1

Djillali Annane annonce la couleur : la pandémie va durer jusqu’en 2030 !

À 6 pour boire le pastis, pas plus… A priori, l’idée des rassemblements de 6 personnes dans la rue, j’aime bien, ça fait très Tintin chez les Picaros, la bonne dictature tropicale… sauf que c’est pas Las Dopicos, c’est la France…

Et pas question de festoyer pour Pâques. L’épaule d’agneau confite terminée, la chasse aux œufs interdite, pourtant Olivier Duhamel avait proposé ses sévices, heu services. Bozzo Caltex a donné les consignes. Pour l’instant ils n’en sont pas encore à foutre des caméras avec la reconnaissance faciale dans les logements, je pense qu’un Estrosi va demander l’application chez lui, c’est un avant-gardiste.

Vous resterez cloîtrés chez vous, seuls si possible, sinon la Polizeï de la santé vous embarquera.

Même la veillée pascale est interdite. Les cathos très courageux ont trouvé la parade, faire une veillée à 6 h du matin… Dans la soumission ils sont exceptionnels. C’est la ronde des comiques…

Pour en revenir, à 6 pour du cassis. Je pose juste une question, les enfants comptent pour un ou ½ ?

C’est important, un couple, j’ai pas précisé s’il doit être non genré, avec 4 enfants peut-il discuter avec un voisin dans la rue ? Il y a 135 € en jeu, si ce n’est une garde à vue à la clef. Faut bien que les flics s’occupent.

Et dans les transports en commun, ça va marcher commun l’histoire des 6, il va y avoir des rames de 6 ?

Pâques on s’en fout, l’important est que le ramadan arrive, j’attends les décisions aussi, la chorba sera autorisée dans le Neuftroisdistan?

Angela en Teutonerie, prise d’une crise de macronite fulgurante a voulu tout fermer pour Pâques, les Lander, là-bas, les surenchéristes comme Muselier, Estrosi, Pécresse, Bertrand ils n’ont pas, lui ont dit, écoute tu fous le bordel, il y a des manifs partout, le populo est énervé, ferme-la !

Ben, Angela a obtempéré, elle a même présenté des excuses, a demandé pardon pour s’être laissée aller dans l’erreur.

C’est pas chez nous que ça peut arriver, ici c’est la persévérance dans la connerie, on a tout raté mais on va faire mieux.

Heureusement, il y a encore de bons éléments pour nous convaincre qu’il faut contraindre à la contrainte. Il y a du laisser-aller, faut l’avouer les gens font n’importe quoi, on leur dit de sortir et ils sortent. Les gens ont rien compris, il faut faire des sorties virtuelles !

Pour la propagande sanitaire Djillali le loukoum est de retour, c’est leur joker, Karine belle en cuisses pour l’instant est en révision. Il a grossi, c’est le surmenage, on ne le voyait plus. Lui c’est clair, c’est la cata.

Et c’est pour au moins dix ans… zyva…

https://www.cnews.fr/videos/france/2021-03-25/covid-19-pas-de-retour-la-normale-avant-la-fin-de-la-decennie-selon-le

C’est le festival d’Annane, quand il est lancé, il s’arrête plus, c’est un stratoréacteur :

https://twitter.com/i/status/1374610196476084225

Djillali s’entraîne pour le Marrakech du rire en fait.

Bon il y a des complotistes comme le Dr Kron qui expliquent que les chiffres sont bidons.

https://twitter.com/i/status/1374689810271641603

À mon avis, sur les plateaux télé il va vite être tricard.

Ensuite c’est l’offensive logique, pour fourguer le vaccin, depuis le début c’est le but. Gilbert Gilles Deray lui aussi est de retour, M. conflits d’intérêts est à fond pour, ben oui c’est sa gamelle…

Là c’est le « les enfants d’abord », faut pas hésiter, il faut y aller :

https://twitter.com/i/status/1375002769418027008

Il va finir par nous faire un remake de M. le maudit…

Là encore, je comprends pas, les gamins ont le masque en permanence, sont en distanciation, Gilbert-Gilles ça sert à rien alors ?

Franchement quand t’écoutes ces branques de l’APHP, t’es convaincu qu’il faut éviter les hôpitaux parisiens, faut avouer que t’as quand même l’impression d’être à Alger…

Le message est clair, « Le vaccin, le vaccin ! ». C’est le credo de tous, y compris Marine Le Pen, cette dernière a cette force de toujours louper les trains.

Des esprits chafouins comme le Dr Gérard Delépine bien connu ici, osent dire qu’il faut faire gaffe, c’est pas le sirop Typhon. Oui il y a des effets secondaires assez forts pendant plusieurs jours, j’ai des témoignages et certains définitifs. Comme je l’ai déjà évoqué, quand un lot de steaks hachés rencontre un souci, il est retiré de la vente. Là tout va bien, c’est le taux de perte acceptable, surtout quand ceux qui te disent ça ne sont pas concernés.

https://odysee.com/@LeDissident:c/gerard-delepine-vs-martin-blachier-tpmp:9

Martin Circus a été décevant, d’habitude il est plus péremptoire, il est vrai que le niveau en face c’était pas Pascal Praud.

Martin m’a bien fait rire, quand il a expliqué qu’Astra vend à prix coûtant et ne fait pas de bénéfs, des philanthropes…

Martin je vais t’expliquer, parfois tu perds sur le produit d’appel, sauf que ça génère du chiffre, de la notoriété et c’est bon pour le cours de l’action, ce qui est primordial pour les actionnaires.

Je vais défendre quand même Astra, il font un beau geste commercial, pour toute vaccination ils offrent une bagnole.

https://pbs.twimg.com/media/ExMdkUPVcAwqZWQ?format=jpg&name=small

C’est sympa de leur part.

Paul Le Poulpe