Djillali Annane annonce la couleur : la pandémie va durer jusqu’en 2030 !

À 6 pour boire le pastis, pas plus… A priori, l’idée des rassemblements de 6 personnes dans la rue, j’aime bien, ça fait très Tintin chez les Picaros, la bonne dictature tropicale… sauf que c’est pas Las Dopicos, c’est la France…

Et pas question de festoyer pour Pâques. L’épaule d’agneau confite terminée, la chasse aux œufs interdite, pourtant Olivier Duhamel avait proposé ses sévices, heu services. Bozzo Caltex a donné les consignes. Pour l’instant ils n’en sont pas encore à foutre des caméras avec la reconnaissance faciale dans les logements, je pense qu’un Estrosi va demander l’application chez lui, c’est un avant-gardiste.

Vous resterez cloîtrés chez vous, seuls si possible, sinon la Polizeï de la santé vous embarquera.

Même la veillée pascale est interdite. Les cathos très courageux ont trouvé la parade, faire une veillée à 6 h du matin… Dans la soumission ils sont exceptionnels. C’est la ronde des comiques…

Pour en revenir, à 6 pour du cassis. Je pose juste une question, les enfants comptent pour un ou ½ ?

C’est important, un couple, j’ai pas précisé s’il doit être non genré, avec 4 enfants peut-il discuter avec un voisin dans la rue ? Il y a 135 € en jeu, si ce n’est une garde à vue à la clef. Faut bien que les flics s’occupent.

Et dans les transports en commun, ça va marcher commun l’histoire des 6, il va y avoir des rames de 6 ?

Pâques on s’en fout, l’important est que le ramadan arrive, j’attends les décisions aussi, la chorba sera autorisée dans le Neuftroisdistan?

Angela en Teutonerie, prise d’une crise de macronite fulgurante a voulu tout fermer pour Pâques, les Lander, là-bas, les surenchéristes comme Muselier, Estrosi, Pécresse, Bertrand ils n’ont pas, lui ont dit, écoute tu fous le bordel, il y a des manifs partout, le populo est énervé, ferme-la !

Ben, Angela a obtempéré, elle a même présenté des excuses, a demandé pardon pour s’être laissée aller dans l’erreur.

C’est pas chez nous que ça peut arriver, ici c’est la persévérance dans la connerie, on a tout raté mais on va faire mieux.

Heureusement, il y a encore de bons éléments pour nous convaincre qu’il faut contraindre à la contrainte. Il y a du laisser-aller, faut l’avouer les gens font n’importe quoi, on leur dit de sortir et ils sortent. Les gens ont rien compris, il faut faire des sorties virtuelles !

Pour la propagande sanitaire Djillali le loukoum est de retour, c’est leur joker, Karine belle en cuisses pour l’instant est en révision. Il a grossi, c’est le surmenage, on ne le voyait plus. Lui c’est clair, c’est la cata.

Et c’est pour au moins dix ans… zyva…

https://www.cnews.fr/videos/france/2021-03-25/covid-19-pas-de-retour-la-normale-avant-la-fin-de-la-decennie-selon-le

C’est le festival d’Annane, quand il est lancé, il s’arrête plus, c’est un stratoréacteur :

https://twitter.com/i/status/1374610196476084225

Djillali s’entraîne pour le Marrakech du rire en fait.

Bon il y a des complotistes comme le Dr Kron qui expliquent que les chiffres sont bidons.

https://twitter.com/i/status/1374689810271641603

À mon avis, sur les plateaux télé il va vite être tricard.

Ensuite c’est l’offensive logique, pour fourguer le vaccin, depuis le début c’est le but. Gilbert Gilles Deray lui aussi est de retour, M. conflits d’intérêts est à fond pour, ben oui c’est sa gamelle…

Là c’est le « les enfants d’abord », faut pas hésiter, il faut y aller :

https://twitter.com/i/status/1375002769418027008

Il va finir par nous faire un remake de M. le maudit…

Là encore, je comprends pas, les gamins ont le masque en permanence, sont en distanciation, Gilbert-Gilles ça sert à rien alors ?

Franchement quand t’écoutes ces branques de l’APHP, t’es convaincu qu’il faut éviter les hôpitaux parisiens, faut avouer que t’as quand même l’impression d’être à Alger…

Le message est clair, « Le vaccin, le vaccin ! ». C’est le credo de tous, y compris Marine Le Pen, cette dernière a cette force de toujours louper les trains.

Des esprits chafouins comme le Dr Gérard Delépine bien connu ici, osent dire qu’il faut faire gaffe, c’est pas le sirop Typhon. Oui il y a des effets secondaires assez forts pendant plusieurs jours, j’ai des témoignages et certains définitifs. Comme je l’ai déjà évoqué, quand un lot de steaks hachés rencontre un souci, il est retiré de la vente. Là tout va bien, c’est le taux de perte acceptable, surtout quand ceux qui te disent ça ne sont pas concernés.

https://odysee.com/@LeDissident:c/gerard-delepine-vs-martin-blachier-tpmp:9

Martin Circus a été décevant, d’habitude il est plus péremptoire, il est vrai que le niveau en face c’était pas Pascal Praud.

Martin m’a bien fait rire, quand il a expliqué qu’Astra vend à prix coûtant et ne fait pas de bénéfs, des philanthropes…

Martin je vais t’expliquer, parfois tu perds sur le produit d’appel, sauf que ça génère du chiffre, de la notoriété et c’est bon pour le cours de l’action, ce qui est primordial pour les actionnaires.

Je vais défendre quand même Astra, il font un beau geste commercial, pour toute vaccination ils offrent une bagnole.

https://pbs.twimg.com/media/ExMdkUPVcAwqZWQ?format=jpg&name=small

C’est sympa de leur part.

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

82 Commentaires

  1. Quand je disais qu’il fallait prendre un abonnement et que c’était parti pour dix ans!

  2. L’agenda de la vaccination 2030
    Développer ensemble une ambition et une stratégie de vaccination 2021-2030
    https://www.who.int/immunization/ia2030_Draft_Zero_FR.pdf

    « Élargir l’accès aux vaccins et aux services tout au long de la vie à des groupes d’âge comprenant les femmes enceintes, les adolescents, les adultes et les seniors. Détecter et cibler les populations non vaccinées et sous vaccinées au plan infranational, quelles que soient les frontières nationales et par l’intermédiaire du déploiement généralisé de solutions éprouvées et innovantes pour les atteindre (par ex. Les relevés sur les
    occasions de vaccination manquées et les relevés familiaux). »

    G E N O C I D E

  3. Djillali Annane né en 1963, retraite en 2030 donc 2030 – 1963 = 67 ans !
    Bon pour la retraite ?

  4. Toubiana et son équipe de l’INSERM ont montré, à partir des chiffres de l’INSEE, que la mortalité totale des moins de 65 ans en France n’a pas augmenté en 2020 par rapport à la moyenne 2015-2019.
    Pour les +65 ans, la mortalité totale en 2020 ne dépasse que de 6,6% la mortalité moyenne entre 2015 et 2019.
    +3,6% chez les +65 ans, et on nous parle de la catastrophe du siècle, on met le pays à l’arrêt, on supprime nos libertés fondamentales… folie collective, ou attitude irresponsable de nos dirigeants pour ne pas dire criminelle sachant les énormes dégâts collatéraux occasionnés ?

  5. Tout les ordures de traitres qui veulent établire la dictature de la mafia des mondialistes au travers du monde sanitaire complice par intérêts parasitaire sur toutes les nations heleno-chretiennes blanches occidentale……..il viendras plutôt que vous pouvez l’imagine dans vos pire cauchemar le jour ou vôtre sang pourrie de traitres coûteras à flots dans les rues et sur l’échafaud de la guillotine……nous n’auronts aucune pitié ….AUCUNE 🧐😤😡!

  6. Evidemment le massacre des innocents ne va pas s’arreter puisque les sataniques de merdacron ont prevu de faire tourner a plein regime les usines a reprogrammer génétiquement les « mauvais français » (les blancs donc , il faut que les blancs deviennent noirs comme ça merdacron se calmera mais pas avant que tout le monde ne soit complètement NOIIIIIRS !) Bref ! comment voulez vous qu’ils fabriquent leur soupe du diable a base de fœtus martyrisés si les avortements ne doublent pas ne triplent pas ? la preuve le VERREUX s’est officiellement inquiété de la baisse des avortements en public et devant un micro , et bien sur koukouchner ne trafique pas les organes non plus! https://www.lesalonbeige.fr/attaque-anti-chretienne-et-pro-avortement-au-parlement-europeen/

  7. Sous prétexte de CON VIDE les CONS VIDES ne se sentent plus et se prennent pour la GESTAPO on se fait de plus en plus agresser de plus en plus violemment par des vigiles et n’oubliez pas que ce sale PD a indiqué qu’il allait armer les momo vigiles on devine le carnage contre les blancs car l’occasion est trop belle ! https://www.breizh-info.com/2021/03/25/161345/elle-ne-portait-pas-de-masque-une-jeune-nantaise-violemment-prise-a-partie-par-le-conducteur-du-tram/

  8. Sur terre….
    Nous sommes le miracle de la vie, juste le résultat d’une rencontre entre un spermatozoïde et un ovule.
    C’est vrai que les choses simples sont parfois les plus belles.
    Vive l’amour pour que vive la vie.

    • pas de soucis de ce côté là quand 12 personnes meurent du corona dans le monde il y’en a 350 000 qui naissent « dans le même temps » !!!

  9. Ben -voyons !

    10 ans juste le temps que la France soit islamisée à 100% et devienne une République
    Islamique.

  10. Le larbin de service si demain je suis malade je préfère le croque mort , pas catholique celui-là, une tête qui me revient pas ? au fait une excellente vidéo qui en dit long sur l’esclavage de l’homme super bien décortiqué: https://youtu.be/oqh1hWBYTUE

  11. Véran l’année dernière affirmait que l’on pouvait dégager 12 000 lits de réanimation

    véran cette année avec 4200 lits de réa occupés : la situation est dramatique, nous sommes à 110% de nos possibilités !!!

    cherchez l’erreur …

    1- le but est de continuer comme le déclare(par inadvertance ?) le journaliste de BFMTV Christophe barbier, à nous faire peur pour éviter tout soulèvement.

    Nous sommes en prison préventive !!!!

    2- comme le révèle le SEUL canard enchainé (ni Cnews ni sud radio) , en 1 an les lits de réa en ile de france sont passés de 2500 à 1700 , en pleine crise du coronavirus !!!
    île de france, comme par hasard, premier département à avoir ses hôpitaux archi « pleins »…

    nous avons bien des dictateurs assassins au pouvoir !

  12. Adolf dans sa tombe hurle de rage et n’en peut plus ! Arch pourquoi zi ai pas penfé !!! Ein gut Dickatur zehr facile

  13. Djillali Annane, ancien conseiller au cabinet de la ministre de la santé Marisol Touraine.

    « Si vous vous demandez pourquoi ce professeur et chef de service passe son temps sur les plateaux télé, sachez qu’il a fait partie du cabinet de la ministre de la santé Marisol Touraine en 2013 ! Il est donc co-responsable du désastre du système de soins au même titre que tous les gouvernements précédents qui ont affaibli l’hôpital public. On comprend beaucoup mieux, dès lors, son omniprésence ubiquitaire sur les plateaux télé et radio. »
    https://www.lelibrepenseur.org/quand-le-pr-djillali-annane-conseillait-marisol-touraine-en-2013/

  14. Combien se vend un vaccin Pfizer, quelle la marge nette. Imaginons que si le bruit court qu’un autre vaccin est moins bon et que Pfizer reçoivent commande de quelques centaines de millions de doses supplémentaires avant que d’autres moins cher arrive sur le marché, Combien Pfizer peut gagner de milliards supplémentaires, ce chiffre est facile a calculer aucun journaleux n’est curieux…
    Quia commandité le faux article du Lancet ? ou en est l’enquête ?

  15. C est comme les études sur les lieux de contamination.. Comme si je pouvait savoir à coup sûr que je me suis infecté au restaurant ou dans un commerce… Le biais de ces études pourris est la. On peu attraper la covid partout en respirant et pat le touche.. Comment savoir quelle surface contaminée j’ai touché. Comment savoir où je me suis contaminé après plusieurs jours au moment ddu test… Tout ça est grotesque. Le système de santé est pourri. Les labos ont infiltré tout les niveaux.

  16. Mauvais médecin infectiologue. Comment un type comme ça peut faire de telles profecies.. Il est timbre. Aucune crédibilité mais c est pour ça qu’il est invité pour déverser sa connerie.

  17. – Ils ont semé le chaos et la peur avec virus de labo
    – Criminel : l’INTERDICTION de la CHLOROQUINE et acharnement contre la recherche des traitements qui fonctionnent.
    – Acharnement du conseil ‘scientifique’, medias et gvt. contre des infectiologues et scientifiques de renommée, qui n’ont pas des conflits d’intérêt.
    – Faux résultats des tests PCR – l’inventeur du test PCR nous a prévenus de ne pas l’utiliser pour dépister un virus, il est mort juste avant la ‘pandémie’.
    – Chiffres FAUSSES du nombre des malades et des morts dus au Covid-19 (des personnes mortes seules et incinérées comme des pestiférés alors qu’ils sont morts d’autres causes)
    – 50% des personnes en réanimation, n’ont rien à y faire.
    -Passeport vaccinal adopté par l’Europe.
    -‘vaccins’ = Violation intégrité physique

    • « Criminel : l’INTERDICTION de la CHLOROQUINE et acharnement contre la recherche des traitements qui fonctionnent. »
      Il n’y a pas besoin de recherche de traitements qui fonctionnent car tous les médicaments qui fonctionnent contre les infections respiratoires, contre donc les complications existent déjà depuis très longtemps : ce sont simplement les antibiotiques contre ce type d’infections ! Depuis le début, le système fait croire que les traitements n’existent pas pour que les gens aient peur et se fassent injecter ces produits expérimentaux qu’ils appellent pour tromper « vaccins ».

    • Les mondialistes ont créé une polémique autour de la chloroquine (Raoult est une opposition contrôlée), ils ont mis l’accent dessus et non pas sur les antibiotiques, pour que les gens ne comprennent pas que ce qu’on appelle aujourd’hui, tout et n’importe quoi, « covid », ce sont des infections respiratoires, des complications respiratoires qui surviennent sur un « terrain » (personnes âgées et déjà malades) donc ça se soigne comme telles, comme ça a toujours été le cas : avec les antibiotiques qui doivent être prescrits par le médecin généraliste et qui permettent aux malades de se rétablir rapidement. Tout les médicaments existent déjà depuis longtemps contre les complications.
      Ce que font les mondialistes sous prétexte de cette fausse pandémie qu’ils ont créée, est tout bonnement criminel.

    • Aujourd’hui, tout et n’importe quoi est mis dans le « covid » et les chiffres des décès n’ont aucun intérêt. Les autorités continuent à cumuler les chiffres des décès comme si cette fausse pandémie était sans fin. C’est justement parce que c’est une fausse pandémie, une supercherie dans le but d’autres mobiles, que ça ne s’arrête jamais.
      Quant aux tests PCR, ils sont totalement bidons et c’est Raoult qui a servi à les crédibiliser en France alors qu’il sait qu’ils sont bidons.

  18. D’où vient-il ? Qui est-il ? Ce prédicateur ne me dit rien qui vaille. Je suis étonnée en voyant sa morgue… et sa volonté de nous soumettre à la triste dictature sanitaire en tentant de nous effrayer.

  19. Ce que veut dire ce brave djillali, c’est que les françaouis ont déjà voté pour 10 ans de macron (2×5 à coup sûr vu leur niveau de c0nnerie), donc ils vivront bien l’enfer qu’il se sont créé eux-mêmes jusqu’en 2030, soit une décennie pleine. CQFD !
    D’ailleurs pas sûr du tout qu’il y ait seulement un retour à la normale ensuite, vu le bordel actuel et à venir…

  20. 2030 qu’il prédit mais il reste prudent il ne dit pas à quelle heure!

  21. Professeur ????? Sortez moi cet arabe du milieu médical français

  22. Yazdan Yazdanpanah =INSERM = remdesivir, liaisons Gilead et Astrazeneca,
    Discovery, ANSM – au centre de l’écosystème et des décisions. Copains avec APHP.
    « comment une partie de la recherche scientifique française ont-ils pu entrainer tout un pays dans leur « biais », tout autant scientifique qu’éthique ?”
    http://www.francesoir.fr/societe-sante/yazdan-yazdanpanah-et-la-tournee-de-trop-dune-equipe-de-scientifiques-en-declin

    Hiérarchie: Bill Gates > OMS/Commission Européenne > E Macron/ Fondation Gates> Yazdan, Lévy, Buzyn, etc.
    https://ripostelaique.com/la-pandemie-au-service-du-nouvel-ordre-mondial.html

    https://pgibertie.com/2020/11/27/mise-en-danger-de-la-vie-dautrui-le-directeur-general-de-l-agence-du-medicament-demissionne/

  23. Bill Gates contrôle l’OMS, l’OMS et Com. Européenne dirigent la France.
    Il est temps qu’une enquête pénale soit ouverte. Les conséquences des ‘manquements’ répétés de certains chercheurs et médecins qui ont influencés (ou appuyé) les décisions de Macron dans la gestion de la crise ‘sanitaire’ (Yves Lévy, Yazdan Yazdanpanah à la tête de Discovery – instigateur du Remdésivir, etc.) doivent être tirées au clair et doivent rendre des comptes à la justice !!!
    Ca va venir !! (qu’on soit tous empoisonnés et esclaves avec QR code ou pas, ils vont finir par payer, leurs familles marcheront tête basse pour des décennies !).

    https://ripostelaique.com/le-buzyness-sordide-du-couple-buzyn-levy.html

    https://www.francesoir.fr/opinions-editos/linserm-reconnait-laction-de-lhydroxychloroquine

  24. Gilbert Deray, sur LCI « Il faudra vacciner les enfants sinon ils vont tuer leurs grands parents » l’expression parfaite de ‘ordure du régie qui rappelle les méthodes de manipulation des nazis, des staliniens et des communistes et finalement en France, des socialistes dont ils sont la prolongation naturelle.

    La France pue, mais le fond de poubelle est marxiste-léniniste. Un bon coup de karsher s’impose pour que la France renaisse. Le Sars-cov-2 peut aider mais la clique pédo-sataniste post soixante-huitarde au pouvoir est bien accrochée à ses positions comme les moules à leur bouchot.

    La nature fera son travail naturellement, la grande lessive arrive, les gars, elle s’appelle la Grande Faucheuse. Saloperie de génération d’enfants gâtés !

  25. Djillali Annane, c’est le pion de Martin Hirsh à Garches qui l’a aidé ç faire sauter Christina Perrone de son magister de chef de service. La Taupe de la direction criminelle de l’APHP, le porte-parole du macronisme en ces lieux. D’ailleurs, dès que vous voyez trop un médecin sur le poste, c’est que macronisme est en campagne de comm’.

  26. Comment peut-on être autorisé à dire n’importe quoi pour faire peur à tout le monde? Personne ne sait combien de temps l’épidémie va durer.
    A moins d’être payé pour amplifier la stupeur et les tremblements souhaités par Macron et sa clique.

  27. Vite docteur donnez moi un rendez-vous ,,,j,ai 78 ans et je veux connaître mon avenir ….car vos talents sont supérieurs à ceux de Madame Soleil…et j,adore les cartes …!!!! Merci toutefois de nous casser le MORAL ….

    • Je pense qu’il veut équivaloir son homonyme le fameux Gilles de Rais, pervers et assassin.
      Et il y arrive bien le bougre.
      Mais quand va t-on arrêter de leur donner la parole, une tribune. Tous ces branquignoles comme le anane, qui lui donne 2030 la sortie du covid.
      J’espère qu’ils seront morts avant, les deux, les médecins et le covid.

  28. en bon musulman il a dit Pâques on s’en fout le principal c’est la ramadan arrive , pour moi c’est une ordure de plus !

  29. dans tous les cas il avance autant de bêtises que ce qu’il est gras , la medecine ça donne de l’appétit!

  30. Cela fait un an que le gouvernement avec cette pandémie nous prive de toutes nos libertés les plus légitimes, et le peuple commence à craquer un peu partout en France et à l’étranger..Comment Djillali Annane peut-il supposer une durée de cette pandémie pour encore une dizaine d’années ? On peut supposer que le nombre des rebelles ira grossissant de plus en plus, et d’ici dix ans il y aura une insurrection.

  31. Pas mal l’astra zeneca, on peut s’y allonger pour de bon !

  32. en passant personne ne pense a protéger les retraites algériens qui sont venus travailler pendant 10 ou 20 ans en France et qui ont maintenant 150 ans au bas mot qui profitent en toute quiétude de nos généreuses retraites . Vaccinons les vaccinons les afin de les protéger encore pour quelques décennies ils ont tant fait pour la FRONCE.

    • une question un vaccin qui tue les vivants fait il revivre les morts si oui cela justifierait que l’on continue a leur payer des retraites.

  33. tiens, tiens, curieuse coïncidence avec l’ Agenda 2030 de l’ONU … mais personne ne se donne la peine de lire ce que cela cache

    • En 2030 on sera tous esclaves.
      il n’y aura plus besoin de covid.

    • faut pas trop en demander…..déjà que personne ne cherche vraiment à comprendre ce qu’il prend sur la gueule en France, ce que prépare l’europe, alors ce que cache l’ONU……et si c’était les oeufs de Pâques ?????

  34. « Moyenne d’âge de mortalité passant de 65 à 58 ans », pour Djillali cela fait 10 ans (sic), chiffre soufflé certainement par le gvt sans doute car d’après ce que je lis un peu partout ce serait plutôt dans la tranche des 75/80 ans. Un bobard de plus !

  35. En fait, toute cette agitation de la part des détracteurs (qui infestent Riposte laique) de ce vaccin est simple, ils en ont tellement dit de mal qu’ils ne peuvent plus faire marche arrière… Ça c’est pour la vitrine et pour continuer à se rendre intéressants… En fait dans la vraie vie , nombre de ces petits personnages, dès l’ordinateur éteint ou le portable surchauffé remis en poche ne vont pas tarder à se précipiter en mouillant la chemise ( et plus) pour aller se vacciner.. Le déclencheur ? L’accélération de la pandémie et les cas graves avec séquelles définitives et les décès dans leur entourage… On parie ? Ils pleurnicheront et feront des pieds et des mains pour se faire piquer avant les pauvres prioritaires..Ces comportements infestent l’humanité plus sûrement que les virus….

    • laubagne : heu ??? on ne comprend pas vos propos , vous etes pour ceux qui son contre ou contre ceux qui sont pour ???explications svp .merci
      On ne sait plus quoi penser ? CAR DEPUIS UN MOMENT ? les morts de l’esprit et autres collabos du luciferien macrone , sachant qu’ils vont perdre , viennent déféquer partout sur les sites patriotes .Au fait l’injection de jus de fetus ‘( injection anglaise ) vous interresse , au meme titre que les autres merdes ???

        • Dites donc le prolo collabo de base , je ne bois que du chateau Margaux un verre par semaine mais du bon ,anti coviiiiid et anti collabobo

        • Et puis personnes ne t’empêche d’aller te piquousé avec toute les saloperie de big-pharma….par contre n’y toi ni big-pharma n’a a imposé vos déliré de docteur mengélé (S.S) a tout un peuple..!

    • Tiens encore un troll qui a la science infuse, qui sait tout ce qui ce passe, c’est le nouveau ‘madame soleil’.
      Va te faire vacciner et surtout ne viens pas te plaindre après.
      Bêêêeeeeeee

    • Je suis exactement du même avis, que les trolls qui peuplent RL viennent voir dans mon CHU les malades qui remplissent de plus en plus nos lits COVID et qu’ils expliquent aux soignants que leur travail ne sert à rien…

      • Plaignez vous a la buzyne qui s’est enfuie en Suisse apres etre responsable de 2OOOO ou 40000 assasinats en ayant supprimé la chlorochose , non !! la nivaquine que j’eu pris il y a 50 ans pour eviter le palu et qui fonctionnait tres bien sans aucun effet secondaire , la buzyn a supprimé elle et son mari faisant surement parti de la mafia des medocs , elle s’est enfui en Suisse pour obtenir un passeport diplomatique de l’OMS lui permettant d’eviter les 50000 a 60000 plaintes de parties civiles pour genocide envers le peuple francais . Et apres cela on nous culpabilise depuis des décennies pour une autre affaire dont nous ne sommes pas coupable . Par contre elle , elle est coupable de génocide contre l’humanité cette ordure pour avoir fait injecter 11 saloperie a mes petits enfants

        • Tout se que nous vivons et supportont …n’a que deux but 1)controler et prévenir toute contestation sédition de l’idéologie de la dictature de la mafia mondialiste parasitaires
          2) nous imposé la piquouse de big-pharma ….pour nous nuire tout en se faisant un pactole de milliards €…sur nos vie !
          Satan est leurs maître !

    • esperons que tu as fais ta piquouze ! sinon ferme là on en reparlera dans 2 ou 3 ans

  36. Le seul domaine dans lequel nos gouvernenants ont réussi, c’est dans la persévérance de leurs erreurs et cela ne concerne pas que cette lamentable gestion sanitaire qui aboutit à des mesures iniques et totalitaires.
    Toute pandémie perdure dans le temps, sous des formes plus ou moins sévères, plus ou moins atténuées. Cela s’appelle des variants… il faudrait que cet éminent professeur Djillali Annane révise ses copies ou suive le très scientifique ouvrage de vulgarisation Sciences & Vie, dans un cas ou dans un autre, il dormira moins bête.

  37. djilali nouveau prophète : 2030 ???
    le virus de la grippe réapparait tous les ans

  38. Dans mon souvenir l’engagement à repas faire de profit d’Astra Z est limité à la période pandémique.

  39. Quand vont ils arrêter de nous emmerder toutes ces ordures……………….

  40. Mais qu’est ce que c’est que ces charlots qui viennent sur tous les plateaux télés nous dire tout et n’importe quoi ,y en a pas un qui dit la même chose et le pompon Annane qui nous dit que ça va durer jusqu’en 2030 ,il a vu ça dans les tarots ?,à un.moment faut arrêter tout ce cinema. Tiens Canteloup nous a trouvé un nouveau slogan pour faire concurrence à celui de notre super premier ministre « pas de stress y a castex »hi hi hi .

    • J’en ai lu un autre pas mal non plus,  » dedans avec Durex, dehors avec Castex  »

  41. cet annane restera dans les annales decidement . il est a selectionner d office pour le festival de marakech . il y fera un joli concert avec le guitariste-humoriste djamel2bouze .

  42. Ce type est étrange. Il ne s’aperçoit même pas qu’il déjante. Il paraît que c’est le propre des humains qui ont éteint leur cerveau volontairement.

  43. Le marocain Djillali Annane a beaucoup de temps libre, ce qui lui permet de squatter les studios de télé. Il n’ y a donc pas de problème à l’ hosto.
    (excellent l’Opel Astra Zeneca. Je crois l’avoir entendu chez Gerra qui bénéficie de très bons auteurs tous les matins a 8h45 sur RTL)
    Bah oui, j’l’aime bien le Lolo même si Calvi fait semblant de rire comme une pute.

  44. Vous verrez toujours sur les plateaux de CNews la Ferrari énamourée des Djillali Annane et Karim Zeribi.

    • Une sérieuse épuration à faire dans ce mileu beaucoup trop d’arabes soit disant professeurs.

  45. Le Djillali doit avoir une sacrée bonne boule cristal pour voir si loin dans l’avenir ! !

  46. probable infos www apparition de recombinants deux virus en creeant un nouveau deka des souris rats chats chiens infectes pas les loups mutants de tchernobyl donc letalite egale peste noire et nouvelle forme de rage et effet comme fievre japonaise agressivite demence instincts meurtriers je sens que je vais etre seul en foret a moins que les elues ne viennent

  47. c’est sur avec des baltringues comme l’UE et les bras cassés dans notre gouvernement ce virus a de bonne années chez nous !

Les commentaires sont fermés.