !!
    40 ans qu’ils votent pour les mêmes !!
    40 ans que les impôts et les taxes augmentent !
    40 ans que le chômage et la précarité augmentent !
    40 ans que l’immigration augmente !
    40 ans que l’islamisation augmente !
    40 ans que la criminalité augmente !
    40 ans que les libertés reculent !
    etc, etc,
    les français ne sont pas victimes mais complices de cette politique criminelle
    la France est foutue, inutile de faire des phrases et des pétitions !
    Il faut partir !………….

    • Ils ont détruit notre économie et ruiné la France. Tous nos services publics, nos services de santé, nos écoles, nos transports… Plus rien ne fonctionne. ils ont vidé toutes nos caisses sociales et mis la population en danger de mort. Voilà le bilan des 40 ans de ces fumiers au pouvoir et de ceux qui s’acharnent à les réélire

    • ELECTIONS TRUQUEES FRANCAIS RESIDANT A L ETRANGER 98POUR 100 POUR MACRON ET POUR KERGUELEN PAS BESOIN DE PRISON CONTAINERS AMENAGES ILS FONT LE RESTE IMPOSSIBLE DE PARTIR

  13. « Ce jour-là, les Macron, Castaner et Belloubet auront disparu du paysage politique français (espérons-le),  »
    Monsieur Jardin, vos savez bien que ces déments ne partiront pas si on ne les y aide pas ! et le mal qu’ils feront encore est à venir , nous le savons tous.
    Il faut créer un tribunal du peuple et les juger, de façon à les faire payer le plus cher possible le mal qu’ils ont fait subir au peuple français , et à la France.
    Et j’espère que la punition sera juste et extrêmement dure . il ne peut en être autrement .

  14. Monsieur Jardin pourquoi ne lancez vous pas une pétition
    En attendant vous avez tout mon respect. Il ne faut rien lâcher face à ces ordures.
    ROSA

    • Une pétition à signer sur le site « Damoclès « afin d’obtenir la déchéance de la nationalité française pour tous les djihadistes.

  15. Cher Patrick,
    Ils savent parfaitement ce qu’ils font et, ce qu’ils font est assumé et voulu !
    Ils devront donc en subir les conséquences le moment venu, tous, absolument tous !

  16. @M. JARDIN… Il faut que vous sachiez que dans ce combat vous n’êtes et serez pas seul, j’en fais le serment! ! Mais pour cela il faut trouver un moyen de nous unir… Comment? That’s the question.. Moi, ancien militaire, je comptais énormément sur les hauts gradés militaires, surtout sur cette bande de bras cassés aux étoiles éteintes et aux avantages faramineux (les généraux)! Mes ces derniers restent dans leur petit coin, bien tranquilles, sans bouger le petit doigt, des fois que… Il y a 5465 généraux en retraite ou sous-retraite, ( 2S/ deuxième section) et 540 opérationnels… Un véritable scandale d’Etat pour ces bras cassés. Qui ne sont là que pour se déguiser avec leurs képis clinquants, arborant leur placard de médailles dont la majorité gagnées assis sur un fauteuil. Planqués

    • Jev,sur les 540 généraux opérationnels,combien seraient capables de fomenter et de mener à bien un coup d’etat du genre 18Brumaire? Ne douchez pas mon espoir,s.v.p. Notre France a toujours trouvé,aux pires moments de son histoire,le concours d’un grand personnage à la mesure de sa détresse.

  17. Pour la énième fois !!
    Nous sommes en Guerre ? Déjà dit à maintes reprises par certaines zélites ?
    Tribunaux militaires d’exception et peine de mort réactivée à titre militaire et non civile.
    (On fusillait bien 638 innocents, tirés au sort, lors de la Guerre 14/18) !

  18. Les Français ne veulent pas du retour des djihadistes. Les sondages sont unanimes. Les Français ne veulent pas que le gouvernement français rapatrie ces hommes et ces femmes qui ont pris les armes contre la France. Et c’est parfaitement normal.
    Au nom de quoi aurions-nous le devoir de les sauver des conséquences de leurs actes en les rapatriant ?
    Ces hommes et ces femmes savaient ce qu’ils faisaient, ils ont participé en toute connaissance de cause aux crimes de l’État Islamique, ils n’ont aucun droit à notre assistance ou à notre compassion.
    Les Français ne veulent pas du retour des djihadistes. Point. Mais leurs gouvernants, ceux qui sont censés être leurs représentants ?
    Hélas, c’est beaucoup moins clair.

    • Fort heureusement, grâce à la mobilisation de « lanceurs d’alerte » comme l’Institut pour la Justice et devant la bronca de l’opinion publique, le gouvernement avait reculé.
      Mais manifestement certains, dans les ministères, n’ont pas renoncé à ce plan initial.
      Le 11 janvier dernier dans une interview donnée à Libération, Nicole Belloubet, la ministre de la Justice, a affirmé qu’elle ne voyait « pas d’autre solution que de rapatrier ces gens en France » à cause des « évolutions récentes » qui ne permettraient plus de « les juger sur place. »
      Mais bien sûr, a-t-elle ajouté : « Tout combattant terroriste qui serait rapatrié serait judiciarisé, comme nous l’avons toujours fait. »
      Lire la suite.
      https://outlook.live.com/mail/0/inbox/id/AQQkADAwATZ

    • Pourquoi croyez vous que les « cahiers de doléances  » …tirés du grand monologue macronien , n’ont pas été rendus publics ?

    • Déchéance de la nationalité pour tous les traîtres à notre patrie.Signez la pétition sur le site « Damoclès ».

  19. AA Macron a été fabriqué par l’oligarchie française, ou même peut être par l’oligarchie européenne, ou même peut être par l’oligarchie américaine(les démocrates américains) ou même peut être par l’oligarchie de la finance mondiale, ha j’ai oublié l’oligarchie du Qatar et de l’Arabie Saoudite, ou bien peu être qu’il a été fabriqué par toutes ces oligarchies. Et ces oligarchies ont voulus contrés Marine Le Pen. J’espère que je me trompe…

  20. pourtant les humanistes n’elevaient aucune protestation lorsque degaulle instaurat le tribunal militaire de tizi ouzou devant lequel pouvait etre deferes les pieds noirs ages de 16 ans,sans possibilite d’appel. Leur crime……vouloir rester francais dans des departements francais

  21. Si ces traîtres à la Patrie reviennent en France une seule solution : jugement pour haute trahison et une seule sentence : peloton d’exécution ! Qu’ils rejoignent le paradis d’allah avec les vierges qui leur ont été promises !

  22. Macron a été fabriqué par l’oligarchie française, ou même peut être par l’oligarchie européenne, ou même peut être par l’oligarchie américaine(les démocrates américains) ou même peut être par l’oligarchie de la finance mondiale, ha j’ai oublié l’oligarchie du Qatar et de l’Arabie Saoudite, ou bien peu être qu’il a été fabriqué par toutes ces oligarchies. Et ces oligarchies ont voulus contrés Marine Le Pen. J’espère que je me trompe…

  23. Macron a été fabriqué par l’oligarchie française, ou même peut être par l’oligarchie européenne, ou même peut être par l’oligarchie américaine(les démocrates américains) ou même peut être par l’oligarchie de la finance mondiale, ha j’ai oublié l’oligarchie du Qatar et de l’Arabie Saoudite, ou bien peu être qu’il a été fabriqué par toutes ces oligarchies. Et ces oligarchies ont voulus contrés Marine Le Pen. J’espère que je me trompe…

  24. Faudra bien qu’un jour la pourriture de traître de moncon soit attaché au poteau d’exécution et avec lui une bonne partie de son gouvernement. Dans aucun pays on voit ce qu’il se passe en france. Il faut espérer que l’armée se rende compte du danger et prenne les choses en main .

    • La prime annuelle de 40.000 euros récemment attribuée à bon nombre de généraux risque malheureusement de compter plus, à leurs yeux, que l’avenir de la France.

  25. Ce qu’il faut, c’est inscrire dans notre droit le fait que prendre les armes contre la France, ou ses intérêts déclarés, s’appelle de la TRAHISON et, en plus d’entraîner une déchéance de nationalité automatique, doit être justiciable de la peine de mort ou d’une perpétuité incompressible, purgée, je suis d’accord, hors du territoire métropolitain.
    On va peut-être encore m’objecter que cela créerait des apatrides et que c’est en contradiction avec un traité que le France a signé. Et alors ? Ça se dénonce, les traités. Ou ça s’ignore (les Chinois et les Russes ne s’en privent pas).
    A la vérité, il y en a pas mal de traités à dénoncer, quand le bon sens sera revenu au pouvoir. A commencer par celui de Marrakech…

    • Les traités sont faits pour être dénoncés,surtout quand ils mettent un pays et son peuple en danger.

  26. Merci M. Jardin pour ce dépôt de plainte. Celle-ci aura probablement une réponse directe ou indirecte… . Mais concernant « les causes » de ces comportements de « djihadistes » …, (Enseignements dans des familles et dans des écoles dédiées, prêches dans les mosquées, etc. des versets et ordres du coran de tuer ou d’exploiter les « non-croyants », etc.), il conviendrait de les juguler en France en utilisant aussi le Code Pénal.
    Voir la dernière des plaintes déposées sur ce point : https://ripostelaique.com/jai-depose-plainte-contre-ceux-qui-propagent-le-coran.html , (dossier trente pages, en RAR).
    Plainte restée toujours sans réponse ni suite …, que ce soit du Procureur de Paris, que ce soit des trois Ministres mis en copie … .

  27. je me joins à amril ci dessous ….. pas de changement de bulletin, pas de changement de régime.

  28. « Pour s’emparer des richesses de ces pays  » ? C’était du second degré ? Surtout au Mali où il n’y a rien.

  29. Macron a été fabriqué par l’oligarchie française, ou même peut être par l’oligarchie européenne, ou même peut être par l’oligarchie américaine(les démocrates américains) ou même peut être par l’oligarchie de la finance mondiale, ha j’ai oublié l’oligarchie du Qatar et de l’Arabie Saoudite, ou bien peu être qu’il a été fabriqué par toutes ces oligarchies. Et ces oligarchies ont voulus contrés Marine Le Pen. J’espère que je me trompe…

  30. Si l’un des 500 islamistes libérés cette année commettrait un attentat sanglant dans les mois qui viennent, la ministre de la Justice aurait une lourde responsabilité juridique et morale. Elle mériterait d’être traduite d’office en Haute Cours de la Justice de la République!

    • Quarante ans de trahisons de la soi-disant élite avec le consentement du peuple, combien de morts, combien de traductions en justice?
      Pas de changement de bulletin, pas de changement de régime.

  31. IMAGINEZ : nous sommes officiellement en guerre contre « le terrorisme » et alors que la guerre n’est pas finie macron relâche les pires prisonniers de guerre même pas expulsés du pays !!!!
    Mais où a t on vu cela dans n’importe quel pays en 6000 ans d’histoire ?
    macron con ?
    traitre -collabo plutôt, passible du peloton d’exécution !
    pour légitimer ses actions va t il encore une fois faire modifier tous les livres d’histoire dans notre pays ?

    • Et le premier ministre barbu nous dit hier qu’ils vont lutter contre l’islam radical, tiens, il a dit  » islam  » il a oublié certainement de nous préciser où ? Au Sahel bien sûr, ici, bof, c’est négligeable.

    • il y a sans doute des conditions négociées à leur libération.
      on a besoin de renseignements dans la mouvance islamique
      le reste hélas n’est que dégâts collatéraux.

    • Je ne pense pas que nous soyons en guerre contre « le terrorisme », mais que le gouvernement est en guerre contre les français. Et là, tout deviend clair: fiscalité confiscatoire et paupérisation, désarmement des honnêtes gens, destruction de notre économie, lois liberticides et acharnement judicaire contre les patriotes, importation et protection de nos égorgeurs, etc…

    • Modifier les livres d’histoire,certes,mais aussi le cours de l’histoire,comme nous savons assez bien le faire dans notre pays,quand la nécessité se fait pressente.

  32. Courageux, Mr Jardin, votre plainte visant les combattants de la guerre islamique contre les Français. Mais c’est le rôle des associations de défense de la Laïcité et de la Citoyenneté, nombreuses à s’agiter derrière les écrans. Aucune n’a fédéré sur une « action de groupe » devenue nécessaire.
    Interdire l’activité des adeptes du coran, condamner ce texte pour ce qu’il est, une incitation fasciste à l’assassinat des « autres », des « impies », des « blasphémateurs »… et faire condamner leurs alliés objectifs, ces « autres » associations anti-laïques, bobio et islamo-gauchistes, qui elles, ne se privent pas de procès contre nos Libertés.
    Mais avant, il faudra que la VIème abroge les lois scélérates Pleven Gayssot, Taubira… qui protègent les communautarismes ethno religieux.

    • Fermer les 150mosquees salafistes serait un signe encourageant…Interdire les écoles coraniques ,un moindre mal…Nous en sommes très loin.

    • Comme vous, je pense que c’est la seule solution mais nos politiques sucent babouches font le contraire avec la complicité des veautants.

  33. c’est triste a dire mais ça fonctionne , pas de soucis choupinet tu sera réélu , gauche droite , muzz , tafioles + racailles = 65% intentions de vote au prochaines présidentielles .

  34. Quand un gouvernement est capable du pire comme aujourd’hui de laisser entrer des criminels c’est qu’il veut criminaliser le pays et donc est complice. Avec tout l’appareil judiciaire qui suit.

  35. Mr Jardin , Très respectueusement je pense qu’il ne faut pas utiliser le terme « rapatriés » pour qualifier le retour de ces pourritures . La France n’est pas , n’est plus leur « Patrie  » . Pour le reste d’accord avec vous à 200%

    • vous avez raison, mais les propos de M Jardin commencent à être de plus en plus virulents, à ce que je remarque.

  36. Si nous avions encore quelques cojones de bon sens et surtout beaucoup moins de lâcheté et d’individualisme,nous attaquerions sans lâcher prise et avec une détermination absolue ces traîtres à lr peuple pour HAUTE TRAHISON…Car il s’agit bien de cela!!
    Faire revenir l’ennemi juré dans notre maison FR/Le loger(En prison pour si peu de temps)/Le nourrir…Pour le libérer qlqs temps plus tard!!Qu’est ce sinon de la haute trahison?
    De plus j’entends que certains seront carrément en liberté sous contrôle judiciaire….Ahahaha!!
    Le »décapiteur » du père Hamel était aussi sous contrôle judiciaire!!
    En réalité…Je me demande (Comme des milliers d’autres) si ce n’est pas voulu
    Un attentat permet avec les moutons bêlants que nous sommes de faire passer tellement de choses!!

      • Bien sûr que c’est voulu. Le gouvernement est en guerre contre nous et c’est à peine s’il se cache derrière un doigt ( je vous laisse le soin de deviner lequel).

    • @PATRICIA PIERRE… Nous les avons ces COJONES, mais il faudrait pour cela s’entendre, se rencontrer et s’unir afin de nous organiser, et nous préparer à ce qui nous attend… Une guerre civile interne contre l’islam… OUI! Il faut interdire l’islam en FRANCE, comme un certain l’a déjà dit, car dans les pays où l’islam est interdit (refus de construire des mosquées, comme au Japon), ils n’ont pas de problèmes avec ces dégénérés… Alors OUI! Nous avons des cojones! OUI! Nous allons nous préparer à nous défendre, car dans la situation que le freluquet nous a mise, nous devons impérativement RIPOSTER, de façon … proportionnée à leurs attaques… Et c’est légal, comme pour l’usage des armes…

  37. L’article 25 du Code civil organise les conditions de la déchéance de la nationalité française, limitée aux personnes naturalisées depuis moins de 10 ans (ou 15 ans en cas de terrorisme), en application de l’article 25-1.
    « L’individu qui a acquis la qualité de Français peut, par décret pris après avis conforme du Conseil d’État, être déchu de la nationalité française, sauf si la déchéance a pour résultat de le rendre apatride :
    S’il est condamné pour un acte qualifié de crime ou délit constituant une atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation ou pour un crime ou un délit constituant un acte de terrorisme ;
    S’il est condamné pour un acte qualifié de crime ou délit prévu et réprimé par le chapitre II du titre III du livre IV du code pénal ;
    S’il est condamné pour s’être soustrait aux

  38. Je voulais naturellement évoquer « la FRANCE » .Que les lecteurs veuillent bien m’excuser.

  39. La loi existe et n’est pas appliquée! pour tout terroriste et complice de l’ennemi, il y a déchéance de nationalité et expulsion !

  40. Je pense à tous les retraités qui ont mis sur le trône cet olibrius désaxé et dangereux par soucis de confort. Je suis un retraité moi-même et j’en veux à tous ces irresponsables égoïste de n’avoir pas pris le temps de se rendre compte qu’ils donnaient à Lafrance le couteau qui nous égorgerait.
    La prochaine fois Mesdames et Messieurs les retraités, ne calculez plus en fonction de vos intérêts personnels. quand vous aurez à nouveau à choisir, ne passez plus à côté, sinon nous aurons encore de nombreux pères de famille en deuil à l’instar de Monsieur Jardin.

    • La plupart n’ont même pas lu son programme. Ils ont juste élu un mannequin qui présente bien.

    • D’autant que la nouvelle du taux du livret A ramené à 0,5% est très ‘rassurante’, cela devrait financer plus de logements sociaux disent-ils, pour loger QUOI???
      Quel bonheur!!!
      La prochaine fois, il puiseront directement dans les comptes.
      Qui peut croire un instant que cette clique est là pour le bien-être du peuple, qui peut croire un instant que la réforme des retraites sera un bienfait pour le peuple.
      Comment ce peuple peut-il encore faire confiance à ces sal….ds?
      Voilà quarante ans qu’ils détruisent notre économie, notre société, notre sécurité, notre niveau de vie.
      L’ena école nationale de l’arnaque.

    • Il est aussi là, le problème français, chacun voit son intérêt immédiat, sans vision élargie, Macron (l’ambitieux manipulateur) est arrivé au pouvoir du fait de la crainte des français face au parti de Marine Le Pen, ils se sont fait abuser par les discours continus des médias, et des partisans gauchistes…
      Les français de certaines régions qui ne voient que de loin la confusion sociale et le chaos qui progresse dans les grandes villes et banlieues, en lien avec l’immigration constante, n’ anticipent pas que cela peut s’étendre dans leurs régions.. et quand ce sera le cas, il n’y aura plus de possibilité de
      l’empêcher… Au final dans 1, 2 ou 3 décennies la république, la laîcité, la tranquillité et la sécurité des citoyens auront quasiment disparu du territoire.

    • Non! SVP, ne mettez pas TOUS CES RETRAITES en cause, mais bien des freluquets comme le Macaron qui ont voté pour lui, et surtout beaucoup de femmes, jeunes ou moins jeunes qui le trouvaient «  » »beau »’… Puis également pour d’autres qui ont voté pour lui car il avait promis de faire sauter la taxe d’habitation… Etc… Je pense que les retraités sont davantage réalistes et ne se laissent pas prendre au piège par un GAMIN de 5 ans… Ils ont des années d’expérience derrière eux et ne se laissent pas manipuler comme les jeunes… Je suis retraité et je n’ai pas voté pour lui, ni mes amis proches, mes enfants et bien d’autres, alors laissez les retraités de côté SVP… Surtout lorsque l’on parle de la MAJORITE de ces retraités. Certes il y en a eu, mais pas une majorité…

      • Et il ne faut pas oublier le plus important , car parler des retraités en grand nombre, c’est peut -être un peu exagéré , je pense surtout à tous ceux qui ont voté sans conviction , et il y en a beaucoup ; uniquement pour faire « barrage » à MLP et ceux là sont les plus méprisables, c’est odieux de mettre au pouvoir un homme dont nous connaissions déjà beaucoup de choses, et pas de plus belles, nous étions prévenus ! et voter sans conviction « juste pour faire barrage » quelle stupidité ; voilà dans quel pétrin ces inconscients nous ont fourré .

  41. parce que vous croyez que les Kurdes ou les Syriens veulent consacrer de l’argent à garder les ressortissants étrangers ?

  42. Pas cinglé Macron, pragmatique. Il est arrivé au pouvoir grâce à la crainte de la guerre civile inspirée par le bataclan. Il veut imposer l’islam par la terreur. Il a besoin pour cela de musulmans prêts à faire de grandioses attentats suicides, et il n’y a pas tant que ça en France. Les djihadistes aguerris et prêts à tout constituent pour lui un précieux vivier de fauteurs d’attentats potentiels.

    • Tous les drames que nous connaissons depuis pas mal d’années maintenant, sont déjà prévus et mis à exécution méthodiquement par le Pouvoir occulte sataniste qui dirige en sous-main ce monde. VOIR lien : https://youtu.be/-IznWCb_6zE

  43. Quelqu’un a-t-il entendu parler d’une quelconque enquête ouverte après le crash simultané des deux hélicoptères militaires ?
    Même les familles de ces malheureux soldats ,dont un papa député ou sénateur,
    je ne sais plus ,ne semblent pas pressées de savoir .
    Le fatalisme gagne-t-il la société française?
    Que voulez-vous ,ma bonne dame,c’est comme ça,on n’y peut rien!

  44. On va voir dans peu de temps ce que cela va donner. J’imagine le pire. Ceux qui ont pris les décisions ne seront plus au pouvoir et ils pourront se regarder dans la glace le matin dignement. A la limite, ils critiqueront leurs successeurs. Je sens qu’on va rigoler jaune (sic).

  45. Ce qui caractérise un con, c’est qu’il ne sait pas qu’il l’est. Macron se prend pour le roi. . . . . . mais seulement des cons qui l’ont mené au pouvoir afin de détruire le pays. Dans un pays censé et bien organisé, cela est puni de mort !

    • Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est dur….Quand on est con, c’est pareil.

  46. Il faudrait reouvrir Cayenne pour y mettre pourrir toute cette merde de terroristes. Qui peut avoir de la clémence pour ces merdes de terroristes ?? En ont-ils lorsqu’ils egorgent de pauvres innocents ? Il faut être con pour libérer ces saloperies.!!!!!!!! Révolution

  47. C’était pas haute trahison, l’intelligence avec l’ennemi. ??? Ça va mal finir que ça va mal finir.

  48. vous voulez libérés des chiens enragés ? mais il faut les tués comme ils le feront une fois dehors , vous êtes impardonnable belloubet de permettre ce genre d’atrocité vis à vis de vos compatriotes , mais il est vrai que vous ne cracher dans la soupe quand il y appel du gain , pourquoi croyez vous que vous êtes ministre , ( pour votre belle gueule ? ) non tout simplement parce que freluquet peut vous manipuler comme il le veut , comme vous non plus , ne voyez pas loin que le bout de votre nez , la voilà la raison de votre nomination à ce poste

  49. les gueux peuvent se faire suicider, aujourd’hui ils doivent l’être
    et la plupart continuent à ne pas aller voter

  50. Macron .. fermer nos frontières ?
    Mais il est là au contraire pour favoriser l’arrivée de millions de muzz comme prévu par son contrat avec ses mentors …

  51. belloubet est soit débile,soit complice de cette racaille.Peut etre les deux a la fois

  52. Bon je suis d’accord avec l’essentiel de l’article car un bon djihadiste est un djihadiste mort.
    Mais le dernier paragraphe par contre…
    Dire que les pays sans Islam vivent en paix en harmonie etc…
    Euh non.
    Mexique:
    Une femme assassinée toutes les 3h. Une violée toutes les 48sec. Oui vous lisez bien.
    Et je passe les détails de torture qui vont avec.
    Leur harmonie ils peuvent se la garder voyez…

    • Je ne sais pas au Mexique si exactions sont réellement le fait des islamistes, car il y a bien longtemps que j’ai entendu parler du Mexique , de tous ces enlèvements de femmes qui disparaissent dont on ne parle jamais plus, et là bas, même la police est dans le coup .
      regardez plutôt les pays de l’Est, et là, c’est effectivement tranquille.

  53. Tout à fait oui les petits francais qui ont voté macron sont encore plus cons que lui. Je les ai rencontré avant élections et tous voulaient empêcher le fachisme du RN et bien ils sont donc responsable de la dictature qui est de plus en plus grandissante, oui. Aujourd’hui presque personne ne dit avoir voté ce fou donc effectivement ce sont des cons et même collabos qui ne veulent pas le reconnaitre.

    • moi je connais des vieux cons qui sont fiers d’avoir voté pour cette m….
      « il est brillant macron » qu’il y en a un qui a dit……………

      • @angora
        Ce sont ses collabos là en premier qui devraient être enrichi par leurs réchauffements climatique qu’ils ont délibérément emmené.

      • Ben moi , quand je leur dis que c’est un crétin , ils ne protestent plus. Beaucoup ont compris. Mais ils voteront encore comme des cons , j’en suis persuadé.

        • Si aujourd’hui « on mettait les cons sur orbite », les avions ne pourraient plus voler !!!!

  54.  » mettre en danger la vie de 60 millions de Français  » : il faudrait toujours corriger l’expression qui évoque 60 ou 67, peu importe, millions de FRANÇAIS. Car en vérité il n’y a pas 60 millions de français, même s’il y a 60 millions de personnes qui vivent en France métropolitaine ou hors métropole. Des français il y en a toujours une majorité, pour l’instant. Peut-être 40 ou 45 millions. Les autres ne font qu’avoir des papiers d’identité française…ou pas. Mais ceci dit vous avez raison. Ce dingue met en danger la population de la France, y compris celle des français.

  55. Les morts de Charlie Hebdo, les morts du Bataclan, les morts de Nice, les morts des cafés parisiens en novembre 2015, les morts de l Hyper casher, la mort du père Hamel et tous les autres, ceux qui ont votés Macron ont du sang indirectement entre les mains, ce bulletin du sang qu ils ont mis dans les urnes pour voter Macon aux 2 ème tour des présidentielles de 2007. Sachez qu il risque d’y avoir relâchement des services de sécurité et de surveillance français, et que malheureusement qu il va se produire un attentat encore plus grave avec non pas 200 morts mais des milliers de morts en tuerie de masse, rappeler vous du 11 septembre 2001 aux États-Unis, les terroristes trouveront toujours le moyen pour faire des tueries de masse. Alors continuez a voter pour les politiques collabos islamo…

    • SLOBODA
      +1000000000000000000000000000000000
      En cas d’attentat les flics seront vite dépassés car ce joindront aux troubles tous les voleurs ,violeurs et autres racailles antifas qui sous divers pretextes vandaliseront tout ce qu’il leur tombera sous la main (ce souvenir du magasin de l’intérieur de l’arc de triomphe)

      • Merci Dupont1, oui peut être que se serais le chaos, mais toujours a cause de ces terroristes barbares et des musulmans qui se réjouiront de ce chaos…

    • Complètement d’accord 1) avec Patrick Jardin et 2) avec Sloboda. Et c’est pas inutile de rappeler que Badinter a été une ordure !

      • Badinter, Attali,BHL, etc . …. Et bon nombre de cette communauté. … sont de véritables pourritures.

      • Merci Obstinate944, mais Mr Jardin mérite 100 fois plus de reconnaissance que tous ces partis politiques, car il mène un combat seul, et cela ça passe pas, pour beaucoup d’ente nous ici, les médias ne le laisse pas parler.
        Pour Badinter totalement d’accord avec vous, il fait parti des politiques qui depuis 50 ans ont laisser un laxisme islamisme s’installé en supprimant la peine de mort…

    • VOUS AVEZ ENTIEREMENT RAISON à la nuance prêt c’est que Macron ne porte pas seul la responsabilité de cette situation mais TOUS les gouvernements qui se sont succédés depuis 50 ans sont responsables!

      • Je vous rejoins Patrick Jardin sur la politique déplorable sur l’immigration qui a été faite par tous les gouvernements successifs et ce depuis 50 ans, et que Macron il n’est pas le seul responsable, mais il y contribue. C’est pour cette raison que j’ai voté JMLP en 2002. et depuis je n’ai plus changé mon vote en faveur pour le parti RN, Je veux faire prendre conscience aux électeurs de Macron, qu’ils devraient réfléchir avant de mettre leurs bulletins de vote dans l’urne pour les élections présidentielles de 2022, car les journalistes et les médias voient déjà Macron gagnant, ces mêmes journalistes endoctrinent et modifie les capacités cognitives des français, ces journalistes ont une façon de détourner l’information à leur avantage pour mieux endormir les français. Respect Mr Jardin.

      • Tout à fait Monsieur Patrick Jardin. Sans compter tout ceux qui les votes depuis bien trop longtemps. Ceux sont pour moi les premiers responsables.

    • Les terroristes ne sont pas fous. Le 9/11 a provoqué l’entrée en guerre des USA.
      Bon,d’un autre côté,il y a toujours des coui…s chez les Américains , qu’on les aime ou non.
      En Europe,les coui…s sont atrophiées depuis belle lurette.
      Les terroristes savent que Chamberlain et Daladier ont été reçus par des foules enthousiastes quand ils sont revenus de Münich avec le slip sur les genoux en 1938,alors qu’ils s’attendaient à se faire lapider !!!

  56. Je n’ai aucune accointance avec l’islam, mais dans certains pays d’Amérique Centrale et du Sud, l’islam y est totalement absent et c’est là terreur et la pauvreté qui y règne.

      • J’aime bien ta remarque (que je partage)
        Et donc ? (Qu’est-ce que c’est supposé démontrer ?)

    • Oui c’est vrai mais les pays où il y a des musulmans sont tout de même des pays merdiques

    • Vous avez raison, si l’Islam est une idéologie sectaire, nihiliste et mortifère qu’il faut empêcher de croitre, les mentalités archaîques, les idéologies politiques arbitraires, les systèmes mafieux, les dirigeants et castes de corrompus, règnent toujours dans le monde… La France et les pays d’Europe de l’ouest avaient réussi après la fin de la guerre en 45, à mettre en place des sociétés relativement stables et apaisées, cela a duré un peu plus de 45, 50 ans.. Cette phase est à présent en train de s’inverser progressivement, l’humanité en expansion (milliards d’égos en contradictions) est incapable d’évoluer de manière sereine en continu…

  57. Macron, de son côté, n’hésite pas à envoyer au Sahel 220 soldats supplémentaires pour, selon la voix officielle, « lutter contre les djihadistes ». Là j’ai un ÉNORME DOUTE. Je pense que les richesses de ces pays sont plutôt visées
    ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Non monsieur Jardin ….nous avons tres peu d’interet au sahel ,notre uranium vient pour la plus grande partie du canada d’australie et du kasakstan et les hydrocarbures sont fournies par la norvege ,l’ AS et la russie est notre plus gros fournisseur en gaz .Je suis comme vous a me demander l’utilité que nous avons a etre seul a défendre des bons a rien qui ne demandent qu’a gagner l’europe pour tenir les murs

  58. Les djihadistes, les migrants haineux, archaïques et radicalisés sont les bras armés des criminels qui nous gouvernent, des oligarchies criminelles mondialistes, de la finance mondialisée qui veulent notre peau, notre pognon, notre disparition.

  59. macron est l’assassin de la France avec sa bande de débiles. L’islam est à éradiquer de la surface de la Terre. Et pendant ce temps, le macron a fait voter la loi EVA qui sera appliquée dès février. Autrement dit, la loi de appauvrissement général, sauf pour les politiques et leurs amis. Ce sera un tel bordel que l’insurrection sera inévitable. Le macron compte bien sur ses amis musulamsn pour tuer le maximum de français pendant cette insurrection. Pourquoi la morue beloubet fait relâcher les tueurs qui peuplent nos prisons, d’après vous ? Cest pour qu’ils organisent un génocide sur tout le territoire.

Les commentaires sont fermés.