Djokovic ne disputera pas l’US Open parce qu’il refuse le faux vaccin

Fin tragique à l’Élysée : la débâcle aux législatives après le décervelage de la propagande du vaccin anti-covid. Vu le nombre de commentaires sur les réseaux, on peut espérer que les malheurs de cette fabuleuse mystification des faux vaccins anti-covid toucheront plus de monde que les sites officiels de propagande pour imposer la vaccination. Même difficiles à consulter, les réseaux en alerteront peut-être quelques-uns. Ne serait-ce que pour inspirer le doute. Qu’est-il arrivé à l’Élysée après une France malade des injections de propagande anti-covid ? Mais pourquoi ce silence, ces éternels mensonges. Qui y croit encore ?

Novak Djokovic, conscient et prudent, refuse d’être la victime de la propagande des vaccinés soumis et déclare forfait pour l’US Open. Novak Djokovic, l’ancien numéro un mondial, n’est pas vacciné avec les faux vaccins contre le covid-19. Il n’a pas l’autorisation d’entrer sur le sol américain. Il a donc annoncé son forfait. Novak Djokovic ne disputera pas l’US Open en raison de sa non-soumission à la vaccination au covid-19.

C’est un véritable coup dur pour la propagande des vaccinés et pour l’US Open. Non vacciné contre le covid-19, le tennisman serbe faisait partie des favoris à la dernière levée annuelle du Grand Chelem. C’est le deuxième Grand Chelem de la propagande des vaccinés qu’il évite cette saison après l’Open d’Australie.

« Bonne chance à mes collègues joueurs. Je vais me maintenir en bonne forme et dans un état d’esprit positif en attendant de pouvoir reprendre la compétition« , a écrit Novak Djokovic sur son compte Twitter en attendant la fin de la tyrannie des mesures sanitaires imposant la fausse vaccination contre le covid-19 !

Malgré cela, Novak Djokovic a remporté son 21e titre du Grand Chelem à Wimbledon cet été 2022.

La seule vraie coupable est la tyrannie sanitaire qui impose la propagande des vaccinés quand Novak Djokovic, conscient et prudent, est coupable devant tous les médias du monde de refuser d’être la victime de la propagande des vaccinés soumis. D’où une forte chute au classement ATP, mais pas de myocardite !

À la suite de la seconde injection du vaccin contre le coronavirus, la propagande du faux vaccin anti-covid serait paralysée, ce qui aurait annulé le décervelage de la population soumise à la dictature vaccinale.

Mais silence dans les médias sur la panique chez les victimes de la propagande : les vaccinés.

Panique à l’Élysée : la propagande du faux vaccin anti-covid est paralysée. Le décervelage des vaccinés, ce n’est pas une mystérieuse maladie liée aux faux vaccins contre le covid. C’est une réalité. La population des vaccinés serait frappée par une maladie appelée décervelage par la propagande vaccinale.

Le décervelage est une pathologie que les Français ont contractée avec Macron avec la propagande du vaccin anti-covid, pour se faire vacciner contre le covid. Si la piste du faux vaccin devait se confirmer, la France serait, à l’instar des millions de personnes, victime d’un complot mondial sous un masque sanitaire.

Le décervelage de la population des vaccinés encouragerait tout le monde à se faire vacciner parce que Macron veut faire croire que c’est la seule façon de rebâtir une immunité pour tout le monde. C’est faux !

Qu’en sait-il ? Comment l’Élysée a-t-il pu oser affirmer une telle aberration ? À chacun son travail et ses compétences en matière d’épidémie comme c’est le cas pour le Pr Didier Raoult harcelé par Macron.

Le décervelage de la propagande du vaccin anti-covid via la manipulation des lobbys et des médias doit cesser. Le silence des médias et de l’Élysée confirme ce que tout le monde savait ! Macron est désolé de devoir changer ses projets de réforme en faveur de la totale soumission des Français à l’Europe mondialiste.

Une première fois, à cause de la pandémie, maintenant, c’est en raison de la débâcle aux législatives après décervelage de la propagande du vaccin anti-covid. Pour être tout à fait honnête, Macron devrait reconnaître que propagande des faux vaccins anti-covid ne repose sur aucune preuve scientifique.

Le décervelage des vaccinés commence à devenir extrêmement inquiétant.

Il y a quelque chose de majeur. Des millions d’euros sont en jeu. Il va falloir se poser la question.

Est-ce que Macron va pouvoir remonter la pente ? Le décervelage de la population des vaccinés agit de façon involontaire et prolongée. Tous les commentaires sur les réseaux confirment la grande probabilité d’une maladie liée à la propagande vaccinale. Ce qui a d’autant plus choqué et a été nié pendant un temps.

Macron s’est fait l’avocat tenace de l’injection expérimentale jusqu’à vouloir emmerder tous les non- vaccinés. Panique l’Élysée : Macron victime de sa croyance ! La Vaccination est devenue religion officielle.

Quelle aberration ! Comment l’Élysée, loin de la vraie médecine, et probablement trop proche des délires journalistiques imposés par des labos avides de vendre, peut-il imposer cette manipulation ?

La corruption ne se limite pas à la corruption financière mais elle touche toutes les facettes de l’âme humaine, désir de plaire, de conseiller, de jouer les sauveurs. Tragique histoire à l’Élysée qui se répète au fur et à mesure que l’effet toxique de la propagande du faux vaccin anti-covid et que l’effet toxique de ces produits expérimentaux s’incruste dans le corps avec l’appui de von der Leyen, présidente de la Commission européenne, pour une triple vaccination avant la quatrième et la cinquième vaccination, etc. On imagine la capacité d’influence du décervelage de la population des vaccinés eux-mêmes manipulés par le Big Pharma.

L’Élysée avait déjà vécu une alerte concernant les injections, après les complications du décervelage de la population des vaccinés qui ont souffert d’un accident vasculaire cérébral possiblement post-vaccinal.

Espérons que les gens se poseront des questions et hésiteront à se faire injecter une nouvelle dose. Par quel mécanisme de pensée tortueuse Macron s’est-il transformé en marchand d’injection, dont il ne savait rien, d’autant que les éléments dangereux étaient cachés par les labos ? La seule certitude vérifiable était que ces substances étaient expérimentales comme le démontrait d’emblée le site clinicaltrials.gov.

Et elles le sont toujours et il faudra attendre 2023 pour obtenir les données officielles des essais.

Mais actuellement, nous disposons grâce à la justice américaine d’une partie des documents cachés par Pfizer qui dévoilent la tricherie qui devrait faire interdire la poursuite des injections. Et les données anglaises données par l’ONS anglais démontrent aussi le danger létal des injections pour la population.

Et en même temps, la maladie du décervelage de la population des vaccinés s’aggrave. Quoi qu’il en soit, la France est défigurée par les complications de la vaccination anti-covid. Quel malheur d’avoir rendu malades ces vaccinés qui avaient l’avenir devant eux et qui ont voulu conseiller aux autres ce délire absolu !

Il faut exiger des instances sanitaires mondiales un arrêt complet de ces injections dangereuses dont on commence à connaître les drames à court et moyen termes (myocardites, mort subite de sportifs en course etc., maladie proche de la vache folle) et inconnus à long terme. L’évolution fatale de cancers guéris depuis de nombreuses années ou de cancers récents se constate de plus en plus après les injections, surtout après la troisième. Rappelons que dans la première phase de la vaccination, seulement 5 % des lots ont été concernés par les accidents vaccinaux. Placebos, dosages et ingrédients différents ? On ne le sait pas.

Ce qui est certain, c’est que depuis la troisième dose dite « booster« , les accidents paraissent plus fréquents et plus précoces, même si on peut distinguer des variétés géographiques, ce qui laisse supposer des différences dans les lots. Source : Mondialisation (Canada)

Des scientifiques découvrent des composants toxiques non répertoriés dans les ingrédients des vaccins anti-covid. Source : The Epoch Times (États-Unis) Des scientifiques allemands ont découvert des composants toxiques très inhabituels principalement métalliques dans tous les échantillons de vaccins covid-19 analysés, décrivant ces résultats comme troublants et déroutants. Et cela dans tous les échantillons de vaccins anti-covid qu’ils ont analysés, sans exception, en utilisant des techniques de mesure médicales et physiques modernes. L’analyse des éléments toxiques trouvés dans les flacons de vaccins AstraZeneca, Pfizer et Moderna ne figuraient pas dans les listes d’ingrédients des fabricants :

Les éléments métalliques suivants ont été trouvés dans les vaccins : césium (Cs), baryum (Ba), cobalt (Co), chrome (Cr), titane (Ti), cérium (Ce), gadolinium (Gd), aluminium (Al) silicium (Si), soufre (S)… Le nombre et la cohérence des allégations de contamination, associés au silence inquiétant des organismes de sécurité et de réglementation mondiaux sont troublants et laissent perplexe en termes de transparence et d’allégations continues de ces organismes selon lesquelles les vaccins génétiques sont sûrs. (Lindsay).

En comparant un petit échantillon d’analyses de sang vivant provenant de personnes vaccinées et non vaccinées, l’intelligence artificielle (IA) peut distinguer avec une fiabilité de 100 % le sang des personnes vaccinées et non vaccinées. Cela indique que les vaccins anti-covid peuvent entraîner des changements à long terme dans la composition du sang de la personne vaccinée sans que celle-ci en soit consciente.

La découverte de changements physiologiques dans le sang des personnes vaccinées, discernés de manière cohérente par le logiciel d’IA, fait écho aux conclusions de nombreux autres chercheurs et soutient les allégations de contamination et/ou de falsification, a déclaré Lindsay. « Les vaccins anti-covid contiennent systématiquement, en plus des contaminants, des substances dont on ne peut déterminer la finalité. Les analystes ont coopéré avec d’autres groupes dans différents pays qui ont exécuté des enquêtes similaires et ont obtenu des résultats cohérents avec les leurs. » (Source : The Epoch Times, États-Unis)

On a accepté… l’inacceptable ! (a-droite-fierement.fr) Le docteur Véronique Rogez, installée à Noyon depuis 40 ans, a toujours refusé de se faire vacciner contre le covid. Depuis, le docteur Véronique Rogez a interdiction d’exercer la médecine. Voilà qui met définitivement un terme à sa carrière de médecin généraliste.

On a accepté tous les conflits d’intérêts. On a accepté tous les effets secondaires. On a accepté que les élites mondialistes, grâce à la propagande de la peur orchestrée par les médias, fassent croire que tout cela en matière de tyrannie sanitaire infondée était pour notre soumission et pour notre bien.

Avec Éric Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print
14

20 Commentaires

  1. Djokovic a raison,c’est un grand garcon et financiérement il peu tres largement se passer de cet open.

    • Bravo Djokovic! Il n’a pas besoin de ce tournoi pour vivre mais il a crée une fondation, gérée par sa femme et les dons sont nécessaires en ce moment.

  2. Il a entièrement raison ce monsieur, qu’ils crèvent tous avec leur faux vaccin…

  3. Didier Raoult à Match :  » Les vaccins ne sont pas toujours la bonne solution. Trouver un vaccin pour une maladie qui n’est pas immunisante… c’est même un défi idiot, de la science fiction  »
    Ah bah merde, fais chier alors, il avait raison 🤣🤣🤣🤣

  4. « DJOKO » pour moi le joueur le plus sympathique du circuit , grand champion , fait remonter les joueurs dans mon estime .
    Il faut ajouter que Novak DJOKOVIC est Serbe ….Bref en voilà un qui ne se soumet pas aux diktats des margoulins et mafieux de Washington , de Pfizer et cie .
    Son attitude est saine et digne , éthique , celle d’un homme qui se respecte .
    En outre il montre , il met en lumière , la stupidité du liberal-fascism américain

  5. Sauf erreur certains tennismans de l us open amerloques ne sont pas vaxxinės
    A verifier.

  6. Les Serbes sont décidément bien plus courageux et bien plus dignes que la majorité des nations occidentales !

    Denonciation des faux vaccins et refus de la chienlit LGBT, c’est pas chez nous qu’on pourrait voir ça…

  7. un tournoi de plus où de moins DjoKovic s’en fout , li a largement devancé  » le grand Noah  » 🤣 il a donc la certitude de ne pas finir ses jours dans un village pouilleux du Cameroun .Le seul regret pour lui le poudré ne lui rendra pas visite

  8. Il a regardé la video: »les vaccins leur contenu et leur objectif final » 17.21mn ! Il a peur des piqûres de moustiques c’est pour ça qu’il a choisi le tennis pour flinguer le tigre ? J’ai perdu 3 amis par le covid avec 3 doses D’ARN …

  9. « Le décervelage est une pathologie que les Français ont contractée avec Macron avec la propagande du vaccin anti-covid »

    Ah bon ? Moi il me semblait que le decervelage et le découillage avait commencé il y a plusieurs décennies (certes, en s’aggravant fortement ces dix dernières années).

  10. Pourquoi avoir accepté ? Pourquoi ne pas avoir dit « NON ! » ? Les français sont-ils incapables de dire « NON ! » ? Il faut croire…Moi, j’ai dit « NON ! ». J’ai TOUT perdu; mon travail en particulier (infirmier spécialisé), mais je peux ENCORE me regarder dans la glace chaque matin. Je dis NON aux Vaxxins; comme je dis NON à MACRON; à GATES; à SOROS; à ATTALI…
    Qui d’entre vous est capable d’en faire autant ?

  11. Pas de voyage à Tahiti pour les adultes majeurs non vaccinés. En effet, le simple transit sur le sol américain leur est interdit par ces pourris d’américains (le gouvernement)… Quid de l’évolution de cette mesure inique à l’avenir ? Car pour ma vahiné, qui n’a pas revue sa famille depuis quelques années, la perspective de revoir les siens semble tout de même bien compromise à court et moyen terme. Bref, une atteinte majeure à notre liberté de vivre…

  12. D. a entièrement raison et ne se laisse pas manipuler par cette propagande pseudo vaccinale avec une thérapie expérimentale aussi inutile que dangereuse : bravo à lui, dommage que d’autres n’aient pas suivi son exemple

  13. Respect pour Mr Novak Djokovic pour son combat contre le vaccin et surtout contre le chantage vaccinale qui a été imposer par nos dirigeants mais il n’est pas le seul car l’ancien pilote de Formule 1 Nico Rosberg avait refusé de se faire vacciner et qui a aussi payer le prix en étant banni des paddock de F1.

  14. Nole ne renonce pas. C’est sa force. Les autres joueurs pour la plupart, sont des moutons. 21 titres en Grand Chelem en étant privé arbitrairement de l’Open d’Australie et de l’US Open. Un grand joueur, un grand monsieur. Un des rares à parler français pour faire le métier. Quand je repense à la partie de ce public parisien applaudissant ses doubles fautes face à Nadal. Bande de crétins.

  15. Il est archi millionnaire donc peut se le permettre. Et il a bien RAISON ! BRAVO !!!!!

  16. Voilà quelqu’un qui s’assume. Il gagnera moins d’argent, certes, mais il a compris que la santé n’avait pas de prix.

Les commentaires sont fermés.